Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 
 Mission I - Attaque de l'UMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mission I - Attaque de l'UMA   Mission I - Attaque de l'UMA EmptyVen 2 Nov - 13:18:48

Les Mangemorts, habillés de leur cape noir, capuchon en place, masqués, étaient tous arrivés assez vite à la grand satisfaction du Seigneur des Ténèbres. Il les regarda longuement et prit enfin la parole d'une voix de meneur d'homme, forte et cruelle:

"Je sais que vous êtes lassés d'attendre et que nombre d'entre vous se demande pourquoi je n'agis pas. Vous n'avez pourtant eu de cesse de croire en moi et vous avez patientez. Aujourd'hui, votre fidélité va être récompensée: il est temps de passer à l'action."

Il se tut, profitant pleinement de la réaction de plaisir et d'approbation de ses hommes. Oui, il était temps de leur donner des Sang-de-Bourbe à torturer… Il sourit, mauvais, et fit un geste pour réclamer le silence. Il était debout face à eux, Nagini s'était installée sur le fauteuil derrière lui. Il reprit:

"Vous n'ignorez sans doute pas que le Ministère a ouvert, cette année, une nouvelle Université de Magie Avancée et que celle-ci forme des Aurors. Nous ne pouvons permettre cela. Nous ne pouvons accepter que des Sorciers suivent cette voix. Ceux d'entre vous qui m'ont montré leur valeur et à qui j'ai appliqué la Marque des Ténèbres [HJ = les Mangemorts Débutants] iront là-bas. L'apposition ayant pris du retard, j'accorderais quelques exceptions pour certains Initiés qui m'auront particulièrement convaincu. Les autres devront attendre les prochaines missions qui, rassurez vous, ne tarderont pas."

Il se tut. Il savait que les jeunes Mangemorts brûlaient de prouver leur fidélité, mais il préférait que ceux-ci fassent d'abord leurs armes et passent l'Initiation avant de les envoyer au combat. Il se doutait que certains protesteraient, mais lesquels oseraient le faire devant lui ? Quoi qu'il en soit, l'Initiation était le premier acte qui était demandé aux Mangemorts. L'accomplir correspondait à montrer sa volonté. La retarder était synonyme, pour le Mage Noir, d'hésitation et il ne pouvait pas envoyer au combat un Mangemort hésitant. Il fit taire, de nouveau, les effervescences de Sorciers et continua:

"Vos cibles seront les enseignants et les étudiants Aurors. Vous devez les empêcher de continuer, les faire abandonner, changer d'avis… Ne versez pas plus de sang que nécessaire, mais soyez convainquants."

Les yeux rouges vifs du Mage Noir brillaient de sadisme et de plaisir. Bien sûr, il n'accompagnerait pas ses hommes dans ce combat, mais il s'en délectait par avance. Il laissa un temps assez long se passer pour que chacun puisse intégrer ses mots puis il conclut:

"Qui se porte volontaire ?"


*¤*¤*


Hors Jeu

- Il faut donc être Mangemort Débutant ou Initié depuis un moment (vu que les appositions ont pris du retard) au minimum pour participer à cette mission.

- Bien sûr, il est interdit de tuer un autre joueur.

- Si vous avez des questions, posez les ici même en HJ ou en RP, je répondrai aussi aux MP, mais il est mieux de demander ici, c'est plus simple.

- Nous devons donc organiser cette attaque de l'UMA en choisissant où et comment se déroulera l'action.

Je crois que c'est tout… à vous ^^


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:58:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Mission I - Attaque de l'UMA   Mission I - Attaque de l'UMA EmptyVen 2 Nov - 16:52:53

Lucius s'installa dans les derniers rangs, à l'écart, comme il le faisait souvent. Il était évident que Lord Voldemort allait leur confier une mission de groupe, ce que Lucius n'avait plus fait depuis un temps reculé. A l'époque, il était dans le groupe que dirigeait Bellatrix Lestrange. Bien qu'ils étaient mangemorts, Lucius avait réussi à gagner un peu sa confiance et elle le prenait pour toutes ses missions même celles qui n'étaient que pour son but personnel.
Le silence se fit dans les rangs lorsque Lord Voldemort arriva. Il sentit la tension monter d'un cran entre ceux qui redoutaient ce qui allait se passer, parmi les anciens, et les nouveaux qui espéraient avoir la confiance du Seigneur des Ténèbres.

Lorsque Lord Voldemort déclara qu'il était temps de passer à l'action, un murmure d'approbation parcourut dans toute la salle. Il sentit l'excitation des nouvelles recrues qui lui rappela sa jeunesse lorsque lui aussi, espérait que son maître lui confie une première mission.
Certaines jeunes recrues furent déçus lorsqu'ils apprirent qu'ils ne pourraient pafaire parti de la mission mais comme l'avait dit le Seigneur des Ténèbres, bientôt, il y en aurait d'autres.
Après avoir donné toutes les explications, Lord Voldemort demanda des volontaires. Lucius s'avança et se mit au premier plan.


Je suis prêt à faire parti du groupe qui doit s'occuper de cette mission, si vous le voulez.

Lucius était sur la défensive, il ne savait pas si son maître était prêt à lui confier de nouveau une mission mais s'il n'avait pas dit qu'il était prêt à faire une mission, Lord Voldemort aurait sans doute été déçu et il l'aurait pris pour un lâche. Le Mage Noir s'attendait sûrement à ce que Lucius Morden se mette en avant.
Faisant parti des plus anciens, avant que d'autres se portent volontaires, Lucius décida de poser certaines questions sur la mission afin que les nouveaux comprennent pleinement ceux dans quoi ils pouvaient s'engager.


Mon maître, avez-vous un plan d'action pour les arrêter ? Est-ce que vos fidèles serviteurs auront carte blanche pour utiliser n'importe quel moyen de les arrêter tant que personne n'est tué ? Je dois reconnaître que pour l'instant, je n'ai aucune idée sur la manière d'agir, mis à part, utiliser l'imperium.

Lucius attendit que d'autres mangemorts interviennent et fassent part de leurs idées et suggestions. Après tout, ils étaient nombreux et tous devaient être assez intelligents pour qu'ils aient été recrutés par son maître.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Mission I - Attaque de l'UMA   Mission I - Attaque de l'UMA EmptyDim 4 Nov - 1:40:06

La marque des Ténèbres. Dans le manoir Bower, deux regard venaient de se croiser, chacun sachant ce que venait de ressentir l'autre.Devin Bower cessa subitement de s'amuser avec son nouveau jouet, son plus jeune fils, Ailin, auquel il avait lancé un imperium. Torin, lui, étudiait un énorme grimoire portant en sa couverture les lettres d'or « Magenmagot ». L'un des ouvrages les plus complet sur la juridiction magique, detaillant également la profession en lien. Dans un même instant, un livre fut posé et une baguette rangée. Chacun des deux hommes récupérèrent leur cape respective.
Par une étrange pudeur, Torin tournait le dos à son père lorsqu'il plaça la capuche sur sa tête, le masque de mangemort apparaissant sur son visage encore jeune. Devin n'y avait pas preté attention et c'était tant mieux: son fils ainé aurait été incapable d'expliquer ce qui l'avait poussé à se masquer aussi discrètement. C'est donc le visage dissimulé que le jeune sorcier fit face à son geniteur, ce dernier lui faisant signe de transplaner car il ne fallait pas faire attendre le Seigneur des Ténèbres.

Le fait de devoir supporter un père inutile devenait réellement agaçant. Ce qui l'était encore plus, c'est que Lord Voldemort sache ce que mijotait Torin et qu'il y prete aussi peu de considération, lui ayant simplement donné son accord à quelques conditions. Le jeune homme ne pouvait certes pas en vouloir au maître qui avait de bien plus importants soucis, mais le fait qu'il n'ait pas encore eu d'accord clair pour passer à l'action le bloquait. Ce qu'il ignorait, c'est que ce serait à lui de choisir le moment propice et ainsi faire ses preuves, à savoir: posséder assez de cran pour tuer son propre père, mais surtout bien le faire.
A présent installé aux côtés de son père, parmi les autres mangemorts, il cessa de songer à son projet. S'ils avaient été aussi nombreux à être appelés, c'est que quelque chose se préparait. Très bientôt le Seigneur des Ténèbres prit la parole pour leur expliquer la raison de cette convocation. Une mission. Attaquer l'UMA, les professeurs, les étudiants aurors. Cela semblait particulièrement interessant. Torin gardait tout de même le silence, ne voulant manquer aucun détail, il se contentait de boire les paroles du Lord.

Lorsque le discours fut terminé, la question vint. Qui serait de la partie? Son père, ce lache, s'avancerait-il ou aurait-il trop peur de briser durant la mission l'imperium qu'il maintenant sur Ailin? A une telle distance de Poudlard le lien magique se faisait fragile. Aussi Torin sentit-il une main extremement discrète tapoter sur son coude. Son père ne savait pas qu'il était legilimens depuis maintenant quelques mois. Le jeune homme s'était contenté de capter le superflu pour éviter que le chef de famille détecte les intrusions dans son esprit. Ce qu'il fit d'ailleurs une nouvelle fois.
Devin Bower pensait si fort, à croire qu'il avait deviné pour la légilimencie. Il se demadait donc ce qu'attendait son fils pour se présenter. Une terrible envie de meurtre submergea le jeune mangemort mais il l'ignora. Ce que son père pouvait être naïf. Il n'écouta pas plus de ses pensées et ne s'avança pas, torturant ainsi son père, se décalant pour qu'il ne puisse plus atteindre son coude. Torin le savait, la plus grande peur de son geniteur serait de ne pas pouvoir payer ses dettes envers le Lord en envoyant ses fils sur le champ de bataille à sa place. Quelle douce vengeance...

Le jeune mangemort ne voulait pas que l'on croit que c'est son père qui le poussait. Il irait quand bon lui semblerait, de son plein gres. Il laissa donc des mangemorts se dévouer pour cette mission. Dont un qui prit la parole, demandant un plan d'action. Torin fut à moitié surpris, à moitié moqueur. Comment ça ne pas tuer? C'était pourtant le plus amusant. Quant à l'imperium, c'était un sort passif destiné à justement contourner le combat. Ce type était bizare... Peut-être des détraqueurs lui avaient-ils ramollit la cervelle à Azkaban.
En tous cas le jeune Bower voyait les chose d'un autre oeil. Et, alors que son père commençait à ne plus y croire, il s'avança pour rejoindre au devant les volontaires. Il prit ensuite la parole pour exprimer son point de vu, hatif à l'idée de cette mission. Il jeta un bref coup d'oeil au mangemort qui avait parlé d'imperium. Le visage de Torin n'était pas visible mais c'est un air etrange, presque superieur qu'il arborait. Aucune pitié, voilà ce que lui en pensait.


« Maître, je pense qu'il serait judicieux d'assassiner quelques professeurs clés. Et le étudiants les plus résistants, ceux qui sont en fin d'étude et n'hésiteront pas à se battre par exemple. Quant aux autres, suffisamment les faire souffrir pour qu'ils comprennent... Que personne n'est en mesure de se dresser contre vous et vos mangemorts. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mission I - Attaque de l'UMA   Mission I - Attaque de l'UMA EmptyLun 12 Nov - 18:13:04

Mescaline était allée rendre une rare visite à sa chère mère, Grace. Elle n'avait guère apprécié ce soi disant moment de complicité entre la mère et la fille. La Belle s'était contentée d'un thé réchauffant et de l'habituelle tendresse de son chat. C'était certainement le seul être pour qui elle pouvait encore avoir de l'affection. Ses jumeaux de frères étant à Poudlard jusqu'aux vacances de Noël, elle avait pu profiter d'un face à face pour le moins silencieux. Sortant de la pièce, Mescaline s'était ruée dehors, ouvrant la porte à la volée et se protégeant du froid dans son grand manteau noir. Elle avait rendez-vous avec la mort, elle-même incarnée en Lord Voldemort. Un léger pressentiment lui titillait l'estomac. Il les avaient convoqués, tous autant qu'ils étaient et le Mage Noir ne convoquait pas ses Mangemorts pour des raisons infimes. Il préparait quelque chose, Mescaline le sentait. Peut-être que la réunion avait tout simplement rapport à la prochaine attaque. Possible... Elle allait bien voir.

Elle entra dans une pièce au plafond voûté dans laquelle elle n'avait encore jamais mit les pieds. Elle avait enfilé son masque et sa cape avant d'entrer et laissa son sac emporté chez sa mère derrière la porte principale. A l'extérieur, le vent déracinait les arbres. A l'intérieur, il faisait aussi froid, contrairement à ce qu'aurait pensé la Belle. Surment le sang froid du Lord qui faisait cet effet.

Le Seigneur des Ténèbres prit la parole et sa voix résonna au fil des mots qu'il débitait. Elle ne parla pas, ne bougea pas pendant qu'il parlait, en signe de respect mais elle approuvait intérieurement ce qu'il disait. Comme elle s'en était doutée, la réunion portait sur l'attaque de l'UMA. Elle en avait entendu brièvement parlé. Une Université après-Poudlard pour les élèves souhaitant se perfectionner dans différents domaines... Un mauvais point pour les Mangemorts. Au fur et à mesure que le Seigneur des Ténèbres parlait, les Mangemorts laissaient échapper des murmures d'approbation et des sons étouffés, retentissant dans la pièce. Comme Il le disait, l'intervention était plus qu'urgente. Les étudiants et futurs Aurors étaient leurs cibles principales, ainsi que quelques professeurs, bien entendu. Les Aurors actuels étant trop perfectionnés en Magie, on ne pouvait tenter une attaque sur eux. En revanche, leurs successeurs étaient tout juste formés et beaucoup plus fragiles. Il fallait les dissuader...

L'Imperium était une excellente idée, ils allaient pouvoir contrôler les professeurs en permanence, mais la perspective de rester durant un temps indéfini à l'UMA, non loin de la baguette de Dumbledore, à jouer à la marionette avec des professeurs de défense magique n'enchantait pas tellement la Belle. L'idée de Torin paraissait alléchante. Tuer des personnes si facilement était l'une des activités favorites de Mescaline, un véritable jeu d'échec avec des pions en chair et en os. Oui, tuer une bonne poignée de professeurs et de gamins en fin d'études ne serait pas si mal que ça. En revanche, là encore elle trouvait une faille. Ils devaient les faire parler avant tout. Trouver une stratégie d'attaque. Se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas. Infliger une torture. Les faire parler. Tuer tous les membres clés de l'UMA. Beaucoup d'idée surgissaient dans l'esprit de la Belle mais peu se révélaient plausibles.


"Qui se porte volontaire ?"

A cet instant, la légère rumeur qui régnait dans la salle au plafond voûté s'éteignit comme si on avait éteint la lumière. Les regards se promenèrent sur les autres Mangemorts, chacun dévisageant son voisin pour savoir si il allait participer à cette mission, avant de retomber sur la silhouette inquiétante du Lord. Deux hommes, dont Torin, s'étaient avancés d'un pas en guise d'accord et tous deux avaient prononcé leur point de vue sur l'affaire. Une fois que Bower eut finit de parler, le Belle jeta un coup sur ses côtés et avança elle aussi d'un pas, inclina légèrement la tête et une mèche de sa chevelure noire retomba sur sa tempe.

- Si vous permettez, Maître... commença la Belle en se redressant. Avant de tuer tout ce qui bouge, il serait peut-être plus prudent de les faire parler, même sous la torture, récolter un maximum d'informations et leur infliger un sortilège d'amnésie pour qu'ils ne se souviennent pas de cette intervention. Il faudra faire attention à lancer ce sortilège à toutes les personnes nous ayant vu... L'idée de l'Imperium, je ne sais trop qu'en penser... Ce qui me tracasse le plus, c'est d'infiltrer l'UMA. Un plan en vue, Mon Seigneur ?

La mine fatiguée de la jeune Mescaline était bien heureusement cachée par son masque de Mangemorte, les traits tirés, certainement à cause de la conversation avec sa mère. En espérant que le Lord ne puisse le détecter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mission I - Attaque de l'UMA   Mission I - Attaque de l'UMA EmptySam 17 Nov - 11:58:25

De toute façon, c’est toujours lorsqu’on ne l’attend pas qu’elle brûle, oui, la marque. En plus, Helena était très occupée, en ce moment, elle recherchait une maison où vivre pour ne pas être 24 heures sur 24 au repère. C’était ce qu’avait dit le Lord. Alors la jeune femme voyageait, comme à son habitude, dans Londres. Pas de maison moldue en vue, à vendre. Shit.
En plein Londres, à chaque fois qu’un moldu passait trop près d’elle, elle se reculait d’un bon mètre avant de le foudroyer du regard. C’était toujours comme ça. Elle n’aimait pas la compagnie de moldus, mais elle continuait tout de même à marcher. Les pensées ailleurs, les yeux ailleurs, comme toujours ;
La jeune mangemorte avait l’habitude d’aller dans un pub sombre et pourri de Londres, d’ailleurs, c’était là qu’elle se rendait à cet instant, puisque chercher une maison n’était plus possible pour aujourd’hui, quand soudainement, elle ressentit une légère brûlure dans son avant-bras gauche. La marque. Elle la brûlait, le Seigneur des Ténèbres l’appelait, était-ce la seule ? Aucune idée. Quoi qu’il en soit la jeune femme marcha d’un pas de plus en plus précipitait pour trouver un coin où elle serait seule pour transplaner. Inutile d’attirer l’attention sur les moldus, ou sinon le ministère lui courrait de plus en plus vite après elle.
Au bout d’une bonne minute elle trouva une petite rue, sortit de son petit sac son masque et mit sa capuche, puis, elle transplana, l’air de rien.

Elle rentra dans une pièce, où elle n’était pas seule. Une future attaque ?
La salle était remplie de partisans du Lord. Une mission se préparait à tous les coups. La jeune femme joua légèrement des coudes et se plaça vers le centre de la pièce.
Peu de temps après, le Lord prit la parole, annonçant bel et bien qu’il y aurait une mission : attaquer l’UMA. Très bien, Helena aurait au moins une excuse pour s’en prendre à cette Boëman. Bon, il est vrai qu’elle n’était pas une future auror, mais elle chercherait quand même à défendre des amis non ?
Bref. Helena regardait le Lord comme si sa vie en dépendait. Il fallait qu’elle participe à cette attaque, vraiment, elle ne pouvait pas louper ça, impossible, impensable. Elle allait enfin passer à l’action, prouver qu’elle était puissante et que sa folie prenait toujours le dessus.
Tuer des enseignants. Bonne idée. Ils ont passé le début de leur vie sur des chaises devant des tables, et ils veulent encore faire durer ça ? Muhuhu. Les enseignants. Helena hocha la tête, un sourire émerveillé sur ses lèvres rouges et fines. C’était une bonne journée, vraiment.
Cette attaque remontait l’humeur d’Hewitts en flèche.
Puis : Qui se porte volontaire ?
La question qui ne pouvait pas fâcher Helena. Une personne sortit du lot, puis deux et enfin trois. Seulement ? La mangemorte en fut étonnée. Elle haussa les sourcils avant de jouer des coudes pour rejoindre ces personnes. Ne faisant pas du tout attention aux regards des autres partisans qui se posaient sur elle, dans son dos.

Enfin, elle arriva près de son Maître et des trois autres personnes. Apparemment il y avait deux hommes et une femme, jeune. Helena écouta les autres, et réfléchit, puis prit enfin la parole.


« Certes qu’ils ne sont pas en mesure de se dresser contre vous, et vos fidèles mon Maître, mais ils essayerons tout de même. Je crois que l’idée de torture n’est pas mal, oui, tuer n’apporterait pas grand-chose. Ni à vous mon Seigneur, ni à nous. De plus, on ne peut pas tous les mettre sous le sortilège de l’imperium. Non, il faut utiliser des moyens plus … Convaincants. »

Elle leva les yeux au plafond, elle réfléchissait toujours. Comment empêcher des jeunes étudiants de continuer ? Ils étaient tous aussi butés les uns que les autres, ces sales sang-de-bourbe.
Puis, la jeune femme à côté d’elle dit soudain que ce qu’il la tracassait était le moyen d’infiltrer l’UMA. Helena répondit :


« C’est comme Poudlard, je pense même que c’est beaucoup moins protégé. Il suffit de se poster devant l’entrée. D’utiliser des sorts utiles pour faire sauter les défenses de l’école, et d’entrer par la porte, très poliment. »

Helena lança alors un simple regard derrière elle, ils n’allaient être que quatre ? C’était peu, trop peu. Mais bon, s’ils étaient assez rusés, malins, ils pouvaient y arriver sans trop de problème. La mangemorte regarda alors son Maître d’un regard illuminé. Elle avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mission I - Attaque de l'UMA   Mission I - Attaque de l'UMA EmptyMar 20 Nov - 20:02:17

"Qui se porte volontaire ?"

Après avoir prononcé ces derniers mots, le Lord Noir s'était assis sur le grand siège en bois garni de cuir noir qui lui servait de trône et s'était attendu à ce que ses Mangemorts veuillent tous prendre part à l'attaque et cherchent un plan d'action entre eux, faisant preuve d'initiative et d'imagination… Il fut cruellement déçu. Ses serviteurs étaient devenus bien frileux depuis son départ.

Le premier à prendre la parole fut Lucius Morden, celui qu'il avait remis à sa place de Serviteur, celui qui voulait revenir dans ses bonnes grâces… Mais il se montrait trop clément. Il parlait d'épargner tout le monde, d'utiliser l'impérium… Ce n'était pas assez fort, pas assez puissant, pas assez… ce que le Lord attendait.
Le suivant fut Torin Bower et le Mage Noir ne put se retenir de sourire. Ce garçon faisait vraiment preuve de beaucoup de volonté pour dépasser son père. D'ailleurs, il fit des propositions à la hauteur des attentes du Lord. Tuer des professeurs, torturer les élèves résistants… Oui, tout cela était une très bonne idée… Le Seigneur des Ténèbres avait il enfin trouvé un élève digne de lui ?
Puis ce fut le tour de la belle et prometteuse Mescaline Sin. Mais qu'avaient ils donc tous à lui demander son avis ? Son plan… N'était-ce donc pas assez clair ? Pourquoi trouver une excuse pour les torturer tous autant qu'ils étaient ? Quelles informations ces gamins pourraient bien avoir ?
Et, enfin, Helena Hewitts, digne descendante de ses regrettés parents se porta volontaire pour la mission. Bien sûr, entre dans l'UMA serait simple, encore plus simple que d'entrer à Poudlard en fait… Oui, tout cela serait facile et rapide…

Quatre… Quatre Mangemorts et aucun n'avait compris son dessein… Avant même qu'un autre n'ait eu le temps de se présenter, il se leva et les fit taire. Un silence se répandit dans la pièce et le Lord laissa la peur envahir ses serviteurs. Ils avait une expression ennuyée, il leur montrait clairement qu'il n'était pas satisfait. Lentement il fit quelques pas et s'avança parmi ceux qui n'étaient pas encore sortis des rangs. Il traversa la moitié de la salle dans un grand silence, se délectant de cette odeur de peur et de l'ambiance lourde qui régnait puis, sa voix glaciale, menaçante, sifflante s'éleva dans les airs.


"Pourquoi me demander mon plan ? N'avez vous donc pas compris ce que j'attends de vous ? Etes vous si minables que vous n'arrivez pas à imaginer comment me servir au mieux ? A quoi servirait l'Imperium, Morden ? Que veux-tu qu'ils nous apprennent de nouveau, Sin ? Bower ! Tu laisses ton fils partir au combat et tu restes caché derrière ton masque en tremblant de peur pour ta vie et ta place au Ministère ? Combien de temps comptes-tu encore me décevoir ? Malefoy ! Goyles ! Crabbe ! Dois-je vous demander moi même de participer ? Et vous tous, là, cachés derrière vos masques, dissimulés sous vos capuches… Montrez vous dignes de la Marque qui orne vos avant bras !"

Le silence retomba alors que le Seigneur des Ténèbres retournait vers les quatre volontaires. Il passa entre eux et fit de nouveau face à l'assemblée. Le temps sembla s'éterniser alors qu'on entendait comme un frottement sur le sol. Nagini, sentant la colère de son maître, s'avançait vers lui pour le calmer en passant entre les pieds des Mangemorts qui craignaient tous de subir la rage de leur Seigneur. Quand le serpent arriva à ses pieds, Voldemort s'assit sur son siège et la laissa grimper jusqu'à prendre place sur ses épaules. Il regarda encore un moment l'assemblée en caressant négligemment son reptile puis il conclut d'une voix sans timbre:

"Je veux que vous détruisiez totalement et définitivement l'Université de Magie Avancée."



[HJ : Il est évident que c'est un objectif que se donnent les Mangemorts mais qui n'aboutira pas...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Mission I - Attaque de l'UMA   Mission I - Attaque de l'UMA EmptyMer 21 Nov - 15:22:22

Saya était tranquillement assise sur un canapé, en train de lire, dans la salle commune de l’UMA, il faut dire qu’elle s’ennuyait beaucoup, tous ses devoirs étaient terminés, elle n’avait aucun cours à réviser, et son chat était parti faire une escapade dans les couloirs, elle était donc seule. Les autres étudiants étaient, à la bibliothèque, où dans le parc, certains s’entraînaient même au Quidditch sur le terrain approprié, autant dire que le début de l’année avait profité à tout le monde, ou presque... La jeune Mangemort referma brusquement son livre et le balança vers l’étagère. Elle se leva et prit la direction des couloirs, elle descendit quelques marches et bouscula un groupe de pimbêche qui gloussaient comme des dindons, autant dire que Saya ne pouvait pas supporter ce genre de fille. Elle entendit son nom se prononcer dans un vague chuchotement, puis un grand éclat de rire en fut suivi, la jeune fille leur lança un regard noir et sombre, qui eut pour simple effet de leur clouer le bec, et elle partir rapidement.

* C’est affligeant... *

Elle arriva dehors, longeant les arbres pour se faire repérer par le moins de monde possible, elle alla se percher sur le rocher, cette grosse qui dominait le reste du parc, tout en étant dissimulé par les arbres, elle s’y installa et regarda les gens passer, retenant tout les détails qui passaient sous ses yeux. Puis, elle ressortit une étrange brûlure sur son avant bras gauche, le Lord l’appelait, ou du moins, il les appelait tous... Saya se leva et sauta du rocher, essayant de réfléchir rapidement à un moyen de sortir sans être remarquée, elle se transforma en renard, traînant son sac où se trouvait toutes ses affaires, puis se faufila à travers une brèche placé derrière une masse informe de végétation. Elle courut de ses petites pattes agiles jusqu'à ce qu’elle ne puisse plus voir l’Université se dresser derrière elle.

Une bonne chose de faite...

Elle s’était retransformée et s’était rapidement changée, elle avait conscience du retard qu’elle avait prit, mais toutes ces difficultés ne l’avaient pas vraiment aidées. Elle transplanna presque immédiatement après avoir mis le dernier élément de sa tenue, son masque. La première chose qu’elle fit quand elle arriva dans la grande salle, fut de poser un genou à terre et de baisser la tête, puis, au bout d’un certains temps, elle remarqua le peu de nombre de mangemorts déjà présents ici. Cinq, avec elle, mais, il valait privilégier la qualité à la quantité, c’était surement plus facile de se déplacer en petit nombre.

Vous n'ignorez sans doute pas que le Ministère a ouvert, cette année, une nouvelle Université de Magie Avancée et que celle-ci forme des Aurors. Nous ne pouvons permettre cela. Nous ne pouvons accepter que des Sorciers suivent cette voix. Ceux d'entre vous qui m'ont montré leur valeur et à qui j'ai appliqué la Marque des Ténèbres iront là-bas. L'apposition ayant pris du retard, j'accorderais quelques exceptions pour certains Initiés qui m'auront particulièrement convaincu. Les autres devront attendre les prochaines missions qui, rassurez vous, ne tarderont pas.

* Une mission à l’UMA, c’est ma chance de montrer ce dont je suis capable... *

Il s’agissait donc là d’une mission visant à réduire les Aurors, aucun ne devait continuer sur cette voie là, et tout les moyens étaient permis, mais c’est vrai qu’il était inutile de déverser des litres et des litres de sang à tort et à travers, ce ne serais qu’une inutile perte de temps. Saya essayait de se rappeler qui se trouvait dans sa formation, elle tenta avec difficulté de se souvenir de leur visage, peut-être de leur nom, car la jeune Mangemort n’avait aucun rapport autre que pendant les cours avec ses « camarades » de formation. Il y avait bien cette fille, arrogante et superficielle, Goldentruc, Apple Goldendor, et Morgance, la petite niaise qu n’avait en rien l’étoffe d’un Auror digne de ce nom, cette dernière ne devrait pas vraiment poser de problèmes. Et Kamuro, lui, par contre, n’hésiterait surement pas à se battre pour défendre le peu d’honneur qu’il avait eu tant de mal à acquérir, ce serait peut être le seul qui opposerait résistance, même s’il ne ferait surement pas le poids face à une troupe de Mangemort.

Qui se porte volontaire ?

Elle ne prit même pas le temps de réfléchir, ses jambes la portaient toutes seules, elle s’était avancée jusqu’à rejoindre le rang des volontaires, elle se rangeât et écouta les questions de chacun, pour pouvoir recueillir elle-même des informations a leur suite, elle dressa donc l’oreille attentive. Tuer ? Ou ne pas tuer ? Les avis étaient plutôt mitigés, entre ceux qui voulait assassiner tout le monde, et ceux qui voulaient tout régler avec un Imperium, la différence était assez frappante, chacun avait un différent sur le moyen de les empêcher de continuer sur cette voie. Puis, on évoqua la torture, et le sortilège d’Amnésie, enfin une bonne idée, elle tourna son regard vers celle qui venait d’énoncer son futur projet, et pendant que les deux seuls hommes du groupe défendaient leurs idées, les deux autres femmes exposaient des idées plus qu’intéressante.

... Ce qui me tracasse le plus, c'est d'infiltrer l'UMA. Un plan en vue, Mon Seigneur ?

* Il n’y aura pas trop de problème de ce côté-là... *

C’est comme Poudlard, je pense même que c’est beaucoup moins protégé. Il suffit de se poster devant l’entrée. D’utiliser des sorts utiles pour faire sauter les défenses de l’école, et d’entrer par la porte, très poliment.

Saya releva la tête.

Il est vrai que la sécurité laisse à désirer... je viens d’en sortir sans me faire repérer avec autant d’aisance que dans un moulin... je pense qu’il n’y aura pas de problèmes de ce côté-là...

[Ayant pris du retard, je demande l'autorisation de faire comme si j'étais là en même temps que les autres...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Mission I - Attaque de l'UMA   Mission I - Attaque de l'UMA EmptyMar 27 Nov - 11:10:21

Lucius écouta le deuxième volontaire avec attention. Il s'agissait de Torin Bower et apparemment, il avait envie de faire ses preuves. un jeune petit ambitieux, arriviste et sans doute doté d'un ego surdimensionné. Il eut un petit rire en entendant la proposition du mangemort. Tuer ! Comme si ça suffirtait à arrêter ce programme de l'UMA. Lucius avait déjà fait une guerre et il savait que tuer les membres clefs ne leur serviraient à rien. Aucun de ses membres n'avait la prestance d'un Dumbledore. Ils seraient remplacer aussi facilement que le ministre en fonction.

*Jeune imbécile*

Deux autres mangemorts se proprosèrent volontaire et tout comme lui, elles ne voyaient aucun pln. même une autre avança parmi les rangs de ceux qui étaient prêts à agir mais elle ne dit pas un mot.

Lord Voldemort prit la parole et elle railla la proposition de Lucius. Le mangemort était à deux doigts de quitter la pièce mais il se rappelait la "leçon" qui lui avait été infligée il y a peu. Depuis que son maître avait essayé de tuer Potter et qu'il avait disparu pendant treize années, il avait changé. Avant, il était beaucoup plus patient pour arriver à ses fins, maitnenant il voulait des résultats plus vite. Seul soucis, ceux qui était de bons mangemorts, étaient déjà morts ou pas encore revenus parmi eux. Jusqu'à présent, Lucius ne s'était jamais mis en avant pour être un meneur et il fallait peut-être que ça change.


J'ai un plan, mon maître. Lorsque je parlais d'utiliser l'impreium, c'est parce que je pensais que vous voudriez contrôler cette organisation, la tirer à votre avantage. Si vous voulez la détruire, nous le ferons. Il me faudrait juste deux ou trois mangemorts sous mon commandement pour mener à bien notre action. Il vaut mieux éviter de me donner un mangemort qui ne pense qu'à allonger la liste du nombre de ses victimes.

Lucius faisait référence à Torin. Celui-ci était prêt à parler mais Lucius leva la main pour lui montrer qu'il n'avait pas fini de s'adresser à Lord Voldemort. Il ne savait aps ce que pensait son maître mais il préféra d'abord expliquer son plan avant que celui-ci ne réponde.

J'ai besoin de mangemorts autonomes, qui réfléchissent et en qui vous avez confiance pour ce genre de mission. Notre but va consister dans un premier à temps à surveiller l'UMA afin de contrôler les allées et venus et savoir qui s'y trouvent. Ensuite, nous soumettrons deux élèves à l'imperium pour qu'ils agissent à notre place, de l'intérieur. L'un d'eux va nous apporter sur u plateau, le directeur de cet école que nous capturerons et que nous vous livrerons. Enfin, Torin sera ravi d'apprendre que tous ceux qui veulent se joindre à nous, pourront attaquer l'UMA et tuer tous ceux qui s'y trouvent.

Lucius savait que son plan était un peu simliste mais il n'en avait pas d'autre pour l'instant. Par le passé, ce plan avait déjà fonctionné, il ne devrait pas y avoir de raisons pour qu'aujourd'hui il échoue. Sauf s'il était entouré d'incapable. Si seulement Bellatrix était là, elle aurait sûrement une meilleure idée que lui ou alors, elle ferait parti du groupe qu'elle dirigerait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mission I - Attaque de l'UMA   Mission I - Attaque de l'UMA EmptyMer 5 Déc - 7:08:14

Message HJ pour donner quelques informations, je ferais bientôt une réponse du Lord, continuez à organiser un peu, je suis en train de penser à un plan d'intervention... mais ça sera pas forcément génial... Ne considérez pas forcément que vous n'êtes que 5, il y a pas mal de Mangemorts PNJ donc il y a forcément plus de participants.


L'attaque aura lieu pendant le mois de Novembre DJ, je pense que j'ouvrirai le topic moi-même, même si je ne participe pas à l'attaque.


FIN DES INSCRIPTIONS.

Participants à la mission:
- Lucius Morden
- Torin Bower
- Mescaline Sin
- Helena Hewitts
- Saya Hondashi
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mission I - Attaque de l'UMA   Mission I - Attaque de l'UMA EmptyLun 17 Déc - 7:07:57

[Double post, mais c'est pour la bonne cause...]

Le Lord Noir était passé dans les rangs en rappelant à l'ordre les Mangemorts qui se montraient trop lâches pour se joindre à cette attaque de grande envergure. Après son discours, une petit dizaine d'autres âmes masquées s'avancèrent sans un mot. Malgré les masques, le Mage Noir était capable de dire qui était qui mais les autres Mangemorts ignoraient l'identité de chacun de leurs collègues. Quand il revint vers ceux qui s'étaient avancés, il les observa un à un puis tourna son regard incandescent vers le reste des Mangemorts. Il fit un pas pour se trouver entre les volontaire et les lâches, faces aux faibles et sa voix terrifiante empli la pièce:

"SORTEZ ! Sortez, vous qui ne voulez pas vous battre pour votre Maître. Sortez et tremblez !"

Avec une lenteur empressée, la pièce se vida. Effectivement, les Mangemorts ne pouvaient se permettre de partir en courrant ni de se battre pour être le premier dehors. C'est donc dans le silence total et en marchant (mais vite) que les hommes quittèrent la pièce. La majorité d'entre eux transplana une fois dehors et cela ne fit qu'irriter d'avantage le Mage Noir. Il restait donc quinze Mangemorts, tous plus ou moins silencieux. Lucius Morden finit par prendre la parole alors que le Seigneur des Ténèbres avait rejoint sa place. Le Lord avait conscience que cet homme était désespéré d'avoir perdu sa confiance s'il l'avait jamais eue et qu'il cherchait au maximum à se mettre en avant, mais il utilisait une méthode que le Lord détestait.. Il fusillait l'homme du regard et pourtant celui-ci continuait. Le Maître des lieux se força au calme et prit la parole avec une effrayante maîtrise de lui-même. Il était terrifiant de l'entendre si posé alors que ses yeux étaient le reflet de sa colère.

"Morden, ton plan est peut être bon mais il me semble avoir des failles. Les étudiants de l'UMA ne sont pas des gamins comme ceux de Poudlard et Altaïr n'est pas aussi naïf et faible que Dumbledore. Je doute qu'il ne s'inquiète pour ses ouailles et tombe dans un piège aussi gros. Il te faut au moins un plan de secours. Néanmoins, je te laisserai tenter de le mettre en œuvre. PAR CONTRE", sa voix avait enflé brusquement, ",e crois-tu pas que j'ai suffisemment de lâches à mon service pour que vous en rajoutiez avec vos gamineries ? Ne penses-tu pas qu'il me manque assez de mes forces armées pour que je supporte en plus une guerre intestine au sein des Mangemorts ? Cesses donc de me sous-estimer, Morden ! Tu veux des hommes en qui j'ai confiance, il n'y en a aucun. Tu veux des hommes que je pense compétents, tous ceux qui sont à mon service le sont, y compris Bower. Crois-tu réellement que je laisserai ces lâches", il désigna la porte, "me servire s'ils n'étaient pas compétents dans un domaine ou un autre ? Cesses de critiquer mes hommes, Morden, c'est comme si tu m'insultais directement. Est-ce clair ?"

Le ton et le regard du Lord ne demandaient pas de réponse. La seule chose que l'homme pouvait encore faire était incliner la tête en guise de soumission et d'acceptation de son erreur. Aucun son n'était autorisé. Le silence qui suivit fut donc long et pesant mais aucun n'osa l'interrompre. Avec une lenteur exaspérante, alors qu'il reprenait son calme, le Seigneur des Ténèbres retourna s'asseoir et dévisagea ses hommes un à un. Puis, enfin, il se décida à parler. Sa voix était redevenue neutre.

"Morden, tu vas tenter ton plan et je ne permets à personne excepté toi de tuer Altaïr s'il tombe dans ton piège. Ca sera ta réussite ou ton échec. Ensuite, que cette idée réussisse ou échoue, vous allez vous séparer. Il y aura donc deux chefs de groupes dans cette mission. Bower et Morden. De cette manière vous n'aurez pas à vous tirer dans les pattes. Bower, tu prendras avec toi trois hommes et Hondashi. Elle vous guidera à l'intérieur de l'UMA. Tuez si bon vous semble, mais ne perdez pas de temps. Chassez tous ceux que vous croiserez vers l'extérieur et détruisez tout. Morden, tu attendras dehors avec les autres. Vous éliminerez tous ceux qui ne se soumettent pas. Tes hommes et toi aurez aussi pour mission de réceptionner et de repousser les inévitables Aurors et membres de l'Ordre qui se mêleront de votre mission. Vous ne reviendrez que quand l'UMA sera nôtre. Des questions ?"

Encore une fois, le ton employé était tel qu'il valait mieux ne pas avoir de questions. Il désigna alors les 3 hommes qui accompagneraient Torin et Saya en précisant qu'il s'agissait de combattants rapides et efficaces. Il revenait au jeune Bower de faire ses preuves en dirigeant l'attaque. Il prit ensuite le temps de rappeler à Saya q'elle devait tout faire pour protéger sa couverture et ne montrer son visage à personne. Même sa voix pourrait la trahir, elle se devait d'être très vigilante. Ceci fait, il leur annonça que l'attaque aurait lieu le lendemain soir. A eux de s'organiser et de vaincre. Lui, ne serait pas sur place mais garderait tout de même un œil sur eux. Il ne prit même pas la peine de leur dire comment. Il n'était pas nécessaires que ses hommes sachent qu'il pouvait voir à travers les yeux de Nagini et qu'elle serait sur place.


*°*°*


Consignes Hors Jeu:


Ceci est un "test rp". Puisqu'on ne joue pas l'attaque, vous allez l'imaginer. Saya est exempte de cet exercice, mais Lucius, Torin, Helena et Mescaline doivent se plier à l'exercice avant la fin du mois de Novembre RP. (Je vais ouvrir un topic à l'UMA)

Faites attention à ne pas faire de grobillisme, je ne veux pas vous voir tuer cinq élèves en un coup de baguette ni éviter tous les sorts. Acceptez de vous faire blesser ou toucher.
N'oubliez pas que, comme à Poudlard, il est impossible de transplaner de l'intérieur de l'UMA (ou de son parc) vous arrivez donc à l'extérieur des limites des lieux et devez les quitter pour repartir.
Il est interdit de faire jouer un personnage du livre. Il est interdit aussi de vous faire jouer entre vous. La seule exception est donnée à Torin et à lui seul qui jouera Saya car c'est nécessaire pour son rp.

Le plan de Lucius ne doit être décrit par lui, les autres doivent le survoler. Ce qu'il va se passer c'est que ce n'est pas Altaïr qui va arriver mais une flopée d'étudiants prêts à se battre. A ce moment là, vous vous séparez tous et vous battez chacun de votre côté. Ensuite, des Aurors et des membres de l'Ordre du Phénix arrivent et vous vous retrouvez écrasés par le nombre, obligés de fuir (sur ordre de Lucius).


Chacun de vous a une "consigne particulière", vous la recevrez par MP. Il faut la faire figurer au début de votre rp.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission I - Attaque de l'UMA   Mission I - Attaque de l'UMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'attaque!
» Cerveau de moineau attaque les pigeons.
» Attaque aérienne (Libre !)
» Contre attaque des BR [BR + conditions]
» Attaque littéraire (PV Léopold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-