-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Box de Julian Epps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Box de Julian Epps   Box de Julian Epps EmptyDim 4 Nov - 16:44:19

Il n'y avait pas beaucoup d'agitation ce jour là dans le bureau des Aurors, en fait il n'y avait pas un chat sauf Julian, assis dans son "bureau", enfin c'était plutot une sorte de petit box avec une chaise un bureau et des photos de dangereux criminels et des dossiers... Une montagne de dossier, certains classés d'autres non, certains était ré examinés d'autres finissaient à la poubelle.
Le jeune Auror lisait attentivement un dossier d'un ancien détenu d'Azkaban. Visiblement, depuis que Sirius avait réussi cet exploit, il y avait eu des fans là bas, et que dire de cette évasion massive, rien que d'y penser, Julian en eu des frissons.
Il n'y avait rien d'officiel mais les aurors en savaient beaucoup et toutes les infos n'étaient pas encourageantes.
Julian soupira et ferma le dossier, il fit ployer le dossier de sa chaise et regarda autour de lui. Rien, rien n'y personne.


*C'est affligeant.*

Il se leva de sa chaise et alla vers les fenêtres magiques, aujourd'hui c'était pluie ce qui n'arrangeait rien à la lassitude qui le gagnait. C'est bizarre mais dans ce genre de moment, Julian repensait à Poudlard et à ses années en tant que Serpentard, la fierté de ses parents, la seule fois en fait.
Nouveau soupir, si au moins il avait une mission !!! Mais non, rien, rien du tout, Kingsley lui recherchait Sirius ce qui était normal vu les compétences de l'Auror mais si personne ne donnait de mission à Julian, il était clair qu'il ne pourrait pas montrer ce dont il est capable.
Il retourna à son "bureau" et ouvrit une nouvelle fois le dossier sur une photo du détenu, il avait réussi à s'évader une nuit avant l'évasion massive mais la chose qui clochait c'est qu'il n'y avait rien dans son dossier... Il avait beau retourné dans tout les sens la feuille, elle était vierge de toute information et la photo, ben la photo était floue.


*Il me donne des dossiers inutilisables ! Je fait quoi moi avec ce dossier vierge ! J'imagine dékà la gazette du sorcier, Julian Epps à la poursuite d'un inconnu, épisode 3666.*

Un tic déforma son visage, c'était celui qui apparaissait lorsqu'il commençait à devenir en colère. Mais ce n'était rien de grave, généralement, les colères de Julian n'explosaient pas, non, par contre si quelqu'un lui parlait il pouvait se montrer très désagréable. Il passa une main dans ses cheveux et sifflota de toute façon il n'y avait personne, il aurait put être attaqué par Vous-Savez-Qui en personne et hurler à la mort, personne ne viendrait l'aider vu qu'il était SEUL !
Il se leva dans un bon et balança le dossier à travers la piece avant de se rendre contre de sa stupidité...
Il sortit sa baguette.


"Accio Dossier !"

Le dossier arriva comme l'éclair dans les mains de Epps et le reposa avant de s'écrouler dans son fauteuil, prêt à lire d'autres dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian Cooper (Poufsouffle)
» Après le commencement XD (Julian C.)
» Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian)
» Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-