Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rolanda Bibine (acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rolanda Bibine (acceptée)   Rolanda Bibine (acceptée) EmptySam 23 Sep - 0:07:22

Nom : Rosario
Prénom : Jesse
Age de votre personnage : 25 ans
Age du posteur : 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Sur Tour De Jeu.
Poste souhaité : Professeur de vol



Un homme d'environ 25 ans arrive en balais à Poudlard en freinant brusquement. Émerveillé par la beautée du château, Jesse Rosario retire rapidement ses lunettes de quidditch puis prends une bonne bouffée d'air frais. Celui-ci atterrit alors en douceur sur la pelouse du parc de Poudlard et se dirige d'un pas déterminé vers le château, son balais sur l'épaule. Si on regardait bien, c'était le célèbre Jesse Rosario, le meilleur attrappeur au monde. Son plus grand adversaire étant Victor Krum, il avait démontré qu'il était meilleur que lui en lui attrappant le vif d'or au bout du nez. C'est de cette façon que Jesse Rosario avait ammené à l'équipe de la Russie leur première victoire de la coupe du monde quidditch, mais aussi la dernière. En effet, Jesse Rosario, avait accepté un poste de professeur de vol de la part du grand Albus Dumbledore, directeur de la prestigieuse école qu'est Poudlard. Jesse savait qu'en quittant la Russie pour aller à Poudlard, il devait laisser tomber les matchs de quidditch internationaux mais cela lui était égal. Pour lui, transmettre son savoir en technique de vol était un véritable bonheur. En effet, Jesse avait pour but qu'après des bons cours de vol dirigés par lui-même, il allait peut-être tenter d'initier ses élèves au quidditch et peut-être les former pour qu'ils puissent intégrer l'équipe de leur maison. Il avait aussi une petite idée en tête, demander à Dumbledore pour aider les équipes de quidditch une fois par semaine en leur donnant des conseils, des techniques mais aussi Jesse s'était forgé une très bonne idée. Il voulait créer un camp d'attrapeurs pour aider les quatres attrapeurs des quatres maisons de Poudlard à améliorer leur performances. Tout en pensant à cela, Jesse eut un pêtit sourire aux lèvres. Poudlard allait se rappeller de lui à présent, en tant que meilleur professeur de vol que l'école aie jamais eue. Il poussa alors la porte avec une énergie positive. Jesse était vraiment enjoué de reprendre une nouvelle vie, mais cette fois-ci sans la célébritée ni de championnats internationaux, une vie normale, simplement agrémentée de fabuleux cours de vol et des initiations au quidditch.

Jesse rosario entra alors dans le bureau de Albus Dumbledore, le balais sur l'épaule. Celui-ci met alors avec précaution son balais de course et haut de gamme sur une chaise et dit alors à Albus Dumbledore qui ne l'avait pas encore remarqué:


"Bonjour professeur Dumbledore, je suis Jesse Rosario, pour les cours de vol."

À peine Jesse eut le temps de finir sa phrase que Dumbledore se retourna vers lui et le salua en écartant les bras. Il s'exclama alors:

"Et alors, le voyage, ça s'est bien passé? Bon allons, venons-en aux choses sérieuses. Attendez que je trouve cette petite fiche pour les cours de vol. Où l'ai-je mise déjà. Ah oui, dans ce coffre. Et voilà, voilà signez ici, ici et là. Pas besoin de me montrer vos capacitées en vol, je vous ai vut voler dans le parc et vous êtes exeptionnel. Je comprends mieux maintenant pourquoi la Russie a gagné cette coupe du monde. C'est bien grâce à vous hein?"

C'est alors que Jesse Rosario était devenu le professeur de vol de la prestigieuse école de Poudlard. Un petit sourire aux lèvres, Jesse avait repris son balais, sortit du bureau d'Albus Dumbledore avec le formulaire d'adhésion comme professeur de vol et avait prit la direction du terrain de quidditch. Debout au centre du terrain, il regardait les gradins en se rappellant ses bon vieux souvenirs, le jour de la finale de la coupe du monde de quidditch, le jour où il avait fait gagné son pays et surtout le jour où son nom avait été enfin reconnu mondialement. Soudain, Jesse fut retiré de ses rêvries. Il regarda alors les gradins avec émerveillement puis enfourcha son balais et décolla à toute vitesse. Il fit semblant d'être dans une véritable partie de quidditch. Il se revoyait encore combattre à toute vitesse contre l'attrapeur de la bulgarie, Victor Krum. Il s'en rappellerait de toute sa vie de ce match. C'est alors sur ces pensées que Jesse fut devenu non pas le meilleur attrappeur de quidditch que le monde aie connut, mais le meilleur professeur de vol que la prestigieuse école de Poudlard n'avait jamais eue. Le but de Jesse était simple. Apprendre aux élèves de Poudlard à voler comme lui, le meilleur attrappeur que l'équipe nationale de la Russie n'aie jamais eue. Mais il fallait également à Jesse de régler un peu ses défauts peu nombreux mais assez détestables. Premièrement, sa passion du quidditch. On dirait que sa victoire à la coupe du monde de quidditch l'a rendue accro à ce sport. Il en parle tout le temps. Lorsqu'il parle, il fait toujours allusion au quidditch. Mais il faut également le comprendre, gagner la coupe du monde de quidditch par ses efforts, on peut en être fier et vous le comprendrez. Deuxièmement, il peut être très sec tantôt très joyeux. Au moment où quelque chose le tracasse, il le règle tout de suite. Il ne fuit jamais les problèmes. Il les règlent, un point c'est tout. Troisièmement, sûrement son défaut sûrement le plus détestable, il est vantard. Il se ante toujours d'être le meilleur joueur de quidditch au monde, qu'il est meilleur que Victor Krum et toutes les vantardises qu'un champion de quidditch peut trouver. Les points positifs dans tout ça, c'est qu'il adore les enfants plus précisément les adolescents. Il ont une telle soif d'apprendre dit-il souvent. Il est aussi très sociable en ce qui concerne le quidditch, les techniques de vol, en fait tout ce qui a en rapport avec un balais volant. Aussi, il est comme un adolescent pourrait appeler, vraiment hot. Il n'insiste pas beaucoup sur les règlements mais il les appliquent quand même. Il applique entre autre les plus fondamentaux. Si vous avez un secret à dire, il sera la pour vous écouter d,une oreille attentive et vous aidera à régler vos problèmes ou tout simplement vous écoutera attentivement simplement pour vous faire plaisir. Car selon lui, parler libère d'un énorme poid et il dit qu'il est là un peu aussi pour ça car il est très sociable et pas seulement pour le balais volant. Jesse se dit alors tout haut:

"Je sens que je vais me plaire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Rolanda Bibine (acceptée)   Rolanda Bibine (acceptée) EmptySam 23 Sep - 8:30:10

Salut^^

Bienvenue tout d'abord Very Happy

Je trouve tout d'abord que tu fais du très bon RP, j'ai beaucoup aimé ta fiche Very Happy

Mais en fait, juste un petit bémol, pour le professeur de vol on voudrait que la personne qui le fasse incarne Rolanda Bibine. En effet depuis un certain temps, les nouveaux professeurs que nous engageons doivent être ceux du livre. C'est pour que les membres se retrouvent plongés dans les livres, même si après on est dans une sorte "d'univers parallèle" .Les personnages inventés (professeurs) qui restent ont été acceptés avant cette "réforme".

Donc si tu veux faire professeur de vol on préfèrerait que tu incarne Bibine. Sinon on ne va pas te faire refaire une fiche, ne t'inquiètes pas Wink. Dis nous si ça ne te dérange pas puis on te prendra, sinon envoie nous un MP pour qu'on en discute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rolanda Bibine (acceptée)   Rolanda Bibine (acceptée) EmptySam 23 Sep - 14:21:18

Ah flûte j'avais pas remarqué. Bon ben comme je veux vraiment faire le professeur de vol, je vais faire professeur Rolanda Bibine. Et au fait merci pour ce commentaire sur mon rp. Je fais du RP depuis longtemps donc je trouve cela facile. Bon ben, vous pourriez changer pas changer mon nom pour Rolanda Bibine? Je vais chercher l'avatar requis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Rolanda Bibine (acceptée)   Rolanda Bibine (acceptée) EmptySam 23 Sep - 15:39:47

Ok tu es donc accepté pour faire Rolanda Bibine!

Je change ton nom tout de suite et tu pourras commencer ton cours!

Alors juste une précision : nous sommes actuellement à la fin de l'année scolaire à Poudlard au mois de juin. Cela permettra de te situer! L'année scolaire se termine le 29 septembre et la rentrée dans la nouvelle année sera le 10 octobre!


Sinon encore bienvenue!


PS: j'ai mis ton avatar au format requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Rolanda Bibine (acceptée)   Rolanda Bibine (acceptée) EmptySam 23 Sep - 15:44:22

Désolé du double post mais j'ai oublié certaines choses :

Tu dois en premier faire rapidement ton "Règlement et système de Points" (inspire toi des autres professeurs si tu le désires)

Ensuite tu dois faire ton "Bureau" (cela permettra aux élèves qui le désirent de venir te voir)

Et enfin tu pourras comencer tes cours!

Par contre ici on sépare les années.

En fait on veut au minimum :
* une cours pour les 1ère année
* un cours pour les 2ème année
* un cours pour les 3ème année et plus!

Voilà cela permet d'avoir des cours beaucoup plus réalistes!

Merci de ton attention et amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rolanda Bibine (acceptée)   Rolanda Bibine (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rolanda Bibine (acceptée)
» Ilana (acceptée)
» Septima Vector (Acceptée)
» Madame Rosmerta(=> Acceptée)
» Narcissia Lioarah (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-