-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Cerveau de moineau attaque les pigeons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Cerveau de moineau attaque les pigeons.   Cerveau de moineau attaque les pigeons. EmptyLun 24 Juil - 12:29:34

Le soleil était à son Zénith, par cette belle et chaude journée d'hiver. Il faisait plus que moins trois degrés dehors. Encore un peu et on allait devoir sortir les maillots de bains. Ecarlate, l'astre au centre de notre système se réfletait sur la neige, donnant un spectacle digne d'une carte postale. Mais tout cela, notre Christopher n'en n'avait rien à faire. Un dimanche ou il s'ennuyait ferme. Le froid de canard clouait le bec aux plus courageux et le Serpentard était seul avec des ... pigeons.

Attrappant de ci, de là quelques cailloux enneigés, le jeune homme les gardait dans la main jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la pierre en elle même. C'est alors qu'il eut 'idée du siècle: il s'amusa à viser les hiboux et autres volatiles qui engourdis par le froid peinaient à esquiver ses tirs. Il en toucha un en plein vol, juste au niveau de l'aile droite. Ce dernier entama alors une chute libre et s'ecrasa au sol. Ricanant bêtemet, Christopher fit fondre de nouveau un caillou et s'appreta à achever l'oiseau pris dans le piège du sorcier de premier cycle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cerveau de moineau attaque les pigeons.   Cerveau de moineau attaque les pigeons. EmptyLun 24 Juil - 13:05:47

Cédric attendait un courrier très important. Il avait en effet postulé pour un job d'été au ministère et attendait une réponse. C'était son père qui lui avait donné l'adresse d'un collègue à lui qui avait besoin de quelqu'un pour l'été suivant. Il avait vanté les mérites de son fils pendant des heures à ce collègue et avait insisté pour que Cédric lui envoi aussi une lettre.

Ils n'étaient qu'en décembre, certes, mais ce genre d'emploi était très demandé. C'était bien payé et en plus c'était intéressant. Cédric avait donc envoyé une belle lettre à ce ministre et attendait une réponse qu'il espérait positive.

Depuis il venait tous les jours pour vérifier s'il avait du courrier. Son hibou était en effet parfois un peu étourdit et ne lui apportait pas toujours tout le matin pendant le petit déjeuner.

Cédric commençait même à douter qu'il ait perdu le parchemin du ministre en route.

Lorsqu'il entra dans la volière ce jour là, il vit qu'il y avait quelqu'un dedans. Il ne s'en occupa pas tout d'abord et alla voir son hibou. Celui ci avait disparut ! Peut être allait-il enfin arriver avec son courrier. Cette pensée réjouit fort Cédric qui s'accouda dans un coin pour l'attendre.

Mais il se retourna soudain brusquement vers l'autre personne. Il avait en effet entendu des petits bruits étranges venant de son coté.

L'élève en question était un Serpentard qui semblait plus jeune que lui. Quelqu'un de première ou de deuxième année probablement. Et il n'avait rien de mieux à faire que de jeter des cailloux sur un hibou. Rolling Eyes Puis en regardant bien, Cédric vit que ce n'était pas hibou quelconque mais que c'était SON hibou.

Il se précipita vers le jeune homme et lui cria:


Hey mais ça va pas ? C'est mon hibou que tu lapides là !! Je savais les Serpentards désespérants, mais pas à ce point !! Lâches ce caillou tout de suite !!

Il avait un air menaçant, ce qui était très rare chez Cédric. Il ne cherchait pas souvent des noises aux Serpentards mais quand on s'attaquait à ses affaires si !

Il prit donc le bras du petit Serpentard pour l'empêcher de lancer son cailloux qui achèverait sûrement son hibou déjà pas très bien costaud.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Cerveau de moineau attaque les pigeons.   Cerveau de moineau attaque les pigeons. EmptySam 29 Juil - 8:00:17

-Mouhahahahaha

= rire sadique bien connu du Perturbateur. Mais notre Chrichri national (allons enfant de la patrie...) avait aujourd'hui demandé une dérogation pour pouvoir user de ce rire sadique. En effet, la situation était alléchante, voir un vulgaire oiseau de pacotille mourir sous ses yeux, c'était pour le moins alléchant.

Surtout, il essayait de s'immaginer la tête de son propriétaire lorsqu'il s'en appercevrait. Hélas, au moment fatidique, il fut interrompu par une voix grave. Ennuyé par tant de bétise, il répondit d'un ton sec.


-Dégage, mous.... tique...

C'est alors qu'il daigna regarder la personne qui l'avait dérangé. Il s'agissait d'un garçon immense d'au moins 1 mètre 60. La caméra fait un plan pris de bas pour Cedric et un plan écrasé pour Christopher, qui accenturait l'écart. Action!!

-Il fait beau là haut? niarkhéhé

C'est alors que ce dernier lui prit le bras et Christopher dut immédiatement lacher le caillou, pour éviter de mourir dans d'affreuses souffrances.

-Euh, désolé, mais j'avais faim.... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cerveau de moineau attaque les pigeons.   Cerveau de moineau attaque les pigeons. EmptyDim 6 Aoû - 10:20:21

Le Serpentard sembla vite perdre toute contenance lorsqu'il le vit. Cédric devait en effet lui paraître assez grand et impressionnant. A cet age, les différences de taille sont assez importantes. Il lâcha le cailloux et Cédric pu donc desserrer sa main sur son bras.

Il le regarda d'un air de reproche lorsque celui ci lui sortit qu'il avait faim et se dirigea vers son pigeon pour voir s'il allait bien.


Faim ! Et puis quoi encore ? La prochaine fois prend une lance aussi. Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles ! Comment ça marche ? Il y a un cours dans votre salle commune : "les autres sont des nuls, nous sommes les meilleurs et les plus intelligents" ?

Tout en parlant il avait son hibou dans les mains et le caressait tout en regardant si rien n'était cassé. Il semblait juste sonné, tout allait bien sinon. Il se releva alors et regarda le petite Serpentard dans les yeux.

Est ce que par hasard, avant jouer à lapider mon oiseau avec des pierres tu aurais remarqué qu'il allait s'envoler pour aller chercher quelque chose ou pas ? Ou bien mieux, avait-il une lettre que tu aurais par la même occasion volée.

Cédric se doutait bien que si le Serpentard lui avait pris sa lettre, il ne lui dirait pas. Mais il voulait essayer de voir s'il mentait.

Mieux vaut pour toi me le dire tout de suite si c'est le cas, car je trouverais un moyen de découvrir la vérité de toute façon !

Les menaces, c'était la seule chose qui semblait marcher avec les Serpentards. Ce n'était pas un procédé que Cédric affectionnait particulièrement mais il fallait être efficace. Et face à certaines personne on ne peut qu'oublier les manières, puisque eux en font autant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Cerveau de moineau attaque les pigeons.   Cerveau de moineau attaque les pigeons. EmptyDim 6 Aoû - 22:11:36

Mais vous allez me demanez dans quel pétrain s'est encore mis Christopher Correa... Dans quel pétrain s'est mis Christopher Correa??? Aller chercher au hibou par alliance du grand frère de la tante e Dumbedore... hein? Mais qu'est-ce que je raconte moi? niarkhéhé Aller chercher des ennuis au hibou d'un colosse de Rhodes... :salegueule: oups, c'est sorti tout seul... D'ailleurs, la gueule en question s'exprima sur un sujet de cours et gnagnagni et gnagnagna... C'était n'importe quoi....

-Quoi, vous prennez des cours pour ridiculiser les autres maisons. C'est bien les Poufssouffles ça...

En ce moquant des petits poufssouffles, il oubliait complètement que celui là en état un grand^^ Et lorsqu'il parla d'une lettre ou de je sais pas quoi...

-Ah ah, ton avis est interessé à ce que je vois.... (Dom Juan de Molière, Acte 3, scène 2, je suis tombé sur ça au bac oral pour al petite anecdote personnelle du joueur qui manipule les ficelles de la vie de Christopher...) mais non, il n'y avait pas de lettre, de toutes façons, je ne me suis pas approché à moins de trois mètres de ton sale hibou répugant qui pue...

Il se rapperçut de sa taille, de celle de Cédric, mais hélas aussi de son maigre pouvoir magique ***Va falloir vite que je trouve un mécène protecteur dans cette école moi...***

- niarkhéhé :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cerveau de moineau attaque les pigeons.   Cerveau de moineau attaque les pigeons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque de pigeons voyageurs déguisés en hiboux [ PV Alice ]
» le scoop du jour : Miracle !!! Kenza à un cerveau !
» A l'attaque!
» Attaque suicide à la Bombabouse
» Mission I - Attaque de l'UMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-