-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Tout commença par un plongeon (PV Mike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyDim 15 Avr - 17:26:51

Tout commença par un plongeon... Le ciel était bleu et il faisait très chaud. Juin se montrait sous son meilleur jour. Le soleil présentait son plus beau profil. Cyanur n'a jamais été ce qu'on apelle une fille du matin. Ce matin-là, par contre, elle s'était levé tôt. Non pas à l'aube mais tout de même, 9h00 du matin, c'était tôt pour le setit serpent douillet qu'elle était. En ce samedi, journée libre de cours, l'école était calme, les élèves dormant encore pour la plupart. Cyan s'était réveillée et, sans bruit, elle avait enfilé son maillot de bain. Il s'agissait d'un maillot une pièce noir avec un tout petit petit aigle sur le devant, au niveau du nombril, un peu à gauche. Elle avait pris au hasard une paire de pantalon de la veille qu'elle enfila par dessus le maillot.

** Pas la peine de mettre autre chose... **

La petite sortit de sa chambre doucement pour ne pas réveiller les trois vers de terre qui lui servaient de co-locataire de chambre. Une fois dans la salle commune, elle courru vers la Grande Salle, histoire de grignotter un petit quelque chose avant de sortir. Elle arriva dans la Grande Salle si vite qu'elle aurait pu dépasser à la course un Éclair de Feu. La blonde attrappa à la volée trois biscuits nous connaissons tous son amour des cookies et elle reparti aussi vite qu'elle était entré.

Arrivé dehors, la fille des serpents prit un grande bouffé d'air frais. Elle avala en hâte ses biscuits et courru vers le lac. Le vent caressait ses cheveux aux couleurs du soleil. La petite était rayonnante. Elle s'apprettait à faire la chose qu'elle aimait le plus au monde: se baigner! Arrivé au lac, elle défit ses pantalons et les laissa choir à ses pieds qu'elle avait gardés nus. D'un simple mouvement des chevilles, elle envoya promener le pantalon plus loin. La petite s'assit tout près de l'eau sans pourtant y toucher.


- Wow...

L'eau était magnifique, de par sa couleur, son calme, son étendu... Après une contemplation d'une éternité qui dura quelque secondes, le petit Poison se releva. Elle recula de quelque mètre. Soudainement, elle se mit à courir très vite et arrivé près du bord, elle sauta. Ses jambes donnèrent une poussé oblique à son corps qui se courbait. les bras étendu vers l'avant, l'élan la propulsa tête première dans une figure qui l'aurait honnorée en compétition. Dans l'eau, elle se sentait si bien. La journée commençait si bien. Oui... Tout commença par un plongeon.

(HJ: Le revoila mais cette fois, reste... hehe )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyLun 16 Avr - 0:05:49

[T'inquiète, je ne partirai pas. ]

Journée comme les autres? Peut-être que si, peut-être que non aussi ? Qui le savait ? Pas de réponses. C’est ce qu’aimait bien notre cher Mickael Imalio. Vivre dans le présent ne lui arrivait que si peu souvent alors c’était le moment d’en profiter. Ce dernier s’était levé du bon pied pour une fois en ce matin de juin. C’était peut-être le fait que l’année s’achevait ? Peut-être bien… Bref, il avait décidé d’aller faire une promenade à l’extérieur en voyant qu’il faisait vraiment beau. Après s’être levé, il avait pris rapidement une douche. Le Serpentard avait ensuite, sans plus attendre, enfilé un t-shirt et un pantalon. Ce fut les cheveux tout ébouriffés qu’il sortit finalement du dortoir des garçons.

Tout en marchant, il ignorait totalement qui il allait rencontré durant cette belle journée et que en ce moment même, la personne en question était entrain de manger dans la Grande Salle. La même pièce vers laquelle Mike se dirigeait d’un pas lent et calculé. Bon manger était un très grand mot… Il y parvint finalement et alla s’asseoir à une chaise. Il n’avait pas remarqué qu’une jeune fille de sa maison sortait déjà à l’extérieur de la pièce au même instant. Il prit quelques morceaux d’un toast, mais faute d’appétit, il y renonça. Le jeune garçon n’avait jamais aimé prendre un petit déjeuner. Il ne savait pas pourquoi, mais au moins, il pouvait le gérer. C’est-à-dire, ne pas tomber dans les pommes si facilement.


* Bon… Allons dehors un peu… *

Sur cette pensée, Mickael se leva de sa chaise. Son assiette disparut derrière lui grâce à la magie dont était imprégné jusqu’à la moindre particule de poussière le château de Poudlard. Ce fut du même pas lent qu’il se dirigea en sens inverse vers la porte qui donnait sur le Hall. Bien vite, les portes qui ouvraient sur l’extérieur apparurent à son regard glacé qu’il s’employait à accrocher à son visage par habitude même lorsqu’il était seul.

Quelques instants plus tard, le Serpentard se retrouva à l’extérieur, respirant enfin l’air frais du matin. Il sourit de toutes ses dents. Heureux ? Oui, il l’était. Il amorça sa longue marche en se dirigeant d’un pas tranquille vers le lac. Lorsqu’il y arriva enfin, il ne remarqua pas les remous tandis qu’il s’asseyait sur le sol pour s’appuyer contre un arbre. Soudain, une jeune fille émergea de l’eau. Elle venait sans doute de plonger dans l’eau. Mickael ne la reconnut pas du tout et n’alla pas la voir pour lui parler. Ce n’était aucunement dans ses habitudes d’engager une conversation…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyLun 16 Avr - 3:30:52

Il est des moment dans la vie ou on peut se sentir vraiment, totalement et complètement stupide. Habituellement, ces moments surviennent alors qu'il nous est impossible de revenir en arrière et réparer notre erreur. Pauvre Cyanur qui se trouvait en plein milieu d'un de ces moment-là. En plein plongeon... Elle venait de s'appercevoir qu'elle n'avait ammané ni serviette ni vêtement de rechange. Elle ne pourrait pas rentrer dans l'école toute trempée. Stupide... Ne voulant pas rater son plongeon, elle arrêta d'y penser. En fait, cette pensée lui avait traversé l'esprit l'espace d'une demie-seconde. Finalement, la petite entra dans l'eau.

L'est était fraiche et douce. Elle penserait à son problème de serviette plus tard. Pour l'instant, elle voulait nager. C'est alors qu'elle remarque un garçon qui s'approchait du lac. Aucune insigne d'une quelquonque maison et la petite ne l'avait jamais vu. Il est toujours bien de faire connaissance. Dans le pire des cas, elle le repousserait s'il ne s'averait pas digne. Elle sorti donc de l'eau, dégoulinante. Elle resta près du bord et observa le garçon. Quand celui-ci deigna poser les yeux sur elle, elle lui envoya la main et lui fit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptySam 28 Avr - 17:12:19

[En avant pour la réponse!]

Toujours appuyé contre l'arbre, le jeune homme de la maison du serpent avait fermé les yeux. Il ne réfléchissait ni ne pensait. Il ne faisait que sentir la brise du vent tout contre son visage et écouter le bruit du calme et de la nature. En fait, il faisait comme d'habitude, lui qui n'aimait pas le bruit. C'était pour cette raison qu'il ne se tenait pas beaucoup avec les gens... Solitaire? Oui... Il l'était et beaucoup.

Après plusieurs minutes, son regard apparut, sombre et glacial à la fois... comme à son habitude. Il put alors remarquer que la jeune fille était sortie de l'eau. Ce ne devait pas faire longtemps puisqu'elle était encore trempée. Elle n'était vêtue qu'un d'un simple maillot... rien.. pas de serviette l'entourait. Elle l'avait probablement oubliée et maintenant, elle le regrettait sûrement. Aussi, il n'y avait aucun signe pouvant lui faire découvrir à quelle maison elle apartenait. Bof.. Ce n'était pas réellement important pour lui, tant qu'elle n'était pas pouffy...

Soudain, un signe de sa part l'invitant sûrement à venir la rejoindre vint troubler ses pensées. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un l'invitait à venir parler, alors pourquoi ne pas y aller? Mike se leva donc du sol et épousseta son derrière rapidement avant de se diriger vers elle. Plus près maintenant, il voyait distinctement ses traits. Ses cheveux étaient d'un blond très pâle et ses yeux étaient bleus. Disons qu'elle n'était pas laide du tout. Il était tout simplement agréable de la regarder.

Arrivé à sa hauteur, il plongea son regard directement dans le sien. Totalement différent, lui qui avait les yeux bruns foncés....


- Salut, fit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyMer 2 Mai - 0:44:40

Cyanur regardait en direction du garçon. Elle lui envoyait la main et attendait quelquonque signe de sa part. Quand elle le vit se lever, un sourire apparu sur son visage. Il s'approchait. Elle ne se racontait pas d'histoire. Peut-être serait-il un parfait idiots comme il s'en trouvait tellement dans cette école. Pourtant, les apparences jouaient en sa faveur. Il était, à première vue, joli garçon, un brin solitaire, un peu fuyant. Au moins, elle était assuré qu'elle n'avais pas à faire à un imbécile énervé de Pouffy. Bonne nouvelle...

Rien, jusqu'à maintenant, ne permettait de découvrire la maison qui l'abrittait. Haureusement, ce jeu se jouait en double sens. Elle non plus ne donnait aucun indices de ses couleurs. Mis à part le petit aigle sur son maillot de bain. Il penserait surement qu'elle est à Serdaigle. Cette pensé la laissa neutre. Elle jugerait de sa réaction au moment opportun.

Quand il arriva à sa hauteur, elle lui offrit son plus beau sourire. Ne fallait-il pas user de charme pour ne pas rester seul? Elle voulait un camarade de baignade. Au pire, s'il n'était pas assez bien pour elle, elle n'aurait qu'a l'énerver. Par exemple, elle jetterait ses vêtements à l'eau. Il faut toujours être prêt à agir en prévision du pire.

Le regard profond que l'élève lui offrit la déstabilisa quelque peu. Agréablement, il faut bien le dire... Si bien qu'elle en oublia un instant Alexander. Il parla le premier et la salua. Passionnée de musique, la blondinette craquait pour les belles voix. Quelle chance pour elle... Elle lui répondit, souriante.


- Salut... Tu veux te baigner? L'eau est bonne...

La question avait été posée si simplement. Du haut de ses onze ans, comment pouvait-elle agir? Elle voulait un compagnon de baignade, elle le demandait. Ils ferraient connaissance dans l'eau. Voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptySam 12 Mai - 13:35:18

[Encore une fois en retard. Puis-je me faire pardonné ?]


Arrivé à la hauteur de la jeune fille, Mike remarqua immédiatement son sourire. Il était tout simplement magnifique et enjoué. Si cela l’avait affecté, il n’en montra absolument rien. Lui ne sourit pas, mais enleva le regard glacial qu’il abordait le plus souvent. Pour les personnes qui le connaissaient, c’était bon signe qu’il agisse ainsi. Le jeune adorateur du serpent remarqua ensuite l’image qu’elle avait sur son maillot de bain. C’était un aigle, beau et fier. Il ne fronça que très légèrement les sourcils. Ça lui était tout simplement égal qu’elle puisse faire parti de cette maison. D’ailleurs, il était bien placé pour savoir que les Serdaigles méritaient d’être reconnu. Enfin, certains d’entre eux. Il pensa alors à Malicia qui méritait toute l’attention qu’il pouvait porté à une amie… Mais bref, tout ça pour dire que la jeune fille méritait peut-être qu’il lui adresse la parole ou qu’il lui démontre un peu de sympathie.

Toujours souriante, elle lui demanda s’il voulait se baigner. Cette proposition était particulièrement tentante puisqu’il commençait à avoir chaud. Cependant, il n’avait pas amené son maillot. Ce fut pour cette raison que l’hésitation marqua son regard. En plus, il n’avait pas sa baguette pour user d’un sortilège permettant de lui en procurer un. Quelle journée !


- Oui, pourquoi pas, dit-il en faisant un petit sourire.

Habituellement pudique, le jeune Serpentard retira son chandail, non sans une petite gêne. Il dévoila alors la pâleur de son corps. Il l’avait pris durant l’hiver puisqu’il n’était pas sorti à l’extérieur. D’un naturel qui bronzait facilement, il ne tarderait pas à prendre un teint tanné. Heureusement qu’il possédait un boxeur puisqu’il retira à son tour son pantalon. Du haut de ses treize, il paraissait bien même s’il ne s’en rendait pas compte.


- Alors, tu viens, fit-il avant de se jeter à l’eau éparpillant milles éclaboussures.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyJeu 17 Mai - 14:09:12

Cyanur vennait d'inviter un beau garçon à faire trempette avec elle. Oui oui, il était minion. Malgré le fait que la barre était déjà haute si elle pernait son copain et son meilleur ami en comparatifs, le garçon les surpassait de beaucoup. À la grande satisfaction de la petite blondinette, le mystérieux garçon accepta sa proposition. Elle le gratifia d'un sourire comme elle seule savait les faire. Quand elle vit le jeune homme soulever son chandail, la petite ne put détacher son regard de cette peau pâle qui s'offrait à elle. Elle avait bien le droit de regarder. Après tout, s'il n'avait pas voulu se montrer, il aurait surement refusé. Elle laissa donc son nouvel... ami? Non... connaissance. Sa nouvelle connaissance se dévêtir, ce qui n'eut rien pour déplaire à la petite. Elle répondit.

- Tu vas voir, l'eau est froide au début mais elle est très bonne...

** C'est d'une logique implacable... Bravo pour le commentaire absolument indispensable. **

La fille des serpents regarda le garçon sauter à l'eau. Les éclaboussures se rendirent jusqu'à elle. Elle laissa échaper un petit rire crystalin. Elle le suivit néanmoins dans le lac dans un plongeon gracieux. Normal pour une fille qui passe presque autant de temps dans l'eau que hors de l'eau. . En fin de compte, l'eau n'était pas si froide que ça. Elle rejoignit son compagnon.

- À part être un plongeur médiocre et un nageur disons... pas mal, qui est tu?

La petite prit une voix solonelle et parla.

- Veuillez décliner votre identité.

Puis, elle se radoucie pour reprendre un ton normal.

- Au moins, tu n'a pas l'air d'un de ses imbéciles fini de Pouffy...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyLun 21 Mai - 16:28:02

Dans l’eau, voilà où se situait à présent notre petit Mickael Imalio. Au premier contact, elle lui avait semblé glacé, mais au fur et à mesure qu’il bougeait, il avait moins froid. Après quelques instants passés sous l’eau, il émergea la tête. Un sourire sur les lèvres, il regarda où se situait à présent la jeune fille qui lui avait proposé une baignade. Mike remarqua alors qu’elle était tout près de lui. Elle l’avait donc tout de suite suivie. Le sourire resta persistant sur ses lèvres. Lorsqu’elle lui demanda qui il était, il eut à nouveau un sourire surtout lorsqu’elle prit un ton de voix solonel.

- Ma chère demoiselle, vous avez devant vous un jeune homme de treize ans qui appartient à la très humble maison de Salazar Serpentard.

Pesant très bien ses mots, il poursuivit :

- Vous êtes à présent disposé à me détester pour ce que je suis et partir, ou bien de poursuivre cette discussion en me donnant vous aussi votre identité.

Si elle appartenait à la maison des Serdaigles, il y avait de grandes chances qu’elle reste. C’était une des rares maisons où on pouvait noter des amitiés avec les Serpentards. Bon, il verrait si elle avait des préjugés envers cette maison. Sûrement pas puisqu’elle avait insulté les Poufsouffle. C’était déjà un bon signe.

Avant d’entendre sa réponse, le jeune garçon replongea sous l’eau. Comme il adorait ça et qu’il n’était pas un mauvais nageur, il s’engouffra dans les profondeurs du lac. Il avait les yeux grands ouverts, mais bien qu’il voyait tout embrouillé, certain détail parvinrent à son œil. Comme il n’y avait rien de spécial et aucun danger à l’horizon, il reparut quelques instants plus tard à la surface. Mickael chercha un moment des yeux la jeune fille.


- Et puis, tu n’es pas trop traumatisé ? demanda-t-il d’un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyLun 21 Mai - 17:39:10

Cyanur avait plongé dans l'eau peu après le garçon. C'est fou ce qu'elle pouvait aimer nager. Elle s'amusa à nager en rond autour du jeune homme. Celui-ci digna se présenter. Treize ans... Donc en toisième année... Et de Serpentard en plus. Elle avait eu une sacré chance. Elle aurait pu tomber sur n'importe qui mais elle avait gagné le gros lot. Ah... Les plus beaux sont chez les serpents... Elle le rejoignit.

- Je m'appelle Cyanur, j'ai douze ans et je suis à Serpentard aussi...

Son identité maintenant déclinée, plus aucun mystère ne pouvait l'entourer. Du moins, pas la dessus. Elle inclina légèrement la tête.

- Enchantée mon chère... Mais tu ne m'a pas dit ton nom. C'est méchant ça...

Sur ces derniers mots, elle eut un petit rire. Elle était toujours joyeuse dans l'eau la petite. Ensuite, le garçon lui offrit de le détester si elle le voulait. La petite n'avait aucune envis de le détester. En fait, elle l'aimait bien pour l'instant. Bien sur, le fait qu'il soit de Serpentard lui donnais une petite longueur d'avance mais elle ne se fiait pas que sur ce simple critère. Elle connaissait des filles et fils des serpents qui étaient tout à fait détestable. De plus, elle connaissait des élèves d'autre maisons qui était respectables. Elle attendrait donc de connaitre un peu plus ce joli serpent avant de le juger définitivement.

- Je n'ai pas du tout l'intension de te détester. Tu m'a l'air sympathique... Voyons maintenant si tu l'es vraiment.

Soudainement, elle vit le Vert et Argent couler dans l'eau. Elle se souvint immédiatement de Alexander qui avait coulé comme ça et qui avait faillit se noyer. Elle ne voulait pas que son nouvel ami de noie sous ses yeux. Le voyant descendre dans les profondeurs, la petite le suivit aussi vite que ses jambes le lui permirent. Elle voullu l'attrapper mais elle remarqua qu'il semblait à son aise dans l'eau. Elle remonta donc avec lui. Une fois la tête hors de l'eau, il lui demanda si elle n'était pas trop traumatisée. Elle répondit dans un sourire.

- Oui tu m'a vraiment fait peur... J'ai cru que tu te noyais...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyMar 19 Juin - 16:31:33

La tête hors de l’eau, ses cheveux sombres gorgés du liquide frais, Mike toisait la jeune fille du regard. Il était un peu anxieux par rapport à la réponse que lui réservait sa compagne de jeux aquatiques. Elle pourrait très bien prendre la poudre d’escampette et s’éloigner à jamais de lui. C’était ce qu’il désirait le moins de sa part. Les préjugés, Mickael en était fatigué. Surtout ceux envers les adorateurs du serpent. Bien qu’il se montrait froid en apparence, sous cette barrière se cachait un cœur que seules quelques rares personnes avaient réussi à s’emparer. Ce qui ne l’empêchait pas d’exister bel et bien au fin fond de sa poitrine. Si la jeune sorcière fuyait, elle ne mériterait plus son attention. Il ne lui ferait pas un discours du genre : « Non, ne t’en va pas. Je ne te ferai pas de mal ! Je te le jure !!! ». Ce n’était aucunement son genre. Il l’avait invité à le détester et il ne comptait pas retirer ses paroles. Ce fut avec une légère impatience qu’il attendit, nageant sans s’arrêter. Finalement, elle parla.

Aussitôt, Mickael fut soulagé d’entendre qu’elle appartenait elle aussi à la maison de Salazar Serpentard. Il nota son prénom, appellation même d’un poison très ravageur. Il eut un sourire, puis un en coin, cette fois-ci, lorsqu’elle lui mentionna qu’il ne lui avait pas révélé son propre nom.


- Moi de même, je suis enchanté, fit-il. Oui, légère omission. Mon nom est Mickael, reprit-il en souriant de plus bel, mystérieux cette fois.

Le jeune troisième année ne fut pas surpris comme il l’avait prévu plus tôt lorsqu’elle lui mentionna qu’elle n’avait pas l’intention de le détester. Il le fut en revanche lorsqu’elle lui révéla qu’il lui semblait sympathique. Son regard faillit s’assombrir. Si ce n’était en aucun cas une insulte, cela lui rappelait le statut de sa non crédibilité au sein de sa maison qui était sensé être des plus nobles. Dans un certain sens, il la déshonorait, elle [sa maison] et sa famille. De cette bataille intérieure, rien n’en était montré à la surface.

Ce fut à ce moment qu’il avait plongé dans les eaux sombres du lac, comme mentionné plus haut. Bien vite, il était remonté, n’ayant rien vu d’intéressant. Lorsqu’il reparu à la surface, il avait bien vite remarqué que Cyanur l’avait suivit dans les profondeurs. Mike lui demanda alors s’il ne lui avait pas trop fait peur. Encore une fois, il fut surpris de sa réponse, mais ce fut son sourire qui le déstabilisa encore davantage.


- Je suis désolé, dit-il simplement.

Le Serpent se détourna vivement d’elle pour lui cacher sa faiblesse, puis reprenant contenance, il se retourna pour plonger directement son regard perçant dans le sien. Derrière lui, ses mains suivaient le mouvement des vagues. Dans un geste inattendu, il se mit à l’arroser vivement tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyMar 19 Juin - 22:46:58

Cyanur nageait paisiblement en surface. Elle faisait battre ses petites jambes afin de ne pas couler. Ses bras menus décrivaient de grands cercles autour d’elle, tels des ailes étendues. L’eau perlait sur son visage et sur ses cheveux blond. Elle regardait le garçon en souriant. Comment pourrait-elle être mieux? Elle était dans son élément : l’eau. Elle nageait avec un garçon plutôt mignon qui était de sa maison. Cela aurait du être évident dès le départ mais la petite ne voulait pas trop s’avancer. Peut-être existait-il des garçon mignon dans les autres maisons. Apparemment non… Tous les beaux garçons étaient à Serpentard. Toutes les belles filles aussi. Du moins, la plus belle y était. Cyanur Dedrak bien sur…

Le garçon fini donc par se présenter. Mickael qu’il s’appelait. C’était joli comme nom. De toute façon, qui était-elle pour juger d’un prénom? Son frère Typhon, sa sœur Shaar-Lun et elle-même Cyanur n’avait pas hérité de prénoms conventionnels. Et il était lui aussi enchanté de la connaître. La petite fit donc une révérence des plus caricaturale. Étant dans l’eau, en s’ inclinant, sa tête fut submergée. Elle fit même exprès de faire beaucoup de bulle. Elle sortit la tête de l’eau en riant.

C’est le moment qu’avait choisit Mickael pour couler. Il fallait l’avouer, cela fit très peur à la pauvre petite qui tenta d’aller le chercher. Quand il lui demanda s’il lui avait fait peur et que la blonde acquiesça, le garçon s’excusa. Elle ouvrit de grands yeux. Il s’était vraiment excusé. Depuis qu’elle était arrivé dans cette école, elle n’avait entendu aucun serpent s’excuser jamais, pour rien… Le comble là-dedans c’est que le garçon semblait sincère. Il détourna même le regard. La petite se senti un peu mal.


- Heu… Tu sais… C’est pas grave… Je croyais juste… Je pensais que tu allais te noyer… Je…

Ce fut à ce moment que Mickael se retourna pour fixer Cyan d’un regard intense. Ce regard la déstabilisa un instant. Il avait de beaux yeux. Mais qui n’en a pas. Ce n’est pas la couleur qui rend la beauté des yeux. C’est le fait des les voir pétiller quand la personne rit… C’est l’intensité du regard… Les yeux sont le miroir de l’âme. Le regard intense du Serpentard dans ses yeux à elle la figea. On aurait dit qu’il essayait de lire en elle. Elle resta la sans bouger comme si une force invisible la maintenait en place. La seule partie de son corps qui bougeait encore était ses jambes. Elle restait donc la tête hors de l’eau. L’eau… Justement ce qui la fit sortir de sa transe. Au moment précis où elle l’a reçu en plein visage.

- Hey!

Le Vert et Argent venait de l’arroser. Il avait poussé l’eau de toute ses forces et la petite en fut aspergé. Elle éclata d’un rire cristallin. Le garçon aussi riait. La blonde tenta de se protéger de l’eau avec un bras devant son visage.

- Tu va le regretter…

Le Poison se plaça de façon à flotter sur le dos. Soudain, elle se mit à battre des jambes en direction du garçon. L’eau éclaboussa partout et surtout, vers Mike…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyMer 27 Juin - 16:52:05

Visiblement Mickael avait fait une erreur, car derrière lui, la fillette des serpents était des plus surprises. Il y avait de quoi en plus. C’était que les Serpentards n’avaient aucunement l’habitude de s’excuser. Ce n’était pas du tout leur genre de s’abaisser à de telles balivernes. Cependant, Mike était sincère dans ses excuses. Ce fut la principale raison pour laquelle il se retourna. Ce que son père lui avait toujours dit lui revint en mémoire. Ne jamais montrer à qui que se soient ses faiblesses. À ces pensées, il ne put que soupirer. Il avait failli encore une fois. Il était tellement pathétique. Pourquoi fallait-il toujours qu’il fasse des erreurs ? C’était encore un enfant, certes, mais tout de même, il fallait qu’il soit au-delà des exigences. Mike se mettait décidément beaucoup trop de pression sur les épaules, mais il n’avait pas le choix. Entendre encore une fois qu’il faisait honte à sa famille, honte à sa maison lui était insupportable. Il fallait qu’il se ressaisisse.

Bref, tout ça pour dire qu’entendre la confusion de la jeune fille, cause de sa stupidité, n’avait pas plut au jeune homme. Pour détourner la conversation et changer de sujet, il s’était enfin tourné vers elle et l’avait regardé avec un regard des plus intenses. Du genre de celui qui te regarde comme si tu étais un livre. On aurait dit que le Serpent regardait en elle comme si elle était un livre ouvert. Cependant, ce n’était qu’un moyen de la distraire de ce qu’il s’apprêtait à faire. Elle tomba dans le piège et fut des plus surprise lorsque l’eau jaillit sur elle. Il l’avait arrosé tout simplement. Simple, mais efficace !! Elle ne pensait déjà sûrement plus à ce qui venait de se passer. Un sourire s’était alors dessiné sur les lèvres de l’élève de troisième année lui faisant oublié ce qu’il avait fait. Un sourire qui était rare pour lui. Soudain, les menaces se firent entendre et le sourire qu’avait Mickael se fendit jusqu’à ses oreilles. Il était heureux. Heureux de la situation. Heureux d’être en compagnie d’une personne particulièrement sympathique. Heureux tout simplement. Pour une fois, il se laissait aller. C’était ça l’important.


Bientôt, la petite se vengea de son initiative et se plaça rapidement sur le dos. Cyanur battit alors des jambes de toutes ses forces. Son action eut l’effet escompté puisque Mike reçut toute l’eau envoyée en plein visage. Il fut rapidement aveuglé, incapable de se défendre. Il eut alors une idée et un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Alors, il disparut sous l’eau, une idée derrière la tête. Sous la surface, il y voyait déjà mieux, même avec les remous que produisait sa compagne de natation. Elle n’avait certainement pas remarqué qu’il avait disparut. Il trouva alors ce qu’il était venu chercher. Il rit alors intérieurement (oui, oui. Ça se peut ! Je vous le dis) juste avant de tirer sur les pieds du poison pour l’amener sous l’eau avec lui. Elle penserait sûrement que c’était un monstre aquatique ou quelque chose du genre. Une frousse n’avait jamais fait de mal à personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyMer 27 Juin - 22:55:13

Cyanur était vraiment heureuse. Elle était là, dans l’eau, et elle jouait. Elle arrosait un garçon qui l’avait bien cherché il fallait l’admettre. Il avait arrosé le premier. Alors là, la petite y allait de bon cœur. Elle battait des jambes pour éclabousser le plus possible. En même temps, elle devait battre des bras pour rester en place. Sinon, si elle ne bougeait que les jambes, elle reculerait plutôt rapidement. Alors, tout son petit corps se mouvait dans l’eau du lac. Elle riait mais pas trop car elle ne voulait pas avaler de l’eau. Les éclats d’eau rendaient Mickael invisible au regard bleu de la petite mais elle se doutait bien qu’il devait être en train de prendre une bonne douche involontaire. Elle l’imaginait très bien, tentant tant bien que mal de se protéger du liquide qui l’attaquait, sans succès. Il voudrait la tuer c’était évident. Mais pour l’instant, la petite ne s’en souciait point. Elle s’amusait. Mais si elle continuait comme ça, elle finirait par le tuer lui. Elle pourrait le noyer. Ça non plus, elle ne s’en souciait pas vraiment. Dans le pire des cas, elle n’aurait qu’à le réanimer. Elle savait comment faire et elle l’avait déjà fait. Alors il n’y avait pas à s’inquiéter.

Dans son excitation, la petite n’avait même pas remarqué que le garçon avait plongé sous l’eau. Soudain, quelque chose l’attrapa par la cheville. À ce moment, la petite figea net. Quelque chose l’entraînait dans l’eau. Mais quoi? Elle ne pouvait pas savoir.

Elle coulait…

Elle avait plongé dans le lac sans même savoir s’il s’y trouvait quelque monstres marins. Le lac était peut-être dangereux et elle ne le savait même pas. En fait, maintenant, elle le savait. C’était dangereux. Elle allait mourir. Et sa baguette qui était resté sur la berge. Elle ne s’en sortirait jamais.

Elle coulait encore…

Comment avait-elle pu ne pas penser à ça? Elle poussa un cri mais l’eau étouffa le hurlement dès sa sorti, aussi puissant soit-il. La jeune Vert et Argent avait les yeux fermés. Elle ne voulait même pas voir ce que s’était. Elle était certaine qu’elle allait mourir. Dévorée ou noyée? Par pitié le moins souffrant…

Toujours sous l’eau…

Le Poison ouvrit les yeux. Elle voulait voir ce qui se passait. Voir ce qui la tuait. Comment elle allait mourir… Des dents acérés, dévorée. Tentacules par milliers, noyée. Alors, à quoi ressemblait son assassin? Elle ouvrit les yeux et regarda à sa cheville. Ses petits poings se serrèrent, tout comme sa mâchoire. Il avait osé… Elle se descendit volontairement plus bas pour être directement vis-à-vis son attaquant. Elle tendit le bras pour le gifler. Sous l’eau, ses mouvements étaient au ralentis. La gifle arriva donc avec une lenteur accablante ce qui ne donna pas vraiment l’effet escompté. Frustrée mais tout de même amusée, la petite du retenir un rire qui serait sorti de sa bouche sous forme de bulle.


On y va pour le dramatique.

Cyan voulu s’élancer une nouvelle fois mais son geste stoppa net. Elle manquait d’air. Quand elle avait été tirée sous l’eau, elle n’avait pas eu le temps de remplir ses poumons. Elle avait plongé avec ce qu’elle avait d’oxygène sur le coup. Maintenant, il ne lui en restait plus. Elle ouvrait la bouche mais aucune bulle, même minuscule n’en sorti. Mais l’eau entrait dans sa bouche, dans son nez, dans ses poumons. Elle allait se noyer… La pauvre commença à paniquer. Elle se débattait mais, la panique était trop grande, était incapable de remonter à la surface. Alors elle coula. Plus profond encore…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyJeu 28 Juin - 14:49:35

Dans sa hâte de lui faire une blague, Mickael n’avait aucunement réfléchi aux conséquences de ses actes. Il voulait simplement s’amuser et rien de plus. Il n’avait aucunement l’intention de faire du mal à qui que se soit, encore moins à sa nouvelle amie (on peut dire amie, hein ?). Quoi de plus innocent qu’un enfant ? Cependant, chaque acte a des conséquences et celui-ci en ferait vraisemblablement parti aux dépend des deux jeunes enfants. C’était inévitable que quelque chose de moins intéressant allait se produire. Mike était doué pour se retrouver dans ce genre de situation. Il baignait dedans depuis qu’il était arrivé à Poudlard…

Mais bon, capable de retenir sa respiration plus longtemps que la moyenne des gens, le jeune homme n’avait pas pensé à la capacité pulmonaire de son amie. L’entraînant dans les profondeurs du lac, il ne la sentait presque pas se débattre. C’était sûrement dû à l’eau. Après quelques secondes, il relâcha sa prise ce qui permis au poison de descendre à son niveau. À ce qu’il put voir de son expression faciale, elle n’avait aucunement l’air heureuse. Elle était visiblement mécontente de la situation. Bien qu’il la voyait un peu floue, il put distinguer ses traits. Mike ne put que sourire. La voir fâchée le fit rire à ses dépens à elle. Il ne riait pas d’elle, mais de la situation. Des bulles jaillirent de sa bouche et il faillit s’étouffer. Il se ressaisit à grand peine et l’observa tandis que Cyanur se mouvait devant lui au gré de l’eau. Il était fasciné, mais il ne le resta pas longtemps malheureusement puisque la main de la jeune serpentard le gifla. Heureusement que la pression de l’eau agissait en sa faveur. Il ne ressentit que le contact très léger de la fillette. Il ne put que sourire à nouveau. Dans sa frustration le jeune poison essaya de lui en donner une autre, mais n’y parvint pas.

L’expression qu’elle eut par la suite ne fit pas réalisé tout de suite à l’élève de troisième année que quelque chose n’allait pas. Lui, commençait à manquer d’air, mais il était encore capable de supporter quelques secondes de plus. Pour son amie, c’était tout le contraire. Il n’y avait plus de bulle qui sortait de sa bouche. C’était totalement anormal. Ce ne fut pas ça qui mit la puce à l’oreille du garçon, mais bien lorsqu’elle commença à se débattre. Voyant son air paniqué, Mike réalisa finalement que le poison était en train de se noyer.


* NOONNN !! * fut la seule chose auquel il pensa avant de s’avancer vers Cyanur.

À présent, il la voyait couler n’ayant plus la force de se débattre. Il n’allait certainement pas la laisser mourir. Il plongea plus profondément sous l’eau, mais lui aussi n’avait presque plus d’air. Il allait également se noyer s’il n’allait pas reprendre sa respiration à sa surface. Faisant face à un dilemme intense puisque s’il n’allait pas reprendre de l’air en surface, ils allaient périr tous les deux. Sentant ses forces le lâcher peu à peu, Mickael ne put regarder que son amie couler davantage. Il n’avait plus la force de la suivre et il commençait à sentir ses poumons s’enflammer, cherchant désespéramment de l’air.

Le Serpentard était trop en profondeur pour remonter et lui aussi coula, à la suite de la jeune fille. Avant de sombrer dans l’inconscience, il sentit un léger contact à son côté et puis, tout fut noir.


***


*Je suis mort ? * fut la première pensée que le serpent eut à son réveil. Pour se rendre compte de ce fait, il se pinça et ressentit une vive douleur. Non, il n’était pas mort. Il essaya par la suite d’ouvrir ses paupières. Ce fut avec difficulté puisqu’une très forte lumière assaillit ses yeux, l’empêchant de voir clairement. Après plusieurs instants, Mike y parvint et vit l’endroit où il se trouvait.

* La case départ ? * En fait, il était de nouveau au bord de l’eau. Il essaya de se remémorer ce qui s’était passé. D’un coup, tout ce qu’il avait vécu le percuta de plein fouet et sa troisième pensée alla à Cyanur. Où était-elle ? Il la chercha du regard, mais ne la vit pas tout de suite. Il sentit la panique le submerger. Il ne pouvait pas l’avoir perdue. C’était impossible ! C’était de sa faute en plus. S’il n’avait pas fait le con, rien ne se serait passé ! Pourquoi fallait-il toujours qu’il gâche tout !!!!

* Je ne peux pas rester ainsi à rien faire. Ressaisis-toi Mickael !!!! *

Se forçant à se lever, le jeune élève de troisième année imaginait à présent le pire. La petite était sûrement morte à l’heure qu’il était, flottant au fond du lac. Mike ne se le pardonnerait jamais ! J-A-M-A-I-S !! C’était certain !!!

- CYANUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! fit-il en courant vers le lac, totalement pris de panique à présent. Il pensa aussitôt à replonger dans le lac. Il fallait qu’il la retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyJeu 28 Juin - 22:55:25

L’eau était bonne. Un peu froide peut-être, mais le corps s’habitue bien vite à cette température. Au Canada, de toute façon, l’eau est à peu près toujours à cette température. Cyanur y était habituée depuis le temps. Elle habitait près d’un lac et passait tous ses étés à nager. Elle n’avait jamais eu peur de l’eau. Elle n’avait jamais eu de problèmes. Jusqu’à ce jour… Les rayons du soleil traversait le miroir du lac malgré les remous. Vu de la berge, le spectacle devait être très beau. Les quelques ondulations qui dansaient sur le lac n’étaient rien qui pourrait inquiéter qui que ce soit. On pouvait croire à la danse de quelques créatures se trouvant dans les profondeurs.

Sous l’onde claire et fraîche, la réalité était toute autre. Cyanur se débattait. Elle luttait contre une force invisible qui la maintenait sous l’eau contre son gré. Elle manquait d’air. Elle cherchait à respirer mais elle n’y arrivait pas. Chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, elle n’avalait que de l’eau. Alors, elle paniquait. Elle continuait de se débattre. Elle continuait de s’enfoncer. Elle savait que Mike était près d’elle mais elle n’y pensait même plus. Elle savait qu’en se débattant comme elle le faisait, il ne pourrait pas l’aider. Il ne pourrait même pas l’approcher. Elle paniquait. Elle manquait d’air. Ses bras et ses jambes battaient l’eau avec de moins en moins de force.

Elle sombrait.

Ses yeux fermèrent doucement. Elle eut une pensée pour son frère Typhon. Si seulement il avait été là… Un as de la natation qu’il était son frère. Il l’aurait sorti de l’eau. Elle ne serait pas morte… Pas maintenant… Pas ici… De ses yeux entrouverts, elle voyait la lumière qui diminuait en intensité. C’était comme si le soleil perdait de son éclat. Le fond du lac était sombre. Elle ne voulait pas y aller. Elle avait peur du noir. Elle ne voulait pas finir sa vie dans les ténèbres. Et ses amis… Comment sauraient-ils qu’elle était morte? Est-ce qu’ils la pleureraient? Alexander… Allait-il continuer de l’aimer? Il allait sûrement se faire une autre copine rapidement. Le fantôme de la petite irait hanter cette fille, c’est certain. Et Edan? Son meilleur ami… Il ne pourrait finalement jamais lui montrer a tirer avec une fronde. Et Mathilde? Comment passerait-elle ses soirée sans elle? Et Norhael? Lui, il ne s’en remettrait jamais. Cyan ne voulait pas mourir. Mais elle ne pouvait rien y faire…

Elle sombrait.

Les yeux bleus de la jeune Vert et Argent se fermèrent complètement. Ils se fermèrent pour ne plus jamais s’ouvrire. Yeux d’océan… Ils s’éteignent sous l’eau. Elle se sentait si bien. Comme si tous ses problèmes n’existaient plus. Les muscles de la jeune fille se détendirent. Elle était libre maintenant. Libre de sa vie, libre de tout. Sa bouche s’ouvrit. Elle s’endormait. À jamais heureuse et sereine. Rien ne pourrait plus la troubler. Elle coulait encore.

Adieu Cyanur Dedrak… Nous t’aimions…

***


Quand Cyanur ouvrit les yeux, la lumière du soleil l’aveugla. Elle dut donc refermer ses paupières. Soudain, elle se mit à tousser violemment. De l’eau sorti de sa bouche. Elle toussa encore et encore jusqu’à recracher toute l’eau de ses poumons. Finalement mieux, la petite se releva. Une fois assise, elle put sans problème ouvrire les yeux. Elle regarda autour d’elle. Le lac semblait différent. Elle avait laissé ses vêtements sur la berge mais elle ne les voyait pas près d’elle. Alors elle était vraiment morte. C’était beau la mort. Et pas trop souffrant. Elle croyait devoir se repentir de tout ce qu’elle avait fait et patati et patata… Rien de tout ça… Juste la douce sensation de la chaleur sur la peau. Le cœur et l’âme plus légers, la petite se leva. Elle était un peu étourdis mais sans plus.


** Est-ce que Mickael est passé aussi? **

La blonde n’y avait même plus pensé. S’il était encore vivant, il devait avoir de la peine. Du moins, elle l’espérait. Elle regarda autour d’elle mais ne le vit pas. Il n’était peut-être pas mort lui. Il avait eu de la chance. Elle aurait voulu rester en vie. Rester avec lui… C’était injuste. Ils venaient de se rencontrer et la voilà qui meurt.

- Je n’aurais pas pu mourir demain?

En tournant la tête, la blondinette vit un arbre qui se dressait grand et fier tout près d’elle. Un sourire apparu sur son visage. Elle décida de tester sa nouvelle vie de fantôme. Elle approcha de l’arbre. Un fantôme, ça passe au travers de tout. Elle étendit donc le bras et frappa sur l’arbre de toute ses forces.

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

La main de la pauvre petite n’avait pas passé à travers l’arbre. Et ça faisait vraiment mal. Bon, peut-être qu’elle n’était pas encore officiellement un fantôme. Peut-être que son cas était à l’étude. Tant pis, elle attendrait avant de passer à travers les choses. Elle se frotta la main et continua de marcher. Peut-être qu’il y avait d’autres esprit en attente de leur statut de fantôme. Plus loin, la petite aperçu une silhouette tout près du lac. Elle couru vers la silhouette en question. Surtout qu’elle venait d’entendre hurler son nom.

Arrivée près de la-dite silhouette, elle reconnu Mike. Alors il avait vraiment passé lui aussi. Elle s’approcha et lui souris tristement.


- Alors toi aussi tu es mort?

Elle s’approcha encore, au point où leur mains se frôlaient.

- Au moins, je ne serai pas seule…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyDim 8 Juil - 22:21:27

La tête virant au rouge, presque au bleu, Mickael avait du mal à respirer. La panique le submergeait presque entièrement et la tête lui tournait. Il ne cessait de penser que c’était sa faute. Il finissait toujours par tout gâcher et là, c’était pire que les autres fois… Bien pire… Il ne s’en remettrait jamais si Cyanur était décédée par sa faute en cet après-midi de fin d’année. Non, il n’y survivrait pas. Pourquoi ? Eh bien, c’était tout simple. Tuer quelqu’un ne faisait pas parti de son futur ni de son présent, même si c’était de façon indirecte. Bref, il fallait que Mike retrouve la jeune fille coûte que coûte.

Pataugeant à présent dans l’eau, il s’apprêtait à plonger, à aller la retrouver. Il s’attendait à voir son petit corps flotter à des mètres sous la surface, sans vie. Il ne pourrait plus jamais la voir rire ni même respirer. Cette sensation était des plus atroces. Il devait au moins ramener son corps et essayerait de la ranimer même s’il savait que c’était pratiquement impossible. Il n’avait tout simplement pas le choix. Il ne pouvait faire comme ne rien ne s’était passé.

Comme le troisième année s’apprêtait à plonger dans les eaux profondes du lac, il entendit quelqu’un crier derrière son dos. Tout d’abord, il n’y prêta aucune attention, trop absorbé dans ses pensées pour se retourner. Quelques instants plus tard, il se résigna, puis vira son corps d’une demi circonférence. Aussitôt, son cœur fit un bon en arrière dans sa poitrine. Devant lui, dans la lumière du soleil, tel une apparition, il put distinguer un visage humain, des cheveux blonds.


-Cyan ? fit-il dans un murmure avant d’avancer d’un pas.

Elle aussi le fit. À présent, ils étaient tout prêt l’un de l’autre. Mickael ne pouvait en croire ses yeux. Il rêvait sûrement, mais non. Il la voyait respirer, sourire même si c’en était de ceux-là qui étaient tristes et désolés. Un soupire de soulagement passa à travers ses lèvres et un sourire apparu sur ses lèvres.


- Oh mon dieu !!! CYAN !!! fit-il en s’approchant d’elle de plus en plus. Il la serra finalement dans ses bras, trop content de la voir vivante pour réfléchir à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyLun 9 Juil - 21:01:31

** All the same, take me away, we’re dead to the world… **

La mort était douce. Le soleil brillait et le ciel était bleu. Le vent soufflait une légère brise. Pas assez pour avoir froid mais juste la bonne dose pour ne pas avoir trop chaud. Vraiment, Cyanur n’aurait jamais pensé que mourir serait aussi facile. Elle s’était attendu à quelque chose de douloureux, de long et de pénible. Le moment de la noyade en soit n’était pas des plus plaisant mais il n’avait pas duré longtemps. La petite avait paniqué et s’était débattu mais maintenant, c’était fini. Elle était devenue un esprit. Tel les fantôme qui erraient dans l’école, tel les esprits frappeurs, tel le professeur d’Histoire de la Magie. Ah non! Cette pensée la dégoûta fortement. Elle refusait de ressembler de près ou de loin au professeur Binns.

La blonde s’était approché de Mickael. Elle était désolé de le voir là. S’ils étaient ensemble, c’est qu’il était mort lui aussi. Mort… Ce n’était pas juste. Tellement de gens méritaient de mourir dans cette école. Pourquoi eux? La petite n’était pas heureuse d’avoir retrouvé Mike. Elle était triste de savoir qu’il avait passé de l’autre côté. Pourtant, la réaction du garçon était le total contraire de celle de la jeune fille. Lui, il semblait véritablement heureux de la voir là. Elle fronça les sourcils. Pourquoi était-il heureux de la savoir morte?


** Il ne le sait peut-être pas… **

Le petit Poison se laissa prendre et serrer. Le garçon la serrait dans ses bras. Il semblait vraiment s’être inquiété pour elle. Elle le serra aussi en retour et se surprit à se demander pourquoi ils ne passaient pas au travers l’un de l’autre. Elle se ravisa, se souvenant qu’elle n’était pas encore tout à fait un esprit. Elle n’avait pas réussit à passer à travers l’arbre. Une fois l’étreinte terminée, la petite se recula un peu. Elle décida qu’elle devait mettre son ami au courrant de leur situation. Par contre, elle ne savait pas trop comment s’y prendre. Elle se disait qu’il devait être difficile d’annoncer à quelqu’un qu’un de ses proche était mort. Mais annoncer à quelqu’un qu’il était lui-même mort… Elle hésita puis, parla. Sa voix était douce et calme.

– Heu… Mickael… Ne le prend pas mal mais… Heu… Comment dire… Nous sommes… Mort…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyMer 11 Juil - 21:10:34

Ayant laissé les préjugés de côté et les actes propres à sa maison, Mickael avait enfin l’air d’un être humain avec un cœur. Pour tous ceux qui l’avaient côtoyé au fil de ses trois années à Poudlard, cela pouvait paraître totalement étrange et des plus perturbants. Cependant, le jeune homme s’en foutait éperdument de l’opinion des autres à ce moment là. Tout ce qui lui importait était le fait que Cyanur soit encore en vie et qu’elle n’ait pas périe noyée au fond d’un lac sombre. Ce n’était pas une belle mort et en plus, elle aurait été beaucoup trop jeune pour rendre son dernier souffle. Son moment n’était tout simplement pas arrivé. Par ailleurs, Mike savait que la vie était fragile et que parfois, elle ne tenait qu’à un fil. Il avait failli avoir une mort sur la conscience et il ne comptait pas répéter l’expérience de sitôt. Il se tiendrait éloigner de l’étendue d’eau un long moment.

La serrant encore plus fort qu’il ne l’aurait dû dans ses bras, il respira son odeur sans véritablement savoir pourquoi. Il ignorait encore qui elle était, mais deux choses étaient certaines. Premièrement, elle semblait des plus sympathiques (oui, même si elle était de Serpentard) et deuxièmement, il la voulait comme amie. Il avait eu si peur de la perdre en cet après-midi qu’il se ferait un devoir de la protéger comme si sa propre vie en dépendait.

Ce fut avec cette résolution en tête qu’il laissa le poison se dégager elle-même de lui. Le Serpent l’observa longtemps et réalisa qu’elle hésitait à lui dire quelque chose. Lui-même fronça les sourcils, mais ne dit rien. Il était patient et ce n’était pas quelques instants qui allaient détruire cette qualité chez lui.

Quelques minutes s’écoulèrent comme si ça faisait une éternité, puis Cyanur parla sans cacher l’hésitation dans sa voix. Aussitôt, l’expression du visage de Mickael changea. Il passa d’ailleurs par toute une gamme d’émotions diverses. Au début, ce fut l’incompréhension. Bien vite, ce fut remplacé par un sourire, puis un rire de plus en plus franc.


* Mort ? Elle nous croit morts ???!? *

Reprenant son sérieux, Mickael parla enfin.

- Mais, ma chère Cyanur, nous ne sommes pas morts. Je ne sais pas comment nous nous en sommes sortis, mais nous sommes en vie !! Est-ce que la mort fait mal d’après toi ? Parce que si je suis mort, je suis en enfer, car ce que je viens de ressentir, c’est la pire chose à vie !!! Plus calmement, il reprit, encore plus sérieux. Te perdre… Ce n’est certainement pas le paradis…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyJeu 12 Juil - 15:59:49

Bien que ce soit extrêmement dommage pour le garçon, Cyanur était contente de ne pas être morte toute seule. L’éternité doit être vraiment ennuyeuse sans personne avec qui la passer. Elle ne se voyait pas vraiment devenir la meilleure amie de Mimi Geignarde, devenir la grande confidente du Baron Sanglant et passer ses soirées avec le professeur Binns. Ah non! Pourquoi il dois toujours revenir celui-là? Il devait être tellement ennuyeux de son vivant. Pourquoi il ne pouvait pas laisser les gens tranquilles après sa mort. Sur sa tombe, ils n’auraient pas du graver « Repose en paix » mais bien « Fiche-nous la paix ». Quoi que, la petite devait bien le reconnaître, depuis qu’elle était morte, elle avait vraiment envie d’aller hanter des gens.

La petite était dans les bras de Mickael. Il la serrait fort. Elle ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu’elle était dans les bras d’un garçon. Elle appréciait ces marques d’affection. En fait, elle les appréciaient seulement venant des garçons qu’elle trouvait mignon. Mike faisait partie de cette catégorie de garçon.


** Au moins, je passerais ma mort en bonne compagnie… **

Comme le Serpentard ne semblait pas être au courrant de leur situation délicate, la blonde décida de lui en faire part. Mais c’était difficile d’annoncer à quelqu’un qu’il est mort. C’est pourquoi cette raison que la petite parlait mais qu’elle hésitait. Elle bafouait un peu. Finalement, elle arriva à dire ce qu’elle avait à dire. Par contre, Mike n’eut pas la réaction à laquelle la petite s’était attendu. Il riait…

** Ce doit être un rire nerveux… **

La petite Serpentard s’apprêta à répéter à son ami qu’ils étaient bel et bien mort et tout mais elle n’eut pas le temps. Il parla le premier. Et il ne dit pas n’importe quoi. Apparemment, aux dernières nouvelles, ils étaient en vie. Mais voyons… Comment était-ce possible? Elle se souvenait s’être noyée. En fait, elle se souvenait avoir coulé et après, plus rien. Alors, elle avait peut-être été sauvée par une des créatures magique qui se trouvaient dans le lac. Alors…

– Pas morts? Nous sommes… vivants? Tu es certain?

[i]Si c’était une blague, elle n’était pas très bonne. Pourtant, le garçon semblait très sérieux. La Vert et Argent se pinça même afin d’être bien certaine qu’elle n’était pas morte. En effet, elle avait mal. Il avait peut-être raison. Il poursuivit même en lui assurant qu’il avait ressentit le pire sentiment de sa vie. La perdre, ce n’était pas le paradis… Il avait eu peur de la perdre? Vraiment? Le rose monta aux joues de la petite. Elle baissa la tête, se sentant un peu stupide.


– Tu… Tu as eu peur de me perdre?

Alors il tenait à elle… La fillette sourit. Elle l’aimait bien, elle aussi…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyMar 17 Juil - 19:09:52

[ Je suis désolée pour ce rp des plus étranges, mais bon... Mon Mike n'est pas doué pour révéler ses sentiments et comme dit sur msn, il est bizarre en plus.]

Réalisant ce qu’il venait de dire, Mickael changea immédiatement d’attitude. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de dire ça ? Ce n’était certes pas dans ses habitudes et certainement pas lui. Son regard s’assombrit et la glace s’empara de ses iris foncés. Il détourna alors le regard pour ne pas infliger ce brusque changement à sa nouvelle amie. Au début, elle ne sembla pas réaliser qu’elle était bel et bien vivante. Cyan le croyait elle et lui fantôme et le fait que lui dise le contraire devait l’avoir perdue un peu. Lui-même aurait eu un peu de misère à se croire s’il avait faillit se noyer et que leur situation avait été inversée.

- Oui, j’en suis certain, fit-il avec un demi-sourire.

Ne croyant probablement pas Mike, la fille des serpents se pinça pour en avoir le cœur net. Si elle avait été morte, le garçon ignorait si elle aurait pu se sentir, mais à ce qu’il savait, les morts ne pouvaient pas avoir mal. Ils ne pouvaient pas être morts. Lui avait mal à son petit cœur d’avoir subi une perte qui n’en avait pas été une finalement et elle, venait de se pincer.

Soudain, une peur toute autre traversa le jeune homme. Quelle peur ? Celle de révéler ses sentiments à quelqu’un. Oui et même si ce n’était que de la pure amitié qu’il ressentait pour le Poison. Eh oui, Mickael n’était qu’un trouillard.


- Heu… oui… mais heu… je crois qu’on devrait rentrer. Il commence à faire froid et tu es trempée. Tu devrais peut-être allée à l’infirmerie ou te coucher ? Peut-être…. Bref… Heu… Je viens de me souvenir que j’avais quelque chose à faire aujourd’hui… Heu…. Fit-il en hésitant davantage. J’ai été heureux de te rencontrer aujourd’hui. Peut-être à un de ces jours ? fit-il en commençant à s’éloigner.

Le Serpentard de troisième année se sentait vraiment stupide de partir ainsi, mais n’étant qu’un lâche après tout et que le mal était déjà fait, il ne pouvait rester planté là comme un idiot devant son amie qui n’en était sûrement plus une à l’heure qu’il était puisqu’il avait tout bousillé. C’était tellement son genre en plus. Il ne pouvait jamais resté avec quelqu’un sans tout détruire. Même lorsqu’il essayait d’agir au mieux, il faisait tout foiré….
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) EmptyMar 17 Juil - 21:01:05

Quand Mickael lui assura qu’ils étaient bel et bien vivants, Cyanur du se pincer. Elle ne pouvait le croire. Elle qui s’était senti sombrer. Elle qui avait coulé si bas, si loin. Dans le lac, tout était devenu si noir, aussi sombre que la mort elle même. Peut-être une des créatures du lac les avait-elle sauvé. Elle ne le saurait probablement jamais. Par contre, une chose était certaine, elle était vivante. Vivante… Mike le lui avait assuré. Et elle le croyait… La petite, un large sourire aux lèvres, se mit à sauter en riant.

– On est vivant! On est vivant!

La petite était vraiment heureuse de savoir qu’elle ne venait pas de vivre son dernier jour. Elle pourrait revoir ses amis… et Alex. C’est fou combien son copain lui aurait manqué. Elle semblait vraiment soulagée de se savoir en vie. La mort, ça doit tellement être ennuyeux.

Après lui avoir assuré qu’ils étaient bien en vie, le Serpentard avait dit quelque chose à la petite blonde qui la troubla. Il avait eu peur de la perdre. Wow… Alors, il tenait à elle. La petite en était vraiment touchée. Pourtant, quand la petite lui eut demandé s’il avait vraiment eu peur de la perdre, l’attitude du garçon changea. Il bafoua. Il lui dit qu’il faisait froid et qu’elle devait se rendre à l’infirmerie ou se coucher. Mais, il n’était même pas encore l’heure du lunch. Elle ne pouvait pas aller se coucher en plein avant-midi. Il lui dit rapidement qu’il avait autre choses à faire, qu’il était heureux de l’avoir rencontré et qu’ils se reverraient peut-être un jour. La petite était désemparée. Elle resta là, les bras le long du corps, la bouche légèrement ouverte. Il partait… Comment pouvait-il partir comme ça? Pourquoi? Il ne l’aimait vraiment pas?


– Mais… Mike… Attend…

Mais il partait… On aurait dit qu’il la fuyait. La petite fit quelques pas. Elle porta ses mains à sa bouche tel un porte-voix. Elle cria.

– MIKE! JE NE T’EN VEUX PAS! ON VA RESTER AMIS! TOUJOURS…

Sur ces mots, la petite ramassa ses affaires dans l’herbe et se dirigea vers le château, étourdie. Une visite à l’infirmerie serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout commença par un plongeon (PV Mike)   Tout commença par un plongeon (PV Mike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Et tout commença par une main au cul. [PV Randy]
» Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki
» En manque de tout... [LIBRE]
» Petite maigrichonne n'arrive pas à se concentrer! [PV Mike]
» Une soirée tout feu tout flamme ! [Prio Akiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-