-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Tara O'Natel(Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tara O'Natel(Serpentard)   Tara O'Natel(Serpentard) EmptySam 14 Oct - 20:40:35

Nom : O’Natel

Prénom : Tara

Âge de votre personnage : 11 ans
Age du posteur (au moins 14 ans) : 14 ans ! ^^
Comment avez vous connu le site ? Je suis sûre que vous le savez ^^ Si ça vous revient pas demandez à Mc Go, elle vous éclairera… Vous avez la flemme et vous voulez le savoir tout de suite ? Ok ! Je suis Nydia !

Histoire de Tara :


_ Ah !

Oui, généralement, se prendre un hibou en pleine tête, c’est assez douloureux… Tara venait justement d’en faire les frais ! Furieuse, elle attrapa le hibou par sa patte gauche et le tint tête en bas le temps de décrocher la lettre.

~~ J’ai horreur des hiboux, j’ai horreur des lettres, j’ai horreur d’être obligée de bronzer dehors sans pouvoir lire mes bouquins adorés ! Mes parents sont inhumains ! ! ! ~~

Elle lança le hibou vers le ciel et le regarda reprendre désespérément son équilibre avant de s’envoler vers l’ouest. Soudain, il se rendit compte qu’il s’était trompé de direction et manqua retomber en faisant brusquement demi-tour. Avec un éclat de rire silencieux et sans joie, Tara se dirigea vers la maison afin de lire sa lettre dans la fraîcheur et le clair-obscur rassurants de la grande salle à manger. Elle retourna la lettre afin de la décacheter et sentit soudain son cœur s’emballer. Sur le sceau de cire étaient représentés un serpent, un aigle, un lion et un blaireau entournant la lettre P… Oubliant toute sa réserve habituelle, Tara parvint même à crier :

_ Mère ! Père ! Je suis admise à Poudlard, je viens de recevoir la lettre !

Sa mère déboula dans la cuisine, en robe de chambre, des tresses entourant son visage qui aurait pu être doux sans cette haine omni-présente, et une tasse de thé à la main… Thé qui finit d’ailleurs renversé sur le carrelage. Ainsi que les débris de la tasse, par ailleurs. Tara soupira. Evidemment que c’était une excellente nouvelle, mais quand même, la grrrande Maria O’Natel, Gracìa de son nom de jeune fille, pouvait modérer son enthousiasme ! Tara maudit la joie qui l’avait forcée à se laisser aller ainsi. C’était bien l’exubérance de sa mère qui l’avait rendue taciturne et renfermée… Furieuse contre elle-même, la jeune fille marmonna avec difficulté :

_ Mère… Je suis reçue à Poudlard. Regarde !

Elle avait parlé froidement, mais n’avait pu s’empêcher de laisser transparaître une certaine gaieté dans sa voix. Elle abandonna la lettre aux mains de sa mère et pendant que celle-ci la lisait, elle se remémora les raisons qui l’avaient conduites à être ainsi…

0¤~_…Souvenirs…_~¤0


_ Mère, arrête de mentir. Je vous ai entendu ! Vous parliez d’un seigneur, de mission, de… de meurtres ! Ne me prends pas pour une imbécile ! Tu es…

Une pause. La petite fille de six ans fait face à sa mère avec une étonnante détermination pour son âge.

_ Une Mangemort.

La mère gifle la fille si fort que celle-ci s’effondre par terre.

_ Petite teigne. Si tu nous dénonces, tu es morrrte. Puisque tu es si intelligente et que tu as deviné notrrre vérrritable métier, tu sais que nous en sommes capables.

_Ta propre fille ?

_ Parrrfaitement. On peut éprrrouver de la haine pourrr n’imporrrte qui en obéissant au Seigneurrr des Ténèbrrres, d’ailleurrrs on n’a pas le choix. Dégage.


Ce mot obscène, si rare dans la bouche de Maria qui d’habitude s’exprime avec une politesse anormale, fait sursauter la fillette qui sort immédiatement de la chambre pour se réfugier dans la sienne. Lorsqu’elle en ressortira, outrée par la fureur de sa mère, sa grossièreté et sa facilité à haïr sa propre fille, elle sera changée. Muette pendant très longtemps. Parvenant à parler vers ses neuf ans, et encore, difficilement. Elle qui était déjà taciturne…

0¤~_…Présent…_~¤0


_ Brrravo, ma fille ! Je savais que tu y parrrviendrrrais. Ton pèrrre finit son… trrravail, mais je te jurrre qu’il serrra vrrraiment trrrès heurrreux !

_ Oui,
murmura Tara d’une voix de gorge. Excuse-moi mais je d…

Ses lèvres continuèrent à remuer sans que le moindre son en sorte. Sa voix l’avait de nouveau délaissée. Elle soupira longuement, puis se tourna vers sa mère en baissant les yeux. Maria ne supportait pas le traumatisme de sa fille, assurant que rien ne devait montrer la faiblesse quasi-inexistante des O’Natel. Elle attendit le sermon en voûtant les épaules. Sa mère ne manquerait pas cette occasion, pas plus que les autres fois…

_ Parrrle ! Mais parrrle ! Espèce d'idiote, tu es donc incapable de t'exprrrimer corrrrectement ? Tu fais honte à notre famille de sang pur ! Les Gracìa sont la famille idéale, adjointe aux O'Natel, elle devient parrrfaite ! Et toi, qui a cette chance, tu bafoues notrrre nom ! Petite trrraînée !

_ En tout cas, tu as intérrrêt d'êtrrre à Serrrpentarrrd. Et une fois là-bas, je te jurrre que tu rrregrrreterrras toute ta vie le moindrrre faux pas ! File prrréparrrer tes vêtements, on achète les accesoirrres demain !

_ ... Ou... Oui !


Tara fila à toute vitesse dans sa chambre. Là, elle s'assit en tailleur sur son lit après avoir allumé des bâtons d'encens de lavande. Elle ferma les yeux et se laissa emporter...

0¤~_...Souvenirs..._~¤0


~~ Je hais tant les Moldus. Si les Moldus n'existaient pas, mes parents seraient normaux, ils ne seraient pas haïssables par la majorité du monde sorcier, ils ne me détesteraient pas... Les Moldus devraient être éliminés de la surface de la terre ! Je les hais tant... Je ne peux même plus parler à cause d'eux... Pourquoi existent-ils ? ~~

0¤~_…Présent…_~¤0


_ On a oublié le...

~~ Il faut à tout prix que j'y arrive ! ~~

_ ... ch... chaudron !

Maria lança un regard pénétrant à sa fille, qui baissa les yeux honteusement. L'espagnole lança :

_ C'est bien. Peut-être n'es-tu pas à jeter en fin de compte. Viens, on va aller acheter ce chaudron, ensuite on rentre. Hors de question que je dorme dans ce bar miteux !

_ Bien sûr,
murmura Tara.

Elles pénétrèrent dans la boutique empoussiérée et observèrent des clients qui se débattaient avec le vendeur au comptoir.

_ 14 quoi ??? Ga...llions ? Alors, attendez, c'est les grosses pièces en or, c'est ça ? Euh... Ah ! Bon, alors... Voilà ! Merci beaucoup, monsieur ! Au revoir !

Le père heurta malencontreusement la fière espagnole. Cette dernière le toisa avec une supériorité et un mépris effroyables. Le Moldu, déstabilisé par ce regard haineux, balbutia :

_ D... désolé, madame, je ne vous avais pas vue... je m'excuse...

_ Signora, je te prrrie,
l'interrompit sèchement la grande femme. Tu peux t'excuser autant que tu veux, verrrmine, je m'en moque comme de ma prrremièrrre chaussette.

Elle baissa le regard sur sa fille qui comprit immédiatement qu'elle avait une chance de remonter dans l'estime de sa mère. Elle sentit soudain ressortir toute sa haine envers cette race qu'elle détestait tant, et lança d'une voix, pour la première fois depuis ses six ans, claire, forte et sûre d'elle :

_ Allons, Mère, je ne comprends même pas pourquoi tu te donnes la peine de répondre à... ça. Laisse aller, va, ce ne sont que des Moldus, ils sont incapables de nous comprendre... On leur réglera vite leur compte. Laisse donc cette chose sortir de la boutique avant qu'il ne salisse tout dans cette boutique. Oh, et à propos, brûle ta robe une fois rentrée...

_ C'est bien, ma fille. Allez, on achète ce chaudrrron et on rrrentrrre.


Ainsi la fille remonta dans l'estime de sa mère, sans parvenir à se faire aimer...

Elle se trouve maintenant dans la Grande Salle, les jambes liquéfiées par la terreur...


~~ Il FAUT que je sois à Serpentard, sinon ma mère me haïra jusqu'à la fin des temps, et pas seulement par nécessité ! ~~

[HJ : Voilà, en espérant que ça vous plaise, je précise que je me trouverai un avatar le plus vite possible !]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:54:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tara O'Natel(Serpentard)   Tara O'Natel(Serpentard) EmptySam 14 Oct - 21:30:17

Humm.....



Je dirais.....



SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tara O'Natel(Serpentard)   Tara O'Natel(Serpentard) EmptySam 14 Oct - 23:47:21

~~ Oh, Serpentard... Merci merci merci... Je suis tellement heureuse ! Au moins je ne vais pas me faire tuer par ma mère... Et je ne risque pas de comettre un acte irréparable à cause des Moldus assez nombreux dans les autres maisons ! ~~

Tara se dirigea vers la table qui applaudissait sans parvenir à se sentir vraiment heureuse malgré tout... Elle poussa un soupir et chercha une place libre. Soudain, horrifiée, elle vit sa cousine ausecond degré, ou sa petite cousine, ou sa cousine germaine, enfin, quelque chose de ce genre, à la table... Terrifiée par sa vue, elle faillit hurler au beau milieu de la Grande Salle.

Certes, elle connaissait bien Drusiella. Et elles s'entendaient à peu près correctement dans leur enfance; Mais depuis les six ans de Tara, âge à laquelle celle-ci était devenue muette, leurs visites mutuelles s'étaient effacées jusqu'à s'éteindre complètement... Et elles n'avaient pas reprises lorsque la première année avait recouvert en partie sa voix. Drusiella, par sa dureté, avait toujours quelque peu effrayé Tara qui était restée douce et peu bavarde... Et même si la petite blonde n'avait qu'un an de plus que l'irlandaise, elle n'hésitait pas à en profiter. Tara soupira. Apperemment, elle n'avait pas le choix, elle serait obligée de s'installer à côté d'elle. Elle s'assied avec circonspection et se força à prononcer au moins une parole :


_B... Bonjour, Dru...siella... Tu vas bien ? articula-t-elle.

Oh, pourquoi fallait-il que la seule place libre ou quasi soit à côté d'elle... Plus Tara perdait ses moyens, plus elle avait du mal à parler. Et plus elle était proche de sa cousine, plus elle perdait ses moyens...


~~ Oh, mon Dieu... Je ne vais jamais pouvoir supporter d'être ici... Au bout de deux semaines, je serai épuisée... Faites que Drusiella se souvienne de moi et ne me méprise pas, oh, s'il vous plaît... J'aimerais tant me sentir à l'aise ici... Je n'ai pas envie d'être seule... ~~

Tara regarda de tout côtés en attendant la réponse de la deuxième année. Cela ne servit qu'à l'angoisser davantage. En effet, elle avait entr'aperçu également Orphée, Drago, Kate... Elle baissa les yeux sur son assiette et, tristement, se servit une cuisse de poulet en réitérant ses voeux de bon accueil...

~~ Pourquoi faut-il que ce soit moi la bête noire... ou plutôt blanche, de cette famille de sang-pur ? Sortez-moi de là, s'il vous plaît... ~~
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tara O'Natel(Serpentard)   Tara O'Natel(Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tara Cloud (Serpentard)
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lya McMillan (Serpentard)
» Lou Brady (Serpentard)
» Amy Märkel (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-