Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyDim 1 Oct - 17:00:00

[ HJ: Voilà! :-D Un petit délire... C'est mon perso que j'ai décidé de mettre dans une position délicate finalement! ]

Il faisait doux. Un petit air couchait doucement les brins d'herbe dans un semblant de symphonie excellement maitrisé. Des couleurs, des dizaines de couleurs. Yorek, sautait, gambadait au dessus des fleurs colorées, faisant voleter son jupon en dentelle blanche, l'air s'engouffrant dans ses cheveux blonds comme les prés, il chantonnait:
" Un jour mon prince viendraaaaaaaaaaah, un jour on s'aimera. Dans son chateau, heureux, s'en allant goûter..."
... un massif de coquelicots. Arf... Saleté motte de terre!

scratch

HaAAaaaAaaAaaaan!

affraid

Yorek se rassit en sueur sur son lit, la respiration haletante.

Cauchemardesque...

Il balaya le dortoir du regard. Ouf personne... Personne ne l'avait vu sortir en sursaut de cet horrible cauchemard. Mais pourquoi donc avait-il fait ce rêve traumatisant? Le jeune Serpentard ne comprenait pas. Le regard figé, vide, Yorek resta de longue secondes assis sur son lit... Il se sentait honteux, sans savoir pourquoi. Personne n'avait vu ce qu'il venait de voir lui... Et pourtant.
Il fallait qu'il sorte d'ici, du dortoir, une envie de vormir naissant soudainement en lui...
D'un mouvement maladroit, Yorek sortit de son lit, chancelant légèrement, visiblement ébranlé par ce rêve à la signification inconnue. Si signification il y avait...


Les avis étaient très partagés là dessus. Des psychologues disaient que nos rêves étaient étroitement rattachés à des envies dissimulés. :o Pas possible! Non non Yorek n'avait aucune envie de gambader dans la brousse telle une gazelle! Un passé assez perturbé? Non sa mère ne l'avait jamais habillé comme une fille... Le Serpentard préfèrait la thèse des scientifiques qui disaient que nos rêves n'avaient aucune signification, aucun rapport avec le réel! Oui oui cette thèse était bien mieux. Beaucoup plus vraisemblable!

Enfilant une paire de baskets, le garçon sortit du dortoir, descendit dans la salle commune, la traversa, tête baissée, prenant soin de ne croiser aucun regard et sortit dans les cachots. Il remonta quelques étages sans savoir où il allait vraiment. Il voulait éviter les endroits trop fréquentés, pensant stupidement que les gens découvriraient très vite son malaise. Il ne fallait pas qu'on le voit comme ça. Non il ne fallait pas... La fierté du garçon en prendait un coup. Déjà que... Lui qui d'habitude avait une confiance illimitée en lui, le voilà ébranlé par un stupide rêve insignifiant.

Ce cauchemard lui avait vraiment fait perdre de sa lucidité.

" Non, non... mauvaise idée ct' sieste! J'en ferais plus!"

En effet, le garçon avait profité des derniers jours scolaires et de l'absecne de devoir pour enfin se reposer. Ainsi, après le repas du midi, il était remonté dans son dortoir, avait feuilleté un livre de magie ancienne pour rapidement s'endormir... pour se réveiller une petite heure plus tard.

Quelques gouttes de sueur perlaient encore sur son front, tandis que le Serpentard traversait un couloir bien trop fréquenté pour lui, heurtant au passage une jeune gryffone. Il bifurqua à gauche...

" Et si... non non c'est pas possible! Arrête Yorek! ARRETE ! Et puis en plus c'est moche les jupons!" s'exclama t-il soudainement en stoppant net au milieu d'un couloir désert avant de repartir de plus belle dans l'obscurité du couloir décoré par de grandes armures alignées avec régularité.

Le garçon se prenait vraiment trop la tête pour des futilités. Evidemment que ce rêve ne voulait rien dire... Yorek n'avait jamais eut de telles envies! En temps normal, Yorek l'aurait reconnu sans problème. Mais sortir de son sommeil si brutalement l'empêchait d'avoir les idées claires.

Yorek marchait la tête baissée, les mains enfouies dans ses poches, brassant encore ses idées noires de jupons blancs.

Mais... Un virage mal négocié et le garçon heurta de plein fouet une de ces armures. La réaction de celle-ci fut immédiate! Le garçon tomba sous le poids du tas de férailles qui venait de s'écrouler sur lui dans un vacarme assourdissant. Fort heureusement pour lui, Yorek avait tout de même eut le réflèxe de sortir les mains de ses poches pour se protéger le visage.

" Et m*rde !!!" lâcha le garçon en se dégageant de sous le bouclier de son aggresseur. Il s'assit à côté de ce qui n'était plus... et constata les dégâts.
* C'est bien ma veine tiens... Il manquerait plus que ce foutu concierge débarque et je suis bon pour toutes les astiquées une par une! *

Yorek n'eut pas le temps de finir de les compter une par une, évaluant ainsi l'éventuelle punition, que des bruits de pas se faisaient déjà entendre au bout du couloir...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 12:36:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 17:48:52

Tiphanny, seule au milieu d'un couloir... Tiphanny, seule, au milieu d'un couloir ?? Ha, bah oui mais le couloir, lui, n'était pas vide. En effet, il y avait un peu de tout. Des chats, des rats, des hiboux, des Serpents, des Blaireaux (j'aiiime les appeler comme ça Razz ), des Aigles et des Lions. Nous ne sommes pas dans un zoo ! me direz vous, mais Tiphanny, plongée dans ses pensées solitaires (comment peut-on penser à plusieurs -_-) se fit bousculer par un singe à baskets élève apparemment frustré et pressé. Perdant presque l'équilibre, la jeune fille manqua de se scratcher contre le mur puis, reprenant ses esprits, se tourna avec véhémence vers celui qui avait inconsiemment voulu la projeter contre le véritable et gigantesque bloc de pierre. Mais le rustre était déjà parti.

Et vas-y que j'te cours entre les septièmes années, et que je dérape à moitié.
Tiphanny tourna à gauche à son tour, sans oublier son clignotant et arriva dans un couloir presque vide. Le vert et argent y était.


Hé, toi !

Elle marcha d'un pas rapide vers le basketteux et, d'un air qui ne lui allait pas du tout (celui ou on tente de paraître plus grand alors qu'on ne mesure qu'un petit mètre quarante trois) sans savoir à l'avance ce qu'elle allait lui dire...
Et là, elle grogna sur place. Yorek était parti, il avait changé de couloir, peut être ne l'avait-il pas entendue...


Nan mais !!

Elle accéléra le pas, sentant l'énervement la gagner. Et là, ce fut le drame... Un grand fracas retentit dans le couloir voisin et Tiphanny se figea. Le laisser là, sans savoir ce qui s’était passé ? Faire semblant de n’avoir rien entendu ? Nan…
Elle décida d’avancer et de rejoindre les lieux du massacre. Arrivée au tournant, elle s’arrêta une nouvelle fois et passa simplement la tête pour regarder à l’angle perpendiculaire… Une armure avait dégringolé sur le garçon, et celui ci tentait tant bien que mal de se dégager. Alors elle vint à la rencontre du pas plus doué qu’elle et, n’oubliant pas la raison pour laquelle elle le suivait, lui lança :


...Tu...tu...

Ha, bah, voilà ce qu'il ne faut absolument pas dire lorsque notre interlocuteur tente d'oublier les jupons -_- (cherche pas, c'était pas drôle)...

Elle abandonna son simili-air-de-je-suis-grande et, d'un regard de reproche vers l'élève qui n'en aurait sûrement rien à faire d'ailleurs, elle acheva sa phrase :


Tu ne t'es pas… excusé !

Ouais, des excuses, c'était tout ce qu'elle demandait en fait... Pour quoi faire ? Pour l'embêter ...Peu importait hein ! On passe pas devant les gens comme ça ! On est pas en Romanie ici !
En tout cas, le Serpentard avait l'air bien dérangé, avec la sueur qui lui coulait sur le visage, et puis, et puis, il percutait tout le monde. Mais elle finissait par se demander... Avait-il un réel problème psychologique ? En plus, se prendre une armure dans la figure, fallait le faire… Oui bon je sais, c’est déjà arrivé à Tiphanny mais que voulez vous, les grands esprits se rencontrent… Bon il venait d'en prendre un sacré coup quand même...


Tu... heu... ça va ?

Ha ça, la phrase qui ne se prononçait pratiquement jamais entre le Vert et le Rouge, nan mais ! Tabou ! Jamais dire ça !

* Mais il a vraiment pas l'air bien.. *

Mouarf, mais un Serpy c'est jamais bien... Tutut ! Fini les préjugés hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptySam 7 Oct - 11:49:33

Yorek, toujours le postérieur posé sur le sol, au milieu des débris, plissa les yeux pour percer l'obscurité et ainsi voir qui venait en sa direction. Le garçon avait beau se concentrer...nan... ça marchait pas. Il n'avait toujours pas de vue nocturne... Arf. Peut-être qu'un jour...

Que faire alors? Partir en courant de l'autre côté? Pas vraiment discret... puis on risquerait de croire que ce geste était volontaire, que le Serpentard était armurophobe et qu'il assouvissait là ses pulsions les plus étranges. Tandis que si il restait les fesses par terre et affichait l'air le plus coupable possible, chose que le petit sournois savait bien maitrisé, il réussirait à convaincre la personne qui se tiendrait en face de lui que ce n'était qu'un accident!

MAIS ... C'ETAIT UN ACCIDENT!

Le garçon hésita alors à simuler une blessure quelconque, à la jambe ou à la tête... Oui! Un traumatisme crânien! Oui oui, c'était bien ça! Tiens... comment on simule un traumatisme crânien...? Le garçon n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage, une silouhette se dessina progressivement devant lui...


Ouf... ce n'était pas le concierge! Ou alors il avait bien changé depuis la dernière fois où Yorek l'avait croisé!
Une jeune fille se tenait devant lui... La première chose que le garçon regarda chez elle fut sa tenue... Encore ouf! Elle ne portait pas de jupon. Heureusement pour elle, il lui aurait arracher sinon... Coquin! Il put alors la dévisager davantage. Une petite brune pas plus vieille que lui. Une gryffone.


* Roh m*rde... Les moqueries vont fuser.*

En effet, les relations entre Lions et Serpents n'étaient pas au beau fixe. Lui n'avait pas spécialement de préjugés mais il avait cru remarqué que ce n'était pas le cas de tout le monde.
Le garçon se demanda alors ce qu'il valait le mieux. Se faire surprendre par un Serp'? Nan ce serait pire. Sa fierté en serait davantage diminuée. La fierté, l'orgueil, le charisme étaient des choses primordiales pour se faire respecter dans cette maison où il fallait se faire une place parmis les autres. Les autres... Yorek comptait sur eux justement pour son élévation dans le monde de la magie. Ce n'était donc pas le moment de passer pour un imbécile qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre. Par le concierge? Bon certes, astiquer les armures n'aurait pas été de tout repos mais au moins personne n'aurait été au courant. A moins que ce qui valait le mieux c'était simplement de ne pas se faire surprendre! Oui c'était bien ça...


Pas de chance.

Reprenant peu à peu ses esprits, le jeune Serp' fusilla du regard la demoiselle avant d'essuyer ses mains poussiéreuses, faisant comme si de rien n'était. Ben oui, se relever et partir dignement, laissant derrière lui la gryffone et l'armure c'était peut-être ce qui avait de mieux à faire finalement quand...

Citation :
...Tu...tu...

( HJ: Bien trouvé le jeu de mot! Lol )

Hiiiip !!! Comment elle savait???

Le garçon stoppa net dans l'execution de son plan. Le visage figé, gobant les mouches... La bougre! Elle avait déjà deviné et elle venait le provoquer avec des histoires de tutus! Roh la sournoise! La perfide! Venir comme ça! Devant lui! Et oser le charrier!


Mais l'air de stupeur qu'il affichait à présent se résorba vite quand la jeune fille acheva sa phrase...

Citation :
Tu ne t'es pas… excusé !

Ooooouuuuuufff... Le garçon poussa un loooong soupir de soulagement qui n'échapperait surement pas à la Lionne. Mais quel soulagement! L'espace d'un instant Yorek avait cru sa vie finie! Qu'il allait être obliger de la tuer, de la faire taire, de lui coudre les lèvres ou de transformer sa langue en semelle de chaussure! Ou alors tout d'un coup... On est jamais trop prudent!

Reprenant un peu contenance, Yorek réfléchit un instant à ce qu'elle venait de dire. S'excuser? Gneh? Pourquoi?
Evidemment, dans l'état second où le garçon se trouvait quelques minutes plus tôt, il n'avait même pas remarqué qu'il avait bousculé la jeune fille. Alors pourquoi s'excuser? Elle manquait pas de culot celle là tiens!


Le garçon, qui n'avait toujours pas dit un mot, continuait de regarder la jeune fille avec incompréhension. S'excuser? Devait bien y'avoir une raison quand même... Le Serpentard regarda autour de lui... L'armure... enfin du moins ce qu'il en restait.

* Gneh...? Elle veut que je m'excuse d'avoir ACCIDENTELLEMENT fait tomber cette chose immonde? Qu'est ce que ça peut lui faire?*

Décidément le petit blondinet était complètement à côté de la plaque. Tout s'embrouillait dans son cerveau, comme si tout son système nerveux s'entremêlait dans un fouillis de pensées, d'idées, de liens illogiques... Surement un peu sonné par son face à face avec l'armure! Puis avec les coquelicots aussi... Rah les coquelicots! Quelle horreur! Et les jupons?! Hein les jupons?! Non... mieux ne vaut pas en parler même si on en parle jamais assez. Vraiment...

Citation :
Tu... heu... ça va ?

Yorek n'arrivait pas à se détacher de l'air complètement stupide que son visage arborait. Il mit de longues secondes avant de comprendre ce que la petite brune venait de lui demander. Sa tête se releva, sa bouche se ferma enfin.

" Hein? ... Euh... Ouai..." balbultia t-il d'abord dans un murmure de quelqu'un qui semble sortir d'une léthargie profonde. " Ca va mer..."

Heeeey!!! Non mais ça va pas ou quoi? Le garçon avait bien faillit la remercier. Visiblement non en fait ça allait pas!

" Et puis euh... Qu'est ce que ça peut te faire d'abord? T'en as des questions toi! C'est pas une armure qui va me mettre KO!" s'exclama t-il alors en changeant radicalement de ton, tentant de sauver, assez ridiculement il fallait le dire, ce qui lui restait de fierté. Mais valait mieux ça que de se plaindre comme un faible. Oui pour Yorek, se plaindre était signe de faiblesse. Il fallait toujours affronter la vie et ses obstacles la tête haute. Ne jamais plier. Ne jamais s'avouer vaincu. Trop se plaindre c'était ne pas être à la hauteur! Et lui il était à la hauteur! Ben oui évidemment... C'était pas un Serpentard pour rien! Fierté, confiance, etc, ... etc, ... enfin voilà quoi.

" Et puis crois pas que je vais m'excuser pour cette horreur, ce tas de férailles! Elle avait qu'à pas se mettre sur mon chemin d'abord celle là! Non mais... Pfff... Et puis si t'es pas contente ben t'as qu'à la remonter toi même! Tu vas pas m'obliger en plus à la remettre à sa place?! Et même si tu le fais ben ne pense même pas que je le ferais! J'ai pas à recevoir d'ordre d'une midinette comme toi! "

Oui Yorek commençait complètement à délirer... L'était tellement énervé de s'être fait surprendre en position inconfortable. Et puis ces histoires de jupons et d'armure ne faisaient qu'éveiller davantage sa colère tout en endormant peu à peu sa lucidité, son sens de la réflexion. Oui parce qu'on aurait pas dit comme ça mais d'habitude le blondinet était quelqu'un de très réfléchi, de posé, ...

La pauvre gryffonne partait d'une bonne intention et lui tout ce qu'il trouvait à faire c'était la rembarrer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyDim 8 Oct - 11:31:43

La situation était telle que Tiphanny ne se serait pas étonnée d’entendre « PIN PON ! PIN PON ! » version sorciers, Sainte Mangouste en mission, sauvez Willy Yorek, Serpentard perturbé. Une maladie contagieuse se développait probablement dans la salle commune des Vert et Argent, et celui-là était au point de non-retour. Les médecins avaient peut être déjà trouvé une solution, ou bien viendraient-ils chercher Yorek pour qu’il serve de cobaye...

Les recherches contre la maladie du serpent ne devaient pas être très avancées alors, si on ne demandait pas au directeur de la maison Serpentard de faire avaler à tous les élèves de sa maisonnée trois pastilles anti-virus-de-je-suis-bon-pour-l'asile tous les soirs.

La pauvre Tiphanny crut bien se prendre un vent lorsqu’elle vit le garçon se relever en lui jetant un regard noir, puis faire mine de partir. Mais ses mots lui parvinrent aux oreilles et il parut choqué, sans que Tif’ ne comprenne pourquoi.


* J’ai dit quoi ? Uh ? *

Et puis il eut un soupir de soulagement… Il n’avait pas compris pourquoi elle lui demandait des excuses. Il le faisait exprès ou quoi ?? Il prétendait aller bien, mwé mwé, genre, les australopithèques psychopathes vont tous bien -_-‘
Son ton devenait agressif, alors que Tif’ partait d’une bonne intention.


Citation :
Et puis crois pas que je vais m'excuser pour cette horreur, ce tas de férailles! Elle avait qu'à pas se mettre sur mon chemin d'abord celle là! Non mais... Pfff...

*… … ha wé j’suis un tas de féraille maintenant ??!! Nen nen mais c’pas vrai ça ! j’fais du sport tous les jours moi !*

On voyait à l’expression du visage de Tif’ que, bientôt, la fumée lui sortirait des oreilles.

Citation :
Et puis si t'es pas contente ben t'as qu'à la remonter toi même! Tu vas pas m'obliger en plus à la remettre à sa place?!

Haaaan, mais il parlait de l’armure… de l’armure ?? Quoi ? Mais elle en avait rien à faire de ce truc ! Il croyait donc qu’elle lui avait demandé de s’excuser pour ça ? Mwaaaarf… L’était vraiment dérangé…

Citation :
Et même si tu le fais ben ne pense même pas que je le ferais! J'ai pas à recevoir d'ordre d'une midinette comme toi!

… … Suspect Autant la première phrase équivalait la syntaxe d’une phrase d’un enfant de 5 ans et avait du mal à se mettre en place dans le cerveau de Tiphanny, entrant par une oreille et ressortant par l'autre sans passer par la case "neurones", autant la deuxième était odieuse.

* J’suis pas une midinette ! Enfin.. wé bah nan ! *

Hé... mais... j'parlais pas de l'armure quand j'te demandais de t'excuser, mais tu m'as bousculée tout à l'heure !

Genre, Yorek allait changer d'attitude et faire un grand sourire avant de dire "je m'exuse, j'aurai dû prêter grande attention aux gens au lieu de me ruer vers le couloir comme un zombie en version cassette accélérée" clown .
Il rigolerait sûrement deux-trois minutes avant de hausser les épaules et puis partir en lançant une remarque hautaine à Tif'...


Nan, ça va pas toi, t'as un problème...

Oui voilà, chercher.. le provoquer ? Meuh non... En tout cas, elle ne tenait pas à se retrouver dans l'armure elle même hein, qui sait ce qu'un Serpy avait dans la tête dans ces moments là.

Déjà l'armure je t'ai pas demandé de la remonter, j'en ai rien à faire du tas... Mais si tu tiens à ce que Rusard s'alarme et se pointe dans la minute...

Remarque, il aurait été bien capable d'accuser Tif' d'avoir elle même fait tomber l'armure.

* ...On va changer de sujet *

Bon alors ? Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?

Certes, elle était en troisième année, mais Yorek la dépassait en taille -_- il aurait été capable de l'attacher, de la pendre au plafond par les pieds à l'aide d'un sortilège lu dans un livre de magie noire, appeler Rusard, et les deux malfrats la regarderaient gigoter en riant -_-

* J'aurai pas du parler de Rusard moi -___- *

Qui a dit que Tif' était parano elle aussi ? Tssk !
Au fait… pensez vous qu'une jeune fille de treize ans du genre Tiphanny était capable d'avoir l'air un tant soit peu impressionnant avec une voix fluette ? Nan, Yorek allait la transformer en pâté pour chauve-souris, un point c'est tout. niarkhéhé


Une pensée traversa alors l’esprit de Tiphanny. Et s’il était vraiment dangereux ?? Il y avait des pyschopathes qu’il ne valait mieux pas croiser… comme Tiphanny quoi. :sifle:

[HJ : désolée ce post est pas terrible, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyMer 11 Oct - 18:57:29

Yorek avait un peu de mal à reprendre ses esprits. Beaucoup de mal même... Les idées avaient du mal à circuler, à se lier entre elles. Tout se mélangeait et par conséquent ses réactions devenaient inadaptées à la situation. Lui qui pensait agir de la meilleure façon pour ne pas se ridiculiser ne se rendait même pas compte que plus il parlait, plus il passait pour un demeuré! Et encore le mot était faible...A la place de la gryffone, Yorek se serait surement un peu inquiété de l'état psychologique de la personne qu'il avait en face de lui.

Mais si ça se trouve c'était exactement ce que faisait Tiphanny?! Roh non! Il ne fallait pas qu'il passe pour un dérangé... :s

Citation :
Hé... mais... j'parlais pas de l'armure quand j'te demandais de t'excuser, mais tu m'as bousculée tout à l'heure !

* Gneh? *

N'importe quoi celle là! C'est elle qui est complètement dérangée en fait! Peut-être qu'elle était schyzophrène?! Ou alors somnambule?! Ben oui, c'était possible, le cousin d'un copain à Yorek était somnambule et ce même ami lui avait raconté qu'un jour son cousin s'était levé en pleine nuit et avait été uriner sur le paillasson! Si si, vérité vraie!

Le garçon s'approcha de la jeune fille tout doucement, les jambes pliées, de sorte de faire une tête de moins que Tiphanny -autant dire qu'il était quasiment accroupi ^^ - et fit passer lentement sa main de gauche à droite devant les yeux ahuris de Tiphanny.

Roh elle avait pas l'air endormie! Ou alors ses yeux lançaient des éclairs constamment! La chance! Elle avait des yeux lampe de poche!

Mais alors peut-être qu'elle avait raison?! Et... et... Yorek avait... T... TORT?!!! Peut-être qu'il l'avait vraiment bousculé?! Et sans s'en rendre compte en plus! Yorek commençait sérieusement à s'inquiéter. Qu'est-ce qui lui arrivait? Tout devenait flou dans son crâne, tout se bousculait dans un vacarme assourdissant, faisant naitre peu à peu un mal de tête phénoménal chez le jeune Serpentard. Le garçon s'adossa contre le mur, la douleur lui procurait des vertiges, et se laissa doucement tomber, dos au mur. Il resta ainsi quelques secondes, la tête entre les jambes, tentant de faire le vide dans sa tête. Certes la douleur était violente mais elle avait au moins le mérite de calmer le Vert et Argent, de lui faire reprendre peu à peu ses esprits.

Citation :
Déjà l'armure je t'ai pas demandé de la remonter, j'en ai rien à faire du tas... Mais si tu tiens à ce que Rusard s'alarme et se pointe dans la minute...
Bon alors ? Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?

Rusard! Il l'avait oublié! Si lui ou sa maudite chatte trainait dans les parages, ils ne manqueraient pas de rappliquer dans les secondes à venir. Oh non! Il ne voulait pas en plus astiquer toutes ces choses immondes et poussiéreuses! Il fallait qu'il fasse quelque chose, il verrait après pour le mal de tête. Yorek fit l'effort de se relever, son visage était devenu pâle. Le garçon était déjà pâle de nature mais alors là...

" Tout tourne bien rond." mentit Yorek en serrant les dents et en s'abaissant de nouveau auprès de l'armure.

* Alors comment ça s'emboîte ce truc?! Comme ça...? Euh non... Ah oui ça y'est! Bon l'autre bras maintenant! *

Yorek reconstitua plutot facilement les deux bras mais alors tout se compliqua pour refaire les jambes... Un vrai puzzle! Les secondes défilaient, et le Serpentard, calme à l'habitude, commençait à s'inquiéter, le mal de tête n'arrangeant rien. Se concentrer lui donnait l'impression de se faire démonter le crâne par un marteau piqueur.

* Non non dans un puzzle, faut d'abord commencer par les côtés et les coins! ... Mais y'a pas de côtés! *

Le garçon soupira un long coup. Il tourna lentement le visage vers la gryffone. Que faire?

Lui demander de l'aide? Certes cela demandait un effort supplémentaire à Yorek qui détestait avoir recours aux autres mais si il ne le faisait pas, Rusard risquait d'arriver et il était bon pour une sévère punition. Ca devait avoir de la valeur ces trucs... Peut-être qu'avec un peu de chance et d'ingénuosité, il arriverait à faire accuser Tiphanny à sa place... Moui ça devait pouvoir se faire. Le garçon savait plutot bien s'y prendre pour ce genre de choses mais il n'était pas certain d'arriver à ses fins. La jeune fille n'avait vraiment pas le profil du coupable tout désigné. Mieux valait garder cette option comme solution de secours. D'abord lui demander de l'aide, essayer de réparer l'armure avant l'arrivée de Rusard et si ils échouaient tout faire pour faire accuser Tiphanny. Moui c'était bien ça...

Ah ben voilà notre Yoyo qui retrouvait ses esprits!

Bon alors mieux valait bien s'y prendre... Ne pas vexer la gryffone sinon tout tombait à l'eau. Rah il allait devoir être poli avec une personne qui l'avait surpris dans un grand moment de faiblesse. Tant pis, Yorek était prêt à tout pour arriver à ses fins! Il n'avait vraiment pas envie d'être puni.

Il toussota et demanda à Tiphanny avec une voix à peine audible, le visage exagérément marqué par la douleur:
" Tu veux pas me donner un coup de main st' plaît... avant que Rusard ne se pointe?"
* Au lieu de rester planter là comme une gourde! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyMar 17 Oct - 18:44:04

Yorek avait vu on ne peut plus juste lorsqu’il avait pensé que Tiphanny était peut être atteinte de schizophrénie. Elle était folle, barge, enragée, suicidaire, psychopathe et tout ce que vous voulez… Mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne voyait pas le Serpent agiter sa main devant elle, et encore moins qu’elle en restait de marbre.

« Hého, j’suis pas une… ! »

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, il s'adossa contre un mur comme s'il avait couru un cent mètres ou bien comme si la Mafia Russe était à ses trousses puis sans prévenir, le perturbé avait commencé à essayer de réparer l’armure. L’expression de Tiphanny vira à l’amusement. Elle guetterait si jamais Rusard arrivait et partirait en courant avant que Yorek ne finisse son œuvre d’art.

* Nierk ni… Shocked *

Et… Quoi ? Il avait le culot de lui demander de l’aide ? Elle qui pensait avoir gagné la bataille, sa victoire dégringolait telle une mouette après un crash. C’était comme si quelqu’un avait marché sur le tourne-disque d’où provenait la musique de Superwoman… D’abord il faisait d’elle un punching-ball (quand même ultra sophistiqué ^^), il ne s’excusait même pas et niait même le fait qu’il l’avait agressée ! Et puis après il lui demandait de l’aide…
Les mots avaient du mal à sortir. C’était comme si elle était mentalement constipée.


« Ha ouais ? Et bah… et bah… remonte la tout seul ton… armure ! Toute manière t’es dérangé… ça se voit bien, on dirait que t’es… perturbé,… ou quelque chose du genre… Et ça t’embêterait que je découvre ce qui cloche chez toi hein ? Tu veux rien dire parce que t’as quelque chose à cacher ! »

Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, ce jeune homme n’osait pas avouer que quelque chose le tracassait, mais Tiphanny était à des années lumières de penser qu’un Serpentard angoissait à l’idée de porter un jupon… enfin, nan, c’était normal mais pas jusque là. Non non, ce spécimen était étrange.
Malgré tout, la Rouge et Or venait de signer son contrat de mort (ça rime 8) ). J’aurai bien crié à Tiphanny de courir pour sa survie, mais je ne peux point niarkhéhé ceci dit, l’inconsciente resta donc dans le couloir et ajouta à l'adresse du pauvre Yoyo (xD) :


« Ben j'suis désolée mais je ne suis pas bonne poire, alors bonne chance pour remonter ce bidule, j'espère pour toi que Rusard ne te pendra pas par les poignets au plafond Very Happy »

Sur ce, elle commença à partir d'un bon pas vers l'autre côté du couloir, jetant un dernier regard à Yorek qu'elle abandonnait là, à son triste sort de sorcier pris au piège, mais, malheureusement, les armures semblaient vouloir s'en prendre à eux ; et ainsi, pendant qu'elle avait la tête tournée, Tiphanny percuta une armure de plein fouet et la fit tomber à son tour dans un fracas à donner froid dans le dos...
Pour la deuxième fois (seulement!) depuis le début de sa scolarité, elle tomba en arrière, amortie par on postérieur, rebondit niarkhéhé , sentit une bosse rouge apparaître sur son front et resta un instant immobile avant de porter la main à son front. Soudain, l'expression de son visage changea.
:sifle:

* Hé bah au moins j'aurai pas besoin de me déguiser pour le bal d'Halloween... *

Heuu ça faisait « drapeau japonais », si l'on déplaçait la couleur rouge vers le milieu de la figure Suspect [un peu comme moi quand j'ai fini de courir mon 1000 mètres, face blanche et pif rouge :sifle: ] maiiiis rien à voir puisque seul le front de Tif' avait souffert, et elle aussi par la même occasion mais ça c'est pas très important clown ...

Tiphanny tourna lentement la tête vers le Serpentard et eut un regard sombre. Elle avait, seule, brisé tout son effet, s'était cassée toute seule, elle avait tout foiré, tout loupé, s'était fichue la honte toute seule, mais ça changeait pas de l'habitude ... Elle était vraiment pas douée, pour une fois qu’elle avait eu une longueur d’avance sur un Serpy… Les rôles s’inversaient facilement, mais elle ne laisserait pas une couleuvre à jupon l’embêter de la sorte
bruce lee

* Bon... si je viens l'aider à remonter son armure, peut être qu'il fera pareil pour la mienne... Naaaan nan j'ai pas confiance, faut qu'il vienne d'abord m'aider à remonter mon armure et s'il réussit je lui offre un jupon blanc je l'aide à mon tour... ouais... *

« Heuu... »

Oui, bonne question. Comment formuler sa phrase ? Ben ouais, elle allait pas non plus balancer ça en espérant qu'il accepte comme un Poufsouffle naïf de première classe (Tiphanny était de la deuxième classe, ou bien une et demi... Suspect )
Fallait faire plus style 8) , essayer de regagner le peu de dignité qu'il lui restait, si toutefois elle en avait encore... et déjà eu... ça, il était permis d'en douter...
Elle prit son souffle et se lança :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Elle s'était lancée.
[Pardon]


« Bon... Tu m'aides à remonter mon armure, et je t'aide pour la tienne. Ça marche ? »

La sentence allait tomber comme un bloc de pierre sur Tiphanny (la vache, ça fera une méga bosse Shocked ) mais on pouvait toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyDim 22 Oct - 13:07:29

Yorek pensait que sa petite combine allait marcher. Tout était en règle: la tête du pauvre petit chaton abattu par le désarroi comme le Chat Potté dans Shrek 2, l'intonation à la limite du suppliant... tout comme il faisait d'habitude pour embobiner les gens quoi! Pourquoi cette petite Gryff' aux allures candides ne tomberait pas dans le panneau comme tous les autres?!

Et ben je vous le demande! Parce que c'est exactement ce qui se passa!

En effet la jeune fille ne fut pas aussi dupe qu'elle ne le laissait paraitre... Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Pourtant Yorek était bien placé pour le savoir, lui qui se servait de la sienne pour manipuler les gens.
Elle venait de l'envoyer bouler sévèrement la petite lionne, en lui répondant entre deux bégaiements de remonter ct' fichue armure tout seul comme un grand, rajoutant au passage que Yorek était complètement cinglé, qu'il cachait quelque chose, ... et autres inepties de ce genre.

Oui bon, elle n'était pas très loin de la vérité, mais il fallait à tout prix que Yorek ne laisse rien transparaitre, chose non évidente. En effet, si Tiphanny avait prêté attention au regard de Yorek un quart de seconde, et le bon quart de seconde, elle aurait pu voir deux éclairs illuminés ces pupilles d'un désir de vengeance. Oui car c'était cela que le jeune Vert et Argent ressentait maintenant, le désir de laver l'affront que venait de lui faire cette lionne, certes mignonne, mais un peu trop téméraire à son gout. On ne pouvait pas tourner Yorek Wolgan au ridicule et s'en sortir indemne. Ce n'était pas concevable.

Le tout était maintenant de savoir comment remettre cette satanée Gryffone à sa place.
Valait-il mieux continuer à jouer de la manipulation pour lui porter un coup encore plus brutal au moment où elle s'y attendait le moins? C'était bien connu, la vengeance était un plat qui se mange froid. Ou valait-il mieux passer sans transition au côté plus machiavélique du garçon?

L'affront que lui avait fait cette petite peste avait rendu à Yorek toutes ses facultés mentales, oublié le jupon blanc, oubliés les coquelicots! Malheureusement pour la Rouge et Or, la colère qu'elle était en train de suscité dans le for intérieur du Serpent était en train de remettre ses neurones dans le bon sens et ne faisait qu'attiser son venin.

En pleine réflexion, les yeux rivés sur la Gryffone, le garçon ne prit même pas la peine de lui répondre. Celle-ci jugea alors bon de tourner les talons. Erreur de jugement évidemment. Le mouvement de volte face que fit la lionne sortit Yorek de son intense réflexion et il la regarda d'abord s'en aller d'un oeil mauvais.

Que faire? Attendre quelques jours et lui affliger une belle vengeance digne de ce nom? Oh non, il ne pouvait pas la laisser partir! Pas avec le sentiment de victoire qu'elle devait probablement ressentir à cet instant. Yorek ne pouvait s'y résoudre. Le garçon plongea alors rapidement sa main la poche de sa robe de sorcier pour y saisir sa baguette, sans la sortir cependant. Au moment où la gryffone s'apprêterait à tourner dans le couloir suivant il lui lancerait alors sans l'ombre d'une hésitation le sortilège de ligature, faisant alors de Tiphanny E. Sheney, sa prisonnière à jamais.

Oui Yorek en était venu jusque là, Tiphanny s'était bien trop moquer de lui. Elle allait savoir, comme elle le souhaitait, à quelle point il pouvait être dérangé.

Heureusement pour Tiphanny, c'est une armure qui s'occupa d'affliger une sévère correction à la demoiselle! En effet, celles ci ne semblaient pas apprécier les intrus et le front de la lionne en paya les frais. Evidemment, le Serpent s'était rendu compte qu'en se tournant vers lui, la jeune fille fonçait, inconsciemment, droit sur l'armure. Certes il aurait pu la prévenir. Mais... non! Quelle meilleure occasion de ne pas avoir à choisir entre l'attaque et la manipulation que de laisser le destin choisir tout seul! Le fabuleux destin de Tiphanny E. Sheney!

Un sourire mesquin et incontrolée s'afficha alors sur le visage du Vert et Argent tandis que la petite victime pansait ses blessures. Il lâcha sa baguette et sortit la main de sa poche. La confusion et le ridicule, justifié, que semblait ressentir la Gryffone fit naitre en Yorek une petite joie malsaine. Tel est pris qui croyait prendre.

Citation :
« Bon... Tu m'aides à remonter mon armure, et je t'aide pour la tienne. Ça marche ? »

Le garçon s'avança vers Tiphanny, d'un pas confiant et dominateur, jusqu'à qu'elle se retrouve assise par terre à ses pieds. Quelle délicieuse image! Où est mon appareil photo?

Il haussa un sourcil et s'adressa à la demoiselle:
" Tiens donc... Je te prie de croire que ta proposition me touche énormément mais... me prendrais tu pour le dernier des idiots?! Je ne suis pas encore assez 'perturbé', pour reprendre tes propres mots, pour ne pas me rappeler qu'il y a quelques instants je t'ai demandé de me venir en aide et que ta seule réponse a été de m'envoyer sur les roses. Et ça fait mal les roses! "

Pfff... Ces Gryffondors alors. Ca se croit tout permis! Tiphanny semblait parfaitement illustrer à ce moment même tout ce qu'on disait sur ces pseudos élèves courageux de la maison de Godric Gryffondor. Pourtant d'habitude, Yorek n'aimait vraiment pas se fier à ce que l'on pouvait dire sur les gens mais là, dans les cas de la petite lionne, il ne pouvait que se rallier à ses camarades Serpents.

" Je n'ai fait que te demander gentiment un coup de main. Et après on dit que ce sont les Serpentards qui sont associables, égoistes et méprisants!"

A ce moment même, Yorek aurait bien voulu ligaturer la demoiselle et aller prévenir Rusard qu'il venait de surprendre et de coincer une élève de Gryffondor en flagrant délit, mais objectivement les probabilités que l'affreux concierge le croit étaient assez limitées. Et pourtant, il fallait bien trouver une solution. Menacer Tiphanny jusqu'à ce qu'elle accepte de réparer d'abord SON armure? C'était une possibilité mais Yorek préfèrait l'utiliser en dernier recours, ça pourrait lui attirer des ennuis à contre coup si cette sotte allait moucharder. Mieux valait essayer d'abord de passer par une méthode plus... diplomatique!

" Nous voilà fasse à un dilemme cher 'amie'. Aucun de nous ne semble vouloir cèder. Plusieurs solutions s'offrent à nous. Soit nous partons chacun de notre côté en laissant ces armures à leur triste sort, en espèrant que personne ne nous ait vu.. ou entendu. Soit on joue à pile ou face, mais je t'avoue ne pas trop aimer me fier à la chance. Soit on fait ça à la régulière à travers un défi, un petit affrontement où le perdant aura l'obligation d'aider le gagnant en premier... Soit..."

Yorek fut alors attiré par quelque chose qu'il n'avait pas vu tout à l'heure en emprutant ce même couloir de cette partie du château qui paraissait, par son obscurité et la poussière qui recouvrait le sol, quelque peu abandonnée. Une porte... Une vieille porte en bois sombre.

" Soit..."

Le garçon, laissant de nouveau sa phrase en suspend, s'avança vers celle-ci, saisit la poignée, et la tourna délicatement. Un cliquetis se fit entendre et Yorek tira doucement la porte vers lui. Il se décala quelque peu, et, constata, par la très faible lumière qui s'offrait à lui qu'il se trouvait face, apparement, à une petite pièce d'environ cinq mètres carrés bien qu'il avait du mal à discerner les réelles limites de la pièce. Surement un ancien placard à balai ou un truc dans le genre...

" Soit on fourre tout là dedans." finit alors le Serpentard en se tournant vers Tiphanny.
" Mon âme charitable te laisse le soin de choisir quelle solution tu préfères."

[ HJ: Je t'envoie un MP de suite pour te proposer quelques scénarions pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyMer 25 Oct - 18:15:07

Il fallait avouer que le sol n’était pas spécialement confortable, et le popotin de Tif’ n’y trouvait pas tout à fait son aise. N’empêche, l’armure était la plus à plaindre dans l’histoire… Quoique… Yorek n’avait pas eu l’air d’apprécier la proposition du petit Lionceau, et il marcha dans sa direction jusqu’à la forcer à lever bien haut la tête pour qu'elle puisse voir son visage. Les paroles sarcastiques que le Serpent prononça n’eurent pas grand effet sur Tiphanny, elle n’était pas débile au point de croire qu’une auréole et des ailes d’anges pouvaient pousser en un instant de la tête et du dos d’un être aussi associable, égoïste et méprisant niarkhéhé .

Malgré l’air soumis qu’elle devait avoir, aussi basse devant Yorek, elle gardait les yeux levés vers son interlocuteur, comme pour une incitation au défi. Elle le laissait parler ; à quoi bon répondre maintenant, s’il tenait tant à se sentir supérieur… pour le moment. Parfois, l’ombre d’un sourire passait sur le visage de Tiphanny qui gardait le silence en écoutant Yorek bien tranquillement, les fesses à terre, et le laissa proposer les idées qu’il avait en tête. Dès qu’il eut fini son monologue, la jeune fille se leva, tentant vainement de sembler plus grande que la première fois, et, le haut de sa tête atteignant le menton de Yorek, elle garda les yeux assez haut pour ne pas le laisser croire qu'elle se laisserait paraître inférieure, elle prit son souffle pour parler, une pointe de malice dans la voix :


« Niveau mesquinerie, nous en sommes peut-être au même point, mon enfantbonhomme. »

Elle parcourut les lieux du regard, pour finir par reposer ses yeux sur Yorek. Il la croyait froussarde ? Hein ? Et bah il avait tort, car Tiphanny Elena Sheney était de la grande maison de Gryffondor (ça rime encore…oh ! bah là aussi -____-), et un duel ne lui faisait pas peur. Les autres propositions semblaient plus rapides et plus efficaces mais la tentation de se mesurer (pas par la taille heureusement niarkhéhé ) à Yorek empêchait la troisième année (je le rappelle 8) ) à partir de son côté, les mains dans les poches.
Le problème était que, si Rusard rôdait dans les parages, le bruit l’attirerait telle une mouche vers un pot de confiture et les deux élèves seraient cuits. Nan nan nan, ils feraient le duel plus tard.

Après avoir analysé la situation, elle se décida :


« On met tout dans le placard »

Et sans attendre davantage, elle entreprit de déplacer l’armure toute cabossée et… affalée par terre. Au bout d’un moment, après de nombreux « gniiiiiiii !! » venant d’à la fois Tiphanny et l’armure, la Gryffondor réussit à atteindre son objectif : la porte. Enfin, il ne suffisait plus qu’à fourrer ce tas de ferraille au fond de la pièce qui… ne devait pas être plus grande qu’un placard à balai ? Si ? Nan ? Nan ? Si ? Bah si ! T_T.
Tif’ n’eut pas le temps de faire un peu plus attention à la pièce faiblement éclairée par les torches du couloirs, passant par la porte encore ouverte… Porte qui se ferma soudain, d’ailleurs Suspect
La réaction de Tiph' fut immédiate. Elle arrêta de pousser du pied et de tenir un presque-bras de l'armure, et lâcha tout.


« Hé maiiiiis !!! »

Ce Serpentard, il était toujours à l'extérieur ! Il en avait profité pour l'enfermer, ce... ce... Suspect Bref!
Elle alla tenter de rouvrir la porte mais celle ci ne céda pas, et Tiphanny se sentit frustrée. Très, très frustrée. C'est alors que, dans son dos, un pas se fit entendre, comme surgissant du silence...


« QwAaaAaaAaaaAaaaAaaaa !!?? »

Et enfin c'est alors que Tiphanny reconnut tant bien que mal la silhouette de Yorek dans l'obscurité :

« ...Mais t'es là depuis quand toi ?? »

Elle ne l’avait ni entendu, ni vu entrer, simple inattention, elle avait été tellement concentrée sur sa propre armure que ses oreilles et ses yeux avaient négligé la présence du Serpent. Idiot mais vrai. Pourtant Tif’ n’y croyait pas… Bon, mais alors, c’était quand même sûrement lui qui…

« C’est… toi ! Toi qui a refermé c’te fichue porte hein ?? …Alohomora… »

Le sortilège lancé par Tifette n’eut pas plus d’effet qu’une brindille lancée sur un gorille.
Forcément, elle ne connaissait pas l’année de Yorek et ne pouvait pas deviner qu’il avait un an de moins, et donc qu’il était moins doué, par conséquent il n’avait pas pu lui même fermer la porte de manière à ce que même un Alohomora ne déverrouille la serrure.
Ça sentait le Rusard à plein nez, mais Tiphanny était bien trop occupée à accuser Yorek pour penser au concierge. Après tout, Tiphanny E. Sheney était de Gryff' hein ? Elle avait pas eu peur de Yorek dans l'obscurité, noooooooon niarkhéhé ...


[ HJ : Dis moi si tu es d'accord ou pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyVen 27 Oct - 11:42:50

Hum... la petite lionne était coriace... Même en étant debout devant elle, la jeune fille ne se laissait pas démonter, s'obstinant à soutenir le regard de Yorek avec une pointe de provocation. Elle cherchait la provocation, l'affrontement? Elle allait être servi! Yorek n'en demandait pas moins. Le garçon qui avait toujours eut un esprit assez compétitif se mesurerait volontiers à la demoiselle. Un peu d'entrainement ne faisait jamais de mal. Certes, la demoiselle avait un niveau au moins égal à lui puisqu'il l'avait déjà croisé dans les couloirs l'année dernière mais cela importait peu... Parfois l'absolu désir de l'emporter suffisait.

La demoiselle se releva enfin sous le regard perçant du Serpent.

Citation :
« Niveau mesquinerie, nous en sommes peut-être au même point, mon enfantbonhomme. »

Yorek ne put s'empêcher alors d'afficher un sourire amusé. Même si le qualificatif péjoratif qu'elle lui attribua ne plu guère à Yorek...

* Pfff un bonhomme... je vais te faire voir moi de quoi il est capable le petit bonhomme en mousse! *

... le fait que Tiphanny ose penser qu'elle l'égalait dans la mesquinerie, la sounoiserie, amusa franchement le garçon, au point de ne pas relever davantage le 'bonhomme' qu'elle avait ajouté. Et pourtant Yorek détestait qu'on le fasse passer pour un moins que rien. Le Vert et Argent était capable de bien davantage, mieux valait ne pas trop le pousser à bout car une fois qu'une chose le tenait à coeur il s'y tenait jusqu'au bout, peu importait les conséquences. Et là ce qui lui tenait à coeur c'était de faire bouffer à la Gryffondor ses poils de lionne un peu trop téméraire! Niark niark!

Yorek hésita alors à lui révéler le fond de sa pensée... Mais il préfèra lui laisser le plaisir de découvrir par elle même jusqu'où il était capable d'aller dans la mesquinerie. Ainsi il se contenta de sourire en haussant un sourcil. Cela suffisait à faire comprendre à la demoiselle qu'elle était loin de la réalité. Yorek n'avait pas vraiment de limites fixes. Il les repoussait toujours en fonction de son adversaire. Si celui ci l'obligeait à aller plus loin, le garçon allait encore plus loin. Il voulait à tout prix avoir le dernier mot. Et jusqu'à présent, il l'avait eut.

Citation :
« On met tout dans le placard »

Personnellement, Yorek aurait choisi le duel. Il désirait ardemment montrer à la lionne ce qu'il savait faire. Bien entendu, il se doutait que la jeune fille allait choisir la simplicité. Peureuse... Qui a osé proclamer un jour que les Gryffondors étaient courageux? Soit cette personne là avait reniflé trop de potion euphorisante ce jour là, soit le Choixpeau s'était lourdement tromper en répartissant Tiphanny E. Sheney dans la maison de Godric Gryffondor.

Quoi qu'il en soit, Yorek respecta le choix de la jeune fille. Il lui avait laissé le soin de choisir, il ne reviendrait pas sur sa parole. Ainsi il se dirigea vers sa propre armure et commença à transporter un à un les bouts de ferrailles jusqu'au placard. Deux bras, deux jambes, un buste, une tête... Ah oui le bouclier. C'est bon tout y était. Certes c'était un peu lourd mais Yorek parvint à tout enfouir dans la petite pièce sombre bien avant que Tiphanny n'eut fini. En effet, celle ci semblait galérer quelque peu avec sa propre armure mais le Serpentard préfèrait de loin la regarder se fatiguer que de lui venir en aide. Hors de question. Elle avait refuser de lui donner un coup de main, il en ferait de même.

Tandis que la demoiselle allait chercher le dernier morceau de son armure, Yorek entreprit alors de faire le tour de la pièce, longeant les murs. Un mètre, deux mètres de largeur... Les murs étaient fait de grosses pierres, Yorek pouvait sentir les creux passer sous ses doigts entre chacune d'elle. Un mètre de longueur, deux mètres... Bien grand pour un placard à balai quand même... Trois...

La porte se referma soudainement!

Yorek fit immédiatement volte face! La garce! Elle l'avait enfermé dans ce petit réduit obscur! Il s'était fait avoir... Le garçon allait s'approcher de la porte quand il percurta quelque chose qui se mit à couiner:

Citation :
« QwAaaAaaAaaaAaaaAaaaa !!?? »

Yorek eut un léger sursaut. Il reconnut alors Tiphanny dans le faible faisceau de lumière qui fusait dessous la porte. Pourquoi les avait-elle enfermer dans le placard cette sotte?! Elle était malade ou quoi?

Citation :
« ...Mais t'es là depuis quand toi ?? »

Gneh?! Yorek était entré dans le placard bien avant elle. Elle était tellement occupé à trainer sa carcasse de fer qu'elle ne l'avait même pas vu pénétrer dans la pièce! Et si elle s'était enfermée elle même dans le placard, se pensant seule, de peur de devoir affronter Yorek?! Non quand même, elle ne pouvait pas être froussarde à ce point... Quoi que le Vert et Argent s'attendait à tout à présent. Le garçon n'eut pas le temps de lui répondre que...

Citation :
« C’est… toi ! Toi qui a refermé c’te fichue porte hein ?? …Alohomora… »

Le Serpent la regarda avec de grands yeux...

" Non mais ça va pas ou quoi? Comment tu veux que je referme la porte alors que je suis entré dans la pièce avant toi! Et que j'étais derrière toi qui plus est! Faut réfléchir un peu! "

Comme si le garçon avait que ça à faire de s'enfermer dans un placard avec une maudite et stupide Gryff"... Non mais où elle avait la tête? Certes Yorek avait eut un moment d'égarement un peu plus tôt mais là tout s'était remis en ordre dans sa petite tête, alors pourquoi se cloitrer dans ce une pièce en colocation avec une pseudo lionne?

Le sort de déverouillage lancée par Tiphanny échoua. Ne sachant pas que celle ci avait une année de plus que lui, le garçon ne se douta pas que si elle n'avait pas réussi, lui ne réussirait pas non plus. Il bouscula donc la jeune fille et pointa sa baguette sur la serrure:

" Alohomora."

Le garçon tendit l'oreille. Rien. Aucun cliquetis. Le garçon tenta quand même d'ouvrir la porte... En vain. Celle ci restait desespérement fermée.

* Et m*rde...*

" Lumos!"

Un faisceau de lumière jaillit de sa baguette et le Serpentard balaya la pièce des yeux. Son approximation de tout à l'heure était à peu près correcte, cinq à six mètres carrés. Une pièce on ne peut plus simple, vide, avec des murs en pierre. Yorek rangea sa baguette dans sa poche, laissant le faisceau de lumière éclaircir quelque peu la pièce, et se tourna vers Tiphanny.

" Tout ça c'est de ta faute! Si tu avais plutot choisi, comme je l'espèrais, qu'on arrange ça par un duel! Rien de ceci ne serait arrivé! On ne se saurait pas retrouvé obligés de cohabiter dans je ne sais quel placard à balai obscur! "

Comment la porte avait elle pu se refermer sur elle même?! Rusard? Les deux élèves l'auraient entendu arriver quand même! Le couloir étant vide, ses pas martelant le sol seraient parvenus aux oreilles des deux élèves. Quoi que avec le boucan que la Gryffone faisait en trainant son armure par terre... peut-être que Rusard s'était approché discrètement et avait attendu que les deux armuricides entrent dans le placard pour les enfermer à l'intérieur. Pourtant, Yorek avait cru comprendre que la torture ou ce genre de punition un peu extrême avait été abolie à Poudlard... bien que cela avait toujours déplu à Rusard. Peut-être que l'affreux concierge avait eut le retour d'une soudaine pulsion?! Dans ce cas, il allait l'entendre! Ca ne se passerait pas comme ça! Foi de Yorek!

Et si ce n'était pas Rusard?! Si la porte s'était refermée derrière eux par la force d'un courant d'air qui avait déboulé dans le couloir au mauvais moment? Oui mais dans ce cas là, la porte ne serait pas irrémédiablement verrouillée! Une force magique alors peut-être? Après tout Poudlard était une école de magie renfermant bien des secrets! Peut-être que cette porte contenait un système de verrouillage magique très complexe, de niveau bien supérieur à ceux des élèves! Mais... pourquoi alors avoir mis ce système à la pointe de la technologie sur un simple placard à balais?

Peut-être parce que, après réflexion, ce n'était pas qu'un simple placard à balais...

En effet, dans un coin, Yorek venait tout juste de remarquer la présence d'éléments quelque peu... inquiétants. Il braqua sa baguette dans le coin en question pour faire découvrir à Tiphanny un bout de pain racis déposé à côté de lourdes chaînes incrustées dans le mur avec au bout des sortes de grosses menottes servant à emprissoner poignets ou chevilles...

Vraiment étrange ce placard à balais...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptySam 28 Oct - 7:35:46

[HJ : Tu me fais désespérer avec tes longs posts T_T niarkhéhé j'arrive jamais à faire autant que toi..]

Bon, c’était pas Yorek qui avait fermé la porte. Mais alooooors qui?? Le sang de Tiphanny ne fit qu’un tour.
Le Serpentard la bouscula afin d’essayer à son tour d’ouvrir la porte, qui ne bougea pas plus qu’auparavant… mais Tif’ n’apprécia pas spécialement le geste :


« Hé ?? Tu crois peut être que j’suis pas capable de lancer un sortilège toute seule ?? Si ça a pas marché avec moi, c’est simple, ça marchera pas avec toi non plus !! Nom d’un scrogneugneu ! Je suis en troisième année ! Et toi t'es en première ! »

On dit qu'il ne faut jamais sous-estimer l'ennemi... d'accord d'accord, mais le gentil petit Yorek avait beau dépasser Tif' d'une tête, elle ne se laisserait pas convaincre qu'il n'avait pas plus d'un an de moins qu'elle...

Et…et… maintenant c’est lui qui l’accusait ?? Il voulait donc entendre et connaître la colère du Lion ? Celui qui mord, celui qui… qui prend son tutu pour une trompette ?? Et ben il allait la connaître !!

* Il m’prend pour quiiii ?? Quoi ?… Co…Cohabiter ?? Nan mais tu rigoles !! Tu m’trouves une solution et plus vite que ça ! Y’en est pas question !!! Mais, nom d'un SCROGNEUGNEU, tu m'cherches ?? *

Grâce à… ou plutôt nan, à cause niarkhéhé de la baguette de Yorek, elle put apercevoir des chaînes, des menottes, et un bout de pain tout moisi.
Bah ça, c’était du placard à balai trois étoiles, y’avait même un bar, avec le pain…Le genre de pièce accueillante quoi. Le pire, c’est qu’ils risquaient d’y rester des heures ! Voire des jours s’ils ne trouvaient pas le moyen de sortir ! Si Rusard avait été au courant, sans nul doute qu’il aurait accouru (ouais, en courant, le genre « Alerte à Malibu » version Rusard, c’est très viril ! cf film HP4, l’arrivée de Maugrey niarkhéhé) pour écouter à la porte les gargouillements des ventres vides des deux élèves. Mais en fait, si Rusard savait qu’on parle de lui dans son dos… :sifle:


Et Yorek prononça ce qu’il ne fallait pas dire, autrement dit, que si Tiphanny n’avait pas choisi le placard, eh ben…bref, que c’était de sa faute quoi… Tif’ explosa alors :

« QUOI C’EST MA FAUTE ?? C’EST BIEN TOI QUI A PROPOSE CA EN PREMIER NON ?? SI-TU-VOULAIS-UN-DUEL-T’AVAIS-QU’A-LE DIRE-CLAIREMENT-JE-SUIS-PAS-MEDIUM !! et nulle en divination »

Elle grogna encore sur place et jeta un regard noir au Serpent ; la situation était fatale, mes enfants…
GRAWOU ! Un cri qui ne demandait qu’à sortir, Tiphanny bouillonnait de l’intérieur, et sans doute, son double aurait pris le relai si j’étais plus sadique que ça si elle avait été en pleine crise de schizophrénie…
Whoua trop fort en plus il pouvait pas s’enfuir ! xD

La main dans la figure, c’était une solution… Enfin non, pas une solution, pas de violence mes enfants mais ça soulageait, et puis même si elle était sûre de se faire frapper plus violemment encore après, ça ne faisait rien.
Ses oreilles bourdonnaient et elle voyait… heu… noir. Bah c’est qu’il faisait un peu noir aussi. Et puis, à force de se contenir, tout partit d’un coup. La main de Tiphanny se leva à la vitesse d’un boulet de canon et se posa tel un papillon sur la joue de Yorek et ZBAF !… -_- bah, ça fait des chocapics, comme dirait Mégane (elle a droit à un copyright quand même).


« HA TU VEUX UN DUEL HEIN C’EST CA ? »

A ces mots, elle se jeta sur Yorek. Si la scène que je vais vous décrire vous paraît être au ralenti, c’est simplement pour que je puisse vous exposer les pensées de Tiphanny qui ne furent pas d’un QI très évolué à ce moment là.

* L’épaule ? Trop couverte… Heuuuu le bras, j’aurai pas le temps de lui enlever sa manche… Le cou alors ? Comme les vampires ? GRAWOU ! *

Vous l’aurez deviné, Tiphanny n’avait trouvé d’autres solutions (oui bon c’est toujours pas une solution rhoo) que de le mordre, ui, mordre, comme ça, avec les dents… mais, nom d'un vampire à trois dents, c'était une vraie sauvageonne ! Shocked Pauvre, pauvre Yorek, sûrement assourdi par les cris de la Gryff', maintenant il se faisait mordre... Ahlala que la vie est dure ; heureusement, j'ai un coussin elle ne mordait pas à sang, elle était humaine quoi...

N’empêche que, inconsciemment, il faisait tourner Tiphanny en bourrique, et s’il continuait, c’était pas à la morsure qu’elle allait se venger, mais au dédoublement d’elle même, enfin, non mais… vous avez compris quoi niarkhéhé …rho ne me forcez pas à dévoiler le futur ! Moi aussi j’suis nulle en divination !

Bien entendu, elle ne prêta, pendant ce temps, aucune attention aux dimensions étranges de la pièce et ne réfléchit pas davantage aux utilités passées qu'avaient pu avoir les étranges chaînes, et le morceau de pain. Elle se débattait et défoulait sa rogne contre Yorek. Spectacle assez amusant. Où sont mes pops-corn?. Les murs suintaient d'humidité et l'air empestait dans les coins, mais aucune importance. Tout ce qui importait là, maintenant, tout de suite, c'était mordre, essayer de planter ses petites dents dans le cou du Serpent, comme une furie. Et puis griffouiller ses épaules pour essayer de lui encore un peu plus mal, et grogner (en réalité, les sons qui sortait de la gorge de Tif' ressemblaient plus à des couinements qu'à autre chose... bah ui, les filles ça mue pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptySam 28 Oct - 17:26:37

[ HJ: Mais euh je t'oblige pas à faire des posts de longueur égale aux miens! C'est pas la taille qui compte! XD ]

Un bout de pain rassis? Des chaines? Non mais dans quel pétrin il s'étaient fourrés tous les deux? Une chose était sûr ils ne s'étaient pas fourrés dans un placard à balais! Oh ça non! A moins que l'ancienne femme de ménage avait été séquestré ici?! Enfin quoi qu'il en soit la pièce ressemblait plus à une sorte de petite prison, ou une pièce où séquestrer les vilains pas gentils! Mais eux ils avaient été sages! Ils ne méritaient pas ça! Bon certes Tiphanny un peu quand même parce qu'elle n'avait pas voulu l'aider à remonter l'armure! D'ailleurs tiens, si elle avait accepté et ben ils n'en seraient jamais arrivé jusque là! Parce que maintenant qu'ils y étaient là, ben ils allaient y rester! Oh non Yorek allait devoir se livrer au cannibalisme pour survivre... Beurk du lion cru ça devait pas être très digeste! Tant pis, la survie avant tout!

Oui bon... on en était pas encore là.

De toute évidence, cette pièce servait de salle de punition, ou de torture, celle ci étant encore autorisée il y a quelques années. Rusard s'en servait peut-être pour y enfermer ses victimes pendant quelques heures, voire quelques jours !?! Ca expliquerait le pain rassis... Et les chaines, mesure de précaution, comme le vérouillage de la porte. Oui c'était plausible, mais ça faisait froid dans le dos! Tortionnaire! Bientôt les murs allaient se rapprocher, des pics allaient sortir du plafond qui descenderait finalement jusqu'à eux et ils finiraient en petite saucisse apéro! Roh non! C'était une fin bien trop ignoble pour Yorek Wolgan! Hein? Qui? Tiphany?! Oui ben c'était pas le souci pour l'instant!

Oui pour l'instant... mais pas pour longtemps car celle ci semblait perdre légèrement son calme.

Citation :
« QUOI C’EST MA FAUTE ?? C’EST BIEN TOI QUI A PROPOSE CA EN PREMIER NON ?? SI-TU-VOULAIS-UN-DUEL-T’AVAIS-QU’A-LE DIRE-CLAIREMENT-JE-SUIS-PAS-MEDIUM !! et nulle en divination »

Les millièmes de secondes qui suivirent ces paroles, Yorek resta bouche bée devant la petite Gryffone. Interloqué. Il ne s'attendait pas à ce que la Rouge et Or se mettent à hurler si fort! Certes, peut-être qu'ainsi elle allait alerter tout Poudlard, quoi qu'il manquerait plus que la pièce soit insonorisée, mais où avait-elle vu que l'on parlait sur ce ton à Yorek Wolgan?! Comment pouvait-elle se permettre de hausser le ton ainsi?! Le Vert et Argent lui aurait que trop conseiller d'arrêter de faire sortir de la fumée par ses oreilles... sauf si elle arrivait à se faire exploser le crâne bien évidemment.

Le garçon allait riposter quand, sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit, il entendit, plus qu'il ne vit, la main de Tiphanny fendre l'air et s'abattre dans un bruit sonore sur... sur... SA joue !!! Quoiiiiii??????? C'est pas vrai?! Elle venait de lui mettre... UNE BAFFE! Yorek n'en croyait pas ses yeux. Et il n'était pas au bout de ses surprises!

La jeune fille se remit à hurler une phrase d'un volume sonore si intense que le Serpentard eut du mal à comprendre. Et sans qu'il puisse une nouvelle fois l'arrêter, la lionne -car oui à ce moment là Tiphanny était devenue une vraie lionne- se jeta littéralement sur lui, aggripant plus particulièrement son cou de ses deux canines aiguisées!

MAIS ELLE ETAIT COMPLETEMENT BARGE !!!

Yorek maitrisa un bras de la furie de la main droite, agrippa les cheveux de Tiphanny de la main gauche et tira dessus sans hésitation! Rien n'y faisait! Le garçon tirait, tirait mais les dents du félin étaient comme complètement planté dans le cou de Yorek et ça commençait à faire drôlement mal!

" HeeEEeEYYyy !!! J'EN... J'EN VEUX PAS DE TON SUCON MOI! LACHE MOI GROGNASSSSE !!!

Yorek libèra le bras de Tiphanny et tenta alors d'attraper sa baguette située dans sa poche! Chose difficile avec une chose aussi grosse implantée dans le cou! Il lui fallait de la stabilité! Et vite! Parce que même si le garçon avait plus de force que la jeune fille, celle ci ne voulait pas lacher prise! Le garçon tira alors de toute ses forces sur la chevelure de la Gryffone en espèrant que celle ci finisse par lacher... avant que Yorek ne lui fasse un scalp! Il la poussa jusqu'au mur le plus proche pour l'immobiliser, en profita pour choper sa baguette et la pointa sur le ventre de Tiphanny.

( Bien évidemment cette scène d'action a été bien plus rapide que votre vitesse de lecture! )

" Tu vas voir sale garce! Je suis en deuxième année moi pour ta gouverne! CRACHE LIMACES !!! "

C'était le sort que Yorek connaissait le plus propice à la situation car à moins de vouloir s'ettoufer, la Gryffone serait obliger de lâcher prise! Ben oui, logique, il allait pas lui balancer le Dentesaugmento au risque de se faire embrocher plus tôt que prévu!

[ HJ: Wala j'ai fait plus court! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyMar 31 Oct - 15:25:45

Tout ça c'était de la faute de l'autre… clown en vert ! Il... il lui proposait de choisir et après il l'accusait ! Non mais, incapable de se prendre en main ! Aucune responsabilité ! C'est pourquoi Tif' essayait de laisser sa trace sur Yorek… Comment ça aucun rapport ? Mais heu…

...Tiphanny ?? Barge ?? Vous disjonctez mon cher... ELLE ETAIT CARREMENT FOLLE ! Shocked Mais faut dire aussi que Yorek n'usait pas de délicatesse pour se sortir de cette position Ô combien humiliante pour un Serpent :sifle: et son geste ne fit d'abord pas réagir Tiphanny, celle ci grogna juste un peu, ses petites quenottes toujours "plantées" dans le cou de son adversaire. D'ailleurs il criait en lui disant que c'était une grognasse... Mot qui atteignit le cerveau de Tiph' assez vite... Puis il brutalisa son geste et Tiphanny lâcha.


* Beuuurk Aïeeeeeuhhh ! *

« Miaw ?... ... ... »

Le Lionceau, encore étourdi dans sa colère fraîchement calmée, ne vit rien venir et sentit sa tête se cogner contre le mur. A peine eut-elle le temps de penser ‘je suis dans la mouise’ que Yorek lui balança une phrase genre ‘je suis en deuxième année’ Suspect et puis elle ne savait quoi, tout ça allait trop vite…heu ? Quoi au fait ? Gro…Grognasse ? Sale garce ? Mais…mais… cet élève de première année était d’un impoli !

« Il n’empêche que moi je suis en… BLURP ! »

Le sa-li-gaud ! Il lui avait lancé un Crache-limaces !! Bah, s'il voulait tant que ça se faire arroser... libre à lui.
Âmes sensibles s'abstenir ; ou bien je m'abstiendrai moi-même de décrire ce qu’il se passa exactement. Une limace par ci, une autre par là, bref, le sol fut bientôt grouillant de limaces tout droit sorties de Tiphanny-Land. Oh, regardez, y'en avait même une qui volait !...
Une fois que le jet de limaces gluantes s'arrêta (enfin, à peu près niarkhéhé ), Tiphanny cessa de crachouiller et de grimacer, puis, la main serrée sur sa propre baguette, décida de se venger.
Quel sortilège ? ...


« AGUAMENTI !! »

Pointant sa baguette vers le visage de Yorek (qui n’était quand même pas si loin), elle doucha celui ci d’un graaand jet d’eau froide, histoire de le calmer un peu (qui a dit que c'était Tif' qui devait se calmer ? niarkhéhé ). Peu après, non seulement on marchait dans les limaces en faisant « scrouitch », mais en plus, on faisait « sploch, sploch » Suspect

Le problème était là : comment sortir d'ici, si on se mordait ou si on vomissait des choses pas censées se trouver dans un corps humain Suspect ? Voilà où menait la haine entre les deux maisons. M'enfin j'dis ça, c'est seulement la faute des Serpentards :sifle: toujours là à vouloir se battre ou bien se mesurer à plus grand que soi, toujours à se jeter eux-même des fleurs...
Se dénoncer la première à stopper ce simili-duel ? Naaaaaaaan pas question ! …et… et… zut !


« Boueeerk… »

C’était sorti tout seul. Tiphanny venait de marcher une fois de plus sur une limace. Elle s’immobilisa alors et fusilla Yorek du regard. Peut être n’était-elle pas saine d’esprit, mais tout lui laissait penser que Yorek n’était pas mieux. Repensant au maléfice qu’il lui avait lancé, Tiphanny sentit le peu de dignité qu’elle avait, s’ébranler. Ses yeux maintenant habitués à l’obscurité, pendant une petite seconde, s’attardèrent de nouveau sur les chaînes. Nan, c’était pas sa faute tout ça, pas possible…

A cette pensée, elle tapa brutalement du pied contre le mur, laissant échapper un petit « aïe » de sa propre bouche, puis se prit la tête entre les mains, et, sans prévenir, couina :

« C’est pas ma faute c’est pas ma faute c’est pas ma faute c’est pas ma faute c’est pas ma faute ! »

Elle frappa cette fois le sol du pied (« scrouitch ») et, la tête toujours entre les mains, bien qu’ayant encore sa baguette dans la main droite Suspect Tiphanny, adossée contre le mur de pierre, avec sa bosse rouge sur le front, continuait de couiner…
Elle n’était déjà plus dans son état normal, schizophrène, ouais, complètement…


« J’le saurais si c’était de ma faute mais c’est pas moi hein dis ? »

Tiphanny ne regardait plus Yorek, elle avait fermé les yeux.
Ainsi se passèrent les secondes, et puis, soudain, Tif’ se redressa, ouvrit les yeux et regarda Yorek, parfaitement sereine. Tout laissait penser qu'elle s'adressait à lui, oui mais...


« Tu crois pas qu’on a autre chose à faire que se lancer des sorts stupidement ? Si t’as pas envie de sortir de là c’est toi qui vois… »

Sans doute ne comprendrait-il rien à cette réaction plus qu’étrange, et qu'il lui répondrait comme le font tous les Serpentard. Sans doute répliquerait-il par une phrase cinglante, disant que c'était elle qui, en première, s'était jetée sur lui pour le mordre, et qu'en plus, et elle avait répondu au sort...
Sans doute répondrait-il comme s'il était convaincu qu'elle se souciait encore de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyDim 5 Nov - 1:17:33

Le sort avait marché! Ca avait marché! Hourra! Tous avec moi, musique maestro: We aaAAaaaare the ChampioOons... my friIIIIeEends! danseuse

My friend?

Non mais ça va pas! Ct' hystérique tout juste bonne à être interner?! Et puis qui fait mal au cou! Je t'en planterais moi des trucs dans la gorge! Pffff! Les jeunes et la violence de nos jours, non mais vraiment, ils savent faire que ça! Ils pourraient parler, discuter, s'arranger à l'amiable quoi mais non! Qu'est-ce qu'ils font à la place?! Et ben ils se mordent le cou! Oui se mordre le cou, c'est à la mode, c'est fashion quoi!

Enfin bon n'empêche que Tiphanny était en train de vomir des limaces de partout! Ah attention fais gaffe à la chaussure... Voilà merci. Et ben c'était bien fait! Elle l'avait bien cherché! Et puis c'était pas fini! Loin de là! Comme si on pouvait giffler Yorek Wolgan et seulement s'en tirer en vomissant quelques dizaines de limaces! C'était l'apéro ça! C'était bon?! Ben quoi, faut pas se plaindre, paraitrait-il que ça se fait bien chez les Asiatiques ça, nan?

Ce fut avec un sourire non dissimulé que Yorek prit un grand plaisir à observer les régurgitements de Tiphany! Encore! Encore! Le garçon se passa une main dans le cou. Elle lui avait vraiment fait mal! Il sentait la douleur enlacer son cou, plus vive encore lorsqu'il l'effleurait seulement du bout des doigts. Elle allait payer. Pour ça... et surtout pour la gifle! En effet, bizarrement, le Vert et Argent était bien plus révolté par ce geste odieux. Mettre une gifle à quelqu'un, c'était le prendre de haut, le rabaisser. C'était comme ça que Yorek le voyait et le garçon détestait se faire rabaisser, surtout par une peste pareille! Elle l'avait vraiment blessé dans son orgueil. Et ça, ça passerait pas. Certes la douleur s'en était déjà aller mais peu importait. Il avait envie de lui tordre le cou, lui montrer à quel point son venin pouvait être dangereux.

" HeEey! Mais va cracher tes limaces ailleurs que sur moi! " s'exclama alors le garçon en jetant un peu plus loin du bout des doigts l'une des dernières limaces que la Gryffondor cracha. C'est dans ce moment d'inattention que la fourbe en profita pour lui balancer un aguamenti!

FrOOOooOOOoiD! Je peux me mettre sous ton aisselle? ( Ref: Pub Kiss Cool niarkhéhé ).

Là ça commençait vraiment à bouilloner en lui. Et si ce n'était pas qu'imagé, Tiphanny aurait presque pu voir l'eau s'évaporer au dessus du Serpentard. Le garçon était littéralement trempé. Son visage ruisselait et ses cheveux retombaient sur son visage en se plaquant sur sa peau pâle. Yorek releva la tête et ses yeux fusillèrent la Gryffondor qui se tenait devant lui. Elle commençait vraiment à lui taper sur le système celle là!
L'énervement était vraiment en train de le gagner et il sentait son corps le démanger. Des légers spasmes agitaient quelques fois les muscles de ses membres. Il fallait que ça sorte... Il n'arriverait plus à se contenir très longtemps. Fais ta prière petite lionne.

Gneh? C'était pas en tapant dans un mur qu'on faisait une prière! Qu'est-ce qu'elle faisait encore elle?

Citation :
« C’est pas ma faute c’est pas ma faute c’est pas ma faute c’est pas ma faute c’est pas ma faute ! »

Et hop! Vas-y que je retape du pied par terre et que je fais gicler de partout! Comme si Yorek n'était pas encore assez mouillé comme ça! Pas sa faute? Quoi pas sa faute? Bien sûr que si c'était de sa faute! Nan mais et puis quoi encore?! La gryffone semblait complètement perturbée, sa tête entre les mains, adossée contre le mur. Ouai... ouai... ouai. Bien sûr... * Air suspicieux*

Soudain, elle se redressa, le visage apaisé, paisible.

Citation :
« Tu crois pas qu’on a autre chose à faire que se lancer des sorts stupidement ? Si t’as pas envie de sortir de là c’est toi qui vois… »

Roooooh la bougre! Il n'était pas dupe! Il n'était pas stupide! Allez viens je t'en mais une, je te mords comme uen furie, je t'asperge d'eau et puis hop drapeau blanc! Ah nan! Ca marchait pas comme ça! Elle s'en tirerait pas facilement! Nan mais n'importe quoi! Elle qui était entrée quasiment dans un état second quelques secondes plus tôt, qui semblait prête à tout donner pour blesser le Vert et Argent, voilà que maintenant elle se rendait compte que c'était stupide! C'était elle la stupide! C'est celui qui dit qui est euh d'abord! :p

Yorek fit un pas menaçant vers Tiphanny.
" Oh que si j'ai envie de sortir de là... Mais je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que toi tu vas y rester. "

Un autre pas en avant. Le Serpentard pointa sa baguette sur Tiphanny.

" Ecoute moi bien maintenant sombre idiote. Je crois que tu n'as pas mesuré l'ampleur de tes actes. J'ai été bien trop patient avec toi. J'aurais du t'assomer à coup d'armure avant que tu nous enferme là dedans. On ne me met pas une gifle sans en subir les conséquences."

D'ailleurs les restes d'armure étaient juste derrière lui, il n'était peut-être pas trop tard finalement. Mais non, c'était trop direct. Pas assez de souffrance! Il fallait que Tiphanny prenne le temps de réfléchir en même temps. Non il allait utiliser ce qu'il mourrait d'envie d'utiliser depuis tout à l'heure.

" LIGA..."

BAAAAM! Yorek venait de glisser sur une limace! Et c'est de tout son long qu'il s'écroula dans les restes d'armure dans un grand fracas... Une nouvelle fois! Ca avait au moins eut le mérite d'amortir quelque peu sa chute cette fois ci.

Aiiiieuh!!! Oooh les petites étoiles... Guiliguiliguili! Oh et la jolie petite araignée là haut!

PETITE? Mais elle était énorme celle là!

De son angle de vision -par terre quoi- , Yorek venait de découvrir, un peu au dessus de la porte, une formidable bête à huits pattes, velue à souhait. Le genre de bête que l'on aime pas trop avoir sur soi, dont le martèlement des huits pâtes sur le corps n'est que très peu agréable et donne des frissons dans le dos rien que d'y penser. Brrrrou. Ce fut donc finalement sur la charmante bêbête que le garçon, un sourire sournois aux lèvres, pointa sa baguette avant de s'écrier rapidement: "WADDIWASI !" et de projeter ainsi l'animal telle un TGV ( Tarentule à Grande Vitesse ), sur l'innocente Gryffone en espèrant qu'elle n'appréciait pas vraiment ce genre de compagnie!

" Attrape! "

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyMar 7 Nov - 22:28:26

Ha ben voilà. Qu'eeeest-ce que je disais. Les Serpentard, ça se croit le nombril du monde, les Serpentard, ça ramène tout à soi, hein. Mais surtout, les Serpentard... ça répond quand on parle Suspect surtout quand on s'adresse pas à eux d'ailleurs. C'est vrai ça, il suffit d'une phrase pour les faire sortir de leur gonds ! Un mot de travers et hop! ça se sent visé (remarque, y'a de quoi :sifle: ) et puis ça vous renvoie la balle, comme si vous leur aviez envoyée Suspect
Yorek avait répondu à Tiphanny. Yorek avait été méchant avec Tiphanny (le vilain). Yorek avait vraiment cru qu'elle lui avait parlé. Mais Tiphanny n'avait rien demandé à Yorek niarkhéhé ...

...Roh ! Faut toujours que vous cassiez toute l'ambiance ! Bon, d'accord. Tiphanny n'avait rien demandé à Yorek mais l'avait regardé comme si.
Content ? Bon. Je peux continuer ? Bon. Merci. Heuuu nan pas merci.
Yorek venait de la menacer, en disant qu'il la laisserait périr toute seule dans ce tombeau (Ce tombeau sera voooooootre tombeau!), qu'il laisserait son corps se décomposer au fil des jours, regardant presque d'un air sadique les asticots grouiller...
J'en mettrai même une mélodie dramatique pour fond musical. Oui bon, j'exagère un peu. Beaucoup.
Mais, parler d'asticots ça me donne faim ça me fait penser que j'ai laissé en plan toute la scène Suspect avec les limaces...
Revenons-y niarkhéhé

Le jeune Serpent pointa sa baguette sur Tiphanny. Celle ci se mit alors à rire :


« Hahaha ! Dis moi, les chevilles, ça va ? T'as pas déchiré tes chaussettes ? Tu crois que, par l'ignoble couleur de ton petit blason, tu peux te considérer supérieur à moi ? Je te gifle si l'envie m'en prend, et si ça ne te plaît pas, c'en est que tant mieux pour moi. »

Non, apparemment, ça ne lui plaisait pas du tout. Du tout du tout. Il s’apprêtait à lui lancer un sortilège. Mais au moment ou il prononça le début de la formule, il trébucha sur quelque chose de gluant et s’étala sur l’armure.
Tiphanny fut partagée entre étonnement et amusement. Malgré tout elle se retint de rire. Elle l’avait déjà suffisamment cherché comme ça, d’un coup, et puis il risquait d’essayer de l’avada-kedavrer. Seulement la hache de guerre était déterrée, et Tiphanny ne la reposerait pas de sitôt, surtout vu l’état dans lequel elle était (mentalement autant que physiquement). Mais la jeune fille n'eut pas le temps de réfléchir davantage : une grosse bêbête venait de surgir au dessus de la porte. Décidément, dans les couloirs de ce château, il en grouillait des araignées O_o ... et celle là n'avait pas l'air si inoffensive que ça...


* Ooooh... une gnoulie n'araignéééee... Oooo-AAAAAAAAAAAAAH elle a bougé !!! *

Yorek devait avoir une imagination débordante et une personnalité quelque peu sadique pour trouver tant de choses à faire subir à Tiphanny. Celle ci vit la tarentule voler (gné? Suspect ) vers elle et n'eut pas le temps de la repousser.

« ERK !! »

Certes, la compagnie d'une bestiole aussi poilue, vicieuse, et pleine de pattes et d'yeux n'était guère agréable. Surtout lorsque cette même bestiole se trouve sur votre jambe niarkhéhé
Tiphanny gigota un moment dans tous les sens et fit tomber l’araignée à terre. Fidèle à son habitude, l’élève de Gryffondor donna un bon coup de pied dans l’araignée pour la faire voltiger au loin, avec un « DEGAGE » strident. Mauvaise idée car le monstre repartit à la charge.


« Mais laisse-moi tranquilleeeeeeuh ! »

Et « PAF ! », nouveau coup de pied, qui sembla énerver la bêbête à huit pattes. Nom d’un scrogneugneu, ce machin tout laid en voulait à Tiphanny !

« Gneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! »

Après ce couinement (qui ressemblait un peu aux jouets moldus qu’on donne aux bébés et qui, quand on appuie dessus, font « gniiiii-gniiii ») très convaincant, Tiphanny tourna rapidement son regard vers Yorek. C’est lui qui avait envoyé ce truc sur elle, hein, wé, il la cherchait vraiment ! Il croyait pouvoir avoir le dernier mot… Tiphanny n’était pas de cet avis.
Elle brandit sa baguette et regarda l’araignée qui n’était plus très loin (on se croirait dans un film au ralenti I love you) puis lui lança :


« Wingardium Leviosa ! »

L'araignée se mit à léviter dans les airs, agitant ses nombreuses pattes et ses mandibules, comme pour dire "arrête ça, j'ai faim", et Tiphanny, le souffle un peu court, maintint le sortilège avec difficulté et s'adressa à l'animal :

« Saleté de machin poilu ! Tu... »

Mais elle ne termina pas sa phrase, en effet, sa concentration n'étant pas si grande, le sortilège en devenait faible, et l'araignée retomba à terre, toute énervée niarkhéhé

* Va le voir lui ! Moi j't'ai rien demandé ! *

C'est vrai ça, elle lui avait rien demandé, et puis l'autre rigolo là, elle ne connaissait pas son nom...
'Gentille araignée... tu veux des limaces ? C'est bon les limaces, miam miam, na, tu veux pas des limaces ? Naaaaan faut pas dire que tu veux du Tif' tout cru, c'est pas bon ça... Tu veux du Yorek ?? C'est pas très bon non plus mais juste histoire de s'en débarrasser...'
Fallait bien dire qu'elle était pas petite la vilaine bestiole. Rusard faisait un élevage ou quoi ? Suspect Ç'aurait bien été son genre ça, attacher les élèves au plafond par les poignets et lâcher une horde de grosses araignées noires sur la viande fraîche Shocked
Quoi qu'il en soit, j'avais mis sur "pause" là mais... attendez... où est ma télécommande ?? Ah ça y'est, voilà j'appuie sur "play" Bubulle avait bien besoin d'un quatre-heures (Bah quoi j'ai pas le droit de lui donner un nom ? C'est meugnon pour une peluche noire à huit pattes), enfin, ça, c'est tout du moins l'impression qu'elle donnait selon Tiphanny... Yorek était sûrement en train de se marrer en pensant "Bouffe-là ! Bouffe-là !", comme un supporter. Bubulle VS Tif’, un match à ne pas louper.
Mais, mais… pourquoi elle n’y avait pas pensé plus tôt ?? Hein ? Elle aurait pu… rhooo…
La méchante tarentule n’était plus qu’à quelques centimètres de Tiphanny lorsque celle-ci, mi-exaspérée, mi-apeurée, se servit de nouveau de sa baguette :


« Gniiiiiiiiiiiii … Stupéfix !! »

L’araignée s’arrêta soudain, immobilisée, incapable de bouger. Tiphanny lança une espèce de cri de triomphe :

« Hahaaa ! J’t’ai eue ! »

Et puis elle se tourna vers Yorek, s’attendant à le voir rire. Il devait s’être bien amusé -_-

« NE-REFAIS-JAMAIS-ÇA ! »

D’un œil noir, elle serra sa baguette et les poings, sentant l’énervement la regagner :

« J’AIMEPASLESARAIGNEES ! »

Et si y'en avait d'autres ? Et si elles accouraient, là, maintenant ?... Tout de suite ? Cet idiot de Serpentard aux chevilles enflées n'attendait certainement que ça...
C'est à ces pensées que Tif' aperçut des yeux luisants dans la quasi-obscurité qui les entouraient... Et ça, c'était pas les yeux de Yorek. Déjà, parce que sinon c'est qu'elle voyait double, et ensuite, ils étaient beaucoup trop nombreux...


* Nyuuuuh *

Tiphanny tendit de nouveau sa baguette devant elle, en direction des yeux, derrière Yorek. Elle devina quel genre de bestiole il s'agissait (autrement dit les gnoulis compagnons de Bubulle bounce )... Hou les vilaines, hou les sadiques, hou les vicieuses ! Tiphanny n'aimait pas ça du tout. Le silence était trompeur, elle le savait.

« Hé, m’sieur-je-rentre-facile-dans-mes-chaussettes, faudrait sérieusement voir à sortir d’ici… »

Sortir d'ici, une idée parmi d'autres :sifle: et si, de nouveau, Yorek tentait de pousser Tif' à tout faire à sa place, c'était décidé, elle lui lancerait un "stupéfix" et le donnerait à manger aux tarentules ! Non mais !
La brunette jeta un coup d'oeil à droite : la porte fermée, et impossible à ouvrir. Coup d'oeil à gauche : un mur. Le mur sur lequel elle avait tapé, à demi-inconsciente de ses actes. Devant, Yorek et les araignées (remarquez l'assemblage niarkhéhé ). Tiphanny hésita à se retourner et risquer de perdre les bestioles de vue (enfin, leurs yeux) pour voir ce qu'il y avait derrière. Elle fit un pas en arrière puis tourna la tête : il faisait noir. Très noir, derrière Tiphanny. On aurait dit qu'un étroit passage aspirait l'obscurité et que celle ci, en petites particules, s'amoncelait autour ; normal que ni Tiphanny, ni Yorek n'avaient rien remarqué avant. La vision était vague, mais si c'était vraiment un passage, autant essayer de s'enfuir par là ; de plus, les tarentules semblaient venir de l'autre côté, même si d'autres bêbêtes profitaient certainement de l'état sombre des lieux pour se cacher.

Tiphanny n'avait tourné la tête qu'une petite seconde. D'après Tif', le mieux, c'était de s'éloigner le plus possible des araignées. Après, Yorek faisait comme il voulait...
Tiphanny mit un autre pied derrière, pour faire un pas de plus à reculons, et c'est là qu'elle entendit un "crouic" Suspect ... Elle baissa les yeux et vit qu'elle venait de marcher sur une petite araignée, pas plus haute qu'une balle de tennis (enfin dans ce contexte c'est petit xD). Malheur. Horreur. Enfer et Damnation. L'innocente Gryffone venait de provoquer la colère des tarentules. Oui car maintenant elle en était sûre, c'était des vilaines araignées, ces yeux qui brillaient dans le noir. Le silence venait de se briser, et une dizaine de nounours à huit pattes couraient au fond de la pièce, en s'avançant vers les deux élèves.


* Oups Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyDim 19 Nov - 13:40:51

Yorek marqua de nouveau un point! Tiphanny n'aimait pas les araignées! Quoi que de toute façon qui pouvait avoir une quelconque affectivité pour une bestiole aussi moche?! Mais naaaan je parle pas de Tiphanny! ^^ Je sais ça portait à confusion. Je parle de l'araignée.

En tout cas, il fallait croire que l'énervement réussissait à Yorek. Il n'avait manqué aucun de ses sorts pour l'instant, si on omettait le ligature qu'il n'avait pas eut le temps d'achever. Peut-être que la colère donnait une certaine puissance au jeune Vert et Argent? Une certaine force, une certaine rage... La provocation de la Gryffone ne faisait qu'attiser son désir de victoire, de domination. Il ne put alors qu'être satisfait! D'une par la réussite du sortilège et de deux par l'amusement que lui procurait la scène.

En effet, un véritable duel s'était engagé entre Tiphanny et l'araignée Bubulle. Et aux premiers affronts c'était la persévérante Bubulle qui menait la bataille, revenant inlassablement à la charge. Malheureusement pour elle, la méchante gryffone, dont chaque action était appuyé d'un couinement très désagréable, fit finalement appel à la magie pour rendre l'animal aussi immobile qu'une armure. Espèce de lâche va!

Citation :
« NE-REFAIS-JAMAIS-ÇA ! »

Yorek se releva, regarda une nouvelle fois Tiphanny dans les yeux, et appuyant ses paroles d'un sourire de coin provocant, il tint à peu près ses propos là:
" Si votre ramage se rapporte à votre plumage..."
COUPE !!! Erreur de texte. On la refait...Réponse de YoYo: deuxième!
Yorek se releva, regarda une nouvelle fois Tiphanny dans les yeux, et appuyant ses paroles d'un sourire de coin provocant, il tint à peu près ses propos là:
" Je te balance des araignées si l'envie m'en prend, et si ça ne te plait pas, s'en est tant mieux pour moi! "

Evidemment la reprise de syntaxe de ce que venait de lui dire Tiphanny n'était pas une pure coincidence! Nan mais! Elle elle lui mettait des baffes quand elle voulait mais lui il ne pouvait pas lui jeter une petite araignée?! Et puis quoi encore!

" Et sache que je ne me considère pas supérieur à toi... JE SUIS supérieur à toi. Je t'annonce ça comme une vérité générale! " ajouta Yorek en reprenant un visage impassible. Oui il fallait l'avouer, Yorek avait une assez haute opinion de soi même! Mais c'est que comme ça qu'on pouvait réussir dans la vie! Enfin d'après lui... On ne pouvait pas avancer sans avoir une très grande confiance en soi, du moins pas assez vite...

Cependant, Tiphanny ne semblait plus vraiment l'écouter. Elle semblait ailleurs. Certes, elle avait les yeux braqués sur lui mais c'est comme si son esprit lui était ailleurs. Yorek était loin de se douter que ce n'était pas ses yeux qu'elle fixait mais plutot les multiples yeux qui s'allumaient derrière lui telles de petites lucioles perçant la pénombre.

Après plusieurs secondes de mutisme, la jeune fille sortit de son silence pour s'adresses à Yorek, assez désagréablement une fois de plus.
Citation :
"Hé, m’sieur-je-rentre-facile-dans-mes-chaussettes, faudrait sérieusement voir à sortir d’ici… "

S'en était trop! Il semblerait que cette petite peste n'avait pas compris de quoi était capable Yorek et je vous pris de croire que lorsque qu'on poussait Yorek dans ses retranchements, il était capable de grandes choses. La réflexion, qui était d'ordinaire l'un de ses plus grands atouts, ne faisait pas bon ménage avec sa colère. Celle ci emprisonnait en effet peu à peu sa capacité de réflexion. Une telle dose de colère ne se produisait pas souvent chez l'héritier Wolgan mais la Rouge et Or avait tellement insisté... que Yorek la croyait presque suicidaire.

En tout cas elle avait raison, pour son bien être, il valait mieux qu'ils sortent rapidement d'ici avant que Yorek ne décide de l'étriper pour de bon ou de lui faire endurer une quelconque torture de son cru. Certes, il n'allait pas la tuer. Il n'était pas un monstre non plus et puis il n'avait pas très envie de finir à Azkaban. Ses grandes ambitions n'étaient pas là. Mais quite à écoper de quelques heures de colle... pourquoi pas s'amuser un peu avec le lionceau...

Sans prononcer un mot de plus, il dégaina une nouvelle fois sa baguette pour la pointer sur son adversaire. Cette fois il ne la louperait pas! Il s'avança doucement vers elle de sorte que le bout de sa baguette ne soit plus qu'à quelque centimètres de son ventre... Tiphanny elle reculait doucement. Se doutant toujours de la menace qui se multipliait derrière lui, le Vert et Argent cru que la Gryffone reculait sous l'effet de la peur. Un sourire carnassier se dessina sur le visage pâle de l'Irlandais. Il aimait sentir la peur serrer l'intestin de la personne qui lui faisait face. Oui Tiphanny commençait à angoisser un peu, cela se sentait... Le problème c'était que c'était pas à cause de Yorek!

Tiphanny tourna la tête, probablement pour évaluer la distance de recul qu'elle pouvait encore effectuer avant de se faire coincer pas le Vert et Argent. Yorek eut alors le même mouvement de tête. Lui aussi aperçu alors ce que Tiphanny venait de découvrir accidentellement: un étroit, très étroit passage qui se dessinait vaguement dans le mur telle une large fissure. Le Serpentard ne l'avait pas vu lui non plus... Dans sa surprise, Yorek allait abaisser quelque peu sa garde quand le 'couic' se fit entendre sous le pied de Tiphanny. Encore une araignée?! Mais ce placard en était infesté!

C'était peu dire...

En quelques dizièmes de secondes, un brouhaha venant de derrière eux se fit entendre comme si des milliers de pas martelaient le sol. Yorek se retourna brusquement et il ne lui fallu pas plus de temps pour comprendre le danger qu'ils courraient! En effet, des dizaines d'araignées, au moins une bonne vingtaine, aussi grosse que des souaffles se ruaient sur eux telle une marée noire!

" COOOOoOOoOURS !!!" s'écria le garçon en poussant Tiphanny dans l'étroite fissure qu'ils venaient de découvrir. Il s'engagea à sa suite sans attendre. L'étroitesse du passage, ne leur permettait pas de courrir de face. Les deux élèves étaient obligés de courrir légèrement tourné sur le côté. Heureusement, tout deux étaient peu épais!

Le passage était vraiment très sombre. En fait ils n'y voyaient rien. Une main en avant, Yorek essayait de se diriger en évitant de se prendre les murs. Pour l'instant le passage était assez droit, mais mieux valait se méfier. Il effleura à un moment, le dos de Tiphanny du bout des doigts. Enfin ce qu'il pensait être le dos de Tiphanny qui courrait juste devant lui si il en croyait le bruit de ses pas.

Derrière, ceux des araignées se faisaient aussi distinctement entendre, comme des tambours de cérémonie qui annoncaient un sacrifice! De plus ces maudites bestioles avaient la très efficace faculté de courrir sur les murs.

Il fallait l'avouer, la peur commençait à prendre Yorek au ventre. Il ne voyait pas trop comment ils allaient pouvoir échapper à leurs poursuivantes. L'étroitesse du passage, l'impression d'être encercler... Angoissant. Très angoissant.

" Allume ta baguette, et dirige nous!" s'exclama le garçon à l'adresse de la Gryffondor qui le précédait.

De son côté, il tenait toujours la sienne fermement. Quelques éléments d'un livre qu'il avait lu quelques mois plutot sur les créatures de la nuit, ou quelque chose comme ça, lui revinrent alors en tête. Il lui semblait que les araignées n'aimaient pas le feu!
Yorek se retourna une seconde. Le problème c'était que ce n'était pas évident de courrir dans le noir et d'essayer de repousser les araignées en même temps. De la main qui lui servait à se diriger, il chercha dans le noir le bras de Tiphanny. Quand il le trouva, il l'agrippa fermement. Certes, il ne faisait pas ça de bon coeur mais là, il n'avait plus vraiment le choix. Il fallait qu'il confie à Tiphanny le soin de les diriger. La jeune fille avait certainement autant envie que lui de se faire rattraper par les araignées. Lui prendrait le soin de les ralentir, du moins d'essayer.

" INCENDIO ! "

Rien. Le Serpentard n'était peut-être pas assez concentré. Grrr!
" INCENDIOOO !"

Un petit tourbillon de flammes s'extirpa de la baguette du Serpentard, créant au passage une faible lumière qui lui permit de voir ce qui se passait derrière eux l'espace d'une seconde. Des araignées... de partout! Par terre, sur les murs, et même quelques unes sur le plafond. Yorek déglutit difficilement. Elles n'étaient plus qu'à environ cinq mètres d'eux.

" Incendion! ... Incendio! ... Incendio! Incendio !"

Yorek balançait une flopée de sortilèges, visant aléatoirement le sol, les murs ou le plafond, ralentissant ainsi un peu quelques uns de leurs assaillant. Quelques incendios parvinrent à toucher le visage de deux ou trois araignées qui semblaient alors se tordre dans d'atroces douleurs. Mais cela ne suffisait pas. Elles étaient bien trop nombreuses pour lui seul et l'obscurité qui règnait dans le passage ne falicitait pas les choses...

[ HJ: Je te laisse la suite de l'action! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyLun 27 Nov - 19:24:26

Vilain garçon ! Ho le méchant Yorek ! C'était de la provocation ça hein ? Ouais carrément ! Qu... quoi elle aussi elle l'avait cherché ? Ahem... De toute manière là n’était pas la question, il fallait agir, et vite ! Question de vie ou de mort ! (Tout de suite on dramatise)…
Tiphanny se mit à courir dans le passage, ne prenant pas le temps de se demander s’il était normal que Yorek la pousse ainsi à s’enfuir aussi… Le propre d’un Serpy de souche aurait été de la laisser au milieu des bêbêtes afin de ralentir celles-ci et se permettre de sauver sa propre peau… Enfin, ne donnons pas de bonnes idées, ce garçon en avait déjà bien assez dans sa poche comme ça, et répliquait chaque fois que Tiphanny protestait à sa vanité. Sale gosse.

Elle courait, sans s’arrêter, sentait la présence de Yorek juste derrière, et un peu plus loin, des attaquantes. Et si ce passage ne menait à rien ? Si d’un coup ils heurtaient un mur dépourvu d’issue ? S’il fonçaient tout droit dans un piège ?…Et si… Et si l’ouverture par laquelle ils étaient entrés se refermait, là maintenant ?…Tant pis ! C’était la faute de Yorek ! Qu’est ce qu’il lui avait dit tout à l’heure ? Qu’il était supérieur à elle ? Ha ouais hein ?? Et ben Mad


Citation :
" Allume ta baguette, et dirige nous!"

D'accord ! Very Happy ... Ha ouais ! La baguette ! Mais quelle nouille ! Et en plus elle l’avait à la main… Coupant court à sa rancune, (temporairement), Tiphanny brandit l’objet de bois et commença :

« L… »

Mais Yorek venait de l’agripper par le bras… Quoi ? Ça y est, il venait de se décider, il la jetterait aux araignées pour pouvoir lui même s’enfuir en premier ! Le… ! ha non, en fait c’était pour l’avertir qu’il essayait de repousser les vilaines bêbêtes ! Tiphanny ne se le fit pas dire deux fois et lança :

« Lumos ! »

Et alors que Yorek lançait des "incendio" un peu partout, Tiphanny éclaira le passage et continua d'avancer, tirant instinctivement le Serpentard par la manche : puisque celui ci lui tournait le dos, elle le guiderait pour qu’il marche à reculons... Qui a parlé d’ami-ami ?? Hein ? Pas question, pour l’instant, elle essayait de survivre ; bon, fallait bien l’aider aussi le pauvre, mais ça restait un Serpentard.

** Qui a dit qu’il ne fallait pas faire de préjugé tout à l’heure ? **
* Agnagnagna ! *

Elle voyait bien que les araignées étaient beaucoup trop pour deux élèves n’ayant même pas passé leur BUSE ; en plus elles avaient l’air vraiment décidées à attraper leur plat de résistance sans passer par l’entrée. [Yorek, ça te dérange si j’fais le dessert ? niarkhéhé]
Tiphanny avait oublié pourquoi elle était là, qu’est ce qui se passait, c’était quoi cet endroit d’abord ?? Et t’es qui toi ?

…Mh…Nan mais sérieusement ?! Qu’est ce qu’elle faisait là ? Et… scrogneugneu ! Le bruit de pattes contre la pierre la fit sortir de ses pensées, et Tiphanny tourna à gauche. Pourquoi ça tournait ?…Elle bifurqua à droite, en s’assurant que Yorek était toujours derrière ; elle avait lâché sa manche pour lui permettre de courir plus aisément niarkhéhé (même dans les moments les plus difficiles, il faut savoir être digne). La lumière dégagée par sa baguette lui permettait de voir à peu près trois mètres devant elle, elle apercevait de temps en temps un caillou, un éboulement, et frappait dedans avec son pied, n'ayant pas le temps de voir s'il s'agissait d'une araignée ou pas ; et soudain, elle vit une porte. Encore une porte ! Un piège ? C’était donc ça le piège ? Ils allaient être obligés de s’enfermer là dedans et mourir de faim... Yorek jouerait le rôle de l’entrée… mais… pour Tiphanny ! faim!

« Une porte !!! »

bravo! Bien vuuuu Tif', maintenant, il faut réussir à attraper la poignée. Ahem. Pardon, je reviens à mon RP.
Tiphanny parcourut les derniers petits mètres qui les séparaient de sa sauveuse, ouvrit la porte à la volée, entra et referma de suite derrière elle pour que Yorek se fasse dévorer, au moins les tarentules seraient peut être moins affamées et ça ferait une plaie en moins... quoique, Tif' aurait peut être besoin de lui pour ressortir, ne sait on jamais, entra, et tira Yorek par le bras (hem nan mais pas trop fort, va pas me frapper après hein) comme si elle voulait qu'il entre le plus vite possible... oui ben c'était ça en fait ; puis elle claqua la porte aux pattes des araignées...

...Grand silence. On n'entendait que le martèlement des bestioles contre la pierre, et chaque cliquetis arrachait un frisson à Tiphanny qui s'adossa contre la porte, bien que ce fut pratiquement inutile étant donné que même une araignée de ce genre ne peut pas ouvrir une porte, à moins de prendre la voix du Père Noël et demander gentiment d’ouvrir... et celle ci, pour l'instant, tenait bon. Tif' avait l'air d'un... d'un... roh comment ça s'appelle ? scratch elle en avait entendu parler une fois, un truc tout petit que les moldus se collaient à l'oreille avant de crier en ouvrant bien la glotte "âllooooooo??" Suspect et y'avait même un truc rigolo avec ces machins là, oui, un truc-muche qui faisait "brrrzzzzztt" et l'arrapeil... appar... eupareil... l'objet vibrait... ouiiii cheers HA J'AI TROUVE ! portable en mode vibreur, à force de frissonner.

Elle s’assit à terre et ramena ses genoux vers son visage (mais si, ça se peut, pas besoin d’être doué en gym) puis se tordit les doigts comme si la situation l’angoissait… mais… la situation l’angoissait ! Enfin là, sa peur était un peu atténuée : une porte, une simple porte, toute riquiqui, toute fragile, et du côté des araignées en plus, la méchante, elle pouvait même manger les Tiphanny en troisième année de Gryffondor et les sales gosses qui s’appelaient Yorek les séparaient des monstres sanguinaires.

Nom d’un scrogneugneu mais qu’est ce qu’elle était humide cette pièce ! Hé ben elle allait pas sentir la rose en ressortant de là… Mais en attendant, ils étaient tous deux enfermés, et le cerveau de Tiphanny en avait pris un coup :

« Gollum ! Gollum ! ... ... ... »

Prenait-elle conscience de la gravité de la chose ? Se rendait-elle compte qu’il n’y avait absolument pas moyen de survivre enfermée ici ?? Savait-elle que du Yorek, à manger (ou pas d’ailleurs), c’était pas la meilleure consommation ?? En plus c’est tout vert :S
La Rouge et Or et Schizo et Dingo et Scrogneugneu se releva au bout d’un moment, et regarda ce nouveau refuge.
Ils avaient voulu fuir Rusard, ils en étaient arrivés à fuir des tarentules… Et puis quoi encore ?… Cet endroit sentait pas bon, piquait les yeux, en plus il faisait froid...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyDim 17 Déc - 20:05:13

Un incendio par ci, un incendio par là...

C'est quaaaaaaaaaand qu'on arrive?! C'est quaaaaaand qu'on voit la mer?

Chaque mètre que les deux élèves parcouraient les rapprochait de leurs poursuivantes parce que mine de rien avec huit pattes ben théoriquement on courrait quatre fois plus vite qu'à deux pattes! Fallait-il que les deux élèves se mettent à courrir à quatre pattes pour que la course soit plus loyale?! Mmmh... à méditer!

... Mais c'était pas vraiment le moment là! Yorek ferait l'expérience plus tard au dortoir!

En tout cas c'était fou comme le danger faisait courrir vite! Ne ressentant même pas la fatigue, les pas de Yorek semblaient s'enchainer mécaniquement à une cadence folle! Le coeur du Vert & Argent battait à tout rompre. Il n'avait pas le souvenir de s'être déjà mit dans une situation pareille. Le garçon ne manquait pas de cran et malgré sa confiance, son calme, il y avait des situations qui le rapprochaient tout de même d'un banal gamin de 12 ans. Ce genre de situation par exemple... Quand une armée d'araignées se lance à vos trousses dans un étroit et sombre passage dont la fin commençait à se faire désirer. Situation des plus banales quoi...

Devant le jeune Wolgan, Tiphanny continuait de les diriger avec sa baguette. Et heureusement, parce que sinon Yorek n'aurait pas vu les bifurcations et BIM! Cette association Rouge & Vert était assez inédite mais la situation ne leur avait pas vraiment laisser le choix! Par contre, si ils s'en sortaient indemnes, si Tiphanny arrivait à survivre aux araignées... et à Yorek, la demoiselle aura plutot intérêt à se taire sur cette affaire.

Tiphanny? Ben tiens où elle est?! La vilaine! Elle avait lâché le bras du Serpentard, l'obligeant ainsi à se remettre du bon côté et tourner le dos à leurs ennemies. Un croche patte? Roh ce serait méchant quand même! Tiphanny, ne manquerait pas de manger le sol, Yorek la piétinerait et les jolies tarentules s'occuperaient finalement de son cas, laissant à Yorek le temps de s'enfuir. Niark Niark!

Mais où ce couloir allait-il les mener? Une sortie? Oui ce serait bien ça!
Peut-être était-ce un couloir sans sortie? Condamnant les élèves à errer sans fin dans les méandres de la batîsse... Y laissant leur raison, leur vie, leur âme, ...
Triste fin. Un peu trop triste même...

Inspiration. Expiration. Yorek continuait de courrir à perdre haleine, s'erraflant les épaules sur les parois de pierre froide. Quelques fois le passage gagnait encore en étroitesse. Des pierres jonchaient le sol... Et si c'était des os en fait?! Ben oui Yorek n'avait pas vraiment le temps de s'arrêter tous les mètres pour voir sur quoi il posait ses pieds! Et puis valait peut-être mieux ne pas savoir tout compte fait! Une odeur peu agréable, nauséabonde, se dégageait des pierres humides, suintantes. A moins que ce ne soit que la transpiration des deux jeunes sorc...

... UNE PORTE !!!

Saved!

Les pas de Yorek semblèrent alors s'accéler et tandis que Tiphanny ouvrait la porte sans difficulté, Yorek s'engouffra à sa suite, tiré pas la Lionne qui semblait avoir quintuplé sa force. Quelle femme!
Elle referma la porte aussi vite et Yorek s'adossa contre celle ci pour s'assurer qu'elle tiendrait bon face aux assauts de Bubulle et sa bande. Le battant vibra alors, signalant la présence des monstres derrière la cloison de bois.

A sa droite, Tiphanny venait de s'asseoir par terre, peu rassuré si on en croyait les frissons qui lui parcouraient le corps tel un... euh... m*rde... commet ça s'appelle? Le truc où on fait 'alllôôôôô'?!
Comment ça on vous l'a déjà faite?! O.o
Bref.

La pièce où ils se trouvaient à présent était circulaire. Haute d'environ trois mètres, toute de pierres vêtue. A vue de nez, la pièce avait un rayon de quatre mètres.
( Alors sachant que le volume d'un cylindre est telle que Volume=hauteur*surface, sachant de plus que chacun des deux élèves présents dans la pièce inspire 3L d'air par minute et que 1m^3=1000L, combien d'heures pourront survivre nos deux compères avant de mourrir asphyxier? On négligera les échanges d'air avec l'extérieur. Chrono lancé! A vos crayons! Celui qui trouve aura droit à un bisous de YoYo... ou peut-être un RP au choix avec le sublissime YoYo... :p Si j'ai le temps... Very Happy )

La pièce était très humide. Beaucoup trop humide. Bien plus que le placard où ils se trouvaient quelques minutes plus tot. Bien plus même que l'étroit passage. Yorek décolla son dos de la porte derrière laquelle les araignées continuaient inlassablement de gratter et fit le tour de la pièce en laissant sa main droite vagabonder sur la pierre froid et humide. L'odeur était également encore plus désagréable. Bien que Yorek n'en ai jamais senti, il aurait presque dit que ça sentait le cadavre...
Des gouttes ruisselaient à quelques endroits entre les grosses pierres qui muraient la pièce et il faisait étrangement froid.


" C'est bizarre quand même..." murmura t-il finalement. " Où est-ce que tu crois qu'on est tombé? " demanda t-il à la Lionne, oubliant passablement le fait qu'elle l'avait laché durant leur folle course poursuite.
" Vu l'hulidité qui règne ici, il est possible qu'on soit pas loin des Salles de Bains, où alors près d'un tuyau qui fuit. A moins qu'on ait courru au point de se retrouver dessous, ou tout près du lac... Ce qui expliquerait également le froid." continua Yorek, plongé dans sa propre réflexion. C'était une solution! Après tout ils avaient courru bien trois ou quatre minutes. On peut en faire des mètres en trois ou quatre minutes! Quoique Yorek ne se souvenait pas d'avoir descendu au point de se retrouver sous terre!

Comment allaient-ils sortir d'ici?
Aucune issue à part la porte.

Roooh mais quelle poisse! C'était de sa faute à elle en plus là! Pffff... Si elle était pas venu l'embêter quand il était rentré dans une armure, ben ils en seraient pas là! Ils fallaient sortir avant qu'ils s'entretuent! Mais là comme ça Yorek ne voyait aucune solution! Essayer d'envoyer un message à quelqu'un? Comment? Si ces foutus araignées pouvaient faire passer des courriers au lieu de penser à dévorer les élèves! Et d'ailleurs, comment ça se faisaient que des bêtes aussi atroces vivaient à Poudlard?!!! Lieu étant pourtant réputé comme le plus sûr du monde sorcier en Angleterre! Et ben j'irais me plaindre! Enfin Yorek ira se plaindre! Nan mais!

FLOP!

Yorek venait de recevoir une goutte d'eau sur la tête. FLOP. Une autre. Le Serpentard leva les yeux. Là au dessus de sa tête, un trou en haut du mur. Et pas n'importe quelle trou. La pierre la plus haute de cette partie du mur, dissimulée dans la pénombre, était tout simplement absente, laissant ruisseler quelques gouttes d'eau de manière plus abondantes qu'aux autres endroits. Le trou avait l'air assez large pour permettre à Yorek de s'y glisser. Le garçon leva le bras pour essayer d'atteindre le trou, mais c'était trop haut pour lui.


" Hey... Je crois que j'ai trouver un moyen de sortir de là... Mais va falloir ramper Mistinguette." articula le Vert et Argent en se retournant vers la lionne. " Mais avant, va falloir que tu me fasses la courte échelle si tu veux pas moisir ici..." ajouta t-il avec un regard noir accentué d'un sourire malveillant.

[HJ: Ca bug, les couleurs ne marche pas, j'éditerais plus tard pour rendre plus agréable à lire! Et désolé si il reste des fautes, j'ai pas le temps de me relire! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyMer 20 Déc - 21:21:03

En effet, si la pièce n’offrait pas d’issue, les araignées, elles, n’étaient sûrement pas d’accord pour être transformées en chouettes postales ou bien en pigeons voyageurs. Déjà pour une question de moyens. Une araignée, ça vole pas (comment ça vous le saviez déjà ?), et en plus, rien à voir avec un volatile. Et puis, j'passe pour qui moi après ? A mettre une scène genre "Tiphanny écrivit une lettre pour demander du secours, ouvrit la porte aux gentilles araignées, en prit une et attacha le parchemin (n'oublions pas qu'elle porte toujours une plume, de l'encre, et un parchemin sur elle lorsqu'une horde d'immondes créatures et de vilain Yorek la poursuivent :sifle: ) au cou de l'araignée (uh? Oo) pour l'envoyer par une fenêtre qui venait d'apparaître (magie, magie, et vos idées font du génie). L'araignée roucoula et obéit sans rechigner pour s'envoler vers le bureau de Dumby. Mais Tiphanny s'écria 'attention aux chasseurs...!' ...trop tard 'cric-cric-PAAAANNN!!' Shocked ...-devant la violence de cette scène, afin de préserver la sensibilité des plus jeunes, nous préférons vous montrer ce documentaire sur la langouste... quoi, c'est trop tard ?-..." ... Nan mais franchement, vous me voyez écrire une scène pareille?? Bon, comment ça j'viens de le faire? Naaaaaan mais vous comprenez rien, c'est pour de faux Very Happy

Donc, comme je le disais, il n'y avait pas moyen de sortir niarkhéhé et pour couronner le tout, Yorek lui demandait où ils étaient... Mais qu'est ce qu'elle en savait, elle?... Elle ne connaissait pas Poudlard par cœur, et n’avait pas de carte du château… Et en plus, il se mettait à parler tout seul. Laissant le Serpentard dans son monologue, Tiphanny cessa de trembloter. Quelques secondes après, entendant Yorek s'adresser à elle, elle releva la tête... Ce regard malveillant ne lui allait pas du tout... Où plutôt si, et un peu trop même... On aurait dit Gargamel devant un Schtroumf !...


« ...Quoi ? Te faire la courte échelle ? Nan mais attends, ça va pas ? Tu pèses au moins… dix kilos de plus que moi ! T’as vu aussi comment tu manges ? Prend un Bio de Danone… »

Bon, ok, elle avait peut être un peu exagéré en prétendant qu’il avait dix kilos de plus, mais c’est vrai vous ne trouvez pas ? il avait qu’à pas être de Serpentard ! Et toc ! Et il se comportait comme si tout était de sa faute, bah n'empêche, s'il ne lui avait pas envoyé Bubulle, ils n'en serait pas là ! C'est vrai quoi, ils auraient peut être pu négocier repartir discrètement, sans provoquer l'araignée, ou bien ne pas bouger sur le coup, et s'y prendre à deux pour réfléchir à un moyen de s'en sortir. Non, au lieu de ça, cet imbécile s'était contenté de faire mumuse en lui balançant la tarentule, et il aurait du se douter que Tiphanny gagnerait (je ne re-préciserais pas avec quelles difficultés :sifle: ), c'était donc sa faute si ces bestioles, énervées, les poursuivaient !

Tiphanny se leva donc et fit face à cet insolent de Yorek, essayant de le provoquer un peu, d’une, pour lui rendre la monnaie de sa pièce, et de deux, pour pouvoir sortir d’ici :


« Non, non, nooooon, TU vas faire la courte échelle pour que JE monte. A moins que tu ne te croies pas capable de supporter mon poids... » fit-elle, levant le menton devant le Serpent, toute maigrichonne qu’elle était. « Et je te signale au passage que si je moisis ici, tu moisis avec moi. Alors à moins de vouloir passer le reste de tes jours enfermé avec moi – et je sais que tu adoooorerais ça niarkhéhé -, porte-moi sur tes épaules et fais la courte échelle pour qu’on sorte d’ici maintenant. »

Mais quel sale gosse ! Il n’allait pas la défier une fois de plus ! Dépasser quelqu’un d’une tête, bah c’est pas une raison pour se croire supérieur ! Non non ! C’est plutôt une raison pour porter les Tiphanny sur ses épaules ! Na ! Et en plus, il était en deuxième année, elle en troisième, alors il avait intérêt à la respecter et, surtout, à lui obéir 8) …
...Oui je sais, c’était un peu trop demandé.
Tiphanny avait posé elle aussi sa main contre une pierre du mur. Mais quand elle voulut la retirer, elle se rendit compte que sa main était gluante, collante, pleine d’un truc verdâtre (Aha ! Même couleur que Yorek ! Coupable !)… La Gryffondor regarda sa main, eut une petite grimace de dégoût… Elle essaya d’enlever ce truc gluant en essuyant sa main contre une autre pierre du mur, mais la substance s’étalait davantage. Alors elle chercha du regard quelque chose d’autre pour s’essuyer, et sa seule idée fut : Yorek. Rha… Comment essuyer sa main sur la robe du jeune homme sans que celui ci la voie ? Telle était la question. Si elle faisait ça sans être discrète, il ne manquerait pas de la jeter aux araignées...


Faire comme si de rien n'était. Oui. Pour l'instant, il semblait n'avoir rien remarqué, c'était déjà ça. Seulement, si elle arrivait à convaincre ce garçon - elle ne connaissait toujours pas son nom mais peu importait - de la porter sur ses épaules, elle, et pas le contraire, il faudrait qu'elle arrive à ne pas tout gâcher en lui plaquant sa main gluante sur le visage...
Tiphanny fit donc son possible pour la dissimuler...
Mine de rien, elle s’avança vers le mur, à sa gauche, là où il y avait le trou. C’était faisable… Enfin, ça paraissait, pour l’instant… Du point de vue des deux élèves en détresse en tout cas, c’était le seul moyen.

Le bruits des pattes des araignées contre la porte étaient moins bruyants. Cela dit, Tiphanny était sûre et certaine que les créatures guettaient l'occasion de les dévorer s'ils osaient ouvrir la porte. ... Bientôt, les araignées ne firent plus un bruit. Et c'en était d'autant plus stressant. Savoir qu'elles étaient derrière la porte, tapies dans l'ombre, sournoises, vicieuses,…La vache, ça faisait beaucoup de vicieux autour de Tif’ ! D’abord Yorek, puis les bestioles… Enfin bref. L’air déjà lourd s’emplit de plomb lorsque le silence s’installa, et Tiphanny jeta un coup d’œil suspicieux vers la porte. Pas question de repasser par là…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptySam 30 Déc - 11:27:36

10 kilos de plus?!?!

Yorek posa son regard vert et menaçant sur la jeune fille un instant. Elle avait cessé de trembler comme un... mince j'ai encore oublié le nom. Oui bon ça va j'arrête...


" Hey !!! Je pèse pas dix kilos de plus que toi! "

Yorek toisa la gryffone de la tête au pied et se regarda lui même, à gauche, à droite. Il était vrai qu'il avait l'avantage de la taille. La lionne était un modèle réduit alors que lui était déjà un poil plus grand que la moyenne pour son âge.

" Bon peut-être que je pèse six ou sept kilos de plus que toi! Mais je te ferais dire que c'est que du muscle! Nan mais... Tu veux toucher mes abdos?! Bon d'accord peut-être que j'ai pris un peu de graisse avec toute cette bonne boustifaille qu'on nous sert aux repas depuis la rentrée mais... C'est pas ton problème d'abord! Et puis il parait que ça me va bien! "

Nan mais de quoi je me mêle? Quelle insolente celle là! Il aurait mieux fait de l'attacher à la chaîne du placard quand il le pouvait encore! Et après il lui aurait jeté des croutons de pain à la figure! Niark! Niark! Et puis après il lui aurait arracher les cheveux un par un pour en faire des cordes à linge ou du fil de pèche ou du fil dentaire ( ui c'est fort utile ces choses là! ). Ensuite il lui aurait couper un par un les orteils pour en faire un joli collier et puis... Hum... arrêtons là le fantasme...

Tiphanny se leva alors et vint lui faire face, enfin sa tête lui arrivait tout juste aux épaules, alors on dira qu'elle lui faisait épaule? Comment ça marche dans ce cas là?! Euh... ben... Elle était devant lui quoi!

Et puis hop hop hop... Faut pas pousser Mémé dans les orties sauf si elle a un super héritage à vous léguer ! Il lui ferait pas la courte échelle! Hors de question! Nan mais et puis quoi encore? Pourquoi ce serait lui qui devrait l'aider à monter d'abord?! Imaginons qu'elle arrive à se glisser dans le trou là haut... Comment il ferait lui pour grimper ensuite?! Hein? Comment qu'il ferait?

Le silence s'installa quelques secondes entre les deux élèves. Yorek défiait Tiphanny du regard comme si d'une seconde à l'autre il allait se jeter sur elle.


" Nan." prononça simplement Yorek.

" Je n'ai strictement aucune confiance en toi. Qui me dit que tu ne me laisseras pas ici après? Je reconnais qu'il serait difficile pour toi de me faire la courte échelle vu ton gabarit... D'ailleurs tu devrais peut-être penser à boire plus de soupe. Il te faut de l'eau. DE L'EAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Tu sais tu as peut-être une malformation physique et tu resteras comme ça toute ta vie. Les gens se moqueront de toi et tu finiras dans une petite cabane au fin fond d'une forêt dense ou au mieux, comme bête de cirque... Ce qui sera finalement pas si mal pour une idiote comme toi. "

Bien évidemment Yorek accumulait les méchancetés pour le plaisir, le plaisir de la taquiner, le plaisir d'être méchant tout simplement. Il y avait des fois où ça faisait du bien! Ordinairement, la méchanceté gratuite n'était pas trop dans le caractère du Vert et Argent mais il y avait des situations où vraiment, ça faisait du bien! Et là, enfermé dans cette horrible pièce avec cette horrible fille, Yorek avait besoin de se défouler.

" Enfin bref, là n'est pas le problème pour l'instant. Comme tu l'as si bien dit, il est hors de question que je moisisse ici avec toi, c'est un coup à devenir dingue. Mais comme l'un refuse d'aider l'autre. Il va falloir qu'on trouve une solution."

C'est à ce moment là que Yorek remarqua les deux grosses pierres situées de chaque côté de la porte par où ils étaient entré (en même temps c'était la seule porte). Peut-être était-ce les deux pierres qui comblaient le trou par lequel les deux élèves comptaient s'échapper? Il allait signaler leur présence à Tiphanny mais se ravisa au dernier moment.

Un test.

Oui Yorek allait tester la jeune fille. Il l'aiderait à monter dans la brèche rien que pour voir si elle l'aiderait ensuite à monter à son tour ou si elle l'abandonnerait à son triste sort. Dans tous les cas, lui s'aiderait ensuite des grosses pierres qu'il venait de découvrir pour grimper. Pour lui, le résultat était le même. Mais pour Tiphanny, dans un cas elle s'en sortait bien. Dans l'autre, elle se condamnait à mort.


" Très bien. Vu que je ne vois pas d'autre solution et que je n'ai vraiment aucune envie de périr dans ce trou à rats. Je vais te faire la courte échelle."

Yorek fit un léger pas vers la gryffone de sorte à ce que son souffle frôle son front. Son regard fixa le sien, et il ajouta avec une voix volontairement charmeuse:

" Mais je te préviens qu'au moindre faux pas, moi ou mon fantôme te persécuteront toute le long de ta misérable vie. ... Compris? Si tu es aussi loyale que les Gryffondors sont censés l'être, donne moi ta parole. " lui ordonna le Serpentard en joignant ses mains de sorte à accueillir le pied de Tiphanny et la faire monter dans le trou.

A l'opposé de la pièce circulaire, sans même que les deux élèves trop absorbés par leurs chamailleries le remarquent, un très fin filet d'eau commençait à s'épancher d'une autre petite brèche, faisant naitre progressivement une petite flaque sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyJeu 1 Mar - 19:50:06

[HJ : vraiment désolée pour l'immense retard, j'espère que tu me pardonnes Embarassed j'ai essayé de faire une réponse assez longue pour me rattraper ^^ et j'espère qu'elle te conviendra.]

Tiphanny fit d'abord tout son possible pour ne pas répliquer à Yorek lorsqu'il l'insultait. Tout-ce qu'il disait était-il vrai? Sad ... Peut importait 8) bête de cirque, bête de cirque... qu'il vienne la voir au cirque et piiis ! Mad Rira bien qui rira le dernier ! Nah ! Yorek était une bouse de dragon, une tare. Non seulement pour les Serpents, mais en plus pour Poudlard entier, et toc ! ... Ouais ça fait classe dit comme ça nan?... J'avais envie de dire ça 8) Qui parle de méchanceté gratuite ? C'est pas moi c'est Tiphanny ! Je décris son point de vue, elle a le droit de penser, roohlalaa.. Ahem je disais donc, que Tiphanny n'allait pas y faire attention, pour l'instant... Elle trouverait un moyen de se venger plus tard... Elle sentit le souffle du Serpentard sur son front, et entendit sa voix qu'il voulait charmeuse... Malgré elle, la Gryffondor se sentit rougir, mais afficha sur son visage un air impassible. Elle allait ignorer une fois de plus. Et puis la violence verbale n'était pas un très bon moyen de se sortir d'une situation épineuse comme celle ci. Certes, elle l'avait encore une fois cherché. :sifle: Mais là n'était pas le sujet le plus important. Il y avait une Tiphanny à sauver (Yorek passait après, héhé oui 8) ), des araignées à qui échapper, et... Et...

...Et Yorek venait de tendre les mains pour aider Tiphanny à monter. Suspect La Rouge et Or devait avoir loupé une case là... Elle ne l'avait écouté qu'à moitié, les paroles du Vert et Argent traversant ses oreilles sans jamais s'arrêter par la case "cerveau", ou bien juste pour boire un verre (-_-) passer rapidement et repartir sans laisser de trace dans sa mémoire. Tiphanny n'attendit pas que son adversaire -momentanément partenaire de course poursuite- change d'avis et monta, aidée par la force dans les bras de Yorek. Whaouh quel homme ! Sortir. Sortir d'ici, c'était le but. Il était tout près faim! .

Lorsqu'elle put poser à plat ses coudes dans le trou -qui semblait prévu exprès pour que d'éventuels prisonniers tentent de s'enfuir Suspect (affaire à étudier plus tard, c'était un coup à faire virer Rusard, muahaha)-, Tiphanny s'y appuya afin de laisser Yorek souffler, et eut une grimace de concentration comme ça ne lui arrivait pas souvent... Elle avait dû omettre un détail. Un tout petit détail. Tout petit puisqu'il s'agissait de Yorek niarkhéhé ... En effet, si les lois de la physique permettaient à l'instant à Tiphanny de s'élever au dessus du sol à la hauteur du trou grâce à la force exercée par son cobaye Yorek, elles interdisaient à celui ci de monter par la suite. Neutral
Oh, tout petit détail...

Et puis maintenant qu'elle y pensait, la lueur dans les yeux du Serpent s'expliquait... Mais pourquoi avait-il accepté alors, en sachant que lui, ne pourrait pas monter ? Etait-il idiot ou... trop intelligent pour Tif'? niarkhéhé ... Bon. Réfléchir. On ne pouvait rêver meilleure occasion de se poser les neurones. Elle était confortablement droite face à la sortie de secours Very Happy Si elle partait sans Yorek, sans doute se ferait-elle poursuivre (Merlin sait comment) puis violemment torturer jusqu'à ce que les rats viennent terminer la tâche du vilain YoYo mangeur de jupons blancs, ou bien ce perfide Serpentard la tourmenterait jusqu'à la fin de sa scolarité à Poudlard lorsqu'il aurait trouvé le moyen de sortir après... Si, au contraire, elle s'avouait vaincue et annonçait que "finalement, c'était pas possible", elle se ferait passer pour une imbécile, et ouvertement en plus, et puis... elle ne pourrait pas s'enfuir ! A moins de trouver une autre solution. Mais à bien y réfléchir, Yorek lui avait laissé le choix, et elle était à Gryffondor. Même s'il était à présent celui qu’elle considérait comme son pire ennemi, elle ne pouvait le laisser pourrir ici, et même s'il existait une autre solution pour s'enfuir, il n'était pas dans sa nature de laisser les autres en arrière. La preuve : elle avait bien aidé Yorek à s'enfuir avec les tarentules, non ?? Haha, et si 8)

Donc, la seule bonne solution était de redescendre. Mais pas question de faire ça niaisement. Elle allait s'énerver contre lui. Il était là pour ça nan? Tiphanny scruta les profondeurs horizontales de la sortie (et si, ça se dit!^^ ou alors je viens d'inventer l'expression -_-) et se mordilla les lèvres. Apparemment, une très faible lumière venait de là, leur permettant de voir assez pour ne pas aller à tâtons, mais la lueur était très faible et semblait se propager sur les murs par la suite comme une très légère vapeur. Normal s'ils n'avaient pas tout de suite remarqué la sortie... Heureusement pour Yorek, tout cet instant de réflexion n'avait duré que quelques secondes et il ne devait pas être trop épuisé par l'effort étant donné qu'elle s'appuyait au bord du trou mais ça je l'avais déjà dit, c'était juste pour le rappeler. Mais lorsque Tiphanny prit sa décision, sa main droite toujours gluante de cette chose verte, la flaque d'eau, de l'autre côté de la pièce, avait lentement grossi...


" OOOOOOOOOOOOOOOOH I've got the powaaa ! ZUT DE ZUT DE SCROGNEUGNEU ! FAUT TOUJOURS QU'Y AIT UN TRUC QUI CLOCHE ! COMME DE PAR HASARD HEIN ! "

Et, braillant du haut de sa perche, Tiphanny profita de la situation qui, à cause d'elle, commençait à revenir à la chamaillerie, pour plaquer sa main gluante et douteuse sur ce qu'elle supposait, de dos, être le front de Yorek...

* Niark niark niark *

Ils en étaient à un point ou une prise de tête de plus ou de moins ne changerait pas grand chose. Elle voulait lui faire payer pour la tarentule, et pour le crache-limace, et pour lui avoir tiré les cheveux, et pour avoir joué les hypocrites, et pour l'avoir bousculée ! Muahaha !
La jeune fille s'essuya assez violemment et rapidement la main sur la robe de sorcier de Yorek, et sauta de son perchoir avant de plonger la main dans sa poche pour en sortir sa baguette. C'est à cet instant où la colère lui revint que les paroles de Yorek résonnèrent clairement dans sa tête. Il choisissait la méchanceté, elle allait suivre son jeu. Qu'importe ce qu'il choisirait de faire ensuite, il n'était qu'un élève.


" BON J'EN AI MARRE ! TOUT EST DE TA FAUTE MÊME SI TU PRETENDS LE CONTRAIRE ! UNE MISERABLE VIE HEIN ? TU SAIS RIEN DE MOI ! PAUV' NAZE ! BOUSE DE DRAGON ! ET PIS CE QUE JE MANGE D'ABORD ÇA TE REGARDE PAS ! J'EN AI MARRE J'EN AI MARRE J'EN AI MARRE ! SI TOUS LES SERPENTARD SONT COMME TOI ÇA VAUT MÊME PLUS LA PEINE DE VOUS CROISER ! TOUS DES PLAIES ! JE TE DETEEEEEEEEESTE !! "

Ses cris résonnaient dans l'atmosphère lourde de la pièce et elle ne se lassait pas de hurler sur ce scrout-à-pétard ! Non seulement ça défoulait mais en plus… eben ça défoulait. niarkhéhé Le temps de trouver comment sortir de là -et elle ignorait que Yorek en avait trouvé le moyen- ils n'avaient pas fini de se chamailler.

" JE TE DETESTE ! JE TE DESTESTE ! JE TE DETESTE ! Et... SI D'ABORD TU FAIS DIX KILOS DE PLUS QUE MOI ! ET M'EN FOUS J'LE SAVAIS BIEN QUE T'ETAIS MALADE DANS TA TÊTE !!! ET PUIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION QUAND TU MARCHES ? HEIN ? ÇA T'AURAIT EVITE DE ME BOUSCULER !! AU MOINS ON EN SERAIT PAS ICI ! "

Le filet d'eau qui s'écoulait de la brèche devenait toujours un peu plus épais. La flaque s'agrandissait maintenant au point d'aller mouiller les pieds des deux jeunes gens, et le léger flot produisait un petit bruit, non-agréable dans un endroit comme celui ci ; mais Tiphanny était trop occupée à crier pour y faire attention, l'envie la démangeait de mordre à nouveau Yorek, plus sauvagement cette fois... Sur le coup elle se retint niarkhéhé pourquoi se presser :sifle: elle n'avait pas encore vraiment faim niarkhéhé . Et l'odeur nauséabonde qui régnait dans la pièce l'empêchait de penser quelque action qui se rapprochait plus ou moins de l'idée de "manger". Nan, ça sentait vraiment pas bon, c'était écœurant, et en plus elle se coltinait quelqu'un d'aussi écœurant que le décor...
Tiphanny lui jeta un regard noir avant de chuchoter une dernière fois :


" J'te déteste... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyLun 9 Avr - 12:00:20

Aaaah nous voilà reparti dans un nouvel épisode de 'Tiphanny E. Sheney est une plaie et c'est pas le pauvre Yorek Wolgan qui dira le contraire'. Bienvenue à tous. Pas de pubs, pas de bande annonces, on commence tout de suite.

Tiphanny ne se fit pas prier plus longtemps et cala son pied entre les deux mains de Yorek. Le test fonctionnait bien pour l'instant. D'un unique effort, Yorek souleva la jeune fille jusqu'à ce que celle-ci atteigne le trou sombre qui se dessinait à un peu plus d'un mètre au dessus de sa tête.
Bizarre, tout de même que la lionne n'ais pas riposté à ses paroles. Elle ne semblait pourtant pas du genre à se laisser faire. Peut-être avait-elle eut trop peur que le Serpentard change d'avis et décide finalement de ne pas lui faire la courte échelle? Ou alors peut-être qu'il avait réussi à toucher la corde sensible?! Peut-être qu'elle avait été élevée dans un cirque? Oo Hop fait une roulade Tif'! Saute dans le cerceau! Cela expliquerait ses vilaines manières de petite fille insolente, irrespectueuse et peu apte à la réflexion...


" Bon, tu comptes rêvasser encore longtemps là haut? C'est pas comme ci, on était enfermé dans une pièce nauséabonde, sans sortie apparente, sauf celle derrière laquelle nous attendent quelques jolies tarentules? D'ailleurs tu veux peut-être que j'aille leur demander si elles ont pas quelques petits biscuits et un peu de thé?! " répliqua Yorek quelque peu agacé par l'attente. En plus, même si la vilaine pas belle ne s'appuyait pas totalement sur ses mains, il commençait à fatiguer YoYo, mais ça fallait pas le dire. Ne faire paraitre aucun signe de faiblesse, l'une des devises de l'héritier Wolgan, qu'il s'efforçait de suivre à la lettre.

Commençant à vraiment perdre patience, le garçon s'exclama:" Boooon qu'est-ce que tu v...?"

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la Rouge & Or se mit à émettre des sons bizarres. Scrogneugneu? Surement du langage primitif... Ou peut-être un mot du champ lexical du cirque. Puis tout à coup, un truc gluant vint se coller violemment sur son front. Par réflexe, Yorek défit le lien que formait ses deux mains et passa la droite sur son front. Beeeeuuuurk, de la transpiration, une substance verte et gluante venait gentiment de se poser sur son front tandis que Tiphanny essuyait le reste sur sa robe de sorcier.

Cette dernière se mit alors à hurler et à l'insulter assez vulgairement. Aucune discipline... Cette mioche était d'une impolitesse et d'une bêtise incomensurable. Préfèrant jouer la carte de l'indifférence dans un premier temps, Yorek se préoccupa d'abord d'essuyer son front. Il sortit de sa poche un paquet de mouchoirs en papier et nettoya son front souillé par cette Gryffone, se souciant guère de la baguette que celle-ci agitait sous son nez. Il en avaiiiiit de partout! Ca collait, ça puait! Et même si Yorek avait réussi à enlever le plus gros, il en sentait encore la présence sur son front gluant.

Nan mais qui était le plus malade des deux?! Celui qui faisait la courte échelle à l'autre pour essayer de sortir ou celui qui avait mordu l'autre dans le cou?! Quelle... quelle... quelle... SALETé! Quelle plaie! Quelle injure au monde vivant que cette petite imbécile au QI d'une moule! Et en plusssss j'aime pas les moulesss !!!

Laissant la tâche faite sur sa robe un instant, le garçon reporta son attention sur l'objet de sa haine profonde.


" Ecoute moi bien maintenant... J'en ai ras le bol de t'entendre hurler. J'en ai ras le bol de voir ta tête de petite peste pourrie gâtée. Je n'ai qu'une envie là, c'est de te fendre le crâne avec une de ses énormes pierres. Banzaaaaaaiiiiiiiii !!! Autant te dire que tu as de la chance que je n'ai aucune envie de finir en prison. Néanmoins, il ne fait aucun doute que tu vas payer ton geste. "

Le garçon s'avança lentement vers l'ennemi.

" Tu vas arrêter de te foutre de ma gueule à présent. J'ai essayé de nous sortir de là en te faisant la courte échelle, et vraisemblablement tu n'éprouves aucune reconnaissance. ( Oui bon là c'était Yorek qui se foutait de sa gueule XD ) Alors maintenant, fini d'être gentil. Je me fiche que tu me détestes, je me fiche de tes gamineries. Moi même, je n'éprouve que du dégôut et de la pitié pour toi mais j'ai au moins l'intelligence d'essayer de mettre mes ressentiments de côté pour qu'on sorte de là! "

La patience dont le Vert & Argent avait fait preuve jusque là commençait à le quitter peu à peu, au point que lui aussi ne remarqua même pas la présence du film d'eau qui recouvrait à présent la totalité du sol. Bizarrement, il sentait juste qu'à chaque seconde il avait un peu plus envie d'aller aux toilettes! XD

D'un geste rapide et maitrisé, Yorek dégaina à son tour sa baguette de la main droite et de la main gauche empoigna Tiphanny par le cou. Ses doigts se resserèrent un peu sur la peau blanche de la gryffone, tout juste de quoi la laisser respirer.

" J'espère que le message a été clair et qu'à présent tu vas faire preuve d'un peu plus de..."

CRrRRrrRRRRRrrRRrrrOoOoOooOOouuUUuUUU !!!!!!!

Un bruit assourdissant coupa le garçon ( je l'ai bien fait le bruit assourdissant hein? 8) ) et le filet d'eau qui coulait quelques secondes plus tôt se transforma en une cascade qui se déversait dans la pièce. Yorek lâcha la Gryffone et fit volte face. Deux pierres, près du plafond, avaient laché derrière eux, libèrant une cascade de flotte sur leurs petits pieds mouillés. Dans moins de cinq minutes, la pièce serait sous les eaux.

Ils allaient avoir des problèmes...

Le garçon lança un regard légèrement paniqué à Tiphanny. Il avait beau être un Serpentard, capable de garder son sang froid dans la plupart des situations, il en restait un humain sensible à l'anxiété. Et dans cette situation ci, le mot anxiété était peut-être un peu faible! Espèrons juste que nos deux compères sachent nager!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyLun 11 Juin - 11:16:28

Notre pauvre Yoyo venait de s'énerver sérieusement Sad Tiphanny se faisait gronder, houuu vilaine... Mais... Roh quelle insolente, elle fixait Yorek, que dis-je, elle fixait cette pourrite ordure de peau de banane verte ! Haha ! Suspect Il n'avait vraiment pas apprécié de se faire teinturer le visage, pourtant par une professionnelle, et en plus de sa couleur préférée Very Happy C'était un gosse difficile, Yorek. On savait jamais vraiment ce qu'il voulait. Tut ! Allez, en pension !!
Tiphanny en avait marre. (Comment ça jl'ai déjà dit?) C'est pour cela que, le visage de sa couleur à elle, c'est à dire rouge, mais de colère, elle sentait le sang battre à ses oreilles tant elle avait envie de crier, de hurler... "OUAIIIIS ON VA A DISNEYLAAAND ! Very Happy " Hm non.. pas ce genre de cri. niarkhéhé

Bref! Les deux babouins de ce sujet étaient donc très en colère niarkhéhé et Tiphanny tentait de se maîtriser, avec de plus en plus de peine, jusqu'à ce que son ennemi ne l'empoigne par le cou pour la serrer et la menacer de sa baguette, tel un criminel Shocked ahh nan, c'en était trop ! En plus tout ce qu'il disait c'était pas vrai, c'était pas une sale peste gâtée, et pis...

Tiph' leva son bras et s'apprêter à lui donner une deuxième gifle monumentale lorsqu'un bruit suspect retentit dans la pièce...
...CRrRRrrRRRRRrrRRrrrOoOoOooOOouuUUuUUU !!!!!!! (comme Yoyo le fait si bien I love you )


* Dis moi, tête d'anchois, c'est ton estomac qui fait ça hein ?... *

...

" Savez-vous planter les choux, à la modeuh à la mooodeuh, tututu, lalalala... :sifle: "

...
...
Non, de l'eau s'écoulait à une grand vitesse sur le sol par une brèche qui venait en fait de s'aggrandir... Et ça voulait dire que dans quelques minutes à peine, si les deux élèves ne se dépêchaient pas de trouver une solution, ils allaient finir par se battre en version poisson Very Happy (j'arrête pas d'faire des rimes 8) )

Heureusement, Yorek avait lâché Tiphanny, qui commençait à étouffer. Celle-ci prit une grande bouffée d'air avant de tourner en rond telle une lionne attendant impatiemment sa victime. En temps normal, la victime aurait été Yorek. Ce lézard ne perdait rien pour attendre, et elle aurait tellement voulu le mordre une nouvelle fois... Mais cette fois c'était urgent. Peut-être bien plus urgent que cela l'avait été avec les tarentules !

L'eau leur arrivait maintenant aux genoux, Tiphanny venait de commencer à empiler de grosses pierres qu'elle avait trouvé un peu plus loin, celles que Yorek avait vues, quelques messages plus haut. Malheureusement, le temps avançait plus vite qu'elle ne l'aurait voulu, et elle brûlait d'envie de répliquer à Yorek tout ce qu'il lui avait craché... Mais...

CRRRooOoOoOoOOOOOOoOOOOoooOuUuuuUUUUUUUUUUUuUuUu !!!

Le trou venait de s'aggrandir encore plusss !!!! Iiih !
Autant dire que cette fois, ils étaient dans le caca.
L'eau monta bien rapidement, et arriva au niveau de la taille des deux élèves, qui sentaient dans l'air l'humidité s'accroître... Tiphanny tenta de s'appuyer à une pierre, pour commencer à monter, mais celle ci, dès que l'eau arriva à son niveau, glissa sur le côté et tomba, entraînant toutes les autres... Obligeant la Lionne et le Serpent à s'éloigner un peu, au risque de se prendre un gros caillou dans la figure...
Frustrée, Tiphanny s'adressa à Yorek, qui était un peu plus loin qu'elle de l'issue :


" Toi qui parlais de se foutre de ta gueule, qui a fait mumuse avec une tarentule alors qu'il y en avait une vingtaine derrière à baver de nous dévorer ? QUI s'est réellement foutu de ma gueule avec l'armure, hein ? Tu m'prends vraiment pour une... EH ! Lorsque l'eau arrivera au niveau du trou, on se précipitera dedans ! bom "

Et ce fut bien vite arrivé. Plus le temps de blablater, l'heure était grave... xD
L'eau avait, depuis quelques secondes, soulevé Tiph' et Yorek, et ceux-ci flottaient, avec difficulté. La Rouge et Or, par moments, coulait légèrement et l'eau, sournoise, lui recouvrait le visage, l'empêchant de respirer correctement. Cette flotte les envoyaient un peu dans tous les sens, jouant de leur impuissance, ne cessait de les ballotter alors qu'ils faisaient tout pour se rapprocher de l'issue.

"Il était un peuuutit navireeuh Very Happy il était un peeetit navireeeuh Very Happy youhouuuu! Qui n'avait..."

Péniblement, sans réfléchir, car c'était leur seule chance de s'enfuir dans les cinq secondes qui suivaient, Tiphanny prit la main de Yorek et tira, jusqu'à le faire passer devant, au moment où une troisième pierre tombait, au dessus de lui, lui évitant ainsi l'impact (ça fait trop genre héroïne 8) mais elle l'a pas fait exprès xD). Après lui, elle se hissa dans le trou, que l'eau n'allait pas tarder à rattraper, et ils rampèrent, rampèrent, Tiphanny sentant, derrière elle, un léger filet d'eau qui la suivait, et s'aggrandissait, et allait parfois lui chatouiller les jambes. Alors elle criait :


" Plus vite ! "

Une deux, une deux ! Et bientôt, ils rampaient dans une sorte de boue, pataugeant dans l'eau croupie, et le niveau montait encore, les menaçant constamment, alors que plusieurs sortes de bestioles venaient aussi leur chatouiller les pieds... hihihi ! Et les mains! Des espèces d'asticots, de grosses mouches, et de toutes petites araignées, ainsi que de moustiques, attirés par l'humidité... Boueeerk ! Valait mieux fermer la bouche et respirer prudemment par le nez :S un gobage involontaire serait si vite arrivé ! niarkhéhé

" Glups... ERK! Keuf-keuf... "

* Une lumière au bout du tunnel... ! ange *

" Et tralaladéridéra et tradéronlaaa I love you "

Uiii, une lumière, faible, très faible, mais il y en avait une !
...Euh...
Interrompant le joli concert de Tiphanny qui n'avait, bien sûr, pas encore toute sa tête, vous l'aurez remarqué niarkhéhé le duo s'arrêta. Devant une trappe verticale, fermée. clown Autour, la lumière de quelques torches de l'extérieur leur faisait deviner qu'il s'agissait d'un couloir, et ils en étaient au raz-du-sol...


" Pousse-toi " grogna-t-elle, passant de force devant Yorek, oubliant l'existence de sa baguette et frappant violemment de ses deux paumes de mains contre la trappe, libérant ainsi les deux asticots géants qu'étaient Yorek et Tiphanny.
Ils se dépêchèrent de refermer derrière eux, caler la trappe contre le mur, et Tiphanny ré-attacha à la va-vite deux chaînes - apparemment fragiles, puisque la jeune fille avait réussi à les détacher rien qu'en tapant sur la trappe Suspect - pour empêcher le tout de céder aux attaques de l'eau. Et puis, bientôt le tunnel fut totalement englouti.

Un léger filet d'eau s'échappait de la trappe, et bien vrai qu'il ne valait mieux pas innonder tout le château, mais on faisait confiance à Rusard pour passer par là une fois les deux élèves partis et en toucher mot à Dumby pour qu'il répare tout ça hein ? Very Happy
:sifle:
Tiphanny détacha ses mains de la trappe, et, épuisée, s'étala par terre. Elle souffla un moment, trempée d'eau et de sueur, d'humidité, un moucheron se promenant encore sur sa main. Elle se sentait vide, et elle aurait pu complètement oublier la présence du Serpentard à ses côtés si elle ne l'avait pas entendu reprendre son souffle lui aussi. Tant d'émotions durant ces dernières heures ! Passant de la colère à la peur, de la fureur à la terreur Very Happy deux sauvageons se battant au milieu des tarentules et d'une eau furibonde ne cherchant qu'à les tuer ! De quoi faire une super histoire. Diiis papa? tu m'racontes l'histoire de Tiphanny? Hein dis que c'était un troll Yorek? Il devait être 21h, et les deux jeunes gens étaient encore dans les couloirs...

Une dizaine de minutes plus tard, Tiphanny était encore allongée là, l'oeil vitreux... quand elle entendit un bruit au fond d'un couloir perpendiculaire... Il était temps de partir ! Et vite !
La petite Gryffonne se redressa, se remit sur ses pattes et lança un regard à Yorek :


" A partir de maintenant, si tu voulais bien éviter de penser aux jupons en te promenant dans les couloirs... "

Et sur ce, elle s'en alla rapidement, une joue balafrée, l'autre rouge, sa robe dégoulinante, des bleus un peu partout, le teint pâle, bref, prête à descendre les marches du festival de Cannes d'une apparence épatante.

Il était temps de retrouver son lit douillet, ses chaussettes propres et chaudes, et ronffler longuement sans avoir à se soucier de tarentules, d'armures, ou de flaques d'eau grandissantes. Sans avoir à se soucier de Yorek, enfin, pour l'instant I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] EmptyMar 17 Juil - 12:35:15

YoooOOouhoOOUhooOOoou !!! Reprenons le fil de l'histoire de nos deux supers héros! Enfin du super héros galactique ( j'ai nommé YoYo ) et de son boulet intersidéral de la mort qui tue ( j'ai nommé Tif'... bien sûr! Very Happy ).

Episode à ne pas louper, c'est le dernier! Aujourd'hui enfin, après des mois et des mois de suspense intenable, vous, oui j'ai bien dit VOUS, vous chers fans qui suivez en masse leurs aventures rocambolesques ( notez l'intelligence du mot ), vous allez enfin connaitre le fin mot de l'histoire!

Préviously on " Tif' VS YoYo: tout ça pour une histoire de jupons ":
A cause d'un rêve étrange et ô combien traumatisant, Yorek Wolgan, l'élève le plus prometteur de Poudlard, heurta une armure dans un couloir apparement désert. Alertée par le bruit, le Serpentard est vite rejoins par une puéril Gryffondor répondant au nom de Tiphanny E.Sheney, commence alors un affrontement sans merci entre les deux protagonistes (notez une fois de plus l'intelligence du mot je vous prie) . A cause de la Rouge & Or, les deux élèves se retrouvèrent vite enfermés dans un placard où des intruses à 8 pattes les attendaient. Se sauvant in extremis par un étroit passage au fond du placard, le Serpent et la Lionne débouchèrent sur une pièce circulaire sans issue apparente. Après de moultes altercations supplémentaires et dues aux infantillages de E.Sheney, voilà que le mur commençait à cèder, déversant des trombes d'eau dans la pièce...
TaDaDADAammm * Musique de suspense *

Citation :
...CRrRRrrRRRRRrrRRrrrOoOoOooOOouuUUuUUU !!!!!!!
( je le fais vraiment super bien 8) )

Le mur ne tiendrait plus très longtemps. L'eau montait de plus en plus vite et Yorek en avait déjà jusqu'à la taille. En plus l'eau elle était froide et sale et moche! Et elle puait aussi! Moins que Tiphanny E.Sheney... mais quand même! Du coin de l'oeil, le Vert & Argent fixait le trou qu'ils avaient repéré un peu plus tôt, en dessous du plafond. Le garçon avait vite compris que ce serait leur seul issue de secours. Pas comme cette imbécile de Gryffone qui se fatiguait encore à l'insulter, inlassablement. Yorek attendait qu'une chose, que l'eau monte, que Tiphanny continue de crier la bouche grande ouverte pour qu'elle finisse par boire la tasse et couler à pic comme le boulet qu'elle était! Au moins il en serait débarassé et ce serait même pas de sa faute à lui! Ce serait seulement la faute de la fatalité qui élimine les plus faibles par sélection naturelle! Et ui le monde est cruel...

Citation :
EH ! Lorsque l'eau arrivera au niveau du trou, on se précipitera dedans !

Yorek roula des yeux, lui était déjà en dessous du trou, prêt à s'y engouffrer, l'eau lui arrivant déjà aux épaules.
" Oh ben oui dis donc... c'est que j'y avais même pas pensé. Heureusement que toi et ton instinct de survie êtes là pour trouver les solutions... Même si c'est au bout de 10 minutes d'intense réfléxion mais qui relève encore du sprint pour tes pauvres neurones fatigués par ta formidable connerie."

Les pieds de Yorek commencèrent à décoller du sol. OouooOOOuh je vole! Heureusement pour lui, il était plutôt bon nageur. Allé hop, une deux, une deux. Mouvement de bras, battement de jambe, remuage de pied, respiration, mouvement de bras, battement de...

Au moment fatidique, Yorek allait s'engouffrer dans le trou, quand il sentit Tiphanny le pousser avec force. Eh oh minute chacun son tour! Et sans s'attarder davantage, Yorek rampa le plus vite possible, à quatre pattes, à deux pattes, ventre à terre. Eh eh des années d'expérience! Ses parents s'étaient souvent essouflés à lui courrir après quand Bébé YoYo commençait à appréhender le déplacement à quatre pattes.

L'eau les poursuivait, et rapidement ils durent avancer dans cette flotte nauséabonde qui incitait à couper toute respiration jusqu'à ce que mort s'en suive... mais c'était pas vraiment une bonne idée. Et si Yorek donnait malencontrueusement un coup de pied dans la tête de la méchante Lionne? Very Happy Aussitôt dit, aussitôt fait! BIM! Ca c'était pour le truc vert!

Enfin ils aperçurent la lumière au bout du tunnel... Ca... ca voulait dire qu'ils étaient... en train de... mourrir? Nyaaaaaah vite, rebroussez chemin, la vie c'est de l'autre côôôôôtééééé malheureux!

...

Il s'agissait en fait de la lumière qui provenait d'un couloir juste à leur niveau. Tiphanny le bouscula une fois de plus telle une catcheuse dans sa boue et fit sauter la trappe comme si elle était possédée par Hulk en personne, sauf que c'était Yorek qui était vert!


Les deux élèves se hissèrent dans le couloir, l'innondant au passage, et refermèrent la trappe rapidement. Yorek se coucha alors sur le sol, épuisé, en plein milieu d'une flaque d'eau. Et beh, ils s'en étaient sorti. Qui l'aurait cru? Je vois à vos mines dépitées que vous auriez préféré que ce soit sanglant, que Tiphanny disparaisse dans d'atroces souffrances mais bon... Les scénaristes ont choisi une autre option, adressez vous à eux pour toute réclamation!

Une chose était sûr, c'est que à présent, Tiphanny E.Sheney avait pris la tête du classement des gens que Yorek détestait le plus dans cette école! Et autant vous dire qu'il y avait de la concurrence!


Heureusement pour elle que ses forces étaient largement apprauvies sinon il se serait rué sur elle pour lui arracher les cheveux un par un et les lui faire bouffer jusqu'à ce qu'elle s'étouffe! Mais la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid?

Citation :
"A partir de maintenant, si tu voulais bien éviter de penser aux jupons en te promenant dans les couloirs... "

Oo

Yorek manqua de s'étouffer! Qu... quoi??? Mais... Comment avait-elle deviné? La bougre! La malotru! La babouine constipée! Saperlipopette! Grrrr...

Se contentant de la fusiller du regard, Yorek la regarda partir. Il valait mieux pour elle qu'elle n'ébruite pas cette histoire de jupons. Les représailles seraient dramatiques... pour elle! Néanmoins, alerté lui aussi par le bruit tout proche, Yorek se releva rapidement et parti dans la direction opposée, direction les cachots, laissant derrière lui un couloir innondée et parsemé de bouts d'armures.

Une bonne sieste et tout irait mieux! Espèrons que cette fois ci son sommeil soit plus tranquille...



The End




Un jour, mon Prince viendra,
Un jour, on s'aimera,
Dans son château, heureux, s'en allant
Goûter le bonheur qui nous attend !


Réalisation: Tiphanny E.Sheney / Yorek Wolgan
Scénario: Tiphanny E. Sheney / Yorek Wolgan
Guest Stars: Tiphanny E.Sheney / Yorek Wolgan
Figuration: L'Armure - Les Tarentules
.

Une Production Le Miroir du Rised
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]   Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ensemble pour le meilleur et pour le pire [Terminé]
» Cookies et cours d'histoire (Priorité Lily)(Terminé)
» Envers et contre tout {Terminé}
» Tout peut arriver [Terminé]
» Un anniversaire tout particulier (PV mon Celtichou) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-