-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 En retard et peur du noir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyDim 23 Juil - 19:04:51

**Allez Neoki, dépêche toi, tu vas arriver en retard à ta réunion de la SALE si ça continue !**

Les pas de la jeune fille à la cravate rayée de différents bleu se firent plus pressants.
Soudain...
"PAF... Tacatacatacata ! Cling ! Shhhhhhhhh ! PAF"

**Oh non ! C'est pas vrai, ces saletés d'escalier ont encore bougé ! En plus, j'ai l'impression qu'il est un peu rouillé celui là ! Bon, y a des fois c'est pas trop gênant mais là, c'est quand même l'opposé d'où je voulais aller, je vais devoir faire un grand détour !**


Nous étions un jeudi soir, en décembre. Dans les couloirs, il faisait froid. La chaleur des salles communes et des feux de cheminée un peu partout manquait. De plus, il faisait nuit plus tôt. D'ailleurs, là, il n'était que 19 h et il faisait déjà nuit. Neoki était allée manger plus tôt ce soir là, vers 18 h 30 histoire d'arriver à l'heure à sa réunion sur les elfes de maison. La jeune fille était déjà en retard et elle sentait qu'elle ne serait pas prète d'arriver à la salle sur demande telle qu'elle était partie là.

**Ohlala, 19 h, ça va pas, je suis en retard, enfin, non pas encore, mais dans une minute, je serais en retard ! Et le temps de faire ce détour, j'ai pas fini moi... Bon Neoki, réfléchis, il faut que tu resdescende pour reprendre l'escalier d'à côté.**

Alors, la préfète descendit les escaliers qu'elle avait commencé à monter.
**Quoique... Non, si ça se trouve, l'escalier me tend un piège et il ne va pas tarder à se remettre en position initiale. Il faut que j'attende ici qu'il rebouge dans l'autre sens.**

Ainsi, la jeune fille qui était descendue de quelques marches auparavant, resta en place, s'accouda à la rampe de l'escalier et attendit que l'engin se remette à se mouvoir.
**Ralala, ...** Neoki soupira. **Plus j'arriverais en retard, plus la réunion commencera tard, plus je rentrerais tard à ma salle commune et plus j'aurais du mal à me coucher à l'heure prévue... ALLEZ BOUGE TOI !!! BOUGE !**
"BOUGE !!!!" pensa-t-elle tout haut cette fois ci.

**Il ne manquerait plus que je rencontre quelqu'un que je connaisse sur le chemin et c'est la fin, pas de SALE ce soir... Mince alors... En plus, il fait nuit, ... il fait sombre ici, ... Nooon, pas ça... J'aime pas ça, je suis toute seule, je sais pas où je vais tomber avec ces escaliers... Qu'est-ce que je vais devenir ?**

La Serdaigle était à présent paniquée. Bien sûr, elle en avait vu d'autres, mais elle était toujours accompagnée, et cela lui donnait beaucoup de courage. Là, elle était seule, et cette situation pourtant courante des escaliers qui bougent l'avait effrayé. Et pourtant, elle s'était présentée au tournoi des Quatres Sorciers, elle se sentait capable d'affronter des monstres toute seule. L'idée qui l'avait rassurée était d'avoir un casque sur les oreilles avec les encouragements de ses amis qui l'aideraient. Là, par contre, pas de casque...
**Inspire, Expire, reprend toi Neoki, ça va bien se passer.**

Des bruits de pas se firent alors entendre.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:06:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyDim 23 Juil - 19:25:47

Il était tard pour un Serpentard, à l'heure ou l'espiègle Serdaigle déambulait dans les couloirs de Poudlard. Il est d'ailleurs très étrange que l'on croise toujours les personnes qui snt dans la même situation que nous. Christopher en allait faire les frais ce soir.

Après un repas fructueux, le jeune Serpentard avait pris le chemin de sa salle commune mais en omettant un détail important. Pour se rendre de la grande salle au cachot, il fallait descendre. Mais le jeune homme avait opté, après mure reflection pour un escalier qui allait vers le haut, en d'autres termes, qui montait. Or, le bougre ne s'en était pas même rendu compte. Sans trop savoir ou il avait atteri, il s'engagea vers un lieu aussi sombre que pouvait être les cachots, ce qui ne l'inquiéta pas...

Après quelques longues minutes d'errance, il commençait à trouver le temps long, surtout qu'il ne reconnaissait pas les murs. Mais la distance ne l'inquiètait guère: il avait trop mangé, se sentait lourd et avançait de ce fait moins rapidement que d'habitude. Il apperçut à ce moment-là la silhouette d'une demoiselle qui se dessinait à l'horizon. Avancant vers elle, elle pensa de tout coeur ***Serpentard, Serpentard, Serpentard*** Puis, finallement, après l'avoir longuement devisagée et de plus pas très discrètement, il en tira une conclusion qui s'averra exacte... ***Ah non, pas Serpentard!***. Passant outre, il continua son chemin, arrivant devant un escalier. Enfin comprit-il qu'il devait y avait matière à problème. Seulement, n'ayant pas mesuré l'ampleur des dégats, il pensait avoir loupé un virage et prit la décision de faire demi-tour. Cette fois-ci, il repassa devant la fille sans un regard. Tout à l'heure, elle n'était pas à Serpentard. Sans doute, n'y appartenait-elle toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyLun 24 Juil - 18:45:35

Neoki était maintenant cramponée à la rampe de l'escalier. Elle avait tellement peur que se cramponer la rassurait. Elle tournait le dos aux marches et regardait dans le vide, ce qui finalement, l'effrayait encore plus. Et là, les bruits de pas... Neoki voulut se retourner pour parler à l'inconnu et ainsi retrouver tout son courage. Si elle n'était plus seule, la peur de la Serdaigle s'envolerait, elle le savait. Sauf que là, tellement pétrifiée, elle n'arriva même pas à se retourner, d'autant plus qu'elle avait senti le regard de l'élève la dévisager, et cela l'avait mise très mal à l'aise.
**Et si c'était un mangemort, ne bouge pas Neoki, il ne t'as peut-être pas vu, il va passer sans s'arrêter, il ne t'as pas vu, il regarde ce trou, là sur la rampe, ce tout petit trou, tellement petit qu'il en est attirant pour le regard ! C'est ça, c'est sûrement ça.**

Et effectivement, la personne ne s'arrêta pas. Very Happy
**Cool, je le savais ! Mais si elle s'arrête pas, je me retrouve à nouveau seule et si je reste là, je suis pas prète d'aller à la SALE !!! C'est pas vrai !! pale **

Mais alors que la jeune fille ne s'y attendait pas, l'élève repassa dans son dos. Cette fois ci, Neoki prit son courage à deux mains, se retourna et vit que c'était un jeune homme, qui ne lui adressait d'ailleurs aucun regard. La préfète n'eut même pas le temps de voir la cravate ou le blason sur la robe de l'élève. Il ne lui disait rien physiquement en tout cas. Neoki l'interpella donc :
"Eh, toi là, retourne toi !" (ça fait toujours plaisir de se faire interpeler de cette manière, non ? ^^)

"Tu serais perdu que ça m'étonnerait pas, tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin ?" tenta la jeune fille qui s'était bien rendue compte que l'élève tournait en rond, sinon, il ne serait pas passé deux fois derrière elle^^.

**Sans doute un première année perdu, peut-être Poufsouffle, enfin... Ohhh non, un Pouffy m'aurait regardé et m'aurait même parlé, il aurait été très gentil et aurait demandé de l'aide. Ca m'étonnerait que ce soit un Serdaigle, vu qu'il n'y a pas beaucoup de garçon chez Serdaigle, il ne reste plus que Gryffondor et Serpentard... Et là, j'avoue que je sais pas trop... Bon, on verra bien quand il se retournera, en espèrant qu'il se retourne un jour !**

En tout cas, Neoki n'était plus seule, elle avait donc oublié toute sa peur. De plus, elle avait maintenant autre chose à penser. Elle allait faire une nouvelle rencontre, bonne ou mauvaise, elle ne le savait pas encore, mais une nouvelle rencontre. Et quoi qu'il en était, ce serait toujours intéressant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptySam 29 Juil - 8:22:57

Alors qu'il tentait de faire demi-tour, la jeune fille qu'il avait croisé par deux fois déjà s'en prit à lui, d'une lanière ma foi forte agréable.

-Gnug!!

Déjà qu'il en avait marre de marcher, et cette peste qui se moquait de lui, cela n'allait pas durer bien longtemps. Il se retourna pour lui faire admirer son corps de rêve blason de vaillant Serpentard et lui montrer qu'il ne rigolait pas et qu'il ne fallait pas qu'elle l'embête parce qu'il était très malin et très méchant. Il tenta de prendre un air terrorrisant, vu qu'il n'avait pas sa baguette, et que de toute façon, il ne savait pas beaucoup s'en servir. Finalement, la jeune fille lui demanda s'il était perdu. Pris de court par tant de gentilesse, même si cela ressemblait plus à de la pitié qu'à autre chose, il lui fit un joli sourire niarkhéhé et la demoiselle put admirer les feuilles de salade verte coincées entre ses dents.

Puis, il revit son cerveau en mode réflexion et réalisa qu'il était à Serpentard et que par conséquent, il n'avait pas besoin d'être agréable avec les Serdaigles ***Pratique, cette règle d'aiolleurs*** alors il effaca son sourire pour le remplacer par une mou, mais ne trouva rien à redire contre la préfète.... Tiens, d'ailleurs, comment savait-il qu'elle était préfète??? Mais oui, il s'agissait de Néoki je-sais-plus-quoi, miss je-sais-tout numéro 2. ***2 ou 3 d'ailleurs... Bin euh miss-je sais-tout numéro 2.5... Oh mais je viens de penser à une vanne là, cool, allez, je la sors celle-là, elle est pas mal***

-Toi, miss je-sais-tout numéro 2.6 euh non parson, numéro 2.5, on ne t'a rien demandé... Tu n'as rien d'autre à faire que d'apprendre le plan de l'école par coeur.

Si la jeune fille arrivait à comprendre ses fréquents changements d'attitude, alors c'est qu'elle était vraiment fortiche...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyLun 31 Juil - 19:11:04

**SERPENTARD ? Lui ? Ce... Je sais pas quoi qui ressemble à tout sauf à un Serpy ? Pas la peine de me regarder comme ça hein ! Tu m'fais pas peur !**

Quand Neoki lui proposa de l'aider à retrouver son chemin, le Serpentard sourit.
**Euh... C'est bien gentil de me sourire comme ça, c'est toujours mieux que ton regard noir de tout à l'heure, mais tu as un morceau de salade entre les dents.**
La préfète commença à rire devant la tête souriante du Serpentard. Mais ce dernier n'eut pas l'air d'apprécier beaucoup le rire puisqu'il envoya une remarque pas très sympathique à la jeune fille.

**Miss je sais tout numéro 2,5 ? Pour qui il se prend celui là ? Personne ne m'a encore jamais appelé comme ça, même si j'ai de bons résultats... Et puis quelle mouche l'a piqué, on dirait qu'il ne sait pas comment agir, je vais l'aider moi !**

"Toi Mister "J'ai un morceau de salade entre les dents", tu ferais mieux de te laver de temps en temps, parce que là, ton garde manger qui te sers de bouche commence à moisir !"

Certes, Neoki était une Serdaigle mais elle n'en avait pas moins de répartie pour autant. On leur a pas demandé d'être gentils en entrant dans leur maison ! Juste d'être sage... Cela dit, c'est vrai que Neoki était intelligente, mais sage, c'était encore loin d'être le cas ! Disons qu'elle n'était pas sage avec tout le monde... Avec l'autorité, oui ! Avec les élèves irrespectueux, beaucoup moins !

"Bon, si tu n'as rien d'autre à me dire, débrouilles toi tout seul pour retrouver ton chemin, moi j'ai autre chose à faire !"

**Mais quand va-t-il se remettre à bouger ce satané escalier, je vais vraiment être en retard moi ! Et puis si je reste plantée là, pour qui il va me prendre, il va penser que je suis perdue aussi ! Arf... Tant pis... Ais-je vraiment le choix ? De toute façon, je suis en retard, alors, en retard pour en retard...**

Tout pendant qu'elle réfléchissait à quoi faire, Neoki restait les yeux figés sur le garçon et notamment sur son blason. Il était vraiment bizarre pour un Serpy. C'était comme si le choixpeau s'était planté de maison pour celui là ! Le garçon avait l'air gentil, mais il avait un comportement très bizarre. Enfin, en même temps, les Serpentards sont souvent bizarres et ils ne peuvent s'empêcher d'envoyer pêtre les gens d'autres maisons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyJeu 3 Aoû - 21:40:46

Vive les Serpentards, ode aux serpentards, louanges aux serpentards et patati et patata... Christopher, finallement, aimait beaucoup cette règle, des Serpentards qui disait qu'il fallait être méchant avec tout le monde. En revanche, il aimait moins la suivante: tout le monde doit être méchant avec eux. Il y a parfois des propriètés, théorèmes ou axiomes (mathématiques powaaaaaaaa) qui ne devraient pas être renversables. Encore la réciproque du théorème de Pythagore (si le carré de la mesure du plus grands cotés d'un triangle est égal à la sommes des carré des deux autres cotés, alors ce triangle est rectangle, ou quelque chose comme ça :sifle: Qui a dit qu'on n'apprennait rien en venant sur un forum rpg???) passait, mais la loi des Serpys, NON! Sans façon! Je suis un garçon.

Apparament, la préfète de Serdaigle n'apprécia pas du tout mais alors pas du tout sa remarque. Elle le traita de mister "J'ai un morceau de salade entre les dents" . Voulant vérifier ses dires, Christopher se fourra la main entière dans sa gueule bouche Razz . Il tenta partout mais ne trouva rien du tout qui correspondait au portrai-robot de la feuille de salade identifiée par Néoki... Il dut ressortir sa main de la bouche (toute pleine de morve) et s'eeuya tranquillement sur un des murs du chateau^^ :sifle: (méfiance quand vous vous baladerez dans els couloirs à partir de maintenant, plus dangeureux que la chabre des secrets, la morve de Christopher... Et parait-il, c'est contagieux^^) Quand il eut fini de faire ce qu'il avait à faire (ça me rapelle les posts qui se déroulent dans les cabinets^^), il regarda Néoki, qui ne smeblait pas aussi carte Poudlarienne qu'elle en avait l'air.


-...est-ce euh a end?

Dit-il en continuant de passer sa langue dans la bouche... Puis il s'arreta et récapéta depuis le début:

-Qu'est-ce que t'attends? Tu es ... perdue? Ah mais non, c'est vrai, tu connais poudlard comme ta poches, j'te suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyDim 6 Aoû - 18:12:05

Neoki observait dorénavant le Serpentard. La remarque du morceau de salade entre les dents fit son effet car l'élève était maintenant en train de se passer la langue entre les dents pour vérifier. Mais la scène devint rapidement glauque et dégoutante. En effet, le Serpentard fourra sa grosse patte salle dans sa bouche et fouilla pour retrouver le morceau de salade. Ensuite le jeune homme ressortit sa main, plein de salive et d'un genre de morve, à croire qu'il avait été jusque dans son nez en passant par sa bouche !

Neoki avait maintenant les yeux complètement écarquillés et elle n'en revenait pas. Comment pouvait-on être aussi ignoble ? Pour finir, le Serpy s'essuya contre un mur !


**Beurk, il est vraiment horrible ce mec !**

Puis Christopher essaya de parler. J'ai bien dis essaya, car on n'y comprenait vraiment rien :
"Est-ce euh a end ?"
"Euh, tu pourrais parler un peu plus clairement ? Parce que bon, d'accord, je viens de constater que t'étais un gros porc mais si en plus tu sais pas parler on est mal là ! Je comprend mieux que tu sois perdu !"

Mais le jeune homme reprit plus clairement.
"Qu'est-ce que j'attends ? J'attends que l'escalier se remette à bouger dans l'autre sens pour pas que quand j'arrive à l'autre escalier pour retourner à l'endroit où je voulais aller se mette à bouger."
En plus d'avoir dit cette phrase de manière très rapide, Neoki n'avait pas été claire du tout. Tout était logique dans sa tête, mais elle l'avait très très mal exprimé. Il était donc fort possible que le Serpentard n'ait strictement rien compris !

"Non, je ne connais pas Poudlard comme ma poche, mais je n'en suis pas très loin. Quoi ? Tu veux me suivre ? Mais on va pas du tout au même endroit là ! Tu veux que je t'emmène à la salle sur demande ? Non parce que là, tu vois, je vais à la S.A.L.E. retrouver Hermione Granger pour parler des elfes de maison. Et ça m'étonnerait que toi, tu puisses les aider les elfes, vu ton état. Tu es aussi sale qu'eux. Et au passage, les cachots, ça se trouve en bas ! Pas en haut alors je vois pas pourquoi tu prends ces escaliers..."
La Serdaigle avait dit cela d'un air savant et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyMer 9 Aoû - 11:46:59

Pour une fois, le jeune, beau, et gentil Christopher ... oups, pardon, encore un peu et j'allais oublier "aimé de tous" .... donc nous disions que le jeune beau, gentil et aimé de tous Christopher Correa de la maison de Serpentard, avait tenté d'être gentil.... mais la méchante néoki detestée de tous Razz avait pas été très zentille sur ce coup-là.... Elle l'avait même traitée de gros porc... Ce qui le dérangeait plus, c'est qu'il n'était pas encore adulte, porcinet aurait passer mais porc: (bin oui, j'sais pas si vous avez déjà vu un tout petit porcinet, mais c'est trop mignon.... Enfin vous, vous vous en fichez, ce qui compte, c'est le jambon que vous avez dans votre assiette mais quand même, un peu d'(agri)culture ne peut pas vous faire de mal (Campagne powaaaaa)). Euh, bref, comme d'habitude, je suis en train de m'égarer dans des détails .... Reprenons: La jeune serdaigle n'avait aucune logique dans ses phrases. On dirait même qu'elle était adepte de la cause Leibnizienne tellement c'était pathétique. Ce n'est pasparce que vous mangez salement que vous êtes perdu... Hein? Ou est le rat porc (euh, non rapport^^) Alors, après, je n'en parles même pas, elle prononça une phrase incompréhensible.... même pour le joueur enhj à l'écrit, c'est difficile, alors à l'oral et qui plus est pour un cerveau aussi brillant rammoli que celui de Christopher....

-Hein, quoi? Je comprends pas!!!! Sad ...

Ensuite, elle lui fit un discours de manière savante sur le plan de Poudlard, l'endroit ou elle allait et ou lui allait. D'ailleurs, comment l'avait-elle deviné??? Apparament, elle allait partir se laver dans une salle....

-Ouais, c'est ça, va à ta SALE te laver, ça te fera du bien et peut être que tu seras de meilleure humeur...

Mais apparament, c'était tout autre chose, il y avait également une histoire d'elfe et d'Hermione Granger... Granger, il ne savait pas, mais chez les elfes, il y avait ... MANGER cheers cheers

-Euh, elfe, comme elfe à manger..... Je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyVen 18 Aoû - 6:33:11

Neoki n'en revenait vraiment pas du comportement du Serpentard. Au départ, il ne comprenait pas ce qu'elle avait dit :

**Non mais qui m'a envoyé un idiot pareil, c'est pas possible, il devrait être à Poufsouffle celui là, c'est un cas désespéré !**

En même temps, il était vrai que la jeune fille n'avait pas du tout été claire, mais ça, elle ne le savait pas.

Puis le Serpentard essaya d'envoyer une vanne à la préfète. Cela dit, il était vraiment à côté de la plaque et la vanne n'eut d'autre effet que de faire rire la blondinette.

« Je ne vais pas me laver, comme tu dis ! Je vais à la S. A. L. E. !»prononça-t-elle en détachant bien les lettres.
"Et en ce qui concerne mon humeur, je ne serais pas tombée sur un crétin dégoûtant tel que toi, je ne me serais pas énervée ! »

Puis le jeune garçon parla d'elfe à manger. Là, c'était Neoki qui ne comprenait plus.

**Salle à manger, je comprends, elfe à manger. Gné ? Où va-t-il chercher tout ça ? Les elfes cuisinent, ils font à manger, ah, c'est peut-être ça qu' il veut dire !**

"Non non. Je doute que tu puisses venir avec moi, si Hermione me voit ramener un Serpentard à son association, je doute qu'elle apprécie. Enfin, en même temps, ça nous ferait un membre de plus mais bon. Je doute fort que tu puisses nous aider à quelque chose dans notre lutte contre les mauvaises conditions de travail des elfes. Enfin, merci quand même de ta proposition. »

Neoki réfléchit puis au bout de quelques secondes reprit :


« Dis-moi, tu ne dis pas ça simplement pour que je te raccompagne dans tes cachots après la réunion hein ? Non parce que je me rends assez souvent dans les cachots pour accomplir mon devoir de préfète et j'ai pas envie de me retrouver volontairement dans ces couloirs répugnants et truffés de pièges. Je sais que tu es perdu, mais demande à quelqu'un d'autre, ça m'arrangerait. »

Neoki ne souhaitait surtout pas s'encombrer d'un boulet sur le trajet pour aller à la S.A.L.E. et surtout pas pendant la réunion. Elle avait beau recruter souvent, elle n'en sélectionnait pas moins les membres. Cela dit, même les personnes qui paraissaient enthousiastes au début de l'aventure, même celles-ci avaient l'air de se décourager rapidement, alors l'association ne contenait jamais plus de 5 membres à la fois. En attendant, la Serdaigle ne savait plus comment se débarasser de son nouveau pot de colle embulant dont elle ne connaissait même pas le nom.

"Au fait, c'est quoi ton nom ? Faudrait que je m'en rapelle pour te noter dans le livre des records, chapitre bêtise !"

Finalement, la jeune fille se dit que lui demander son nom était une mauvaise idée, car cela relançait un sujet de conversation... Et malheureusement, Neoki n'avait pas du tout besoin de ça maintenant. Mais sa volonté de bavarder avait prit le dessus. Elle qui était déjà à la bourre allait finir par arriver à la fin de la réunion à cause d'un Serpentard un peu idiot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyLun 21 Aoû - 1:03:11

(un peu idiot: c'est le plus beau compliment qu'on ne m'aille jamais fait en Christopher love )

Donc, nous en étions... Ah, je sais plus, je suis tout troublé par Néoki, c'est malin ça, comment je fais pour poster moi après, hein? Tu y as pensé? Biensur que non... Oui, oui, je commence le rp, c'est bon, je vois que je dérange, mais non, je ne me tairais pas, vous n'aurez pas mon envie de pisser ma liberté de penser...

Chrsitopher n'avait qu'une hate, se demander la réaction de la petite préfète après sa superbe, que dis-je sa ô combien magnifique vanne. Mais Néoki ne comprit pas du tout l'humour du Serpentard, peut être n'était-elle pas d'humeur, c'était l'occasion pour Jean Claude Gus Chrsitopher Correa de remettre une couche culotte

Puis la Serdaigle lui fit remarquer que l'autre préfète ne voudrait surment pas d'un Serpentard dans son association. Mais en même temps, son discours fut confu à tel point que vers la fin, elle devenait presque aimable (faut arreter les carottes ma vieille^^).


-Hum, tu doutes beaucoup pour quelqu'un de sur!

Puis la Serdaigle s'arreta de nouveau de parler et se mit à reflechir. Au bout de trois quarts d'heues, elle se remis à parler. Et bien sur, elle redevenait méchante.

- Sad Mais non, suis pas perdu. Mais si tu pouvais me reconduire aux cachots. niarkhéhé Après tout, c'est ton boulot, non? Madame LA préfète...

Enfin, la serdaigle grenobloise (je sais pas pourquoi 'jai écrit ça, c'est sorti tout seul) lui demanda son nom, même si ce n'était pas pour une noble cause:

-Mon nom? Pour le livre des records, inscrit juste Néoki Ewora, ça suffira, ça s'écrit N E O C K I E V O R A T
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyMer 23 Aoû - 18:19:34

[Oulala, quelle classe, j'ai troublé le petit Christou ! XD I love you et pour les carottes, comment t'as deviné ? En ce moment, je mange souvent de la purée de carottes et ça faisait des mois que je devais pas en avoir mangé... Bref, tout le monde s'en fous, je sors ! :sifle: ]

Hum, tu doutes beaucoup pour quelqu'un de sur! lui avait-il dit... Neoki ne répondit rien. A vrai dire, elle était énervée, très énervée, mais jusqu'à maintenant, elle avait à peu près réussi à se contenir. Elle emmagasinait gentiment toutes les remarques, même si quelques piques sortaient de sa bouche de temps à autre. Cependant, elle ne s'était pas encore mise à crier et elle n'avait pas perdu ses moyens, ce qui ne saurait tarder... :sifle:

"Te reconduire aux cachots ???? Mais tu m'as écouté un peu ??? Je viens de te dire le contraire, que je ne voulais pas y aller ! Et non, ce n'est pas MON boulot ! MON boulot, c'est de guider les SERDAIGLES en priorité et de sanctionner les élèves qui ne respectent pas le règlement de l'école. Après, je peux aider certaines personnes, si j'en ai envie, oui, mais tu crois quand même pas que je vais te tenir par la main pour te ramener jusqu'à ta salle commune ?"
Le ton de sa voix était devenu de plus en plus haut.

Puis elle se dit plus bas et à elle-même :

"On aura tout vu ! Un Serpentard perdu et si ridicule, eux qui sont d'habitude si fiers ! Le choixpeau s'est trompé pour celui là, c'est à Poufsouffle qu'il aurait dû aller ! Quoique, il a pas l'air très gentil non plus... Le choix a dû être difficile..."

Neoki avait toujours eu de l'estime pour les Serpentards jusqu'à maintenant. A vrai dire, elle faisait fi de toutes les remarques désobligeantes qu'on faisait à leur égard car elle en avait trouvé des pas très sympathiques certes, mais ayant de bonnes idées. Et parfois, être allié à un Serpentard lui paraissait être un atout. En même temps, il devait y avoir aussi quelque chose en Neoki qui intéressait les verts et argents, sinon, elle n'aurait pas eu l'honneur d'avoir une conversation presque amicale avec certains.
Bon, évidemment, elle les cotoyait plus pour le travail que pour faire une partie d'échecs... Rolling Eyes Bref, ce Serpy là était vraiment un cas social. Neoki n'en n'avait encore jamais rencontré de pareil et bizarrement, les verts et argents baissèrent un peu dans son estime.


A la suite de sa rêverie, Neoki demanda le nom du Serpentard pour l'inscrire dans le livre des records mais celui-ci rétorqua d'une manière provocante. Pourtant, cette fois, la jeune fille ne se laissa pas décontenancer.
"Oh mais bien sûr, tu pourras écrire ce nom à la page de la fille la plus intelligente de Poudlard. Tu as dû voir mon nom inscrit au tableau des points. Je suis la meilleure au classement général, tu as vu ?"
La Serdaigle, fière d'elle, prononça cette phrase en faisant mine de se recoiffer et d'enlever les quelques plis qui étaient sur sa robe de sorcière.

"Par contre, il va falloir que je t'apprenne à écrire mon nom, c'est N E O K I et ensuite E W O R A." dit-elle, telle une institutrice énonçait une règle d'orthographe à son élève.
"Au moins, tu ne t'ai pas trompé sur la prononciation, toi... Beaucoup prononcent mon nom : é[W de Waterloo]ora. Ton cas n'est donc pas désespéré ! Bravo !"
[j'aurais pu dire W de Water, mais bon, ça fait moins classe quand même ^^ Laughing ]

Puis après une COURTE réflexion, la Serdaigle reprit la parole : "Mais... Comment as-tu su que j'étais cette personne ? Il n'y a pas ma photo sur le tableau des points ? Et je ne t'ai jamais dis mon nom ! Et toi alors, qui es-tu ? Tu ne m'a toujours pas dit !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyVen 1 Sep - 10:19:34

Triple champion olympique de lancer de vanne, le jeune mais néanmoins brillant par sa bêtise hors-norme C. Correa, prénommé Christopher, euh... a oui, j'ai toujours pas donné de verbe à ma phrase moi, mais avec toutes ses expansions du nom, ces périphrases, ces conneries barrées, j'ai oublié ce que je voulais dire...

Ah oui, ça me revient...

C.C. Ecouta la jeune fille parler longtemps longtemps... Il y a des fois, on exagère, on fait une hyperbole, mais là, non, même pas, longtemps, longtemps, ce n'est qu'une vulgaire litote: Pour être exact et retransmettre la vérité, il faudrait dire: longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps (4 fois qu'ils me demandent sur word si je veux supprimer la répétition... Décidément, Bill Gates ne connait rien aux figures de style françaises 8) )

A chaque fois qu'elle avait fini de parler d'une idée, elle laissait un blanc, mais son regard vasseux et inexpressif (un peu comme les phacochères, j'sais pas pourquoi ce mot me vient à l'esprit d'ailleurs), et Christopher n'osait pas parler... Vers la fin, elle prit le temps de faire une COURTE réflexion d'un tout petit quart d'heure, histoire aussi de reprendre de la salive et sa respiration...

Enfin, c'était au tour de Christopher... Alors, fallait déjà qu'il se rapelle de tout ce dont elle avait parlé pendant une demi-heure... scratch scratch scratch ... parce qu'elle en avait dit, des betises...


-Nan mais ô, tu te crois ou? Hien... C'est pas parce que... que bon ... euh ... faut pas que tu te prennes pour ... arrete... hein ... joue pas à ça avec ... euh ... moi?

Il en avait réellement marre, et la jeune fille, belle et intelligente (impossible en IRL ça, une fille belle et intelligente... bref :sifle: ) l'avait complétement .. euh ... embrouillé...

Et là..; bin euh ..; il ne savait plus trop coiffeur (pardon, c'est parce que j'ai été me couper les cheveux ce matin alors ça revient dans mon rp) quoi .. faire? (tu vois, tu me troubles toujours autant Laughing I love you avec tes carottes). Il sortit sa baguette et se prépara à jeter un sort, mais vu les catastrophes qu'il faisait à chaque fois... il aurait été capable de se suicider involontairement... Alors, après avoir pointé la baguette sur elle, il la remit dans sa poche (en la faisant tomber par terre et en la ramassant ) et sourit normalement pour lui bêtement à la préfête... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptySam 2 Sep - 11:10:16

Niveau répartie, le Serpentard n'était vraiment, mais alors vraiment pas doué. Il avait vraiment l'air crétin. Et puis, pour toute réponse aux provocations de la jeune fille, le cas social, le gars au sourire niais prononça une phrase sans fin. Il avait l'air complètement perdu ! Puis il lui ressortit son sourire d'imbécile. Ensuite, il sortit sa baguette, sans doute pour se préparer à lancer un sort, mais leque ? Neoki l'ignorait... Mais après réflexion (enfin, je sais pas vraiment si on peut dire que Christopher a réfléchi mais bon...), le vert et argent parvint, très maladroitement, à remettre sa baguette dans sa poche.

La préfète, inquiète, regarda sa montre magique. C'était ce qu'elle craignait, elle n'avait perdu rien qu'une demie-heure de son temps à attendre que ce fichu escalier ne se remette à bouger et à supporter le jeune garçon.


"Bon, écoute, je suis très en retard, le temps d'arriver là où je veux aller, je suis persuadée que la réunion sera terminée alors tant pis. Et en plus, je n'ai rien à gagner à discuter avec un crétin tel que toi. Je vais regagner ma salle commune, et tu ferais bien d'en faire autant. Enfin... Je veux dire, tu ferais mieux de rejoindre TA salle commune, pas la mienne."

Le Serpentard était tellement idiot que Neoki avait jugé utilie de préciser qu'il devait se rendre à la salle commune des Serpentards et non à celle des Serdaigles.

Sur ce, la jeune fille rebroussa chemin, descendit les marches et tenta de rejoindre un autre escalier pour se diriger vers la Tour de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyLun 4 Sep - 12:41:14

Un phénomène est périodique s'il se reproduit, identique à lui-même, à intervalles de temps réguliers. La période d'oscillation T (en s) est l'intervalle de temps invariant entre deux passages successifs de l'oscillateur dans une même position et dans le même sens... (oui oui, je vous avais dit que pour pouvoir rester autant sur le miroir avec la rentrée, je devais m'en servir s'outil pédagogique... Et à part balancer au tout début du rp une phrase comme ça... je ne pouvais faire autrement... Déjà, je vois mal Christopher dire ça.... et puis c'est pas facile à placer... Bref, reprenons le rp (D'ailleurs, je viens de remarquer qu'à chaque fois, mon premier paragraphe, c'est jamais du rp mais du remplissage de ligne pour paraître moins nul à coté de Néoki...) Alors, on s'y mets? I love you

Après la mag-ni-fi-que tirade, le sompteux discours débordant d'énergie et de vérité, Néoki n'avit qu'une seule chose à faire pour répondre à cela: regarder sa montre et voir qu'il était ... l'heure qu'il était... Les aiguilles, c'était pas trop son truc à Christo, il se plantait toujours entre la grande et la petite (vous savez, un peu comme les élèves de maternelle... Laughing ), ce qui entre autres lui avait fallu un joli petit zéro en potion...

Lorsque la Serdaigle lui annonçait qu'elle le quittait...Une seule réaction: Mais pourquoi????? Sad Sad Qu'est-ce que Brandon a de plus que moi??? Mais pour une fois, il eut une idée de génie...


-D'accord, au revoir N-E-O-C-K-Y (ça fait encore plus beau comme ça je trouve... I love you )

Mais il se décida à la suivre en cachette jusqu'à arriver devant la salle commune des Serdaigles: mais hélas, au moment ou la jeune fille allait enfin prononcer son mot de passe, le beau (oula si je confonds Christopher et moi maintenant, ou va le monde???? Razz Razz ) jeune (c'est déjà mieux Razz ) Christopher refit tomber sa baguette, qui rebondit bruyamment sur le sol... ***Aie aie aie*** Bon, comme d'habitude: sourire habituel niais... niarkhéhé niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyMer 6 Sep - 18:26:10

[euh, la physique c'est pas mon truc, la prochaine fois, fais le moi en anglais ou en espagnol, oki ? Bien que moi, je n'ai plus besoin de réviser, je travaille, je n'ai plus d'exams ! niarkhéhé ]

**Rolala, quel peau de colle !**
Pensa Neoki lorsque le Serpentard lui adressa un "au revoir" particulier, en épelant son nom et évidemment avec la mauvaise orthographe. D'ailleurs la Serdaigle avait failli le reprendre : "Mais non, je te l'ai déjà dis, ce n'est pas N E O C K Y mais N E O K I !!!" Mais elle s'était tue (euh... non, pas tué, elle a arrêté de parler quoi, du verbe "se taire", et c'est accordé ! Non, ça s'écrit pas comme ça ? XD). Elle savait dorénavant que le Serpentard dont elle ne connaissait toujours pas le nom était un cas social désespéré et irrécupérable !

La préfète s'en était donc retournée vers sa salle commune mais juste avant de donner le mot de passe au tableau, un bruit de bois qui tombe retentit !
Suspect

Neoki se retourna et qui vit-elle à moitié caché derrière de l'air :geek: ? Le fameux élève attardé !
"TOI ? Mais... Mais qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu m'as suivie ? Je t'avais pourtant bien expliqué d'aller à ta salle commune et non à la mienne ! Tu aimes faire le gros malin, hein ? Ralala, c'est pour ça que le choixpeau t'a envoyé à Serpentard ! Parce que tu es un gros malin pourtant pas très malin !"

Oulala ! La psychologie Serdaigloise, faut pas chercher à comprendre, seules les personnes ayant des facultés de réflexion impressionnantes le peuvent !
Razz

"Bon, le pot de colle, tu veux toujours pas me dire comment tu t'appelles ? Non parce que j'aimerais bien t'appeler par ton nom plutôt que de te rabaisser sans arrêt avec des surnoms idots ! Ce serait plus sympa pour toi, et peut-être que tu comprendrais mieux ! Rolling Eyes "

Lorsque la préfète s'apperçut que le Serpentard avait toujours son sourire niais sur les lèvres, elle pensa que finalement, il était un petit peu attachant, le pauvre. Ca faisait pitié de le voir comme ça, bêta, planté là, sa baguette à ses pieds.

"BAh alors, qu'est-ce que t'attends pour la ramasser et t'en aller à ta salle commune ?" dit Neoki, un peu agacée. Elle souhaitait entrer dans sa salle commune, mais si il restait là, il entendrait le mot de passe et serait bien capable de rentrer avec, ou pire, de le répèter à n'importe qui ! Et s'il le disait à un Serpentard, à Rogue, ou pire, à un mangemort ? Bien que je doute qu'il y ait des mangemorts à Poudlard. Mais admettons que si ! Si le mystérieux bêtat révèlait le mot de passe à un mangemort, jamais la Serdaigle ne pourrait se le pardonner. Elle devait donc attendre que l'inconnu aux airs bêtes de Nundu s'en aille !
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyDim 17 Sep - 15:07:16

Bien sur, la jeune fille le repéra sur le champ (même si les deux jeunes gens étaient dans un chateau, c'ets une expression, c'est comme quand je dis que Christopher est bete comme ses pieds, c'est une expression... enfin, là, c'est quand même plus vrai, enfin, ça reste à voir... à ne pas confondre avec avoir comme l'auxilliaire avoir: j'ai, tu as, il a, nous avons, vous avez, ils ont au présent simple... il serait peut être temps que je referme ma parenthèse, moi...) Ensuite donc, comme d'habitude, la jeune fille lui fit la leçon, mais elle n'était pas un excellent professeur (et surtout Christopher était un très mauvais élève...)... Et maintenant: la révélation... Il était grand temps pour Christopher de prouver qu'il appartenait à Serpentard et non à Poufsouffle... La plupart du temps, il était bête mais il faut rappeller que cela était arrivé par accident, et qu'ainsi, il lui arrivait de retrouver son esprit quelques secondes...

-Bin qu'est-ce que t'attends pour rentrer... Ah oui... Tu veux pas que j'entende ton petit mot de passe... Va falloir me raccompagner dans les cachots...

Un serpentard, ce n'est pas forcément courageux, ni même intelligent, encore moins loyal et travailleur, mais il est vrai que la ruse était en lui... Métaphorons un peu... Je dirais même que Christopher est un volcan à ruse... il dort la plupart du temps mais il est là, présent à tout moment, pret à bondir... Bon, c'est vrai que tout ça pour une petite phrase... Nan mais, c'est super important quand même... parce que on dirait pas comme ça mais .. comment vous avez compris? Oki, je me tais et je laisse la parole à Néoki, en direct des rillettes pour continuer ce fabuleux post...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyDim 17 Sep - 20:02:08

**Rolala, c'est pas vrai, il a déjà compris ??? Comment il a fait pour comprendre que je voulais dire le mot de passe pour rentrer et que je le ferais pas si il est là, je croyais qu'il était bête comme ses pieds moi [oui oui, comme ses pieds ! niarkhéhé ]**

La préfète de Serdaigle devait être rouge de rage. Accompagné à des dents blanches et une écharpe bleue, ça faisait bleu blanc rouge, les couleurs de la France !!! Hibou Chouette non ? Neoki se décida à répondre :
"Non mais... Pourquoi tu me fais ça, à moi ??? Pourquoi veux-tu que je te raccompagne au cachots ? Je te préviens, si c'est un plan drague, il est lamentable ! Moi, tomber sous le charme d'un crétin comme toi, mélange de Poufsouffle et Serpentard, tu rêves !"

La jeune fille n'avait pas du tout envie de retourner dans les couloirs pour ramener le bouc (ça remplacera brebis, parce que bon, Krikri, il ressemble pas trop à une brebis, mais plutôt à un bouc^^) égaré.

**Comment, je peux faire pour me sortir de là, j'veux pas y aller à ce dîner, j'ai pas l'moral chuis fatiguée... dans ces cachots, j'ai pas que ça à faire moi ! Lui lancer un sort, sans aucune raison valable, vaut mieux éviter. Dire le mot de passe et qu'il l'entende, c'est pas vraiment raisonnable non plus ! Oh, j'ai une idée !**

"Bien, je ne souhaite pas du tout te ramener, je suppose que c'est un plan pour m'entraîner dans je ne sais quel traquenard ! Je ne t'accompagnerais donc pas ! Sur ce, je vais m'installer, là, près de mon tableau. Quand tu seras décidé, que tu partiras, peut-être que je pourrais rentrer, enfin !"
La deuxième année s'asseya par terre, le dos contre le mur, non loin du tableau d'entrée de la salle commune de Serdaigle. Vu qu'elle avait encore son sac avec quelques affaires de cours sur le dos, elle le posa au sol, l'ouvrit et en sortit un livre passionant qu'elle avait trouvé à la bibliothèque. Ce livre était intitulé "Magie maboule pour sorciers sonnés". Pour le résumé qu'elle en avait lu, Neoki savait que cela parlerait de sorts pas très utilisés et pas très utiles non plus mais qui pourraient servir dans des situations très très particulières comme avoir un lacet de chaussure coincé dans une porte fermée. Situation qui n'arrivait que très rarement pour ne pas dire jamais.

Le livre ouvert sur ses genoux, la jeune fille assise en tailleur, commença à lire. Peut-être trouverait-elle un sort pour se débarasser du garçon le plus pot de colle qu'elle ait jamais connue : le Serpentard qui était toujours en sa présence et qui ne lui avait toujours pas dis son nom... D'ailleurs, elle avait abandonné la question, il était clair que le garçon ne voulait pas lui dire, sinon, il y a bien longtemps qui lui aurait répondu. Bizarre, finalement... D'habitude, les Serpentards étaient plutôt fiers de ce qu'ils étaient, et n'avaient pas peur de dire leur nom, c'était même un honneur pour eux !!! Pourquoi celui là ne voulait surtout pas lui dire ? Ce serait un point à élucider, mais pas maintenant, pas pendant sa lecture passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyDim 15 Oct - 20:04:06

[Bonjour et bienvenue sur la première chaine de télé française... Nous venons d'être condamnés pour déstruction de cerveau avec des emissions telles que la Star Académie, ou encore la Ferme Célébrité... Pourtant, nous nous en défendons toujours. Il parait évident que voir Danièle Gilbert en train de chier, est une étape autant voire plus importante dans la vie qu'étudier Freud, ou Marx. Mais voulant réparer notre erreur, nous allons proposer à intervalle régulier quelques petits jeux intellectuels, afin de faire retravailler notre chère matière grise et notre carte bleue La semaine prochain: Jean-Claude Van Damme et Johnny Hallyday dans un duel culturel, la dernière question étant: Quel est celui d'entre vous qui arrive à pisser le plus loin, sans en foutre partout sur son costard... Mais aujourd'hui, commençons en douceur par le jeu des 7 erreurs... 7 erreurs se sont glissés en effet dans le texte à suivre. A vous de les retrouver!]

Christopher avait sorti la phrase la plus intelligente du siècle (non, non, c'est pas ça l'erreur^^) mais Néoki Ewora, brillante Serdaigle (toujours pas une erreur) ne s'était pas laissé faire. A la limite de la paranoyia, elle croyait même que Christopher voulait la draguer... N'importe quoi!!! De la pure folie!!! Une folie dont seule Néoki avait le pouvoir de le faire... Comprenant que Christopher ne bougerait pas, Néoki décida de lui faire un strip tease histoire de se changer les idées, mais le jeune Serpentard ayant déjà pu observer Pénombre Craft à cet exercice n'avait plus rien à aprendre de la bête.

Une fois qu'elle eut terminé, elle sortit un couteau de sa poche et attaqua Christopher, qui l'esquiva sans problème puisqu'il s'était entrainé dans la journée en regardant Walker Texas Ranger, une série, qui cache de nombreuses reflexions philosophiques comme chacun le sait... La philosophique du "sbaf, paf, ouille, c'est bon, j'avoue le meutre de Rosaline"

Après s'être débarassée du couteau, la jeune fille sortit sa guitare et commençait à jouer minor swing de l'illustre Django... Pour ne pas la laisser seule dans son délire, Christopher sortit sa baguette maguette, fit apparaitre un piano et commença à imporviser sur la plus célèbre grille du répertoire manouche en mineur... Mais finalement, ni Christopher et encore moins néoki n'étaient doués pour l'improvisation... C'était pas très ressemblant à minor swing, on aurait dit le marteau sans maître de Pierre Boulez (vous voyez que TFI font de la culture: le marteau sans maître, quel chef d'oeuvre...)

Mais Néoki Zidane ne s'arreta pas là, elle commença à faire 2 137 624 jongles avec le ballon, le temps pour Christopher de se remettre de ses émotions... Et il avait le temps...

...












...















...













plus que 2 137 623...









...












...














2 137 622...


BREF OSEF...

Christopher, qui en avait marre sortit une flechette et creva le ballon... Mais la Serdaigle ne s'arreta pas là, elle sortit un échiquier et ommença une partie contre Christopher, qui se fit pas en deux coups seulement... Si, si, c'est possible, il faut pour ça prendre les noirs et que l'adversaire soit très nul, encore pire que pour lui faire le fameux coup du berger...

Enfin Néoki commença à prendre le beau jeune homme par la taille et ils dansèrent pendant de longues minutes sur les valses de Strauss-Kahn... um pa pa, um pa pa, 1 23, 1 2 3 ... Jusqu'à ce que Christopher lui marche sur les pieds...

Véxée, Néoki quitta son cavalier, qui n'avait pas de cheval (oula, ch'val dire à ma mère) et sortit un livre qui s'intitulait de son intitulation: Magie maboule pour sorciers consonnés" Ne sachant pas quoi faire, Christopher se leva, s'installa derrière Néoki et commença à lire par dessus son épaule...


[Il est 21 heure 40 (mais qu'elle s'essuie les pieds: qu'elle rentre mais quelqu'elle s'essuie les pieds), c'est l'heure de la pub]

...

[Retour en direct avec le second jeu: les septs différences... Bonne chance]


Christopher avait sorti la phrase la plus intelligente du siècle (non, non, c'est pas ça l'erreur^^) mais Néoki Ewora, brillante Serdaigle (toujours pas une erreur) ne s'était pas laissé faire. A la limite de la paranoyia, elle croyait même que Christopher voulait la draguer... N'importe quoi!!! De la pure folie!!! Une folie dont seule Néoki avait le pouvoir de le faire... Comprenant que Christopher ne bougerait pas, Néoki décida de lui faire un strip tease histoire de se changer les idées, mais le jeune Serpentard ayant déjà pu observer Pénombre Craft à cet exercice n'avait plus rien à aprendre de la bettrave.

Une fois qu'elle eut terminé, elle sortit un couteau de sa poche et attaqua Christopher, qui l'esquiva sans problème puisqu'il s'était entrainé dans la journée en regardant Walker Texas Ranger, une série, qui cache de nombreuses reflexions philosophiques comme chacun le sait... La philosophique du "baf, paf, ouille, c'est bon, j'avoue le meutre de Rosaline"

Après s'être débarassée du couteau, la jeune fille sortit sa guitare et commençait à jouer minor swing de l'illustre Django... Pour ne pas la laisser seule dans son délire, Christopher sortit sa baguette maguette, fit apparaitre un piano et commença à imporviser sur la plus célèbre grille du répertoire manouche... Mais finalement, ni Christopher et encore moins néoki n'étaient doués pour l'improvisation... C'était pas très ressemblant à minor swing, on aurait dit le marteau sans maître de Pierre Boulez (vous voyez que TFI font de la culture: le marteau sans maître, quel chef d'oeuvre...)

Mais Néokine Zidane ne s'arreta pas là, elle commença à faire 2 137 624 jongles avec le ballon, le temps pour Christopher de se remettre de ses émotions... Et il avait le temps...

...












...















...













plus que 2 137 623.5...









...












...














2 137 623...



Christopher, qui en avait marre sortit une fleche et creva le ballon... Mais la Serdaigle ne s'arreta pas là, elle sortit un échiquier et ommença une partie contre Christopher, qui se fit pas en deux coups seulement... Si, si, c'est possible, il faut pour ça prendre les noirs et que l'adversaire soit très nul, encore pire que pour lui faire le fameux coup du berger...

Enfin Néoki commença à prendre le beau jeune homme par la taille et ils dansèrent pendant de longues minutes sur les valses de Strauss... um pa pa, um pa pa, 1 23, 1 2 3 ... Jusqu'à ce que Christopher lui marche sur les pieds...

Véxée, Néoki quitta son cavalier, qui n'avait pas de cheval (oula, ch'val dire à ma mère) et sortit un livre qui s'intitulait de son intitulation: Magie maboule pour sorciers consonnés" Ne sachant pas quoi faire, Christopher se leva, s'installa derrière Néoki et commença à lire par dessus son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyVen 3 Nov - 8:59:41

Solutions du jeu : (j'en ai trouvé 5 et c'est déjà pas mal ^^)
- bettrave,
- en mineur,
- bref osef,
- flechette,
- Strauss-Khan


Neoki commençait à en avoir mare. Le crétin était vraiment des plus collants et elle aurait eu un téléphone portable qu'elle s'en serait même servi pour appeler Joana O'Donnell. Elle au moins pourrait la débarasser de ce misérable imbécile embullant et surtout pot de colle ! Maintenant que la Serdaigle lisait, le jeune attardé commença à lire par dessus son épaule.

"Qu'est-ce que tu me veux ? Ca t'intéresse pas ! De toute façon, tu sais même pas lire !" lui dit-elle sans détours.

**Non mais c'est pas possible, il veut ma mort !**

Quelques minutes passèrent et là, la jeune fille en eut vraiment ras le bol. Non, elle ne le ramènerait pas, et oui, elle regrêterait sans doute ses actes, mais au moins, elle n'utiliserait pas sa baguette. Ainsi, elle lui dit :"Bon, ok, t'as gagné, je vais te ramener."

Ayant prévu de le pousser dans les escaliers au moment le plus approprié, Neoki se leva et entraîna c'te saleté de Serpy vers les escaliers. Et alors qu'elle allait le pousser, une petite voix résonna dans sa tête !


**Non Neoki, ne fait pas ça, tu risquerais le renvoi ! Et puis c'est pas ton genre de faire du mal comme ça gratuitement ! Même si c'est pas si gratuit que ça et qu'il le mérite, tu vas quand même pas le tuer, hein ? ange **

Evidemment, il y avait aussi la partie diabolique de Neoki qui lui parlait. Twisted Evil **Vas-y, pousse-le, t'occupe pas de l'autre idiote qui te dit de pas le faire ! Il te fais ch*er, alors vas-y ! Au moins tu seras débarassée !**

Et la voix neutre de Neoki qui se disait :
**Bon, vous êtes bien gentils mais je fais quoi moi, dans tout ça !**

La jeune fille resta donc plantée là et attendit. Puis soudain, une idée lui vint à l'esprit. Elle allait crier à l'aide.

"AU SECOUR !!!!! VENEZ M'AIDER !!!!! J'AI BESOIN D'AIDE !!!!!!"

Si quelqu'un l'entendait maintenant, peut-être qu'on viendrait la sortir de ce mauvais pas, et peut-être qu'un Serdy la ferait entrer dans sa salle commune sans que le mot de passe ne soit entendu par l'autre crétin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyVen 3 Nov - 15:26:16

[ J'ai pas vraiment beaucoup de temps dont çà va être médiocre. J'ai pas tout suivit non plus mais faudra faire avec. ]

Emma, énervée par le boucan qui s'évissait dehors, serra les poings en priant pour que le ciel et Zeus face tomber un éclair sur les deux abrutits qui gueulaient comme pas deux dans les couloirs. La troisième année joignit les mains, elle n'avait pas fait de mal au scrout à pétard ses temps-ci et n'avait pas traité un seul des élèves de serpentard (chose quasis impossible quand on les connaissaient). Alors pourquoi fallait-il qu'il n'y ai qu'elle pour lever son popotin de sa chaise dans le but de faire taire ses deux grosses bouses de dragons qui jacassaient devant le drap tissé qui ouvrait l'accès à la salle commune.

Quand on connaissait Emma, on savait pertinement bien que le simple fait de gueuler alors qu'elle se reposait était un sacrilège. Il fallait donc un sacrifice pour calmer sa colère. Et, ni agneau, ni un dragon ne suffirait à apaiser sa soif de boxe version sorcier (beaucoup lus violent). Il lui fallait... un serpentard bien baveux, juteux et méprisant (comme elle les aime ^^).

La bronze et argent prit son courage à deux quatres mains et jura jusqu'à ce que la fille derrière le mur arrête son cirque. et dit le mot de passe à voix haute avant de se retrouver nez à nez avec Néoki Ewora (préfette de serdaigle) et ce pauvre débile de Christopher (dont elle avait vaguement entendu parler et dont la réputation se limitait au plus grand emmerdeur de serpentard).


" C'EST QUOI CE DUEL VERSION MAL LECHE? "

Emma n'en revenait pas. La serdaigle n'était-elle pas une des plus brillante serdaigle, une préfette accomplit et une fille digne de les représenté tous? Non, devant ses yeux, une vieille jacaseuse se livrait juste à son jeu favori. Mince alors, elle allait la tuer si elle ne se taisait pas de suite.

C'est alors qu'Emma posa ses yeux sur Christopher, le plus débile et outrageant serpentard. La baguette serrer dans sa main droite, son corps rigide comme de la glace, elle prit un air détendu.


" Et alors Christopher, on se refait un petit remix de Star Gépadami ou plutôt... de la Ferme gèmbienpissé (dans les lavabos ^^)... Tu ne sais donc pas que le plagiat est sévérement condamné par le ministère? Quoi que? L'idée de te voir rampant entre les barreaux d'Askaban ferait de toi une star. Le raté et ses rateaux ses barreaux "

TSASTAN... TADADA TADADA DADOM. Aussi piquante que les piments d'Afrique, Emma se demandait si les écos qu'elle avait entendu quelques jours auparavant était juste. Elle allait vérifier si ses sources étaient bouzeuses ou pas. Elle entrena vite le sujet sur la question.

" Alors? Tes petites virées nocturnes dans les toilettes, toujours ausi enrichissante? Tes bijoux de famille on récupérer de l'humiliation? On m'a dit que tu t'es prit un énorme rateau de Lysa Reilley? Quoi que je partage son avis, tu es aussi patéthique que tu es laid. "

* S'il ose m'approcher, je hurle au viol et il va m'entendre ce pervers aussi vrai que je m'appelle Emma Zanzibar. *

Emma releva la tête et zieuta les alentours. Prout, il n'y avait personne. Mais Néoki était préfette. Mais il était vrai que ce n'était pas vraiment une chance pour elle en pensant qu'elle serait la première de ses victimes. Que faisait-elle là déjà?
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyVen 3 Nov - 16:16:58

Le choipeau magique s'était trompé de maison pour miss Ewora. En effet, elle devenait de plus en plus Gryffondor a fur et à fur de l'oeuvre du jeune Correa. Elle bouillonnait à vue d'oeil, la calme Néokien cédant rapidement à la fougueux Craftienne ou volcanique... l'erruption était proche. En effet, à peine quelque seconde plus tard: il avait gagné... Du moins le pensait-il... Enfin, cette petite peste qui se croit plus intelligente que lui, même si elle a pas vraiment tord :sifle: , allait le reconduire à la frontière dans les cachots sans qu'il ne fasse le moindre effort... ***Ro!!! J'ai pas envie de marcher peut ête que...***

-Hé!!! Hep!!! Machin chose, ça te dirait de me porter, j'suis fatigué...

Il commença à se positionner derrière elle. En passant, il trouva que son visage avait des airs de Goellum... enfin très changant, comme si elle avait des envies de meurtre par moment... Mais cela n'inquiétait pas outre mesure le Serpentard qui pensait qu'elle voulait vraiment tué quelqu'un qui l'embettait comme ... euh un autre que lui niarkhéhé ***Bon, qu'elle se qu'elle fous, j'ai pas que ça à faire moi...***

Mais au moment ou il s'y attendait le moins, elle se mit à appeller au secours... Hélas, Christopher en comprit pas du tout pourquoi ***Si ça se trouve, il y a une bête féroce dans les parages et elle veut me manger***


-AU SECOURS SAUVEZ-MOI, J'SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR! MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pendant qu'il cria que la porte de la salle commune des Serdaigles s'ouvrait... Le protecteur des Serpentards avait entendu son appel... Il se dit que s'il s'en sortait vivant, il irait fleurir sa tombe avec des pissenlits... Sans hésiter une seule seconde, il prit ses jambes à son cou et tenta de se jetter dans la salle commune des Serdaigles pour éviter d'être dévoré par le monstre. Hélas, au même moment, il percuta de plein fouet une serdaigle qui sortait de sa salle commune. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et là, en l'occurence pour l'écrire, il seretrouva, une fois de plsu au sol. Mais, en preux chevalier qu'il était, il se devait de la prévenir:

-Nan, pas par là, il y a ...

Mais il ne put continuer sa prévention. En effet, la jeune fille le remarqua et commença à lui parler... ***Tiens, comment ça se fait qu'elle connait mon nom?*** Finalement, elle ne lui parlait pas mais se moqua de lui pendant dix bonnes minutes... Rapellons au lecteur que le temps est une durée objective vue de manière très subjective et se faire passer un savon gratuitement, c'est trèèèèèèèèèèèès long.

-Mais, mais mais...

Même s'il n'était pas très intelligent (c'est une litote) et s'il n'avait pas bien compris les références du début, il savait bien que la jeune fillle ne lui voulait pas que du bien. Pour tout dire, elle cherchait même un peu la crotte d'hyppogryffe vu qu'elle souhaitait l'envoyer à Azkaban...

-Mais le... mais ... mais le monstre, mais... C'est parce que ... j'ai rien fait mais non mais pas du tout ... Dis-lui toi Néoki

Cependant, il n'osa même pas regardé Néoki en ace de peur de sa réaction... Vu comment il s'était moqué d'elle, il est normal qu'elle risquait fort de se venger. Et clou sur le gateau, elle s'amusait à se moquer de Lysa... Certe elle était méchante avec Christopher, mais il savait, enfin plutôt, il le pensait que c'était pour son bien, elle ne cherchait qu'à l'améliorer. Pourquoi est-ce que Lysa avait raconté cette hsitoire à tout le monde et avait dis qu'il était laid... Pis el rateau, c'est de quoi qu'elle parlait... ***Tout à l'heure, elle parlait d'un plagiat... Mais c'est pas vrai!!! J'ai jamais joué avec Lysa sur une plage avec un rateau...*** C'en était vraiment trop pour le pauvre Christopher qui se leva, même si le verbe ramassa serait plus juste, regardait Néoki avec un air d'excuse à moitié pathétique puis quitta les lieux, en empruntant le premier couloir qu'il avai trouvé... Tant pis, il retournera vers sa salle cmmune tout seul... même si tous les Serpentards l'aaveitn trahis. De toutes façons, avait-il d'autres choix??? Certe le ridicule ne tue pas... Mais à force d'être lamentable partout, il finissait par se faire ronger de partout. Il fallait que ça change... Cependant, en était-il capable? Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptyVen 3 Nov - 16:51:00

Emma respira profondément et essaya de reprendre le calme qu'elle avait visiblement laissée dans sa salle commune. Prout à la fin, il fallait toujours qu'elle les envois tous au diable. Mais pourtant, ils le cherchaient. Chaque fois ils fallaient qu'ils s'arment de leurs inssuportables façon d'agoniser près d'elle. Aller mourir ailleurs, bon Dieu. Elle était sûre que même Dumbledore, s'il venait à mourir, le ferait à côté d'elle rien que pour l'embêter (wèèèè d'abord, chuis pas un chien ><).

Néoki avait arrêtée d'hurler comme une fée anglophobe mais le bourdonnement dans la tête d'Emma persistait et s'emplifiait à mesure que la serdaigle se maitrisait. Promit, c'était la dernière fois qu'elle levait ses fesses de ce fauteil si confortable (sauf pour besoin urgent) pour d'insuportables petits moucherons verts collants et répugnants. Qu'il aille faire les idiots ailleurs, qu'il fasse leurs "choses" à mille lieus d'elle mais pas entre ses pattes.

Les serpentards devenaient de plus en plus bête, les gryffondors, de plus en plus accro à la victoire, les poufsouffles, toujours aussi inexcistant, et les serdaigles, complétement incontrôlables. L'école déclinait et devenait une vrai foire aux esclaves. C'était à se demander ce qu'on avait fait de ses si attentifs et brillants élèves qui avaient peuplés l'école autrefois. Une invasion de martiens avaient dus débarqués pendant la semaine et remplacer les élèves par de petits cobayes chauves et bedonnants à la langue verte mais il ne pouvait en être autrement.


" Un monstre... Mais il a bu ou quoi? Le seul monstre qu'il y ai ici ce sont les boudins de serpentard (vais me faire frapper ^^). "

Emma se sentit coupable en voyant Christopher partir. Elle l'avait sûrement piquer sur le vif mais avait-il comprit que le rôle de bouffon n'était pas celui qui lui fallait? Elle en doutait. Après tout, Chistopher avait l'air gentil, pitoyable, mais gentil. Profondément troublé par sa réaction, Emma s'en repartit du côté opposé à celui de l'escalier... celui de l'infirmerie. Dans ce couloir, on avait tout le loisir de réfléchir, et c'était pour celà qu'elle y allait souvent, à l'abris des pensées négatives et de l'alcool à flot (attention, je suis une alcoolique notoire Razz ).

[ Panne d'inspi. Pas envie de faire long. Médiocre, je sais.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! EmptySam 18 Nov - 20:22:12

[Dsl pour le retard ^^... L'inspi, le temps et l'envie sont maintenant revenus, je suis dons là parmis vous ^^]

Enfin !!! Enfin on venait la sauver de ce fichu Serpy minable de Christopher Corréa !

"Emma !!!!" s'exclama Neoki quand elle vit sa camarade sortir de la salle commune de Serdaigle. Ce qui était un peu plus génant était que par la faute de la préfète, Emma avait dû subir un gros coup de boule de ce stupide Serpentard, qui s'était précipité vers la salle commune des bleus et bronze !

**Mais qu'est-ce qui lui prend ?**

Il avait pensé que si Neoki avait appelé à l'aide, c'était du fait d'un horrible monstre et il avait pris peur ! C'est pas futé quand même !

Toujours était-il qu'Emma ne manquait pas de piquant dans ses propos ! Elle incendia le Serpentard comme personne ! En entendant toutes les références culturelles que sa camarade mettait dans sa tirade dévastatrice, Neoki pouffa de rire.

**Elle au moins, elle sait se défendre avec des mots !**
En plus, Emma ajouta des choses par rapport à des rumeurs de toilettes de filles ! Sans doute que Mimi Geignarde y était pour quelque chose... Elle pouvait tout voir et tout entendre de ce qu'il se passait dans les toilettes alors... Evidemment, la champione avait éclaté de rire en entendant toutes ses histoires de zigounette coincée et de rateau !

Ainsi l'idiot de service s'appelait Christopher ! La préfète connaissait maintenant son nom, merci Emma !
"Alors Krikri ! On fait moins le malin maintenant, hein ?" dit-elle sur un ton sarcastique. Il était clair que Neoki ne prendrait pas la défense du vert et argent. Trop bête et collant pour ça ! Ainsi, quand Christopher essaya de se défendre en expliquant qu'il y avait un monstre, la troisième année répondit :
"Mais non, y a pas de monstre, mis-à-part toi, dans ce couloir ! Regarde un peu autour de toi !"

Puis Neoki regarda Emma et lui dit :
"Désolée de t'avoir dérangée, j'arrivais pas à m'en débarasser. Il m'a suivi jusqu'ici pour entrer dans notre salle commune ! Il voulait connaître le mot de passe ! Je sais pas ce qu'il lui a pris ! En tout cas, tu en sais des choses intéressantes, toi, petite coquine ! Va falloir que tu me dises qui sont tes sources ! Je vais les interviewer pour faire un article dans la gazette !" ajoutat-elle amusée.

Et contre toute attente, le Serpentard partit, un air déçu sur le visage.
**Il part ? C'est pas possible ! On a gagné alors ?**

Neoki cria de joie en sautant dans les bras d'Emma.
"YOUPIIIII, on a gagné !!! Bravo ma belle !" et elle lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En retard et peur du noir !   En retard et peur du noir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En retard en retard !!! [terminé]
» En retard? [Fini]
» En retard, en retaaard ! [PV Cadfael]
» Premier repas...un peu en retard. :O [Terminé]
» Perdue et en retard, chouette journée :x (Pv Zélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-