Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Ambre Takecare (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ambre Takecare (Serpentard)   Ambre Takecare (Serpentard) EmptyLun 14 Aoû - 18:06:21

*Nom: Takecare

*Prénom: Ambre

*Age de votre personnage : 11

*Age du posteur (au moins 14 ans) : 18 ans

*Comment avez vous connu le site? Une amie m’en a dit du bien et s’y trouve actuellement.

Il neigeait … Oui, ce n’était pas un rêve il neigeait ! Ils avaient osé gâcher son entrée en commandant de la neige ! Elle en avait pourtant horreur, ils devaient bien le savoir à haut !

Ambre baissa les yeux et soupira face à cet acharnement des nuages. Elle qui avait tant attendu ce jour… Elle avait fait des préparatifs depuis ces onze dernières années, passant des vêtements qu’elle porterait à l’expression qu’elle se donnerait. Et tout cela avait été perturbé par de la neige. Elle fit quelques pas dans celle-ci, les gigantesques portes de Poudlard s’ouvrirent devant ses petites prunelles bleues dans lesquelles se reflétait une impatience. Oui, l’impatience de devenir quelqu’un que l’on respecterait.

Cette petite fille de onze ans que l’on remarquait à peine parmi ces élèves à cause de sa petite taille avait soif d’apprentissage. Sa mère, Berta, lui avait dit que chacun d’entre nous avait une noble cause dans la vie. Certains voudraient devenir le meilleur sorcier afin de vaincre tu-sais-qui, d’autre désiraient simplement la gloire. Elle faisait partie de cette catégorie là.

Elle avança un peu dans la salle, ses cheveux bouclés qui lui arrivaient sur les épaules eurent le mauvais réflexe de passer devant ses yeux. Elle les mit derrière ses oreilles aussitôt. Sa robe noire, dentelée au niveau du col, ne bougea pas, comme par peur que sa détentrice ne se désappointe, ce qui arrivait trop souvent.

En effet, Ambre n’a pas un tempérament facile. Dès son plus jeune âge ses parents étaient impuissants face à ses caprices. Pourtant, ce n’était pas une famille de sorciers riches, ils n’avaient rien et on ne pouvait dire que cette enfant était trop gâtée. Au contraire, elle n’avait pas grand-chose à elle mais ce qu’elle avait, nul n’aurait osé essayer de lui reprendre. Son père, Richard, avait laissé sa femme s’occuper de la petite, trop occupé à essayer de faire vivre toute la famille avec son modeste salaire. A cause de la misère plus que flagrante dans sa famille, elle décida d’entrer un jour dans cette prestigieuse école… Poudlard lui avait-on dit. Elle grandit avec en tête de devenir riche et ainsi elle ferait honneur à sa famille. L’apprentissage de la magie était donc indispensable à ses yeux. Ses parents, touchés par tant de conviction, la laissèrent faire.

On aurait pu penser que de grandit en famille pauvre lui aurait donné une certaine tolérance, mais il n’en était rien ! Elle s’amuse à martyriser les sangs de bourbe. Elle, étant de sang pur, n’a pas le désir de s’adresser à des personnes qu’elle juge malsaines. Imaginez-vous, elle serait contaminée. Ces gens là sont des menaces, c’est à cause de gens comme eux que des sorciers de bonne famille finissent dans la misère. Du moins, c’est ce qu’elle pense. Elle est néanmoins loyale, si elle affronte quelqu’un, elle le fait dans les règles de l’art. Cela prouve sa supériorité. Elle n’a pas de passion particulière à part peut-être le jeu d’échecs. Et elle est une parfaite comédienne, il n’est pas rare de la voir passer d’un visage à un autre. Elle est imprévisible.

On appela soudainement son nom, ce qui la fit émergée. Elle repensa à ses ambitions, bientôt elle allait pouvoir faire de la magie et surtout participer aux cours de métamorphose ! Elle était impatiente que cela arrive… Apparemment il fallait avancer, elle le fit doucement, fit attention d’avoir l’air le plus posé possible. Le moment était venu, les dés étaient jetés… Bientôt elle serait classée…


*Alea jacta est… *

On plaça le choixpeau sur sa tête… Elle resta calme et respirait de manière régulière.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 19:46:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambre Takecare (Serpentard)   Ambre Takecare (Serpentard) EmptyMar 15 Aoû - 9:36:39

Hummm..........




Je dirais.........




SERPENTARD

[Hj :Jolie Fiche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambre Takecare (Serpentard)   Ambre Takecare (Serpentard) EmptyMar 15 Aoû - 9:53:25

[HJ: Merci beaucoup Very Happy ]

Ambre, qui restait le plus immobile possible venait d'entendre le seul nom qu'elle désirait. A présent ce n'était plus de la fiction, c'était bien réel... Tout s'enclenchait, le mécanisme se mettait en place. Un compte à rebours avait commencé et elle était ravie. Sa toute nouvelle vie... Elle avait bien entendu résonner dans tout le hall:

" Serpentard "

La petite Ambre Takecare se leva, fière du choix du choixpeau, le regarda avec des yeux malicieux puis descendit de l'estrade humble. A présent elle faisait partie des meilleurs, elle avait été choisie! Le stade du rêve avait été dépassé... A présent tout serait beaucoup plus drôle! Finit le temps où elle devait côtoyer les petits de ce monde, elle était à Serpentard! Sa vie avait prit un nouveau sens.

Elle s'avança vers la table qui comportait désormais les siens. Elle leur fit un sourire remplie de fierté et de malice. Elle n'avait pas crié sa joie, elle préférait de loin rester classe. L'emportement était uniquement pour ceux n'ayant pas de tact.

Elle mit les mains sur ses hanches et dit d'une voix satisfaite et noble à la fois:


" Il semblerait qu'à présent vous aurez un membre de Serpentard en plus. J'espère que je saurai vous faire honneur. "


Elle fit un léger sourire, ses yeux étaient légèrement plissés ce qui montrait qu'elle avait déjà des "bonnes" actions à accomplir. Elle posa son index sur son menton avant de rajouter:

" Je pense que je vais m'amuser ici... "

Dit-elle avec un petit côté sadique. Elle regardait les autres maisons... Oui, cela serait des plus amusants! Bientôt ces petits sangs de bourbes iront supplier leur mère de leur mettre une balle dans la tête pour extirper les horreurs qu'elle leur aura infligé...

Cette perspective lui plaisait, cela la ravissait même. Elle tourna les talons et regarda de nouveau les siens. Elle se demandait bien qui l'accueillerait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambre Takecare (Serpentard)   Ambre Takecare (Serpentard) EmptyMar 15 Aoû - 11:41:51

Nydia applaudit avec force lorsqu'elle entendit le Choixpeau crier le nom de cette maison si noble, Serpentard. A vrai dire, elle était toujours à moitié apathique pendant la Répartition, et n'avait même pas vu qui avait été envoyé dans la maison qui était la sienne. En tout cas, elle espérait que ce serait quelqu'un de méritant. Il faut croire que oui, comme elle aperçut la fille qui s'approchait de la table... Elle les salua avec déférence en affirmant qu'elle souhaitait faire honneur à la maison. Autant dire que c'était déjà fait, car les élèves qui le voulaient y arrivaient généralement très facilement... Avec un sourire malicieux, qui était sur ses lèvres et dans ses yeux, elle s'installa à la table. A côté de Nydia.

~~ Oh ben mince, pourquoi c'est toujours moi que les nouveaux choisissent ? ~~

_ Bonjour, fit-elle, prise au dépourvu. Je me nomme Nydia Kenadra. Mmm, toi tu t'appelles bien... euh.. Ambre Takecare, c'est bien cela ? Excuse-moi, mais MacGo a le don pour rendre ce rituel tellement ennuyeux que je ne fais guère attention aux élèves appelés !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambre Takecare (Serpentard)   Ambre Takecare (Serpentard) EmptyMar 15 Aoû - 13:50:16

Ambre n'eut même pas le temps de s'asseoir qu'une élève de sa maison lui adressa la parole. Elle la regarda avec un certain respect. En effet, cette jeune fille était déjà à Poudlard depuis certainement pas mal de temps. Elle avait donc plus d'expérience et donc, pour le moment, elle apprendrait un peu de ses confrères...

Elle hocha la tête lorsqu'elle se rappela de son identité. Oui, Ambre Takecare... Elle avait presque envie de rajouter mademoiselle mais elle n'irait pas jusque là tant qu'elle ne se serait pas faite une réputation de béton.

Elle lui fit un petit sourire malicieux avant de dire d'une manière assez amicale:

" Oui, c'est bien cela, je suis Ambre Takecare. Contente de te rencontrer Nydia Kenadra. "

Elle leva un instant les yeux au ciel... Des tas de questions jaillirent dans la tête de cette petite fille pas facile à vivre. Tout d'abord les questions existentielles: y avait-il beaucoup de sangs purs? Et combien y avait-il de sangs de bourbes? Oui, car il fallait qu'elle se prépare psychologiquement à assaillir tous ces espèces "protégées" à la poste...

Elle regarda donc Nydia, qui serait certainement à même de répondre à sa question. Elle prit un air amusé, comme si on parlait de chasse et demanda donc:

" Y a-t-il beaucoup de ces personnes impures? J'espère qu'on ne nous fera pas subir une cohabitation trop serrée avec ces gens là. "

Et oui, onze ans mais toute sa tête. Elle portait ses petits gants blancs aujourd'hui, elle se le rappela subitement. Pourquoi des gants me demanderez-vous? Et bien, les contaminations se faisaient si rapidement... Rien que de serrer la main à quelqu'un impur la répugnait. Comme elle ne pouvait jamais être certaine de la nature de son interlocuteur, elle avait avisé.

De plus, elle aimait être toujours très classe. Ne voulant pas montrer une image d'elle comme une personne négligée. Elle voulait vraiment avoir un changement de vie. Cela s'était enclenché, elle ne ferait rien pour arrêter son ascension.

Bientôt, elle serait amie avec les plus grands et se fraierait un chemin vers la gloire et surtout la richesse. Il fallait toujours avoir de l'ambition dans la vie et elle n'en manquait pas.

* C'est ce qui me mènera au succès, j'en suis sûre. *

Elle ne quitta pas du regard sa camarade, oui, il ne fallait pas avoir l'air de s'en désintéresser. Il fallait s'intégrer dans son monde peu à peu et cela était valable dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambre Takecare (Serpentard)   Ambre Takecare (Serpentard) EmptyMar 15 Aoû - 14:19:05

En attendant que la petite Serpentard lui réponde, Nydia la détailla rapidement. Des cheveux de feu tombaient en boucles serrées, presque des anglaises, sur ses épaules, et tressautaient légèrement à chacun de ses pas. Ses yeux, pas très grands mais pas spécialement petits non plus, étaient d'un magnifique bleu ciel. Nydia se fit la réflexion qu'elle n'avait jamais réfléchi à sa couleur d'yeux préférée... Voyons... euh... Bleu-vert, oui, bleu-vert ! Après méditation, elle se rendit compte qu'elle avait toujours adoré cette couleur. Puis elle se souvint qu'elle était censé discuter avec quelqu'un, aussi donc retourna-t-elle à son inspection.

La petite vert et argent était visiblement très soignée de sa personne. Sa robe était banale, mais elle était propre comme un sou neuf, et il n'y avait pas le moindre pli ou froissement. Le col, légèrement remonté, était régulièrement dentelé afin de faire effet dentelle. Ses dents étaient blanches comme la neige et alignées commes des voitures dans un garage. (Quelle magnifique comparaison ! love ) Plus parfait que ça, tu meurs. Tiens, cela rappela à Nydia une certaine rencontre qui s'était d'ailleurs terminée en queue de poisson... Heureusement, cette fille-là avait l'air plus agréable. Aussi Nydia répondit-elle avec plaisir à sa question :


_ Eh bien, malheureusement on peut dire que la racaille est plus nombreuse que les gens dignes de cette école puisqu'ils sont en majorité dans deux maisons alors que nous, les Serpentards, sommes seuls à redorer le blason du collège... Les Poufsouffles sont tous impurs, Sangs-de-Bourbe et j'en passe, quand aux Gryffondors, ils se partagent les enfants de Moldus et les sangs-purs... Mais ces derniers étant tous amis avec les impurs, c'est comme s'ils en étaient eux-même. Serdaigle, cela va mieux, il y a un peu de tout là-bas, mais au moins ils sont relativement intelligents et il est possible d'avoir une conversation intéressante avec eux. Bien que certains spécimens auraient mieux faits d'aller à Gryffondor, mais heureusement, ces derniers sont plutôt rares. Par chance, nous ne sommes pas obligés de vivre au coude-à-coude avec cette vermine, notre salle commune se trouvant dans les cachots. Mais il est parfois nécessaire de donner une leçon aux rares qui tentent de s'aventurer un peu trop loin dans notre domaine...

Après cette tirade explicative, Nydia dédia son plus beau sourire à la nouvelle.

_ Voilà ! Mais de toute façon, c'était assez simple à deviner. Pas besoin d'être un génie pour le voir, mais d'être prévenu évite généralement d'aller se compromettre avec eux avant de s'en apercevoir. Veux-tu manger quelque chose ? interrogea la première année en présentant un ragoût à la petite rousse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambre Takecare (Serpentard)   Ambre Takecare (Serpentard) EmptyMar 15 Aoû - 14:44:33

C'était un descriptif assez intéressant... Assez complet et clair, cette fille s'avait bien s'expliquer, c'était déjà cela.

Ainsi elle allait devoir côtoyer la bassesse du peuple... Cela l'horripilait. Elle en avait presque un haut le cœur. Elle ne voulait pas que ces choses l'approche! On ne sait jamais quelle maladie ils pourraient transmettre. Il ne faudrait tout de même pas que sa peau si douce soit attaquée à cause de leur haleine putride...

Enfin, toutes les maisons semblaient vraiment repoussantes, surtout les poufsouffles mais les gryffondors ne semblaient guère mieux. Des traîtres, voilà ce qu'ils étaient. Des sangs purs avec des moldus, mais qu'ils étaient bêtes! Ils avaient du être contaminés mais elle n'aurait pas pitié d'eux.

Après tout, ils n'avaient qu'à faire attention! On les repère souvent à leur manière de vivre ou leur odeur. Ce n'était pas si sorcier!

Elle répondit donc à tous ces renseignements avec une voix maussade, écœurée par certains détails:

" Des traitres... Contaminés par des moldus! Cela montre bien qu'ils n'avaient pas un sang si pur que cela... "

Elle remit en place certaines de ses sublimes boucles ainsi que son nœud d'un noir pénétrant qui avait glissé de ses cheveux. Une fois cela fait elle répondit à son interlocutrice avec une voix neutre:

" Oui, je veux bien goûter un peu de ce ragoût. "

Elle n'avait pas spécialement faim mais il ne fallait pas non plus gaspiller de la nourriture. Oui, elle avait assez connu la misère et ne pouvait donc pas refuser de la nourriture. On ne gâche pas ça, surtout que des impurs pourraient récupérer sa part.

Vu ce que lui avait dit Nydia, il devait bien avoir un pourcentage de soixante cinq pourcents de personnes peu fréquentables dans cet établissement. Et bien, elle supposait que l'école avait une générosité mais surtout une pitié qui dépassait l'entendement.

*Après tout, ça les regarde. Du moment que ces choses ne m'approchent pas. Enfin, c'est surtout pour eux... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambre Takecare (Serpentard)   Ambre Takecare (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Arlavora (Serpentard)
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» Ambre Jackson [Poufsouffle]
» Un Hibou? [PV Ambre]
» Ambre Payce(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-