Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Mal fréquenté? (libre!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mal fréquenté? (libre!!)   Mal fréquenté? (libre!!) EmptyVen 25 Aoû - 15:30:28

Les mains dans les poches, le regard froid, la démarche assurée. Ethan se ballader dans Pré-Au-Lard. Pour cette occasion il avait troquer son uniforme pour une longue veste noire et un jean. Il ne connaissait pas encore très bien cet endroit, mais avait hâte de le découvrir.
Il aurait aimé rencontrer un peu plus de monde. Voir de quoi cette école était capable. Rire un peu des sang-de-bourbe, et comploter avec les sang-pur. Mais pour le moment, il avait surtout rencontrer des filles. Ce qui n'était pas mal non plus c'est vrai. On pouvait aussi bien s'amuser avec elles...

Ethan regarda les vitrines des magasins, mais une pancarte attira plus son attention que les autres: La tête de Sanglier. Oui, sa mère lui en avait parlé.


"Si tu vas à Pré-Au-Lard, rends-toi à la Tête de Sanglier, c'est le meilleur bistrot du coin. Il est fait pour les gens de ton rang."

Eh bien, il fallait voir ce qu'il y avait de si extraordinaire dans ce Pub.

Ethan entra donc et regarda immédiatement autour de lui. Quoi? c'était ça? Et c'est ça qui est sois-disant fait pour des gens de son rang? C'était plutôt un pub pour les vieux clodos ici! Ca sentait le moisi, c'était sal, il y avait des bouteilles qui trainaient un peu partout. Pourquoi donc sa mère lui avait dit une telle chose?
Ethan s'avança tout de même. Une dame au bar le salua en lui souriant de ses dents jaunâtres. Boah. Il trouva une table un peu plus au fond et regarda le menu. La même dame vint le voir.


"Z'avez choisi mon beau?"

Il la regarda d'un air dégouté. Nan vraiment, il ne voyait pas ce qu'il faisait ici.


Une bierraubeure, merci. répondit-il froidement.

Une table un peu plus loin, il vit un homme plongé dans un bouqin de magie noire. Sa voisine était en train de torturer un insecte sur la table en riant à toute volée. Deux tables plus loin, deux femmes chuchotaient. Leur discussion avait l'air sérieuse. C'est là qu'il comprit ce que sa mère voulait dire. C'était certainement un repère de mangemort ici. Ou en tout cas, de gens qui n'avaient pas peur de friquoter avec la magie noire. Eh bien. Peut-être ferait-il une rencontre intéressante. Mais il ne voyait pour l'instant ici que des adultes.

La femme lui apporta sa boisson, et il commença à la boire en observant les gens d'un air calme et intéressé. Chose qui l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mal fréquenté? (libre!!)   Mal fréquenté? (libre!!) EmptyVen 25 Aoû - 16:20:34

[hj : Ca te dérange si c'est encore une fille? niarkhéhé ]

La porte s'ouvrit soudain, laissant le vent s'engouffrer par cette ouverture comme il le faisait avec la moindre petite fissure dans les fenêtres où les portes en cet hiver glacial. D’une poussée brusque, tout le monde se retrouvait enveloppé par une vague gelée qui glaçait le sang et ne donnait qu’une envie : s’endormir dans son lit, recouvert d’un charme de chaleur... Mais personne m’aurais songer à se plaindre alors que la personne venant de pousser le bout de bois miteux faisant office de porte était toute de noire vêtue le capuchon recouvrant toujours sa tête qui observait la pièce défraîchie, comme si elle se demandait si elle allait supporter d’être au milieu des autres pour boire un peu...
La silhouette sembla juger que ça en valait la peine car le vent cessa d’un coup, emportant un bruit de couperet avec lui. D’un pas lourd qu’on aurait pu attribuer à un homme, Bellatrix Lestrange se dirigea vers le bar et le barman nettoyant ses verres pour ne les rendre que plus crasseux, enlevant peu à peu son capuchon de sa tête, découvrant tout d’abord ses mèches brunes en bataille, son visage dur et cruel, ses yeux noirs assassins, puis une grande coupure sur sa joue droite paraissant encore à vif. Tout le monde pouvait maintenant reconnaître Bellatrix Lestrange...

La douleur de sa joue était bel et bien présente dans tout le corps de la mangemorte, mais elle jugeait cela négligeable et attendait avant de la nettoyer. Ce n’était pas le genre de plaie qui partait d’un coup de baguette... Bellatrix passa sa main dessus pour enlever le surplus de sang qui apparaissait quelques fois quand elle la bougeait, puis s’assit majestueusement sur l’une des chaises du bar où elle commençait à être habituée... La traînée de sang s’était étalée plutôt qu’enlevée, mais personne ne prêtait plus attention à elle, ce qui était peut être un choix judicieux. Une dame aux dents jaunâtres vint la voir, et d’un coup de tête, lui demanda se qu’elle pourrait lui servir.


"Whisky Pur Feu !" lança Bellatrix avec mépris pour ce qu’était cette femme. Ce soir, elle en aurait bien besoin, de mépris comme de Whisky.
D’un coup de tête, elle fit le tour des personnes présentes. Pas une deuxième entrevue avec des aurors pour ce soir, je vous prie... Quelques habitués étaient présent en dehors d’une femme qui arrivait à s’amuser avec un simple insecte... Bellatrix fut prise d’une bouffée de fierté d’elle-même par rapport à cette pauvre femme qui ne torturerait jamais que ça, des insectes.


Et puis, au fond, un tout petit homme. La brune penchait plutôt pour un visiteur inopportun de Poudlard comme ce bar en voyait de plus en plus. Avec la guerre déclarée, les élèves prenaient de plus en plus parti, s’élevant contre la cruauté du Maître ou bien devenant des adeptes de la magie noir à un âge qui paraissait pourtant jeune... Mais la guerre faisait grandir, la guerre tuerait et la guerre servirait les besoins du Maître. Pourquoi la guerre, à ce titre, ne pourrait elle pas attirer aussi les plus jeunes sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mal fréquenté? (libre!!)   Mal fréquenté? (libre!!) EmptyVen 25 Aoû - 20:19:20

[HJ: nan, nan, une femme mure, j'avais pas encore eu ^^]

Ethan qui ne manquait rien de ce qui se passer dans le pub, parce que de toute façon il n'avait rien d'autre à faire, remarqua l'entrée d'une dame. Hé ben, elle avait la classe elle. Voilà une qui semblait pas sortir tout droit d'un asile, ou de la prison d'Azkhaban.

Il l'observa pendant un petit moment. Qui était-elle? Elle était certainement quelqu'un d'important, ça se voyait tout de suite à son allure, à sa démarche, à son regard froid et aussi à sa coupure sur la joue. Elle était... impressionnante.

Et pour Ethan, c'était impensable de ne pas s'approcher de cette femme. Si ses parents avaient été là, ils auraient certainement déjà entamé la discussion. Et lui, il voulait être comme ses parents, il voulait cotoyer ces gens qu'on disait être abominable, qui avaient pratiqué les pires cruautés qui soient et surtout, qui étaient amis avec le Maître des Ténèbres. Il avait beau avoir 11 ans, bientôt 12, il avait déjà une très grande attirance pour le côté obscur, pour la cruauté. Pourquoi pas ne pas commencer à en savoir davantage? A se rapprocher de ce monde. Car il en était sûr, cette femme, elle devait certainement être très proche de tout cela.

Il se leva, prit son verre avec lui et alla s'assoir à côté de la femme. Il n'était même pas intimidé. Pas le moins du monde. Rien ne l'intimider, et encore moins ça.

Bonjour. J'espère que je ne vous dérange pas. Je suis élève à Poudlard, à Serpentard plus précisemment. Je m'appelle Ethan Smith.

Il pouvait paraître importun, mais, le ton de sa voix prêter à un certain égard envers lui. Il avait l'air si sûr de lui, si mature.

Vous venez souvent par ici?
demanda-t-il simplement, pour entamer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mal fréquenté? (libre!!)   Mal fréquenté? (libre!!) EmptyDim 27 Aoû - 14:22:18

Pendant qu’Ethan l’observait, Bellatrix regardait dans le vague, les yeux fixes mais toujours attentifs... Elle repensait à cet auror. Un combat vain, finalement, ni l’un ni l’autre n’était mort. A quoi bon ces combats sans fins ou l’on en revenait en définitive qu’au point de départ ? Bellatrix voulait du sang, du Doloris, des tués ! Des morts bouse de dragon ! Et pas ces petits combats d’enfants... Mais des morts, il allait bientôt y en avoir, oh oui ! Poudlard... Quel vaste terrain de jeu. La mort en était peut être un aussi ? Elle n’en savait rien, elle n’était jamais morte... Ca lui suffisait d’apporter la libération à ces vermines qu’étaient les moldus. En définitive, peut être leur rendait elle service ? Peut être n’était elle qu’une sorte de bienfaitrice portant la mort en bandoulière et aidant les misérables aux vies minables à trouver le repos ? Une question qu’il faudrait approfondir...
Le barman lui apporta sa commande dans un verre aussi crasseux que celui qu’il essuyait à son arrivée... Le liquide bougeait dans le verre au gré des doigts de Bellatrix qui le faisait basculer, dans le vide puis de nouveau d’aplomb... Ca traduisait plutôt bien une certaine mélancolie qu’elle ressentait depuis le moment ou l’auror et elle-même (elle avait quelques difficultés à se l’avouer) avaient dû battre en retraite. Elle le prit soudain entre sa main, cessant le mouvement répétitif du liquide ambré, en buvant une gorgée avec plaisir... Il fallait qu’elle soit sobre quand elle était en mission, et cela faisait plusieurs semaines qu’elle n’avait pas bu une goutte. Un exploit, pouvait-on dire...

Mais elle fut coupée dans ses pensées par le petit homme qu’elle avait vu tout à l’heure. Un homme au visage juvénile, l’air un peu étonné par ses yeux agrandis d’enfant, mais où l’on y lisait surtout la détermination. De quoi ? Bellatrix n’avait en fait aucune envie de le savoir, même si ce petit bout d’homme lui plaisait bien à faire preuve d’autant d’aplomb en venant la voir sans crainte et sans défenses. Et lui parler, comme si de rien n’était, comme si il n’était pas en train de violer de règlement, comme si il ne s’adressait pas à quelqu’un de beaucoup plus vieille qu’elle sans aucune raison vraiment valable. Un élève donc, comme elle l’avait pensé et comme il se présenta.
Elle essuya une nouvelle fois le sang qui coulait lentement mais toujours d’un débit égal sur sa joue... Il tacherait sa manche, mais ce n’était pas grave. C’était la dernière des choses à laquelle elle pensait maintenant... La mangemorte esquissa un sourire mi-amusé mi-douloureux au serpentard avant de lui répondre, déclinant son attention sur lui.


"Tu ne me dérange pas, du moment que tu ne deviens pas envahissant, tu peux rester..."
Un petit coup de franchise, ça fait pas de mal, non ? La brune voulait être claire sur ce point... Ils pouvaient parler autant qu’ils voulaient si il ne restait pas à courir après elle quand elle s’en irait...
Bellatrix se sentait réellement fatiguée et lasse de ce combat plus que les autres en découvrant qu’il avait été vain, à part l’amusement procuré par le choc de deux personnalités, les sortilèges, le chaos... Mais pour la première fois depuis longtemps, un combat arrivait à la décourager en arrivant à sa fin...

"Je viens souvent ici, oui. Je ne suis pas habituée, mais à Pré au Lard, c’est sans doute l’endroit que je fréquente le plus. Toi, je suis sûre que c’est ta première fois par contre... Tu as l’air assez jeune, à moins que je ne me trompe ? Les traits de ton visage n’ont pas l’air d’être des trompes l'oeil, mais sait-on jamais."

Puis, un mot résonna plus que les autres à son oreille... Serpentard... Un sang pur était obligatoire pour entrer là bas, alors Ethan n’était sûrement pas une vermine comme tous les sales sangs de bourbes qui avaient pervertis Poudlard, autrefois si pur...
"Je suis allée à Serpentard quand j’étais à Poudlard. Une très bonne maison, la meilleure en fait. Avec ce qu’il faut de sang pur et de personnes intéressantes. J’espère que tu t’en montres digne."
Mais contrairement au ton indifférent qu’elle avait utilisé précédemment, cette fois ci ses intonations étaient plus rêveuses et intéressées... Serpentard était la seule maison encore digne de rester une école, Bellatrix espérait donc que ceux qui la composaient n’étaient que l’élite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mal fréquenté? (libre!!)   Mal fréquenté? (libre!!) EmptyDim 10 Sep - 12:45:14

Nysinthos avait déjà visité une grande partie du près-au-lard. Cependant, il n'était encore jamais aller à la tête de sanglier. C'était un endroit casiment réservé aux sorciers au "sang pur". Cette vision des choses était incohérente pour Nysinthos. En effet, il ne comprenait pas cette logique complètement absurbe.

Cependant, ce n'était pas le sujet de sa préocupation. Il marchait en direction du pub l'air décontracté, le temps était plutôt agréable. Pendant le chemin, le jeune sorcier se demandait qui il pouvait bien rencontrer dans cet endroit... Il était loin de se douter de la surprise.

Nysinthos se doutait bien que l'endroit devait être rempli de serpentard en quete de solitude. A vrai dire, s'il n'y avait personne au cachot, ils devaient bien être quelque part. Ce qui étonnait le jeune sorcier, c'était de voir que les serpentards préféraient sortir dans un temps superbe, plutôt que d'arpentaient les cachots comme a leurs habitudes.

* Finalement, ça va vraiment être une bonne journée *

Le batiment était maintenant devant le jeune garçon. Sans réfléchir, ni se demander ce qu'il allait trouver dedans, ce dernier ouvrit la porte. Entrant dans l'arène, son intuiton s'était révélé être exacte. L'endroit était majoritairement peuplé de serpentard... Finalement, voila ou ils étaient, c'est d'ailleurs pour cela, qu'il n'y avait eu personne dans les cachots.

Nysinthos continua à marcher tranquillement avant de s'arrêter au beau milieu de la pièce. C'était sans nul doute l'intrus, mais contrairement aux autres, le jeune garçon aimait bien se trouver là ou il ne devrait pas... Comme dans le bureau de Severus Rogue par exemple.
Maintenant qu'il y pensait, il était probable que sa mère, devenue mangemorte depuis peu, vienne parfois dans ce lieu pour s'y reposer, ou simplement, pour boire un coup. Le jeune garçon n'avait aucun difficulté à reconnaître les mangemorts des sorciers "normaux". Ce n'était pas un pouvoir, mais juste de l'intuition. C'est peut être normal, après avoir été élevé par une mère qui avait décidé de choisir le chemin de Voldemort...

Tournant le regard, scruptant les lieux... Nysinthos reconnaissait des élèves de Poudlard sans réellement les connaître. Puis son regard se figea, sur une table, il y avait deux individus... Une jeune femme et un élève. Ce qui attirait son attention n'était certainement pas le serpentard qui était assis là bas, mais la jeune femme... C'était Bellatrix Lestrange.

Euphorique sans trop savoir pourquoi, Nysinthos leva la main pour saluer Bellatrix qu'il ne connaissait même pas.


[ Action sous la musique de royal canin ]
Comment pouvait il y croire? La voir ici alors que tout les aurors étaient à sa recherche pour tant de meurtre? A vrai dire, il était plutôt heureux de voir, que les livres ne s'étaient pas trompés, en la décrivant comme "l'une des plus belle tueuse de l'histoire de la sorcellerie".
Puis sa bonne humeur l'emporta. Soudainement, Nysinthos s'était mit à courrir en direction de Bellatrix Lestrange. Avec l'un des plus beaux sourires qu'il puisse faire, le jeune sorcier cria le nom de la jeune femme... C'était un peu comme s'il avait retrouvé sa mère perdu depuis tant d'année.
Mais il n'avait pas vu les marches qui permettaient d'accéder à l'endroit ou étaient le jeune serpentard et la belle mangemorte... Se prenant les pieds, Nysinthos tomba en avant glissant lamentablement sur le plancher pour arriver jusqu'aux piedx de Bellatrix.
Se relevant péniblement, Nysinthos ne s'était pas rendu compte qu'il avait attiré tout les regards vers lui. Peu lui importait, apparament, seul Bellatrix était sa raison de vivre pour le moment.


Une draguée surprise de Bertie Crochue? demanda Nysinthos au serpentard et à Bellatrix.

Prenant une chaise non loin de la table, il s'installa avec eux sans y être invité. Enthousiasme dans l'âme, il était apparament aux anges, avec à ses côtés, la plus belles des diablesses du monde de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mal fréquenté? (libre!!)   Mal fréquenté? (libre!!) EmptySam 30 Sep - 10:03:58

[hj : je t'ai déjà expliquées les quelques difficultés, mais on va faire avec Wink ]

La mangemorte, attendant une réaction du Serpentard fut surprise ne n'en avoir aucune et fut encore plus surprise en voyant un air hébété se dessiner sur son visage...
En tournant la tête dans la même direction que le regard d'Ethan, elle comprit pourtant rapidement pourquoi... Un Serdaigle se mettant à courir au ralenti, évoquant les plus beaux passage d'"Alerte à Malibu" -pour ne citer aucune série à l'eau de rose complètement dépassée et encore plus débile qu'un troll intelligent- tout cela pouvait quand même donner au Serpentard une excuse valable pour ne pas répondre. Si la descendante des Blacks avait déjà vu ce genre d'émission elle aurait pu commencer à imaginer Nysin avec un maillot de bain et une bouée de sauvetage dans la main, vu la façon dont il courrait... Mais Bellatrix n'avait pas la télévision, et même avec, même si Nysin avait réellement une bouée à la main et un gilet de sauvetage de l'autre, le sifflet aux lèvres et le maillot (important, à ne pas oublier niarkhéhé ) il aurait été difficile de l'associer à l'un des beaux sauveteurs ( love love love ) de votre série préférée...

Quand soudain, de cet être si étrange qui se présentait devant Bellatrix, il sortit une sorte de braillement enfantin qui arriva presque à faire sursauter la jeune (enfin on va dire…) femme. Apparemment, c'était son nom qu'il criait, si l'on réussissait à comprendre les syllabes qui sortaient incompréhensiblement de sa bouche l'une après l'autre... Bellatrix passa alors qu'un étonnement grandissant à une quasi terreur de cette "chose" produisant des sons indistincts et ayant l'air de se diriger vers elle, sans maillot de bain ni muscles bien dessinés l'air sur de ne pas se tromper...

Il devait être fou, ou alors, c'était à quelqu'un derrière elle qu'il parlait... La mangemorte se retourna, plus pour bien s'asseoir dans sa surprise affolée plutôt qu'en se posant véritablement la question... Les bruits produits par la bouche de l'énergumène ressemblaient de plus en plus à son prénom à mesure que la brune se les répétait dans sa tête, confirmant l'incrédulité qui naissait en elle...

Mais d'où pouvait elle le connaître? scratch (Tam tam dam dam...) Avait elle un fils caché? Shocked Avait elle un frère caché? Suspect Très très jeune, le frérot, quand même... Rolling Eyes

Mais le "frérot" n'en avait pas finit... Après un remake plutôt raté de "Alerte à Malibu" -pour ne toujours rien citer- Nysin décida de se lancer dans la patinage artistique façon Brian Joubert quand il se plante et finit lamentablement écrasé par terre...

C'est ainsi que Brian Joubert se lança sur la piste... Comme poussé par un élan divin, et tout en criant son nom, Nysin tenta une sorte de saut de l'ange, chose qui ressemble étrangement à un saut tout bête en l'air, qui finit par un atterrissage comme quand on vole avant et qu'on continue à marcher drunken
Bref, la partie pour se jeter en l'air fut réussie... C'était limite si il ne nous faisait pas le grand écart...

(N'oubliez pas que vous prenez ça à une échelle très petite, le saut effectué peut donc attendre les trois centimètre entre le sol et le dessous du pied...)

... mais l'atterrissage rata lamentablement, et c'est là que nous pouvons constater tout l'avantage du patinage artistique... Au moins, il avait glissé au lieu de se casser une côte ou deux...

Bellatrix, toujours figée devant cette apparition inattendue ne bougeait pas d'un poil de bras... Qui sait, peut être était il contagieux... affraid
C'est pourquoi, quand il proposa une friandise qu'elle recula, les yeux lui sortant presque de la tête tant elle n'avait pas envie de se frotter à un pareil individu. Tout en laissant tomber la chaise sur laquelle elle était assise (bah oui, pour pouvoir reculer, c'est mieux de se lever niarkhéhé ) elle lui demanda, essayant de maîtriser le ton de sa voix qui partait légèrement en vrille :


"Qui es-tu? Qui es-tu pour oser venir me troubler et me proposer des bonbons?"
C'est juste au dernier moment que la mangemorte remarqua LE détail qui tuait... Elle venait de prononcer le mot B-O-N-B-O-N! Comment elle allait pouvoir faire pour sauver sa réputation de grande méchante après avoir prononcé ces mots? Comment allait on pouvoir de nouveau la prendre au sérieux? Sa carrière était finie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mal fréquenté? (libre!!)   Mal fréquenté? (libre!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Libre comme l'air [libre...)
» Hum....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-