Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyLun 8 Mai - 12:29:20

Armée de sa serviette, Tiphanny entra dans la salle de bains.
Elle fit couler l'eau, et des bulles apparurent en grand nombre à la surface.
A peine eut-elle le temps de se dévêtir qu'elle glissa sur le sol humide et tomba dans l'eau, qui, heureusement, avait déjà un niveau élevé, avec un grand :


SPLASHHHHHH...

Tiphanny émergea de l'eau, et grogna :

Rhooo bah forcément... oh et puis zut!

Elle était encore tout habillée... -_-
Alors elle entreprit de se dévêtir sous l'eau, comme y'avait que ça à faire, et de poser ses vêtements sur le rebord, en se prélassant pour attendre qu'ils sèchent.

Seulement elle n'avait pas pensé que quelqu'un d'autre entrerait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyLun 8 Mai - 13:02:14

(HJ: comme les salles de bains sont sensées être spacieuse je fais comme si le bain avait la taille d'une piscine)

Après avoir fini son entrainement de Quidditch Julian décida de s'attaquer à la natation. Comme tout bon sportif qui se respecte il avait prévu la parfaite panoplie du nageur confirmé.
Il avait donc un super short de bain moulant, des lunettes de bain très fashion et surtout bien imperméable, un bonnet de bain blanc, une grande serviette de bain au couleur de Poufsouffle et un chronomètre pour mesurer son temps qu'il portait à son coup.

Quand il entra il jetta la serviette sur le côté et s'élanca dans l'eau en faisant un superbe plongeon. Il était tellement concentré qu'il n'avait même pas remarqué qu'il n'était pas seul dans l'eau et qu'il avait complètement éclaboussé la jeune fille.

Quand il arriva à la fin des 25 mètres il reprit 1 secondes sa respiration et fit le chemin à sens inverse la tête toujours sous l'eau. A la fin de son petit périple, il ressortit la tête de l'eau et regarda son chronomètre.


Il s'ecria alors à haute voix:
Mais quel imbécile! J'ai même pas enclancher le top départ!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyLun 8 Mai - 13:14:23

Tiphanny venait de se retourner après avoir posé ses vêtements sur le rebord lorsqu'elle entrendit un nouveau :

SPLASHHHHHH...

Qui l'éclaboussa ainsi que ses habits au rebord...Ses cheveux gorgés d'eau lui tombaient devant les yeux à cause de la "vague" que lui avait envoyé Julian...Tiphanny dégagea son visage afin d'y voir plus clair.
Elle fut d'abord frustrée d'être ainsi éclaboussée mais s'apperçut alors qu'aucun vêtement ne la recouvrait, et l'eau faisait bouger les bulles de savon...
Tiphanny ramena le plus de bulles possible vers elle, et, un peu affolée, regarda le jeune garçon qui avait plongé.


Citation :
Mais quel imbécile! J'ai même pas enclancher le top départ!

...le top départ? ah oui d'accord... -_-

Eeeeeh toi là s'pèce de pervers ! Ferme les yeux !!! J'prend mon bain !

* Non mais ho ! On peut même pas se laver tranquille dans cette école ! *

Son ton n'était pas vraiment méchant, juste un peu agressif, ce qui était normal...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyLun 8 Mai - 13:48:59

Alors qu'il était sur le point de casser son chronomètre sur le rebord de la piscine pour avoir oublier de le mettre en marche, Julian entendit une fille le traiter de pervers Suspect

Moi pervers? Que nenni!

Julian se rendit alors compte qu'il avait toujours ses lunettes de plongeur professionnel sur le pif et que premièrement il n'y voyait rien et deuxièmement il devait pas avoir l'air fin comme ça!

Il le retira alors rapidement et vit..... une fille dans le bain!!
Tout confus il déclara:

Euh... excuse moi.... pas fait exprès.....

Puis un doute lui vint soudain à l'esprit et il ajouta:
Euh rassures moi et dit moi que tu as aussi un maillot...

Il comprennait la rage de la jeune fille! Faut dire qu'avec ses lunettes de bain il pouvait tout voir sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyLun 8 Mai - 14:01:33

Pas fait exprès? Mais y'avait pas intéret ça !

Puis Tiphanny devint rouge come une tomate...Bah non qu'elle avait pas de maillot...
Embarassed

* Rho mais pourquoi j'en ai pas mis, pourquoi j'en ai pas mis ???? *

Euh....euh...bah en fait...nan j'en ai pas...

Elle ramena encore un peu de bulles autour d'elle, mais si Julian avait des lunettes de bain...
Mais il venait de dire qu'il était pas pervers...
C'est pas pour ça que Tiphanny allait le croire...


Dis, tu voudrais pas te retourner et fermer les yeux, que j'me couvre un peu ?

Au même moment, sa serviette de bain tomba à l'eau, ayant été posée trop hâtivement donc trop près du bord...

* Rho zut... -_- *

Tiphanny la récupéra avec maintes précautions pour que Julian ne puisse toujours voir que sa tête...

Rho bah maintenant qu'elle est mouillée...

Elle hésita puis s'entoura de la serviette de bain, toujours dans l'eau.

* Voilààà... *

C'était une solution parmi d'autres...bien sûr y'avait mieux, mais on fait avec les moyens du bord !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyJeu 11 Mai - 13:43:48

En fait non la jeune fille n'avait pas de maillot!! Bon cela ne choquait pas Julian plus que ça mais bon c'est sur qu'il pourrait facilement passé pour un pervers et se faire une sale réputation!

Et pourtant Julian était seulement venu pour s'entrainer Sad En plus il avait même pas su le temps qu'il avait mit pour son aller retour crawlé.

Julian vit la demoiselle ramener des bulles vers elle et cela l'amusa quelque peut. Il enleva alors ses lunettes de bain (il était temps!) et sentit qu'il devait avoir de grosses marques rouges autour de ses yeux car faut dire qu'il les avait bien serrés!

Tiphanny lui demanda alors de se retourner afin qu'elle puisse se couvrir un peu:

Pas de soucis Mamzelle! De toute façon je comptais le faire!

Il se retourna alors et se mit dos à elle. Pour s'occuper il s'amusa à faire des clapotis sur l'eau et à créer des vagues dans la baignoire qui ressemblait plus à une piscine.

Quand il eut l'autorisation de se retourner, il constata que la jeune fille s'était enveloppée dans sa serviette Suspect . Il lui déclara d'un air espiègle:


C'est bien joli tout ça Mamzelle mais comment comptes tu te sécher après?

Bon après out ce n'était pas la question du moment et elle aurait le temps de voir après. Cependant galant comme il était^^, Julian prit sa baguette qui était restée sur le rebord de la "piscine" et dit en visant sa serviette de bain:

Wingardium Leviosa!

Il conduisit alors la serviette dans les airs et elle alla se poser près de la fille.. mais à une distance suffisamment grande pour qu'elle ne se fasse pas tremper.

Il ajouta alors:

Je ne m'en suis pas servi. Elle est propre.

Mais pourquoi fallait-il qu'il dise toujours de telles stupidités?? Est ce que c'était vraiment utile d'ajouter cela??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyJeu 11 Mai - 15:42:44

Tiphanny se posait justement la question... Mais comment allait-elle faire pour se sécher après ?
Quand Julian traduisit ses pensées :


Citation :
C'est bien joli tout ça Mamzelle mais comment comptes tu te sécher après?

Bah eh c'est pô de ma faute elle est tombée dans l'eau alors tant qu'à faire.... bon et puis hein zut !

Elle regarda la serviette de Julian se poser près d'elle... mouais... elle y avait pas pensé avant ^^

Bon euh....alors retourne toi encore.

Quand il eut de nouveau tourné le dos, Tiphanny sortit de son bain, toujours enveloppée de sa serviette maintenant bien gorgée d'eau... -_-
Elle l'enleva et la posa non loin, puis prit celle de Julian et se couvra avec.


Voilààà
Bon et toi t'es venu là pour nous faire une jolie compet' de natation tout seul ? Woah... Dommage que ton chrono ne se soit pas enclenché...T'allais vite pourtant
Very Happy

Elle avait un ton amusé, bien qu'elle était franche...

* Vas-y replonge ! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyVen 12 Mai - 15:43:56

Julian fut contraint sous les volontés de la demoiselle de se retourner une n-ième fois pour que Madame puisse mettre la deuxième serviette de la journée.

Cette fois ci il ne fit pas de clapotis avec ses doigts mais s'amusa à partir en apnée et à faire des bulles plus grosses les unes que les autres.

Au bout de quelques instants il se retourna après avoir entendu un "Voilààààààà" srident. La jeune fille lui déclara alors qu'elle trouvait qu'il allait plutôt vite tout à l'heure dans l'eau ce qui fit sourire Julian.

Il se retourna et après avoir fait un super petit sourire charmeur 8) déclara:

Et encore t'as pas tout vu! Le meiilleur reste à venir! Je n'etais pas au maximum de mes possiblités^^

Il s'approcha alors du bord et se hissa hors de l'eau par la simple force de ses bras, sans passer par l'échelle.
Il s'avanca alors vers elle et lui tendit son super chronomètre qui ne le quittait jamais normalement. Une preuve de confiance peut-être?


Tu veux bien le mettre en marche au moment où je plongerais? Je pense que le resultat sera plus exact si c'est toi qui t'en occupes Wink

Il se dirigea alors vers le bord, remis ses lunettes de bain avec vision de nuit integrée et commenca un mini échauffement.
Celui ci consistait à faire des flexions extensions (comme la danse du canard), une roulette avec ses bras comme dans un crawl et enfin une sorte de "brasse" dans les airs.

Quand il fut fin prêt, Julian se positionna sur le bord et prit la position du mec qui va plonger. Il commenca à se pencher mais tourna sa tête vers Tiphanny pour lui faire comprendre qu'elle allait devoir enclencher au même moment.

Malheureusement il s'était un peu trop penché et tomba la tête la première dans le bassin sans avoir eu le temps de faire le saut de l'ange à la manière des grands sportifs.

Sa tête rejaillit hors de l'eau quelques instants plus tard et il cria, essouflé:


MAYDAY! MAYDAY! C'était un faux départ! J'espère que t'as pas enclenché le chrono?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyVen 12 Mai - 16:12:52

Citation :
Tu veux bien le mettre en marche au moment où je plongerais? Je pense que le resultat sera plus exact si c'est toi qui t'en occupes Wink

* Nierk nierk...peut être pas... Rolling Eyes Bon pour cette fois je suis juste. *

Elle prit le chronomètre et l'enclencha dès que Julian eut plongé...enfin..."plonger" était un bien grand mot...XD
Tiphanny faillit éclater de rire mais se retint afin de ne pas vexer Julian.
Il ressurgit et criant :


Citation :
MAYDAY! MAYDAY! C'était un faux départ! J'espère que t'as pas enclenché le chrono?

Bah si, bien sûr, allez replonge tout de suite, viteee !

Et elle se mit à rire et rendit un sourire charmeur à Julian

Mais naaan j'le remet à zéro.

Ce qu'elle fit...en essayant de pas le détraquer... Elle regarda le chronomètre qui en était maintenant à 21 secondes...Pouf! Zéro.

Elle se tourna vers Julian pour qu'il replonge...il allait peut être faire un plat la prochaine fois.... XD

Il manquait plus que les supporters :
danseuse mais Tiphanny se voyait mal danser avec sa serviette la serviette de Julian...en plus elle risquait de louper le chrono affraid
Et si elle loupait vraiment le chrono ? Twisted Evil
Naaan Razz

* Aujoud'hui, je suis JUSTE... *

Pas de blague ? Rhoooo ou alors faire comme s'il avait eu un mauvais score... Twisted Evil
Naaaan Razz

* Bon, j'ai dit nan, je suis JUSTE... juste, juste, juste...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyMer 17 Mai - 19:05:22

Visiblement Tiphanny avait déjà enclenché le chrono quand il avait fait plongé sauté n'importe comment dans l'eau.
*Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Je vais avoir un score trop pourri! bouh!!!! Elle me demande même de replonger! mais je suis déjà dans l'eau là! Et si je remonte j'aurais pas le temps car...*

Heureusement Tiphanny mit fin aux questions existentielles de Julian et annonça qu'elle allait remettre le compteur à zéro. *ouf!!*

Julian, tout penaud, ressorti de l'eau et se repositionna devant le rebord pour plonger à nouveau... mais pas très près du bord non plus! Pas fou le mec! Il avait non plus l'intention de se gameller une fois de plus! Surtout devant une charmante jeune fille! * j’n’ai pas du avoir l'air fin... glips*

Julian décida finalement pour être sur de ne pas glisser dans l'eau avant le chrono de se reculer bien loin, très loin du bord.

Il se tourna vers Tiphanny et lui déclara un peu essoufflé:
Je vais courir jusqu'au bord et quand je me serais envoyé en l'air mes pieds ne toucheront plus le sol tu pourras enclencher le chrono!

Julian se prépara alors mentalement puis commença à s'élancer vers "la piscine" comme dans Alerte à Malibu.

Arrivé près du bord, il décolla soudain du sol, et plongea les deux bras vers l'avant en faisant en vol un petit coucou à Tiphanny.. Il avait réussi, il était dans l'eau! Il avait plongé!

Julian n'en revenait pas, il allait super vite! Il allait dépasser son record personnel!!!

Mais soudain, alors qu'il savourait mentalement sa victoire, il heurta l'autre bord de la piscine!!
*Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyJeu 25 Mai - 18:29:35

[ hj : désolée du retard ! ]

Tiphanny enclencha le chrono dès que les pieds de Julian s'envoyèrent en l'air Suspect Suspect Suspect .... euh nan c'est pas ça niarkhéhé
Donc, Tiphanny enclencha le chrono quand les pieds de Julian quittèrent le sol, au ralenti.

Elle le regarda nager...jusqu'à ce qu'il se prenne le bord de la piscine... Shocked

** Aaaaaaaah mais réagis Tiphanny !!! **

La jeune fille laissa tomber le chrono qui comptait toujours les secondes et courut (sans se gameller) vers le bord de la piscine et, toujours avec la serviette (de Julian!),...nan nan elle ne plongea pas, mais hésita... dans l'intention d'essayer de déssonner Julian ( Bah oui parce qu'il est sonné j'imagine -_- )...

* Ouais ben... Eh mais quelle idée de se cogner aussi !!! *

Lorsqu'elle se fut décidée à entrer dans l'eau (tant pis pour la serviette de Julian), Tiphanny avança d'encore un pas, et....et...et glissa -_-

* Plus vite on démarre, plus vite on arrive... *

Plouf! Dans l'eauuuu... -_-
Tiphanny émergea enfin... mais qui sait, pendant tout ce temps peut être que Julian avait déssonné....
Neutral

[ Je savais pas quoi mettre... -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyLun 24 Juil - 9:55:54

BAAAAAAAAAAANG!!

Le choc fut très rude pour la tête de Julian. Il faut dire que le bord d'une piscine est loin d'être fait en caoutchouc. Julian porta immédiatement ses mains à son crâne qui lui faisait horriblement mal. Il avait l'impression que sa tête allait se séparer de son corps. Il lui semblait voir pleins d'étoiles ou.. pleins de têtes de Tiphanny Suspect . Il voyait double! Il avait du perdre des neurones avec le choc!!

Pour se soulager il plongea la tête dans l'eau froide et essaya de ne penser à rien. Pendant un certain temps il ne se passa rien puis tout d'un coup une forme étrange apparu devant lui sous l'eau Suspect . Puis deux.... Suspect Ses yeux commençaient sérieusement à le piquer à cause de l'eau de javel ce qui devait être à l'origine de ses hallucinations.

Julian, qui reprenait peu à peu ses esprits, remonta à la surface et se frotta bien les yeux pour retrouver un regard vif. Il s'attarda à nouveau sur les deux formes : l'une semblait être une serviette qui flottait et l'autre une Tiphanny qui flottait.


Mais......

Si la serviette flottait plus loin cela signifiait que la Tiphanny n'en avait plus d'après le raisonnement Cooperien! Shocked Et cela signifiait surtout qu'il n'y avait plus de serviettes sèches vu que celle de Tiphanny était trempée elle aussi! Si ils avaient eu du temps devant eux, ils auraient pu patienter une heure ou deux le temps d'être sec! Mais là il était tard et ils devaient absolument regagner leurs dortoirs!

Ils allaient avoir l'air fin tous les deux à remonter dans leur dortoir ruisselant de gouttelettes d'eau de la tête aux pieds!


*Procédons par étape*

Il se racla la gorge et déclara d'un ton hésitant en évitant soigneusement de regarder dans l'eau:

Bon tout d'abord je vais t'envoyer tes vêtements trempés et tu t'habilleras. Je vais remettre les miens pendant ce temps.
Après ceci, il faudra remonter dans nos chambres en évitant de créer une inondation dans les couloirs et escaliers. :sifle:

Julian attrapa alors les vêtements que la jeune fille avait abandonné au bord de l'eau et les jeta dans l'eau.


(Bon c'est pas top mais vu que le topic date de y'a deux mois.... :sifle: )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyLun 24 Juil - 10:21:08

Tiphanny émergea de l’eau et s’apperçut qu’elle n’avait plus de serviette. Figée dans l’eau elle espéra que Julian n’observe pas. Heureusement, il se contenta de lui jeter ses vêtements qu’elle enfila, sa robe à présent lourde d’eau. Elle prit appui sur le rebord de la « piscine » et monta… ou du moins, essaya :

Gniiiiiiii !!…

Une fois, ses acrobaties terminées, elle roula sur le rebord en s’éloignant de la baignoire et s’arrêta ventre par terre, la joue écrasée contre le sol.
Sans penser à se relever, elle prit sa respiration et dit :


Mercii…

Remonter dans les dortoirs ? Heu… Mais Rusard traînait surement, et puis et puis bref.
Tiphanny se releva, sa tête lui tournait et elle avait l’air parfaitement bourrée comme ça, d’ailleurs c’était son air habituel.


Heuuu…

Tiphanny fit un pas, laissant nombre de gouttes d’eau tomber sur son passage, formant une flaque.

Wé, éviter de faire une inondation hein… ça va pas être facile… à moins que tu me portes et euh… nan…

Sinon, une solution était de se rouler par terre pour essorer les vêtements, puis partir en laissant une piscine hors de la piscine...

Ben c'est pas grave, au pire si on se fait attraper par Rusard ou un prof ou bien... un préfet, ben on a une excuse, t'as eu un petit accident ^^ au fait' t'as du perdre une sacrée tonne de neurones

Lorsqu'elle fut en état de marcher (mentalement), Tiphanny se dirigea vers la sortie, mouillée. S'il y avait bien quelque chose à ne pas faire, à part perdre ses chaussettes, pour ne pas tomber malade, c'était bien se balader avec des vêtements trempés niarkhéhé mais Tiphanny n'y pouvait rien, elle était tombée et la serviette... bah la serviette... était allée faire un tour, un peu plus loin... enfin bref.

Heuuuuuuu t'as une vilaine bobosse là... ça me rapelle moi quand j'me suis prise une armure du couloir Shocked ^^'

Elle se retourna, posa sa main sur la poignée de la porte et colla son oreille contre, pour écouter dans le couloir.

Ha bah pour l'instant ça va, allez zhou, on peut me suivre à la trace alors vaudrait mieux se dépêcher ^^

Et elle tourna la poignée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyVen 28 Juil - 9:17:04

Julian venait lui aussi de se rhabiller entièrement. Mais croyez moi, avec des vêtements trempés comme les siens, cela lui procurait une sensation des plus désagréables. Il avait pourtant essayé plusieurs fois de s'essorer au maximum en tordant ses vêtements dans tout les sens jusqu'à ce qu'aucune goutte d'eau ne tombe sur le sol! Malheureusement il avait gagné au bout du compte : la conservation de cette sensation désagréable d'avoir des morceaux de tissus froids collés au corps et en plus ces vêtements ressemblaient à présent à des chiffons froissés. Neutral

Tout comme Tiphanny, il y avait à présent une grosse flaque à côté de lui. Julian songea que si ils s'étaient amusé tout les 2 à plonger habillé dans l'eau de la piscine et à ressortir s'essorer à l'extérieur ensuite plusieurs fois, il y aurait sans doute à l'heure actuelle plus d'eau à l'extérieur qu'à l'intérieur. niarkhéhé


Citation :
Ben c'est pas grave, au pire si on se fait attraper...

*Attraper? Jamais!*

« Non non non Tiphanny! Personnellement JE n'ai pas l'intention de me faire attraper! C'est hors de question! Mais si ça ne pose pas de problèmes à toi et bien... TU iras blablater avec Rusard pendant que moi JE m'enfuirais à toute vitesse. niarkhéhé
Bon plus sérieusement, faut pas qu'on se fasse choper! »


Julian avança de quelques pas et Tiphanny colla son oreille contre la porte. Visiblement pas de traces de Rusard ou d'autres énergumènes. La voie était libre, il fallait faire vite.

« Dépêchons nous! »

Julian se hâta de d'avancer, suivi de près par Tiphanny. Cependant une fois qu'il eut franchi la fin du couloir il s'arrêta et dit :

« Je viens de penser à quelque chose! On a laissé plusieurs pièces à conviction! Déjà on laisse pleins d'empreintes mouillées sur le sol! Une personne qui se baladerait par là pourrait nous retrouver super facilement! C'est encore pire que des empreintes de pas dans la neige en hiver! Et autre chose, on a oublié de récupérer nos 2 serviettes! Je sais pas pour toi mais en tout cas sur la mienne y'a écrit mon nom dans un coin! Mais pourquoi ma grand mère a-t-elle eut la sotte idée de broder mon nom sur ma serviette de bain!! Crying or Very sad Bref en tout cas si quelqu'un la trouve je suis fichu, renvoyé et peut-être même trucidé! Je dois retourner à la Salle de bain! »

Mais à peine avait-il dit cela que des bruits de pas se firent entendre un peu plus lien.

« Bon Tiphanny on a deux solutions :
1) On se dépêche de regagner nos dortoirs en empruntant ce couloir là à droite avant que l'inconnu parvienne jusqu'à nous. Le problème est qu'on laisse des traces qui mèneront jusqu'à nous.
2) On retourne à la Salle de Bain, on récupère très rapidement nos serviettes et on se chache dans un coin en attendant que la voie soit libre et en espérant ne pas nous faire choper. Le problème étant qu'il y a peu de cachette à la piscine. Neutral

A toi de décider! Vite! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] EmptyLun 31 Juil - 20:19:16

Quoiiiii??? Julian avait laissé sa servietteeeeeuh??? Non c'était pas du jeu ça, pas inscrit dans les règles, c'était pas prévu et... et... pourquoi ça n'arrivait qu'à elle d'abord ? Oui, et à Julian mais c'est pas pareil niarkhéhé

Srogneugneu !!

Tiphanny se mit à réfléchir à toute vitesse, tout du moins elle s'en donna l'air, et dit :

Je... je... heu... on retourne à la salle de bains !

Elle se précipita vers la porte de la salle de bain, espérant que Julian suivait bien sûr, et s'engouffra de nouveau dans la pièce. Elle fila chercher sa serviette puis se dirigea vers le bain. Les cachettes, bah y'avait pas trente-six solutions. Tiphanny hésita puis compta descendre dans le bain, de toute façon ses vêtements n'allaient pas sécher de sitôt. Mais… MAIS ! l’eau commençait à s’évacuer !

Tiphanny sauta dans l’eau, en glissant légèrement, et fit un joli plat en passant. L’eau fouetta son visage et sa peau se rougit pendant qu’elle gigotait dans tous les sens pour trouver l’air.


Glouglouglouglou…

Oui je sais, ces paroles n’ont aucun sens. Quoiqu’il en soit, Tiphanny ne savait dire autre chose. Elle était comme une ventouse sur une fenêtre : impossible à retirer de l’eau et elle n’y pouvait rien. Gigotant à nouveau comme une diablesse, elle recommença :

Glouglouglouglou… Plop !

Afuuuuuuuu !!


Elle avait enfin trouvé dans quel sens il fallait se relever pour respirer. Après cette bataille acharnée, ses cheveux plaqués sur son visage, dégoulinants de l'eau du bain, elle grimaça pour l'eau qu'elle avait avalé.

Juuuuuuuliiiaaaaaaaaaaan !!!

Ses yeux fixaient au fond de l'eau une petite chose noire... un truc bizarre qui n'était certainement pas humain heu... normal Neutral

Juuuuuuuliiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaannn !!!!

Elle recula d'un pas, soucieuse de cette chose dans l'eau troublée par les vaguelettes que Tiphanny elle même provoquait. Un truc noir, ouais, qui n'était autre que le chrono !

Heuuu... ha nan...

La surface de l'eau était à présent à vingt centimètres du sol et Tiphanny avait froid, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]   Et plouf... [Privé avec Julian Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'impasse du Tisseur (Privé Avec Severus)
» plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )
» Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]
» Bal des vampires (Privé avec Drago)
» rencontres innatendues (privé avec Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-