-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 
 profite de la belle journée pour voler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyVen 21 Juil - 7:46:47

Olivier n'avait pas été très raisonnable en quittant ses devoirs restés étalés sur une table de la salle commune et en se dirigeant vers le terrain de Quidditch, son balai sous le bras. Mais c'était une journée magnifique et cela faisait une semaine qui n'avait pas voler. Les rayons du soleil resplendissant qui baignaient la salle commune d'un agréable chaleur avaient été insoutenable pour lui et, n'y tenant plus, était monté à grandes enjambées dans son dortoir, avait pris son balai et était parti en direction des extérieurs de Poudlard. Un sentiment de culpabilité l'avait envahi lorsqu'il avait posé les yeux sur ses parchemins et ses livres restés en vrac sur la table. Il était déjà tellement en retard...

*Je les ferais ce soir, je ne dormirais pas s'il le faut !!!*
Il se l'était promit tout en sachant qu'il ne le ferait pas. Il rentrerait exténué, sale, débraillé, et n'aurait qu'une envie, prendre un bain et se coucher dans la tiédeur de son lit. Cependant, il savait que quand il monterait sur son balai, quand il prendrait de l'altitude et que le vent frais fouettera agréablement son visage, la culpabilité ou la honte s'effacera instantanément. Sur un balai, ses soucis semblaient envolés.
Olivier était arrivé à destination. Il enjamba le manche de son balai sans perdre une minute, tapa du pied par terre et décolla.
Un immense sentiment d'allégresse s'empara de lui.
Plus d'ennuis, plus de pincement au coeur en pensant à sa montagne de devoirs, seulement un intense bonheur qui se propageait dans ton son corps. Il ne pouvait pas s'entraîner tout seul mais rien que le fait de survoler la surface du terrain le remplissait de joie. Il ne sait pas combien de temps il était resté là, mais il s'en moquait, sur un balai, le temps paraissait irréel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyVen 21 Juil - 19:44:56

Lellia avait passé l’après midi à faire des choses totalement inutiles et sans réels intérêts, soit aller en cours et réviser, il fallait dire que depuis qu’elle avait reçu la lettre de sa mère et accessoirement de son oncle la jeune fille n’avait plus goût à rien, elle regardait sans cesse le ciel redoutant d’y voir apparaître un hibou porteur de biens mauvaises nouvelles, en effet, sa mère était à l’article de la mort et son père se trouvait à Azkaban ce qui n’était pas réellement le meilleur hôtel du Royaume-Uni. Ou bien elle restait assise dans la salle commune à regarder les flammes danser dans l’âtre. Mais peu à peu, la chaleur du feu, le brouhaha des conversations, les rires bref, tout ce qui avait un lien avec un être humain de bonne humeur la dérangea, elle essaya donc tant bien que mal de reporter son attention sur un livre mais malheureusement pour elle, les seuls livres qu’elle avait sous la main en ce moment même n’avaient absolument rien de passionnant à part peut être pour un Serdaigle puisque c’étaient des manuels scolaires. Elle se tourna et se retourna plusieurs fois dans son fauteuil lançant de temps en temps des coups d’œil hargneux aux personnes alentours, espérant au plus profond d’elle-même qu’ils comprendraient enfin qu’il fallait qu’ils se trouvent une nouvelle salle commune…peut être que celle des Serpentards était libre, après tout aussi individualistes qu’ils étaient ils ne devaient pas vraiment apprécier l’idée de se retrouver tous ensemble et devait donc être vide en permanence…peut être qu’ils la louaient à des organisations secrètes sado masochistes après tout le thème du cachot est plutôt alléchant pour ce genre de petit club, non ?

Sur ces réflexions extrêmement intelligentes (si si, relisez bien vous verrez qu’elle pense intelligemment la petite) elle était toujours assise à dévisager les personnes assises non loin d’elle mais la colère montait de plus en plus et bientôt elle se sentirait obligée de lancer une de ces remarques désagréables dont elle avait le secret mais comme elle ne voulait pas leur infliger cela, elle se leva d’un bond et partie vers la sortie sans un regard pour tout ces….ces parasites qui étaient néanmoins ses amis en temps normal mais depuis quelques temps plus rien n’était normal !

Elle déambula un moment dans les couloirs mais encore une fois il y avait bien trop de monde à son goût et surtout, elle risquait de tomber sur un de ces maudits de Serpentard, ce qui, dans l’état actuel des choses était plutôt à évité puisqu’elle les aurait sans doute attaqué sans aucun préavis et sans aucune raison. Chose qui n’était pas réellement condamnable selon elle mais qui malheureusement l’était pour les professeurs et avec sa chance l’un d’entre eux aurait débarqué pile au mauvais moment. Donc, un nouveau problème s’offrait à son cerveau malade : où pouvait elle bien aller pour se vider l’esprit et se détendre à la fois ?

PLAF

Voici ce que nombre de personnes eurent la joie d’entendre une seconde après que Lellia eut formulé cette question dans son esprit, car la réponse était si simple qu’elle en méritait bien de s’auto frapper. En effet, regardons l’action au ralenti : la Gryffondor tend la main, la remonte à grande allure vers son front et PLAF.
Quelle merveilleuse action ! Il n’y a rien à redire, cette petite est vraiment douée.

Ce fut donc pour cette raison qu’elle arriva sur le terrain de Quidditch habillée aux couleurs des Gryffondors, ses longs cheveux bruns attachés en une unique tresse et son merveilleux balai à la main. Mais ô rage ! ô désespoir ! ô dieu des haricots verts en salade ennemi ! Il y avait déjà quelqu’un sur le terrain, la jeune fille se demanda pendant quelques instants si elle ne ferait pas mieux de faire demi tour mais après tout, elle avait besoin de s’entraîner, depuis le dernier match elle avait surtout passé du temps à se tourner les pouces et en plus, elle avait besoin de se vider l’esprit. Elle enfourcha donc son balai avant de taper violemment le sol (il l’avait déjà si souvent blessé qu’il le méritait bien !.....le sol….elle était tombé….heu….je me tais) se retrouvant enfin dans les airs, elle ferma les yeux un instant laissant le vent jouer dans sa tresse et lui caresser le visage. Là maintenant, elle se sentait bien, beaucoup plus sereine. Elle fit quelques pirouettes avant de se rapprocher du jeune homme déjà présent à son arrivée, arrivée à son niveau, elle regarda quelles couleurs il arborait.


*Ouf un Gryffondor, tout va bien alors*

Puis sans un mot, repartie à toute allure, osant des figures dangereuses qui faillirent bien lui coûter son équilibre mais cela elle s’en fichait pour l’instant tout ce qu’elle voulait c’était voler aussi rapidement et dangereusement que son vieux balai pouvait le lui permettre. Enfin, après plusieurs minutes, elle repartie à la rencontre du Gryffondor qu’elle avait pour l’instant volontairement ignoré.


« Salut, je suis Lellia Windfall une des poursuiveuses de l’équipe, ça te dirait qu’on s’entraîne ensemble ? »

Elle n’aimait pas beaucoup appuyer sur le fait qu’elle était dans l’équipe mais après leur victoire au dernier match, il y avait fort à parier pour que la plupart des élèves la connaissent déjà alors tant qu’à faire elle pouvait au moins le mentionner pour prouver qu’elle n’était pas une débutante et que par conséquent le jeune homme qui avait l’air bien plus âgé qu’elle ne décline pas tout de suite sa proposition. Elle se força à sourire et pour une fois il parut presque sincère, non pas qu’elle n’était pas heureuse de rencontrer une nouvelle personne mais depuis les derniers événements qui lui étaient arrivés, elle avait du mal à paraître heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyLun 24 Juil - 7:16:20

Olivier avait beau trouver le Quidditch fantastique, s'entraîner tout seul, en volant en rond sur toute la parcelle du terrain, il commençait à se lasser et avait espérer que quelqu'un d'autre ( pas de Serpentard), l'aurait rejoint et se serait entraîné avec lui, car s'il voulait récupérer cette année son poste de Capitaine et de Gardien, il n'avait pas intêret à se tourner les pouces. D'un côté, le prochain match de Gryffondor avait lieu dans longtemps donc les sélections ne se feraient pas de sitôt. Cependant, pour Olivier, on n'était jamais assez prêt, pour lui, on ne pouvait réussir au Quidditch qu'avec un travail acharné, un extrême concentration et un immense sérieux, car, certains le prenaient pour un jeu, mais pour lui, c'était bien plus que ça ; C'était sa source de bonheur lorsque celui-çi déprimait, il voulait en faire sa carrière, c'était son passe-temps, sa passion.
Alors, que, noyé dans ses pensées, il s'apprêtait à redescendre, se résignant à retourner dans la salle commune étouffante bruyante de Gryffondor, il vit une silhouette, beaucoup plus petite que la sienne, qui, selon lui, devait être celle d'un première ou deuxième année tout au plus. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, il découvrit qu'il s'agissait d'une jeune fille. Il regardait de plus près quand il poussa un soupir de soulagement en voyant les couleurs rouge et or dont elle était vêtue. Au début, elle l'ignora, et il fit de même, en ce moment, la solitude était la bienvenue pour lui, mais, bavarder avec cette fille serait sans doute beaucoup plus agréable que d'entendre les rires et les cris qui résonnaient douloureusement dans sa tête dans la salle commune.

Soudain, une lueur intéressée naquit dans ses yeux, un sentiment de stupéfaction le submergea lorsqu'il observa la jeune fille s'entraîner. Elle ne devait pas avoir plus de douze ans mais jouait divinement bien. Olivier se jura que, lorqu'il aurait repris sa place de Capitaine, il n'aurait presque aucune critique à lui refaire, même q'il savait qu'il ne tiendrait pas sa promesse. Il avait eu dans son équipe d'excellents joueurs mais ne pouvait jamais s'empêcher de les gaver de discours complexes, longs et ennuyeux.

Alors qu'il admirait le jeu de la jeune fille ( seulement le jeu hein Razz ), elle s'arrêta soudainement, vint à sa encontre et se présenta, lui demandant s'il elle voulait s'ntraîner avec lui. Olivier n'avait jamais entendu une proposition qui tombait aussi bien et ce fut d'une voix pleine d'enthousiasme qu'il répondit

- Salut, moi c'est Olivier Dubois, et je serais ravi de m'entrainer avec toi, car, je souhaite reprendre mon poste de Capitaine et de Gardien pour le prochain match, donc il me faut travailler. Si tu me permets de te faire un compliment, laisse moi te dire que tu est vraiment une très bonne joueuse.

Il regretta soudain de lui avoir dit de cette façon. S'il elle avait mal interprétée ses paroles et qu'elle se vexait, croyant qu'il essayait de la charmer ? Ce n'était pas du tout la cas car Olivier n'avait pas la prétention d'être un tombeur de filles, mais, il savait ce qu'elles pouvaient s'imaginer des fois et espérait qu'elle comprendrait le sens de ses paroles.

hs : désolé d'avoir répondu si longtemps après, mais ma connexion internet n'a pas marchée pendant deux jours et demi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyLun 24 Juil - 12:33:43

Arya sortit du chateau, son balai sous le bras. Elle avait eu une envie subite de voler, d'aller jusqu'au nuages qui la nargait du ciel. Elle leva le nez vers eux en se promettant à elle même qu'elle ne traderait pas à les rejoindre. Elle soupira et se mit à courir avec agilité entre les racines (hé hé). Un oiseau siffla près d'elle se qui l'a fit s'arrêter. Elle siffla à son tour et repartit dans sa course effrénée. Elle ne tarda pas à arriver au stade. Elle voulait partir de cet endroit car, en motant sur les gradins elle aurait plus d'elan.

**ça va être génialissimmmmmmmmmmmmmmmmme!!**

La deuxième année s'apprétait à grimper sur son éclair de feu lorsqu'elle glissa et tomba raide sur le sol entre deux Gryffondors qu'elle n'avait pas vu. Enfin si mais à la dernière minute. La Serdaigle gémit tout bas et se releva en secouant sa robe. Elle penchat sa tête sur le côté d'une mimique désolée et dit:

Hum... bonjour....

Elle sourit timidement...

**Moi qui voulait ne pas poser de problèmes et rejoindre les nuages rapidement, c'est raté!**

Elle grimaça et attendit qu'un des deux Gryff lui répondent. Ceux-ci étaient assez étonnés d'ailleurs. Arya les observa du coin de l'oeil en se maudissant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyLun 24 Juil - 13:45:40

Olivier, qui attendait la réponse Lellia, sursauta en apercevant une jeune fille tomber entre eux deux. Elle portait une robe de couleur sombre, il en conclut donc que ce n'était pas une Serpentarde qui voulait leur chercher des noises mais une jeune Serdaigle visiblement très mal à l'aise de les avoir déranger. Olivier, qui n'était pas d'une nature moqueuse, se passa de rire en songeant qu'une maladresse arrivait à tout le monde.

Il prit l'extrémité de la robe de la jeune fille et la secoua pour en faire tomber le surplus de poussière qu'elle s'était mise en tombant, puis il lui dit d'un ton rassurant, pour lui assurer qu'elle n'avait pas à être gênée.

- Bonjour, je suis Olivier Dubois, et la jeune fille c'est Lellia Windfall. Ca va rien de cassé? Fais attention hein !!! Si cela t'étais arrivée devant deux Serpentards, cela n'aurais pas été la même chose.

Puis son regard s'arrêta sur le balai de la jeune fille, et il le contempla, béat d'admiration ; au bout de quelques instants, il reprit ses esprits et lui dit avec entrain :

- Wahouuuuuu !! Un éclair de feu !!! Félicitations !! J'ai toujours rêvé d'en avoir un. Je peut le prendre dans les mains? Il est magnifique !!!

Olivier continuait de le regarder, comme hypnotisé par son manche au bois vernis qui étincelait ou aux lettres "Eclair de Feu", incrustées en or dessus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyLun 24 Juil - 15:40:15

Arya rougit légèrement. Elle remercia Olivier d'un regard quand il lui enleva son surplus de poussière. Le Gryffondor ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit son Eclair de Feu. La Serdaigle soupira et avant même qu'il n'est ouvert la bouche, elle le lui mit dans les mains et se retint de pouffer quand il parla à la suite.

Tu peux l'essayer si tu veux..

Elle lui avait proposé gentimment. Elle ne faisait pas cela couremment mais le garçon avait l'air gentil; très gentil. Elle lui proposa donc. Elle leva soudain les yeux au ciel.

**J'ai oublié de saluer l'autre Gryff!**

Elle le fit immédiatement pour rattraper son erreur et eut une petite d'excuses.

**Je suis immmmmmmpardonnableuh!Pplus pire que moi , ça n'existe pas!**

Elle se recoiffa rapidement; ce qui consistait à se lisser les cheveux qui étaient un peu sauvages. L'oiseau qu'elle avait vu en venant au stade siffla au dessus d'eux. Elle leva sa frimousse en l'air et soupira.

**J'ai l'air ridicule! Qu'elle idée ai-je eu! J'aurais du faire plus attention à ce que je faisais et où je mettais les pieds! Je ne suis vraiment pas douée!**


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 16:15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyLun 24 Juil - 16:01:35

Olivier était muet de joie...

* Elle me laisse essayer son éclair de feu?!!! C'est une blague, non elle a l'air sérieuse...C'est incroyable !!! Je vais monter sur un éclair de feu, un vrai éclair de feu !!!! Je n'y crois pas !!! *

Il prit la parole (enfin, la Gryff avait le temps de s'endormir Razz), la voix tremblante d'émotion, il n'y croyait pas encore :

- C'est vrai? Je peut vraiment l'essayer, je peut vraiment monter dessus et voler avec? Ouaaaaaah tu est d'une infinie gentillesse je ne te remercierais jamais assez !!!

Il était débordant de joie. Si il avait su en quittant la salle commune que trois quarts d'heure plus tard, il chevaucherais un éclair de feu... Il continua de l'admirer en faisant bien attention avec ses mains, comme s'il avait peur que le balai se brise au moindre mouvement de ses doigts. Il était si beau, et si il en croyait "balai-magazine", l'éclair de feu est d'une valeur inestimable, d'une rapidité et d'une précision incomparable. La petite Serdaigle devait être une bonne joueuse pour maîtriser un balai comme celui-çi.

* Une fille qui va nous donner du fil à retordre si elle est dans l'équipe de Serdaigle...*

Il regarda ensuite la jeune fille comme pour lui demander du regard si sa permission était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyLun 24 Juil - 16:06:12

Lellia ouvrit des grands yeux étonnés lorsque le dénommé Olivier lui fit un compliment non pas parce qu’elle avait parfois tendance à mal interpréter les propos des autres mais parce qu’elle n’était absolument pas habituée à ce qu’on lui dise qu’elle était une bonne joueuse, donc forcément l’ouverture anormale de ses yeux fut accompagnée par des joues rouges vifs qui lui donnait l’air d’une écrevisse à peine sortie de l’eau. Mais, alors qu’elle allait lui répondre ou plutôt lui bafouiller que ce n’était pas vrai et qu’il disait ça uniquement parce qu’il était sympa et qu’elle était très belle une espèce de boule de pin bleu et chevelue tomba du ciel juste entre eux deux.

La jeune Gryffondor eut un mouvement de recul avant de constater que ce n’était qu’une jeune fille qui apparemment avait eu du mal avec un balai récalcitrant, chose qu’elle comprenait tout à fait puisqu’elle aussi, la première fois qu’elle avait essayé de voler, elle c’était lamentablement plantée déclanchant du même coup l’hilarité de ses parents.

*Pourquoi suis-je obligée de penser à eux en permanence ?*

En effet, la simple pensée de ses parents lui ôta tout sourire et elle suivit la conversation entre les deux autres que d’une oreille. Mais elle sourit néanmoins en voyant la réaction d’Olivier face au merveilleux balai de la nouvelle arrivante, c’est vrai que c’était LE meilleur balai en vente sur le marché mais Lellia ne put s’empêcher de penser que cela ne servait à rien si on arrivait pas à rester dessus….oui d’accord ce n’était pas vraiment une pensée des plus sympathiques mais Lellia n’était pas en ce moment une personne des plus sympathiques. Afin, de ne rien laissé voir de son agacement, elle chercha une échappatoire à cet étalement de bonne humeur et en trouva rapidement une.

« Salut, ce n’est rien, il valait mieux lui prêter ton balai avant de me saluer car il aurait pu se sentir mal en attendant ta réponse. »

Elle accompagna sa remarque d’un léger sourire afin de montrer qu’elle ne le disait pas méchamment. Puis, elle regarda à droite, à gauche, derrière elle, par terre et même dans le ciel….mais ce n’était pas possible ! Ils étaient tous les trois ici pour s’entraîner mais aucune d’entre eux n’avaient le nécessaire, elle soupira et fit quelques pas vers les vestiaires, elle savait où se trouvait tout le nécessaire et comme elle faisait partie de l’équipe pouvait s’en servir quand elle le souhaitait.

« Bon, je vais chercher le matériel, ne bougez pas de là, je me dépêche. »


Elle remonta sur son balai et alors qu’elle fonçait vers les vestiaires s’arrêta d’un geste brusque puis revint à son point de départ.

« Tu veux t’entraîner avec nous ? Oui, bien sur que tu veux c’est toujours mieux d’être plusieurs pour ce genre d’exercices. »

Elle sourit à nouveau et sans attendre la moindre réponse repartie à toute allure vers les vestiaires. Seulement 1 minute et 5 secondes après elle était de retour avec entre les mains, la valise contenant les différentes balles et une batte, au cas où l’un d’entre eux voulait s’y essayer mais malheureusement son équilibre était plus précaire et alors qu’elle n’était plus qu’à 1 mètre de ces coéquipiers d’entraînement, elle tomba de son balai, entraînant dans sa chute le matériel qu’elle tenait dans les mains.

« Aïïïïïïïïïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyLun 24 Juil - 16:12:13

Arya sentait que la phrase qu'elle venait de prononcer en faveur du Gryffondor avait fait de l'effet. Elle sourit gentimment et soutin le regard de celui -ci pour lui prouver qu'elle lui proposait véritablement de faire un tour sur son balai. Elle soupira à nouveau en pensant au programme qu'elle s'était prévu une demi-heure avant tout cela. Elle regarda Olivier grimpé sur son balai avec une infime précaution et s'envoler ensuite avec agilité. Elle le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un tout petit point, aussi petit qu'un oiseau en plein vol. La Gryffondor, Lellia, ne disait pas grand chose et Arya ne savait pas comment entammer la conversation. Elle choisit de ne rien dire et s'assit à même le sol en attendant le retour de son nouvel ami.

**Et moi qui pensait que j'allais voltiger dans les nuages.... comme on me l'a appris.... je me suis trompée mais ces rencontres pour le moins innatendues ne me déplaisent pas non plus...**

Elle mit correctement sa robe qui partait en peu en tous sens et s'allongea sans s'occuper de la Gryffondor. Elle fixa le ciel en immaginant son ami tourbilloner entre les nuages. Soudain, Leillia lui parla en lui souriant. Arya se redressa et lui rendit son sourire.

**M'entraîner? Moi? Mais ... euh.. je ne sais pas si je dois accecpter... **

Elle pesa le pour et le contre et finit par annoncer:

Oui, je veux bien.. mais je ne fais pas partie d'une équipe...

Elle eut une moue génée et pensa tout à coup que la Gryffondor avait l'air moqueuse. Gentimment moqueuse.

**Ahhhh!! C'est parce que j'ai un bon balai mais que je me suis cassée la figure!**

Elle allait s'expliquer quand elle vit sa nouvelle amie revenir vers elle en tenant de quoi s'entrainer. Arya lui sourit avant de dire:

Je ne suis pas tombée de mon balai mais en me prenant les pieds dans une racine Arggg!!

Lellia venait de tomber assez durement. La deuxième se précipita pour l'aider à se redresser. Ayant relever son amie, Arya utilisa un sort pour attirer les balles dans le coffre qiu y allèrent calmement.

**Heureusement que je connais les règles!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyLun 24 Juil - 16:28:09

Olivier était revenu de son tour en Eclair de Feu, il avait certes été bref mais d'une qualité incomparable. Il virait à la perfection, était d'une rapidité fulgurante, bref, il était tout simplement GENIALISSIME !!! Quand il redescendit, son coeur débordait de bonheur, un de ses désirs les plus chers venait de s'exaucer !!! Il prit maintes précautions pour prendre le balai entre ses mains et le rendre à la jeune fille tout en cessant de la remercier chaleuresement. Elle ne savait ce que représentait cette petite escapade en Eclair de Feu pour lui. Il revint soudain brusquement à la réalité lorsque Lellia les prévint qu'elle allait chercher le matériel nécessaire pour s'entraîner. Olivier acquiesca distraitement, puis, poussa un soupir et ( 1,2,3 !!!) arracha son regard du splendide Eclair de Feu.

* Un jour j'en aurais un, j'économiserais lorsque j'aurais fini mes études et j'en aurais un, un aussi beau, aussi resplendissant, c'est le plus merveilleux au monde !!!*

Il vit Lellia disparaître sur son balai, et, après un très court délai d'attente, revint avec une grosse malle contenant toutes les balles nécessaires pour s'entraîner. Il la vit foncer vers eux et lui esquissa un sourire charmeur amical, lorsque il la vit non pas se poser en douceur comme elle l'avait fait peu de temps auparavant pour atterir mais s'écraser la tête la première sur la terre dure, poussant un cri déchirant. Il se rendit soudain compte à quel point il avait manqué de galanterie :

* Je suis le seul garçon, je suis le plus vieux, cette malle est beaucoup trop lourde, c'était à moi d'aller la chercher !!! Quel idiot je fais !!! Je vais passer pour un mufle maintenant, alors que c'était une simple étourderie, il faut que je rattrape mon coup !!! *

Alors il se précipita et s'abaissa, la main tendue pour l'aider à se relever, et lui demanda si cela allait.

- Tout va bien?! Tu ne t'es pas fait mal au moins? Désolé, c'est moi qui aurait du y'aller, c'est idiot... Si tu ne vas vraiment pas bien, annulons et je t'emmènes à l'infirmerie, ca ne me déranges pas du tout, car c'est par ma faute et à mon manque de savoir vivre que c'est arrivé, encore désolé...

Il culpabilisait : La jeune fille aurait pu se faire terriblement mal; Elle était beaucoup plus petite que lui, plus frêle...

* Décidément, je les enchaîne, les gaffes, avec les filles moi !!! Je ne suis pas capable d'être convenable avec elles !!! Je suis vraiment bête des fois !!! Mais bon, de toute facon, ces filles sont beaucoup trop jeune pour moi et les relations amoureuses ne m'intéressent pas, donc, nous allons nous entraîner ensemble et peut-être deviendrions nous bon amis, qui sait?*

Il regardait la fille pour voir son état de santé, et, lui qui n'était pas un dragueur, ne put s'empêcher de la trouver particulièrement jolie pour son jeune âge. Honteux de lui même, il chassa cette idée de sa tête et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyMar 25 Juil - 13:50:25

Lorsque Lellia était tombé d’une manière tout à fait artistique de son balai, la jeune Serdaigle lui avait dit quelque chose mais quoi ? ça c’était bien le dernier de ses soucis étant donné la honte qu’elle ressentait en cet instant. Car tomber était une chose, elle y était habituée et arrivait même à ne plus se faire mal. D’ailleurs c’était à croire qu’elle avait appris à tomber en même temps que marcher, ce que peu de gens pouvaient se vanter de savoir faire mais qui était pourtant d’une grande utilité lorsque l’on est aussi adroite que la Gryffondor. Mais ce qu’elle n’appréciait pas du tout c’était d’avoir été aussi ridicule devant des personnes qu’elle connaissait à peine.

*Pourtant je devrais y être habituée depuis le temps !*

Mais alors qu’elle essayait de se relever elle sentit la Serdaigle l’aider à se redresser et elle en fut légèrement troublée, elle n’était pas vraiment habituée à ce que l’on aide sans qu’elle n’ait à hurler sur les personnes alentours. Et lorsque Olivier vint à son tour l’aider, elle ne pus s’empêcher d’en être fort surpris, après tout, ses parents lui avaient appris depuis longtemps que dans la vie on ne pouvait compter que sur soi et malheureusement pour certaines choses elle prenait toujours cette phrase comme une vérité inébranlable. Mais quand ce dernier s’excusa cette fois ci Lellia ne pus réprimer sa surprise et ses yeux s’écarquillèrent légèrement tandis qu’il lui parlait comme si il venait de commettre une erreur qui devrait forcément être punie de mort. Lellia s’amusa quelques instants à imaginer une telle scène, elle qui ordonnerait à un bourreau d’exécuter le jeune garçon juste parce que….parce que…..heu pour quelle raison exactement ? La rouge et or prit quelques instants pour réfléchir à cette simple question et comprit après bien des efforts que le garçon était tout simplement galant, ce qui ne manqua pas de faire légèrement rougir la jeune fille qui n’était pas habituée à autant d’attention, après tout depuis son arrivée, elle n’avait pas rencontré beaucoup de garçons et aucun d’entre eux ne pouvaient être cité comme un modèle de galanterie ou de savoir vivre, c’était même le moins qu’on puisse dire.

Lellia se décida finalement à lui répondre un léger sourire aux lèvres et les joues tellement rouges qu’on aurait parfaitement pu la confondre avec ses vêtements.

« Tu n’as pas à être désolé, c’est moi qui l’ai voulu alors arrête un peu…et puis, je ne suis pas blessée, je ne me suis pas du tout fait mal, je suis bien plus résistante que ça ! »

Elle se donna alors un grand coup sur la tête afin de prouver la véracité de ses dires puis s’étira légèrement, soudain, elle vit un peu de sang sur l’une de ses mains et la rapprocha de son visage pour voir ce qui en était la cause. Elle avait dû tomber une pierre et cette dernière avait écorchée la peau sombre de Lellia. Elle jeta ensuite un coup d’œil à ses nouveaux amis et mis rapidement la main écorchée dans son dos affichant un énorme sourire sur ses lèvres.


*Si jamais il voit ça et qu’il veut que j’aille à l’infirmerie, je le tape !*

Elle ramassa alors son balai d’un geste rapide et mesuré, un geste qu’elle avait déjà fait des centaines de fois depuis qu’elle était toute petite puis reporta son attention sur le Gryffondor et la Serdaigle, un sourire impatient flottant sur ses lèvres. Elle avait déjà trop attendu à son goût et n’avait qu’une envie : décoller.

« On commence ? Olivier tu es gardien c’est bien ça ? Je joue au poste de poursuiveuse. Et toi…heu….déjà comment tu t’appel ? Et est ce qu’un poste de tente parce que je ne crois pas t’avoir vu au dernier match contre les Serdaigles…que nous avons gagnés d’ailleurs… »

Oui bon d’accord, elle n’était pas obligée de rajouter qu’ils avaient gagnés car de toute manière toute l’école était déjà au courant mais le match avait été si serrée et comme ça avait été le premier de Lellia, cette victoire prenait une place toute particulière dans son cœur. Elle sourit alors à la jeune fille avant de regarder le ciel d’un air absent, elle avait tellement envie de voler, que rester là à discuter devenait une véritable souffrance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyMar 25 Juil - 14:59:56

Olivier s'amusa de la réaction de Lellia face à ce qu'il appelait tout simplement de de la politesse envers une fille, c'était après tout on ne peut plus normal de s'excuser de lui avoir fait porter une énorme malle lourde alors que celui-çi aurait pu s'en charger. Toutefois, il la regardait avec admiration car il ne la considérait pas comme une petite fille toute faible mais une fille qui avait du caractère et qui ne se laissait pas impressioner par une chute. C'était exactement le genre de jeunes filles qu'il recherchait lorsqu'il était capitaine, résistantes et déterminées à continuer l'entraînement coûte que coûte. Il avait rit lorsqu'elle s'était fermement tapée sur la tête pour lui prouver que celle-çi était intacte, mais il crut apercevoir une tâche écarlate au creux de sa paume lorsqu'elle la retira. Mais, son envie de voler était palpable, et elle était grande, si elle se sentait en forme, il n'allait pas la contredire... Il regarda quand même discrètement pendant un seconde ou elle avait le regard ailleurs, et vit quelques gouttes de sang perler dans ses cheveux couleur ébène. Prudemment, car il savait qu'elle serait agacé qu'il s'inquiète pour elle, il lui demanda :

- Euh, tu saignes, tu est vraiment sûre de vouloir voler ???

Il la regarda un peu inquiet se demandant s'il elle n'allait pas sortir des crocs ou des griffes mais Olivier ne disait cela que pour son bien pourtant. Il savait combien un entraînement de Quidditch était éprouvant et si cela empirait...

Mais, elle semblait vraiment déterminée à voler et eut la surprise de se reconnaître lui même dans sa réaction. Une soudaine envie de voler ne se remettait pas à plus tard, c'était tout de suite et c'est tout. Alors, quand elle lui demanda si il était bien Gardien, il acquiesca d'un signe de tête et proposa à la jeune Serdaigle d'occuper le rôle de poursuiveuse avec Lellia tandis que celui-çi défendrait les buts. Il se dirigea vers la malle d'ou il sortit un Souafle, normalement la seule balle dont ils auraient besoin pour cette séance. Quand il l'entendit parler du match Gryffondor contre Serdaigle, il lui répondit avec enthousiasme :

- En effet, c'était vraiment un très beau match, nous avons très bien joué, mais les Serdaigles se sont bien débrouillés également, nous avons eu du fil à retordre...

Remarquant l'impatience de la jeune fille, il décida de ne pas s'égarer dans les commentaires sur le match et de décoller. Il enfourcha son balai, le Souafle sous le bras, et la regarda, l'air interrogatif :

- On y va???

Lui aussi avait maintenant hâte de s'entraîner, car étant ces temps-çi une boule de nerfs, il pourrait se défouler en faisant des cabrioles et des pirouettes pour arrêter les buts de façon spectaculaire ( comme il faisait toujours d'ailleurs), et même essayer de s'améliorer pour réaliser correctement la superbe et complexe figure baptisée " Roulade du Paresseux ". Bien entendu, il ne le ferait que si les deux autres jeunes seraient d'accord... Il n'attendait maintenant que la réponse de Lellia, à califourchon sur son balai...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyMar 25 Juil - 18:27:24

Arya se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle n'était pas au courant que l'équipe de Gryffondor avait remporter le match dernier vu qu'elle avait été absente un bon bout de temps.

**Quel poste pourrais-je jouer?**

Elle tappa fortement du pied avant de penser.**Oh et puis zut! J'en ai marre d'être sur la Terre je veux voler!!! Voler!! ** Elle ferma les yeux et enfourcha son balais sans pour autant s'élever. Elle venait de remarquer le trouble de la jeune fille et avait elle aussi crut voir une tache rouge sur les paumes de la Gryffondor. Elle ne s'inquièta pas pour autant car Lellia avait l'air de se sentir très bien. Seul Olivier eut une mimique inquiète ce qui fit à moitié pouffer Arya dans sa robe.

**Il est vraiment trop gentil! Sa gentillesse le perdra! Rolling Eyes **

Soudain, Lellia lui adressa la parole et lui demanda... son NOM! Arya se retint de lever les yeux au ciel qui l'attirait de plus en plus. Elle marmonna vaguement Arya... Arya VArdenavant de soupirer, se sentant de plus en plus mal.

**Je n'ai pas le mal de l'air mais le mal de la terre! C'est le comble!**

Olivier se tourna vers elle pour lui proposer de faire le poste de poursuiveuse comme Lellia. Elle accepta ce choix en hochant la tête et en liu souriant. Une mimique d'excuses flotta sur ses lèvres gentimment car elle venait de se rendre compte qu'elle n'était pas très très sympa avec les deux Gryffondors.

**Sans doute mon envie de voler.. pourtant c'est moi qui les ai génés!**

Elle avait hâte de voir comme Olivier se débrouillait ainsi que Lellia et ... elle même. La seconde année avait un peu peur de se montrer nulle mais reprit un peu d'assurance quand elle se souvint de ses exploits quand on lui avait apris à voler.

**Je suis aussi agile dans l'air que sur terre... **

Lassée de ses propres bétises, elle donna un violent mais doux coup de pied et s'envola, un sourire béat sur les lèvres.

**Que c'est bon...**

Elle virvolta quelques secondes ; laissant le vent passer dans ses cheveux et sur son visage. ELle poussa une exclamation de joie et rejoint ses deux amis , un énorme sourire éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyMar 25 Juil - 21:13:24

Malheureusement, Lellia se rendit rapidement compte que sa blessure n’était pas passée inaperçue puisque déjà Olivier lui en parlait, lui demandant même si elle était sûre de vouloir voler….heureusement pour lui la rouge et or réussit tant bien que mal à se contrôler et se contenta de lui faire les gros yeux, ce qui en langage Lellianesque signifiait : occupe toi de tes oignons ! Cela sembla marcher puisqu’il s’arrêta là et ne fit pas d’autres remarques malvenues à la jeune fille qui en profita pour frotter sa main ensanglantée contre sa tenue, de toute manière, elle la ferait laver tout de suite après cet entraînement improvisé alors autant que ça serve réellement à quelque chose. Elle fixa ensuite ses nouveaux coéquipiers, attendant avec impatience le moment de pouvoir enfin décoller à nouveau pour se perdre dans le bleu infini du ciel.

La jeune Serdaigle se présenta sommairement ce qui ne manqua pas de déstabiliser légèrement la jeune fille, à croire qu’elle n’avait pas eu la moindre envie de lui parler.


*Si ça te déplait autant que ça, t’avais qu’à voler dans ton coin !*

Certes, ce n’était pas très sympathique mais je le répète encore et toujours ma jeune héroïne n’était pas réellement au meilleur de sa forme à ce moment là. Elle vit la jeune fille décoller et monta à son tour sur son balai, resserrant son étreinte aussi fermement qu’elle le pouvait, après tout, elle n’avait pas la moindre envie de se retrouver une nouvelle fois par terre. Un léger sourire commença alors à se dessiner sur ses lèvres rouges lorsqu’elle regarda Olivier avant de faire un signe de tête pour signifier qu’elle était prête. Elle donna un petit coup de pied à peine suffisant pour la faire décoller puis vola à toute allure pour remonter en chandelle, c’était l’une des choses qu’elle préférait faire et était loin de vouloir s’en priver même si un tel décollage pouvait paraître étrange aux yeux des autres.

Elle fit quelques zigzagues avant de revenir près de ses deux compagnons, un sourire franc s’étalait maintenant sur ses lèvres, depuis qu’elle les avait rencontré elle ne s’était pas montré aussi joyeuse et vit qu’il en était de même pour la jeune Arya. Du coup, elle en oublia totalement ses pensées médisantes et ne la vit plus que comme une jeune fille qui devait aimer voler pratiquement autant qu’elle. Elle vit alors le souaffle entre les mains d’Olivier et fonça sur lui afin de lui prendre mais elle s’arrêta au dernier moment pensant que ce n’était peut être pas la meilleure des choses à faire. Après tout, ils étaient là entre amis et ils devaient d’abord choisir un exercice afin de s’entraîner convenablement.

« Dites, les enfants, ça vous dirait que l’on se fasse des passes de plus en plus lointaines et difficiles avec Arya et que chacune d’entre nous à notre tour on essai de marquer ? »

Lellia ne se sentait pas particulièrement vieille surtout qu’au contraire elle était la plus jeune des trois mais ce « les enfants » était sorti malgré elle, alors qu’elle ne s’y attendait absolument pas, elle en fut un peu gênée et ses joues redevinrent à nouveau rouge, lui donnant l’air d’une tomate sur un balai.

*Tout à fait esthétique ce petit rouge, très chère.*

D’un autre côté c’était peut être l’altitude qui faisait un peu perdre les pédales à Lellia…ou alors elle était comme ça en permanence, une question qui resterait en suspend pour toujours puisque pour l’instant, il était temps de s’entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyMer 26 Juil - 8:11:19

L'impatience des deux jeunes filles était maintenant si grande qu'il se demandait si elles n'allaient pas se mettre à lui hurler dessus en lui disant qu'elles n'attendaient que lui. Voyant qu'elles avaient déjà décollées et même que la jeune Gryffondor avait éxecuté un décollage spectaculaire qu'il avait tenté en vain de faire maitrîser à toute son équipe, il fut un peu précipité, tapa fermement du pied sur la terre dure et froide qu'il quitta quelque secondes plus tard, fit un tour de terrain puis rejoignit les deux jeunes filles perchées en altitude. Il avait toujours le Souafle coincé négligemment sous son bras lorsque Lellia fonça en direction de celui-çi, comme une lionne enragée qui voudrait récupérer son petit, et Olivier recula, complètement désorienté par la réaction on ne peut plus bizzaroïde de la jeune Rouge et Or. Cependant, elle sembla retrouver ses esprit puisqu'au dernier moment, elle se ravisa et fit demi tour pour se replacer en face de lui.

* Ben, qu'est-ce qui lui prends, je n'avais pas l'intention de le manger le Souafle !!!*

Mais il décida de faire comme si rien ne s'était passé et, écoutant la proposition de Lellia et le terme dont elle avait fait usage pour les désigner l'amusait au plus au point :

* Les enfants, alors que je dois avoir quatre ou cinq ans de plus qu'elle, au moins, je ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir d'humour !!*

Reprenant son sérieux, il déclara :

- En effet, je crois que c'est la meilleure chose à faire, vous tirerez chacune votre tour et moi, je défendrais les buts, et si la Miss de Serdaigle veut s'entraîner à un autre poste après, on verra comment on procèdera. Bon, moi je vais à mes buts !!

Enthousiasmé à l'idée de pouvoir enfin s'entraîner à son poste préféré, il donna toute la puissance que son modeste balai pouvait atteindre et rejoignit ses buts, puis, il prit le Souafle dans sa main, prit de l'élan et le lança vers Lellia qui commenç à faire des passes avec Arya, pendant que lui gardait soigneusement ses buts, bien décidé à ne pas en faire passer...

Mais il soupçonnait la jeune Gryffondor d'être une excellente poursuiveuse, donc une excellente marqueuse, alors il redoubla de vigilance lorsqu'elle s'approcha dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyMer 26 Juil - 10:24:58

Arya s'arrêta de tourbilloner dans les airs et rejoint ses amis. Elle adressa un grand sourire à Lellia comme pour se faire pardonner et remarqua que la Rouge et Or était dans le même état d'esprit qu'elle. La seconde année avait les yeux pétillants de joie ce qui la rendait encore plus suavage sur son balai dont elle ne touchait presque plus le manche.

**Je suis bien... en parfaite confiance...**

Lellia proposa un entrainement qu'Olivier accepta à son tour. Retait plus qu'elle. Mais elle hésitait...

**Je ne sais pas si c'est fait pour moi... je ne suis pas poursuiveuse mais je peux toujours essayer.. à la limite je serais peut -être mieux en tant qu'attrapeuse... il faut vouloir à tout prix récupérer le souaffle pour être poursuiveuse... je ne sais pas...**

Elle finit pas hocher la tête en essayant de respirer calemement. La seule chose qui lui rendit un peu se confiance en elle était qu'il n'y avait pas de racines dans l'air. Cela la réconforta un peu avant qu'elle ne recommence à stresser.

La Gryffondor fonça sur la gardien comme si elle avait vu quelque chose qui la mettait en rogne. Elle avait un visage concentré et était prête à arracher le Souaffle des mains d'Olivier. Arya eut un mouvement de recul en pensant à ce qu'elle allait devoir faire après.

**OUlà! Mais c'est plus compliquer que ce que je n'avais penser!**

Elle se mordit la lèvre et se prépara à se mettre dans l'état d'esprit qui convenait le mieux.

**Après tout, je ne suis peut être pas très douée pour arracher le Souaffle des mains de quelqu'un mais je peux voler suffisamment vite pour ne pas qu'on le récupère.. après de marquer, c'est une autre chose...**

Elle remarqua que les deux rouges et or attendaient qu'elle se bouge. Arya leva les yeux au ciel en se maudissant à nouveau de les avoir fait attendre puis attrapa le Souaffle que venait de lui passer Lellia. Elle le lui repassa et ainsi de suite. Elle commençait à s'amuser et à beaucoup aimer ce post. Arrivées devant le but, Arya fit en sorte que ce soit son amie qui doive tirer et non elle.

**Je me dégonfle... mais bon...**

Soudain, des paroles de la Gryffondor firent mouche.

**Des enfants? Mais, je suis plus vieille qu'elle, non?**

Elle décida de ne pas riposter et se concentra sur le jeu. Son regard suivait le Souaffle. Elle l'attrapa en lachant son balai d'une main et en se retournant ce qui faisait qu'elle était à l'envers. Elle se remit corecctement pour voler , le Souaflle sous le bras en fonçant vers les buts. A mi-chemin, elle le lança à son amie qui leva les bras pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyMer 26 Juil - 12:57:09

Enfin les choses sérieuses commençaient pour de vrai ! Et cela ravissait Lellia bien plus qu’une tonne de milk-shake à la vanille qui était pourtant ce qu’il y avait de meilleur sur terre…d’ailleurs peut être que si elle mangeait du milk-shake à la vanille tout en volant cela deviendrait un moment de plaisir inégalable….oui c’était une chose qu’elle devait essayer et au plus vite ! Quoi qu’il en soit, pour l’instant il n’était plus temps de réfléchir à ce genre de choses puisque Olivier avait lancé le souaffle à Lellia qu’elle rattrapa sans aucun problème, ce qui était plutôt bon signe pour elle, étant donné que lors du dernier match elle avait quand même réussi à le louper et oui, car si la rouge et or était considérée comme une bonne joueuse c’était uniquement parce qu’elle avait une chance insolente et que toutes ses gaffes se transformaient le plus souvent en but ou bien les spectateurs les prenaient pour des tactiques parfaitement bien orchestrées.

A peine le souaffle entre les mains, Lellia regarda Arya pour voir si elle était attentive à ce qui se passait et lui fit alors une passe en avançant un peu, puis réceptionna sans trop de difficulté la nouvelle passe de la Serdaigle, quand elle lui refit une passe, Lellia écarquilla les yeux et faillit se précipiter sur la jeune fille qui se trouvait maintenant la tête en bas mais cela avait l’air d’être habituel pour elle.


"Bravo Arya! T'es super douée!!!!"

Et oui, lorsque Lellia était enthousiaste elle avait bien du mal à se contenir et à s'empêcher de faire des commentaires des plus intelligents il était vrai. Elle lacha même son balai pour applaudir l'action de la jeune fille et fit une légére grimace de douleur à cause de sa main blessée.

*Je me suis visiblement trompée, elle n’a pas l’air si mauvaise que ça….surtout que je serais absolument incapable d’en faire autant !*

Arya lui repassa alors le souaffle alors qu’elles étaient assez proches des anneaux surveillés par un Olivier plus que concentré, de toute évidence la jeune Serdaigle n’avait pas envie d’attaquer en première. Mais, alors qu’elle levait les mains pour attraper le souaffle qui fonçait droite sur elle.

*Belle passe*

Lellia échappa de belle manière la balle, sa main blessée avait légèrement blessée depuis le début de l’entraînement et donc la balla avait nonchalamment glissée sur le liquide rouge. Mais, très loin de s’apitoyer sur son sort, la jeune fille se précipita à la suite du souaffle tout en se maudissant intérieurement de toujours devoir montrer qu’elle était une véritable empotée. Mais, le souaffle était déjà loin devant elle, elle se pencha alors un peu plus sur son balai qui redoubla de vitesse malgré le fait que ce sont un vieux modèle, piquant de ce fait droit sur le sol, enfin à 1 mètre du sol, elle attrapa le souaffle de sa main valide et tira de toutes ses forces sur le pauvre bout de bois malmené ce qui eut pour conséquence de la faire remonter tout aussi rapidement qu’elle était descendue mais elle ne remontait pas exactement au même endroit que précédemment, elle allait droit sur les anneaux et à peine arrivée à la bonne hauteur tira de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyMer 26 Juil - 14:16:03

La concentration d'Olivier se lisait sur chacun des ses traits finement dessinés. Il scrutait les deux filles qui se faisaient des passes et parut éberluée lorsque la jeune Serdaigle exécuta une pirouette impressionante pour s'emparer du Souafle et trouvait aussi Lellia particulièrement douée :

* Décidément, plus le temps avance, plus les nouveaux sont forts niveau Quidditch, peut-être que dans une dizaine d'années, il y'aura à Poudlard des équipes de Quidditch qui pourront rivaliser avec l'Equipe d'Angleterre elle-même.*

Lorsque la Serdaigle passa le Souafle à la Rouge et Or, celle-çi le rata de très peu, et, ses reflèxes étant sans doute très développés, un quart de seconde plus tard elle effectuait une splendide descente en piqué et le rattrapa de justesse, manquant de s'écraser au sol. Elle remonta en donnant toute la puissance de son balai et en se dirigeant dangereusement vers les buts qu'il devait protéger...

* Dans quelle direction va t-elle tirer??? Dans laquelle ?...*

Elle tira avec une force exceptionnelle pour une fille de si petite envergure et, elle tira un peu plus haut que le corps d'Olivier qui, ne perdant pas une seconde, tendit les bras en l'air et le bloqua du bout des doigts, mais, vu la force à laquelle il avait été envoyé et qu'il ne l'avait pas amorti à pleines mains, le choc violent qui heurta ses phalanges lui fit bien mal. Il y jeta un coup d'oeil. Elles étaient un peu rouges mais il savait que ce genre de mal s'atténuait en cinq minutes donc il n'en fit rien et prit le Souafle dans ses mains, faisant un clin d'oeil à Lellia qui signifiait :

* Bien joué !*

Puis lança le Souafle à la hauteur de la petite Serdaigle et continua son rôle de protecteur d'anneaux, son pressentiment avait été vrai : elle excellait apparemment dans le tir des buts, et rattrapait bien les balles, même quand les passes paraissaient difficiles. Quand à la petite Serdaigle, elle se débrouillait plutôt bien, et était certain qu'avec un peu d'entraînement, elle pourrait facilement rentrer dans l'équipe de sa maison, mais, il n'avait pas encore vu son tir, et, au cas-ou elle était bonne dans ce domaine, il prit de bonnes précautions, vérifiant qu'il couvrait bien le but central, puis examina leur jeu en attendant. Il avait eu raison de ne pas s'inquiéter pour rien et de ne pas faire la chochotte ; ses doigts n'étaient plus enflés et avaient retrouvés teinte pâle d'origine, de plus, il en avait vu des bien pires, comme lorsque les brutes assoiffées de violence de l'équipe de Serpentard lui envoyaient des cognards dessus, parce qu'il ne supportait pas qu'il arrête un de leurs buts, encore une raison qu'il faisait qu'il les haïssait, pas même capable de jouer loyalement, essayant de mettre ses meilleurs joueurs en état de jouer...

Ses pensées revenant à l'entraînement, il reposa ses yeux sur les filles se faisant des passes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyMer 26 Juil - 14:29:26

Arya était de plus en plus éprise de ce jeu. Elle s'amusait vraiment tout en étant le pus concentré possible. Dès que le Souaffle allait dans sa direction, elle s'y précipitait tout en calculant mentalement ce qu'elle devait faire après. Elle soupira, un peu fatiguée mais super joyeuse quand Lellia lui lança la Souaffle alors que la Serdaigle arrivait au but.

**Oh non!**eut-elle le temps de penser.**C'est à mon tour de tirer!**

Et pour ne laisser aucun répis au Gryffondor, elle tira. De toutes ses forces en faisant une petite fainte. ELle fit mine de lancer le Souaffle à droite et le lança à l'opposer. Elle n'avait pas réfléchit le fond de son geste mais elle le fit, avec rapidité. ELle vit Olivier avoir une mimique d'étonnement qu'il refoula bien vite avant de se précipiter de l'autre côté de là où il était. La Souaffle toucha le bout de ses doigts et avec une chance incroyabe ou alors c'était l'habitude, il renvoyat le Souaffle en direction d'Arya qui dut lacher complètement son balais pour l'attraper. Ce qui lui fit perdre l'équilibre. Son balais se retourna et pour la deuxième fois de la journée elle se retrouvait la tête en bas. Arya soupira, plaça le Souaffle sous son bras, tint son balais d'une main et se remit correctement.

**Heureusement que je sais me servir d'un balais... surtout ce celui-là...**

Elle n'était restée la tête en bas que très peu de temps car elel avait réagit rapidement. Elle regarda Lellia car elle allait lui faire une passe mais ses deux amis la regardaient les yeux ronds.

**Euh.... mmmaieuh**

ELle eut un petit rire et balança -oui balança- le Souaffle en direction de la rouge et or-non- en direction du Gryffondor... qui ne bougeait pas... Lellia se reprit, fonça droit sur les buts et attrapa le Souaffle, refit une passe à Arya et ainsi de suite. Arrivées encore une fois devant Olivier, Lellia se prépara à tirer quand elle fit une passe rapide à Arya qui tira, tira de toutes ses forces avec un grand sourire sur le visage .

**Je me demande si je vais marquer.. moi qui ne savais pas jouer, eh bah, je me débrouille pas mal sans vouloir me vanter... je me vante à moi même maintenant!! C'est nouveau!**

**Eh oui! T'es ptèt douée pour le Quidditch mais pour ce qui est de la réflexion...ça laisse à désirer!**

**J't'ai pas causer toi!**

**J'aimerais bien que Lou me voit jouer au post de POursuiveuse.. avoir son avis sur mes gestes... je me demande ce qu'elle fait...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyJeu 27 Juil - 16:52:05

Lellia fut un peu déçue de voir son tir arrêté mais sa petite déception fut rapidement oubliée, car avec un gardien de but comme Olivier, ils avaient toutes les chances de remporter les prochains matchs, chose qui ravissait par-dessus tout la jeune fille, gagner un match était toujours pour elle un véritable plaisir…étonnant n’est ce pas ? Elle vit alors le jeune homme lui lancer un clin d’œil ce qui provoqua un événement étrange puisque Lellia ne sut s’empêcher de rougir bêtement tout en souriant, après tout, elle était loin d’être habituée à ce genre de comportement. En effet, les seuls garçons qu’elle connaissait à Poudlard se résumait à des Serpentards au comportement parfois étrange (en effet, petit serpent l’avait pris dans ses bras avant de se montrer aussi froid et cassant qu’auparavant) et des Gryffondors tel que Seamus et Lee, soit des garçons qui n’avaient très certainement même pas remarqué que Lellia était une fille.

Elle s’éloigna un peu des anneaux tout en se faisant un peu de souci pour les doigts d’Olivier. Elle s’en voulait un peu d’avoir lancé le souaffle aussi fortement, après tout elle n’était pas là pour lui faire du mal mais juste pour s’entraîner et surtout s’amuser alors elle n’avait pas besoin d’y aller telle une brute moyenne. Mais alors qu’elle était toujours perdue dans ses réflexions Arya repartie à l’attaque et lança la balle sur le pauvre gardien qui une nouvelle fois l’arrêta. La jeune Gryffondor ne put s’empêcher de sourire d’avantage et d’être très fière de ce nouveau gardien qui deviendrait très certainement le nouveau capitaine comme il lui avait fièrement annoncé en se présentant quelques minutes auparavant.

Cette fois ci Lellia suivit l’action cherchant une ouverture pour tenter un nouveau tir mais Arya se retrouva une nouvelle fois depuis le début de l’entraînement la tête en bas, cette fois la rouge et or ne put se retenir d’écarquiller les yeux se demandant si elle le faisait exprès ou bien si elle n’avait tout simplement qu’énormément de chance de ne pas tomber et se faire bien mal et se retint que difficilement de crier et de partir l’aider. De toute évidence, la jeune fille était bien plus douée qu’elle ne le laissé penser. Mais alors qu’elle était encore légèrement sous le choc, la jeune Serdaigle lança le souaffle à Lellia enfin lancer était un bien grand mot, puisqu’elle venait de lui faire une passe difficile, mais la Gryffondor ne mit pas longtemps avant de réagir afin de montrer qu’elle n’était pas dans l’équipe des rouges et ors par simple coïncidence, ce qui pourtant n’était pas loin d’être vrai. Elle le rattrapa in extremis et refit une passe à Arya, multipliant ainsi les passes jusqu’à ce qu’elles soient assez proches des anneaux, la jeune fille arma son bras afin de tirer et alors qu’elle allait tirer de toute ses forces fit volte face et fit la passe à sa coéquipière d’entraînement. Qui rattrapa facilement la passe avant de tirer vers les anneaux.

La jeune Gryffondor se concentra alors sur le gardien, afin de voir si il allait arrêter une fois de plus le souaffle ce qui aurait été à la fois frustrant pour les jeunes filles mais également extrêmement stimulant car Lellia ne s’arrêterait pas en si bon chemin, oh non ! Elle voudrait marquer, montrer de quoi elle était capable ou encore mieux faire de beaux tirs mais constater encore une fois que ce nouveau gardien serait très efficace lors des prochains matchs. La jeune fille s’amusait tellement à présent que tous ses soucis s’étaient envolés ne laissant plus place qu’à l’adrénaline de la compétition et le plaisir intense de voler, même la douleur de sa main ensanglantée avait totalement disparue. Elle était heureuse tout simplement et ne pouvait s’empêcher d’afficher un grand sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyJeu 27 Juil - 17:38:46

Pas même quelques minutes de répit pour Olivier !!! A peine un instant après que la douleur de ses doigts soit totalement estompée, que la jeune fille vêtue de bleu sombre fonçait sur lui, le visage résigné, et tira en direction des anneaux. Olivier l'arrêta sans difficulté majeure. Certes, elle avait bien tirée, mais n'avait tenter aucune feinte, aucune tactique destinée à déstabiliser le Gardien, ( très bon Gardien en passant Razz ). Il trouvait qu'au niveau du tir lui même, ce n'était pas mal, mais que si elle poursuivait l'entraînement afin d'obtenir ce poste, elle aurait plus qu'interêt à peaufiner sa technique. Après cet arrêt qui n'avait rien d'extraordinaire, il relanca le Souaffle à Lellia, qui le rattrapa sans aucun problème mais, lorsqu'elle la repassa à Arya,Olivier ne put masquer son ahurissement et, à en croire le visage de la jeune Gryffondor, il s'apercut qu'il n'était pas le seul à faire une mimique involontaire d'étonnement. Pour la deuxième fois en peu de temps, la malheureuse Serdaigle se retrouvait la tête en bas sur son balai, ses cheveux lui recouvrant le visage et lui obscurcissant manifestement la vue. Avec soulagement, il la vit se redresser péniblement et retrouver une posture plus digne et confortable pour voler. Cette fois-çi, il était tout de même sceptique : est-ce qu'on lui avait fait don d'une agilité remarquable ou bien n'était-ce simplement que des coups de chance ?

* Si c'est de la chance, je la métamorphose en pendentif et je la garde à mon cou en tant que porte-bonheur!!*

Pensa t-il avec humour, mais en tout cas, le jeu de cette fille m'intrigue drôlement. Il plongea à nouveau son regard dans les profondeurs du terrain pour voir Arya, qui selon lui, n'avait pas été très clémente avec Lellia en lui faisant une passe d'une telle difficulté. Mais, il fut encore agréablement surpris du talent de la jeune Poursuiveuse qui le rattrapa, certes de justesse, mais le rattrapa et c'était tout ce qui comptait. Il vit les deux minuscules filles à l'horizon se rapprocher, reprenant ainsi leur taille normale aux yeux d'Olivier et, alors que Lellia était tout près des anneaux, elle recula son bras. Olivier s'était préparé et visionné tous les angles ou elle pourrait tirer, il attendait, prêt à bondir...Mais, au dernier moment, elle fit une passe à Arya qui ne perdit ps une seconde pour lancer le Souaffle dans un des côtés du but qu'Olivier ne protégeait pas, persuadé que c'était Lellia qui allait tirer, car c'était à son tour. Il fut pris de cours et une petite pointe de déception se lisait sur son visage . Il ne ratait pas souvent des buts, mais cela arrivait quelques fois bien sur, mais cela le rendait un peu frustré, ce qui était normal. Et après tout, personne n'est parfait? Et il serait de très mauvaise de foi de ne pas reconnaître que les deux filles avaient usé d'une intelligence et d'une vivacité d'esprit hors du commun. Alors, ce fut de bonne grâce qu'il leur lança un grand sourire en leur disant d'une voix enjouée :

- Ben dis donc, vous m'avez bluffé !! Je ne m'y attendais vraiment pas à celle là !!!

Puis, sans perdre une minute, il relança le Souaffle en direction d'Arya, bien déterminé à ne rester que sur un seul échec...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyJeu 27 Juil - 18:07:22

Arya commençait à comprendre la tactique du post de poursuiveuse. Elle commençait à comprendre qu'il fallait ruser et ne pas tirer comme une brute épèce et à poils (poilue)dans les buts. La Serdaigle remit ses cheveux correctement et ouvrit de grands yeux quand elle vit que son tir était passé entre les doigts d'Olivier pour entrer dans l'anneau du milieu! Elle esquissa un petit sourire et fit un clin d'oeil au gardien pour lui remonter un peu le moral.

**M'attendais pas à marquer! Lellia est vraiment géniale quand elle joue! Trop douée! On dirait qu'elle fait ça depuis qu'elle est née! Et moi qui n'est pas fichue capable de viser correctement même si j'ai marqué mais bon...**

Elle attrapa en plein vol le Souaflle qu'Olivier venait de lui lancer et fit des passes de plus en plus rapides à la Rouge et Or qui lui rendait bien. Arya s'amusait de plus en plus et la technique de jeu devenait instinctive. Elle ne réfléchissait plus, elle agissait. Elle rattrapait le Souaffle dans toutes les positions, cela ne l'incommodait pas le moins du monde. La tête en bas, de travers, sans tenir son balais... au contraire! Cela l'amusait de tester ses capacités...
Une passe de Lellia lui fit perdre l'équilibre et elle loupa le Souaflle, perdue dans ses pensées. Elle se reprit immédiatement; devia son balais en le penchant dangereusement et attrapa le Souaffle du bout des doigts. ELle soupira de soulagemment puis d'aise et de joie.
Elle repartit à l'attaque avec vivacité . Un grand sourire s'étirait sur son visage et ses yeux pétillaient d'une joie contenue. Arya accéléra pour se rapporcher des buts. Elle levait le bras pour marquer quand elle passa rapidement le Souaflle à Lellia qui l'attrapa aisemment en souraint à la Serdailge. La rouge et or ne traina pas, n'hésita pas, leva à son tour le bras et tira... cela vait durer moins d'une seconde tellement l'action avait été correctement réalisée et en parfaite confiance...

**Je me demande si il va réussir à l'avoir... en tout cas, il est vachement doué lui aussi!!**

Elle attendit, à cheval sur son balais (comme si on volait autrement!). Elle avait les yeux rivés sur les buts et sur le Gryffondor. Non pas pour l'observer à ses dépends mais pour voir si leur ruse avait permi au Souaffle de passer dans l'un des anneaux suspendus en l'air.

**C'est étonnant ce jeu tout de même! Me demande qui l'a inventé... il faudra que je me renseigne sur ce sport!
Oh ! Et il faut que jévite de me retrouver la tête en bas je vais finir par ressembler à un épouvantail! Ce n'est pas grave mais c'est moin pratique pour jouer !**

**TU es DEJA un EPOUVANTAIl!!**

**Roh mais j't'ai pas sonné encore une fois toi! Comment ça ce fait que tu sois apparue comme ça hop! Retourne voir ailleurs si j'existe!!**

Arya secoua la tête et se reconcentra sur le "match" imrpovisé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyVen 28 Juil - 16:27:51

[HJ: Arya je ne voudrais pas faire ma chipoteuse mais est ce que tu pourrais éviter de faire agir mon personnage dans tes messages, s'il te plait? Parce que je ne suis pas convaincue que Lellia aurait utilisé deux fois la même tactique face à un aussi bon gardien qu'Olivier. Voilà désolée de faire ma ch****e Very Happy ]

Cet entraînement était vraiment des plus stimulants pour la jeune fille, le Quidditch était une véritable passion pour elle et le fait de pouvoir s’y adonner avec d’autres personnes était enivrant, en effet, elle n’avait pas eu le temps de participer au moindre petit entraînement avant le dernier match puisqu’elle n’était auparavant qu’une remplaçante et qu’elle ne s’était donc pas du tout attendu à une telle opportunité. Mais une chose était sûr maintenant qu’elle avait goûté à un tel bonheur elle n’était pas prête d’y renoncer. Une nouvelle série de passes eut lieu entre la Serdaigle et elle, chacune des deux jeunes filles semblaient réellement excellés dans cet exercice, il en serait très certainement différent durant un match, Lellia avait déjà pu le constater durant le dernier match que même les passes que l’on pense faciles peuvent mal tournées….surtout lorsque l’on est la cible préférée d’une certaine batteuse de talent, et ce serait d’autant plus difficile à mettre en place si l’on considérait que les deux jeunes filles ne faisaient pas partie de la même maison.

Lorsque Lellia fit une passe un peu trop forte, elle serra les dents et vit Arya en difficulté mais elle rattrapa bien entendu très rapidement le souaffle ce qui remit du baume au cœur à la rouge et or, elle avait encore bien des progrès à faire et elle en était totalement consciente, d’un autre côté une petite fille de 11 ans ne pouvait pas jouer parfaitement au Quidditch et cette vérité était loin, très loin de faire de la peine à la jeune fille, au contraire, comme ça elle savait qu’avec le temps elle jouerait de mieux en mieux et peut être qu’un jour elle jouerait suffisamment bien pour…pour faire partie d’une équipe professionnelle. Elle chassa vite cette folle idée de son esprit préférant se concentrer sur le moment présent plutôt que de réfléchir à un hypothétique futur.

Arya fit alors la même feinte que celle utilisée précédemment et Lellia tira de toutes ses forces dans l’anneau droit, essayant de tirer le plus loin de possible d’Olivier mais malheureusement, il y avait de fortes probabilités pour que le gardien s’étant déjà avoir avant arrive à arrêter son tir. Lellia commença donc à s’éloigner un peu des anneaux sans même regarder le résultat de son tir, essayant tant bien que mal d’enlever le sang qui commençait à coaguler sur sa main blesser, se fut alors que pour la toute première fois de sa vie Lellia provoqua un accident de balai en grillant une priorité à droite et percuta ainsi de plein fouet des oiseaux, la surprise et le choc déstabilisèrent la jeune fille qui glissa de son balai n’arrivant à se rattraper au manche qu’in extremis de sa main douloureuse.


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAîeuuuuuuuuuuuuuuh, saleté d’oiseaux de malheurs vous pourriez pas regarder devant vous au lieu de me rentrer dedans comme si de rien n’était. Allez y partez, enfuiez vous ! Ne faisons surtout pas de constat et laissez moi mourir ici…enfin en bas ! »


En effet, Lellia avait beau être forte et posséder quelques muscles, elle n’était quand même pas assez douée pour remonter sur son balai d’une seule main, surtout lorsque celle-ci est merveilleusement en train de vous goutter dessus. Elle sentait ses doigts glisser sur le manche rugueux mais loin de perdre son sang froid elle essayait de tenir aussi longtemps qu’elle le pouvait, ne pensant même pas à la simple possibilité qu’elle avait de tout simplement demander de l’aide…d’un autre côté quand on est aussi fier que Lellia demander de l’aide est très difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyVen 28 Juil - 17:14:12

Après la gaffe particulièrement frustrante d'Olivier, vous vous doutez bien que celui-çi se trouvait à présent au maximum de sa concentration et s'apprêtait à tout instant à bondir de n'importe quel côté qui soit... Cette fois-çi, il ne cessait de faire pivoter sa tête en direction des deux jeunes filles, ce qui lui aurait valu des surnoms sans doute très sympathiques si quelques Serpentards se trouvaient à ce moment dans les tribunes, venus distribuer leurs habituelles parts de moqueries. Mais, à son grand bonheur, ce n'était pas le cas aujourd'hui et il pouvait savourer sa séance de vol sans être obligé d'ignorer superbement les quolibets stupides des Serpentards, et de supporter une ambiance qui aurait sans doute été très conviviale Razz . En effet, il perdait très, mais alors très vite son sang-froid face aux imbéciles habillés de Vert et Argent, trouvant le fait de venir lui pourrir la vie pendant son passe-temps favori particulièrement horripilant.
Quoiqu'il en soit, Lellia retenta la feinte qu'il avait valu un échec au Gardien, mais Olivier s'y était préparé cette fois-çi.


* Si tu crois que tu m'avoir deux fois, je ne crois pas !!! *

Pensa t-il amusé, mais il se reprit vite, s'apercevant qu'il perdait son sérieux et que sa concentration s'en trouvait défavorisée. Au moment ou Lellia tira loin d'Olivier, celui-çi s'était préparé et il fonca vers l'opposé de son emplacement d'auparavant et rattrapa le Souaffle au creux de sa main, le choc ne lui ayant causé aucune douleur grâce à ses gants de Gardien, qui étaient là pour ca, rappelons le...Ils étaient en cuir véritable, doublés aux poignets, et il avait du économiser un an et demi pour pouvoir se les payer.
Après ce passionnant exposé sur ses gants, Olivier ramena son esprit au jeu et vit une chose surprenante : Lellia, qui avait un virage brusque et serré, était rentré en collision avec une bande d'oiseaux en furie. La malheureuse eut quand même le temps de se rattraper d'une main pour éviter une chute spectaculaire mais Olivier n'était pas dupe et voyait bien le visage tordu de douleur de la jeune fille et se doutait bien qu'elle aggripait le manche de son balai avec sa main ou le sang avait séché mais qui devait être encore douloureuse. Cette fois-çi, il ne lui proposa même pas son aide, il fonça la secourir car il ne souhaitait pas qu'elle tombe d'une hauteur aussi vertigineuse. Il vola aussi vite que son antique balai le permettait et il s'arrêta près d'elle, tendant sa main à celle de Lellia qui pendait dans le vide de façon à ce qu'il lui remonte sa main, et, quoique dise la jeune fille après, ils arrêteraient la séance car il remarquait qu'il avait eu bien raison en lui proposant de ne pas voler car elle avait encore mal à sa main. Toutefois, il s'abstiendrait de lui dire, s'étant très vite habitué à faire attention au caractère particulièrement orageux de la jeune fille. Mais, en tout cas, ils s'étaient entraînés depuis longtemps, il n'était donc pas nécessaire de la prolonger, surtout si la jeune Gryffondor était affaiblie. Il espérait qu'elle lui donnerait vite sa main avant que celle accrochée au balai ne cède, son seul maintien dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler EmptyVen 28 Juil - 17:56:46

[ohhhh j'suis désolée Lellia!! Je n'ai pas fait attention!! ]

Arya suivit des yeux la Rouge et Or qui se moquait de savoir si le Souaflle était passé ou pas dans l'un des anneaux suspendus en l'air. La Serdaigle s'en étonna et réfléchit pour essayer d'en connaitre la raison. **J'ai ptèt pas fait comme il le fallait! Deux fois la même ruse... mais c'était voulu! Comme ça, Olivier est préparé... j'ai sans doute mal agi.... j'aurais du plus réfléchir ... **
La seconde année haussa les épaules, décidant de laisser passer cette erreur et de s'excuser si elle le pouvait. Et si la Gryffondor lui donnait l'occasion...

**Bon, concentre toi sur le jeun banabe! J'te signale que tes pensées sont peu importantes!**

**Raaaaaaaah c'est bon!**

Elle secoua la tête et reposa son regard sur Lellia qui était en facheuse posture. Arya faillit hurler d'énervement car pendant qu'elle, elle réfléchissait dans son coin, la Gryffondor risquait de tomber et de se faire très très mal voire même se blesser! La jeune apprentie poursuiveuse se précipita à ses côtés là où Olivier était déjà, tendant la main à la fillette (hé hé). La Serdaigle réfléchissait à toute vitesse. **Si Lellia n'arrive pas à attrapper à temps la main d'Olivier, elle est mal... un sort serrait bien utile! Mais lequel? Un wigardium leviosa? Je ne sais pas!** En attendant d'avoir une réponse convenable, Arya ne se reposa pas sur ses lauriers. Elle stabilisa le balais de son amie d'une main ce qui la faisait moins remuer en tout sens.



Lellia, je sais que c'est dur mais arrête de gigoter. Ecoute moi.

Elle regarda les doigts qui tenait le manche du balais et vit qu'elle avait le temps de lui parler sinon elle utiliserait le sort.

Voilà. Calme-toi. Je sais c'est facile à dire mais ça m'ai déjà arrivé. Maintenant que tu ne bouges plus, balance tes jambes de façon à ce que ton corps puissa avoir un élan suffisant pour grimper sur ton balais. Si tu juges ne pas l'avoir ou si tu ne veux pas essayer -ce que je comprendrais très bien- maintenant que tu ne bouges plus ou presque plus, tu peux attraper la main d'Olivier.

Elle s'arrêta, éssouflée et fixa son regard dans les yeux de la Gryffondor pour lui montrer qu'elle était on ne peut plus sérieuse.** Elle va y arriver! Il faut qu'elle fasse exactement ce que je lui ai dit de faire et ça ira!** La seconde année s emordit la lèvre, mit sa main sur sa baguette, prête à la sortir au moindre faux pas ou plutot faux "vol" de son amie pour la secourir.
**Maudits z'zozieaux! Pouvaient pas aller ailleurs hein? Non bien sur pffff ... Je ne sais pas si ça lui plairait que je l'encourage vu que je suis pompom girl... ça serait très décourageant plutot voire stréssant.. nan! Je vais attendre ... et toi fichue boule qui s'est lovée dans mon ventre, dégage! **

Soudain, une idée différente du sortilège germa dans l'esprit de la jeune fille. **Serait-ce possible d'apeller un oiseau suffisaemment fort pour la faire attérir ou la porter??Mais oui!! Suis-je bete!! Un oiseau ! Un faucon ou un aigle je sais pas doit bien éxister une créature magique suffisemment forte!! Mais après pour en apeller un... faut un sortilège ou faut siffler?**
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: profite de la belle journée pour voler   profite de la belle journée pour voler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Par un belle journée de Mai [PV Emilien]
» C'est une belle journée ! [FINI]
» Belle journée... [Prio Nervia]
» Journée pour s'instruire... (encore plus!) (pv Andrzej)
» Profite ! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-