Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Alyssa Valenti (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Alyssa Valenti (Serpentard)   Alyssa Valenti (Serpentard) EmptyVen 29 Sep - 22:31:26

*Nom: Alyssa

*Prénom: Valenti

*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 16 ans
*Comment avez vous connu le site? Une amie qui joue



Noir corbeau et vert Serpent
Vierge brune sorcière de sang
La passion dans les veines dans les veines le poison
Du faux Valenti proviendra l’ignition

Par vingt quatre coups la journée est morte
A l’assaut finale s’ouvrira la porte
Le jugement dernier sera rendu
Quand l’ange au yeux de jaspe sera déchu.

Pomme d’Eden Pomme d’Eris
Le Silence éternel réclame justice

Tel deux sœurs que la vie unie
Une seule est la vrai Valenti
L’une d’entre elle est Alyssa
L’autre pas celle que l’on croit.


Ainsi furent les dernières paroles de la Grande Cassandra Vablasky avant de passer du côté de l‘ombre. Cette prophétie puisqu’il s’agissait bien de cela concernait l’illustre famille de sorcier Valenti.
Les générations passèrent redoutant la venue de ce faux héritier qui mettrait la lignée à feu est à sang.
Nombreux furent les interprétations plus apocalyptiques les une que les autres mais une seule fut claire et adoptée. Deux jeunes filles allaient naître l’une d’elle serait Alyssa Valenti l’autre une usurpatrice qui sèmerait la déchéance.
Il faut savoir que Alyssa est le prénom de la première femme de la lignée et que tous les cinquante ans l’héritière de la famille se voit attribuer ce nom prestigieux.




La pluie martelait les carreaux de la salle à manger. Le vent soufflait, la foudre tonnait et, par moment la terre tremblait. Il était tard est la vielle horloge de la résidence indiquait onze heures.
Dans la plus grande chambre de l’aile Ouest du Manoir Katrinn Morgana Valenti était entrain de donner naissance à son premier enfant. La jeune femme était d’une grande beauté malgré son état extrême d’épuisement. Son teint était livide, ses long cheveux blonds soyeux collaient entre eux et des perles de sueur roulaient sur son front majestueux. Deux femmes très élégantes l’assistaient dans son travail, elles devaient être de grandes familles pour assister à cet honneur.


Courage Katrinn il arrive…

Dans le salon aux couleurs vertes et au parfum raffiné se trouvait Ivan Seyren Valenti le maître de maison et de famille. Ses yeux gris acier fixaient une cheminée luxueuse où dansaient des flammes d‘un vert criard.
Un sourire glacial tirait ses lèvres tandis qu’il entendait sa femme donnait vie à sa progéniture.
Il entendit un « Qu’elle est ravissante » général et se dirigea rapidement vers l’endroit des réjouissances.


L’horloge sonna minuit…
A l’extérieur du domaine deux ombres rodaient tenant un linge blanc dans les mains…


Ivan prit sa fille dans les bras un sourire éclatant illuminant son visage. Le sourire du bonheur lui allait si bien mais il le gardait enfouit au plus profond de lui et peu étaient les personnes pouvant se vanter de l’avoir ne serait ce qu’aperçu. La jeune mère se redressa tant bien que mal et serra son mari dans les bras dressant ainsi le tableau familial. Le clan Valenti avait son roi, sa reine et sa princesse.
Les heures passèrent et le château s’endormit enfin, c’est le moment que les deux ombres choisirent pour y pénétrer par le biais de la petite fenêtre de la cuisine. Ils réussirent à esquiver tous les pièges et arrivèrent dans la chambre nuptiale. Là le couple dormait et, dans un berceau d’argent trônait la petite Alyssa. Une des ombres se mit dos pour ne pas voir la scène qui allait se dérouler. L’autre, découvrit le linge révélant un autre enfant et le posa contre la petite princesse. Avant de s’enfuir comme des voleurs ils enlevèrent tous les bijoux et objets qui pouvaient indiquer qui est le véritable héritier de la noble famille et disparurent dans les ténèbres.


Pitié non!!!

La jeune mère éclata en sanglot devant la scène d’horreur à son réveil. Ne pouvant discerner sa propre fille elle n’en prit aucun dans les bras et continua de se lamenter. Ivan lui était hors de lui et faisait exploser divers meubles de la maison. La prophétie ne pouvait se réaliser…pas avec lui…
Il prit les deux petites filles contre lui et les toisa longuement ne pas reconnaître son propre sang et sa propre chair l’énerva encore plus.


Bon… toi tu seras Andromède (la fausse) et toi Callisto (la vraie)

Dix années passèrent où les deux fillettes grandirent heureuses se considérant comme sœurs ne prenant pas connaissance de la prophétie mais un jour arriva où une lettre en provenance de Poudlard remit la prophétie au coeur d’un conflit.

Mère, père dit Callisto y a une lettre de Poudlard qui vient d’arriver…

Rapidement Katrinn arracha la lettre de la main de sa fille et descella la missive l‘air grave.
Ivan lui était sur le canapé un sourire toujours ancré sur ses fines lèvres. Il jubilait intérieurement, le moment de la révélation était venu. Car les lettres de Poudlard trouvaient toujours leur destinataire où qu’il soit même si il à changé d’aspect ou….de nom.


Citation :
COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers.
Chère Melle Alyssa Valenti alias Callisto
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La Rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Melle Valenti, en l’expression de nos sentiments distingués


Minerva McGonagall
Directrice-adjointe.

Des larmes coulèrent le long du visage de la mère, ce n’était pas des larmes de tristesse mais de bonheur, le bonheur d’avoir retrouvé sa fille, sa vrai fille.
Callisto elle ne comprenait rien à rien, pourquoi y avait-il une seule lettre? et qui était cette fichu Alyssa?
Ivan se leva et ordonna aux deux filles de s’asseoir sur le divan en face de la cheminée. Plusieurs heures passèrent où la totalité de la généalogie Valentienne fut mentionnée. Andromède pleurait à chaudes larmes comprenant qu’elle n’était pas leur vrai fille et encore moins une sorcière mais une Crac..une Crac…le mot était trop douloureux.
Elle s’enferma dans sa chambre pour ne plus en ressortir, elle tomba rapidement malade son âme étant déchirée par la douleur qu’elle ressentait.


« Alyssa »

Alyssa ne se retourna pas tout de suite ne s’étant pas encore habituée à être apostrophée de la sorte.

« Alyssa!!! »

La jeune héritière fit volte face un peu gênée d’avoir fait répéter son père. Elle tortilla nerveusement ses mains et se mordit la lèvre inférieure n’arrivant pas à lutter contre ce regard d’acier si troublant.

« Andromède est très malade…le seule moyen pour qu’elle guérisse c’est d’effacer tous souvenirs de sa mémoire et de la placer dans un orphelinat Moldus »

Alyssa hocha la tête bien que très malheureuse au fond d’elle.

La nuit fut longue pour tous le monde. Pour les parents qui devaient créer des faux souvenirs pour Andromède et pour Alyssa qui était trop triste pour dormir et qui partirait le lendemain pour Poudlard.
Le jour se montra finalement mais ne réchauffant que la terre et non le cœur glacé des Valenti.
Alyssa était prête depuis longtemps quand elle pénétra dans la diligence qui l’amènerait vers la voie 9/¾. Quand elle arriva sur le quai de nombreuses têtes se tournèrent vers elle, il faut dire qu’elle avait bien grandit. Une chevelure brune et lisse qu’elle avait tiré en couettes et deux perles de jade qui lui servaient de ce que l’on appelle communément les yeux étaient ses deux plus beaux atouts, suivit de prêt par des lèvres roses et brillantes.


« Au revoir mère….père… »

Elle monta à bord du train et s’enferma dans un compartiment libre réservé pour sa seule personne.
Le train s’ébranla. Alyssa jeta un coup d’oeil par la fenêtre de son compartiment mais ses parents avaient déjà disparut derrière la barrière du quai. Les maisons qui bordaient la voie défilaient devant sa fenêtre Alyssa éprouvait un sentiment de profonde quiétude, de quoi aurait-elle peur?


« Nous arrivons à Poudlard dans cinq minutes. Veuillez laisser vos bagages dans les compartiments, ils seront acheminés séparément dans les locaux scolaires. »

Le train ralentit, s’arrêta brusquement et la belle Valenti sortit.
Les cours commenceraient sûrement le lendemain et elle attendait le cours de Potion avec joie par contre pour la botanique…elle verrait.
Elle traversa le lac sur une barque minuscule en compagnie d’indésirables et c’est irritée qu’elle pénétra dans le hall du château.


« Les Premières années suivez moi pour la cérémonie de répartition!!! »

Elle, se devait être Minerva McGonagall la directrice adjointe de Poudlard. Son air pincé ne permettait pas de doute. Elle les fit entrer dans la Grande Salle où cinq tables une pour chaque maison et une pour les professeurs étaient disposées. Elle repéra rapidement celle qui serait la sienne les Verts Argents se distinguaient parmi les autres.
Plusieurs noms défilèrent rapidement et le sien fut appelé vers la fin…V pour Valenti.
Sur un tabouret rien de plus banal se trouvait un…morceau de tissu dégoûtant qui avait chanté quelques minutes auparavant.


« Aller vite tu vas salir ma personne »

*Adieu….Andromède*

Doppleganger...


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 16:09:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Valenti (Serpentard)   Alyssa Valenti (Serpentard) EmptyDim 1 Oct - 11:42:04

Hummm...



Je dirais...



SERPENTARD !!!!!!


(Par contre, fais très attention à l'orthographe à l'avenir. N'hésite pas à bien te relire et à mettre tes messages sur Word. Le correcteur est notre ami^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Valenti (Serpentard)   Alyssa Valenti (Serpentard) EmptyDim 15 Oct - 12:17:39

Voila j'ai réécrit ma fiche et on peut constater que la longueur est différente et l'histoire plus travaillée. Je ne sais pas exactement si j'ai le droit de faire cela donc si ce n'est pas le cas dites le moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alyssa Valenti (Serpentard)   Alyssa Valenti (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wat Daragon (Serpentard)
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Serpentard
» Dorian Steel (Serpentard)
» Amy Märkel (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-