Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 
 Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV]   Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV] EmptySam 23 Sep - 1:05:19

*Vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite, plus vite ! Encore plus vite !!!!! Bon sang je vais jamais arriver à temps !*

Vous vous demandez sans doute pour quelle raison étrange votre héroïne préférée se retrouve a avoir des pensées aussi…simplistes ? Et bien, cela s’explique très facilement. Vous avez déjà dû boire du thé et du café dans votre vie ? Et bien imaginez à présent une personne qui aime tellement cela, voir même qui est accro à ces deux substances qu’elle en boit chaque fois qu’elle le peut et qui lorsqu’elle a plus de temps qu’il ne lui en faudrait pour faire ses devoirs en boit en quantité astronomique, soit 1 litre ! Et bien maintenant vous avez toutes les cartes en main pour comprendre le pourquoi du comment que Lellia court tel un lapin blanc en retard! (manque plus que la grosse montre!)

En effet, la jeune Gryffondor avait une fois de plus trouvé refuge dans le travail car si pour la plupart des autres Rouges et Ors c’était une véritable corvée (à l’exception faite de sa préféte) pour Lellia c’était une véritable libération de pouvoir se plonger dans l’étude d’une potion quelconque puisque quand elle réfléchissait à la tournure de sa prochaine phrase elle ne pensait plus à tout ses problèmes. Or, dans l’année ses fameux problèmes s’étaient étrangement étendus et même aggravés et ce depuis le jour où le Choixpeau l’avait déclaré Gryffondor et non Serpentard au grand dam de ses parents. Pour résumer, son père était à Azkaban, sa mère était morte, aux prochaines vacances elle devrait partir vivre chez son oncle Serpentard convaincu et enfin pour couronner le tout n’était même pas sûre d’avoir réussi à se faire un seul véritable ami à Poudlard puisque toutes les personnes qu’elle avait rencontré lui avait dit à un moment ou un autre qu’elle aurait mieux fait d’être répartie chez les Verts et Argents. Enfin bref, je ne vais pas vous résumer la vie de cette jeune fille d’exception (la blague !) et revenons en à nos moutons…ou plutôt à notre vessie !

Ayant trouvé un peu de temps dans son emploi du temps surchargé pour faire ses devoirs de potion la jeune fille s’était réfugiée bien au chaud dans sa salle commune. Or, une fois confortablement installée dans un fauteuil elle avait alors commencé à s’endormir peu à peu, se rendant compte que ce n’était pas vraiment une bonne idée de dormir pour travailler elle commença à boire un peu de café…en fait, une grande tasse de café. Mais peu de temps après elle vit une Rouge et Or de dernière année passer avec une tasse de thé, ce qui lui donna bien entendu grandement envie d’en boire à son tour, ce qu’elle fit sans tarder. Mais comme il restait un peu de café chaud elle en reprit…et ainsi de suite jusqu’à ce que sa vessie lui crie stop et lui ordonne de rendre visite à Déesse Cuvette son amie ! C’était donc pour ces raisons que la brune courrait à toute vitesse dans les couloirs manquant à chaque instant de percuter quelqu’un, ce qui en fait fut le cas ! En effet, alors qu’elle arrivait au bout d’un couloir elle rentra de plein fouet dans deux jeunes filles qu’elle ne connaissait pas mais qui avait l’air plus âgées qu’elle, sous le choc elle se retrouva par terre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les joues rouges et un air passablement agacé par cette rencontre inopinée sur le visage. Elle marmonna néanmoins un pardon avant de reprendre sa course comme une fusée direction la délivrance !

Après plusieurs détours elle arriva finalement face au Nirvana et y entra sans tarder afin de…enfin vous avez compris ! Lellia commençait sérieusement à se détester avec sa manie de toujours tomber dans les extrêmes, toujours en train de trop boire (du café et du thé ! elle a 11 ans je vous rappel !), de s’énerver trop rapidement, de rire trop bruyamment, de tomber trop souvent ! Bref, trop c’était trop cette fois et elle comptait bien mettre un peu d’eau dans son jus de citrouille. Elle sortie alors des toilettes et commença à se laver les mains quand elle se rendit compte qu’elle était pieds nus et surtout qu’elle avait terriblement froid, ce qui lui arracha un juron et commença passablement à l’énerver ! Non seulement, elle devait être la jeune fille la plus maladroite de tout Poudlard mais en plus elle était assez stupide pour se balader dans cet accoutrement dans les couloirs !


*Stupide Lellia joufflu !*

Bon d’accord, sa bonne résolution de s’énerver moins rapidement était totalement partie en fumée mais au moins elle était énervée contre elle-même et ne s’en prenait à personne, c’était déjà un bon point….même si elle sentait la colère monter peu à peu, avec un peu de chance elle ne rencontrerait personne sur le chemin du retour jusqu’à sa salle commune. Lellia eut alors un frisson qu’elle essaya de réprimer en se disant que c’était stupide d’avoir froid alors que le mois de juin battait son plein mais malheureusement pour elle, même si le soleil réchauffait de ses rayons l’atmosphère, les couloirs de Poudlard et tout particulièrement les toilettes du 5ème étage étaient encore glacés. D’un autre côté chauffer un aussi grand château ne devait pas être chose aisée même lorsque l’on s’appel Dumbledore.

Bon d’accord, le fait que Lellia ne porte en cet instant qu’un débardeur vert brodé d’un serpent argenté en son centre et d’un pantalon fin de la même couleur (merci les parents monomaniaques de Serpentard !) ne devait pas vraiment arranger les choses mais la salle commune des Rouges et Ors étant en permanence chauffée et la jeune fille n’ayant pas imaginé une seule seconde qu’elle se retrouverait en train de courir dans les couloirs pour rendre visite à son amie la Déesse Cuvette, elle était tout à fait pardonnable pour cette petite extravagance vestimentaire. Tandis qu’elle se passait un peu d’eau sur le visage tentant ainsi de faire partir la couleur rosée de ses joues elle eut un nouveau frisson qui eut comme désagréable conséquence de faire renverser à la jeune fille le peu d’eau qu’elle avait entre ses mains jointes directement sur ses vêtements, ce qui n’allait pas vraiment l’aider à la réchauffer !


« Je suis trop stupide ! Que quelqu’un m’achève !!!! »

De fureur contre elle-même elle donna un grand coup dans le miroir en face d’elle ce qui lui arracha un cri de douleur, aujourd’hui elle était particulièrement maladroite et de toute évidence ça n’allait pas en s’arrangeant, il ne lui restait plus qu’à espérer qu’elle ne rencontre personne ou plutôt pas de Serpentard à la répartie acerbe sinon elle en prendrait pour son grade or vu son humeur elle aurait beaucoup de mal à se retenir face à la raillerie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV]   Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV] EmptySam 23 Sep - 18:38:35

Lysa et Jo s'etaient relancées dans une belle et endurante chasse aux pouffys.
Les deux jeunes filles arpentaient les couloirs de l'établissement guettant la moindre reunion clandestine des "pleurnichards anonymes", mais aussi la moindre occasion de mettre l'ambiance de quelque manière que ce soit.
:sifle:

Alors que Lysa etait occupée a démontrer a Jo le théoreme de Reilley qui consiste a attaquer sans se faire prendre (un des plus difficiles a apprendre),quelque chose vint les percuter de plein fouet.

Remise de ses émotions Lysa vit que la chose en question n'etait rien d'autre qu'une de ces pitoyables gryffondor probablement une nouvelle fois a la recherche d'une quelconque aventure.

La jeune serpentard n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la lionne ecervelée s'etait dejà sauvée.
Si elle marmonna une quelconque excuse la colère de Lysa ne lui permit pas de l'entendre.
En se relevant ,elle adressa un regard rempli de fureur a son amie
.

Qui a osé? Quelle est l'insolente creature qui a pour son propre malheur tenté de me renverser! Lysa etait devoré par la rage, elle ne voyait rien d'autre que la provocation dans ce geste maladroit.

Jo continua t-elle on va suivre cette miserable cape rouge et or et lui montrer qui nous sommes et ce qu'il en coute de se mettre sur notre chemin, voir pire de nous en ecarter.

Lysa commença a avancer et d'un seul coup brandit sa baguette.

Cet être immonde et sa cape ont pris le chemin du cinquieme étage,je te propose d'aller faire un tour par là-bas, en toute innocence evidemment.conclua t-elle sur un ton ironique chargé de colère.

Soudain ,la serpentard se retourna vers son amie un regard interrogateur.

Attends c'est bien au cinquième étage que se trouve les toilettes des filles non Suspect si ma mémoire est bonne c'est même au bout de ce couloir!

Lysa éclata de rire, un rire froid et vengeur.

A moins qu'elle soit frappée d'incontinence chronique, la pauvre idiote na trouvé d'autre endroit pour se réfugier que des toilettes. Il sera donc aisé de l'y retrouver afin d'entamer une longue discussion aussi amicale que posée.......

J'espère seulement qu'elle a pas mangé quelque chose de pas frais, pale cela rendrait les choses moins agréables.J'ai jamais pu supporter le renvoi de jus de citrouille, de plus c'est presque impossible de se debarrasser des tâches.

Lysa entama alors sa route vers les toilettes d'un pas assuré et d'une main vengeresse, non sans oublier pour autant de finir sa chocogrenouille entamée lors de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV]   Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV] EmptyMar 26 Sep - 15:26:27

[hrp: sincèrement désolée du retard.. mais l'inspi, ça va ça vient... le temps aussi d'ailleurs...]

Belle journée que celle d'aujourd'hui. Non seulement il n'y avait pas cours, mais au lieu de finir ses devoirs ou d'assumer ses fonctions de préfète (ce que d'ailleurs, elle ne faisait que par intermittence), Joana s'était vue invitée par Lysa à une partie de chasse au pouffy. Quoi de mieux pour terminer une semaine si éreintante ?!

Après s'être habillée, la jeune fille avait commencé par descendre à Pré-au-lard. Elle en arrivait sérieusement à être à cours de Miam-hibou, et Emaissène menaçait de lui dévorer les doigts à la moindre occasion. D'autant plus qu'il lui en voulait ces temps-ci. Il fallait dire que Joana n'était pas une maîtresse très douce. D'ailleurs, il lui faudrait aussi de l'herbe à chat, et quelques nouveaux jouets... pour Zahan, son persan. Puis des souris. Un gros paquet de souris, pour les deux animaux.. et du lapin pour le lynx qu'elle était.
Bref, la préfète alla donc faire un tour à Pré-au-lard dans la matinée, où elle pût faire ses achats et s'enfiler quelques biéraubeurres sans risquer de se faire voir d'un oeil noir par Rusard. Imbécile de cracmol, celui-là. La cloche tinta quand Joana sortit de l'animalerie magique. La jeune fille leva les yeux vers le ciel. D'un bleu à donner envie de se baigner et avec un soleil rayonnant. Pouah, temps de poufys, ça. Et des pouffys, ce n'était pas ce qui manquait en cette fin de mois de juin. Joana rabattit quand même sa cape sur ses épaules. On était en Angleterre, quand même. Et puis tout le monde savait que le beau temps, ce n'était pas fait pour durer dans ce pays....
La préfète remonta lentement vers l'école, grignotant quelques fondants du chaudron et autres friandises. En chemin, elle retrouva Lysa, qui lui proposa alors une promenade. Les anglais étaient de fervants praticiens de la chasse à courre. Et bien, nos deux irlandaises, elles, étaient des amatrices de chasse au pouffy. Ah, les safaris. Partir à la recherche de ces créatures étranges qu'étaient les blaireaux et en garder des souvenirs inoubliables... sans même avoir besoin d'un appareil photo.
Les deux jeunes filles étaient sur les bords du lac quand l'orage éclata. Je vous l'avais bien dit que le beau temps ne durait pas. Elles durent retourner à toute vitesse à l'intérieur. bah, ce n'était pas une grande perte, vu que les proies aussi rentraient se mettre à l'abri. Nos deux diane chasseresses se mirent donc à patrouiller dans les couloirs. Lysa était en train d'expliquer à Joana son fameux théorème de Reilley. Assez intéressant d'ailleurs. Mais le fait était qu'il ne lui était pas vraiment très utile. Sa qualité de préfète lui fournissait en quelque sorte une immunité diplomatique. Forcément, elle devait faire attention. Elle ne pouvait ce le permettre qu'en l'absence de professeurs potentiellements dangereux.... tels MacGonagall ou Flitwick... Et puis, elle-même avait développé une autre théorie qui s'appelait "le théorème du gorille". gare au gorii-iiii-iii-iii-iilleuh ! En clair, trouver des gros bras pour les tâches basses, histoire de ne pas se salir les mains. Mais elle n'eût pas le temps de développer son point de vue. Et Lysa elle-même n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'une fille, apparemment de Première année vu sa petite taille, pieds nus et de vert vêtue leur rentra dedans. Le serpent argenté sur fond vert ne laissait aucun doute, c'est une petite serpentarde. Mais quand même. Ce n'était pas normal que ce visage ne lui rappelle absolument rien. En tant que préfète, elle se devait de connaître la tête des petits nouveaux, vu qu'on lui faisait aussi jouer les hôtesses d'accueil. Et il y avait quelque chose avec cette fille. Quelque chose de... pas normal. Quel serpentard digne de ce nom oserait se balader accoutré de la sorte dans les couloirs de Poudlard ?! Et bousculer deux élèves plus âgées dont une préfète. Eh oh ! L'insigne, il n'était pas là que pour la déco.. (quoique... mais chut, faut pas le répéter). Non, décidemment. Cette fille ne pouvait pas être de serpentard.
Ce raisonnement sembla s'effectuer beaucoup plus rapidement dans le cerveau de son irlandaise d'amie, qui hors d'elle, hurlait à tous va.
Joana ne suivit pas tout, jusqu'à ce qu'elle entende son nom dans la bouche de Lysa.


* hein ? Quoi ? On parle de moi ? Ah zut, c'est à moi qu'elle cause. Dis donc, je suis vraiment fatiguée, moi.*
* une Rouge et Or ? Quelle rouge et Or ? C'était une gryff ? Me suis laissée bousculer par une gryff ????? Ouais ! Je suis d'accord ! On y va. Je sais pas où on va mais on y va quand même ! Il faudrait ptêt que j'arrête de penser et que je parle... ça m'étonnait que Lysa pratique la télépathie...*

Lysa dégaina alors sa baguette à la d'Artagnan, et Joana en fit de même. Du moins elle essaya. La jeune fille, à moitié ailleurs, fouilla plusieurs fois ses poches avant de réaliser qu'elle avait glissé la baguette dans ses longues guêtres en laine. C'était assez pratique comme cachette en fait. Parce que contrairement à ses poches, la baguette rentrait bien, sans trop déborder. D'autant plus que la baguette de Joana était plutôt longue, comparée à la moyenne. Et puis ça évitait de se la faire subtiliser bêtement. Bref, ce n'est pas le moment de vous faire un exposé du pourquoi ou du comment protéger correctement sa baguette, alors reprenons. Notre charmante tornade brune réussit finalement à trouver sa baguette, et se mit à suivre Lysa sans vraiment savoir dans quelle direction. Ah si, les toilettes. Pourquoi ? Pour rattraper une gryffondor déguisée en serpy...

Le rire glacial de Lysa surpris la jeune fille. Elle se savait emportée quand elle était de mauvaise humeur, mais elle ne se rappelait plus avoir vu Lysa dans cet état là. Son amie connaissait-elle la Gryff-entard ou Serpy-ondor...en tout cas, la fille bizarre de tout à l'heure. Sinon, comment aurait-elle fait pour deviner que c'était une bouffondor ? Et d'ailleurs, depuis quand les rouge et Or se mettaient-ils au Vert et Argent ? La préfète n'y comprenait plus rien, mais prit le parti de suivre le mouvement. Lysa allait cherche de la bagarre. C'était tout ce qu'elle avait besoin de savoir. La jeune irlandaise retint un haut-le-coeur aux dernières paroles de sa compatriote. Manquerait plus que ça. Se faire vomir dessus par une cinglée pieds-nus suicidaire incontinente et souffrant de volvulus intestinaux...

Dans quoi s'embarquait-elle encore ?

Joana poussa la porte des toilettes la première. Elle fronça le nez un moment. Elle reniflait l'air pour vérifier que ça ne sente pas le vomi ni quoi que ce soit de trop suspect. Ca pouvait aller, l'air était respirable. Mais dans la pièce, il n'y avait personne. Ah tiens, si, voilà la folle de tout à l'heure qui sortait d'une cabine. Et qui s'arrosait avant de s'exploser les orteils contre un miroir. Certes, ce ne pouvait absolument pas être une serpentarde. Elle entendit la jeune fo.. fille pousser un juron et une exclamation outrée.
Aussitôt, la troisième année ne pût s'empêcher de rétorquer, ironique et froide à souhait, en s'avançant lentement vers la première année, faisant jouer sa baguette entre ses doigts.


- C'est demandé si gentiment, comment résister à une telle offre ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV]   Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV] EmptyMar 3 Oct - 13:49:02

[HJ: je suis à mon tour vraiment désolée pour ce retard mais comme Joana l'a dit parfois l'inspiration nous quitte pour visiter d'autres écrivains. Very Happy]

C’était peut être malheureux à dire mais c’était ainsi, Lellia n’avait pas de chance et elle n’en avait jamais eut. Sa naissance en elle-même n’était dû qu’à une malencontreuse rencontre entre un spermatozoïde et un ovule, oui bon d’accord tout le monde sait comment on fait les bébés (si quelqu’un dans l’assemblée n’est pas au courant c’est qu’il est trop jeune pour être ici) mais pour la Gryffondor depuis ce jour sa vie n’avait été que malchance sur malchance (d’un autre côté si elle avait pas eut de chance avant sa conception cela signifierait tout simplement que la réincarnation existe…mais ce n’est pas vraiment le sujet de ce texte). Pour faire un résumé rapide de sa malchance voici une courte chronologie :

L’année 11 après Lellia Windfall : Née dans une famille de Serpentards
L’année 10 après LW : Se fait bercer trop près du mur (ce qui explique bien des choses….)
L’année 5 après LW : Commence à se rendre compte du ridicule des discours de ses parents
L’année 3 après LW : Se fait couper les cheveux par un coiffeur aveugle et manchot (l’animal bien entendu)
L’année 2 après LW : Proteste ardemment contre l’opinion de ses parents
An 0 : ANNEE DE L’APOCALYPSE, en vrac : se fait répartir à Gryffondor, tombe presque tous les jours, père à Azkaban, mère décédée, doit vivre avec son oncle Serpentard, se fait attaquer par un mangemort, se fait embrasser par Julian, croise son cousin dans les couloirs, va sûrement perdre son meilleur ami Seamus parce que lui a menti pour qu’il rencontre Pénombre en sa présence, se fait prendre pour une Serpentard par 90% des gens qu’elle rencontre.

Au vu de cet époustouflant palmarès tout être équipé d’un cerveau digne de ce nom aura compris que non, visiblement Lellia n’avait absolument aucune chance de gagner un jour au loto moldu. D’ailleurs c’était même à se demander si une potion de felix felicis aurait le moindre impact bénéfique sur elle, il était bien plus envisageable de la voir tomber dans un nid de scroutt à pétards plutôt qu’elle puisse dire : « Aujourd’hui, rien de fâcheux ne m’est arrivé. »

Or, aujourd’hui quelque chose de fâcheux était encore une fois en train de lui arriver. En effet, la jeune fille avait froid, était trempé et avait terriblement mal au pied quand quelqu’un lui adressa la parole ! Bon d’accord, en soit ce n’était pas tout à fait une mauvaise chose mais le ton de la voix féminine n’avait rien de rassurant. Lellia leva alors les yeux au ciel avant de se retourner et ô surprise elle se retrouva alors face à une Serpentard….non attendez deux Serpentards (ça se reproduit vite ces petites bêtes) qui brandissaient déjà fièrement leurs baguettes ce qui rappela alors durement à la jeune fille que la sienne était bien au chaud dans sa salle commune. Bref, elle était dans le caca jusqu’au cou surtout que l’une des deux jeunes filles, celle qui lui avait parlé d’ailleurs arboré fièrement son badge de préféte pourtant elle ne devait pas être beaucoup plus vieille qu’elle ce qui faisait craindre le pire à Lellia car les préfets étaient choisi pour leur sérieux mais également parce que bien souvent c’étaient les meilleurs. La Gryffondor regardait la préféte puis son amie dans un va et vient incessant, elles avaient toutes les deux l’air plus âgés et bien qu’elles s’efforçaient de ne rien montrer de leur colère, Lellia ne pouvait que deviner que leur petite entrevue dans les couloirs ne les avait pas mise dans la meilleure des dispositions possible. La Rouge et Or fit alors une moue boudeuse tandis qu’elle réfléchissait à cette merveilleuse et grande question existentielle : Comment allait elle s’en sortir ?

Réponse 1 : Partir en courant
Réponse 2 : Parlementer
Réponse 3 : Leur rentrer dans le lard
Réponse 4 : Les trois à la suite avec l’aide de Oui Oui le petit lutin qui viendrait en tapis volant avec Aladdin et Robien des bois.

Maintenant que les différentes possibilités étaient claires dans l’esprit de la jeune fille il fallait encore peser le pour et le contre. (Je tiens à rassurer tout mes chers lecteurs cette analyse objective de la situation ne pris pas plus de 10 secondes à la jeune Gryffondor !)

Réponse 1 : La Fuite : Certes, elle comporte beaucoup d’avantages comme par exemple de ne pas se prendre de sors dans la figure (par contre dans le dos, il y avait de bonnes chances !) Et ainsi éviter de ressembler à une courgette bleue pour le reste de la journée. Mais c’était aussi et surtout exceptionnellement lâche et par conséquent indigne d’une Gryffondor (par contre c’était bien le style des Serpentards ça…)

Réponse 2 : Parlementer….en fait, c’était sûrement la meilleure solution seulement comment faire pour raisonner deux Serpentards qui se retrouvent toutes deux armées face à une Gryffondor désarmée à l’air ahurit qui vient de les bousculer qu’elles doivent la laissé tranquille ? Autant essayer de raisonner un lion affamé de ne pas dévorer un chrétien dans une arène romaine.

Réponse 3 : Les attaquer….en fait, sans cette phase préliminaire de réflexions intenses c’était très exactement ce qu’aurait fait la jeune et fougueuse Lellia mais quand même s’attaquer de face ainsi à deux Serpentards plus âgées et armées quand on a pas sa baguette sur soit c’était limite du suicide ! Donc non, cette proposition n’était pas envisageable.

Réponse 4 : Encore une fois la proposition allé être rejetée et pour la bonne et simple raison que chacun sait que Oui Oui et Aladdin ne se parlent plus depuis que Oui Oui a larguer Abu pour Julien Lepers !

Alors que le choix de la jeune fille c’était finalement tout naturellement porté sur la réponse, une idée lumineuse lui vint à l’esprit. Puisque tout le monde la prenait toujours pour une Serpentard et qu’elle était habillée aux couleurs de l’horrible maison sans aucun signe qu’elle était en fait une Gryffondor. Si pour une fois elle profitait de tous ces menus à son avantage ? Si elle se faisait passer pour une Serpentard ? Après tout elle avait déjà les vêtements et l’attitude adéquats, c’était peut être risqué mais toujours moins que de juste parler avec elles. Lellia releva alors la tête et parla d’une voix froide et sèche comme elle avait si souvent entendu parler ses parents.


« C’est très simple, tu mets ta baguette dans ta poche et tu m’oublies OK ? Je savais que la concurrence était rude dans notre maison mais je ne pensais pas au point d’attaquer les autres dans les toilettes. »

La jeune fille soupira alors afin de montrer tout le dédain dont elle était capable puis de tourna nonchalamment, tournant volontairement le dos aux deux Vertes et Argents. Certes, elle n’était pas encore tombée dans le « Je suis une Serpentard, regardez je suis en Vert et Argent » qui aurait sentit le mensonge à 40km à la ronde mais c’était encore loin d’être gagné. Là au moins elle avait juste l’air d’avoir un accessoire de ménage à long manche (ou moyen de transport pour sorciers) dans le postérieur. Et si sa ruse de sioux ne fonctionnait pas ? Et bien, elle improviserait et peut être qu’une seconde idée lumineuse viendrait l’aveugler pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV]   Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-