Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début)   Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début) EmptyDim 19 Nov - 21:33:02

Psssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

C’est à peu près le bruit que fit l’eau brûlante de la douche lorsqu’elle entra en contact avec la peau glacée de Lucretia. Pendant une seconde, elle ne ressentit plus rien puis se laissa peu à peu envahir par la chaleur de l’eau et de la vapeur qui l’enveloppait.

Elle était sortie assez tôt des cours et avait entrepris une ballade dans le parc, laissant le vent glacé de l’hiver lui fouetter le visage et écoutant avec plaisir l’herbe maculée de givre crisser sous ses pieds. Puis, ayant fait le tour du lac dans un élan de masochisme, ce fut à l’état de glaçon qu’elle était revenue au château, dans le but premier de passer une bonne demi-heure sous la douche.

Elle sentait le stress et la fatigue de sa journée partir avec les trombes d’eau qui se fracassaient sur le sol marbré, indéfiniment, jusqu’à ce qu’elle se sente parfaitement détendue et qu’elle commence à songer à sortir…
Lentement, elle ferma le robinet en or et s’essora les cheveux, puis tourna la tête en direction du crochet de la porte pour y prendre sa serviette… qui ne s’y trouvait plus. Shocked


**Ooh, je vois… les Serpys sont vraiment à court d’idée en ce moment, c’est navrant. Ca se dit fils de telle noble famille de sang pur et de haut rang cousin du grand machin chose et pour semer la terreur sur les Pouffys, ça ne trouve rien d’autre qu’un sortilège d’attraction sur leurs serviettes de douche. C’est pitoyable**

Elle laissa échapper un juron puis se pencha pour essayer de voir sous la porte si quelqu’un se trouvait dans la salle de bains. Lorsque son cou fit un bruit inquiétant, sans doute à cause du froid qu’elle avait attrapé, elle se releva et demanda assez fort pour être entendue de toute la pièce :

Il y a quelqu’un ?


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 15:07:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début)   Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début) EmptyDim 19 Nov - 21:48:58

La journée était froide alors que Bann se promenait dans les couloirs, au hasards de sa pas, qui finirent par le mener aux salles de bain, sans raison apparente, alors qu'une voix s'élevait dans le lieu ..

- Il y a quelqu’un ?

- Bouuuh, c'est Mimi Geignarde, la fantôme qui fait peur aux gens et qui chiale tout le temps ..

Bann lui même ne savait comment il avait atterri ici, mais reste qu'il s'y trouvait, et qu'une jeune fille appelait ..

- Nan sérieux ..

Le jeune Gryffon s'avança du box d'où venait la voix, et s'adossa à la porte ..

- Bann Ena"dariss, apprenti rockeur, pour vous servir, gante dame, sauf bien sûr si vous portez le blason des Serpentards .. Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début)   Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début) EmptyDim 19 Nov - 22:07:50

Après avoir appelé à l'aide, Lucretia commençait à se sentir totalement ridicule lorsque des bruits de pas se firent entendre en provenance du couloir... Elle crut alors entendre une voix moqueuse dont elle ne saisit pas toutes les paroles mais juste "Mimi Geignarde", ce qui ne fit que décupler son énervement.

**C'est pas vrai, ils me prennent pour Mimi Geignarde en plus. Comme si je me tapais pas déjà la honte.**

Elle crut que les pas allaient s'éloigner mais au lieu de ça, ils s'arrêtèrent tout près de la porte de la cabine de douche.

**Ah quand même... je commençais à croire que j'avais une voix de fantôme suicidaire et...**

-Bann Ena"dariss, apprenti rockeur, pour vous servir, gante dame, sauf bien sûr si vous portez le blason des Serpentards .. Besoin d'aide ?

La jeune fille s'immobilisa. Sa colère sembla partir d'un coup comme si elle n'était jamais venue.

**Apprenti rockeur? intéressant... enfin bon ça veut rien dire...**

La situation lui faisait penser à un jeu télévisé moldu du temps de ses parents, tournez manège, où d'un coup la porte s'ouvre et... surprise! pale

-Euh, salut... je me suis fait voler ma serviette sûrement par un sortilège d'attraction, pourrais-tu regarder dans le placard si il n'y en a pas une et me la passer sous la porte pour que je puisse sortir?

(Elle avait dit tout cela sur un léger ton d'humour pour ne pas avoir l'air trop victimée :sifle: )

Elle se souvenait en effet que plusieurs serviettes de bain propres étaient parfois à disposition des élèves dans un placard au fond de la pièce. Elle espérait juste que les Serpentards n'avaient pas prévu cette solution de secours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début)   Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début) EmptySam 9 Déc - 1:22:18

- Je vérifie ça sur le champs, noble madame ..

Bann fit alors volte face pour se retrouver face à un renfoncement dans le mur donnant accès à une arrière salle pleine de placards prévu pour ranger les serviettes et autres éléments de toilettes, mais .. ceux ci étaient vides ..

- Euh .. Il y a un léger problème, fille en détresse .. Il semblerait qu'il n'y ai plus de serviette, et même dans les réserves ..

Le garçon retourna alors vers le box où se trouvait la jeune fille ..

- Peut être l'oeuvre de Serpentards .. Quoi que j'en doute. Il est quand même assez tôt, et c'est connu, les Serpentards sont des nazes, et lorsqu'ils fomentent, c'est pas avant midi, parce que le matin, ils dorment plus fort que des ours en hibernation. Non, en fait, je penserais plutôt à l'oeuvre de quelqu'un de bien plus maléfique .. Rusard .. Ou peut être même Rogue, d'ailleurs .. Je les ai toujours soupçonné l'un comme l'autre d'être en fait de vieux vicelards .. Des frustrés qui s'en prennent aux jeunes élèves de la gante féminine afin de se venger des femmes qui les ont toujours rejeté ..

Tout en parlant, Bann ouvrait une par une les portes des autres box, à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider ..

- M'enfin, ça nous avance pas à grand chose. Reste qu'on est là, que t'es trempée et légèrement dans la me**de, et que je suis de l'autre côté de la porte, totalement dans l'incapacité de te venir en aide .. À moins que ..

Bann détala alors à toute vitesse, laissant la porte claquer violemment après son passage ..

Lorsqu'il revint quelques minutes plus tard, il portait entre les bras tout un tas de serviettes chaudes ..


- J'suis allé faire un tour du côté des salles de bain des préfets, et j'ai trouvé quelques serviettes .. Je te les met où ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début)   Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début) EmptyDim 10 Déc - 15:06:23

Lucretia grelottait de froid, tandisqu'elle attendait avec appréhension que l'"apprenti rockeur" derrière la porte trouve une idée pour la sortir de là. Elle se surprit à rire lorsqu'il lui exposa sa théorie sur les Serpentards qui devaient plutôt faire la grasse matinée que venir victimer des Jaune et Noir de si bonne heure...

** Rusard? Rogue? Comment il peut soupçonner le personnel de Poudlard, ils ne s'amuseraient quand même pas à ça...**

Lorsque Bann poursuivit sa réflexion philosophique sur la frustration de ces deux malfrats sûrement à l'origine d'un tel acte, Lucretia ne pouvait plus s'arrêter de rire sûrement à cause de la nervosité dû au froid qui la saisissait.

** Bon tu te calmes maintenant sinon tu vas le faire fuir...**

Heureusement, Bann s'était éloigné vers d'autres box et ne l'entendait sans doute pas ricaner comme une groupie aux blagues d'un beau rockeur.
Quoi qu'il en soit, Lucretia ne rit plus du tout lorsqu'elle s'aperçut que le jeune homme était parti de la salle de bains. Elle poussa un long soupir, pensant qu'elle venait encore de se faire avoir, et entendit finalement les même bruits de pas que quelques instants plus tôt, annonçant le retour du Gryffondor qui avait fini par trouver des serviettes de bain.


- Merci beaucoup... J'ai cru que tu étais définitivement parti... Euh, passe moi en une au dessus de la porte...

Une fois obtenue, Lucretia s'enroula dans sa serviette avec soulagement et commença à essorer vigoureusement ses cheveux trempés. Espérant que Bann n'était pas déjà reparti pour de nouvelles aventures de sauvetage de filles en détresse, elle demanda à son attention, tandisqu'elle s'habillait:

- Tu es donc... euh.... Tu fais de la musique ?

Elle attendit avec appréhension le son de sa voix en retour, se demandant à quel point elle allait pouvoir se sentir ridicule si elle venait de parler dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début)   Victime de l'humour ridicule d'un Serpy...(PV Bann au début) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-