Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 En promenade vers un lieu étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyDim 19 Mar - 14:04:20

Ron était sortit au Pré-Au-Lard pour se promener un peu. Ça lui avait prit comme ça, une envie de se balader !! Il avait un peu tourné dans les magasins avant de se retrouver devant la grande et (un peu) effrayante : cabane hurlante !!

Il avait beaucoup entendu parler de ce lui, réputé comme le lieu le plus hanté d'Angleterre.

Certes il n'avait aucune envie d'entrer mais ce lieu était intriguant, il regarda la maison de loin, essaya de deviner des formes à l'intérieur. Il se bassa pour avoir un meilleur angle de vue, puis tourna la tête. * C'est vrai ce qu'on dit ? On dirait pas Suspect Il n’y a personne la dedans, il sont où les fantômes ?? *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyMar 21 Mar - 11:57:14

A mesure qu'il s'approchait de la maison son appréhension s'intensifiait.

*Si cette maison a la réputation d'etre le lieu le plus hanté de Grande-Bretagne ce n'est certainement pas pour rien*.

Il apercu un élève de Gryffondor aux chevux roux qui comme lui semblait avoir un peu peur de cette maison.Il alla lui parler:


T'es déjà entré dans cette maison toi (Il parait qu'elle est hantée)?


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 5:51:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyDim 26 Mar - 0:22:48

(Les descriptions en italique Wink )

Ron cherchait toujours à entrevoir des fantômes dans cette mystérieuse cabane, mais ne vit rien, enfin d'un coté c'est normal, les fantômes n'ont pas d'ombre... on les vois sûrement pas très bien de loin !

Il sursauta lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler. * Haa un fantôme !! Nooon au secours !! J'ai rien fait j'ai juste regardé !! *

Il se retourna doucement avant d'apercevoir ... un élève !! * Ouf !!! *


Salut, si je suis entré dans cette maison ? Bien sûr !! Comme tout le monde quelle question ! Les fantômes c'est mes potes à moi ! Je suis même le parrain de petits fantômes moi !! 8) Wink !!

Non sérieusement : NON !! Et toi ? Tu es déjà entré toi ?


Il regarda son interlocuteur d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyDim 26 Mar - 0:57:44

Lee, qui était lui aussi à Pré-Au-Lard à ce moment là venait de sortir de chez Zonko lorsqu'il aperçu deux élèves qui regardaient en direction de la célèbre maison hantée : la Cabane Hurlante. Elle était mondialement connue chez les sorciers et personne n'osait s'en approcher. On racontait que des fantômes horribles y vivaient et sortaient parfois de la Cabane pour effrayer de pauvres moldus sans défenses ce qui causait beaucoup de soucis pour les gens du ministère.

Lee s'approcha donc des deux élèves et reconnut aisément Ron, son meilleur ami^^. L'autre élève par contre lui était complètement inconnu mais peu importe, Lee s'entendait bien avec tout le monde généralement. Il s'approcha donc discrètement de Ron et lui sauta dessus en hurlant tel un fantôme (il ne savait pas trop le bruit que faisait les fantômes mais bon^^) :


BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors vous faites quoi là devant cette vieille bicoque délabrée?? Vous avez les ch'tons pas vrai ?

Bon d'accord, lui non plus n'était pas très rassuré mais il faisait son malin pour ne pas que ça se voit trop^^

Dites vous avez jamais pensé à la visiter cette cabane?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyDim 26 Mar - 10:37:13

Neoki avait vu Lee sortir du chateau pour aller vers Pré au Lard et avait décidé de le suivre discrètement. Elle pensait qu'il allait retrouver Fred et se disait que cela aurait pû être intéressant. Pourtant, au loin, ce n'est pas Fred qu'elle apperçut mais Ron, avec un autre garçon qu'elle avait vu une fois mais dont elle ne se souvenait pas parfaitement. Elle décida de les rejoindre :
"Salut, alors que faites-vous ici tous ? Vous hésitez ? Vous avez peur ? Allez, il ne faut pas hésiter comme ça, on y va !"

Neoki prit Ron par une main et Lee par l'autre et esperait que Kevin allait les suivre.

"Je suis sure qu'on va bien s'amuser."

**Bon, c'est pas forcément une bonne idée, je vais sans doute me ridiculiser mais si j'arrivais à être courageuse pour une fois, ça ne me ferais pas de mal !**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyMer 29 Mar - 22:15:43

Ron regarda le garçon qui semblait avoir perdu l'usage de la parole . * Le pauvre, rien que de voir la maison il est pétrifié ... en fait je suis quand même courageux 8) , c'est pour ça que je suis à Gryff ! *

Mais il entendit soudain un hurlement Shocked


HAAAAA !!! Un fan fan un fan ... LEE !!

Ce n'était que Lee qui lui faisait une blague Mad qu'il ne trouva pas drôle Mad * Méchant !! * Puis il lui demanda s'il avait pensé à y entrer.

Hein ? Quoi ? Entrer ? moi ? Dedans ? Fantômes ? Moi ? Cabane ? Hanté ? Fantômes ? euhh... non

Mais Néoki arriva leur posa deux questions mais ne leur laissa pas le temps de répondre et l'embarqua, lui et Lee vers la cabane. * mais... qu'est ce que je fou encore dans cette galère !! *

Il se fit traîner jusqu'à l'entrée de la cabane, la regarda puis dit.


C'est joli, bon ben on a vu, c'est dommage il n'y a pas de porte, les fenêtres sont fermées, les proprio doivent être en vacance, pas grave, une autre fois, bon on s'en va ?

Il se tourna ensuite pour essayer de s'en aller en espérant que les autres suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyJeu 30 Mar - 16:16:36

A peine la conversation avec Ron engagée, une folle furieuse arriva à la suite de Lee et débita son gigantesque flot de paroles sans que quiconque ne puisse l'interrompre et aggrippa les pauvres Lee et Ron qui se retrouvèrent quelques secondes plus tard devant la porte de la terrifiante Cabane Hurlante !!! Twisted Evil

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce n'était pas une cabane en bois mais plutôt un gigantesque manoir de deux étages avec des dizaines de fenêtres barricadées à l'aide de planches qui avaient pourries à cause du temps. Les murs en lambris étaient fissurés par endroits. Les volets de certaines fenêtres pendaient et des tuiles reposaient au sol, non loin de la maison.

Le jardin n'étais pas plus rassurant. On pouvait apercevoir un peu plus loin une demi-douzaine de tombes, dont les stèles avaient été brisées. Quelques arbres isolés trônaient dans le jardin mais cela faisait des lustres qu'ils n'avaient pas été recouverts de feuilles. Dans un coin du jardin se trouvait une petite cabane de jardin (la vraie cabane hurlante?^^) qui était elle aussi toute délabrée, la porte branlante, les fenêtres brisées...

Lee, Ron et Neoki étaient désormais face à l'imposante batisse. Ron tremblait comme une feuille et Neoki semblait subitement moins confiante que quelques instants auparavant^^. Maintenant qu'ils étaient devant, personne ne semblait vouloir y entrer. Lee cependant était assez curieux quant à cette "cabane". Elle l'avait toujours fasciné et maintenant qu'il était devant la porte, c'était l'occasion ou jamais d'aller y jeter un oeil. Et tant qu'à faire, il était accompagné ce qui était tout de même plus rassurant que d'y aller tout seul. Il se retourna vers le village mais ne vit presque rien. La maison semblait enveloppée dans une épaisse brume et personne ne pouvait les voir du village. Ils étaient seuls et personne ne pourrait aller les chercher! Lee se retourna vers ses deux froussards de camarades et leur dit :


Bon allez vous deux! Maintenant qu'on est là on va pas faire demi tour. Et puis on ne risque rien, les fantômes ne peuvent pas nous toucher! Au pire on aura la frousse mais rien de plus.

Il essayait de se rassurer comme il pouvait mais il pensait quand même sérieusement que les fantômes étaient inoffensifs. Lee se retourna donc vers la cabane qui se dressait devant eux tel la forteresse de Barâd-Dür! Il approcha sa main de la porte et tourna la poignée.

La porte s'ouvrit dans un grincement on ne peut plus lugubre et Lee entra dans la pièce. C'était un hall d'entré majestueux! Un grand escalier trônait de chaque côté de la pièce et se rejoignait au centre pour aller vers les étages supérieurs. Au milieu de la pièce, un énorme lustre, avec des centaines de diamants était suspendu depuis une superbe coupole ornée de fresques. Des chandeliers étaient visibles sur les murs de la pièce et bizarrement ils étaient tous allumés, de même que le grand lustre d'ailleurs Suspect Suspect
Les murs étaient couverts de peintures antiques, dont la plupart représentaient des scènes apocalyptiques, des monstres ou des diables. Mais c'est à l'endroit où les escaliers se rejoignaient que c'était le plus impressionnant. Une immense toile représentant un homme semblait regarder Lee et ses amis, où qu'ils soient. On aurait dit qu'il les suivait du regard. Enfin, des colonnes faisaient le tour de la pièce, abritant des dizaines de toiles d'araignées.

Lee contempla la pièce avec de grands yeux émerveillés mais à la fois inquiets et dit à ses compagnons sans détourner son regard :


Bon ben nous y voilà. Si vous avez trop les ch'tons il est encore temps de faire demi-to... CLAC !!!!

A ce moment là, la porte d'entrée claqua et se referma d'elle-même! Lee se précipita pour la réouvrir mais sans succès! Il força comme un malade sur la poignée mais rien à faire!

Ils étaient coincés...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptySam 1 Avr - 18:31:05

Neoki ne se sentait pas rassurée mais un grain de folie l'envahissait tout à coup. C'est alors que Lee, Ron et elle était arrivée dans la cabane. Neoki ne s'en était même pas rendue compte. Elle ne s'était pas sentie marcher. Elle avait seulement entendu Ron bougoner un peu et baraguiner des phrases comme : "On ne va tout de même pas entrer !" Elle s'écria donc juste avant d'entrer :

"Mais je vous jure, quel froussard !!! Ron, tu as peur on dirait ???"


Puis les trois amis entrèrent dans la cabane. Neoki regarda partout autour d'elle. Elle ne voyait rien de très rassurant mais elle ne se sentait pas inquiète pour autant. Ron, par contre, avait le teint livide. On voyait presque à travers, tel un fantome. Mais le mieux fut la tête qu'il fit lorsque la porte claqua. Neoki lui dit alors :
"Bah dis donc !! Pourquoi tu es à Gryffondor toi, hein ???"

Neoki regarda droit devant elle. Elle entendit Lee se précipiter sur la porte, qui malheureusement ne s'ouvrait plus. La jeune fille s'adressa alors à Lee :
"Bah t'as plus l'air autant rassuré qu'avant depuis que le porte est fermée. Qu'est-ce que vous êtes marrants tous les deux ! Hahahahahaha !"

Neoki avança vers les profondeurs de la pièce dans laquelle ils se trouvaient et hurla :
"HE HOOOOOO, HEHOOOOOO, Y A QUELQU'UN LA DEDANS ??? Montrez vous !!! On est venus vous voir !!! OUHOUUUUU !!! "

Puis Neoki regarda alternativement Lee et Ron.
"Bah, vous voyez, il y a personne là dedans. Je vois pas pourquoi vous vous inquiètiez."

Neoki disait tout ça alors que quelques minutes avant, elle aussi avait été inquiète. Et le pire restait sans doute à venir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyDim 2 Avr - 7:45:33

NON MAIS CA VA PAS DANS TA TETE TOI???????????
TU VAS TE TAIRE UN PEU ???????????? ON EST DANS UNE MAISON HANTEE ET ON NE DOIT PAS DERANGER LES MORTS !!!!!!!!!!!!
Mad Mad Mad

Lee avait gueulé contre Neoki non pas parce qu'il avait peur (enfin un peu^^) mais parce qu'il pensait réellement qu'il fallait se faire le plus discret possible dans cette Cabane Hurlante. D'autant plus qu'ils étaient enfermés à l'intérieur et que personne ne savait où ils étaient. Et bien évidemment, qui pourrait se douter que 3 élèves iraient se ballader dans la plus terrible maison hantée de Grande-Bretagne? Rolling Eyes

Enfin, quoi que l'on puisse dire sur ses trois aventuriers (comment ça malgré eux?^^), ils étaient désormais prisonnier de la Cabane et ils devaient agir. Lee se tourna alors vers Ron qui était livide pale et tremblottant de toute part pour lui demander :


Bon Ron reprend toi un peu, il faut que nous montions dans les étages pour pouvoir sortir par une fenêtre ou avertir les autres dans le village. puis se tournant vers Neoki il ajouta : Et on devrait se dépêcher sinon ils rentreront au château sans s'appercevoir que nous ne sommes plus là. Et je ne pense pas qu'hurler pour avertir tous les fantômes de notre présence nous soit très utile. ajouta t-il d'un ton sarcastique à l'attention de Neoki...

Lee se retourna donc vers la grande salle qui s'étendait devant lui et sortit sa baguette magique pour parer à toute éventualité. Il commença a faire le tour de la pièce par la droite en longeant le mur. Les tableaux accrochés étaient tous plus inquiétants les uns que les autres. Ils représentaient pour la plupart des hommes, emmitouflés dans de grandes capes violettes, rouges ou noires. Ils avaient tous un air mauvais et méchant et Lee espérait que les fantômes de la Cabane ne soient pas ceux des types des tableaux pale

Il continua son exploration du grand hall et arriva finalement au pied de la rampe droite du grand escalier. Il fit un signe de main à Ron et Neoki pour les inviter à le rejoindre pour visiter les étages supérieurs.
En effet, Lee n'avait vu aucune porte au cours de sa visite du hall... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyLun 10 Avr - 8:08:48

Lee et Néoki ne semblèrent pas vouloir s'en aller. Lee qui peu avant avait été traîné lui aussi de force dans la maison hanté voulait à présent y entrer ! Ron tenta désespérément de leur faire comprendre qu'il serait mieux de partir. Il leur fit une mine de chien battu, inclina la tête et leur indiqua le château, mais rien à faire !!Ils entrèrent finalement.

La maison était très impressionnante et tout était allumé. Ron se retourna et regarda la sortie avec envie. * Je peux courir et m'en aller, il est encore temps !! Mais non après ils vont pas arrêter de me charrier !* Puis Lee leur dit qu'ils pouvaient encore faire demi tour Very Happy Ron hocha la tête, mais la porte se referma brutalement derrière eux ! Shocked * On est enfermés !! Avec des fantômes !! affraid *

Ron avait à présent la couleur de la barbe de Dumbledore (=> pale ) et ne réussit pas à prononcer un mot mais des petits sons plaintifs.

Mais Néoki ne sembla pas plus affolé que ça et lui demanda pourquoi il était à Gryffondor * Bonne question* et se mit à crier dans la maison Shocked *Elle veut tous nous tuer !! * Mais Lee lui dit qu'il ne valait mieux pas crier, en criant encore plus fort qu'elle Rolling Eyes

Ils étaient là, dans la maison hantée, en compagnie d'une centaine de fantômes probablement qui allaient les garder enfermés jusqu'à ce qu'ils meurent de faim, de soif, de peur ... jusqu'à ce qu'ils deviennent eux aussi des fantômes !! pale

Mais Lee prit le devant et chercha un moyen de sortir. Ron se décida lui aussi à trouver un moyen pour éviter de mourir si jeune ! Comme les autres il regarda un peu partout, mais de loin, en restant bien au milieu de la pièce (on sait jamais), s'il n'y avait pas une porte, une issue, quelque chose !! Mais à part la porte par laquelle ils étaient entrés il n'y avait rien !

Puis Lee leur fit signe pour monter aux étages. Ron le rejoignit d'un pas hésitant. Puis arrivé à l'escalier, il vit un grand récipient avec des fruits dedans. Il essaya de prendre discrètement une pomme, mais celle ci resta collée Suspect Il tira un peu dessus mais ceci actionna un levier et les escaliers sous leurs pieds se mirent à bouger et à les emporter tous les trois ... Ron s'agrippa aux vêtements de ses deux amis et dit, d'une voix toute faible.


Il se passe quoi ? Ils nous emmènent où ? On va s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyJeu 13 Avr - 18:58:02

Lee avait crié sur Neoki comme sur du poisson pourri, mais elle n'en tint pas compte. S'il criait comme ça, c'est qu'il avait eu peur que la Serdaigle attire les fantomes en criant. Cependant, il n'y avait toujours pas eu un seul fantome en vue. Puis Lee commença à chercher un moyen de sortir et voulut monter aux étages. Neoki était ravie et elle n'avait pas peur ! En effet, elle voulait visiter cette cabane et y monter était une bonne idée.

Les trois aventuriers commencèrent donc à monter l'escalier. Puis Ron prit une pomme bizarre dans une coupe de fruit étrange. Un bruit provenant de la pomme résonna dans la maison :

"CLAC"

Neoki s'adressa alors à Ron :
"Mais qu'est-ce que tu as encore été faire, tu es si affamé que ça ?"

Puis l'escalier se mit à bouger. C'est alors que Neoki s'écria en sautant sur sa marche :

"Oh, SUPER !!! C'est comme à Poudlard, les escaliers bougent ici, YOUPIIIIII !!!!"

Mais, étonnemment, les marches les plus basses de l'escalier commencèrent à disparaître en fumée.

"Par la barbe blanche de Sylvain Mirouf !!! Sortons nous de là, les marches s'en vont toutes seules !!! VIIIIIITE MONTEZ, ALLEZ !!! DEPECHEZ VOUS !!!"


Neoki se précipita derrière les deux Gryffondors et se mit à les pousser dans les escaliers pour qu'ils courrent plus vite ! La visite promettait d'être passionnante mais Neoki commençait à être un peu plus effrayée. Il n'y avait peut-être pas de fantômes mais la cabane avait l'air piègée de toute part !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyDim 16 Avr - 21:08:12

Ron et Neoki avaient rejoint Lee au pied des escaliers. Ron (enfin la gloutonnerie de Ron Rolling Eyes) n'avait pas mis longtemps pour repérer la coupe de fruit qui reposait près de l'escalier. Il prit une pomme pour la manger mais : la pomme ne bougea pas. Suspect Il tira un peu plus et cette fois, ce ne fut pas la pomme qui bougea mais les escaliers sur lesquels les trois amis se trouvaient. Shocked Ron s'aggrippa à Lee et à Neoki et tous les trois furent obligés de monter au premier étage car les premières marches des escaliers commencèrent à disparaître, laissant apparaître un trou guère accueillant. Ils montèrent donc les marches restantes quatre à quatre et se retrouvèrent au premier étage, complètement essouflés.

Lee tenta un regard en contrebas et il ne vit qu'un grand trou à la place des escaliers. Il n'y avait aucune issue pour retourner au rez-de-chaussée. Les trois compères étaient donc coincés au premier étage, dans une maison hantée par des centaines de fantômes. Mais après tout, ils étaient arrivés là où ils voulaient aller avant l'épisodes des escaliers puisqu'ils s'apprêtaient à monter les marches. Cependant tous ces évènements ne rassuraient pas les trois élèves.


Bon ben nous voilà coincés au premier. Il faudrait p'tête qu'on se sépare pour explorer la maison vous ne croyez pas ? Vous voyez le balcon fait tout le tour du hall et il y a trois portes, une sur chaque mur. Ron tu prends la porte de gauche, Neoki va au milieu et moi je vais à droite ça vous va ? Si l'un de nous à un problème, il crie très fort OK?

Mais à peine Lee avait t'il fini d'exposer son plan, un clac-clac-clac-clac-clac-clac se fit entendre. Le commentateur se retourna vers ses amis et il comprit immédiatement! Le clac-clac-clac en question était en fait le bruit des dents de Ron qui s'entrechoquaient. Visiblement, il était terrorisé à l'idée de se séparer. Bon OK on va rester groupés c'est peut-être plus prudent. Donc on va commencer par la porte de droite elle est juste à côté.

Ils se dirigèrent donc vers la porte qui menait à l'aile droite du vieux manoir et Lee ouvrit doucement la porte. La porte émit un bruit plaintif :
**IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHH** (bruit plaintif^^)
Les trois jeunes gens entrèrent et ils tombèrent nez à nez avec ... UN SQUELETTE EN DECOMPOSITION! Lee eut un air de dégoût à la vue de ce corps repoussant à l'extrême. POUAH! Ca schlingue il doit être là depuis longtemps. Je me demande qui ça peut être. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyDim 23 Avr - 21:40:39

Lorsque les marches avaient commencé à bouger et à la entraîner en haut, Néoki les entraîna en haut ce qui s'averra être une excellente idée puisque les marches disparaissent et que rien dans le trou qu'elles laissaient n'avait l'allure accueillante de sa maison non!

Puis enfin arrivée en haut, Lee leur proposa de se séparer pour trouver une issue. perdu pale Mais son bon ami su bien entendre sa "pensée" et se ravisa en leur proposant de rester groupés Very Happy

Ils commencèrent donc par la porte de droite * pourquoi la porte de droite ? Et pourquoi pas celle de gauche ? Pourquoi la gauche est-elle autant méprisée ? Et puis pourquoi pas non plus celle la bas au bout ? Quoique les taches rouges là c'est pas très attirant ... les taches ROUGES ??? Shocked Shocked *


Mais Lee les emmena vers la porte de droite, qu'il ouvrit et puis eurent l'extrême plaisir de se trouver nez à nez avec un squelette !! pale

HAAAAAA !! C'est qui lui ? Il est là depuis quand ? Il est mort comment ? J'aime pas cette porte !! Mais celle au fond non plus ! J'aime pas ici !! Je veux sortir !!

Il sortit de la chambre du squelette et se dirigea vers la porte de gauche. *Allez, celle là c'est la bonne !! Vas y Ronny !! * Il la poussa d'un grand coup et regarda à l'intérieur : Rien ! Une pièce vide. Il avança doucement, ayant cru apercevoir une fenêtre.

Hé venez, ya peut être une fenêtre ici, on va pouv....

Mais d'un coup, le frère de Jean Claude (=squelette n°1) lui tomba dessus.

HAAAAAAAA !! Au secours !! Il m'attaque !! Aidez moi !! Le squelette va me manger !!

Il se débattait avec le squelette sur lui, en criant comme un cochon qu'on va égorger !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyMar 2 Mai - 10:53:15

Neoki commençait vraiment à avoir peur. En plus Lee, le courageux et trop téméraire élève de Gryffondor voulait que les trois jeunes se séparent.

"Non mais ça va pas ? T'es pas bien ? On est dans une maison hantée, on va pas la visiter tout seuls chacun de notre côtés, ce serait pas marrant !"

Neoki avait dit ces paroles d'une voix peu rassurée. Elle essayait de relativiser les choses et de ne pas paraître effrayée, mais ce fut difficile.

Puis Lee entra dans une salle, avec à l'entrée un magnifique squelette en décomposition ! Le squellette sentait horriblement mauvais. Puis Ron avança dans la salle progressivement. Arrivé à la fenêtre par laquelle il voulait sortir, un autre squellette lui tomba dessus. Neoki ne courut pas secourir Ron, pour la simple et bon raison que sur ce squellette se trouvait une énorme araignée velue. La jeune fille eut juste le courage de balbutier :
"Roron, Ron, Une A_a, une A_a, une Arai_ai, une araignée !!! Elle est énorme !!!"

Neoki regarda alternativement Ron, en train de se débattre et Lee ne rien faire. Mais elle, ne faisait rien non plus, clouée au sol, elle n'eut pas le courage de faire le moindre pas de plus. La couleur de son teint se mit à blanchir, et elle commençait à avoir une respiration halletante !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyMar 2 Mai - 23:37:40

Lee était toujours en train d'observer son nouvel ami en plein décomposition **Vraiment je me demande qui ça peut bien être Suspect ** lorsqu'un horrible cri de cochon qu'on égorge retentit à l'autre bout de la cabane. Lee sortit en courant à la suite de Neoki et tous deux se retrouvèrent sur le balcon qui faisait le tour du grand hall. Neoki pointa son doigt vers l'autre côté en balbutiant et Lee leva alors la tête dans la direction indiquée par le doigt de la préfète.

C'est alors qu'il ressentit une horrible sensation de froid. Son corps se mit à trembler à tout rompre, ses dents claquaient, il n'arrivait plus à parler. Il était figé par la peur! De l'autre côté du balcon, une énorme araignée d'au moins un mètre de long venait de sauter sur Ron au moment ou ce dernier avait ouvert la porte. Pris par surprise, il n'avait pas reconnu le monstre et croyait avoir à faire à un second squelette qui lui serait tombé dessus. Mais Lee et Neoki avaient très bien vu la réalité de la chose.
**Oh la la heureusement qu'il n'a pas réalisé ce qui vient de lui tomber dessus sinon il va avoir une attaque c'est sûr!**

A ses côtés, Neoki était pétrifiée par la peur elle aussi. Quelle idée aussi de se promener dans une maison abandonnée quand on est arachnophobe! Lee parvint à articuler quelques mots à l'attention de sa voisine :

Ne...Ne... Neoki! Il...Il faut le tirer de là!!! Mais il ne faut pas lui di...dire à quoi il a à faire sinon c'est la mort assurée! Il faut l'aider sinon il est mort! Il faut envoyer un so...sort à la créature! Qu'est-ce qu'on peut bien faire? Tu connais un sort d'attaque assez puissant pour battre un truc si gros et si horrible? J'ai...J'ai un trou là!

Ron était toujours aux prises avec l'horrible arachnide mais d'un instant à l'autre il réaliserait qu'il avait une araignée au-dessus de lui! Et là ce serait la catastrophe! Il fallait réagir vite pour les deux élèves qui se trouvaient à l'opposé du combat! Mais il fallait aussi agir discrètement pour ne pas se faire repérer par l'horrible mygale velue et puante!

Lee bougea légèrement mais ce fut une effroyable erreur! L'araignée l'entendit et pointa ses huit petits yeux dans la direction de Lee. Elle lâcha Ron et se dirigea vers Lee et Neoki, en montant sur les murs qui encadraient le hall! Elle avançait extrêmement vite et Lee était plus pétrifié que jamais! La bouche ouverte mais ne pouvant parler ni crier, il regardait l'horrible mygale avancer vers lui! Elle se déplaçait sur les murs avec une dextérité incroyable!
En promenade vers un lieu étrange Restuff_screen003

La bête se rapprochait inexorablement de Lee et Neoki et arrivé à quelques mètres d'eux, elle tomba lourdement au sol!
En promenade vers un lieu étrange Restuff_screen007

L'arachnide se tenait désormais devant les deux élèves totalement pétrifié par la peur. Les araignées étaient la phobie de Lee, peut-être au même point de démence que Ron. Le cerveau de Lee lui ordonnait de s'enfuir en courant avec Neoki mais aucun de ses muscles ne répondaient. C'est comme si son système nerveux avait disparu de son corps. L'araignée, toujours devant eux, fit claquer ses immenses crochets et avança lentement vers les deux élèves sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyVen 5 Mai - 9:59:59

Neoki était terrorisée... Tellement terrorisée qu'elle était clouée au sol. D'abord, Lee lui avait demandé de ne rien dire à Ron, qui, lui, ne s'était même pas rendu compte que son monstre était une araignée. Sans doute la peur lui voilait-elle les yeux... Ou alors, il avait peut-être des troubles du cerveau... Bref... L'araignée était tout près de Ron.

Cependant, Lee fit juste un mouvement, un mouvement de trop... Encore, Ron aurait été dévoré, passe encore Razz , mais là, Lee avait carément attiré l'araignée vers lui et par la même occasion, vers Neoki !

La jeune fille qui avait maintenant le teint livide pale , se cramponna à Lee. Elle voulut se cacher derrière lui mais ce dernier n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire.

C'est pourquoi la jeune fille prit deux secondes pour réfléchir :
**Allez, ma vieille ! Lance toi ! Les garçons ne seront de toute façon pas toujours là pour te protéger, surtout pas les deux avec lesquels tu es en ce moment même ! Tu connais des sorts, restes calme, tu peux la combattre ! Montre de quoi tu es capable !**

Le première idée qui passa par la tête de Neoki fut d'aveugler sa cible. Elle prononça alors d'une voix claire et forte :
"LASHLABASK !!!"

Un jet d'étincelle sortit de la baguette de Neoki pour se diriger dans les yeux de l'araignée. Cette dernière n'avait pas eu l'air d'apprécier et ce dirigea à l'aveuglette mais d'un pas rapide vers Neoki et Lee. Les crochets de l'araignée claquaient, mais, heureusement dans le vide. Aveugler l'araignée était une bonne idée, malheureusement, pour qu'elle soit efficicace, il aurait fallu que l'araignée ne perde pas que le sens de la vue... Car apparament, cela ne l'empêchait pas de savoir dans quelle direction se diriger.

Neoki attrappa le bras de Lee qui semblait toujours pétrifié par la peur, puis elle le fit reculer avec elle. Malheureusement, ils ne purent reculer bien loin... Le mur les bloquait. La Serdaigle était tellement effrayée qu'elle en lacha sa baguette. Les yeux grands ouverts vers l'araignée, la jeune fille cria :

"RON, SORS NOUS DE LA S'IL TE PLAIT !!! OU LEE, REVEILLES TOI ET TROUVES UNE IDEE !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyLun 8 Mai - 13:35:28

Ron continuait de se débattre et se tourna vers ses pseudo amis qui le regardaient sans rien faire Mad Lee commença même à se déplacer pour s’en aller !! Puis le squelette lacha prise et s'en alla Suspect Ron se frotta les yeux et se rendit compte que le squelette qui était sur lui deux minutes avant était en fait.... UNE ARAIGNEE !!! Shocked affraid affraid affraid
Ron devint blanc comme une neige qui serait mélangé avec du lait et des cachets d'aspirine pale et eut des frissons partout en réalisant ce qu'il venait de se passer et resta immobile pendant plusieurs secondes. Puis il vit l'araignée se diriger dangereusement vers ses deux amis. Il avait peur pour eux mais se sentait incapable de lever le moindre doigt et à vrai dire il était plutôt soulagé qu'elle ne soit plus sur lui et ne bougea pas pour ne pas l'attirer de nouveau vers lui.

Mais ses amis étaient en danger, Néoki réussit à aveugler la chose mais l'araignée s'énerva et claqua dans l'air avec ses crochets avant de foncer sur eux de nouveau, attirée par les cris de Néoki qui appelait à l'aide. Qui l'appelait lui en fait, pour qu'il les aide. Ron ne pouvait laisser se amis comme ça, se faire dévorer par une araignée. Surtout qu'il serait le suivant. Il prit donc son courage à 10 doigt et deux pieds, se leva, sortit sa baguette, prit un air de combattant ( la imaginez la caméra s'approcher de lui et faire un gros plan sur le visage avec une musique qui montre que le héro se réveille Wink ) regarda avec défit la chose velue qui menaçait ses amis, brandit sa baguette et cria :


Aragna Exime !!

Un jour son père avait en effet cité ce sort lors d'un repas et Ron l'avait retenu, ayant une peur maladive des araignées il s'était toujours dit que c'était un sort essentiel pour lui, mais avait toujours imaginé qu'il ne l'utiliserait que contre une petite araignée et non contre une immense !!

Mais en lançant le sort, même avec toute la volonté et le courage qu'il avait réussit à concentrer, il ne pu empêcher sa main de trembler et visa donc à coté. Mais heureusement le sort toucha le mur et non ses amis . L'araignée, alerté par le bruit du sort sur le mur, se détourna de Néoki et de Lee pour s'y diriger. Il les avait donc sauvés temporairement mais pas complètement, ils savaient qu'au moindre mouvement, l'araignée saurait où ils étaient, et Ron avait utilisé toutes ses forces et était resté coincé, sa baguette en l'air, trop pétrifié pour faire autre chose d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyLun 29 Mai - 20:20:40

Lee était tétanisé par la peur. L'abominable mygale se dirigeait vers lui à toute vitesse. Soudain, il se sentit attiré par l'arrière et recula de quelques mètres mais hélas un mur l'arrêta. Neoki qui semblait plus apte à combattre, lança un sort au monstre qui le reçu en plein visage (si on peut appeler ça un visage Rolling Eyes) Mais cela ne tempéra pas la folie meurtrière de l'arachnide qui continua d'avancer vers Lee et Neoki désormais bloqués contre le mur.
Heureusement, Ron le Téméraire sortit de sa torpeur et au péril de sa vie envoya un sort à l'araignée mais... la manqua. Lee salua quand même en son fort intérieur le geste de son meilleur ami car il savait que celui-ci avait une véritable phobie des araignées. Lee avait également cette phobie mais celle de Ron était 100 fois pire! Bien qu'ayant raté sa cible, le sort de Ron contribua un peu à rallonger la durée de vie de Lee et Neoki puisque la mygale se détourna et repartit dans la direction du bruit provoqué par le sort.

C'était le moment ou jamais pour Lee d'agir. Le monstre à 8 pattes avait le dos tourné et cherchait d'où pouvait bien provenir ce bruit. Hélas pour Lee et Neoki, ils étaient complètement coincés par un mur derrière eux et la bête devant. Ils ne pouvaient pas non plus descendre au rez-de-chaussée puisque ce dernier était devenu un gouffre sans fond. Aucune issue possible donc. Pourtant, Lee et sa compagne d'infortune devait sortir d'ici avant que l'araignée ne retrouve la vue. Et surtout avant qu'elle ne se retourne vers Ron OU PIRE : vers EUX! Lee bougea enfin et se posta sur ses deux jambes. Le monstre était vulnérable, il lui tournait le dos. C'était le moment d'utiliser un sort offensif qui blesserait suffisament la bête pour que les 2 élèves puissent s'échapper.

Lee, qui était en 4è année avait appris quelques sorts d'attaques relativement puissants. Il aperçut un peu plus loin, devant l'araignée, un vase posé sur une petite table. C'est alors que lui vint une idée pour blesser le monstre. Il tira sa baguette de sa robe de sorcier et prononça la formule :


WINGARDIUM LEVIOSA !!!!

Le vase s'éleva dans les airs et Lee à l'aide de sa baguette le dirigea au-dessus de l'arachnide. Il visa le plus précisément possible la tête de la sale bête mais ce n'était pas chose aisée car l'abdomen proéminent de l'ennemi lui cachait la vue. Il s'appliqua du mieux qu'il put et une fois la bonne position trouvée (ou du espérait-il que ce soit la bonne) il stoppa le vase qui se stabilisa dans les airs puis prononça une nouvelle formule :

WADDIWASI !!!!!!!!

Le vase vint s'écraser à une vitesse fulgurante sur le crâne du monstre. **YEAH! J'l'ai eu!** Le monstre émit un long cri plaintif et s'agita dans tous les sens sous le coup de la douleur. Le sort Waddiwasi permettait d'envoyer des objets à des vitesses incroyablement rapides ce qui faisait énormément mal. Et visiblement Lee avait bien visé car l'araignée se tordait de douleur. Elle sautait sur elle même , ses pattes cherchant on ne sait trop quoi.

Mais le combat n'était pas fini! L'araignée représentait toujours une menace pour les deux élèves. Lee profita donc une nouvelle fois de l'occasion pour envoyer un deuxième sort à la terrible mygale! Il leva une troisième fois sa baguette et hurla :


LIGATURE !!

Immédiatement, des chaînes jaillirent de la baguette du commentateur et vinrent s'enrouler autour des pattes de la bête. Celle-ci s'écrasa au sol dans un bruit sourd et essaya de se débattre pour lutter contre les chaînes qui la retenait. Hélas, si cela avait bien bloqué l'araignée (pour le moment...), cela n'avait fait qu'augmenter sa colère et sa haine. Elle se débattait encore plus violemment qu'avant! Lee se tourna alors vers Neoki en gardant un oeil sur le monstre toujours menaçant et lui dit :

Neoki tu sais lancer un sort de lévitation non? Il va falloir qu'on unisse nos forces pour soulever une si grosse masse. Il faudrait qu'on arrive à la soulever puis à la faire tomber dans le gouffre du rez-de-chaussée. A deux ça va être chaud. Je pense qu'il nous faut aussi l'aide de Ron.

Le jeune garçon aux dreadlocks hurla alors à Ron qui se trouvait de l'autre côté de la salle :

RON ! A MON SIGNAL TU LANCERAS UN SORT DE LEVITATION SUR L'ARAIGNEE POUR QU'ON LA FASSE ENSUITE TOMBER DANS LE GOUFFRE ENTRE NOUS 3 !!!! TIENS TOI PRÊT !!

Lee se détourna de Ron et se remit bien en face de la mygale. Il leva sa baguette bien haut, se redressa pour donner pleine puissance à son sort puis hurla :

Attention... MAINTENANT !!!!!!!!!!!
WINGARDIUM LEVIOSA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptySam 3 Juin - 11:19:11

Le monstre continuait à se diriger vers Lee et Neoki lorsque Ron se décida, enfin Razz , à prononcer une formule magique !
**Chouette, il connait une formule, la bonne formule !!! C'est ça, Aragna Exime, comment n'y ais-je pas pensé plus tôt ? ^^**

Malheureusement pour les élèves, Ronny le maladroit avait encore frappé... à côté ! Razz Cependant, l'araignée géante changea de direction et s'éloigna un peu de Neoki et Lee. La jeune fille en profita donc pour récupérer sa baguette tombée au sol en se préparant à éventuellement devoir lancer un nouveau sort.

Mais Lee Jordan, le héro de la journée prit son courage à deux mains pour lutter contre la grosse bestiole poilue !
[oui c'est un peu moins effrayant d'appeler le monstre comme ça !] Il cria succéssivement un Windgardium Leviosa, Waddiwasi et Ligature...**Ouahhh**
Pensa Neoki en restant bouche bée devant les explois du quatrième année. Bon évidemment, Windgardium Leviosa, elle connaissait, c'était même le premier sort qu'elle avait vu en cours de sortilèges. Par contre Waddiwasi, elle n'en avait que vaguement entendu parler et ne l'avait jamais pratiqué. Quant à Ligature, ce sort lui était totalement inconnu, quoi qu'elle comprit rapidement à quoi la formule servait, selon l'éthymologie du mot !
Au départ, la jeune fille avait prit Lee pour un idiot. Elle avait même sourit de désespoir (si si, c'est possible !) devant le Wingardium Leviosa de Lee. A quoi pouvait-il servir ? Pour soulever quoi ? L'araignée ? Il était vraiment fou alors ! Mais lorsque la Serdaigle vit le vase se soulever, elle comprit encore moins !

**Mais il croit quand même pas qu'il va réussir à assomer l'araignée avec ce petit vase de rien du tout ? Quel crétin pour un quatrième année, même moi je sais que ça marcherait pas !**

C'est alors que Lee lança le Waddiwasi.
**Wouahou ! Mais... Comment a-t-il fait pour trouver cette idée ? Il est beaucoup plus intelligent que je ne le pensais ! BRAVO LEE !!**

Enfin, le coup de grâce fut lancé : un ligature ! Le monstre déchaîné fut enchaîné par le grand, le fameux, le talentueux l'exceptionnel Lee Jordan ! (En même temps, il nous a un peu sauvé la vie alors ne nous retenons pas sur les mots !)

Puis le Gryffondor demanda à Neoki si elle savait lancer un sort de lévitation. L'araignée ayant été assommée et un peu plus faible, si les trois élèves réunissaient leur force, il serait peut-être possible de la soulever et de la faire tomber dans le gouffre qu'avait formé les escaliers maintenant invisibles.

Neoki répondit à Lee, un peu vexée :
"Mais bien sûr que je sais jeter un sort de lévitation, tu me prends pour qui là ? Pour un troll ?"

Le quatrième année hurlait à Ron de faire la même chose de son côté. Au signal, la jeune fille fit le mouvement adéquat avec sa baguette en prononçant d'une voix claire et forte, sans crier toutefois, car cela ne servait à rien de crier, elle le savait. En effet, les élèves qui criaient pour lancer des sorts pensaient que la force du sort pourrait en être décuplée mais ce n'était pas le cas. Ce qui comptait était bien la force de l'esprit et non le volume de la voix.


"Windgardium Leviosa."


Pour se donner plus de concentration, Neoki avait prononcé la formule en fermant les yeux. Mais elle avait bien su viser quand même, elle avait bien visualisé l'araignée avant. De plus, pour la manquer, il aurait fallu être vraiment maladroit, comme Ron, car elle occupait une bonne partie de la salle à elle toute seule ! L'inconvénient de fermer les yeux, était par contre, de ne pas voir si le sort avait fonctionné ou non. En tout cas, Neoki espèrait du fond du coeur être saine et sauve après la formule que les trois élèves avaient prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyJeu 8 Juin - 16:49:41

Il avait échoué ! L'araignée était immense et pile en face de lui et il avait réussit à viser à coté ! Il était désolé, et espérait que ses amis le pardonneraient, s'ils s'en sortaient Rolling Eyes . Ron baissa son bras doucement, l'air dépité. Il ne trouvait pas de solution, il ne savait pas comment les sortir de la. Ô rage ô désespoir ...

Mais ses deux amis ne se laissèrent pas abattre et Lee profita du laps de temps qu'il leur avait tout de même accordé pour lancer une série de sorts plus éfficaces et astucieux les uns que les autres. * Tadatadaaaam, Super Lee, il les bat tous, c'est le plus fort... lalalala... tadam. *

En effet Lee commença par soulever un vase. * Suspect une offrande à l'araignée ? Suspect * qu'il lança violemment sur l'araignée. * et ben non : un cognard pour l'araignée Very Happy *. Puis il lui attacha les jambes. ( Et nous avons donc 3 pour Lee Jordan contre 1 pour Madame l'araignée ! Lee mène le match ... ).

Mais soudain, Ron entendit Lee crier son nom et lui demander de l'aider. * Euh ... moi ? Suspect *. Il lui demandait s'il connaissait les sorts de lévitation * gné Il sait mon degré d'attention en cours pourtant ! Rolling Eyes *. Il ne compris par contre pas la fin de la phrase car l'araignée se mis à pousser un cris au même moment.

Leel posait la question d'un ton qui imposait une réponse affirmative, donc Ron hocha la tête. *Réfléchis, sorts de lévitation, sorts de lévitation ? Léviter ? C'est quoi ? Est ce que ça a un rapport avec l'évier ? On va l'évacuer dans l'évier ? Non ça ne doit pas être ça ! Lévitation. Quelque chose qui lévite. Les vitres ? bom On brise les vitres et on lui envoi les morceaux !! Non, il n'y a pas beaucoup de vitres ici ... *

Mais Lee commençait à lever sa baguette et Néoki aussi. Ron, prit de panique, leva la sienne aussi, ne sachant que dire. Puis les deux autres crièrent une formule, Ron cria lui aussi quelque chose pour faire semblant de lancer lui aussi un sort :


Patgemorafifzh !!

Mais en criant il entendit Lee crier sa formule et compris ce qu'il voulait faire. * Aaaaaaaaah !! Wingardium Leviosa !! Oui je connais ça !!!* Il était bien content que Lee ai crié, car il ne pu entendre ce qu'avait dit Néoki. Il se concentra et lança à son tour :

Wingardium Leviosa.

L'araignée se souleva du sol et resta en l'air.

*Bon, mais encore ... on fait quoi maintenant ? *


Et maintenant chefLee ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptySam 10 Juin - 23:30:57

Les deux compères du commentateur semblèrent comprendre le plan de Lee et tous les trois lancèrent un sort de lévitation au monstre velu. L'araignée décolla du sol sous l'effet des sortilèges et Lee entendit ron qui lui demandait :

Citation :
Et maintenant chef Lee ? On fait quoi ?

L'ingénieux Lee lui répondit alors :

Continuez de lancer le Wingardium Leviosa avec Neoki, moi je vais la diriger au-dessus du gouffre. Ne lâchez surtout pas !
MOBILI CORPUS !!!!


Aussitôt dit, aussitôt fait! Lee se concentra intensément pour déplacer le corps du monstre. C'était un exercice difficile, même pour un quatrième année. Toutefois, l'araignée bougeait et se rapprochait du trou autrefois occupé par le rez-de-chaussée. Lee donnait tout ce qu'il pouvait pour pousser la mygale dans le vide. Après tout, c'était un bon exercice pour le cours de Défense Contre les Forces du Mal et également pour le cours de sortilèges^^ L'araignée naviguait lentement vers le trou. La moitié de son corps était au-dessus du vide, l'autre encore sur le balcon. Lee continuait son effort, plus que quelques centimètres. L'araignée avait maintenant les 3/4 de son corps au-dessus du vide et Lee commençait à faiblir. Finalement, le monstre était entièrement au-dessus du gouffre. Lee relâcha son effort et le monstre tomba dans les profondeurs. Ron et Neoki ne pouvaient pas à eux seuls soutenir le poids de l'araignée. Après tout, ils n'étaient que des petits deuxième année 8)

Le monstre tomba donc dans le trou, du moins c'est ce que Lee croyait. Car dans un élan de lucidité, la mygale parvint à s'accrocher à la rembarde du balcon. Elle commençait même à retrouver ses prises avec ses huit pattes. Il fallait réagir vite et Lee, malgré sa phobie, lança immédiatement un sort pour repousser le monstre.


LASHLABASK !!!!

Un jet d'étincelles sortit de la baguette et alla frapper les pattes qui avaient réussi à aggriper le rebord. La bête immonde lâcha prise et tomba irrémédiablement dans le trou sans fond en poussant un long cri plaintif. Ils avaient réussis! Ils avaient vaincus la mygale géante. En combinant leurs forces, ils avaient tué l'araignée. Lee souffla un grand coup et rangea sa baguette. Il se retourna alors vers Neoki, Ron ne les ayant toujours pas rejoint et lui dit :

On a réussi. Maintenant il faut trouver un moyen de sortir d'ici et vite. Et désormais quand on ouvre une porte, il faut se préparer à riposter au cas ou on se retrouverait nez-à-nez avec un sale monstre. Alors prudence. Trouvons une sortie.

Ils se dirigèrent alors vers Ron qui semblait encore sous le choc de l'attaque du monstre et une fois arrivés à destination, Lee lui dit :

Allez sortons d'ici maintenant.

Et ils continuèrent l'exploration de la cabane hurlante à la recherche d'une issue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyDim 11 Juin - 9:13:00

C'était le moment crucial. Lee et Neoki avaient prononcé la formule "Wingardium Leviosa" en même temps mais Ron, lui cria un sort incompréhensible.

**Ron, non mais c'est pas vrai, quel crétin, le premier sort qu'on a vu en cours de sortilèges, il s'en souvient même pas ! Et je compte ce débile parmis mes amis ?**

Heureusement, Ron sut vite se reprendre et les trois élèves parvinrent à faire voler le monstre correctement. Neoki rouvrit les yeux qu'elle avait gardé fermés depuis qu'elle avait lancé le sort. Elle constata avec joie que l'araignée était en train de voleter au centre de la pièce.
Le rouquin posa alors une question intelligente... Shocked Lee avait eu une bien bonne idée de vouloir soulever l'araignée, mais la déplacer en même temps, c'était quand même beaucoup plus difficile. Avec une plume encore, rien de plus simple, mais une araignée pesant au moins 3 tonnes, fallait quand même pas trop en demander !


Puis Lee répondit à la question.
**Ne lachez surtout pas ? Mais il sait à qui il parle là ? J'ai Ron qui fait le sortilège avec moi ! Je sais même pas si sa force nous a été utile jusqu'à maintenant ! Bon, d'accord, l'araignée vole mais quand même !**
Mais le quatrième année avait l'air de faire confiance à Ron. Neoki ne dit donc rien. Lorsque Lee relacha son Wingardium Leviosa pour prononcer un autre sort "Mobili Corpus", le poids devint beaucoup plus lourd pour la Serdaigle qui commençait à sentir des gouttes de sueur perler sur son front. Mais Lee reprit vite le contrôle. Une fois le sort lancé, tout allait mieux. Ron et Neoki n'avaient dû être que 2 secondes sans l'aide de Lee, le temps que Lee passe du Wingardium Leviosa au Mobili Corpus. Mais ces deux secondes avaient été interminables pour la jeune fille.

Quelques minutes après, Neoki fut soulagée. En effet, l'araignée était tombée dans le gouffre. Enfin, c'est ce que l'on croyait. A peine la Serdaigle se sentait soulagée et se relachait, à peine Lee lançait à nouveau un sort sur les pattes de l'araignée, qui s'était accrochée à la rembarde pour essayer de remonter. Heureusement, SuperLee était là et les élèves étaient maintenant sains et saufs.

Le meneur du groupe reprit la parole :

**Oui, nous sommes sauvés ! Sortons de là.**
Puis le commentateur de quidditch se dirigea vers Ron, qui lui paraissait toujours terrorisé par l'araignée.

La Serdaigle qui venait de réaliser tous les sorts que Lee avait enchaîné, profita de ce moment de calme pour se jeter dans ses bras en disant :

"Oh, merci Lee, tu es mon héro ! On aurait jamais pu s'en sortir sans toi !"
La jeune fille relacha ensuite son étreinte et se demanda par où les adolescents allaient pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptySam 1 Juil - 10:02:23

L'araignée continuait de voler, c'était un miracle ! Lee leur dit ensuite de continuer à la faire voler et qu'il allait la pousser dans le trou. Il était intelligent ce Lee, mais surtout inconscient de faire confiance à Ron…

* Ok, je peux faire ça, c'est pas dur, il suffit de continuer ce que je fais, facile !! *

Il serra plus fort sa baguette dans ses mains mais du coup il perdit prise pendant quelques secondes et commença à jongler avec sa baguette pour essayer de la récupérer. Lorsqu'il réussit enfin à la prendre en main et à la rediriger vers l'araignée, Lee leur demanda de lâcher prise.

* C'est fait Very Happy*

Apparemment, les deux autres s'en étaient très bien sortis tous seuls et ils croyaient en plus qu'il avait servit à quelque chose niarkhéhé

Super Lee le magnifique envoya encore un autre sort et l'araignée fut projetée au fond du trou ! Ron souffla mais resta sur place, en se répétant intérieurement que c'était fini. * Plus d’araignée ? Plus d’araignée. Plus d’araignée !!

Les autres vinrent ensuite vers lui, il fallait sortir, il était bien d'accord !


Ouf et bien on a bien géré tous ! Bravo Lee pour la stratégie et bravo à nous Néoki pour la force de la baguette ! Sympas aussi tes sorts Lee, il faudra m'en apprendre, on fait rien en sortilèges, enfin je crois.

Ils avancèrent ensuite dans la cabane à la recherche d'une issue de secours. Il y avait un grand trou avec une araignée à leur droite, des portes suspectes à leur gauche et des fenêtres condamnées un peu partout. Cette maison était connu notamment pour ça : ne pas avoir d’issue de secours !

scratch

Puis Ron leva les yeux et vit que le toit était pas mal abîmé, c'était vraiment une vieille maison ! Il y avait même un trou à un endroit.


bom

Le toit !!!!!!!!!!!!

Il s'agita et leur montra le trou dans un coin.

C'est la seule issue on dirait ! Il faut trouver un moyen d'arriver là haut ! Ensuite il faut aussi qu'on trouve un moyen de redescendre en douceur ... mais bon ... je ne vois rien d'autre. Vous en pensez quoi ?

Ce plan lui paraissait de moins en moins faisable, ils n’avaient pas de balai, pas de corde. De plus arrivés là haut, ils pourraient tout faire s’écrouler sous leur poids car ça ne semblait pas très solide là haut. Ron commença à paniquer.

On va être coincés ici pour toujours !! Et puis pourquoi les fantômes ne se montrent pas encore ? Ils nous réservent quoi ? C’est la maison la plus hantée d’Angleterre ! Ils sont où ? On va mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyJeu 13 Juil - 20:36:06

Les deux compagnons d'infortune de Lee le félicitèrent pour son sens tactique et la maîtrise irréprochable ( 8)) qu'il avait des sortilèges et Neoki se jeta même dans ses bras! Shocked Le jeune commentateur la repoussa gentillement et lui dit :

Oh ce n'est pas grand chose. Toi aussi tu pourras faire ça quand tu seras en 4è année.

Mais Ron interrompit la conversation en hurlant. Il avait remarqué un petit trou dans la charpente de la maison à travers duquel on apercevait le ciel. Il débita à toute vitesse son plan mais le ton de sa voix diminua pour finalement devenir lent et monotone au fur et à mesure que Ron réalisait l'idiotie de son plan Crying or Very sad Mais Lee ne trouvait pas ce plan si nul et il était entièrement d'accord avec Ron sur au moins un point : il fallait trouver le moyen de sortir par ce trou. Au moins avec cette issue, ils n'avaient pas besoin de visiter la cabane à la recherche d'une sortie au risque de tomber sur une créature encore pire que la mygale géante. Cependant, la solution de Ron posait quelques problèmes. Comment faire pour atteindre ce trou sachant qu'un gouffre sans fond s'étendait juste en dessous niarkhéhé Il y avait bien le deuxième étage mais il n'y avait aucun escalier qui semblait y monter à partir de la pièce centrale dans laquelle ils se trouvaient. Les escaliers devaient se trouver ailleurs ce qui impliquait que les 3 compagnons devraient visiter la demeure pour les trouver. Et ce au risque de faire une ou plusieurs mauvaise rencontre Laughing Il fallait donc trouver une autre solution.

Bonne idée ce trou dans le toit mais je ne vois pas vraiment comment nous pourrions l'atteindre. Il n'est pas juste au-dessus du deuxième étage. Admettons qu'on y arrive, si l'un de nous tombe il se retrouve immédiatement dans le trou noir et là, je ne donne pas cher de sa peau. Je pourrais vous faire léviter jusque là haut mais je ne sais pas si j'en suis vraiment capable. Et essayer serait un trop gros risque. Il faut trouver un autre moyen d'atteindre ce trou. Ou alors il faut fouiller la cabane à la recherche d'une autre issue. On pourrait construire un pont au dessus du vide jusqu'au trou Very Happy Le hic c'est que je n'ai jamais construit de pont Embarassed

A côté de Lee, Ron était désespéré et il commençait à délirer. Il était très angoissé et il fallait qu'il extériorise ses craintes et ses peurs. Mais tout en délirant, il se demanda où étaient les fantômes. Lee l'arrêta tout de suite :

Euh les fantômes c'est pas très grave s'ils ne viennent pas tu sais. La Mygale géante m'a déjà bien suffit, si on pouvait éviter d'autres rencontres de ce type ça m'arrangerait niarkhéhé Surtout que je ne sais pas comment on peut vaincre ou repousser un fantôme moi! Une mygale c'est solide, on peut la toucher mais un fantôme... Laughing

La situation se dégradait à chaque minute et Ron sombrait dans la démence à chaque fois un peu plus. Il fallait trouver un moyen de s'échapper et vite. Le trou semblait impossible à atteindre. Lee se dirigea alors vers la porte que Ron avait ouverte et par laquelle était sortie la Mygale géante. Il tira sa baguette de sa poche, se prépara à lancer un sort d'attaque et entrouvrit la porte lentement... Rien ne se passa et Lee poussa la porte un peu plus et il finit par entrer dans la pièce. Il faisait un peu sombre mais on voyait quand même à l'intérieur. Sur les murs de droite et de gauche, on pouvait apercevoir une porte et sur le mur du fond : une fenêtre obstruée par des planches et par les volets. Lee remarqua un petit jour entre les deux volets et la solution lui vint immédiatement!

LES FENÊTRES! Very Happy C'est par là qu'il faut s'enfuir!!! Il suffit d'enlever ces planches et de pousser les volets et nous pourrons partir. Il y aura juste un peu d'escalade à faire pour atteindre le rez-de-chaussée!! Very Happy Allez venez m'aider à virer ces planches.

Le commentateur commença a essayer d'enlever les planches tandis que Ron et Neoki s'approchaient. Mais la porte se referma brutalement derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange EmptyLun 17 Juil - 18:52:28

Les trois élèves avaient combattus l'araignée. (Ca, c'est fait !). Lorsque la Serdaigle s'était jetée dans les bras de Lee Jordan, ce dernier l'avait repoussé gentilement et lui dit qu'elle pourrait elle aussi jeter des sorts comme ça quand elle sera en quatrième année.
**Oh oui, j'en rêve !!**

Puis le petit Ronny se manifesta. Il avait eu une idée.
**Une idée ? Ron ? Ecoutons et rions ! Razz **

Et effectivement, lorsque Ron eut prononcé son idée, la Serdaigle se mit à rire, enfin... Rire était un bien grand mot. Il s'agissait plutôt d'un "HA... Ha... ha..." prononcé clairement.
Neoki riait donc plutôt jaune, et c'était normal, car elle aussi craignait de ne pas pouvoir sortir.

"Et donc, on fait comment pour passer par le toit ? On se fait la courte échelle à trois, et en espèrant que ce soit assez haut pour l'un d'entre nous ? Et la question est : Comment font les autres ensuite ? Ils se jettent un sort pour se transformer en Marsupilami ? Houba Houba !"
Cria Neoki en sautillant.
"Oh mais pardon, tu ne dois pas connaître, toi, le Marsupilami. Cette créature fait partie d'une BD moldue."
dit-elle en regardant Ron.

La Serdaigle avait un peu envoyé balladé Ron mais en même temps, elle n'avait pas trouvé de meilleure idée. Et puis, ce n'était pas par méchanceté qu'elle avait dit ça. Neoki s'en voulait un peu de ne pas trouver d'idée elle même et puis elle commençait à s'énerver du fait de ne pouvoir sortir.
Lee aussi prit la parole et remarqua que l'idée de Ron n'était pas terrible. Cela dit, il essaya de la développer pour trouver une solution. Ce fut le pompom lorsque le quatrième année parla de faire un pont.

"Mais oui, faire un pont, Héron Héron petit Patapon..., et avec quoi ? Tu prends les planches de bois qui sont à nos pieds et pouf, nous on tombe dans le vide ? Bravo, quelle briante idée. D'autant plus que j'ai peur qu'aucun d'entre nous n'ait pris de cours d'architecture pour créer un pont solide."

Oulah, décidément, quand Neoki était paniquée, elle n'était pas très facile à vivre... Plus ça allait, plus elle envoyait des vannes cinglantes à ses compagnons d'infortune. Pourtant, c'était elle qui avait décidé de visiter la Cabane avec ses amis. Et là, la Serdaigle ferait mieux de se calmer un peu si elle voulait que ses amis restent ses amis... Enfin, elle ne s'en rendait pas trop compte pour l'instant...

Puis Ron reprit la parole pour dire enfin, quelque chose d'intelligent Razz :"Où sont les fantômes, que nous réservent-ils ? " Par contre, le "on va mourir", on aurait pu s'en passer... Lee expliqua que ce n'était pas très grave. Comme Neoki compris que le Gryffondor essayait de rassurer son confrère, elle préféra ne rien ajouter.

Peu après, Lee commença à entrer dans la pièce suivante. Neoki sursauta lorsqu'il cria :

"Les fenêtres !"

En effet, Lee avait raison, les fenêtres, enfin, plutôt, la fenêtre de la pièce dans laquelle les trois élèves venaient d'entrer pouvait servir d'issue de secour. Cette fenêtre était bloquée avec des planches de bois, mais il serait sans doute assez facile avec un sort basique, de détruire ces planches et de sauter au rez-de-chaussée. Neoki se dirigea donc vers Lee, qui avait demandé de l'aide pour retirer les planches à la main, et commença à l'aider. Evidemment, le faire manuellement prenait du temps, mais en même temps, rien de pressait pour l'instant. Les adolescents n'étaient plus menacés. Enfin... Presque plus menacés.

La porte se mit à claquer derrière eux et la Serdaigle eut un nouveau sursaut accompagné d'un petit cri. Elle balbutia alors :
"Euh, ce ce n'est peut-être que-que le vent mais à mon avis, mieux vaux vite sortir d'ici ! Je pense que les fantomes, qui ne se sont pas montrés jusqu'à présent, vont commencer à nous taquiner un peu..."

Neoki reprit son souffle, se recula et cria aux deux pré-ados qui étaient au niveau de la fenêtre :
"Poussez-vous, on n'a plus de temps à perdre !"
Lorsque les deux garçon s'éloignèrent, la jeune fille dit d'une voix claire et forte :
"Cracbadaboum !"

Les planches de bois éclatèrent en mille morceaux dans un grand bruit tel un coup de tonner.
"Je pense qu'on peut y aller maintenant, Ron, tu passes devant ? J'irais ensuite, et si il y a des fantomes, Lee les retiendra, vu qu'il est en quatrième année, il saura les repousser, hein Lee ?"

Et oui, Neoki n'avait pas dû entendre le passage où le Gryffondor avait dit qu'il ne savait pas battre des fantomes... Dommage pour lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compartiment n°1, seul pour le moment.
» Mauvais lieu, mauvaise rencontre [Terminé]
» étrange bain
» A reçu un étrange paquet [PV]
» Rencontre bien étrange...[Stanislas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-