-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Promnons nous...(pour Lola...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Promnons nous...(pour Lola...)   Promnons nous...(pour Lola...) EmptySam 26 Aoû - 11:40:05

Zaccaria, à peine arrivé avait tout de suite gravé dans sa cervelle de rouquin La chose interdite ici : La forêt interdite… Bien évidemment, ça voulait dire une chose toute simple : il fallait y aller le plus vite possible… Parce que si elle était interdite, c’était sûrement parce qu’elle était très intéressante... ben oui, forcément ! Donc à peine arrivé qu’il se jeta hors du château, ses robe de sorcier à l’envers, ses cheveux en bataille… Il courrait comme un parfait imbécile en direction de la forêt. Une fois arrivée à la lisière, il s’arrêta, repris son souffle puis entra tranquilement, comme si de rien n’était dans la forêt. Il marchait sans but précis, puis finit par chanter :

« Promenons nous dans les bois, pendant que les prof s’y ont pas, si les profs y étaient, il me colleraient, mais comme ils s’y ont pas, ils me colleront pas ! »

Il se tu un moment, fier de lui et recommença :

« Promenons nous dans les bois… »

Puis il aperçut une silhouette… Il se retourna et regarda vers l’ombre :

« Qui es tu ? »

Aussitôt, il s’exclama :

« Oua, ça me fait pensé ! Toi l’inconnu, tu connais pas la chanson du loup ? Loup y es-tu m’entends-tu ? Que fais-tu ? »

Il regarda la silhouette, attendant une réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promnons nous...(pour Lola...)   Promnons nous...(pour Lola...) EmptySam 26 Aoû - 19:56:14

Lola sortait de la grande salle où elle avait déjeûné avec ses amis. Pas très en forme, Lola préférait aller faire un tour dans la forêt plutôt que d'aller en divination .. tongue Oui, bon, ça va ! Elle avait été exclue du cours, et alors ? Ce n'était pas une grande perte .. Et cette vieille folle ne lui manquerait pas ! D'ailleurs elle ne risquait pas de manquer à la prof non plus .. ^^ Bref, se retrouvant toute seule, elle se dirigea instinctivement vers la forêt interdite. Elle n'y avait été qu'une seule fois et n'avait pas bien vu puisqu'elle suivant Bann qui marchait à tout vitesse. Alors elle voulait l'explorer, en faire son teritoire, se découvrir des cachettes secrètes comme elle faisait chez elle, dans le parc. Mais malheureusement, l'uniforme n'était pas très partique pour passer au dessus des ronces et des fougères. Elle l'avait déjà craquelé à plusieurs endroits et continuait à avançer. Cette tenue l'obligeait à marcher précautionneusement, et elle faisait de grands mouvements avec ses mains et ses bras pour éviter de perdre l'équilibre. En plus, les quelques rayons de lumières qui perçaient à travers le feuillage épais n'éclairaient pas vraiment son chemin ..

<< Aoutch ! Huuu ... Ah ! Crotte ! Ssshhhh .. Rooo ! Mais enfin ! Iiii ... >>

Telles étaient les paroles qu'on pouvait entendre dans un rayon de trois mètres autour de la jeune Gryffondor. Mais à cette heure de la journée, elle était sans doute seule dans cette forêt, ce qui n'était pas forcément pour lui plaire, son sens de l'orientation lui ayant déjà fait défaut plusieurs fois niarkhéhé A la vitesse d'à peu près 1 mètre par minute, la jeune lionne fut rassurée et surprise à la fois d'entendre une petite vois fredonner une comptine qu'elle connaissait bien. [Cf LIRP ^^ 'Voldy, ou es-tu??? Je mets mon caleçon' XD] Elle resta un moent sur place, tendant l'oreille pour essayer de capter la source du son, après tout, c'était peut-être un centaure ! Elle avait entendu parler qu'il y en avait pas mal dans la forêt ! Puis s'approchant de plus en plus, elle distingua au fur et à mesure une fine silhouette quis'était tournée vers elle.

* La suite de la chanson ? Beuh .. *

Avec un petit sourire, et mise en confiance par les paroles du jeune garçon, elle agita les bras en s'exclamant :


<< Je met mes chaussettes ! >>

Puis elle s'arrêta. De l'endroit où il était, il ne pouvait pas voir son visage .. Position assez intéréssante ! Twisted Evil Lola ramassa une pomme de pin par terre et la lui lança avant de s'approcher plus et de se découvrir au jeune garçon. Il était sûrement en première année, elel ne l'avait jamais vu. Son insigne indiquait Gryffondor. Ses cheveux étaient roux carotte, presque rouges. Mais elle ne distinguait rien de plus dans la pénombre. Elle sourit.

<< Imprudent ! Sais tu que la forêt est interdite ? Qu'aurais-tu fait si j'avais été un mangemort ? Ou une élève mal intentionnée .. J'aurais pu te lançer un sort et te laisser mourir içi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promnons nous...(pour Lola...)   Promnons nous...(pour Lola...) EmptySam 26 Aoû - 20:42:26

La réponse se fit entendre au loin, une voix de fille, oui on aurait di une voix de fille, mais bon à onze ans, les garçons n’ont pas toujours une voix particulièrement grave non plus, mais bon, le résultat était le même, il venait de trouver une personne qui partageait son sens de l’humour, puisqu’elle lui avait répondu ! Il était tout content de trouver enfin une personne, au moins à moitié aussi cinglée que lui… En admettant que ce soit une personne… Oui, en effet, il s’agissait peut-être d’un extra terrestre… Oui, les extra terrestre… Zac les voyait souvent, mais personne ne le croyait… pourquoi ? Parce qu’ils étaient tous idiots, voilà pourquoi, mais un jour, oui un jour, il leur montrerait à tous qui avait raison, et alors ils deviendrait le maître du monde ! Avec tout plein de jolies filles à ses côtés… Eu stop, marche arrière, non un peu plus voilà, on reprend à aussi cinglée que lui…

Zac souriant se tourna entièrement vers la jeune fille qui s’était rapprochée. Elle prenait tout son temps pour se montrer… Soit, il n’était pas vraiment pressé… Si elle le voulait, elle pouvait mettre une demi heure, une journée… Ah non ! C’est vrai quoi, faut bien manger… Non mais sérieusement, qui envisagerait ne serait-ce, je dis bien, ne serait-ce qu’une demi journée sans grignoter quelque chose ? Personne… c’est bien ce qu’il me semblait. Enfin bon, heureusement, pour Zac et pour elle –ben oui quoi, si elle aurait mis trop de temps, ben Zaccaria l’aurait laissé poiroter là pour aller manger faut être réaliste ! – mais elle sortit de l’ombre après lui avoir envoyer une pomme de pain qu’il ne pu récupérer au vol et laissa donc tomber.Il pu enfin la dévisager et là, fallait bien l’avouer, il y avait de quoi la dévisager ! Elle était super canon ! Enfin belle quoi…

Mais la belle au bois dormant se mit à lui faire des reproches, des reproches à lui ? Doux agneau qui est toujours victime de la malveillance d’autrui ? Pauvre petit innocent battu sans cesse par ses vilains petits camarades ? Lui qui ne fait jamais de bêtises mais se fait toujours gronder ? Comment pouvait-elle dire ça à un pauvre petit de onze ans, il serait sûrement traumatisé à vie ! Eu, j’me trompe peut-être de perso là… Ptre même carrément d’histoire… Enfin bon, pour en revenir à notre petit ange, il lui répondit tout souriant :


« Imprudente ! Personne ne t’a di que cette forêt est interdite ? Une chance que je sois venu te chercher quand même ! Tout le monde est fou d’inquiétude au château ! Ils te cherchent partout !! Alala, les jeunes je vous jure ! De nos jours il n’y a plus la moindre prudence… mais n’est crainte, je suis là pour te protéger… »

Tout en parlant, il s’inclina poliment devant la jeune fille, quant à savoir s’il s’agissait d’une marque de politesse ou juste la preuve qu’il était bel et bien cinglé là… mystère et boule de troll… Enfin pour le moment, mais la suite… En se redressant, Zaccaria adressa un large sourire éclatant à la bombe son interlocutrice et dit :

« Bon, alors sinon, à part ça, moi c’est Zaccaria, mais je t’en prie, appelle moi Zac… Ou sinon, t’s aussi Zaccichounet…mon préféré : Zaccie… Pourquoi c’est mon préféré ? C’est simple en fait, on a l’impression que c’est Jackie, mais que la personne zozote ! Puis bon, au pire tu peux aussi en inventer un, je suis à cent pour cent pour la créativité… et toi c’est quoi ton jolie nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promnons nous...(pour Lola...)   Promnons nous...(pour Lola...) EmptyLun 28 Aoû - 11:16:45

Suite à sa remarque, son interlocuteur prit une mine doucereuse pour la lui relançer. Elle lui sourit ironiquement et tapota du bout de l'index son blason.

<< Je te signale, Zaccaria, que tu es en première année, par conqéquent, tu me dois le respect absolu ! Twisted Evil A genoux, embrasse mes pieds et fais trois pompes ! >>

Elle ne savait pas du tout s'il était bien en première année, mais bon. Il fallait faire preuve d'un peu de persuasion.^^ Puis il enchaîna que tout le monde la cherchait au château. Elle sourit à nouveau.

<< Je pense qu'ils n'auraient pas envoyé queqlu'un comme toi pour venir chercher quelqu'un comme moi .. >>


Bien sûr, elle plaisantait. Mais quand il s'inclina devant elle, elle ne put s'empêcher de rire et de le pousser un peu. Puis elle tira un peu sur sa robe, histoire de la dégager des ronces qui avaient à nouveau envahi le sol. Elle pesta et un 'craaac' significatif se fit entendre.

* Bon, ben la je vais vraiment devoir en racheter une .. *

Haussant les épaules, la jeune fille fit signe à Zaccaria de la suivre. Après tout, vaut mieux être deux pour visiter cette forêt. Et en y réfléchissant, elle était vraiment terrifiante .. Les ombres des branches sur le sol, celles-ci qui se mouvaient au vent, et le vent lui-même qui sifflait .. Ce n'était pas une ambiance très accueillante. Mais soit, les deux élèves ne s'arrêtaient pas. Pour détendre un peu l'ambiance, Lola lança :

<< Au choix, être encerclé par armada de tentacula vénéneuse, ou découvrir que tu es le dernier humain sur terre ? niarkhéhé >>


Avec un sourire carnassier, la demi-Vélane continuait d'avançer, de plus en plus vite jusqu'à ce qu'un bruit étrange se fasse entendre .. Comme des pas .. pale
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promnons nous...(pour Lola...)   Promnons nous...(pour Lola...) EmptyLun 28 Aoû - 16:09:09

Zaccaria regardait la jolie deuxième année, comme elle venait de le lui faire remarquer et croisa les bras, il répliqua :

« Mais tu sais, les années n’ont rien à voir avec ça, pour sauver une jeune demoiselle en détresse, faut un mec… c’est vrai quoi, t’imagines si la belle au bois dormant se fait embrasser par la paysanne de passage ? Ca perd toute sa crédibilité quand même. »

Il lui adressa un clin d’œil avec un sourire amusé, montrant ainsi qu’il rigolait, puis elle ne répondit pas à sa question. Il la reposa de nouveau, non mais ho !

« Bon et ton nom c’est quoi alors ?? Parce que tu ne me l’as toujours pas di quand même ! »

Puis à la question qu’elle lui posa alors qu’ils marchaient à présent, il resta pensif puis se décida :

« Ben en fait, ça dépend… Ton idée du dernier être humain sur la terre… Si il y a à côté d emoi une aussi jolie fille qu’en ce moment, ben je dis oui sans hésiter…, mais si je suis vraiment seul, c’est trop nul, alors j’opterais pour les tentaculas vénéneuses ! Comme ça je les exploserais les unes après les autres puis après… »

Il se tu car un craquement de branche retentit. Il tendit l’oreille, on aurait di que quelqu’un se déplaçait. Il la regarda :

« Tiens, t’as emmené un ami avec toi ? C’est cool ça, je vais l’appeler ! »

Il la regarda un moment puis se mit à crier :

« Ohé ! On est là !!! Oui là !!! Ici !!! Encerclé par des tentacula vénéneuse !!! Oui enfin oui !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promnons nous...(pour Lola...)   Promnons nous...(pour Lola...) EmptyJeu 28 Sep - 18:49:33

[ Désolée désolée désolée désolée pour l'immeeeennnnnse retard ! Je le ferais plus Crying or Very sad ]

Toujours en alerte, Lola ne répondit pas, et d'ailleurs n'écouta pas la tirade du jeune garçon. Puis il lui demanda son nom. Cette question bien futile ne l'intéréssait pas et elle n'avait pas envie d'y répondre. Elle n'avait pas envie qu'il sache son nom ... Pourquoi ? Elle seule le sait niarkhéhé La rouge et or peut être très lunatique. L'ignorant complètement, elle avait levé la main devant son visage, pour le faire taire. Les craquements qui gagnaient de vitesse ne la rassuraient pas trop et elle ne pouvait pas les entendre correctement avec Zac qui ne cessait de parler. Il continuait, continuait, sans cesse.

* Par Merlin mais qui m'a collé une andouille pareille ? ^^ *

Mais le moment venu où il haussa la voix, où il cria même pour alerter la personne ou la chose qui les suivait, elle se tourna vers lui lentement, sidérée. La dernière choses qu'elle aurait faite, lui n'hésitait pas. Elle mit un instant à réaliser la bévue du jeune Gryffondor et se tourna automatiquement, sans demander son reste vers la source des crépitements. Elle ne songea pas à dire à son camarade d'arrêter de crier, elle était beaucoup trop concentrée. En quelques secondes, la demi-Vélane réussit à réfléchir à une multitude de choses .. SI c'était un mangemort ? Qu'apprendrais Mme Macgonagall si elle savait que les deux élèves avaient enfreint les règles ? Surtout que Lola n'était pas à son coup d'essai et qu'elle avait déjà eu deux retenues .. :sifle:

Lola, en geste de prévention, sortit sa baguette et ne quitta pas des yeux la source de bruit. Décidément, il devait trépigner sur place ce monstre, les craquements ne s'apaisaient jamais, malgré leur proximité. Lola fronça les sourcils et recula de quelques pas. Ce ne devait être rien de bien dangereux .. Mais peut-être avaient-ils découvert un bébé licorne ? ^^ Elle jeta un regard à Zac puis baissa sa baguette, s'avançant précautionneusement vers les branchages entremêlés.


[ Qui veut faire le bébé licorne ? niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promnons nous...(pour Lola...)   Promnons nous...(pour Lola...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour que nos écrits nous lient... [Terminé]
» Couloir?tranquille pour songer [pour ceux qui veulent]
» Ensemble pour le meilleur et pour le pire [Terminé]
» Ron et le haricot magique [PV Lola]
» Escapade dans la Cabane [Pv Adane Lucy et Lola^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-