Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 
 Mandy Brocklehurst (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mandy Brocklehurst (Serdaigle)   Mandy Brocklehurst (Serdaigle) EmptySam 12 Aoû - 0:09:59

FORMULAIRE DE REPARTITION
*Nom: Brocklehurst
*Prénom: Mandy

*Age de vôtre personnage : 12 ans
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 21 ans... enfin, je vais pouvoir me rendre à Las Vagas et jouer au casino! Oui, je sais, je ne joue pas, mais on peut rêver!
*Comment avez vous connu le site? Par un Top-Site


Présentation en RP

Mandy était lasse, lasse et surtout complètement gelée! Quelle idée de faire traverser le lac en barque, il fallait être complètement fou! La jeune fille tremblait, claquant des dents en serrant contre elle sa cape de voyage, cadeau de sa mère peu avant son départ. Son départ...

Mandy était une jeune fille joyeuse, gaie, qui avait toujours le mot pour rire. Elle mettait de l'animation dans le bar que tenait ses parents, c'est le moins qu'on puisse dire! Son statut d'enfant unique avait beaucoup inquiété ses parents, à qui l'on répétait sans cesse que la petite blonde adorable qu'ils avaient pour fille ne tarderait pas à devenir une vraie peste, pourrie-gâtée, capricieuse et orgueilleuse. Mais il faut croire que ses parents avaient tenus à merveille leur rôle : Mandy était douce et adorable, toujours prête à aller vers les autres... quand elle n'était pas plongée dans un livre!
La lecture, c'était sa passion. Il n'était pas rare de la croiser dans un coin du bar, les jambes pendantes, sa jolie frimousse penchée sur un livre qui aurait rebuté plus d'un adulte. Il faut dire que Mandy adorait lire tout ce qui lui tombait sous la main : romans d'aventure, romans policiers, mais aussi traité de chimie et j'en passe.

La famille de la jeune fille est Moldue : Mandy a appris qu'elle était une sorcière lorsqu'elle a reçue la lettre de Poudlard. D'ailleurs, elle se rapellerait ce jour toute sa vie! Le hibou qui entre dans le bar, survolant les habitués qui plongeaient sous les tables pour l'éviter... L'oiseau s'était posé sur le comptoir, pas affolé par les piaillements de sa mère qui détestent les oiseaux. Il avait posé sa lettre d'un geste majestueux, puis était reparti... frôlant au passage la perruque d'une vieille dame et la faisant choir dans un verre! Il avait fallu plus d'une heure à ses parents pour convaincre les clients que non, le bar n'était pas un repaire à hiboux, et oui, ils offraient toutes les consommations, et non, ne vous inquiétez pas, il ne reviendra pas!

Les parents de la jeune fille étaient heureux, quoique perplexes. C'est vrai, ils ne savaient même pas que les sorciers existaient! Mais ils avaient assurés jusqu'au bout, emmenant la jeune Mandy acheter ses livres, ses robes de sorcières, lui payant même un petit hibou pour le courrier... avec la consigne de ne jamais le laisser rentrer dans le bar!


La jeune sorcière secoua la tête : c'était l'un de ses plus gros défauts, révasser alors qu'on attendait tout à fait autre chose d'elle. Pour l'heure, et bien... un gigantesque homme, couvert d'une barbe noire broussailleuse, attendait qu'elle veuille bien descendre de la barque! Avec un sourire d'excuse, Mandy sauta à terre et reprit instantanément l'air qu'elle abordait en toute circonstances : celui d'une jeune fille curieuse, qui cherche à tout comprendre, à tout explorer, bref, à tout connaître. La jeune fille s'était renseignée avant d'arriver ici, elle avait acheté la plupart des livres qui traitait de Poudlard. Poudlard, l'Ecole des Sorciers, qui avait pour Directeur Albus Dumbledore, l'un des sorciers les plus connus dans le monde... Mandy avait hâte de commencer les cours, d'apprendre un tas de choses sur ce monde qu'elle ne connaissait pas encore, celui de la Magie. Et pourquoi ne pas transmettre ses connaissances, par la suite? Mandy ambitionnait secrètement de devenir un jour Professeur dans cette école, de pouvoir à son tour enseignait ce qu'elle savait aux enfants qui seraient assis devant elle, pendu à ses lèvres...

Voilà qu'elle recommençait! Décidement, la jeune fille était une grande réveuse. Ses cheveux blonds, et ses yeux verts toujours curieux confirmait l'impression qu'on avait de la jeune fille dès le premier regard... elle voulait apprendre, découvrir, tester et surtout, connaître les moindres choses. Et dans le monde de la Magie, qu'elle ne connaissait pas encore, il y avait tant de choses à découvrir...

Mais pour le moment, sa jolie bouille d'enfant sage et attentive avait laissé place à la peur. Cela faisait un moment que les premières années étaient dans l'Ecole, prêt à être répartis. Mandy avait lu tout ce qu'elle pouvait sur les Quatres Maisons de Poudlard, mais n'avait porté son choix sur aucune d'entre elle. Qui vivra verra, comme disait sa mère.

Mais loorsque la porte de la Grande Salle s'ouvrit, Mandy oublia sa peur. Les yeux brillants d'émerveillement, son petit visage figé dans une expression de stupéfaction, Mandy pénétra pour la première fois dans la Grande Salle. Tout ce qu'elle avait lu ne pouvait refléter ce qu'elle avait devant les yeux tellement c'était merveilleux. Mais avant qu'elle ne pousse plus loin son exploration, Mme MacGonagall commença la répartition. Mandy écoutait d'une oreille distraite, attendant son nom pendant qu'elle continuait à regarder avidemment chaque détail de la pièce où elle se trouvait : les Tables d'élèves, le plafond si magnifique, les...


Mandy Brocklehurst!

Mandy sursauta légèrement, puis s'avança, sentant les regards braqués sur elle. Une nouvelle vie commençait, une vie palpitante, pleine de choses à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mandy Brocklehurst (Serdaigle)   Mandy Brocklehurst (Serdaigle) EmptySam 12 Aoû - 1:15:36

Voilà qui est parfait!
Tu seras répartie demain midi!
En plus tu parles de Las Vegas je t'aime déjà n'hésite pas à prendre mon MSN bon OK j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mandy Brocklehurst (Serdaigle)   Mandy Brocklehurst (Serdaigle) EmptySam 12 Aoû - 8:22:37

Hummm...



Je dirais...



SERDAIGLE !!!


(J'aime beaucoup ta fiche ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mandy Brocklehurst (Serdaigle)   Mandy Brocklehurst (Serdaigle) EmptySam 12 Aoû - 13:56:06

(Merci à vous deux c'est très gentil)

Serdaigle!

**Serdaigle? Super! Merci Choipeau!**

Pensa Mandy avant de sauter à terre et de se diriger, d'un pas un peu chancelant, vers la table où l'attendait ses nouveaux camarades. Elle ne tenait pas encore très bien sur ses pieds, l'esprit un peu embrouillé par tout ce qui venait de se passer au cours des dix dernières minutes. C'était magique, merveilleux, elle était une sorcière!

Mandy se laissa tomber sur le banc, souriant à ses nouveaux camarades. En regardant distraitement la répartition qui se terminait petit à petit, la jeune fille repensa aux paroles du Choipeaux dans sa tête et se sentit transportée de joie. Enfin, elle se sentait à sa place, et désirait plus que tout faire de Poudlard, et des Serdaigles, sa nouvelle famille. D'ailleurs, en parlant de famille, elle ne devait pas oublier d'annoncer la bonne nouvelle à ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mandy Brocklehurst (Serdaigle)   Mandy Brocklehurst (Serdaigle) EmptySam 12 Aoû - 14:23:00

Neoki était ravie que cette petite fille toute mignone arrive à Serdaigle. Elle ne la connaissait absolument pas, mais la voyait déjà comme une potentielle, amie. La nouvelle paraissait gentille et douce.

Pour une fois, la préfète ne hurla pas de bonheur, elle se contenta d'applaudir, de sourire et lorsque la nouvelle s'installa à la grande table des Serdaigles, elle lui dit :


"Bienvenue à Serdaigle ! Je suis Neoki Ewora, préfète de ta maison, attrapeuse de l'équipe, et capitaine de leurs équipe de pompom girl. Je suis aussi une des meilleures élèves de l'école. Et j'ai été nommée championne de Serdaigle pour le Tournoi des Quatres Sorciers qui n'a lieu que tous les 50 ans ! Enfin, c'était pas pour me venter, mais au moins, tu vois qui je suis. En plus, je suis aussi très investie dans certaines associations. "

Puis la deuxième année dévisagea sa camarade quelques minutes.
"Alors, contente d'être répartie à Serdaigle ?"

Quelle question idiote, elle paraissait très heureuse et qui n'était pas heureuse de tomber dans la prestigieuse maison de l'intelligence et la sagesse... Bon, finalement, c'est vrai que toutes les maisons étaient prestigieuses, oui oui, même Poufsouffle avait en quelques sortes un certain prestige ! Les Gryffondors étaient courageux, les Serpentards malins, et les Poufsouffles trèèèèès gentils, trop gentil même au goût de Neoki mais c'était la qualité de leur maison et on ne pouvait le nier.


"Dis, je suis curieuse mais il t'as dis quoi le Choixpeau ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mandy Brocklehurst (Serdaigle)   Mandy Brocklehurst (Serdaigle) EmptySam 12 Aoû - 14:44:19

Au fur et à mesure que Néoki parlait, Mandy sentait croître son admiration... et elle ne le cachait pas! On pouvait lire sur son visage comme dans un livre, et la jeune fille se permit même queslques exclamations étouffées pour mieux montrer son admiration. Bon, elle ne savait pas bien comment la jeune fille cumulait tout ça, elle, elle se serait déjà effondrée, mais ça ne rendait Néoki encore plus fascinante aux yeux de la jeune Mandy.

Oh oui, c'est vraiment super! Ca m'a l'air merveilleux, d'être répartie à Serdaigle! J'espère pouvoir rapporter plein de points, et puis en plus, j'adore le bleu!

Rit Mandy, le visage éclairé par la joie. Oh ça oui, elle était heureuse d'être ici. Serdaigle, elle pensait que c'était la maison lui correspondant le mieux, quoique Poufsouffle aussi, peut-etre.
Quand Néoki lui posa la question sur le Choipeau, Mandy ne put s'empecher de prendre un air mystérieux. Elle adorait ça, les secrets, les mystères... faisant souvent languir les clients de ses parents lorsqu'elle racontait quelque chose, ne le dévoilant que petit à petit, comme les auteurs des romans policiers qu'elle admirait.


Oh, et bien, il m'a raconté plein de choses... des choses sur moi, sur l'Ecole. Il m'a dit que j'avais de grandes capacités, mais que le chemin serait dur pour aller... la où je veux aller.
Il m'a aussi demandé si je savais agir, lorsque la réflexion laissait la place à l'action. A vrai dire, je n'ai pas su quoi répondre.

Dis, on a pas entendu tout ce que j'ai pensé, au moins?

Demanda Mandy, légèrement inquiète. Bon, c'est vrai, elle n'avait aucun secret, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mandy Brocklehurst (Serdaigle)   Mandy Brocklehurst (Serdaigle) EmptySam 12 Aoû - 15:04:05

Venant d'être répartie elle aussi, Aya avait soudainement levé la tête lorsqu'elle avait entendu qu'une autre élève venait d'être envoyé à Serdaigle. C'était très étrange, mais elle n'avait aucunement entendu ce que la jeune fille avait pensé, et elle eut l'air surprise de l'entendre poser la question. Incapable de répondre à sa question car Aya ne pouvait plus parler depuis deux ans, elle se contenta de hocher la tête négativement, en espérant que Mandy comprendrait ce qu'elle essayait de lui faire comprendre.

Habituellement, Aya aurait bien pris soin d'écrire ce qu'elle voulait que l'on comprene, mais là elle n'avait ni parchemin, ni plume avec elle, et par conséquent son seul moyen de communiquer était ses yeux, mais cela n'était souvent pas bien clair...Peu sûre d'avoir été comprise, elle se contenta de laisser son regard briller et baissa rapidement la tête. Elle avait pris dans son assiette un seul pilon de poulet, elle n'avait pas vraiment faim en cette première soirée...Elle avait toujours été ainsi, incapable d'avaler la moindre bouchée lorsqu'elle se rendait dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. Elle soupira légèrement, espérant que son appétit reviendrait le lendemain.

Elle releva la tête lorsqu'elle vit que d'autres élèves applaudissaient. Elle avait eu l'air ailleurs un court instant, et c'était un nouvel élève de Serpentard qui venait d'être répartit. Elle n'eut pas le courage d'applaudir, elle se sentait horriblement épuisée, et était incapable de faire un geste de plus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mandy Brocklehurst (Serdaigle)   Mandy Brocklehurst (Serdaigle) EmptySam 12 Aoû - 15:22:59

Neoki se sentait écoutée, et même admirée. Au fure et à mesure qu'elle énonçait ses titres, la nouvelle paraissait de plus en plus extasiée ! Ses yeux se montraient vraiment admiratifs. Cela faisait très plaisir à la préfète qui avait fait bon effet.

La jeune fille paraissait ravie d'être répartie à Serdaigle. Elle voulait rapporter des points et adorait le bleu.

"Pour le bleu, il vaut mieux que tu aimes, tu vas en voir partout ! Et pour rapporter des points, c'est très bien. J'aime quand les nouveaux élèves ont ce discours en arrivant. Par contre, accroches toi, ce n'est pas toujours facile les cours. En théorie, tu sauras sans doute déjà plein de chose. Moi c'est ce que ça m'a fait, j'avais lu une bonne partie de ce que l'on m'a appris en première année. En deuxième année, certaines leçons se compliquent déjà un peu plus. Mais le pire reste la pratique. Là, tu devrais apprendre beaucoup de choses mais au début, pour réussir, c'est pas évident. Il faut de l'entraînement et de la rigueur. Je ne doute pas une seconde que tu puisses ne pas y arriver. Ne t'inquiètes pas ! Et des points, c'est pas si difficile que ça à gagner en fin de compte. Si tu écoutes bien ce que disent les professeurs."

Neoki s'était, comme d'habitude, laissée emportée sur le sujet des cours.

Puis Mandy avait expliqué en laissant pas mal de mystère, ce que le Choixpeau lui avait dit :
"Ouahhh !" s'exclama Neoki.

"Que de mystère !"

Puis la préfète répondit à la question de Mandy :
"Nooon, on n'entend pas ce que pensent les élèves quand le choixpeau est sur leur tête. T'en fais pas !" Rit alors Neoki.

Puis la deuxième année s'apperçut qu'une autre nouvelle avait l'air de s'intéresser à la conversation, mais ne parlait pas.

"Heu, tu veux dire quelque chose ?" demanda Neoki, très calmement et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mandy Brocklehurst (Serdaigle)   Mandy Brocklehurst (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena Husten (Serdaigle)
» Cho Chang (Serdaigle)
» Cho Chang (Serdaigle)
» Cho Chang (Serdaigle)
» Alexandre War (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-