Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une boutique de rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une boutique de rêve   Une boutique de rêve EmptyLun 11 Sep - 19:13:53

Après avoir obtenue une autorisation en bonne et du forme pour pouvoir ce rendre à Pré-Au-Lard et ainsi flâner le long des magasins pendant toute une après midi Lana, la jeune Gryffondor quitta le château de Poudlard. Elle avait abandonnée le traditionnel uniforme de Poudlard pour une magnifique robe rose en dentelles que lui avait envoyé son père pour qu'elle se sente plus égale à son rang...
Évidement Lana avait accepté de la porter pour une raison totalement différente que celle évoqué par son géniteur. Le temps avait était clément et une lumière douce vint éclairer les cheveux soyeux de la jeune fille qu'elle avait laissé détacher hormis deux tresse qu'elle avait attacher avec une barrette antique ornée d'une émeraude (mon Dieu du vert...Serpentard...^^).


Waaaaaaaaaa, il fait un temps splendide aujourd’hui^^

Un sourire éclatant sur son visage dont les lèvres avait étaient souligné d’une touche de gloss transparent ne la rendez que plus désirable. Elle avait réussit par chance à attacher sa baguette à sa jar telle ce qui la rassura, ne pas se sentir impuissante lui permettrait de supporter les remarques désobligeantes dont elle ferait sûrement l’objet lors de sa sortie.

Je me demande qu’elle tête ferait Malfoy en me voyant comme ça, on est pas si différent l’un de l’autre.

Elle remarqua soudainement qu’elle parlait à voix haute et se mit à rougir sans aucune raison apparente.
Elle attrapa le milieu de sa robe et la souleva légèrement pour descendre les escaliers de marbre en révélant au passage de petits souliers roses assortis à sa tenue. Elle traversa le Parc ne croisant personne à son grand bonheur avant d’arriver dans le village qu’elle recherchait.


Oh!!! Mlle Lionhope que faites vous ici?!!

Lana tourna la tête à l’appelle de son nom, elle chercha un instant la personne qui l’avait apostrophé avant de se retrouver devant un homme d’une trentaine d’année, mince, brun et vêtu d’une cape noire et qui tenait à la main une canne dont l’emblème était un loup.

Lord Lombery c’est une joie et un honneur.

La jeune fit lui fit une référence emplie de grâce et d’élégance, (C’est vraiment Lana?). L’homme lui s’inclina et lui fit un baise main puis il se redressa et lui adressa un sourire éloquent.

Je suis ici pour hum….refaire ma garde robe..

Je vois, bonne continuation Mlle, j’ai aperçu Monsieur Malfoy dans la taverne.

Oui merci…

*Pourquoi il me parle de Malfoy?….*
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de la Boutique
» Une pause pour un rêve ?
» Devant la boutique (ouvert à tous!)
» La fin du rêve? [Pv Jason]
» La Fin du Rêve [Conditions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-