Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 profite de la belle journée pour voler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:35:35

[HJ: t'inquiéte, c'est rien Arya, je voulais juste faire ma chipoteuse! Very Happy]

*Adieu monde cruel, j’aurais tant voulu manger du gâteau au chocolat une dernière fois avant de mourir et réussir une potion du premier coup…et voir Rogue avec des cheveux propres….oui bon, en fait y à tout un tas de trucs que j’aurais voulu faire avant ce jour fatidique mais tant pis, je vais périr ainsi assassinée par des oiseaux.*

Lellia était toujours pendue dans les airs, gigotant dans tous les sens pour essayer de trouver un équilibre….oui bon d’accord la logique de Lellia est illogique mais que voulez vous, avec une narratrice telle que moi, il ne pouvait en être autrement. Soudain, elle vit Olivier juste à côté d’elle qui lui tendait la main, une énorme vague de reconnaissance et de gratitude la submergea alors qu’Arya venait elle aussi à son secours et stabilisait ainsi le balai de la jeune fille. Sous les conseils de la jeune Serdaigle elle réussit peu à peu à se calmer et à ne plus bouger dans tous les sens comme elle l’avait fait jusqu’à présent. Si la situation n’avait pas été aussi précaire, elle aurait bien pleuré de joie devant cette solidarité dont faisait preuve ses deux nouveaux amis, oui parce que maintenant c’était très simple, ils étaient tous les deux classés d’office dans la catégorie amis étant donné qu’ils ne la laissaient pas se débrouiller toute seule et donc à coup sur s’écraser à terre.

Elle avait à présent deux solutions qui s’offraient à elle, soit elle donnait la main à Olivier et revenait sur terre le plus simplement possible ce qui ne lui déplaisait pas vraiment, ou bien, elle essayait la méthode de la jeune Serdaigle, une méthode qui pourrait très bien lui servir lors d’un match, le seul problème à présent était de savoir si sa main supporterait un tel exercice. Elle regarda alors à tour de rôle Olivier et Arya se demandant ce qu’elle devait faire.

« Après tout, je ne suis pas une Gryffondor pour rien ! »

Elle regarda alors d’un air décidé son balai et tendit sa main libre jusqu’au bois, sa main blessée resserrant ainsi son étreinte, mais comme elle ne voulait pas crier à cause de la douleur qui était maintenant de moins en moins supportable, elle se mordit la lèvre inférieure et fit un dernier effort faisant presque une traction afin de prendre le balai à deux mains. Elle balança alors les jambes en avant une première fois, puis une deuxième essayant de se donner l’impulsion nécessaire à ce qu’elle essayait de faire. Enfin, elle sentie qu’elle pouvait tenter le tout pour tout, elle balança une dernière fois les jambes en avant, en forçant un peu plus sur ses bras et faisant fonctionner ses merveilleux, magnifiques, grandioses abdominaux ! ( Very Happy) Elle put sentir son corps partir entièrement en avant et ses mains tourner autour du manche, mais son impulsion fut trop grande et elle fit un tour complet, telle une gymnaste de grand talent. A présent sa main droite la brûler presque, en effet, le bois du balai avait entaillé un peu plus les plaies qui n’étaient déjà pas bien belles à voir, du sang commençait à couler le long de son bras. Je vous rassure tout de suite chers lecteurs, elle n’était pas en train de se vider de ce liquide rouge si important à tout corps, non non, elle ne faisait que perdre un peu de sang mais les mains étant richement irriguées et ses plaies nombreuses et profondes le sang coulait peu à peu le long de son bras.


*Rah je ne vais pas m’arrêter en aussi bon chemin !*

Elle reprit son impulsion ayant cette fois compris son erreur, elle se balança plus doucement et au lieu de faire un tour sur elle-même réussit à remonter, sa taille arrivant cette fois au niveau du balai mais, alors qu’elle allait passer sa jambe droite par-dessus son fidèle destrier, elle dut lâcher le balai de sa main droite qui était à présent trop douloureuse pour une telle pression et retomba en dessous de son balai. Mais cette fois la chute fut plus importante que précédemment et sa main gauche glissa lentement du balai. Voyant bien que d’ici quelques secondes, elle tomberait pour de bon, elle tendit sa main pleine de sang ( Very Happy) vers Olivier, son visage d’un naturel halé par le soleil et qui affichait toujours un sourire, était à présent blanc et ne reflétait que peur et affolement.

« Finalement je crois que la solution la plus simple, sera la meilleure. »

*La prochaine fois que je vois un oiseau il aura intérêt à être dans mon assiette si il ne veut pas passer un sal quart d’heure.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 9:54:59

Le vent se levait et commencer à souffler ses rafales sur toute l'aire du vaste terrain. Il aurait préféré que Lellia se presse de prendre sa main, car la voir ainsi se balancer dans le vide ne le rassurait pas. Elle pouvait à tout instant lâcher prise et il se doutait que cela ne lui ferait pas du bien du tout, et là, ce n'était pas à l'infirmerie qu'elle serait transportée mais à Ste Mangouste...Bon, il était d'accord avec le fait que la maison Serdaigle était réputée pour son intelligence, mais l'idée que la jeune bleu et bronze avait eu, était aux yeux d'Olivier d'une stupidité inégalable. Conseiller à la jeune Gryffondor de se balancer dans le vide pour se donner de l'élan, avec pour seul soutien sa main dans un état défectueux, était d'une bêtise affolante. Pourtant, cela ne devait pas être l'avis de la jeune Lellia qui décida de tenter d'abord l'aide de la jeune Serdaigle. Cette piteuse tentative échoua et Lellia se trouvait à présent dans une posture plus alarmante que jamais. Elle se décida (enfin) à donner sa main recouverte du liquide écarlate qui coulait en temps normal dans ses veines, il la prit fermement, l'empoignant très fort pour ne pas que le sang la fasse glisser. Etant sur qu'il la serrait bien, il remonta doucement, tirant le corps de Lellia pour que ses jambes arrivent à la hauteur de son balai et qu'elle puissa l'enfourcher facilement. Il eut un peu de mal à remonter...La petite fille pesait son poids...Bien sur, elle n'était pas grosse du tout mais il la soupconnait d'être assez musclée, ce qui était tout à fait normal lorsqu'on jouait au Quidditch, lui même à onze ans ne ressemblait pas à un avorton maigrelet et squelettique mais avait déjà un torse athlétique et des épaules carrées dues au Quidditch, mais à vu d'oeil ne paraissait pas gros non plus, leurs carrures n'avaient rien à voir avec celles des gorilles de l'équipe de Serpentard, d'ailleurs Olivier s'était toujours demandé comment leurs balais arrivaient à décoller sous la pression... Surtout que leurs têtes avaient beau être grosses vues de l'extérieur, mais pour ce qui était de l'intérieur, il faudrait sans doute un microscope pour trouver ne serait-ce qu'un milligramme d'intelligence. Après un dur effort, il avait tout de même réussi à ramener Lellia tout près de son balai, lui disant maintenant de passer doucement sa jambe par dessus le manche. Elle devait être maintenant sortie de cette fâcheuse affaire, du moins, il l'espérait, car, si elle n'arrivait pas à enfourcher son balai, il n'avait pas de plan de secours, donc, il fallait que ca marche à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:37:50

Arya espérait que son idée réussirait seulement, il fallait être agile -l'élève appartenant à la maison des Gryffondors l'étaient bien au contraire-et surtout ne pas être bléssée. La Serdaigle était en train de se demander si son idée n'était pas ridicule car plus elle y pensait moins la rouge et or pouvait réussir avec sa main.
**Après tout, elle est pleine de volonté elle pourrait réussir mais... elle est bléssée....nan la volonté est plus forte... !!**
**Tu rigoles toi! Elle n'y arrivera pas!**
**Si j'pense qu'elle le fera! Sauf si elle fait carrément un tour complet...**
Lellia bougea enfin après un moment qui parut interminable à la seconde année. Arya la suivit des yeux, plissant les doigts sur son manche de balais en espérant de toutes ses forces que rien de catastrophique ne lui arrive. Même si elles ne se connaissaient pas énormément, la Serdaigle s'était attachée au deux Gryffondors. Elle leur devait beaucoup. Ses deux amis lui avaient appris à jouer au Quidditch et lui avaient permis d'occuper un poste. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais penser faire de toute sa vie...
**Allez Lellia!!**criait-elle mentalement.
Elle mourrait d'envie de l'aider par n'importe quel moyen mais ça l'aurait déconcentrée voir fait lacher prise ce qu'il ne fallait surtout pas qu'il arrive. La Rouge et Or fit un tour complet autour de son balais et finit par tendre sa petite main au gardien des Gryffondors.
**Aie aie aie! Vite prends sa main.. pale **
Olivier agrippa la poursuiveuse et lui dit de passer une jambe doucement pour grimper sur son balais qu'Arya tenait toujours pour le stabiliser et empecher qu'une bourrasque voire un troupeau de volatiles furieux l'emportent au loin.
**Allez Lellia allez.... si elle tombe, j'utilise un sort !!** Elle avait la main sur sa baguette, prête à la sortir au moindre clochement. Les mots "wingardium leviosa" se bousculaient derrière ses lèvres pour être prononcés.
**Je ne le ferais qu'en cas de nécéssité... et pis, je ne suis pas sûre que cela fonctionne... Oh ...**
Elle se prit la tête dans sa main livre et entrouvrit ses doigts pour continuer d'observer sa jeune amie.
La petite fille passa une jambe qu'elle retira presque automatiquement. Elle changea de position et réessaya.**Vas-y....vas-y.. fichus z'oizeaux de malheur!!Allez... Lellia... tu peux y'arriver!! Mais POURQUOI ces z'oizeaux étaient là aussi? Hein? J'me l'demande! Vulgaires volatiles!OH.. c'est ma faute en fin de compte.. si je ne lui avais pas dit de faire le balancé.. même si je l'avais déjà fait donc je savais que c'était réalisable.. mais elle est affolée! Je.. je ne sais pas... et Olivier qui a l'air de m'en vouloir... et moi qui rejette tout sur ses pauvres z'ozios... je suis impardonnableuh... Sad **



Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:07:46

Lellia pouvait sentir les muscles de ses bras se fatiguer peu à peu, l’exercice n’avait duré que trop longtemps pour elle et si elle ne remontait pas rapidement sur son balai, il y avait de grandes chances pour qu’elle ne puisse plus tenir et alors son corps retrouverait le sol mais d’une bien peu confortable manière. Elle ne voulait pas regarder ses amis qui la soutenaient en cet instant, elle ne voulait pas lire l’inquiétude dans leurs yeux, elle ne voulait pas voir une telle vérité en face, elle devait conserver à l’esprit qu’elle allait s’en sortir, qu’elle n’allait pas risquer sa vie de cette manière à cause d’oiseaux qui ne connaissent même pas le code de la route du ciel. La rouge et or sentait la main d’Olive dans la sienne et c’était tout ce qui comptait ce soutien, cette aide, cette présence qui faisait qu’elle n’était pas seule et qu’elle allait s’en sortir. Et Olive n’était pas le seul présent, Arya était également là, elle maintenait son balai stable et c’était déjà bien plus qu’il n’en fallait pour redonner du courage à la jeune fille. Enfin, elle fut à la hauteur suffisante pour remonter sur son balai, plus aucun d’entre eux ne parlaient, chacun étant concentré et inquiet, Lellia s’en voulait tellement de s’être montrée si stupide mais elle ne pouvait renoncer, pas maintenant, alors qu’elle était si proche du but !

*Tu y es presque Lele et après tu seras sauvée, tu n’auras plus qu’à redescendre et tout ira bien pour toi.*

La jeune fille prit une grande respiration et essaya de se calmer, Olive avait beau être fort et Lellia relativement mince, il ne pourrait pas la tenir à bout de bras très longtemps, elle devait se dépêcher sinon l’un d’entre eux allé relâcher sa prise et Lellia tomberait. La rouge et or fit alors un premier essai mais ses jambes lui semblaient si lourdes et elle était à présent si fatiguée qu’elle ne réussit pas à passer la jambe au dessus du balai. Sa main serrait par Olive lui faisait extrêmement mal et elle sentait son pouls palpiter dans sa paume, un pouls si rapide qu’on aurait dit qu’elle venait de courir un cent mètres haie. Mais malgré sa douleur elle resserra son emprise sur la main du garçon rentrant même ses ongles dans les chairs de son sauveur et refit alors une autre tentative, sa jambe droite se leva lentement et passa enfin par-dessus le balai, très rapidement, elle trouva son point d’équilibre sur son fidèle destrier et pu relâcher la pauvre main du Gryffondor. La jeune fille souffla, la pression pouvant enfin s’évacuer et regarda ses deux amis un sourire empli de joie et de reconnaissance flottant sur ses lèvres.


" Merci vous deux. Je ne referais pas ça tous les jours…..si ça ne vous dérange pas, je vais arrêter l’entraînement là mais si vous voulez continuer ça ne me pose pas de problème, je vous encouragerait des tribunes. "

Elle regarda alors en bas mais attendit la réponse des deux jeunes gens, sa seule envie pour l’instant étant de retrouver le bon vieux plancher des scroutt à pétard et de prendre un bon bain relaxant. La plaie à sa main n’était pas bien belle à voir mais c’était le dernier de ses soucis, elle se sentait si soulagée d’être enfin sur son balai, loin de tout autre danger potentiel. Ses joues reprenaient peu à peu des couleurs mais elle était tout bonnement épuisée autant physiquement que psychologiquement, elle n’aurait jamais pensé que le Quidditch put être aussi éreintant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:23:47

Lellia avait sans doute compris l'idée d'Olivier puisqu'elle l'éxecuta sans même qu'il ait à lui expliquer. Peut-être qu'il devrait aller en cours de divination finalement, le professeur Trelawney lui découvrirait sûrement un don de télépathe. Son visage se durcit par l'effort qui lui paraissait interminable. Ses bras musclés soigneusement entretenus avaient maintenant la consistance de papier mâché et menaçaient à tout instant de fléchir comme des vulgaires cotons-tiges. Pourvu qu'elle remonte vite sur son balai, même si cela devait demander une grande force pour la jeune fille, mais comme c'était le seul moyen, du moins le seul qu'ils avaient trouvés, et si elle n'y parvenait pas...gloup...

* OUILLE !!!!*

La Gryffondor, surement prise de panique, enfoncait ses ongles dans la paume d'Olivier dont les lèvres se tordirent de douleur, mais il ne dit rien, supportant silencieusement les coupures profondes qu'elle était en train de lui infliger involontairement. Il ne voulait pas la déstabiliser dans cette ultime espoir de ne pas tomber au sol. Après un premier échec décourageant pour Olivier, la jeune Gryffondor ne perdit tout de même pas espoir, et, après un effort colossal, retrouva enfin une place sur son balai beaucoup moins risquée pour sa vie...

- Ouf !!! Eh bien, contente que tu t'en sois sortie sans rien de grave, non non, moi aussi je vais arrêter l'entraînement, je suis harassé...

Il descendit en piqué pour retourner sur la terre ferme, suçant le sang qui sortait de la plaie de sa main, mais ne le fit pas voir à Lellia. Après tout, ce n'était presque rien et il ne voulait pas qu'elle se sente coupable d'un petit-rien-du-tout alors qu'elle venait de frôler la catastrophe... Il dit aurevoir à la jeune Serdaigle en la remerciant de s'être entraînée avec eux...

*Brrr, qu'il fait froid tout d'un coup, je ne m'en rendais pas compte la haut !!! Et que tu es sale !!! Répugnant mon cher !!!*

** Bah quoi, hein, je vient de faire un entraînement plus qu'intensif c'est normal non ???**

* Oui, mais tout de même, reste pas planté là, tout cra-cra que tu es !!! Vas te laver enfin !!!*

** Ben c'est ce que j'allais faire alors occupe toi de tes oignons d'abord !!!**

Se rendant compte que sa conscience avait raison de son niveau de proporeté, il partit en direction du château prendre un bain plus que mérité...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Par un belle journée de Mai [PV Emilien]
» C'est une belle journée ! [FINI]
» Belle journée... [Prio Nervia]
» Journée pour s'instruire... (encore plus!) (pv Andrzej)
» Profite ! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-