Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! )   Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! ) EmptyMar 22 Aoû - 9:57:34

Zélie se réveilla juste avant l'aube, il devait être quatre heures du matin. Elle se leva et alla sur la pointe des pieds ouvrir la fenêtre du dortoir. Un bouffée d'air glacé s'engouffra dans la salle, achevant de la réveiller, elle referma bien vite la fenêtre et regarda le paysage. Un brouillard matinal flottait au-dessus du lac noir. Une très légère couche de gel scintillait sur l'herbe du parc. Zélie revêtit à la hâte son uniforme aux couleurs de Serdaigle. Jupe, chemise, cravate, hautes chaussettes. Elle dévala l'escalier et mit ses chaussures dans la salle commune Zélie s'était réveillé en sursaut, elle avait fait un cauchemar. A ce moment-là son corps ruisselait de sueur, elle avait chaud et en même temps elle était gelée. La Serdaigle avait alors essayé de se rendormir, mais impossible. Zélie avait préféré tirer ses couvertures et allait regarder par la fenêtre.

La jeune fille avait terminé de mettre se chaussures, elle était enfin prête, mais prête pour aller où ? Elle ne pouvait pas se réfugier dans les cachots cette fois-ci ! Alors elle allait aller là où elle adorait aller. La Serdaigle descendit les nombreux escaliers qui menaient au hall d'entrées. Sûr le chemin elle n'avait rencontré personne, à part deux ou trois fantômes. Poudlard dormait encore ... Zélie ouvrit les portes d'entrées doucement, peur de réveiller quelqu'un. On ne sait jamais. Enfin à l'extérieur du château, elle sentit le même air glacé que dans le dortoir. Le vent frais vint jouer dans ses doux cheveux quand elle se mit en route d'un pas vif vers le lac noir.

Zélie se mit debout sur un énorme rocher qui était enfoncé sur le bord du lac. Elle aurait bien voulu mettre ses pieds dans l'eau, mais ce n'était pas trop le moment. La Serdaigle regarda autour d'elle, d'ici elle pouvait voir la tour des Gryffondors. Elle se demanda si Lellia dormait encore. Soudain une chanson lui vint à la tête. Elle décida alors de la chanter, de toute façon qui l'entendrait dans son désespoir ?


Eh, oh, ce matin
Y a Zélie qui s'est noyée
Dans l'eau du ruisseau
J'ai vu ses cheveux flotter
Là-bas sous les chênes
On aurait dit une fontaine
Quand Zélie a crié
Quand sa p'tite tête a cogné

la la la la la...

Zélie a coulé
C'est sûr qu'elle avait pas pied
Zélie ma moitié
Ce matin s'en est allée
Ton cœur petite sœur
Va sans doute devenir fleur
Sous les saules qui pleurent
L'eau est de toutes les couleurs

la la la la la...


Sa voix était douce et mélodieuse n'était qu'un simple murmure, pourtant elle était sûre qu'on pouvait l'entendre de loin. On pouvait aussi entendre que Zélie exprimait sa tristesse dans la chanson. Tout à coup, un oiseau vin se poser sur l'épaule de la jeune fille, qui soudain prit peur.

* Oups ... *

Zélie glissa et tomba à l'eau. Elle se rendit compte que l'eau était encore plus froide qu'on ne pouvait l'imaginer. Tous ses membres étaient frigorifiés, elle ne pouvait même plus les bouger. Zélie essaya d'émerger de l'eau froide - elle n'avait plus beaucoup de respiration- mais en vain. Elle regarda la surface , mais la jeune fille coulait dans les profondeurs du lac noir, la surface était loin, très loin ... Zélie paniquait de plus en plus, elle ne tiendrait pas très longtemps, la Serdaigle regarda une dernière fois la surface.

* Le soleil ne va jamais se lever ... *

Dans sa noyade Zélie entendit des voix : "Maman, Maman" Une petite fille criait et la mère répondait : "Je suis là Zélie" Et elle était là sa mère, émergent d'un rideau d'eau glacée, elle avance, avance ... Un moment avec sa longue chevelure noire, son regard martyrisé, Zélie la prend pour la vierge. Sa mère a toujours été ainsi, rayonnante et triste à la fois, tel un cierge. Lorsqu'elle posa sa main sur le front brûlant de Zélie elle en résorbait tous les soucis ainsi que la mladie. Et elle est là sa magie à elle, sa magie, son amour, été là aussi, ici présent, dans ce lac, proche de Zélie.
"Maman" reprend Zélie, elle cherche sa mère dans son chaos ... Ne vois que des vergers qui s'étendent à perte de vue ... Les vergers de sa grand-mère ... Un pays d'oranger où c'était tous les jours l'été et une jeune fille qui rêve, allongeait sur une grosse branche dans un arbre. Le ciel était d'un bleu limpide. Cette fille a quatre ans, et un coeur en porcelaine. A cet âge de tous les coup de foudre, simplement parce que sa confiance est aussi grande que ses tristesses, elle voudrait croquer la lune comme un fruit, persuadé qu'elle n'a qu'à tendre la main pour cueillir le bonheur ... Et là, Zélie ouvrit les yeux, mais l'eau l'obligea à les refermer. " Celui qui t'as dit qu'une femme ne devait pas pleurer, devait garder la tête droite, ingnore ce que femme veut dire" Lui avoua sa grand-mère dans son esprit ou ... son imagination ? " Il n'y a pas de honte à pleurer Zélie. Les larmes sont ce que nous avons de plus noble"Comme la petite fille refusait de lâcher la main de sa grand-mère, celle-ci c'était accroupie devant elle, et l'avait prise dans ses bras. " Ca ne sert à rien de rester ici, les morts sont morts et finis, quelque part, ils ont purgé leurs peines. Quant aux vivants, ce ne sont que des fantômes en avance sur leur heure" Après ses paroles la jeune fille serra sa grand-mère dans ses bras et cette dernière s'en alla et dit dans un murmure lointain à la jeune fille : " On peut tout te prendre; tes biens, tes plus belles années, l'ensemble de tes joies et l'ensemble de tes mérites, jusqu'à ta dernière jupe. Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'as confisqué ..." Et puis sa grand-mère disparu, à jamais ...
Zélie coulait, elle délirait comme jamais ne sachant que faire à part attendre ... Et c'est là qu'elle sût qu'il était arrivé malheur à sa grand-mère.


* Dieu, si c'est un affreux cauchemar, faites que je me réveille, et tout de suite ... *

C'est à ce moment-là que la Serdaigle perdit réellement connaissance dans les profondeurs du lac, d'autres images se mirent à défiler dans l'esprit de la jeune fille. Des images qu'elle connaissait plutôt bien. Une forêt, le ciel sombre, les arbres, le froid, l'obscurité, les feuilles mortes, les corbeaux, le bruit du vent. Toutes ses images tournaient en rond dans sa tête. Zélie ne le savait pas, mais elle commençait sérieusement à devenir folle. Les images qui surgissaient dans son esprit étaient les choses qu'elle avait vues lorsqu'elle s'était perdue dans la forêt près de chez elle. Zélie était restée sous un arbre, recroquevillé sur elle-même, sans bouger, sans boire, sans manger attendant que quelqu'un vienne la chercher. Cela avait alors duré deux jours et une nuit, lorsqu'à l'aube du troisième jour, un voisin la trouva mourante. Zélie avait à peine quatre ans. Et quand le voisin l'avait ramené chez elle, sa mère avait éclaté en sanglots en la prenant dans ses bras. Soudain, dans les profondeurs du lac noir. Dans l'esprit de Zélie, qu'elle entendit les mots qu'elle avait dit à sa mère droit dans les yeux, les seuls mots qu'elle avait dis durant toute son enfance, les mots qu'elle avait dis à sa mère pour la consoler.

* C'est rien d'avoir froid, c'est rien de rester toute seule. Toute je suis pas mal. Et c'est rien d'attendre. Tout ça c'est rien ... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! )   Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! ) EmptyMar 22 Aoû - 18:22:56

Harry s’était levé ce matin avec ce qu’on appelle « le bon pied ». Il tenait la grande forme, tout le monde l’ignorait ou lui souriait dans la salle commune de Gryffondor. Bref, presque des vacances ! Il se dirigea vers la Grande Salle pour prendre son plus grand déjeuner depuis son arrivée à Poudlard. Avec Ron, il fit un concours de celui qui avalerait son assiette le plus vite possible, au grand désarroi d’Hermione.

Après ce si grand repas, Harry ne pensait pas qu’il remangerait un jour. Peu lui importait, les quantités extravagantes de nourritures qu’il avait ingurgitées ne lui posaient aucun problème à la digestion, le jour était somptueux.

Hermione, Ron & Harry se dirigèrent vers les Cachots pour suivre un cours de potions. Harry se demandait si Rogue arriverait à casser le rythme d’une si belle journée… Ils entrèrent et s’assirent derrière un chaudron, ils n’étaient pas les premiers élèves présents et pourtant Rogue n’était pas encore là, ce qui n’était pas bon signe. En une année et demi, Harry n’avait jamais vu Rogue en retard ne serait-ce qu’une seule seconde.


« Peut-être qu'il va débouler en criant « SURPRISE » et en faisant jaillir des lumières de sa baguette ! » dit Ron.

« A mon avis, tu serais plus content de nettoyer les toilettes des filles que de recevoir une surprise de Rogue » répondit Harry.

Mais le mal était fait, Harry commençait à imaginer Rogue avec un nez et des chaussures de clown, faisant jaillir des confettis de sa baguette. Un fou rire commença à l’enivrer et Ron ne réussit pas à l’éviter. Ils étaient pliés en quatre, se lançant quelques répliques que Rogue pourrait dire en de telles circonstances.

« Arrêtez ! Si Rogue a pris une potion d’invisibilité vous allez moins rire ! » menaça Hermione.

Ils n’avaient effectivement pas songé à cette idée. Et pourtant, c’est vraiment le genre de surprise que Rogue ferait. Ils essayèrent donc de garder leur calme. Harry se pinçait pendant que Ron retenait sa respiration mais au plus ils essayaient de garder leur sérieux, au plus ils rigolaient.

Les élèves étaient tous présent maintenant et toujours pas de Professeur à l’horizon, Hermione en profitait pour re-re-lire le manuel de Potion pendant qu’Harry et Ron parlaient Quidditch avec Seamus. Jusqu’à ce que tout le monde entendit des bruits sourds. Sûrement des bruits de pas causés par quelque chose d’énorme. La créature avait l’air de se cogner à tous les murs car elle faisait un bruit effrayant.

En tout cas, c’était réussit, ils n’avaient plus de fou rire, Ron était pâle et Hermione un peu angoissée bien que pour elle tout ce bruit n’était du qu’à l’écho qui régnait dans les Cachots.
Ils furent fixés quelques instants plus tard quand ils entendirent en plus des bruits de pas, des jurons de toute sorte.


« C’est Hagrid ! » dit Harry

En effet, quelques instants plus tard, Hagrid entra tant bien que mal dans la salle de cours - pas vraiment adaptée à sa taille.

« Le Professeur Rogue est absent aujourd’hui. À la place de son cours de Potion, nous allons travailler dans le Parc, prenez vos affaires, nous partons tout de suite » déclara Hagrid.

Il aurait donné une médaille à ce jour si extraordinaire si il avait pu.

L’hiver n’avait pas été bénéfique pour certains arbres et Hagrid souhaitait qu’on enlève les arbres complètement gelés et qu’on les remplace par de nouveau avant le printemps.


« Quand vous voyez un arbre complètement gelés, vous visez le tronc avec votre baguette magique et vous dites « Black é Decker », attention prévenez les autres quand vous le faites pour qu’ils ne se fassent pas écraser par l’arbre. »
expliqua Hagrid.

Harry se mis en groupe avec Ron & Hermione et ils cherchèrent des arbres à remplacer. Ils en trouvèrent un assez rapidement.

« Attention, je vais commencer » prévenu Harry. Il visa le tronc à plus ou moins 20cm du sol.

« Black é Decker ! » incanta-t-il.

Une lumière jaune sortit de sa baguette, coupant l’arbre assez facilement avec un bruit qui ressemblait fortement à celui que faisaient les tronçonneuses Moldues.

ZZZZZZZZZzzzzZZZZZZZZZ

Harry sursauta. Il se trouvait dans le Dortoir des garçons de Poudlard debout sur son lit, baguette à la main, heureusement tout le monde dormait. Il pris ses lunettes et les enfila, avec une certaine déception.

Il ne savait pas vraiment qui ronflait aussi fort, l’aube n’étant pas encore arrivée, mais Harry ne le remerciait pas. Il essaya tant bien que mal de se rendormir mais il n’y arriva pas. Cela faisait deux journées de suite où il se réveillait si tôt… Peut-être que les ronflements l’avaient aussi réveillés la veille ?

En tout cas, tout ce qu’il pouvait faire à présent c’était attendre. Il fit une partie d’échec mais il n’arrivait vraiment pas à se piéger tout seul… Le livre d’Ambrose était encore là où Harry l’avait laissé mais il n’était pas encore tombé si bas.

Le rêve avait l’air si réel… Il décida alors de sortir dans le Parc regarder un peu comment les arbres avaient supportés l’hiver. Peut-être rencontrerait-il Hagrid ? Mais bon cette pensée sortit vite de la tête d’Harry sachant que la seule rencontre qu’il pourrait faire à cette heure serait avec Rusard. Il pris sa cape d’invisibilité, sortit du Dortoir et l’enfila.

Il n’y avait évidemment personne dans les couloirs, pas même un fantôme. Malgré cela, il fit le maximum pour faire le moins de bruit possible, il ne voulait pas faire un face à face avec Rusard ou avec un Rogue qui aurait bu une potion d’invisibilité…

Il sortit du château et se dirigea vers le Parc. Aucun arbre ne semblait aussi mal en point que dans son rêve, en voyant un vieux tronc d’arbre pourri, il risqua un :

« Black é Decker »

Mais rien ne sortit de la baguette d’Harry. Il décida de continuer sa ballade sans s’attarder sur l’état des arbres autour de lui, il décida de passer par le Lac avant de rentrer au château pour s’avancer dans ses devoirs : c’était sa nouvelle résolution après son échec au devoirs d’Astronomie. D’ailleurs, l’aube n’était toujours pas arrivée, il aurait certainement le temps de faire plus de devoirs ce matin que dans toute cette année.

Le Lac n’était plus gelé en cette période mais ce n’était toujours pas le moment pour piquer une tête, de loin il paraissait noir, révolté, froid. Harry se rapprocha du Lac, il voulait tremper sa main dans l’eau pour avoir une idée de sa température. En se rapprochant, il vit au loin un élève debout en hauteur au bord du Lac. Harry se frotta les yeux, pour être sur de ne pas rêver mais l’élève était encore là. Il couru pour se rapprocher plus vite du Lac et se plaça contre un arbre près du Lac.

C’était bien une élève de Poudlard, elle était debout sur un rocher et semblait incanter une formule car ses lèvres remuait mais peut-être parlait-elle juste toute seule ? Harry changea vite de pensée car il vit la fille d’un coup tomber dans le Lac.


« Hééééééééééééééé, tout va bien ? » cria Harry.

Mais ce n’était pas un bête plongeon, l’élève ne remonta pas vite à la surface. Tout se passa vite dans la tête d’Harry. Il enleva sa cape d’invisibilité et pris sa baguette magique.


« Lancétincelle » incanta-t-il tout en courrant.

Des étincelles s’envolèrent de sa baguette, Harry avait jeté le sort au cas où mais pour lui personne ne le verrait.


*Si l’eau est trop froide, je ne pourrai pas aller bien loin, il faut que j’évite un long contact avec l’eau* réfléchit-il.

« Impervius » incanta-t-il à nouveau sur ces vêtements.

*Si l’eau n’imprègne pas mes vêtements, je pourrai rester plus longtemps dans l’eau*


Il se rapprocha de l’endroit où l’élève était tombée et plongea. Il aperçut l’élève qui coulait sans se débattre, peut-être s’était elle évanouie… Malheureusement, dans l’eau, il ne pouvait incanter aucun sort. Peut-être qu’avec un « Ligature » il aurait pu ramener facilement l’élève à la surface mais il allait devoir la ramener à l’ancienne !

Il s’enfonça donc dans le lac, battant des jambes le plus rapidement possible. Bien qu’il n’avait contact avec l’eau que par sa tête et ses mains, la fraîcheur du Lac n’épargnait pas Harry et il valait mieux faire vite. Il rattrapa assez vite l’élève car son Impervius lui permettait presque de glisser dans l’eau. Il encercla l’élève avec ses bras et remonta à la surface mais cette fois-ci il ne pouvait s’aider que de ses pieds.


« Pfouuuuuuuuuuuu » expira-t-il.

Harry était remonté à la surface, il secoua sa tête et pris des longues inspirations, il sortit l’élève de l’eau. Elle était couchée au pied d’Harry sans connaissance.

« Lancétincelle »

Il espérait vraiment que quelqu'un les verraient cette fois-ci…
Harry ne savait pas comment réchauffer l’élève, la seule idée qui lui vint à l’esprit était :

« Aguamenti »

L’eau qui sortait de sa baguette était beaucoup plus chaude que celle du Lac et espérait que cela aiderait l’élève. Il ne savait pas vraiment si Madame Pomfresh était déjà réveillée à cette heure-ci mais il ne pouvait pas rester ici si l’élève restait inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! )   Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! ) EmptyJeu 24 Aoû - 17:43:47

Zélie coulait, coulait, et elle ne savait pas comment revenir à la surface. Maintenant elle avait prit conscience qu'elle était en train de se noyait. Mais elle ne savait pas trop quoi faire. Peut-être que quelqu'un viendrait la sauver, qui sait ?! Bon Ok ! Faut pas rêver ! Mais peut-être que Dumbledore l'avait vu depuis la fenêtre de son bureau. Zélie s'emballait, mais en même c'était normal. Elle avait peur, peur de quoi ? De mourir. Et si elle mourrait dans ce lac, et que les strangulots mangeraient son corps mort. Son corps qui serait en train de pourrir entre les cailloux et les algues, et les sirènes. Où alors ! Dumbledore allait retrouver son corps, mais elle serait déjà morte, et à ce moment-là, Zélie reviendrait en tant que fantôme et elle serait : La Dame Du Lac. Very Happy Pas maaaaal !! Bref. Zélie coulait, ses cheveux roux flottaient autour d'elle, on aurait même dit qu'avec l'humidité ils étaient devenir comme la couleur du bronze, c'était étrange. Peut-être qu'avec un peu de chance en sortant du lac elle allait avoir les cheveux noirs de jais, comme ça mère ! C'était pour ça que sa mère avait les cheveux noirs ! Parce que quand elle était petite elle était tombée dans un lac, ou dans un étang ! Zélie frissonna quand même à cette idée. Sa mère lui manquait, même quand elle était petite elle ne lui avait jamais parlé, mais maintenant elle avait besoin de sa présence. Elle avait énormément besoin de sa présence elle lui manquait vraiment. Elle avait tellement envie qu'elle vienne la sauver de sa noyade qu'elle l'enlève à cet horrible lac et qu'arrivait sur la berge elle l'embrasse sur le front comme elle l'avait toujours fait. Zélie sentait son chagrin montait, mais elle ne pouvait pas pleurer, étant donné qu'elle était dans l'eau. Zélie avait repris connaissance, mais ne voulait toujours pas ouvrir les yeux, de toute façon, l'eau l'obligerait vite à les refermer. Soudain, elle sentit une secousse autour d'elle. Elle prit peur, mais ne fit rien. Quelqu'un, une sirène, des strangulots ? Ce devait être une personne, car quelques secondes plus tard la rouquine sentit des bras autour d'elle. Fin, deux bras. Donc sois c'était une sirène ou, un être humain. Encore quelques secondes et Zélie fut sûr que c'était un être humain, car cette personne était en train de la ramener à la surface. niarkhéhé Sauvééééééeeee !!!! Zélie était sauvée !! Et oui !!!! La remontée dura une ou deux minutes quand même. Pendant ces une ou deux minutes Zélie ne cessait d'attendre l'air. Malheureusement, l'effet de la surface ne fit pas ce qu'elle avait imaginé. Quand elle fut remonté à la surface, rien ne changea. Son cerveau marchait encore, mais aucun de ses membres ne voulut répondre à son appel. Puis à côté d'elle elle entendit un long "pfoouu" C'était bien un être humain ! En chair et en os ! Mais Zélie ne bougeait toujours pas. Son corps était mort, mais son cerveau se battait toujours. Enfin la personne la coucha sûr la berge. Zélie l'entendit reprendre son souffle. Il l'avait sauvée, il l'avait sauvée en risquant de se noyer lui-même ! Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ça dit donc ! Ce devait être quelqu'un de très courageux. Et Zélie était sûr qu'elle l'apprécierait beaucoup. Exactement comme un vrai ami. La personne prononça une formule que Zélie n'entendit pas, elle avait les oreilles légèrement bouchées. Normale, avec toute l'eau du lac ! Puis Zélie sentit qu'elle avait une certaine envie de tousser. Ce qu'elle fit, mais au lieu de tousser de l'air elle cracha de l'eau. Et elle cracha de l'eau, sûr la personne qui l'avait sauvée !! Zélie ouvrit les yeux et se rendit compte que cette personne était un garçon. Un garçon un peu plus âgé qu'elle, il devait être en deuxième années, quelque chose comme ça. Zélie rougit, elle s'en voulait de lui avoir craché de l'eau en pleine figure. Mais ce n'était pas de sa faute ! Puis c'était le risque hein ! Le garçon avait des lunettes rondes et les cheveux en bataille. Normalement lorsque quelqu'un portait des lunettes Zélie trouvait toujours que ce quelqu'un avait l'air intello. Mais lui, c'était même bizarre. La rouquine se redressa et s'assit en tailleur. Puis elle regarda autour d'elle, il faisait encore nuit, mais le brouillard matinal avait maintenant disparu, ainsi que la couche de gel qu'elle avait vu dans le parc, il y a maintenant ... Zélie n'avait pas de montre, elle ne savait pas quelle heure il était, quoi qu'il en sois il ne faisait pas encore jours. L'aube n'était toujours pas levé. Elle regarda une fois de plus le garçon et dit d'une tout à fait calme en lui tendant la main :

Zélie Colien

Elle se demandait pourquoi ce garçon était déjà debout à cette heure ci, cette question la brûlait, mais elle jugeait plus simple de ne pas la poser, même si ce garçon avait l'air sympathique ! Ola ! Ca y'est ! Zélie reprenait déjà ses mauvaises habitudes ! Dès qu'elle croisait quelqu'un elle pensait toujours qu'il était sympathique. Ce n'est pas parce que ce garçon l'avait sauvé qu'il était un très gentil élève ! Bien au contraire ! S'il était debout la nuit, ou plutôt le matin à cette heure-ci, c'est qu'il y avait une raison. Bien que Zélie n'aimait pas se mêler des affaires des autres elle allait lui poser la question, mais après, juste après. Elle regarda longuement Poudlard. Dire qu'elle avait failli mourir, là, ce matin, dans ce lac. Ce même lac où elle avait rencontré Lellia et tout et tout ! Bien sûr invoqué le prénom de Lellia était évoqué leur dispute certes, mais bon ... Il ne se passe jamais une chose sans une autre chose, tout le monde le savait. Y comprit Zélie. Elle leva les yeux au ciel, c'était une nuit noire, une nuit sombre, très sombre. Puis elle se rendit compte qu'elle avait froid, horriblement froid. Elle se rendit compte qu'elle claquait des dents, mais elle s'en fichait pas mal.

Merci, de m'avoir sortie du lac, tu aurais pu très bien faire comme si de rien n'était ! Et heuu ... Qu'est-ce que tu faisais debout à cette heure-ci ?

Voilà la question était maintenant posée, et Zélie ne le regretta même. Elle fut surprise elle même par son comportement. Mais elle ne dit rien de plus, de toute façon il n'y avait rien à dire comme d'habitude quoi ! Elle l'avait remercié gentiment c'était ça le principale, après s'il voulait taper la causette d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! )   Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! ) EmptyDim 27 Aoû - 10:17:15

Harry avait presque le souffle coupé à cause de toute cette gymnastique. Il n’était pas resté très longtemps dans l’eau mais remonter quelqu’un demandait beaucoup d’effort. Il était déjà pratiquement sec alors que la fille était toujours couchée par terre, sans vie.

Malgré son essoufflement, il continuait à viser la fille avec son jet d’eau mais il préféra s’asseoir près de la fille pour récupérer plus vite, peut-être allait-il devoir la porter jusqu’à l’infirmerie !

Il faisait toujours aussi noir dehors et personne ne semblait avoir été alerté par ses étincelles… Harry pensait pourtant qu’il y aurait bien un garde ou quelque chose dans ce genre dans Poudlard… Même la nuit. Harry était persuadé que si il avait décidé de nager tranquillement dans le Lac, Rusard n’aurait pas été très loin mais là, il était seul, assis près d’une élève inconsciente et personne n’allait venir l’aider.

Inconsciente ou morte ? Harry essayait de s’éviter cette question de peur de découvrir la vérité mais il fallait qu’il vérifie pour planifier ce qu’il allait faire pour sauver la fille. Il rapprocha petit à petit sa tête vers l’élève et celle-ci avait l’air de faire une grimace puis d’un coup, elle cracha un bon paquet d’eau sur la tête d’Harry qui s’attendait à tout sauf à ça. Elle s’assit à son tour et se présenta :


« Zélie Colien »

Un nom tout à fait inconnu à Harry comme 90% des élèves de Poudlard…

« Merci, de m'avoir sortie du lac, tu aurais pu très bien faire comme si de rien n'était ! Et heuu ... Qu'est-ce que tu faisais debout à cette heure-ci ? »

La fille avait l’air déjà parfaitement remise de cette épisode ce qui rassura Harry. Ramener une élève morte au milieu de la nuit à l’infirmerie – qui n’était même pas de sa maison – pourrait paraître plus que suspect.

« Harry Potter, dit-il en tendant à son tour sa main. Je… vérifiais l’état des arbres du Parc pour Hagrid… Tout va bien ? On peut aller à l’infirmerie si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! )   Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la nuit ...
» Seule, dans la Nuit [PV]
» Un tamtam dans la nuit
» Incompréhensibles balade dans la nuit [PV Machine :D]
» Un voleur dans la nuit... [PV Maëlyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-