Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 
 Belle journée... [Prio Nervia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Belle journée... [Prio Nervia]   Belle journée... [Prio Nervia] EmptyMer 13 Aoû - 19:35:04

Surpris par Nervia qui l'avait tiré par la main depuis la volière, sans lui avoir laissé la possibilité de récupérer ses affaires, Mathias avait fini par se laisser entraîné, pour finalement marcher au pas de la jeune fille. Main dans la main. Une posture qui surprendrait certainement beaucoup de monde, en particulier dans l'entourage des deux Serdaigle. Qu'allait penser Clarisse? Et Lynn? Et même Cyanur, qui pourtant vouait à Mathias une haine farouche? Quelle importance. En l'instant, le Français était encore à l'étape où il se demandait si tout était bien réel.

Les pas des amoureux les conduisirent vers le lac.


Viens, dit Mathias, en avançant un peu le pas pour amener Nervia vers un saule, l'arbre préféré du jeune Serdaigle, sous lequel il aimait travailler et se relaxer. Pas le Saule Cogneur, non! Un saule pleureur ordinaire. Et en ce moment où il était si heureux, Mathias voulait partager cet endroit avec Nervia. Lâchant finalement la main de la jeune fille, il s'adossa à l'arbre, tourné vers le lac qui miroitait, et dans lequel le soleil reflétait ses rayons. Mathias n'invita pas sa petite amie à s'asseoir. Il savait, intuitivement, qu'elle comprendrait sans qu'il ait à dire un mot. C'était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Belle journée... [Prio Nervia]   Belle journée... [Prio Nervia] EmptyMer 13 Aoû - 21:10:09

Belle journée... Magnifique journée, oui! Elle avait si bien commencé et Nervia était bien décidée à ce qu'elle continue de même. Si elle s'était attendue à tout ça en se levant, en écrivant son petit mot, en entrant dans la volière! Et voilà que Mathias était arrivé, lui avait déclaré son amour, avait entendu le sien, enfin, et maintenant, ils étaient ensemble, main dans la main.
Les deux Serdaigle descendirent les escaliers en courant, la jeune fille entrainant son petit ami dans les marches. Elle n'était pas particulièrement pressée mais avait une folle envie de se balader dans le parc, sous ce beau soleil d'automne, en compagnie de Mathias. Elle mourrait d'envie de rattraper le temps perdu, elle voulait absolument retrouver son ami, découvrir de nouvelles choses avec lui... Et faire savoir autour d'eux qu'ils étaient réconciliés, et même mieux.

Les amoureux arrivèrent dans le grand hall, passèrent les grandes portes en bois du château et se retrouvèrent enfin dehors. C'était comme Nervia l'avait toujours imaginé. Il faisait beau, les arbres semaient le gazon d'un vert parfait de leurs feuilles jaunes et rouges, les oiseaux chantaient, les élèves se promenaient, riaient, certains, pour la plupart des Serdaigles, révisaient même, déjà. La jeune fille était censée en faire autant, elle s'en souvenait à présent, mais maintenant il était hors de question qu'elle gâche ses retrouvailles avec des runes ou des soins aux créatures magiques... Quoi que si l'envie lui prenait, elle aurait au moins quelqu'un de compréhensif en face d'elle, Mathias étant aussi un garçon travailleur. Mais ce n'était pas le sujet.
Nervia s'arrêta sur le perron, toute à sa contemplation du paysage. Mais cette fois, son ami prit les devants et l'entraina, à son tour, à travers le parc. Il se dirigeait vers le grand lac. C'était effectivement un endroit exceptionnel, légèrement caché du reste du parc. Parfait. Il lui lâcha la main, alors, et pour la première fois depuis qu'il l'avait prise, depuis leur premier baiser. Il s'installa alors, dos à un gros tronc d'arbre, un saule. La jeune fille le rejoignit, s'asseyant à ses côtés. Elle posa délicatement sa tête contre son épaule et ils restèrent là, quelques instants, sans rien dire.




*Qu'est ce que c'est cucu, pensa la joueuse de Nervia ^^*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Belle journée... [Prio Nervia]   Belle journée... [Prio Nervia] EmptyMer 13 Aoû - 22:08:55

Evidemment, Nervia s'empressa de le rejoindre, au pied de l'arbre. Mathias lui sourit, d'un sourire qui illumina ses yeux marrons. Lorsque la jeune fille posa sa tête sur son épaule, il passa son bras derrière sa tête, pour le serrer contre lui, comme s'ils pouvaient être encore plus proches. L'une des feuilles du saule tomba lentement dans le lac, et les ondes qui naquirent du contact avec l'eau s'étendirent loin...à l'infini...de l'autre côté du lac. Voilà que Mathias se sentait poète, à présent... Il posa sa tête sur celle de Nervia, sentant la douceur de ses cheveux contre sa joue.

Rappelle-moi pourquoi on a mit tant de temps? Ah oui, parce que je n'étais qu'un idiot. dit Mathias d'un ton ironique, ponctuant sa phrase d'un sourire que Nervia ne pouvait pas voir, compte-tenu de sa position. Il voulait bien faire sentir qu'il plaisantait. Quoique... Pas tellement, finalement.

Curieusement, tous les évènements malheureux revinrent à l'esprit de Mathias à cet instant. Et aucun ne lui fit d'effet. Aucun! Pas même le message de son frère, pas même sa dispute avec William, rien! Tout était oublié, recouvert par ce bonheur qu'il avait à sentir Nervia contre lui.


Parle-moi. De n'importe quoi. Je veux juste t'entendre. Ta voix m'a trop manqué, je crois.

Le Serdaigle caressa la joue de sa compagne. Il voulait à présent tout partager avec Nervia. Tout. Qu'ils n'aient plus un secret l'un envers l'autre, qu'ils ne forment plus qu'un tout. Qu'ils ne soient plus qu'amour. C'était un bon début...

Belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Belle journée... [Prio Nervia]   Belle journée... [Prio Nervia] EmptyMer 20 Aoû - 0:35:22

[HJ Je me devais de venir vous taquiner un peu. Pas extra mais, 'fallait que je vienne. ^^ ]

Ah, l’amour! Un sujet si banal, si stupide mais, si indispensable dans nos vies. Même si on rend souvent la chose niaise ou inutile, on ne peut pas vivre sans elle. Et, bien sûr, notre jeune préfet n’est pas insensible à cela. Comme tout le monde, il a déjà été victime de ce fléau. Plusieurs fois par jour, il charme de nombreuses filles de par son attitude parfaite, gentlemen et, sexy. Par contre, lui, ne tombe pas souvent en amour... La première fois, c’était avec Cyan’ et... c’était la seule fois. Bah oui, il ne s’attache pas à n’importe qui! Quoique, si on regarde la belle blonde... Rolling Eyes Bref, tout ça pour dire, que l’amour, quoi qu’on en dise, est importante. Savez-vous que les garçons pensent au sexe en moyenne une fois toutes les sept secondes? Bon, statistique bidonne mais, quand on pense que les deux vont généralement ensemble, la chose prend plus d’importance, non? scratch Bon, je sais, je radote sur n’importe quoi pour faire une intro passable. > <

Bref, tout ce paragraphe inutile (En fait, vous n’êtes même pas obligé de le lire. > <”), pour dire qu’aujourd’hui, Orion avait un rendez-vous. La classe, non? Cool Enfin, pas tant que ça... Il avait seulement accepté l’invitation d’une fille de sa classe qui lui tournait autour depuis le début de l’année mais, comme il ne voulait pas lui faire de peine, il avait accepté. Et puis, elle était assez mignonne alors, pourquoi ne pas en profiter? ^^

Donc, ce matin-là, il se préparait, comme à son habitude. Brossant ses dents, se coiffant à l’aide de son habituel sort servant à retenir ses cheveux en mohawk pour toute la journée et, comme touche finale, il se mit une bonne dose d’Axe-Sorcier, pour ajouter à son charme. Pas qu’il ne sentait pas bon, non non! C’est simplement que quelques “pouchs” ajoutaient une petite touche de senteur irrésistible à son apparence, déjà parfaite. Cool Bref, après s’être arrangé, il sortit du château et marcha en direction du lac, l’endroit où son rendez-vous avait lieu. Cependant, quelque chose le cloua sur place. À l’entrée du parc, sous le saule cogneur, se trouvait Nervia et Mathias, tous deux enlacés. Il ne put s’empêcher de sourire à la vue de ses deux amis enfin réunis. Bah oui, depuis qu’ils attendaient! Et puis, d’un côté, Orion avait toujours été jaloux... Oui, jaloux. Pas parce qu’il voulait Nervia, non non. En fait, il voulait Mathias. > <” Parce qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, tout simplement. Oui, le jeune préfet sortait avec plusieurs filles, s’attirait le regard de tous, avaient pleins de rendez-vous mais, il n’avait pas encore trouvé son special someone. La personne qui ferait chavirer son cœur. La personne qui, en la voyant, instantanément, il saurait qu’elle était faite pour lui... Son âme sœur quoi! Toutes ces filles n’étaient que des distractions pour Orion, il savait pertinemment qu’aucune de ces histoires ne seraient sérieuses mais, au fond de lui, il souhaitait trouver cette fille... Bref, arrêtons de s'apitoyer sur son sort. na Il s’approcha donc de ses deux amis.


« Hé! Je rêve ou, vous vous êtes finalement déniaiser? L’était temps, non? Surtout que, l’année dernière, j’arrêtais pas d’te répéter, Matt, que Nervia était encore folle de toi mais, tu ne faisais rien. na M’enfin j’suis content pour vous. ^^ ‘lors, j’vais vous laisser seuls, j’ai un rendez-vous ave Heather, moi... à moins que ce soit avec Cassandra? scratch Bah, je verrai bien là-bas! Bonne journée les amoureux. ^^ »

Et c’est ainsi qu’Orion disparut, de la même façon qu’il était arrivé ; avec classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belle journée... [Prio Nervia]   Belle journée... [Prio Nervia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de Trévor (Prio Mathias et Nervia puis libre)
» Confidences entres filles (Prio Nervia et Clarisse) terminé
» C'est une belle journée ! [FINI]
» Par un belle journée de Mai [PV Emilien]
» Belle jeune fille en mode lèche-vitrines (prio Franckie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-