Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ptite détente (libre à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ptite détente (libre à tous)   Ptite détente (libre à tous) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:52:34

C'était très étonnant, Kalan était d'ailleurs tout étonnanté étonné.. Elle s'est énervée, mais pas autant qu'il l'aurait imaginé, elle était capable de garder son sang froid, c'est un avantage considérable ! Mais d'un coup, elle l'attrappa par le col et paraissa, d'un coup, plus énervée...

** :connerie: **


L'apprenti sorcier attrappa sa baguette, il ne la sortit pas mais il était prêt à ne pas se laisser faire... au cas où elle irait plus loin. Il n'avait pas le droit de prononcer le nom du soit-disant Seigneur des Ténebres ? Ahaha... Comment peut on avoir peur d'un nom ? Comment peut-on respecter un nom ? Dans ce cas, on ne devrait plus dire la guerre, mais "Tu sais quoi ? " Plus le génocide, plus rien ? C'est dans ce genre de situations qu'on se dit que les moldus ne sont pas aussi stupides que ça, ils n'appellent pas les noms diferemment en raison de la peur ou d'un quelconque respet... Elle lui sortit une description plutôt spéciale de son désir, elle avait, en gros les mêmes souhaits que Voldemort. C'était vraiment bidon, quand on est fan de quelqu'un, on aimerait lui ressembler, faire comme lui, être lui, tout simplement. Et ce qu'elle disait était clair, c'est ce qu'elle voulait. Être Voldemort est son rève, c'est même possible qu'elle se sente en lui par moment. C'est dans ce genre de situations qu'on aimerait être occlumans, pouvoir écouter ses pensées, mais même si c'était le cas, si elle se convainc (ortho ?? ) elle-même qu'elle ne souhaite pas être comme Voldemort...
Elle s'écarta, d'un coup, elle avait l'air plus triste, sa colère avait laissé place à une voix plaintive... Il y était peut être allé fort ? Il avait peut être eu raison ? Afin de ne pas culpabiliser de la laisser dans cet état, il se rapprocha d'elle et s'asseya. Tout tourna dans sa tête, que dire ? Que faire ? Il suffisait qu'il lui dise quelque chose mais ce serait bidon, banal, digne d'une série à l'eau de rose bidon. (qui a dit les feux de l'amour ? ) Il lui dit dit d'une voix compatissante :


- Si, je crois que je te comprends, c'est un point comun qu'on a, même si il n'est pas dans le même sens...

Il se doutait que ce qu'il venait de dire ne servait à rien, mais que farie d'autre ? Elle l'envoierai sûrement bouler, même un non-Serpentard aurait fait ça, alors pourquoi pas un Serpentard ? Peut être fallait-il arrêter ces préjugés, c'est possible...

HJ : Désolé pour l'énorme retard et pour le mauvais RP...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ptite détente (libre à tous)   Ptite détente (libre à tous) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:52:15

Célia haussa légèrement les épaules sans rajouter un mot. Elle n'avait plus envie de discuter de ça, c'était une discussion qui ne prendrait jamais fin de toute façon. Le Serdaigle avait ses idées, elle les siennes ainsi va la vie et l’on n’y peut rien. Elle laissa s’égrener lentement les minutes, les yeux dans le vide, puis posa son regard sur le magnifique ciel bleu qui s'étalait au-dessus d'eux.

* Une si belle journée qui commence et me voilà déjà de mauvais poil...

~~ C'est une belle journée, je vais me coucher, une si belle journée qui s'achèveuuuuu ~~ *

- Oh et puis c'est trop bête !!

Elle sursauta en entendant sa propre voix venir briser le silence pesant qui s’était installé autour d’eux.

* Ca y est voilà que je réfléchis tout haut maintenant, de mieux en mieux. Si ça continue comme ça je peux m’acheter une canne dans les semaines qui viennent...*

Elle jeta un regard en biais au Serdaigle qui semblait attendre, sans en avoir l'air, qu’elle continue sur sa lancée…

- Humm... C'est trop bête de se casser la tête pour nos différences. Enfin, ce que je veux dire c'est que c'était stupide de ma part d'avoir abordé ce sujet alors que notre conversation, bien qu'un peu difficile, se portait à merveille auparavant. Tu ne trouves pas ?

Elle se tordit les mains quelques instants puis poursuivit le fond de sa pensée.

- Si on repartait à zéro Kalan ?

Elle doutait qu'il accepte, après tout ce qui s'était passé... Mais au moins, elle n'aurait pas de regret concernant son comportement et ses a-prioris. Oui, tout bien réfléchi elle ne voyait pas de raisons de le haïr. C'est vrai, elle se sentait si bien en sa présence, chose qui n'arrivait pas souvent vu son extrême méfiance vis-à-vis des autres individus alors pourquoi faire l'impasse sur ça ? Ne dit-on pas parfois que les opposés s'attirent ? Dans ce cas, pourquoi ne pas vivre l'instant présent sans se casser la tête avec tout ce chipotage de maisons. Célia se releva pour la deuxième fois, se retourna et commença à marcher pour détourner ensuite légèrement la tête vers la Serdaigle qui n'avait toujours pas réagi... C'est vrai qu'il ne devait rien comprendre à la vie le pauvre garçon jump2. Tantôt elle se montrait excécrable, tantôt distante et voilà que maintenant elle se voulait de nouveau amicale...Enfin si on pouvait appeler ça amicale... a-t-on jamais vu un Serpentard amical avec un Serdaigle ?

- Si tu acceptes rejoins-moi devant la salle sur demande dans 10 minutes. Si pas...ben euh...bonne continuation ~

* Bonne continuation ? Où est-ce que je vais pêcher un langage pareil moi ? Ah j'vous jure *

Elle s'empressa de disparaitre en direction du château

(Hj: désoléeeeeee Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» détente (libre)
» Week-end de détente [libre]
» Détente au clair de lune. (libre)
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)
» tranquillement assise près du feu [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-