Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Après le commencement XD (Julian C.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) EmptyJeu 31 Aoû - 12:45:54

Il y a des jours pas comme celui-ci où… tout ce que vous entreprenez se transforme en réussite. Et d’autre comme ce jour J, où tout ce que vous faîtes se trouve être un acte cruellement ridicule et irréfléchie. Cette dernière maladie était ce qu’on que Kelly appelait scrupuleusement :Le S.D.J.C (le Symptôme de Dégénérescence de Julian Cooper. niarkhéhé). Elle avait rebaptisé tout ce qui pouvait référer au burlesque par le prénom du jeune Poufsouffle depuis le jour du bal.

Kelly considérait Julian comme une pure catastrophe ambulante. Et croyez moi… elle avait de très bons motifs pour faire ça.


" Une Tigresse qu’il m’a dénommé et offensé ouvertement. " Dit-elle d’un ton faussement ravis en sortant de sa sacoche une longue corde.

" Moi qui est –toute- douce hein ! C’est scandaleux ! " Articula Kelly en plaquant grossièrement un raton laveur contre un tronc d’arbre.

" Appels moi… BARBE ! Barbe…Comme moustache Barbare ! " Menaça la rouge et or d’un ton dur et d’un regard noir tout en ligotant la sale bête qui quelques minutes auparavant avait commis un crime impardonnable selon Kelly.

" Ca t’apprendra d’être idiot sale esprit infâme ! Quelle idée hein de te suicider du haut d’un d’arbre et d’atterrir comme une sous merde sur mon crâne gonflé par l’immense matière grise que j’ai ? Hein j’te permets pas d’abord ! "

Modeste la fille, comme toujours 8).

" Regardes moi bien… Car ce serait le dernier visage angélique que tu verras de ta misérable vie. Abject créature! " Harcela Kelly en approchant le plus près possible son front de celui du criminel (Enfin… criminel ou victime, tout est relatif niarkhéhé) pour pouvoir se la jouer façon Coup de boule à la Zidane ! contrôler le rythme cardiaque de la bébête.

Finalement, après avoir tétanisé le raton laveur, Kelly se redressa et poussa des gémissements comme ceci : " Whatttchhhhh !! T’Chaaaa !! " tout en balançant ses mains tels l’incarnation même de Bruce Willis. bruce lee

Au bout de quelques minutes, Kelly abrégea la souffrance du raton laveur en quittant momentanément le tronc d’arbre pour se trouver un peu plus loin afin de faire une petite pause café pipi. niarkhéhé Bé ui, ça arrive même aux meilleures d’entre nous ! La nature, ça ne se contrôle pas.

* … C’est juste la Mi-temps ! Ca ne fait que commencer mon poussin adoré ! Gné hé hé * Songea-t-elle en se relevant.

Après s’être soulagé, Kelly se refraya un chemin parmi les buissons pour retrouver le raton laveur. Petit à petit on pouvait voir la tête de la jeune Anderson sortir de nulle part si ce n’était qu’un lieu non conseillé pour l’odeur. Bé ui, j’vous laisse imaginer l’odeur que pouvait dégager un petit buisson si ‘dix Kelly’ passait par là ! :sifle:

Quoiqu’il en soit, à présent, la première année pouvait s’occuper sans interruption du destin du raton laveur. Du moins… c’était ce qu’elle s’était imaginée avant qu’une tête blonde apparaisse devant ses yeux. Shocked


* Mon Prince ! Ô la cruche !! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) EmptyVen 1 Sep - 10:52:20

Julian était dans le parc. Quoi ça vous plait pas comme début? Vous vous demandez sans doute "Mais pourquoi Julian était-il donc dans le Parc?" Vous vous attendez sans doute à ce que je vous sorte un prétexte bidon dans le genre :

1) Il était là pour prendre l'air et rêvasser
2) Il se rendait au Terrain de Quidditch et devait donc forcément emprunter le parc pour parvenir à l'endroit voulu
3) Il avait l'intention de cueillir des pâquerettes pour les offrir à sa bien-aimée
4) Il voulait se faire de nouvelles connaissances
5) Il voulait avoir une vue imprenable sur le château....
6) Il voulait surprendre Kelly en train de faire pipi derrière un buisson

Et bien non! Vous ne saurez rien! Il était là un point c'est tout! niarkhéhé

Julian fut interpellé par des petits bruits discrets.. une sorte de crissement.. ou de cri plaintif Suspect . Curieux, le jeune Poufsouffle s'avança à pas de loup à travers les buissons, les sens en alerte. Plus il, s'approchait, plus les bruits étranges devenaient de plus en plus fort.

Finalement, au détour d'un arbuste il aperçut une sorte de raton laveur ligoté contre un arbre Suspect .


* gné *

Du bout des doigts Julian poussa sur le côté les plantes géantes qui lui cachaient la vue pour voir plus en détail ce qu'il pensait être une image provenant de son imagination. Non il ne rêvait pas! Quelqu'un avait bien ligoté ce pauvre être sans défense sur un arbre!

*Sans doute un Serpentard sadique dans le genre d'Ethan.... Rolling Eyes *

Julian jeta un bref regard circulaire autour de lui et tendit l'oreille. Silence total. (enfin presque... si on fait abstraction du souffle du vent, des cris plaintifs du raton et d'une sorte de ruissellement de pluie... :sifle: )

Discrètement, Julian sortit de son arbuste en prenant bien soin de se baisser pour éviter de se prendre une branche en pleine figure. Une fois devant le raton il le regarda avec un air compatissant et décida de le détacher.

Ahh! Il avait été solidement attaché! Sans doute le travail d'un Serpentard plus futé que prévu! Peut-être un espion travaillant pour le Président des Etats-Unis Le Seigneur des Ténèbres. scratch Quelques secondes plus tard, Julian portait l'adorable raton dans ses bras et lui donnait le biberon.

Julian se retourna alors, le raton toujours calé entre son avant bras gauche et sa main droite. Quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir devant lui Mme McGonagall Maman Kelly Anderson!!!

Julian s'approcha d'elle à vive allure et lui dit de l'air le plus sérieux possible:


« Kelly tu tombes bien! Regarde ce que je viens de trouver! Un pauvre raton laveur innocent! Et tu ne connais pas la meilleur! Figures toi que quelqu'un de sadique et mal intentionné l'avait ligoté à cet arbre dans le but de le faire souffrir et certainement de le découper en morceau!
Je suis sur que c'est l'oeuvre d'un Serpentard sadique! Tu connais Ethan Mathnik? Cela ne m'étonnerait pas que ce soit ce salopard qui est commis un tel crime! Enfin pour le moment nous n'avons pas de preuves... Ne tirons pas de conclusions hâtives! »


Julian brandit le poing en l'air (l'autre main est toujours occupée à tenir le raton). Plein de rage et de détermination il poursuivit:

« Viens avec moi Kelly! Nous allons retrouver ce criminel! Il n'a pas dû aller bien loin! On va ratisser au peigne fin chaque centimètre carré de ce parc! »

Julian s'approcha de l'arbuste le plus proche et souleva ses feuillages. Quelques instants plus tard, il se retourna vers Kelly et lui dit d'un air suspicieux:

« Et toi ma jolie? Que faisais tu donc dans les parages? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) EmptyVen 1 Sep - 12:42:12

L'auteur du message ci-dessus devait nul doute avoir des dons de voyances... Ce début ne plaisait effectivement à personne. niarkhéhé Ha y'est c'était ça! Ce narrateur était DIVIN!! un DEVIN!! Hm, mais trêve de causerie! Pourquoi devions-nous toujours diable faire l'éloge de la débilité?

Pour un suivit plus facile de l’histoire…rappelons nous un peu la situation.

Au commencement… Il n’y avait rien. Ni existence humaine ou sorcière, ni eau ni terre. Jusqu’au Big-Bang où… (C’était science Pô, fin du chronique culturel !niarkhéhé )

Donc, au parc se différenciaient honorablement trois êtres vivants, une blonde, un blond et un poilu. (Nen nen suivez un peu ! Le dernier c’était le raton laveur et pas Kelly Julian voyons!)

Dressons par ordre croissant d’importance un bref portrait de ces jeunes animaux de deux ou quatre pattes.
: Le raton laveur (le bandit): Comme le disait si bien Kelly, ce raton était une créature abjecte et terrifiante. Il faisait parti de la liste des espèces nuisibles à la société que la loi * autorise à exterminer.
: Julian Cooper (le confrère du bandit): Elève de Poufsouffle à l’origine de la création du S.D.J.C. Il était de plus élu vas savoir comment comme champion de sa maison. C’était sans doute pour cette raison que Julian se présentait sous les yeux de Kelly comme un protecteur de la faune et de la flore. Mais rien ne prouvait pour autant qu’il les aimait réellement. A part son côté fragile et mauviette.
:Kelly Anderson (la victime) : Une jeune fille qui ne manquerait pas une occasion pour être franche et affirmer clairement ses actes.

* Kellylienne.



" … C’est pas vrai ?! " Qu’elle lâcha d’un air surpris en plaquant machinalement sa main sur sa bouche tout en gémissant des " Ooooh !! " et des " Haaaaa… " entre la tirade de Julian Cooper.

" Non NON " Répliqua Kelly avec force et immédiatement quand celui-ci évoqua le nom d’Ethan Mathnik.

" Il y a erreur !! Une énorme erreur !! " Déclara Kelly en scrutant le raton laveur qui se recroquevillait sur lui-même depuis qu’il avait constaté qu’elle ne se trouvait plus qu’à quelques pas de lui.

" Tu dis n’importe quoi Julian !! Je ne fréquente pas ce genre d’individu, tu le sais très bien 8) " Qu’elle déclara avec un demi sourire forcé aux coins des lèvres.

Kelly… une lâche vous dîtes ?!! Et bien, vous aviez raison, Kelly l’a toujours était. danseuse

Qui plus est… la première année ne pu faire autrement face à la réaction excessive du jeune jaune et noir. Autant se jeter immédiatement du haut des cuvettes de WC (à ne pas expérimenter chez soi :sifle:) que d’avouer la vérité !! Ce n’était vraiment pas dans ses principes… surtout si à la clé de la révélation se trouver un poing de monsieur Cooper. Non ça ne valait vraiment pas le coup mauviette soit-il.

Alors discrètement, Kelly tendit ses bras en l’air et ramena celle de Julian vers le bas.


" Ne crois surtout pas je te fais de l’attouchement ou je ne sais quoi d’autre ! (niarkhéhé) C’est juste que… Malencontreusement, tu pourrais blesser une personne innocente avec ton bras agité en l’air comme ça ! Ca serait vraiment idiot tu sais. " Dit-elle d’une voix qu’on entendait à peine en roulant des yeux et en plaquant maladroitement ses mains derrière le dos comme une petite fille vierge de tout crime. Rolling Eyes

" Ettt nennnn Julian !!... J’veux pas jouer à Sherlock Holmes… Débrouilles toi tout seul… Je crois que j’ai oublié d’éteindre le gaz… euhhh… Enfin tu sais quoi !" Bredouilla Kelly en suivant bon gré mal gré Julian.

" Qu’est-ce… qu’est ce que je fiche ici ? Heuuuu je… "

Au même moment où elle s’épuisait à trouver une excuse un minimum valable pour le déclarer à ce nouveau Sherlock et écologiste… elle vit un bout de sa sacoche sortir du feuillage. Tel Superman (mais avec moins d’élégance), elle se hissa de toute puissance vers le dit placement en tombant face la première sur la verdure et popotin sur sa sacoche.

" Tu… sais que tes yeux de couleur noisettes sont –irrésistibles- ?! Enfin… euh… Bleus ? " Fit-elle avec un sourire appuyé sur son visage tout ça pour but de le détourner de son objectif. Mais… pouvait-elle croire que Sherlock Julian était si facile à distraire ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) EmptyVen 1 Sep - 22:47:08

La mégère et folle Kelly Anderson ne semblait pas avoir un instinct très écolo vu qu'elle ne voulait pas bouger son popotin et ainsi aider Sherlock Holmes Julian a retrouvé le coupable. Finalement elle finit quand même par le rejoindre dans les feuillages pour y faire des choses pas très catholiques et bredouilla une excuse bidon (voir même rien du tout) au sujet de sa présence ici.

*Elle me cache quelque chose.... Soit elle connait l'identité du coupable et a promis de ne rien dire...soit elle est complice! Shocked *

Cette idée saugrenue disparut aussi vite de l'esprit de Julian qu'elle était entrée. Non Kelly était bien trop tordue jeune et innocente pour faire une chose pareille. Le Poufsouffle se reconcentra alors sur l'arbuste devant lui et continua d'examiner scrupuleusement le sol à la recherche d'une trace de pas qui pourrait le mettre sur la voie.

Mais soudain des bruits de pas pressés qui s'éloignent attièrent l'attention du jaune et noir qui se jeta aussitôt un coup d'oeil derrière son épaule par réflèxe. Julian eut tout juste le temps de voir Kelly s'asseoir sur un objet non identifié que cette dernière se mit à lui parler d'une façon..... sexy inhabituelle Suspect .

En l'espace d'un instant, Julian goba intégralement le compliment (si on peut appeler ça un compliment :sifle: ) et se retrouva donc légèrement déboussolé. Puis soudain il se rappela qu'il avait aperçu un OKNI (Objet Kellien Non Identifié) sous les fesses de la demoiselle.

Afin d'en savoir un peu plus, Julian décida d'entrer dans son jeu. Il s'approcha alors d'une démarche virile (enfin à peu près :sifle: ) et déclara à Kelly en s'approchant d'elle petit à petit :


« Et toi sais tu que.... J'aime tes cheveux, en forme de tignasse... Ils me font penser... aux poils d'une vache à la crinière d'une lionne . »

Il s'assit alors à côté d'elle, posa le raton dans un coin et mit sa main dans la chevelure de la jeune Anderson. (Vous avez bien compris^^ Il s'agit de la main qui tenait le raton niarkhéhé )

Julian continua son petit manège et dit d'une voix toujours plus douce en observant de temps à autre le "Truc" sous les fesses de sa camarade (dis comme ça cela parait suspect Suspect niarkhéhé )


« J'aime aussi tes grands yeux au milieu de ton visage... Ils me font penser... Aux phares d'une camionnette à .. euh.... à des yeux Embarassed »

Et alors qu'il finissait sa tirade d'une manière des plus romantiques, Julian tendit la main et tenta d'attraper l'OKNI.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) EmptySam 2 Sep - 10:56:00

OKNI... Un mot assez dur à prononcer, mais qui de toute manière se transformera d'une minute à l'autre en un OKI. Mais... ne précipitons rien.

Kelly était encore bien trop jeune pour aller à Azkaban tenir compagnie à tous ces détenus dont les esprits étaient plus que frappés.


* Petit Jésus !!... Faîtes que Julian Cooper se fasse mordre par ce raton laveur !! je ne me fasses pas démasquer ! S’il te plaitttttt !! Enfin… vous plait ! * Songea Kelly juste après avoir lâché un compliment à l’adresse de Julian.

Mais, à sa plus grande surprise, le jaune et noir fit de même. (en pire :sifle:)


* Boulet repéré! *

" Tes… tes compliments me vont droit au cœur… mon canari laqué " Balbutia-t-elle avec un sourire forcé sur les lèvres.

* Quel manque de classe ! Il a appris cette manière de parler à Ron, c’est ça ?! * Pensa néanmoins Kelly avant d’entre apercevoir qu’il regardait trop dangereusement dans la direction de son popotin. Pervers va.

" Tes paroles… sont ‘une sorte de ruissellement de pluie...’ (:sifle:)Je les… boit comme une source d’eau chaude XD " Articula Kelly en maintenant son regard en captivité. La mégère La première année plaqua subitement férocement sa main broyant au passage quelques phalanges de la main de J.C. sur la main baladeuse du Poufsouffle.

Elle l’attrapa ensuite par le col et lui fit jurer solennelle que son OKNI restera pour toujours et à tout jamais un OKNI à ses yeux.


* Et si j’l’assomai ce grand gaillard?! Non… pensée idiote ! Je ne pourrai pas partir en exil ! Il sera me retrouver… Grrr *

" Mon gaillard… tu s’rais un ange si tu me passais ce raton laveur " Dit-elle doucement en clignant vigoureusement des paupières.

Kelly ne voulait pas en arriver là. La Gryffondor voulait juste effrayer le petit terroriste qu’était ce raton sans plus. Neutral Seulement, la situation était devenue étrangement critique. Kelly était au bout du rouleau dans les WC prête à tirer la chasse d’eau. niarkhéhé

" S’il te plait… ? " Insista Kelly en se redressant rapidement afin de se tenir prête à attraper le raton laveur et à courir à grande enjambé. Ensuite dans un lieu plus isolé, sans parasite Julian, elle ferra la fête à ce bandit. I love you Bé ui, elle ne voulait pas l’éliminer mais… tout ça était la faute à ce ‘mêle-tout’. Kelly ne pouvait se laisser risquer qu’il donne à ce raton l’élixir de vérité. Elle serait cuite ! (Si nous négligeons le fait que Julian ne savait pas parler le langage des ratons laveurs)

Mais son programme tourna en fiasco quand elle pivota son regard vers le dit animal. Ce dernier avait sans doute reniflé les mauvaises intentions de Kelly et était sur le point de filer en douce. Et ça, ce n’était pas envisageable.


" Haaaa !! Nennn !! Tu ne vas pas t’en tirer si facilement ! Ce n’est pas parce que ce merdier Julian t’a délivré que tu serais épargné de toutes vengeances ! Viens par ici ! TOI !! " S’écria Kelly en bondissant sur place.

Fiasco, je vous l’avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) EmptyLun 18 Sep - 10:08:22

Assis à côté de Kelly, le regard plongé dans le sien, Julien tentait de s'emparer discrètement de l'OKNI. Le jeune garçon était obligé de se pencher de plus en plus bas pour étendre le plus possible son bras et ainsi atteindre l'objet tant convoité. Il tâtonnait le sol avec sa main (bah oui pas avec son.... :sifle: ) mais l'objet restait introuvable. Puis quand enfin il frôla les fesses de Kelly quelque chose qui devait être l'objet qu'elle tentait de dissimuler, le jeune Poufsouffle sentit une main se rabattre violemment sur la sienne. Visiblement Kelly avait compris son petit stratagème.. Aie aie aie!

Julian rougit légèrement. Qu'il était bête! Kelly devait penser qu'il voulait lui toucher les fesses tout simplement! Pas qu'il voulait s'emparer de l'OKNI!


*Je vais passer pour un pervers maintenant.... :sifle: *

Il fallait absolument qu'il se rachète à ses yeux! Après tout elle essayait peut-être de dissimuler des trucs de filles qu'on ne montre jamais aux garçons! Des tampons par exemple! Et lui qui avait voulu lui piquer ses affaires!

Julian se tapa la tête avec une main pour se punir comme Dobby dans HP2. Quand Kelly lui demanda de lui apporter le raton laveur, Julian resta un moment hypnotisé par le regard félin de la belle. Quand elle lui redemanda une deuxième fois, Julian lui baisa la main comme un preux chevalier servant et répondit d'une voix douce :


« Tes désirs sont des ordres beauté respect! »

Il se retourna alors et chercha des yeux le raton afin de le donner à la mégère princesse. Mais avant qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit, Kelly se mit à piailler comme une volaille furieuse. Et là Julian comprit...... C'était ELLE la criminelle! ELLE qui avait ligoté le raton! ELLE la traîtresse! ELLE la sorcière qu'il faudrait emmener au bûcher bureau du directeur!

Julian retourna son regard vers elle et la regarda un instant bouche bée. Puis se sentant soudain investit d'une mission capitale, Julian attrapa fermement Kelly par les poignets et déclara au raton dans le langage des ratons laveurs :


« Va-t-en! File raton! Je m'occupe de son sort ne t'en fais pas!! Allez pssssss! File! »

Julian se tourna alors une fois de plus vers Kelly et se leva. Kelly fut donc contrainte de se lever aussi comme il la tenait par les poignets et ne la lâchait plus.

« Bon à nous maintenant petite criminelle! C'est toi que je vais ligoter à cet arbre! »

Et Julian marcha en tenant Kelly jusqu'à l'arbre. Il plaqua la jeune fille contre l'arbre du mieux qu'il pu et essaya tant bien que mal de la ligoter....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) EmptyMar 19 Sep - 6:49:49

[Hj: Mdrrrrrrrr!!! Il est excellent ton post!!! Je m'en remets pas!!^^]

Parlons vite, parlons bien.
Bon, je n’ai pas le temps de vous pondre ma vie personnelle, même si les mots : vertu, sagesse et divinité suffiront amplement pour en parler.

Mais voilà, la situation devenait vraiment critique. Julian était tel un Sherlok en moins bien qu’il perça l’horrible secret de Kelly. Cette dernière avait beau vouloir dissimuler son délit, mais en vain. Face à ce grand esprit *, elle ne pouvait rien cacher.

* ou pas.

Je ne peux vous décrire l’état perturbante où se trouver Kelly. La jeune Gryffondor était tiraillée par deux sentiments qui divergeaient énormément. Tantôt Kelly était en rogne contre le confrère du bandit, tantôt elle était apeurée par cette chose qu’il était en cet instant.


" Aïeuhhhhh !! Lâche moi… !! " S’écria Kelly en tentant tant bien que mal de retirer ses poignets de l’emprisonnement de Julian. Qui l’eut cru qu’il avait tant de force celui-la, hein ? Moi pas.

" Où sont donc passées tes bonnes manières ?! Ce n’est pas ainsi qu’on demande une fille en mariage !! Allez va !! Tu t’es assez amusé comme ça ! "

Néanmoins, ses efforts ne servaient à rien. Julian était plus qu’ambitieux qu’il ne laissait apparaître. Il voulait Kelly rien que pour lui. Abusé !! faim!

" Nionnnnnnnn… Tu fais une grosse erreur ! La raton et moi… on est de bons amis ! On ne faisait que s’amuser ! Tu sais, on dit bien : qui aime bien châtie bien ?! " Déclara-t-elle en se débattant des mains plus ou moins baladeuses de Julian.

* Mon Dieu… Je ne peux finir comme une vielle chaussette ligotée à un arbre !! Pitiééé !!! *

" Etttt ettt euhh… je t’interdis de me fouiller !! Ou je vais crier AU VIOL !! " Fit-elle en le scrutant du regard.

" M’enfou d’abord… J’irai me recueillir à la direction de l’école pour raconter mes malheurs. Et je serai étonnée que tu ne sois pas renvoyé de suite! "

* Encore faut-il qu’on aille me délivrer… Bhuuuuuuuuu Mon Prince !! Où es-tu ??! Humain ou crapaud que tu sois… vien-dez !! * Songea-t-elle en regardant tristement pour la dernière fois le ciel.

Et ce fut à ce moment là, qu’elle se remémora son dernier cours de Métamorphose. La vielle lui avait appris à transformer un crapaud en assiette. Pourquoi n’appliquerait-elle pas cette métamorphose sur Julian ? Parce qu’elle n'était pas douée.

Kelly était convaincue qu’elle parviendrait à le transformer. Et nous sommes sûr du contraire.

Julian le regarda, et elle déglutit avant de prononcer la formule :


" Vera Asietta !! "


Et le parasite resta toujours un parasite. Pauvre Kelly, elle allait l'avoir encore sur le dos pour une série de minute.


" Vera Cracha !! " Lâcha-t-elle brusquement en propulsant une brise de salive sur le visage de Cooper. :sifle:

Le Poufsouffle n’avait vraiment pas à se plaindre. Au moins, grâce à Kelly, cela lui donnerait matière à des histoires plus étoffées lorsqu’il aurait l’occasion de les raconter.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 17:16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) EmptyLun 25 Sep - 22:46:34

[MDR aussi pour le tien]

"Le raton et moi on est de bons amis". Voilà ce que venait de dire Kelly pour sa défense! Ridicule! Comme si il allait gober une ânerie pareille! Cela dit, en y réfléchissant bien l'amitié de l'homme et de l'animal était possible. Dans son enfance, Julian avait bien tissé une relation étroite avec son hamster.

*Mais bon moi je ne m'amusais pas à ligoter mon hamster!! Ce n'est donc qu'une petite chipie cette Kelly!*

Julian avait un peu de mal à tenir le saucisson mouvant Kelly en place sur l'arbre vu qu'elle n'arrêtait pas de gigoter. En même temps c'était compréhensible vu qu'elle risquait le renvoi illico ou le baiser du Détraqueur. Sa tentative d'évasion était donc entièrement justifiable.

« Ce n’est pas moi qui vais être renvoyé cocotte mais TOI! Peut-être que tes pleurs et tes excuses auront la faveur du jury mais MOI j'aurais le raton comme témoin! Et bah oui! Il témoignera en ma faveur, pas vrai raton? »

Le raton était visiblement d'accord vu qu'un grognement retentit un peu plus loin. Julian se tourna alors Kelly et la regarda d'un air qui voulait dire "Tu vois je te l'avais dis!" quand il entendit la petite peste parler d'ustensiles de cuisine.

* gné *

*C'est quoi cette histoire de verres et d'assiettes? Elle veut faire cuir le raton et la manger dans une assiette? Suspect *

Julian se rappela soudain que ce n'était pas le début d'une recette de cuisine italienne mais une formule de métamoprhose apprise l'année précédente. Mais à quoi servait cette formule? Là était la question. Julian avait déjà du mal à retenir la leçon de l'année en cours alors fallait pas lui demander de se souvenir des cours antérieurs.

Visiblement la formule ne marcha pas car rien ne se produisit jusqu'à ce que Kelly sorte une nouvelle formule....


*Vera Cracha? Suspect Suspect...*

Une nouvelle formule beaucoup plus... efficace. Julian se prit donc une belle brise de salive en plein dans le visage. C'était comme si une ventouse gluante avait adhéré à sa peau. C'était vraiment dégoûtant! Elle avait osé lui cracher dessus!
Autant dire que Julian avait connu des sensations beaucoup plus agréables que celle ci au cours de sa petite existence.

Dégoûté, Julian relâcha immédiatement Kelly d'une main et en profita pour essuyer son visage sur sa robe. Retour à l'envoyeur. Et toc.

Quand il fut à nouveau propre comme un bébé qui sort du bain, Julian fit une pause, dévisagea longuement Kelly et déclara d'un ton solennel :


« Bon j'ai bien réfléchis demoiselle et je suis prêt à te pardonner tes péchés. Amen. Je veux bien oublier le fait que tu comptais sacrifier ce pauvre raton et aussi le fait que tu m'es craché dessus à une seule condition : tu me fais des excuses et surtout tu en fais aussi au raton. »

Julian hocha la tête et désigna le raton à l'aide de son menton. On se serait cru dans un tribunal avec pour accusé la malheureuse Gryffondor, pour victime le raton et pour juge le génialissime Julian Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) EmptySam 30 Sep - 18:42:20

" Arghhh !! Fais pas ton écoeuré… ce n’est pas comme si tu n’avais jamais goûté à la salive Kellylienne " Dit-elle en haussant durement les sourcils en pensant à la fois où il l’avait embrassé.

Pendant le bref temps que Julian lui fit une proposition des plus alléchantes risibles, Kelly tenta de mordiller la corde qui la fixait au tronc d’arbre avec ses canines avant.


* Dans une vie prochaine… Je voudrai être un rongeur drunken * Songea-t-elle avant de prendre connaissance de la proposition de Julian. Une… qui ne devait vraiment pas avoir lieu selon la première année.

C’est toujours à saisir avec un cœur ouvert un jeune homme qui prend des initiatives, toujours. Même si, celui-ci se trouvait être Julian une cruche. niarkhéhé Mais… tout ça déroute un peu quand on ne le connaît ni d’Eve ni d’Adam. Après tout, Kelly ne le connaissait que depuis le bal de Noël, hein ! Il y avait de quoi le considérer encore comme un étranger.

" Juliannnn. Tu peux aller te faire cuire un œuf ! " Lâcha-t-elle en se maîtrisant tant bien que mal à ne pas formuler une seconde fois son fameux :‘Vera Cracha’.

" Et c’est le même sort pour ton protégé… "

" Je ne t’ai même pas encore reproché d’avoir osé de voler mon –tout- premier baisé, (ne vous moquez pas) que… que v’la ! Rolling Eyes " Bredouilla-t-elle.

" Je suis pas une fille facile d’abord… Hein ! Hu ! Puis… retires tes mais de moi, j’en ai assez de les voir traîner dangereusement sur mon corps qui entre nous est absolument divin. " Dit-elle de son air outré.

" Je n’en peux plus ! J’me sens insultée, humiliée et usée ! Bhuhuhuuuuuuuu !!! " Surenchérit-elle en pleurnichant faussement.

" Des excuses… tes excuses je les attends toujours " Annonça-t-elle au bout d’une série de minute de silence tout en piétinant avec son pied droit de manière imposante.

Quand soudain… petit à petit une goutte, puis deux… tombèrent sur ses pieds à moitié découverts. Comme de par hasard ! Comme si la scène qui se présentait à vous n'était pas assez poignant comme ça, il fallait qu'il pleuve!

" Vite ! Détache moi ! Je ne peux pas être en contact avec l’eau de pluie " Dit quelqu’un avec beaucoup de sérieux dans la voix… ou plutôt dit ‘quelqu’une’… car c’était une fille, avec de la poitrine et tout c’était Anderson.

Et il fallait savoir que cette même Anderson, pour une raison qu’elle garda secret, n’aimait guère la pluie.



" J’fais le Ramadan " Expliqua Kelly. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) EmptySam 28 Oct - 20:12:58

« Mais je vais aller me faire cuire un oeuf puisque tu me le proposes! J'adore les omelettes! Toi par contre tu peux aller te faire cuire une bouse de Dragon!!! » répliqua Julian juste après la provocation de Kékette.

Elle avait la bougeotte ce soir la petite Anderson! Ligotée à son arbre, elle se trémoussait et gloussait 24secondes/24 ce qui devenait franchement étourdissant! Il fallait qu'il la fasse taire coûte que coûte!

Julian enleva précipitamment l'écharpe qu'il avait autour du cou (bah quoi vous portez pas d'écharpe en été vous? Z'êtes bizarre! :sifle: ) et essaya de bâillonner la petite insolente qui n'en finissait pas de jacasser.

Cependant, quand Kelly aborda le sujet sensible du "premier baiser", Julian se ravisa et décida qu'il était temps d'avoir une discussion sérieuse avec Miss Casse-Tympans.


« Rhoo! Qu'est ce que j'entends? Je ne te l'ai pas volé! Tu étais consentente à 100% ma vieille! Et puis franchement t'as pas à te plaindre! Je ne suis pas le pire mec qui soit! Non de non! » dit Julian en s'inspectant de A à Z ou plutôt des pieds à la tête en passant par les aisselles.

« Je ne vois pas le problème! Ne fais pas ta chochotte Kekette! Si tu n'avais pas fais prisonnier ce raton on en serait pas là! Et oui! Je ne serais pas en train de balader mes mains pour te faire tenir en place! Par A+B je démontre que tout est ta faute! Tout! » dit Julian d'un air sérieux, en prenant un air de mathématicien célèbre. (Il lui manquait plus que les lunettes et il était parfait dans le rôle)

« Mes excuses? Tu n'auras aucune excuse! NADA! Je vais m'excuser pour avoir eu la présence d'esprit de sauver un pauvre raton des griffes d'une kékette en furie! » ajouta Julian en tapant du pied à son tour.

C'est alors que Julian sentit une goutte tombée sur sa tête. Si c'était Kelly qui lui avait refais le coup du veracracha ça allait barder!! Le jaune et noir leva alors la tête et comprit que ce n'était.. que la pluie!

Puis Kelly lui déclara qu'elle faisait le je-sais-pas-quoi-dent. Elle avait mal aux dents? Etrange Suspect . Julian ne comprit pas ce langage bizarre mais devina tout de même que la pauvre Kelly avait un problème et qu'il allait être responsable si un malheur arrivait! On allait l'accuser de non assistance à personne en danger!

Julian observa un instant Kelly et s'approchant d'elle, il lui dit
:
« Ouvre la bouche et montre moi tes dents! Je vais voir ce que je peux faire! »

En attendant, Julian attrapa son sac et farfouilla dedans à la recherche d'une loupe. Et oui Julian avait toujours une loupe sur lui(bon ok ça m'arrange bien :sifle: ). Après être tombé sur un emballage de carambar et une brioche périmée, les doigts de Julian heurtèrent une chose qui ressemblait de près ou de loin à une loupe.

Brandissant l'objet comme un trophée, Julian ouvrit de force la bouche de Kelly et essaya de voir si elle avait une dent cassée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) EmptyDim 29 Oct - 9:38:05

* Tu étais consentante à 100% ma vieille! *

" C'est vrai!! C'était génial même! On recommence?! " Dit-elle en fermant les yeux, en tirant ses lèvres vers l'avant tout en poussant des petits gémissements d'appels. Et ça donnait une chose qui ressemblait à ceci :

Après le commencement XD (Julian C.) Kketteiv3


" Aller Ju !! Tu peux… ! " Ordonna-t-elle en battant des cils.

Mais, elle se rétracta quelques secondes plus tard pour faire tomber le masque de la Kelly affamée puisqu'elle ne voulait que lui faire peur. :geek:


" Uiii et bien parlons en du consentement! Pour ma défense, qui te dis que le raton n'était pas consentant à 100% aussi, hein??! Puis, si ça s'trouve c'était un sado! Les chaînes, les menottes tout ça! "

Elle avait beau apporté des arguments plus convaincants les uns que les autres, mais il semblerait que rien n’y faisait. Julian était une tête de mule ! Hi han ! Et pire encore, il avait de sérieux problèmes d’auditions.

La Gryffondor observa Julian avec un mauvais pressentiment quand elle le vit fouiller dans son sac.


" Tu cherches un couteau pour me libérer c’est ça ??! " Demanda-t-elle pourtant le regard rêveur.

Mais l’instant où la rouge et or constata que l’objet en question n’était pas un couteau, elle ne savait pas si elle devait être soulagé que Julian ne traînait pas avec ce genre d’ ‘instrument’ ou être déçue.

Finalement, Kelly opta pour la surprise.

" Ooooooh affraid " S’écria-t-elle.

" Que… Qu’est ce ?? Que comptes tu faire avec euh… ça ? " Demanda-t-elle affoler de découvrir l’avenir.

Mais Julian agissait rapidement des mains, la botta, et l’ouvrit la bouche.

" Gné ?? Fait faire quoi ? " Articula durment Kelly qui avait à présent une loupe dans sa bouche. Gné?

" Tu… compteuh pas dents moi arracher ? " Dit-elle la mâchoire grande ouverte.

" Haaa… Peux fermer ?! Mal à ma mâchoire ! Vais avoir –crampe- ! Plus plus en plus j’vais finir par baver !! "

Et tout compte fait, Kelly n’attendra pas l’approbation de Julian pour fermer la bouche. Elle préféra la refermer pour les bonnes mœurs, Kelly avait marre de lutter contre sa salive qui voulait s’échapper pour voir le monde ailleurs de plus près ou se déposer délicatement sur la main de Julian.

Toutefois Kelly garda toujours la loupe de Julian en otage dans sa bouche. Ca l’apprendra ! Elle l’utilisera comme moyen de pression sur Julian pour gagner sa liberté. NA !


* Approche Julian, et je vais te mordre les oreilles si tu ne me lâches pas dans la seconde qui vient ! * Menaça-t-elle avec son regard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après le commencement XD (Julian C.)   Après le commencement XD (Julian C.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Box de Julian Epps
» Après l'episode des couloirs...après le match..
» Après la Répartition
» Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian)
» Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-