Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 En promenade vers un lieu étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:43:43

Son idée fit bien évidemment plouf pour ne pas dire patatraffe. Néoki ri bien fort et Lee essaya de montrer avec un peu plus de finesse que ce n'était pas la bonne solution. Ron fit un petit sourire à Lee pour ne pas avoir cassé son plan tout de suite.

Mais il fut vite attiré par l'attitude étrange de Néoki. Elle devait vraiment paniquer, encore plus que lui car elle se mit à pousser des cris bizarres tout en sautant. Ron regarda vers Lee pour s'assurer que tout était normal chez la petite Serdaigle, mais tout comme lui, la réaction était plutôt : Shocked .

Elle leur dit ensuite que c'était un truc moldu, ce qui rassura un peu Ron sur l'état de santé de sa camarade préfète. Tout ce qui était moldu était plutôt étrange. Il n'avait rien contre eux mais ne connaissait absolument rien du monde moldu.

Mais elle se remit à chanter des trucs étranges quand Lee parla de pont. En fait elle ne faisait que se moquer en fait la garce ! Mad Mais elle avait un peu raison aussi :sifle:

L'idée du toit étant à l'eau, Lee cria : "les fenêtres" !! Ceci en entrant dans la salle où Ron avait pour la première fois rencontré la mygale. Ron regarda d'un air un peu apeuré dans cette salle dont il n'avait pas un super souvenir:


Euh, non pas là, je n’aime pas trop là.

Mais ses camarades ne devaient pas l'avoir entendu car ils entrèrent. Il fut bien obligé de les suivre, mais avec sa baguette tirée et en allant à deux à l'heure.

Une fois dedans, Lee leur dit de pousser les planches, mais la porte se referma derrière eux en même temps. Ron cria :


Les Fantômes !!!!!

Tout en jetant sa baguette en l'air. En attendant, Néoki avait lancé un sort et dégagé la fenêtre. Ron récupéra sa baguette et avança en marche arrière vers la fenêtre, à l'affut de tout mouvement suspect.

Il ne se fit pas dire deux fois de passer en premier et enjamba la fenêtre avant de se retrouver dehors.

Ils étaient quand même assez hauts et sans balai, Ron avait un peu le vertige. Il resta accroché à la fenêtre un moment avant de trouver un endroit par où commencer son escalade. Il réussit à descendre un peu mais arrivé presque en bas il resta bloqué. Il n'y avait plus d'endroit où poser les pieds. Il n'avait pas encore levé la tête vers ses camarades, ce qu'il fit enfin.


Euh, je suis bloqué !! Ne passez pas par ici !! Et sortez moi de là après !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:43:29

La porte s'était viollement refermée derrière les 3 compères et Neoki se précipita vers la fenêtre pout virer les planches qui la condamnait sous les yeux inquiets de Ron. Elle parvint assez rapidement a créé un passage dans lequel Ronald Weasley s'engouffra à vive allure! Il s'accrocha à un truc, une sorte de rebord ou de bordure qui longeait la maison de haut en bas et commença à descendre. Mais à quelques mètres du bas, il s'arrêta, paralysé par le vertige. A moins qu'il n'ait vu une créature plus terrible encore qu'un mygale de 4m de long :sifle: Heureusement non. C'était simplement du vertige.

MAIS SAUTE!!! SAUTE RON !!! TU NE RISQUES RIEN !!! A MOINS QUE TU PREFERES TENTER TA CHANCE AVEC LES HORRIBLES FANTOMES DE LA MAISON ?

Neoki n'avait toujours pas commencé sa descente mais Lee sentait déjà la présence des revenants. De temps en temps il lui semblait voir un mouvement dans l'air mais il ne pouvait assurer que c'était bien un fantôme. Il était éprouvé par tout ce qui leur arrivait dans cette vieille baraque et n'espèrait qu'une chose : en sortir le plus vite possible. Visiblement, Ron semblait plutôt penser le contraire. Il se sentait peut-être en sécurité accroché au mur de la maison à plusieurs mètres du sol :sifle: Mais derrière la porte, les choses semblaient s'accélérer. Désormais, des coups résonnaient à travers la porte et soudain, un grand rire lugubre retentit.

Citation :
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Shocked pale Le sang de Lee ne fit qu'un tour et il hurla à Neoki :

NEOKI!!! SORS PAR LA FENÊTRE TOI AUSSI! VITE!!! ET POUSSE RON!!! J'ARRIVE JUSTE APRES !!!

Mais à cet instant, la porte s'ouvrit à la volée et un immense souffle vint faire balancer les merveilleuses dreadlocks de Lee (qui les avaient encore toute à ce moment là de l'histoire -__-") Pourtant il n'y avait personne. Mais Lee sentait des présences tout autour de lui... A droite, a gauche, au-dessus de lui, devant lui... Mais il ne pouvait rien faire. Il n'y avait rien. Physiquement rien. Pris par la panique, le 4è année lança un Stupéfix à travers la pièce. Il lui sembla voir un halo à un moment mais rien de vraiment concret. Pourtant, les esprits étaient là et ils semblaient préparer quelque chose. Lee avait hâte de sortir par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:22:47

Lorsque la Serdaigle demanda au plus jeune Gryffondor de sortir par la fenêtre, ce dernier ne se fit pas prier. Ron avait enjambé la fenêtre rapidement, et était descendu. Enfin, c'est ce qu'on croyait, car au bout de quelques minutes, un cri venait de dehors. Ce cri était celui de Ron.
Apparament, il souhaitait qu'on l'aide car il n'avait plus aucune prise pour continuer sa descente. Cependant, en y regardant bien, le Gryffondor était déjà en bas et n'avait plus qu'à sauter. C'était bon. Lee ne se priva pas pour lui dire.


**Quel courage peut bien avoir ce Gryffondor ? Il n'ose même pas sauter alors qu'il est arrivé en bas de la descente !**

Peu après, Neoki eut des frissons. En effet, un rire des plus lugubres venait de retentir de derrière la porte. Et la jeune fille ressentit aussi un souffle étrange dans la pièce. C'est alors que Lee cria à la préfète de sortir et de pousser Ron au passage. Il n'avait pas tord, pas de temps à perdre. Neoki passa une jambe par la fenêtre mais c'est à ce moment là que la porte s'ouvrit en trombe et là, un vrai courrant d'air envahit la salle.


« Par Merlin ! On va pas s'en sortir de cette baraque ! »

La jeune fille entendit Lee prononcer la formule « Stupéfix ». Se disant qu'il devait maîtriser la situation, elle se décida enfin à commencer sa descente.

Les prises n'avaient pas l'air bien stables, et Neoki comprenait maintenant que Ron avait pu avoir peur. Cependant, même si ce n'était pas stable, ça avait l'air de tenir. Un pied sur une planche de bois, l'autre sur un rebord de fenêtre. Au bout de quelques minutes, Neoki arriva au niveau de Ron, qui lui, n'avait toujours pas sauté.


« Allez Ron, c'est pas difficile, mais il va falloir que tu sautes avant moi, sinon je vais te faire tomber en sautant ! Vu que tu es en dessous de moi, je risquerais de te donner un coup et de te faire mal, vas-y ! Il y a pas haut, tu vas rien te casser ! Bon, ok, je vais t'aider !»

La préfète se mit à peu près au niveau de Ron, et à côté de lui, elle le poussa vers le vide. A son tour, elle sauta.

Enfin, la Serdaigle s'écria :

« Lee, qu'est-ce que tu attends ? C'est à ton tour de sauter !»

Puis elle regarda Ron et lui dit gentiment :
« Ca va, tu n'as pas trop mal ? Rien de cassé ? Je me demande ce que fait Lee quand même. J'espère qu'il va pas nous demander de remonter pour le sortir de là, parce que là, je ne verrais pas d'autre moyen que de courir à Poudlard chercher Dumbledore pour nous aider, et ça risquerait de prendre du temps ! »


[Bon, c'est pas brillant comme post, pas très original. Mais bon, faut qu'on s'le finisse ce topic ! Et puis en même temps, je le fais du travail alors l'inspiration est pas forcément débordante.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:44:22

Alors qu'il essayait en vain de trouver une autre planche de bois ou un autre rebord de fenêtre pour poser son pied, il entendit Lee lui crier de sauter.

* Sauter, il est marrant lui, je vais pas sauter, c'est haut là. Et dis donc hé hoo làà, non je ferais pas ça moi. Les fantômes ? quoi les fantômes ? pale *

Puis quelques instants plus tard il entendit un énorme cri pas très sympathique du tout. Il en perdit l'équilibre et se plaqua le ventre au mur tout en s’accrochant de toutes ses forces où il pouvait avec ses main. Il n'avait plus qu'un pied de posé quelque part, l'autre volait au dessus du vide.


*AAAAHHHHHHH Non non je veux pas tomber*

Non seulement il était apeuré de sa situation présente mais en plus il commençait à s'inquiéter pour ses amis. Ils étaient toujours en haut eux et il espérait que ces fantômes ou autre être horribles ne les avaient pas tué ou pire dévorés !

Il se dit que son heure était venue et peut être celle de ses amis aussi. Il comprenait à présent pourquoi on disait que personne n’en ressortait vivant de cette maison. Il en voulu alors à Néoki qui les avait entraîné de force là dedans, mais en même temps elle aussi elle allait il passer, comment lui en vouloir. Il les aimait beaucoup Lee et Néoki, il s’en rendait compte à ce moment là. Il se rassura de partir en leur compagnie, c’était toujours mieux que tué seul dans la forêt par un mangemort.

Puis il se dit qu’il était dehors, pas loin du sol, que ses amis étaient eux aussi proches de la sortie, s’ils étaient encore vivants. Ils pouvaient encore s’en sortir. Il commença à reprendre du courage. Il était le seul hors de danger des fantômes et donc le seul à pouvoir aider ses amis. Il pouvait le faire, il le savait. La force était avec lui.. Doucement, il remit son pied qui volait sur une prise sûre. Il fallait à présent qu'il remonte et qu'il aille sauver ses amis.

Mais soudain il aperçu Néoki juste à coté de lui . affraid


Il perdit de nouveau l’équilibre et se plaqua cette fois ci sur le dos.

Mais qu'est ce que ... Tu es déjà ? Et Lee ?

Il était tout content de la voir en vie. Il l’aurait bien embrassée mais là il essayait de tenir en équilibre.

Elle lui dit qu'il ne devait pas avoir peur puis ... le poussa Shocked .

Il fit un beau vol plané de un ou deux mètres puis s'écrasa sur le sol et s'étala par terre. Il était sain et sauf. Il ne pu s'empêcher d'être soulagé pour lui même, mais avait toujours peur pour ses amis, enfin surtout pour Lee dont il n’avait plus de nouvelles. Il se retourna alors vers la maison et cria:


ALLEZ LEE DESCEND !! VITE !! VENEZZZZ !! JE VEUX RENTRER AU CHATEAU !!! AVEC VOUS CE SERAIT MIEUX ! Je veux pas annoncer votre mort à Dumbledore !!

Il s'occuperait d'engueuler Néoki plus tard de l'avoir poussé ainsi dans le vide alors qu'il s'apprêtait à aller les sauver de l'horrible monstre qui faisait "mouhahaha". En attendant il était sauf et espérait qu'il en serait de même pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:39:48

Lee était toujours en train de retenir les fantômes, ou du moins ce qu'il pensait être des fantômes. Il avait hurlé à Neoki de descendre à son tour et de pousser Ron pour que lui-même puisse fuir. Heureusement la Serdaigle écouta son aîné 8) et entreprit sa descente le long du mur de la maison. Après tout il n'y avait qu'un étage à descendre même si cet étage devait se trouver à 6 ou 7 bons mètres du sol :sifle: Le Gryffondor était désormais seul dans la cabane hurlante. Ses deux compères étaient en train de descendre par l'extérieur pendant que lui faisait face à un ennemi invisible. De temps en temps, il sentait des courants d'air lui lécher le visage mais il ne voyait toujours rien. Aucune forme de vie. Mais un tel vent dans une maison était impossible. Il y avait quelque chose qui clochait.

Le quatrième année entendit Neoki crier contre Ron pour le forcer à descendre mais le rouquin faisait de la résistance! Après avoir eu peur des fantômes, il avait peur de sauter 3 petits mètres pour survivre! Mais il entendit juste après un "AAAAAAAAAAHHHHHH" puis un "BOUM" sonore. Puis Ronny se mit à hurler au quatrième année de descendre. Il devait finalement être descendu et ne semblait pas vraiment blesser^^ Puis Neoki se mit à son tour à supplier Lee de descendre. Visiblement, ils étaient arrivés en bas tous les deux. Ca en ferait au moins deux de sauvés sur trois Sad Car Lee sentait qu'il allait devoir donner sa vie pour compenser le fait que Ron et Neoki s'en soit sortis. Les fantômes ne le laisseraient jamais s'en tirer comme ça. Les trois élèves avaient interrompus leur long repos. Le commentateur officiel des matchs de Quidditch sentait de plus e plus leur présence dans la pièce. Il devait trouver un moyen de s'enfuir et vite. En bas, il entendait toujours Neoki et Ron et ron petit patapon qui lui hurlaient de descendre vite.

Mais soudain, un halo blanchâtre apparût devant le champion de Gryffondor! Le halo bougea lentement pour finalement prendre une apparence humaine, ou presque. Devant Lee se tenait désormais un fantôme parfaitement matérialisé et parfaitement identifiable.Il était vêtu d'un habit typique du 18è siècle et tenait dans sa main une épée. Le pauvre Gryffondor innocent commençait à bien flipper maintenant pale Il devenait plus qu'urgent de fuir et de retrouver Ron et Neoki en bas. Mais comment détourner l'attention du vilain fantôme? D'autant plus que d'autres se matérialisaient désormais derrière lui pale pale Le jeune garçon devait agir désormais. Sa baguette à la main, il la leva puis la rabaissa en hurlant :


STUPEFIX!!! STUPEFIX!!! STUPEFIX!!!

Trois sorts jaillirent de la baguette de Lee et traversèrent le roi des fantômes ( scratch) et quelques autres qui se trouvaient derrière lui. Le Gryffondor profita de ce moment de surprise pour se retourner vers la fenêtre et l'enjamber. Il entamma sa descente sous les yeux de ses deux camarades mais s'arrêta pour lancer un nouveau stupéfix par la fenêtre. Puis il enchaîna avec un Aguamenti. Le jet d'eau fut très puissant et Lee espérait que cela ralentirait un peu les fantômes de la cabane. Il continua sans tarder sa descente et sans prendre le temps de réfléchir il sauta à terre. Il atterit 3 mètres plus bas avec ses deux camarades pendant qu'au même instant, les fantômes sortaient par la fenêtre. Lee se releva et attrapa ses deux compères sans leur dire un mot puis les entraina dans une course folle vers Pré-Au-Lard.

Les fantômes les suivaient mais Lee prononça encore une fois une formule magique. (quel héros 8))


PROTEGO !!

Un bouclier de lumière bleuâtre se forma autour de Lee et de la Serdaigle et de Ronny bien sûr. Mais Lee continua de courir et tous trois parvinrent enfin dans la rue qui menait à de Pré-Au-Lard. Les fantômes eux, avaient disparus. Mais un bruit émanant de la cabane se fit entendre. Un grand bruit sourd de dalles qui se recollent et d'escalier qui se reconstruit Suspect Lee entraîna ses amis encore un peu plus vers le village avant de s'arrêter pour enfin parler.

On ne raconte rien à quiconque hein? On se ferait tuer sur le champ par Dumbledore ou MacGonagall. En tout cas, on l'a échappé belle. Je crois que je ne remettrais pas les pieds dans cette cabane de si tôt pale Allez venez, on rentre à Poudlard. On a bien mérité de dormir ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:48:53

[Mode barré et j'étale ma culture télévisuelle, et musicale ON] Laughing

Alors que Ron et Neoki attendaient impatiemment le retour de Bruce Tout Puissant : Bruce Lee, ce dernier décida enfin à montrer le bout de son nez, sortir par la fenêtre, et évidemment jeter un sort, juste pour faire son intéressant alors qu'il n'y avait bien sûr plus aucun danger pour se protéger des fantomes un maximum. Puis il descendit en suivant le même chemins que ses compagnons.

Enfin, il sauta. Mais, contre toute attente, Emeline annonça à Harry qu'elle l'avait trompé pendant toute leur relation avec un de ses ex[mode île de la tentation OFF] le quatrième année entraîna ses camarades vers Pré au Lard au pas de course.

"Lee, qu'est-ce que tu fais, c'est pas le moment de faire du sport !" maugréa la Serdaigle, déjà assez fatiguée de toutes ces émotions qu'elle avait ressenti. Lorsque Neoki se retourna pour voir ce qui se passait et pourquoi ils courraient, elle ne vit rien et elle se plaignit de plus belle.

"Lee, arrête de courrir, ça sert à rien, y a personne ! Eh ben sonne, mais puisque je te dis qu'y a pas de sonnette, bah tu sonneeuh ! Je peux paaaaas !"[Mode Wriggles OFF]

Et Lee, pour jouer au héro, se remit à lancer un sort, comme ça, dans le vide, un "Protego" ! Evidemment, ce n'était qu'un petit sort de pacotille histoire de faire joli. Razz Un beau bouclier bleu se dressa devant les trois élèves. Et les aventuriers reprirent leur course infernale.

Quelques minutes plus tard, un boucan du diable se fit entendre en provenance de la Cabane au fond du jardin, j'y vais quand j'ai besoin, c'est un joli petit trou, tout entouré de cailloux...[Mode Laurent Géra OFF].

**Oh Oh ! Lee avait donc raison de vouloir nous protéger ! La Cabane, il devait vraiment y avoir des fantomes ! Enfin, j'en ai senti et entendu, mais bon... Je pensais pas qu'ils nous avaient suivi ! Apparamment Lee les sentait et il devait avoir raison... Sinon, la cabane ferait pas ce bruit ! C'est comme si elle rappelait les fantomes pour qu'ils retournent la hanter. Impressionnant !**
Tout ça s'était passé très vite dans la tête de Neoki. Elle réalisa que Lee leur avait peut-être sauvé la vie, à Ron et à elle.

La deuxième année se dirigea donc vers Lee, le serra dans ses bras et l'embrassa langoureusement(rooo voyons, c'est pas de son âge quand même !!!!) [Mode Pépé OFF Razz ]
Et donc, je reprends, elle le serra dans ses bras et lui dit (elle lui dit)
Elle lui dit d'aller siffler là haut sur la colline, de l'attendre avec un petit bouquet d'églantines... [mode Joe Dassin OFF]


"Lee, tu m'as encore sauvé la vie ! Tu es mon héro !"
Et il lui répondit : "C'est normal, tu es tellement importante à mes yeux !"Et ils rentrèrent vers le chateau, oublièrent Ron à la cabane Razz , se marièrent et eurent beucoup d'enfants ! [Mode conte pour enfant OFF]

Puis Lee reprit la parole, tel un sage. "On ne dit rien à personne, on rentre !" Neoki, complètement appeurée et admirative envers le courage du Gryffondor ne pu qu'approuver. Ron, malgré son silence, semblait être d'accord pour rentrer lui aussi.

Et sur le chemin, la bonne humeur de Neoki revint, et on pu l'entendre bassiner Lee et Ron avec cette aventure : "Vous vous rendez compte, on l'a fait, on a visité la cabane, c'était quand même une bonne expérience, et les fantomes, et les craquements et Ron qui ne semblait pas très rassuré, et l'araignée, et Lee qui nous a sauvé, et les quelques sorts que j'ai réussi à lancer pour nous sauver aussi" (bah oui quoi, j'ai aidé un peu... Lee a pas tout fait tout seul Rolling Eyes)

Heureusement, les spectateurs de cette scène ne pouvaient pas entendre tout ce que Neoki disait. L'image de ce topic se referma sur Lee, Neoki et Ron, marchant l'un à côté de l'autre vers le chateau, avec un couché de soleil en fond et une petite musique style générique de Lucky Luck qui couvrait l'ensemble des paroles de la petite Serdy !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En promenade vers un lieu étrange   En promenade vers un lieu étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Compartiment n°1, seul pour le moment.
» Mauvais lieu, mauvaise rencontre [Terminé]
» étrange bain
» A reçu un étrange paquet [PV]
» Rencontre bien étrange...[Stanislas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-