Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Une course solitaire (ouvert à toute victime!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptyMer 28 Juin - 9:14:02

La première nuit avait été courte pour Ethan, trop courte même, lui qui d’habitude pouvait dormir 10 heures d’affilées n’avait pas vraiment apprécié d’être ainsi réveillé par les autres minables qui osaient partager sa chambre, son seul réconfort étant qu’ainsi il avait pu mettre un point d’honneur à sa préparation, prenant tout son temps pour se coiffer, donnant ainsi à ses cheveux l’allure coiffée/décoiffée qu’il souhaitait. Il avait ensuite passé quelques minutes dans la salle commune afin de repérer quelles personnes avaient l’air digne d’intérêt et lesquels il pourrait ignorer sans aucun remord. Sa façon de penser était simple mais efficace, il mettait d’un côté les personnes qui pourraient lui être utiles ou qui paraissaient moins stupides que le ramassis d’imbéciles qui vivaient dans cette sinistre école et de l’autre côté il y avait tous les autres, les pathétiques Gryffondors, les stupides Serdaigles et les « gentils » Poufsouffles. Le seul point commun à ces deux catégories étant leur insondable bêtise et leur visible infériorité face à un garçon tel qu’Ethan.

Il n’avait par conséquent parlé à personne, observer étant la première étape de toute domination, en effet, il faut connaître ses futurs esclaves pour pouvoir arriver à ses fins. La plupart des élèves de l’école ne lui poseraient pas de problème, il lui suffirait de se montrer gentil pour obtenir ce qu’il veut mais les Serpentards étaient légèrement au dessus alors il faudrait se montrer plus rusé. Sa technique était pour l’instant très simple, dès qu’il le pourrait il ridiculiserait toute personne ne portant pas du vert et argent afin de se faire une réputation digne d’un vrai Serpentard puis lorsque tout le monde le penserait suffisamment méchant, il se montrerait gentil avec les élèves des autres maisons en prétextant qu’il était obligé de les ridiculiser pour se faire accepter par les siens. Du coup, les autres maisons le prendraient en pitié et les verts et argents le vénéreront pour sa méchanceté sans bornes. Oh oui, il dominerait cette école et ses élèves minables, c’était sa promesse, son ambition et ça, personne ne pourrait l’en l’empêcher.

Après avoir mis au point son plan, il quitta la salle commune et se dirigea tranquillement vers le parc car même si la magie était importante certaines personnes, la plupart du temps des sangs de bourbe avaient recours aux poings, il lui fallait donc gagner de la force physique pour être près à tout combat. Il ne prit donc pas de petit déjeuner et commença à courir comme si il avait été poursuivi par une horde de goules. Un sourire vint alors fleurir sur ses lèvres, finalement, cette école allait beaucoup l’amuser, si il avait été à Drumstrang nul doute que la donne aurait été différente et qu’il n’aurait pu la dominer qu’au prix d’efforts plus conséquents mais ici les autres élèves avaient l’air si gamins qu’il ne mettrait pas bien longtemps à les surpasser et à les avoir à son service.

Soudain, loin devant lui, il vit une silhouette se dessiner à l’horizon devenant plus nette au fur et à mesure qu’il se rapprochait, sa première victime était enfin arrivée. Il redoubla d’effort et accéléra sa course, l’adrénaline et l’envie de faire souffrir se faisant sentir dans ses tempes qui palpitaient douloureusement de chaque côté de son front, restait à savoir si sa victime serait son plat préféré : un minable Gryffondor ou un plat de second choix. Un sourire sadique vint alors déformer son si beau visage : il était en chasse et avait soif de vengeance et de domination.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptyMer 28 Juin - 15:23:44

Hermione s'était couchée très tôt la veille. La journée du lendemain promettait d'être éprouvante car elle avait beaucoup de cours et qu'elle avait prévu de prendre de l'avance en DCFM.
Elle se leva de bonne heure ce matin et alla prendre son petit déjeuner dans la grande salle comme d'habitude. Elle retourna ensuite dans son dortoir et alla mettre sa tenue de Quidditch. En cette première heure de la matinée, elle avait un cours de vol sur balai. Cette perspective ne l'enchantait guère car elle avait le vertige et aussi du mal à gagner des points dans cette matière.

Pour se rendre au terrain de Quidditch, elle devait traverser le parc. Une fois ses protections accrochées au bras et aux jambes elle alla chercher un balai à la réserve du château et se dirigea vers le parc.

Cela faisait vraiment du bien de traverser le parc à une heure aussi matinale vu qu'il n'y avait pas un chat. Pensant ne rencontrer personne, elle s'amusa à réciter ses cours sur le chemin.

Alors qu'elle venait de mémoriser une formule d'Arithmancie, elle aperçut une silhouette un peu plus loin. C'était sans doute un élève de deuxième année qui se rendait au cours de vol et qui allait à sa rencontre.

Quand elle arriva un peu plus près de lui, elle constata que ce jeune garçon était à Serpentard vu qu'il portait une tunique vert et argent. Sa tête lui disait vaguement quelque chose et Hermione songea qu'il devait être en 1ère année. En effet elle se rappelait l'avoir vu à la dernière cérémonie de répartition.

Faisant briller son badge de préfète de Gryffondor elle lui déclara d'une voix sèche quand il fut assez proche d'elle:


Que fais tu dans le parc à cette heure ci? Tu devrais être en cours! Les premières années de Serpentard ont cours de botanique à cette heure ci! Dépêches toi de filer d'ici avant que je signale ton absence à ton Directeur de Maison!

Fronçant les sourcils elle lui envoya un regard accusateur et attendit de voir si il allait se diriger oui ou non vers le château. En l'observant de plus près elle trouva qu'il avait un air sadique ce qui la mis un peu mal à l'aise. En même temps pourquoi devrait elle avoir peur? Elle était en 2ème année et était préfète! Elle ne craignait donc rien....enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptyMer 28 Juin - 16:32:58

Peu à peu la silhouette commença à devenir plus nette, plus tangible dans le soleil levant, et soudain, il vit des cheveux mais pas n’importe quel type de cheveux, une espèce de tignasse ridicule qui n’avait jamais dû être dompté étant donné son état lamentable. Et cette tignasse appartenait à une fille, une fille qu’il devinait déjà ridicule et insignifiante, il imaginait déjà une entrée en matière digne de son haut niveau, peut être qu’il pourrait tout simplement lui foncer dessus prétextant ensuite ne pas l’avoir vu ou alors il pourrait lui demander si elle se servait de ses cheveux comme balai étant donné leur état. Mais elle ne lui en laissa pas le temps puisque lorsqu’il arriva suffisamment près d’elle, sa nouvelle victime s’offrit à lui comme un veau va à l’abattoir pour se faire égorger. Et son plaisir se vit décupler lorsqu’il se rendit compte qu’il s’agissait d’une Gryffondor et d’une préféte qui plus est, il avait donc la chance de son côté, dès sa première rencontre il pouvait attaquer le genre de personne qu’il préférait, une gentille petite fille qui se pensait supérieur aux autres mais qui avait besoin d’un ridicule badge pour le faire et donner des ordres insignifiants à des personnes encore plus stupides qu’elle. Il la toisa du regard quelques secondes afin de s’imprégner de son image comme l’aurait fait un chien de l’odeur de la personne qu’il devait poursuivre, sa première victime ici mais non sa dernière, dès cet instant la première partie de son plan commencerait car cette fille ne pourrait très certainement pas s’empêcher de se plaindre à tout le monde et ainsi sa petite guerre personnelle pourrait commencer.

« Etant donné que tu n’es qu’une ridicule Gryffondor comment peux tu prétendre connaître quoi que ce soit à l’emploi du temps d’un Serpentard ? »

Il s’arrêta quelques instants essayant de savoir quel genre de personne elle pouvait bien être, allait elle bêtement s’énerver ? Se taire ? Lui balancer une pathétique réplique au visage ? Ou encore le frapper ? Son sourire sadique ne disparaissait pas de son visage, de toute évidence il prenait beaucoup de plaisir à l’insulter. D’une voix froide dénuée de sentiments, il reprit alors son discours :

« Le cours de ce matin a été annulé à cause d’une plante quelconque qui aurait trouvé amusant de répandre ses spores dans la serre, préféte. »

Sa langue avait claquée sur son palet signe de son agacement. Mais, bien entendu il mentait, il n’avait tout simplement pas vu l’heure tourner et sa course avait duré plus longtemps qu’il ne l’aurait cru il fit quelques pas autour de la jeune fille avant de faire une grimace de dégoût, elle n’était vraiment pas à son goût mais sa chute n’en serait que plus amusante. Il n’attendait qu’un mauvais pas de sa part pour la précipiter dans le ridicule et la honte, un gouffre dont on ne sortait jamais indemne, une fois marquée par une telle honte, tous les autres élèves pourraient se moquer d’elle à leur convenance. Oh oui, il allait précipiter sa chute de son pied d’éstal de préféte de Gryffondor, il n’aurait aucune pitié pour elle, seuls les faibles ressentent ce genre de sentiments encombrants.

Il reparla alors appuyant sur chacun de ses mots comme si il avait voulu les marquer au fer rouge dans la fine peau de sa victime.


« Tu aurais mieux fais de ne rien dire, Gryffondor car quand on ne sait pas, on ne parle pas, sinon on risque de dire des idioties, comme tu viens de le faire. »

Il tendit la main pour toucher ses cheveux dans un geste qui aurait pu se vouloir séduisant mais il ne voulait pas la séduire, il voulait lui faire baisser les yeux, l’impressionner pour ensuite mieux la piétiner. Il ne la connaissait pas mais il la détestait comme tout ses congénères qui ne méritaient pas de se retrouver dans un ce collège, ils ne méritaient pas d’être des sorciers, seuls quelques Serpentards le méritaient réellement, les autres n’étant que des déchets, des parasites. Et Ethan se portait volontaire pour lui faire comprendre, pour tous leur faire comprendre cette terrible différence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptyMer 28 Juin - 18:24:25

Voyant que le garçon ne semblait pas prêt de partir (vu qu'il s'amusait à la toiser du regard), Hermione en profita pour poser son balai sur le sol. Elle croisa alors les bras et émit un soupir d'agacement. Elle ne comptait pas arriver en retard à son cours à cause d'un petit Serpentard à la noix! La jeune fille regarda sa montre magique et constata qu'elle n'était pas en retard.

*20 minutes d'avance*

*5 minutes pas plus avec ce garnement. Si jamais je me foulais une cheville en chemin il faudrait que j'ai le temps de rentrer au château et de revenir...*

Hermione était une fille TRES prévoyante. Arriver avec ne serait-ce que 30 secondes de retard était absolument impensable.

Alors qu'elle était sur le point d'enclencher le chronomètre magique le garçon se décida (enfin!) à lui répondre. La jeune fille trouva sa réponse des plus provocantes.
Elle ne comptait pas se faire marcher sur les pieds par un première année prétentieux, même un serpentard. Elle lui répliqua alors sèchement:


Je te demanderais à partir de maintenant de me parler sur un autre ton, si tu ne veux pas avoir d'ennuis. Un première année doit être respectueux envers ses aînés et encore plus envers les PREFETS!!

*Ce pauvre garçon a du être bien mal éduqué! *

Alors qu'elle lui jetait un regard noir, elle posa son cartable au sol et l'ouvrit. Elle attrapa alors un petit calepin qui contenait tous les emplois du temps des élèves de l'école. Elle l'ouvrit à la page "1ère année/Serpentard" et la lui montra:

Comme je suis préfète, j'ai le devoir de vérifier que les élèves ne font pas trop de bêtises comme SECHER les cours par exemple. Et malheureusement pour toi, bien que je sois préfète de Gryffondor, cela ne m'empêche pas de surveiller de près les autres maisons tel que les Serpentards par exemple. Twisted Evil

Elle le regarda alors d'un air supérieur qui voulait dire "Voilà tu t'es fais avoir" et s'empressa de ranger son précieux calepin dans son sac. Alors qu'elle relevait la tête elle entendit celui ci déclarer que le cours avait été annulé.

Sur le coup elle se trouva un peu déstabilisée et agacée de n'avoir pas le dernier mot. Elle ouvrit la bouche et la referma comme un poisson ne sachant que répondre. Ce qui l'énervait le plus est qu'elle était certaine qu'il mentait. Le problème est qu'elle n'avait ni preuves ni indices....quoique!


*Eurêka!!*

Elle lui fit alors un grand sourire espiègle et répliqua d'une voix très fausse:

Ah oui? Alors pourquoi ai-je vu tout à l'heure Mme Chourave parler à des élèves de 1ère année dans les serres?

Hermione avait du passer devant les serres pour aller chercher son balai. La réserve se trouvait en effet juste à côté. Comme elle était passée devant les serres il y a seulement quelques minutes cela prouvait bien qu'il avait tord et qu'il lui racontait des salades. Entre temps ce dernier lui répliqua la phrase qu'elle disait à ses ennemis à l'âge de 5 ans et qui équivalait à "quand on sait pas on se tait".

Elle haussa les sourcils et lui répondit:

Je serais toi je ne parlerais pas aussi vite. Tu ferais mieux de réfléchir avant de sortir une ânerie aussi énorme.

Puis, contre toute attente, il lui passa une main dans les cheveux.

*???????????*

Hermione s'attendait à tout sauf à un geste comme celui là. Par réflexe elle baissa les yeux, écarta violemment sa main et recula de trois pas. Elle releva alors les yeux et le fixa avec un air incrédule. Puis peu à peu son regard se fit plus dur et elle se promit de ne pas ciller quoi qu'il arrive. Elle l'avait peut être sous estimé tout à l'heure finalement....

Ne joue pas avec moi jeune homme. Tu perdras de toute façon. Si tu fais un geste déplacé j'irais tout rapporter aux professeurs et tu auras des retenues!! Sans compter le fait que j'enlèverais des points à ta maison!

La jeune Gryffondor essayait de se donner plus d'importance qu'elle en avait en réalité pour lui faire peur et le dissuader de la chercher. Elle sentait qu'il avait un mauvais fond et qu'il avait l'intention de la provoquer. Mais malheureusement pour lui, la préfète de Gryffondor était loin d'être une petite nature!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptyJeu 29 Juin - 11:57:00

Ethan se serait beaucoup amusé si l’insignifiante préféte en face de lui n’avait pas été aussi déplaisante à regarder et à écouter, d’ailleurs il aurait bien continué son chemin mais elle aurait pu prendre cela pour de la lâcheté et il était hors de question que cet espèce de…de fille puisse penser une chose pareille à son propos. Il la laissa tout d’abord parler, la regardant toujours dans les yeux essayant de trouver une brèche dans laquelle s’engouffrer, il savait qu’il avait le dessus ou tout du moins qu’il l’aurait à nouveau mais si il avait pu en plus la faire pleurer sa joie en serait immense. Oh oui, faire pleurer une pauvre petite Gryffondor trop arrogante à son goût, elle avait l’audace de lui résister, de lui dire ce qu’il devrait faire, mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire. La plupart des Serpentards aimaient se moquer des autres mais aucun n’était réellement méchant ou alors il ne les avait pas encore rencontré. Quand enfin elle eut fini sa petite leçon de moral il ne put s’empêcher de rire, mais pas un rire joyeux comme la plupart des gens, non, son rire était froid et méprisant, il se moquait d’elle si ouvertement qu’il songea alors que si quelqu’un osait en faire de même un jours avec lui il ne saurait comment il réagirait mais le simple d’esprit qui aurait osé n’aurait très certainement pas l’opportunité de se vanter d’une telle folie. Il s’avança vers elle, un triste sourire aux lèvres, elle allait regretter d’avoir été sur son chemin ce matin là.

« Si tu avais cette immonde Madame Chourave c’est uniquement parce qu’elle nous expliquait la situation mais tu n’es bien sur pas resté suffisamment longtemps pour t’apercevoir que nous étions ensuite tous sortis, donc ne t’inquiète pas, je réfléchis bien plus que toi avant de parler, il me suffit de le faire durant 1 seconde. »


Il fit encore quelques pas supplémentaires, sa voix se faisant presque menaçante mais une pointe d’amusement et de moquerie continuait à percer.

« Moi qui pensais que les Gryffondors étaient censés être courageux, je vois à présent que vous n’êtes pas capable d’avoir une qualité aussi pathétique et ridicule soit elle…à moins que tu ne sois une exception, peut être que tu as mal été répartie car aucune maison n’était assez basse pour toi. »

Il s’arrêta soudain, tout sourire ou amusement ayant fuit ses traits, il était maintenant tout aussi sérieux que menaçant, ses yeux se dilataient légèrement sous l’effet de l’adrénaline et de la frustration, il aurait tant voulu lui en faire baver dès maintenant, sortir sa baguette et la torturer jusqu’à ce qu’elle lui demande d’avoir pitié d’elle. Il entendit alors un bruissement d’ailes et aperçu le hibou de sa mère, il se recula d’un pas, fixant toujours la préféte de toute sa hauteur, il avait l’air moins menaçant mais pas docile pour autant, il ne frapperait pas, pas encore tout du moins. Sans desserrer les dents il souffla quelques mots de plus à la jeune idiote.


« Si tu veux vraiment prévenir les professeurs, fait le donc mais je ne t’ai encore rien fait et si tu te précipite sache que je n’aurais alors plus aucune retenue car de toute manière ils m’auront déjà à l’œil. »

Il jeta un bref coup d’œil vers le hibou, il se demandait ce que sa mère pouvait bien lui vouloir alors qu’il n’était arrivé que depuis la veille mais il ne lirait pas cette lettre tant que la pathétique Gryffondor se trouverait près de lui, il la ferait fuir avant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptyVen 30 Juin - 23:49:46

Hermione n'était en effet pas restée très longtemps à regarder Mme Chourave et ses élèves et elle devait bien admettre qu'elle était à court de preuves indiscutables. Son histoire de cours annulé tenait à peu près debout même si Hermione était intimement persuadée qu'il mentait. Elle lui répondit tout de même, ne voulant pas abandonner ce duel verbal de cette façon (surtout qu'elle aimait avoir le dernier mot):

C'est bien joli que le cours soit annulé mais cela n'explique pas le fait que tu te balades tout seul dans le parc depuis un petit moment! En plus connaissant Mme Chourave elle fait toujours des cours de remplacements! Elle ne vous aurait jamais laissé vagabonder tout seul pendant ses heures de cours!

Hermione ne savait pas si elle tentait de lui prouver qu'il mentait ou si elle essayait de se convaincre elle même de la véracité de ses propos. La seule chose dont elle était certaine c'était que ce gars était louche et qu'il avait des mauvaises intentions. Rien que le fait de croiser son regard la confortait dans son idée. Il avait en effet un regard qui donnait froid dans le dos et un rire glacial. Malgré tout Hermione n'était pas très impressionnée vu qu'elle savait qu'elle avait un an de plus que lui et qu'elle connaissait certains sortilèges que même les élèves de 6ème année ne connaissaient pas.

La jeune fille vit soudain un hibou arriver et s'approcher du Serpentard. C'était très curieux étant donné que les hiboux ne devaient distribuer le courrier que dans la grande salle à des heures précises. Le hibou tenait une lettre dans son bec et Hermione se demandait bien qui pouvait avoir assez de culot pour envoyer un courrier dans le parc à cette heure ci!


N'ayant aucune idée de l'expéditeur du courrier elle déclara d'un ton ironique:

Ohh c'est ta maman qui t'apporte ton goûter? Il faut dire que tu parait tellement immature et enfantin! Maman se fait du souci pour son fiston pourri gâté adoré on dirait! Comme c'est choupinet!

Elle se doutait que ça ne lui fera pas plaisir mais il l'avait bien cherché!

Bah qu'est ce que tu attends ? Ouvre là ! A moins que tu ais trop honte bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptySam 1 Juil - 14:47:35

Ethan continuait de regarder d’un air mauvais la sale petite Gryffondor qui osait lui tenir de tête, il devait à ce propos bien reconnaître qu’elle avait plus de sang froid qu’il ne l’aurait pensé mais malheureusement pour elle, elle était également incroyablement idiote, avec son air supérieur et ses manières de petite fille bien élevée elle insupportait au plus haut point le jeune Serpentard à la patience absolument inexistante. L’amusement commençait donc à se transformer à grande vitesse en agacement qui lui fit bientôt serrer les dents pour ne pas lui hurler dessus des propos plus qu’injurieux. Il se contenta donc de ne pas bouger, son regard se faisant plus méprisant et sa voix plus déterminée et hautaine que jamais.

« C’est donc que tu ne connais pas aussi bien que tu le penses cette chère et immonde madame Chourave puisqu’elle nous a effectivement laissé quartier libre afin que l’on se familiarise avec notre nouvel établissement et qu’accessoirement nous puissions travailler de notre côté. »


Sentant bien que sa réplique ne lui suffirait pas, il ne lui laissa pas le temps de répliquer continuant d’une voix vindicative qui ne laissait nul place à l’hésitation ou au doute.


« De plus, je ne vois pas comment elle pourrait s’occuper de nous alors qu’elle doit s’occuper de sa si précieuse serre et comme tu l’auras peut être remarqué tous les professeurs ont des cours à donner ce matin, d’où ma présence dans ce parc et notre rencontre des plus déplaisantes. »

Sa voix c’était légèrement radoucie sur la fin considérant que se mettre en colère face à cette gamine (qui est plus vieille que lui certes) ne lui servirait à rien à part perdre du temps et de l’énergie. Mais alors qu’il essayait de se calmer encore d’avantage elle commit une faute terrible, elle se moquait si ouvertement de lui et de sa mère que cette fois plus aucune raison n’aurait pu l’en empêcher, il dévora les quelques pas qui la séparaient de la préféte et leva la main pour lui donner une gifle des plus violentes, déversant ainsi toute sa colère sur l'imprudente, mais heureusement pour elle, il s’arrêta à quelques millimètres de sa peau et l’attrapa alors par les épaules pour la coller contre l’arbre sans aucun ménagement, faisant ainsi taper sa tête sur le tronc sur lequel s’était posé le hibou. Il rapprocha alors tout doucement son visage du sien pour se rapprocher au plus près de son oreille, une grimace de méchanceté et de sadisme déformant son si beau visage, son souffle chaud caressa la douce peau satinée de la préféte suicidaire alors qu'il lui parlait d'une voix suave et caressante, presque séduisante.

« Je t’épargne cette fois ci mais sache que ta position de faible femelle ne te sauvera plus, la prochaine fois je ne m’arrêterais pas en aussi bon chemin. »

Il la relâcha alors et sans un regard pour sa victime se retourna, faisant exprès d’offrir un dos facilement attaquable à l’imprudente, espérant de tout cœur qu’elle l’attaquerait, lui donnant enfin une bonne raison de contre attaquer violemment comme il en avait envie depuis qu’ils s’étaient rencontrés. D’un air nonchalant mais passablement énervé il siffla pour que son hibou lui apporte la fameuse lettre, il lui arracha et le réprimanda d’une voix forte.

« Ne viens plus jamais m’importuner de la sorte ! »

Il accompagna sa phrase d'un petit coup qui fit décoller le volatil qui sembla hésiter avant de partir sans demander son reste. Il mit alors d’un geste vif la lettre dans sa poche, ne bougeant plus d’un centimètre mais écoutant très attentivement le moindre petit bruit que pourrait faire la ridicule Gryffondor, allait elle pleurer ? Ethan l’espérait, ce serait la plus mélodieuse des chansons en cette journée et il serait ainsi de bonne humeur pendant au moins une heure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptySam 1 Juil - 19:12:52

Hermione écoutait d'un air dubitatif le Serpentard déclarer que le professeur de botanique leur avait laissé quartier libre. Cette idée lui paraissait impensable connaissant Mme Chourave. Elle haussa un sourcil et s'apprêta à répondre mais le jeune Serpentard lui coupa la parole et ne lui laissa pas le temps de répondre.

Elle écouta attentivement son deuxième argument qui ne valait pas plus qu'une demi noise et répondit avant qu'il ait une seconde fois l'occasion de l'interrompre :


Je connais déjà beaucoup mieux Mme Chourave que toi car je te rappelle que je suis en deuxième année. Ce n'est pas un vulgaire première année prétentieux qui va m'apprendre des choses sur le comportement de mes professeurs.
Figures toi que l'année dernière le cours de botanique avait été annulé à deux reprises à cause de soucis dans les serres. Cependant Mme Chourave ne nous avait pas laissé vagabonder dans la nature, elle nous avait fait un cours théorique de substitution.


Hermione préféra finalement ne pas s'étendre sur le sujet. Après tout si il séchait des cours c'était son problème. Il échouerait à ses exams. Point final. Si il avait été à Gryffondor, les choses auraient été différentes mais là elle ne comptait pas se prendre la tête pour un stupide Serpentard.

Entre temps, Hermione l'avait un peu taquiné sur le courrier suspect qu'il avait reçu car il l'avait bien cherché. La jeune fille ne s'attendait cependant pas à une réponse aussi virulente de sa part! Il s'approcha soudain d'elle et lui donna une gifle d'une grande puissance...


AIEEEEEEEEEEEEEE!!!

Hermione avait crié avant même de sentir le claquement de sa main sur sa peau. Cependant à son grand étonnement, le jeune homme s'arrêta à quelques millimètres de sa joue. Hermione, en sueur, poussa un soupire de soulagement et se trouva bien bête de le croire capable d'une telle chose.

*Ouf... j'ai eu peur un instant*

Comme dit le célèbre proverbe, il ne faut pas vendre la peau de l'hippogriffe avant de l'avoir tué. La Rouge et Or fut très surprise lorsque le Vert et Argent l'empoigna et la projeta contre le l'arbre.

AIEEE!!! Mais il est fou ce mec!!!!!!!!!!

Hermione se débattit pour qu'il la lâche mais elle comprit bien vite qu'elle ne s'en sortirait pas de cette façon.
Alors que le jeune bourreau lui glissait des mots cruels au creux d'une oreille de façon presque séduisante, Hermione essaya de reprendre ses esprits pour ne pas finir découpées en morceau à la fin de la rencontre.

Pendant qu'il était occupé, la jeune fille glissa sa main dans la poche de sa veste et toucha du bout des doigts sa baguette. Enfin le Serpentard s'éloigna d'elle et lui tourna le dos. L'occasion était trop belle pour la laisser filer. Hermione attrapa fermement sa baguette dans sa main, respira un bon coup puis s'élança vers le Serpentard. Elle tendit le bras et appliqua la pointe de sa baguette sur son coup. Le souffle court elle déclara :


Pas un geste où tu vas finir comme cette motte de terre.

Avec son pied elle gratta le sol et souleva un morceau de terre pour appuyer ce qu'elle venait de dire. Le son de sa voix n'était peut-être pas très convaincant mais sa baguette restait sa seule arme de défense.

Entre temps, le jeune garçon avait mit la lettre qu'il venait de récupérer dans sa poche. Hermione jugea que cette lettre était peut-être des plus dangereuses et qu'il fallait qu'elle la donne à Mme MacGonagall pour une vérification.


Donne moi cette lettre immédiatement! Et attention pas de faux pas!

Elle appuya davantage sa baguette sur sa nuque pour le faire céder.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptyDim 2 Juil - 14:21:11

[HJ: dis moi si ce que j'ai écris ne va pas ou si le retournement de situation ne va pas, je changerais]


Le piège d’Ethan se refermait peu à peu sur la simplette préféte (ça riiiiiime Very Happy), lui tourner le dos n’était pas une grossière erreur de sa part comme elle semblait le penser mais un risque calculer pour la déstabiliser encore d’avantage. Sans faire le moindre mouvement, il ne répondit tout d’abord pas à son ordre, laissant passer de nombreuses secondes, lui faire croire qu’il réfléchit, qu’il hésite, qu’il échafaude une stratégie, la faire patienter, la faire douter, voilà SA stratégie. Il sentait la baguette faire plier sa peau tendre et fine, il aurait très certainement un bleu, la présence de la Gryffondor dans son dos, était elle en train de douter ? D’hésiter ? Ou alors se montrait elle pour une fois digne de sa maison et avait elle dans les yeux cet éclat si particulier que l’on ne trouvait que chez les personnes qui savaient ce qu’elles faisaient. Il n’en savait rien, il devait donc composer sans ces paramètres, énerver la jeune fille voilà ce qu’il devait faire. Car lorsque l’on est énervé on agit sans réfléchir suffisamment et alors on commet des erreurs grossières. Il sentait à nouveau l’excitation de la bataille gronder en lui, il aurait voulu la piétiner, lui faire regretter sa présence dans ce parc, sa témérité à se mettre au travers de son chemin. Il se décida enfin à parler, d’une voix claire et forte qui ne laissait entrevoir aucune faille, aucun doute, aucune peur, lorsque l’on connaît la peur comme lui l’avait connu, elle ne pouvait plus avoir de répercutions sur son comportement, elle n’était plus rien, qu’un souvenir.

« Une Gryffondor qui se comporte comme une Serpentarde, je pensais pourtant que les rouges et ors étaient censés être courageux. Le choixpeau ce serait il trompé sur ton compte ? »

Il s’arrêta à nouveau, laissant quelques secondes s’écouler, savourant à l’avance sa prochaine phrase, sa prochaine attaque, celle qui devrait être fatale à la jeune fille. Il s’humecta les lèvres, faisant durer cet instant de délice, puis parla d’une voix à nouveau séduisante mais aussi moqueuse, le même genre de voix mielleuse qu’utilise les enfants pour se moquer d’un adversaire n’étant de toute évidence pas à la hauteur.

« Tu dois au moins être une sale petite Sang de bourbe pour te comporter de la sorte ! »


Le vert et argent avait jouer sa carte la plus puissante…en parole bien entendu car cette insulte était assez importante pour énerver la plupart des sorciers, ceux qui l’étaient car leur mettre le nez de cette manière dans leur propre nullité, leur propre tare génétique était des plus agaçants et des plus blessants mais aussi pour ceux qui ne l’étaient pas car même si ils prétendaient ne prêter aucune attention au sang, leur sensibilité et leur orgueil était piquée à vif.
N’attendant pas une seconde de plus il fit volte face et attrapa le bras de l’imbécile d’un geste vif, brusque, blessant, sans aucun ménagement afin de dévier la trajectoire de la baguette. Et sortit de son autre main sa propre baguette avant de la plaquer sur la gorge de la malheureuse, un sourire réjouit et sadique prenant place sur ses lèvres. Ses yeux luisants d’une méchanceté qu’il tentait pour l’instant de contenir.


« La curiosité est un vilain défaut, tes moldus de parents ne te l’ont jamais dit ? Mon courrier ne concerne que moi. Moi et seulement MOI ! Ne fait qu’un seul geste, tente le moindre mouvement et je peux t’assurer que tu auras de bonnes raisons de me haïr. »


En cet instant la seule pensée qui arrivait péniblement à l’arrêter était la certitude de son renvoi si il attaquait de front cette lâche. Il la repoussa à nouveau contre le tronc, enfonçant de plus en plus sa baguette dans sa gorge blanche, le bout de bois magique répercutant le pouls régulier de sa victime qui s’emballait légèrement. Il serrait les dents pour essayer de se contenir et son autre main se resserrait toujours d’avantage sur le poigner de la pathétique Gryffondor démontrant toute la concentration dont il usait en cet instant pour ne pas envoyer un sors à la malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptyDim 2 Juil - 15:15:03

Depuis un bon moment déjà, Bann observait la scène avec intérêt .. Décidement, ce Serpentard était des plus incroyables .. Non seulement il cherchait querelle à ses aînés, mais en plus il les agressais, et cela même s'il était seul, seul contre tous .. Il fallait l'avouer, cela révelait une pointe de courage .. Ou peut être était ce plutôt de la témérité ..

Et si, durant tout ce début d'affront verbal, Bann était resté tranquillement immobile, adossé à son arbre, il ne put se retenir de venir se mêler à cette histoire lorsque le premier coup parti .. Il fallait bien qu'il s'amuse un peu, quand même ..

Mais, alors que le jeune Gryffondor s'approcha du petit Serpentard, il put se rendre facilement compte que ce dernier cherchait à se retenir, mais qu'il avait cedé, et lancé une attaque verbale des plus importantes ..


- Tu dois au moins être une sale petite Sang de bourbe pour te comporter de la sorte !

Bann ne put se retenir, et éclata d'un rire des plus sonores .. Cette réplique était si dénuée d'acidité qu'elle en devenait totalement nulle ..

- Waouh .. ça c'est de la vanne .. Hermione, ce mec vient quand même de te dire que tu es une moldue, à ta place je serais en train de pleurer ..

Le rire de Bann reprit alors, tandis que le Gryffondor s'approchait sereinement du Serpentard ..

- Hey man, j'ai jamais entendu une vanne aussi bidon .. Ah au fait, question .. Quand tu dis : "Une Gryffondor qui se comporte comme une Serpentarde, je pensais pourtant que les rouges et ors étaient censés être courageux. Le choixpeau ce serait il trompé sur ton compte ?", en gros, ça veut bien dire que les Serpentard, au contraire des Gryffondor, sont dénué de toute forme de courage, pas vrai ? Nan, sérieux, ça en devient comique, on a même pas besoin de répliquer à tes insultes, d'elles même c'est toi qu'elles agressent .. Tu dois être un truc genre maso, c'est ça ? Perso c'est pas trop mon truc mais bon .. Faut de tout pour faire un monde, comme on dit .. Ah ouai, une dernière chose .. Au lieu de faire ton gros killer, ça te dirais pas plutôt de lacher Hermione ?

Certes, le jeune Serpentard était armé .. Certes, la baguette de Bann se trouvait encore dans sa poche .. Certes, ce dernier avait bien trop la flemme de sortir son arme .. Et pourtant, le Serpentard n'était pas en situation de force .. Car premièrement, ce n'était qu'un première année fraichement débarqué à Anormal Sup', et donc pas très puissant, deuxièmement il suffisait que Hermione releve le genou pour retirer à ce garçon tout espoir d'un jour pouvoir avoir un enfant, et troisièmement, s'il le fallait, Bann n'hésiterai pas une seconde à utiliser son ange déchu, ce qui engendrerai bien entendu de sérieux dommages ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptyLun 3 Juil - 21:51:23

Soudain, alors qu’il ne s’y attendait pas tant il était concentré sur la misérable Gryffondor, une voix l’interpella, une voix qui lui apprit du même coup le prénom de sa victime. Loin de paraître affecté par cette intrusion dans leur petit duel, le garçon ne bougea pas d’un millimètre et ne desserra pas son étreinte, au contraire, il gardait les yeux plantés dans ceux de cette Hermione, un peu moins menaçant mais tout aussi décidé qu’avant cette pathétique tentative de sauvetage. Comment quelqu’un pouvait il oser venir le déranger et lui manquer de respect de la sorte, ce ne pouvait être qu’un sombre crétin qui ne pouvait s’empêcher de jouer les héros alors qu’il aurait mieux fait de passer son chemin. Mais ce n’était rien, affronter deux adversaires étaient encore bien mieux et lui apporterait deux fois plus de gloire et de respect, son excitation en fut alors décuplée, il avait le devoir de remettre ces deux misérables à leur place une bonne fois pour toute. Mais pour se faire, il se devait de garder son calme, ce qu’il arrivait à faire en toute occasion mais le nouvel arrivant avait l’incroyable don de lui mettre les nerfs en pelote, en deux répliques il avait réussi à capter toute l’attention et la colère du jeune garçon, ce qui était un signe de grand danger pour le malheureux. Quand, le garçon, eut fini sa tentative désespérée de sauvetage, il tira fortement sur le bras d’Hermione pour la balancer sur l’inconnu, un sourire sadique déformait à présent son visage et il gardait sa baguette à la main mais il ne la pointait plus sur qui que ce soit, préférant la laissé prendre le long de son corps dans une attitude nonchalante et provocante.

Il posa alors ses yeux verts pâles presque transparents mais d’une étrange intensité sur le suicidaire. Il le détailla quelques secondes, il était lui aussi plus petit que lui ce qui n’était pas étonnant étant donné sa grande taille mais il devait être un plus âgé, il ne devait donc pas le sous-estimer, il pouvait très bien avoir plus de ressources que sa compagne et être ainsi plus difficile à massacrer. Enfin, après ces quelques secondes de silence, il se décida à parler, hochant la tête dans un air de défi.


« Récupère là ta Hermione, elle ne m’est d’aucune utilité et sa simple présence me donne envie de vomir. Mais pour revenir sur ce que tu viens de dire, tu es bien un Gryffondor, un courageux Gryffondor, tu es la preuve vivante que le courage n’est d’aucune utilité à part foncer tête baissée sans réfléchir par amitié, solidarité….amour ? »

Il avait prononcé avec un tel air de dégoût ces derniers mots qu’on aurait dit qu’il venait d’avaler une chocogrenouille vieille de 30 ans.


« Je ne suis pas courageux non, je suis rusé, ce qui est bien au dessus du courage. Je réfléchis avant d’agir, j’utilise mon cerveau contrairement à vous deux de toute évidence. Vous êtes vraiment pathétiques avec toutes vos belles paroles et vos beaux sentiments mais l’une me menace quand je lui tourne le dos et l’autre en fait de même quelques secondes après, certes sans sa baguette à la main mais je suis convaincu que tu ne vas pas mettre longtemps à me l’agiter sous le nez alors que tu ne sais même pas t’en servir. »

Il fit quelque pas dans leur direction, se montrant plus arrogant et hautain que jamais, il ne ressentait aucune peur, seule l’excitation et l’adrénaline trouvaient leur place dans cet enfant de 11 ans. Sa voix était dénuée de doute, il n’avait rien à craindre de leur part, il le savait comment des Gryffondors pourraient ils lui nuire ? Le temps qu’ils attrapent leurs baguettes, Ethan leur aurait déjà envoyé un sors qui les aurait envoyé au tapis. Il s’arrêta enfin alors que seuls trois pas les séparaient, tout ceci était amusant, pour une fois qu’il ne cherchait pas querelle, c’étaient eux qui étaient venu le voir et d’une manière si misérable et amusante, qu’il avait bien du mal à cacher sa satisfaction, oh oui, car tout ceci lui plaisait au plus haut point. Ainsi il montrerait très rapidement à tous qui il était et qu’il valait mieux ne pas chercher à l’affronter, les autres Serpentards seraient jaloux mais ils n’oseraient pas se mettre au travers de son chemin et toutes les autres maisons le craindraient, ainsi en à peine deux jours il dominerait l’école d’une main de fer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptyDim 9 Juil - 2:34:09

Ethan renchérit alors de ses propos par d'autres injures encore plus nulles encore .. Ce qui eut pour effet de plonger Bann dans un cruel fou rire ..

- Mais pour revenir sur ce que tu viens de dire, tu es bien un Gryffondor, un courageux Gryffondor, tu es la preuve vivante que le courage n’est d’aucune utilité à part foncer tête baissée sans réfléchir par amitié, solidarité….amour ?

- Hiiin .. J'ai compris .. en fait t'es un frustré .. T'es un grand frustré de la vie .. Un de ces sans amis triste d'avoir toujours été rejetés par ces parents, et qui tente de remplir ce manque en prenant un quelconque pouvoir sur les autres ..

Mais le jeune Serpentard continua alors dans sa frénésie verbale .. Pour le plus grand amusement de Bann ..

- Je ne suis pas courageux non ..

- Ah ! J'approuve ..

- .. je suis rusé, ce qui est bien au dessus du courage. Je réfléchis avant d’agir, j’utilise mon cerveau contrairement à vous deux de toute évidence. Vous êtes vraiment pathétiques avec toutes vos belles paroles et vos beaux sentiments mais l’une me menace quand je lui tourne le dos et l’autre en fait de même quelques secondes après, certes sans sa baguette à la main mais je suis convaincu que tu ne vas pas mettre longtemps à me l’agiter sous le nez alors que tu ne sais même pas t’en servir

Quelques nouveaux rires moqueurs, avant que Bann ne réponde ..

- Pour ce qui est de mon arme ..

Bann releva alors les pans de sa veste, dévoilant l'absence de toute baguette sur lui ..

- Je n'en ai pas sur moi .. Voilà un point où tu as faux .. Mais rassure toi, je n'ai pas besoin de baguette pour te tenir à l'amende .. Tu vois, là, tu es armé, moi non .. Et pourtant je te reste supérieur, et cela pour deux raisons .. La première est mon sens de la répartie .. Tu vois, j'ai pas besoin de baguette pour me moquer de toi .. Il me suffit de te regarder .. Rien que ton visage est comique .. Regarde moi ce nez .. Aussi long et pointu, j'ai jamais vu ça .. Tu fais comment pour pas lacérer les draps quand tu dort ? Tu met un bouchon de liège au bout ? Tiens, je te parie combien tu fais la bise à une fille, tu lui balafres les joues .. T'es un homme ou un pélican ? C'est un nez ou une corne de rinocéros ? Quand tu regardes à l'oeillet, je suis sûr que tu restés planté à la porte .. Nan remarque c'est pratique, tu veux boire un verre, tu plonge ton nez dedans, ça fait effet de paille .. Et regarde tes dents .. Quand t'étais gamin, tu te faisait les dents sur nawak même du métal, c'est pour ça qu'aujourd'hui elles partent en freestyle ? Et quand tu mange, à tout les coups tu broie la fourchette, pas vrai ? Avec ta machoire d'homme de cro-magnon tu fais peur aux enfants .. Va pas sourires aux autres élèves, y en a plein qu'on pas encore seize .. Alors avec ta tête de film d'horreur, ça va pas le faire .. Nan en fait, t'es dents, elles sont comme ta tête, foirées ..
Nan en fait, je sais, c'est pas sympa de parler du visage, c'est vrai, tu peux pas le changer après tout .. Mais parlons plutôt de tes propos, que visiblement tu ne sais pas contrôler .. Tu dis que .. tu réfléchis avant d'agir ? Que tu utilises ton cerveau ? Là, permet moi d'en douter .. Car si c'était réellement le cas, je doute fortement du fait que tu ai cherché querelle à quelqu'un comme moi ..


Du corps du Gryffondor s'échappa alors une forte onde de choc, portant lourdement le Serpentard au sol .. Et, sous ses yeux, le jeune capitaine se métamorphosa lentement en quelque chose de particulièrement inhumain .. De longues ailes de plumes noires s'alongèrent le long de son dos, tandis qu'une épaisse écorce courait le long de son corps, formant un semblant d'armure vivante mêlant le roc au végétal .. Et, alors que ses yeux émettaient une étrange lumière pourpre, le long de sa peau se mirent à courir de sombre runes tribales .. Et ce fut une voix rauque, semblant habitée, qui s'éleva alors du corps du jeune homme ..

- Si, comme tu le prétend, tu étais rusé, tu m'aurais évité .. Et n'essai même pas de m'envoyer un sort .. Simple conseil .. Mais, à ton niveau de maitrise de la sorcellerie, ton sort rebondirait sur le corps que je possède là ..

Un bruissement d'ailes à peine audibles, et en un mouvement quasi imperceptible, Bann tenait le jeune Serpentard d'un poing resserré contre le col de sa veste, bien haut dans le ciel, ses pieds balayant l'air à quelques centimètres du sol ..

- Maintenant, un dernier conseil .. Dégage .. Et ne t'avises même pas de revenir m'embrouiller, ou embrouiller qui que ce soit que j'affectionne un tant soit peu ..

Le Gryff ainsi possédé rejeta alors le jeune Serpentard d'un violent geste du bras, à quelques mètres de lui, le laissant retomber lourdement au sol ..

- Allez, dégage .. Et fais gaffe à toi .. J't'aurais à l'oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) EmptySam 2 Sep - 16:29:40

Ainsi donc le Gryffondor avait plus de ressources qu’Ethan ne le prévoyait, à croire qu’il avait préparé sa petite attaque à l’avance…d’ailleurs peut être que c’était réellement le cas, peut être que le Rouge et Or avait observé depuis le début les quelques mots qui s’étaient échangés entre le Serpentard et la jeune fille, ceci expliquerait ses petites réparties amusantes. Tandis que son nouvel meilleur ennemi déblatérait des insinuations stupides et précaires, notre jeune héro quand à lui haussait les sourcils dans une attitude désinvolte et volontairement provocante, il ne craignait rien de cet hurluberlu et il n’était pas près de craindre quoi que ce soit de sa part. En effet, loin de l’énerver ses remarques et ses commentaires à propos du physique d’Ethan l’amusait plus qu’autre chose car après tout il aurait fallu être aveugle ou bien jaloux pour ne pas voir sa beauté, attention cette réflexion ne provenait pas d’Ethan lui-même qui même si il était terriblement prétentieux n’avait jamais eu besoin de se faire le moindre compliment à propos de son visage puisque les autres personnes s’en occupaient très bien pour lui. Donc tout ce qu’arrivait à faire Bann sans même s’en rendre compte c’était d’amuser le Serpentard tout en se discréditant totalement à ses yeux. Après tout chacun sait que l’on ne s’attaque au physique que lorsque l’on a plus rien à dire et de toute évidence c’était à présent le cas de ce pauvre petit Gryffondor qui avait l’air de ne pas avoir beaucoup d’imagination pour attaquer le Vert et Argent sur ce plan là. A croire qu’après il en viendrait directement aux mains, encore un signe des faibles d’ailleurs.

Ethan s’amusait tellement à présent qu’il avait bien du mal à retenir son rire tout en regardant son assaillant d’un air passablement amusé.


*Un grand nez ? mais c’est pour mieux te sentir mon enfant….ou alors pour fumer sous la douche, au choix ! Mes dents en freestyle ?..... mais c’est pour mieux te manger mon enfant !*

Par contre notre jeune Serpentard faillit s’étouffer avec sa propre salive lorsque le Gryffondor osa lui dire que ça avait été le Vert et Argent qui lui avait cherché querelle ! Et puis quoi encore ? C’était lui qui était allé le chercher alors qu’une espèce de folle dingue avait voulu lui chiper sa lettre ? (Chipeur arrête de chiper !) Qu’est ce qu’il fallait pas entendre ! Dans un geste désinvolte mais passablement énervé à présent, Ethan leva les yeux au ciel avant de lui répondre aussi calmement possible….c’est à dire, connaissant le larron (ou lardon j’aime bien aussi !) d’une voix terriblement froide et sèche.

« Pour ta gouverne… »

Mais alors qu’il essayait d’en placer une, une onde de choc le propulsa par terre dans un grondement terrible…celui de son estomac, car Ethan avait beau être résistant il n’avait rien manger avant d’aller courir et à présent il aurait pu manger un centaure ! Quoi qu’il en soit, il vit alors de ses propres yeux le pauvre petit Gryffondor se transformer en…..en…. et bien en….. un espèce de truc ! Oui, c’était bien ça un truc, au sens strict du terme, c'est-à-dire que l’on aurait pas pu le décrire comme ça, mais tout ce que le cerveau d’Ethan arrivait à dire c’était :

*WARNING ! WARNING ! WARNING ! A toutes les unités: fuyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!*

Bref, rien de bien intéressant mais bon lorsque l’on a 11 ans et que l’on se fait agresser par un grand truc à plumes qui la seconde précédente se trouvait être un lamentable Gryffondor et bien le cerveau a parfois tendance à réduire son mode de communication à son mode le plus simple. Mais au lieu de fuir, Ethan resta bouche bée et se laissa pitoyablement attrapé par son nouvel assaillant, restant ainsi en suspension pendant quelques secondes, avant d’être envoyé sans aucune douceur plusieurs mètres plus loin. La rencontre avec le sol fut à la fois un véritable bonheur et une catastrophe au niveau de la santé du jeune homme, en effet celui-ci sentit tout son poids retomber sur son genou gauche ce qui ne le cassa pas fort heureusement mais lui arracha un cri de douleur. A peine remit de ses émotions, il lança un regard noir au truc avant de se relever dans une grimace de douleur. Dégager comme l’avait dit le truc aurait été une bonne idée, en fait même l’idée la plus intelligente mais malheureusement, Ethan avait quelque chose de plus fort que l’intelligence, la vanité. Il prit alors son temps pour s’épousseter et fit quelques pas en direction du truc à plumes, une douleur fulgurante traversant son corps à chaque pas sur sa jambe douloureuse. Enfin, il s’arrêta suffisamment loin du truc pour ne pas prendre de coup trop rapidement mais en même pas trop loin pour ne pas paraître lâche. C’est alors que ses lèvres prirent une configuration différente très loin de leur agacement perpétuel, en quelques centièmes de secondes, un sourire avait eu droit à la place d’honneur sur son visage hautain et elles s’entrouvrirent pour permettre au garçon de parler.

« Très bien monsieur Plume vous m’aurez à l’œil c’est parfait mais ne t’inquiète surtout pas, je ne te perdrais pas de vu non plus, c’est vrai ça, c’est pas très courant un gamin qui se transforme en travestie à volonté. Mais heuuuu dit moi, juste avant cette petite transformation, il me semble que tu avais fais mention d’une certaine erreur de ma part comme quoi tu n’aurais pas eu ta baguette sur toi et que donc tu n’avais besoin d’aucune arme face à moi à part ta moquerie absolument pathétique pour diverses raisons que je me ferais un plaisir de t’exposer si tu y tiens réellement mais je ne voudrais pas que l’on me soupçonne de me moquer grossièrement des personnes n’ayant déjà pas assez de répartie pour tenir une petite discussion amicale. Donc tu n’avais pas d’arme…mais….. tu appel ça comment alors le coup des plumes, des écailles et de la grosse voix ? Une petite aide amicale de la nature ? Oh et tant qu’on y est tu as prétendu que c’était moi qui t’avais « cherché querelle »…. Pourtant si mes souvenirs sont bons, c’est toi qui est venu t’interposer entre cette jeune fille et moi et non le contraire. »

Ethan fit alors mine de réfléchir avant de reprendre tranquillement son petit monologue.

« Alors si on résume, tu aimes te battre contre les autres à partir du moment où tu te transformes en Monsieur Plume ce qui je te l’accorde laisse peu de chances à un première année comme moi de pouvoir te combattre équitablement, tu as tellement de répartie que tu t’attaques au physique surtout quand il n’y a rien à redire là-dessus, et ensuite tu te déculpabilise de ton attaque surprise en disant que c’est l’autre qui a commencé….. haaa vraiment quel courage ces Gryffondors, tous des vainqueurs. »

Puis, sans attendre, Ethan se retourna et commença à partir le plus lentement possible afin de bien montrer qu’il ne ressentait nulle peur mais qu’au contraire il n’avait rien à craindre d’un être aussi pathétique que ce truc là ! Mais, afin de bien appuyer sur son état d’esprit présent il lança une dernière petite remarque à celui qui avait réussi à l’amuser quelques minutes auparavant.

« Tu fais vraiment pitié. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une course solitaire (ouvert à toute victime!)   Une course solitaire (ouvert à toute victime!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée pas dodo u_u [Ouvert pour toute ^^]
» Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]
» Cours 1 - Généralités [Toute année, toute formation]
» Victime d'un sort...
» Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-