-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sweet morning... {PV Shau}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sweet morning... {PV Shau}   Sweet morning... {PV Shau} EmptyDim 20 Aoû - 17:13:22

5h, -7°C...

Il régnait un froid glacial dans le grand chateau de Poudlard. Le jour n'était pas encore levé, tout était sombre à l'intérieur des larges murs. Et pourtant, un oeil aguerri aurait pu apercevoir à travers l'une des innombrables fenêtres du chateau que quelqu'un se déplaçait. Et ce quelqu'un n'était autre que le valeureux, le téméraire, le courageux, le sans peur et sans reproche, le héros du temps, le séduisant, le magnifique, le sublime, le merveilleux, l'orgasmique, le valeureux Lee Jordan! niarkhéhé En effet, notre champion de Gryffondor se promenait à 5h du matin dans les couloirs. Pas très légal tout ça, surtout par les temps qui courrent... Mais Lee avait plus peur de Rusard que d'un éventuel Mangemort. En fait, Lee avait élaboré depuis quelques temps déjà un plan avec Fred et Georges. Bon, OK, ce plan existait depuis leur deuxième année à Poudlard. Il consistait en fait à aller "visiter" la boutique d'Honeydukes trois fois par an pour faire le plein de bonbons et de friandises en tout genre. niarkhéhé Et donc, ce jour là, c'était le tour de Lee. Fred avait fait le plein en début d'année et Georges le ferait un peu plus tard.

Notre héros arriva donc devant la statue qui dissimulait un passage secret connu de lui seul et des jumeaux Weasley. Il vérifia que personne ne l'ai vu puis s'engouffra à l'intérieur.


- Une demi-heure plus tard...

La statue pivota à nouveau 30 minutes plus tard et Lee apparut. Toujours en prenant grand soin de ne pas se faire repérer, il scruta les alentours avant de retourner vers la salle commune. Le fantastique commentateur devait à présent peser le double de son poids initial. Ses poches étaient pleines à craquer de bonbons, son sac était rempli de dragées surprises de Bertie Crochue. Avec les jumeaux, ils avaient même créés des sortes de minis sacs qui se fixaient un peu partout sur le corps ce qui permettait "d'emprunter" encore plus de bonbecs! niarkhéhé

C'est ainsi chargé que Lee se dirigeait vers sa salle commune. Pas de Rusard à l'horizon, pas non plus de Peeves pour alerter toute l'école... les choses s'annonçaient plutôt bien. Les premières lueurs de l'aube commençaient à faire leur apparition et le chemin s'éclairait peu à peu devant Lee. C'est pourquoi il devait être plus prudent car il était désormais plus visible qu'auparavant Suspect Les lueurs de l'aube éclairaient légèrement les dalles du sol. Mais soudain, Lee apperçut un objet au sol. Suspect Il s'approcha et constata que c'était un bout de tissu. Mais en y regardant de plus près, il réalisa que ce n'était pas un bout de tissu ordinaire puisqu'il s'agissait en réalité... d'un soutif! I love you C'était un très joli soutif rose, très beau. Les premières lueurs du soleil illuminaient l'objet du désir. Mais qu'est-ce qu'un objet comme ça faisait dans les couloirs du chateau? Loin de tout ? Y'avait-il eu quelques ébats amoureux dans les parages?^^ titeuple En tout cas c'était assez étrange. Des images traversèrent l'espace d'un instant l'esprit de Lee pale mais heureusement disparurent rapidement. Lee embarqua donc son cadeau. Il était doux, il sentait bon. Ce ne pouvait être qu'un soutif appartenant à une Gryffondor I love you Finalement, il reprit son chemin vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sweet morning... {PV Shau}   Sweet morning... {PV Shau} EmptyDim 20 Aoû - 21:39:26

- HEeyy! Pas si vite! Tu crois que tu vas aller où comme ça?

Une Serpentard venait d'apparaître derrière lui. Shaula Caern. Appuyée contre la statue, elle regardait Lee Jordan intensément.

- Il me semble que ceci n'est pas à toi! A moins que... Peut-être aimes tu te déguiser en femme aussi. Ce qui ne m'étonnerait pas remarque.

C'est très clairement maintenant que se lisait la mesquinerie, la ruse sur le visage de la jeune fille. Et pour cause. A vrai dire, la vélane avait préparé son coup...

Tôt ce matin là, en sortant des toilettes des filles, la Serpentard apercevait le Gryffondor. Que pouvait-il bien faire là? Et à cette heure! Très discrètement elle le suivit et le vit prendre un passage... Un passage que jusque là elle n'avait jamais eut vent de l'existence. C'est là qu'elle eut l'idée. Les garçons à cet âge étaient tous un peu... obsédés. Ou au moins très intéressés par les filles et tous les petits secrets qu'elles pouvaient leur inspirer. Et si elle lui faisait une mauvaise blague!? Shaula ôta donc son soutien gorge... Un très joli soutien gorge rose. Il portait son doux parfum. Puis elle le posa au milieu du couloir avant d'aller se cacher et d'attendre le retour de sa malheureuse victime.


- Alors... J'attend!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sweet morning... {PV Shau}   Sweet morning... {PV Shau} EmptyDim 20 Aoû - 22:45:29

Lee venait de reprendre son chemin vers la salle commune, humant encore et encore sa trouvaille lorsque soudain une voix se fit entendre. Et pas qu'un peu qui plus est! Fort heureusement, ce n'était pas la voix aigrie du concierge. Visiblement, cette personne n'avait ni peur des Mangemorts ni même de Rusard! Elle devait être complètement syphonné du cerveau pour faire preuve d'une telle inconscience témérité! Lee, se retourna vers cet être au sang froid mais n'apperçut qu'un silhouette appuyée contre la statue d'où il venait de sortir. Les premiers rayons du soleil commençaient à apparaître en face de Lee et lui brouillait la vue de son interlocuteur ou trice. Le Gryffondor s'avança pour mieux voir à qui il avait affaire et enfin arrivé à proximité, il réalisa que c'était une Serpentard qui se tenait là devant lui. La peste avait remarqué l'objet que tenait le commentateur et elle le questionna à son propos. Bien entendu, s'en suivit l'une des traditionnelles blagues à 2 Gallions que les Serpentards aiments à sortir à tort et à travers. Lee y était habitué désormais. Le quatrième année lui répondit sèchement :

Qu'est-ce que tu fais des les couloirs si tôt toi ? Encore à préparer un sale coup comme toute bonne Perfitarde qui se respecte? Sais-tu qui je suis? Je suis ton père Lee Jordan! Et je suis un Gryffondor. Oui j'ai trouvé ce soutif par terre c'est pas un crime que je sache? Et je vais aller le rendre à sa propriétaire dans ma salle commune. Je suppose que tu aurais bien aimé prévenir Rusard mais tu ne peux pas car il te demanderait ce que tu fais toi aussi dans les couloirs à 5h30 du mat'. Maintenant, si tu veux bien m'excuser...

Sur ces mots, le Gryffondor, tourna les talons et reprit sa route vers la salle commune de Gryffondor en humant à nouveau le si beau soutif qu'il tenait entre les mains. Une odeur délicieuse s'en dégageait et c'est pourquoi Lee était persuadé qu'il appartenait à une Gryffondor. Les filles des autres maisons étaient moins belles et sentaient moins bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sweet morning... {PV Shau}   Sweet morning... {PV Shau} EmptyDim 27 Aoû - 10:32:24

Toujours appuyée contre la statue, bras croisés et baguette à la main, Shaula laissa le Gryffondor déblitérer. Un sourire mesquin aux lèvres, elle l'observait.

*Non mais vraiment! Pour qui il se prend celui là!? Quelle arrogance! Tiens... Mais qu'est ce qu'il y a là? Aah oui... Il a sa tête au moins aussi grosse que ses poches! C'est vrai, qu'est ce qu'il est parti faire par là? Y a quoi derrière cette statue? Il avait pas les poches si pleines avant! Ca mérite d'être approfondie! Et peut-être mérite t-il une petite correction aussi!*

- Lee Jordan! Et alors? Je me fous complètement de qui tu es! Que faisais tu par là? C'est vrai. Tu as... les poches bien remplies je trouve. Laisse moi voir ça. Dit-elle en s'approchant. Ne t'inquiètes pas je ne dirai rien à Rusard. Ohh mais j'y pense... Peut-être es tu un pervers!? Auquel cas je serai obligée de faire quelque chose!... Fais moi voir ça.

La jeune Serpentard approcha une main d'une des poches de Lee Jordan. Pour voir ce qu'il y avait dedans. Et elle pu la saisir avant que celle-ci ne se déchire dans la précipitation déversant ainsi des quantités et des quantités de sucreries. Voilà qui était intéressant.

*HUuMMmmM...*

- Et bien je crois que je tiens notre voleur! C'est très vilain ça! Je devrais peut-être prévenir quelqu'un? Qu'en pense tu Lee?... A moins que... Peut-être pouvons nous nous arranger? Peut-être pourrais tu d'abord rendre ce qui ne t'appartient pas! Tu vois, cette jolie chose rose là... que tu tiens si fort dans tes mains. Et puis... tu pourrais me rendre quelques services... Continua t-elle avec un sourire plus malicieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet morning... {PV Shau}   Sweet morning... {PV Shau} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A sweet escape [Terminé]
» Homme sweet homme (PV Manu) [Terminé]
» Clarisse McBrien- Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-