Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki   Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki EmptyDim 23 Avr - 15:42:08

*Titre de ta nouvelle : Tout commença une nuit d'orage
*Présentation de l'histoire: Fred Weasley tombe amoureux d'Angelina Johnson.. Mais comment lui avouer son amour?
*Protagonistes :Fred, Angelina, Olivier Dubois, Marcus Flint...
*Catégorie : Ils sont dans leur cinquième année... Attention: Yaoi...
*Genre : Amour/Humour
* Nombre de chapitres : 10
*Complet : Non





Chapter 1:



Comme chacun le sait à Poudlard, les jumeaux Fred et George Weasley, ainsi que leur ami de toujours Lee Jordan, étaient experts lorsqu‘il s‘agissait de piéger autrui.
Il en était ainsi,ces trois jeunes gens n’avaient pour but dans la vie que d’empoisonner celle des autres, par le truchement de diverses farces et attrapes, et gare à celui ou celle qui se les mettrait à dos.
Du reste, ils faisaient tout pour amuser la galerie des Griffondors et étaient adorés par les premières et secondes années qui leurs vouaient un véritable culte ainsi que par un grand nombre de filles qui faisaient des pieds et des mains pour les approcher. Ainsi, Fred et George jonglaient aussi bien avec les bombabouses qu'avec les petites amies.
Nos deux jumeaux, faisaient en outre partie de l’équipe de Quidditch de leur maison et y jouaient en tant que batteurs ,
Cette histoire débute sur le terrain de Quidditch, lors de l’entraînement de l’équipe.


-Tiens bien puisqu’on y est, présente la, ton équipe!
-ok… ok… ( sonorus)
Spécial cast de l’équipe de Quidditch de Griffondor!!!
Aveeeeeeec!!!
Trois magnifiques poursuiveuses:
Angelina Johnson
Katie Bells
Alicia Spinnet
Deux batteurs de génie!
Fred Weasley
George Weasley
(- c’est bon, on les connais déjà ces deux là!!!!)
Un attrapeur extraordinaire!!!
Harry Potter
(-ha oui… Scarface…Tout le monde le connais celui là!! D’ailleurs, cette histoire débute lors de sa troisième année)
Eeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttt un Gardien débordant de charisme et de surcroît capitaine:
Olivier Duboiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!
(il était tant que tu en parles… ce type est ma foi fort beau garçon)
Bon reprenons… toute l’équipe s’entraînait dans « la joie et le bonheur » sur un terrain caché par le brouillard. De plus il faisait froid et la motivation n’était pas d’actualité, si on oublie celle de Dubois, plus déchaîné que jamais.
Les jumeaux, rageaient car Dubois avait planifié cet entraînement à la dernière minute, et ils ne sauraient jamais si le piège qu'ils avaient placé devant la porte de Rusard, le concierge de l'école, marcherait. C’était un piège de toute précision, censé faire exploser la porte du concierge. Jusqu’ici rien de bien étonnant mais les jumeaux avaient prévus un effet secondaire et ils avaient hâte de voir si oui ou non, leur génie était à la hauteur d’un tel défi.
De leur coté, les filles se plaignaient du froid, et n’arrivaient pas à se concentrer. Dubois passa son temps à hurler sur Johnson, commentant son vol, qui d’après lui, était pitoyable en ce moment. Seul Potter était silencieux, trop frigorifié pour parler. Il espérait en effet que Dubois les laisserai rentrer au château dès qu’il aurait attrapé le vif d’or (c’est ça! autant demander à Rogue de nous raconter un conte de fées!)
Toujours est-il qu’au bout de deux heures et demi, Dubois, qui lui même était à bout leur donna la permission de s’arrêter. Tous les membres de l’équipe, frigorifiés, se rendirent au vestiaire pour une douche brûlante sensée prévenir toute maladie. (Je dis bien sensée...)
Une heure plus tard, les vestiaires étaient vidés de tout joueurs à l‘exception d‘Angelina qui semblait vouloir se noyer sous la douche. Fred et George s’étaient précipités au château pour voir les effets de leur piège: il n’eurent pas besoin d’aller bien loin: Rusard se tenait au milieu de la grande salle et derrière lui il n’y avait pas seulement miss teigne, mais une centaine d’autres chats!!! (à peu près tous ceux du château). Les deux frères se firent une accolade, ravis; ils avaient réussis la seconde phase de leur piège beaucoup mieux que prévu.
(Bon puisque l'autre boufonne a pas l'air de vouloir vous expliquer la deuxième phase de ce plan, je vais le faire: les jumeaux avaient tout simplement placé un extrait très puissant de "Poissonnus fetidus" de Tommy F. (un sorcier très celèbre pour ses appats monstres pour les monstres) sur l'enclancheur de la bombe. L'explosion avait alors déposé une mince pellicule de ce produit sur Rusard qui, compte tenu de son hygiène déplorable, ne s'était rendu compte de rien)
Toutes les personnes qui étaient dans la salle à cet instant étaient pliés de rire à la vue d'un rusard hystérique et de ses 72 chats miaulants et le léchant à qui mieux mieux. Voulant fêter leur victoire et se remplir l'estomac (à 22 heures, c'était toujours pas fait) ils décidèrent d'aller chercher des victuailles dans les cuisines.
Lorsqu'ils remontèrent dans la salle commune de leur maison, une veritable salve d'applaudissement les salua. Et tous, ou presque se mirent à manger tout en devisant gaiement.
Alicia, au bout d'un moment, remarqua: "Kate, t'aurais pas vu Angel, ça fait un moment qu'elle aurait du monter!" Mais Katie Bells était trop occupée à flirter avec George, pour remarquer quoique ce soit.
Déçu que quelqu'un évite de festoyer en leur honneur, Fred s'inquiéta tout de meme: "Mais elle n'est pas dans votre dortoir?" à la réponse négative d'Alicia, il apprit que personne ne l'avait revue depuis la fin de l'entrainement de quidditch, il y avait plus d'une heure.
Fred, mu par je ne sait quelle pulsion décida de partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki
» Hijro Miasaki (Gryffondor)
» Tout commença par un plongeon (PV Mike)
» [Abandonné] Et tout commença par une main au cul. [PV Randy]
» La nuit, tout les loups sont gris [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-