Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Une nuit épouvantable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyJeu 29 Juin - 15:39:05

Le vent soufflait fort au dehors. Le feu s'était éteint dans la salle commune. La fenêtre ouverte avait laissé l'air froid pénétré dans la salle. Un air glacial y régnait, ne laissant aucun répit. Le froid était monté dans les dortoirs.

Il n'y avait qu'une personne dans le dortoir. Il avait la tête en direction de la porte d'où s'infiltrait le froid mais ne la regardait pas vraiment. Il était plongé dans le sommeil. Un sommeil troublé de plein d'atrocité. Le front du jeune homme était couvert de sueur ainsi que tout son corps.

Il ne s'était pas réveillé lorsque les portes des fenêtres avaient claqués lors d'une bourrasque trop violente.

Plongé dans son cauchemar, il se débattait. Des mangemorts l'attaquaient. Ils ne l'auraient pas fait s'il n'avait pas refusé l'Offre. Tout lui échappait. Une ruelle sombre, c'était bien où il était. Deux hommes étaient présents. Un le retenait, l'autre tenait un couteau dans sa main droite. Le futur vert et argent se débattait de toutes ses forces mais n'était pas assez fort. Toutes les années passées à se cultiver ne lui avaient pas permis de renforcer un seul de ses muscles.

Bientôt, le plus costaud et le plus cruel allait le tuer sans éprouver le moindre remord. Oui, Mickael Imalio n'allait bientôt plus exister. Plus jamais, il n'allait respirer, ni boire ni manger. Il serait jeté, mort et oublié. Enterré, si on finissait par le retrouver.

Le garçon ignorait pourquoi le sorcier devant lui ne le tuait pas grâce à un sort. Le mangemort voulait sûrement s'amuser à la façon des tueurs moldus...

Il s'avança vers le garçon.

- Tu n'aurais pas du refuser... Tu aurais eu un très grand destin...

Il approcha le couteau du jeune garçon. Le mangemort put sentir alors toute la peur que le jeune Mickael Imalio ressentait à ce moment crucial.

Il rit d'un rire à vous glacer le sang. Il planta alors le couteau dans la chair du futur vert et argent. Le garçon sentit alors une vive douleur. Il cria de toutes ses forces. Il allait fermer les yeux lorsqu'il vit une lueur verte.

Le mangemort eut alors un étrange rictus. Mickael s'effondra sur le sol en même temps que son assaillant. Contrairement à lui, il était encore en vie. La lueur verte s'estompa mais avec le dernier éclat de lumière, il vit une silhouette se pencher vers lui. Il aperçu des cheveux blancs...

Mickael s'éveilla en sursaut. Il était secoué d'affreux tremblements.

Il ressentait encore la douleur le traverser. Il souleva la couverture qui l'abritait et regarda sa cicatrice. Elle était tout à fait normale.

Une larme, une seule, coula alors sur la joue du vert et argent.

Jamais, il n'aurait pensé que les serviteurs du Lord l’auraient attaqué lorsqu'il avait huit ans, soit trois ans avant son entré à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyMar 11 Juil - 2:01:40

Si Mégane n'avait pas eut l'idée singulièrement farfelue de faire une escapade nocturne dans les dortoirs des garçons, peut-être alors personne n'aurait entendu les plaintes et les cris de Mickael endormit.

Mais pourtant, Mégane était bien là, toujours à arpenter les moindres recoins du chateau à la recherche d'elle ne savait pas quoi. A partire du moment où c'était sympa, ça lui convenait. Et le dortoir des garçons était bien un lieux où elle n'avait encore jamais mit les pieds.

Elle voguait dans les couloirs, jetant un coup d'oeil amusé par ci par là en voyant les visages endormit des garçons de sa maison quand un cri l'avait intrigué. Elle s'était immobilisée, l'oreille tendue, tentant de se concentrer sur l'endroit d'où provenait le cris et non pas sur les ronflements intempestifs de certains.

C'est alors qu'elle entendit un nouveau gémissement, un plainte. Et ses poings se serrèrent, car elle venait de reconnaître une voix familière.

A pas rapide mais sans bruit aucun, elle se dirigea vers la source de son inquiètude et se fofila à travers la porte de la chambre de Mickael.

Celui-ci était allongé dans son lit, trempé de sueur. Il était semblait il prit de convulsions . Le cauchemard qu'il faisait devait vraiment être peinible.

Inquiète pour son ami, Mégane se précipita à son chevet et lui saisit la main, espèrant ainsi qu'il se réveille.

C'est alors qu'elle la vit, là, sur sa joue. Une larme.


" Mickael...Mick...ça va? " demanda-t-elle, la voix tremblante.

Elle serra sa main d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyMar 11 Juil - 17:01:07

Il reprit finalement ses esprits après quelques minute.s Pendant ce temps, il avait fermé les yeux, repensant à son cauchemar qu'il avait tant fait de fois. Il ouvrit finalement les yeux. C'est là qu'il réalisa que Mégane était devant lui, lui tenant la main. Son amie semblait très inquiète. Elle lui demanda s'il allait bien. Le vert et argent hésita avant de répondre. Ce cauchemar, il le faisait asser souvent.

- Oui... maintenant ça va...

Il essaya de lui sourire pour la rassurer mais ne réussi qu'à faire une grimace. La douleur s'était estompé à présent. Il regarda autour de lui puis reposa son regard sur Mégane puis planta son regard dans le sien. Il parla sans lâcher la main de la jeune fille.

- Comment ça se fait que tu sois dans le dortoir des garçons?

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyMar 11 Juil - 22:33:14

Si ce jeune homme espérait faire croire à Mégane que tout allait bien, il se plantait la baguette dans le nez jusqu'aux omoplates. Et puis quoi encore, elle l'entendait crier, se plaindre..elle le retrouvait trempé de sueur dans son lit, et pire encore, il pleurait. Oui oui... tout le monde réagit comme ça durant son sommeil, c'est de coutûme chez els sorciers. A d'autres hein!

Mégane fronça légèrement les sourcils d'un air de dire "tu te moques de moi? -_- ".


" Je n'en suis pas si certaine..." répondit-elle à voix basse.

Sans lui lacher la main, elle s'assit sur le rebord du lit et plongea ses grands yeux verts dans ceux de son ami. Là, de la pointe de son indexe, elle posa le doigt à l'endroit où se trouvait la larme qui avait coulé. A nouveau elle eut l'air inquièt, une expression qui ne lui ressemblait pas, elle, toujours neutre, froide...

Elle se doutait bien qu'il avait du se passer quelque chose de terrible dans la vie de Mickael pour qu'il réagisse ainsi. Sûrement un traumatisme, ou quelque chose du genre... quelqu'un qui lui aurait fait mal...

A cette pensée, la main de Mégane se crispa un peu plus. Une brûlure au niveau du coeur se fit ressentire, c'était une étrange sensation. Une sensation qu'elle ne connaissait pas encore...

Et oui, pour la première fois, Mégane ressentait de la colère envers quelqu'un qui aurait pu faire du mal à son ami. Jamais elle n'avait éprouvé de véritable colère, ou du moins, pas de ce genre. Et cette colère se manifestait en douleur. En d'autres termes, s'il avait mal, elle souffrait également.


" Il s'est passé quoi? " demanda-t-elle simplement.

Mais avant d'espérer obtenir une réponse, Mickael se précipita de lui demander ce qu'elle faisait ici...

dans l'obscurité ambiante, une légère teinte rosée prit forme sur les joues blanches de Mégane qui manifesta soudain un intérêt tout particulier pour le bout de ses chaussures.


" Ah euhm..ben, c'est à dire que..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyMar 11 Juil - 23:47:13

Mégane n'avait pas l'air convaincu de la réponse qu'il avait donné. Mickael la comprenait. Il aurait pensé la même chose s'il aurait été dans la position contraire. Soudain, elle leva la main pour pointer la larme qui avait coulé sur la joue du vert et argent. Ce dernier ressentit un frisson le parcourir. Elle avait tellement l'air inquiète pour lui. Son coeur se réchauffa.

Sa jeune amie lui posa une question dont il se doutait. Il hésita avant de répondre car ce sujet, bien que ça se soit passé il y a longtemps, était très frais dans sa mémoire. C'était peut-être parce qu'il revivait les évènements en cauchemar environ toutes les nuits.


- Euh.. Je ne préfère pas vraiment en parlé tout de suite... En fait.. disons que... je me suis ...c'est difficile à dire... il y a longtemps... je .. je.. me suis fait... attaqué... par .. des sorciers... disons très cruels...

Il arrêta de parler... C'était difficile pour lui. Par contre, il sentait la pression s'évacué à mesure qu'il parlait de ses problèmes à son amie de confiance.

- Ils m'ont menacés à mort... puis ils m'ont fait ça.

Il souleva la couverture qui était sur lui et montra la cicatrice à la jeune vert et argent. La cicatrice était vers le bas de son ventre, à la gauche de son nombril. Mickael attendit sa réaction, bien qu'il savait bien qu'elle ne serait pas joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyMer 12 Juil - 0:02:55

La jeune fille se doutait bien qu'il ne lui raconterait pas sa vie aussi facilement. Chacun avait ses secrets ainsi que sa pudeur. Il était normal qu'il refuse d'en parler, bien qu'elle sentait en elle le désir de savoir ce qui s'était passé afin de pouvoir l'aider, si possible.

Cela étant, elle ne put s'empêcher de sentire pointer en elle une honce de colère lorsqu'il lui raconta de manière assez explicite les évènements passés. Ces sorciers, eux là, qui avaient attaqués son ami. Si Mégane prennait en connaissance leur identité, alors elle ferait tout pour les retrouver. Oui bien entendu ce serait dangereux, que pourrait faire une simple première année contre une bande de sorciers adultes et expérimentés, mais lorsque l'on s'attaque à un ami, la première chose que l'on désire c'est le venger, non?

Les joues de Mégane avaient violament rougies lorsqu'il souleva la couverture et lui montra la sicatrice qu'il avait sur son ventre.

Quelque peu troublée, elle sembla dabbord hésiter avant de finalement poser franchement les yeux dessus.

Le coeur de Mégane se serra un peu plus lorsqu'elle détailla avec pudeur la marque laissée sur le ventre de son ami. Ainsi donc elle avait vu juste, quelqu'un lui avait fait du mal par le passé, et ce mal continuait à le ronger dans son sommeil.

Le visage de la jeune vert et argent, d'habitude relativement doux avec Mickael, se durcit petit à petit. Du bout du doigt, elle toucha alors la blessure.


" Elle te fait encore mal? " demanda-t-elle, d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyMer 12 Juil - 0:21:42

Mégane avait l'air troublé. Il la comprenait. Il sentait qu'il avait trouvé une véritable amie comme on n'en faisait pas souvent. Il souria intérieurement malgré ses souvenirs rafraichits par son rêve. La jeune fille posa sa main sur la cicatrice du jeune vert et argent. Un frisson lui parcouru l'échine de nouveau.

- Non... plus maintenant... mais j'ai mal quand je viens de finir mon cauchemar... c'est comme si je revivais le moment...

Il baissa les yeux. Jamais, il ne s'était ouvert à quelqu'un de la sorte auparavant. C'était bizarre. Mégane pouvait voir tout se qu'il ressentait et lui, aussi. Il se sentait comme un livre qu'on pouvait consulté n'importe quand. C'était une drôle de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyMer 12 Juil - 0:29:09

L'expression dure du visage de Mégane ne s'adoucit pas avec la réponse du jeune homme, bien au contraire. Cela étant, elle fut quelque peu rassurée d'apprendre que cette sicatrice ne le faisait pas souffrire continuellement, mais ce détail n'effaça en rien la rancune qu'elle éprouvait maintenant vis à vis des coupables.

Elle détacha ses yeux de la blessure pour reporter son attention sur Mickael, plongeant à nouveau son regard dans le sien. Là, elle posa avec douceur sa main sur le front du jeune homme.


" Tu es trempé..." dit-elle avant de se lever et de se diriger à pas rapides vers la fenêtre grande ouverte.

Le vent au dehors était glacé et Mégane frissonna lorsqu'elle sentit un courant d'air s'engouffrer dans sa nuque. En silence, elle referma la fenêtre et resta un moment à regarder le ciel.


" Tu as des noms...?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyMer 12 Juil - 0:48:24

Mickael frisonna lorsque le courrant d'air froid s'introduisit dans la pièce. Il n'avait que son pantalon de pyjama sur lui. Il remonta sa couverture. Il avait chaud et l'air froid lui fit du bien. Mégane était aux petits soins avec lui. Ça lui réchauffa le coeur. Il fit un petit sourire. Elle lui posa une question.

- Ils sont morts...

Il continua pour donner des explications à Mégane.

- Ils ont été tué par quelqu'un dont j'ignore le nom. Après qu'ils m'aient poignardés... il y a eu une lumière vert. Je suis tombé et eux aussi... J'ai vu ses yeux.. vides... sans expression... et puis, plus rien.. je me suis réveillé chez moi et j'avais cette cicatrice...

Il se tut, attendant la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyMer 12 Juil - 0:59:23

Mégane avait toujours les yeux rivés vers le ciel. Celui-ci était d'un noir d'encre, sans nuage aucun. Au loin on pouvait remarquer la danse macabre des arbres de la forêt interdite. Puis, sur la fenêtre, le reflet du visage de Mégane, fermé, froid, blanc...

Elle ferma un instant les yeux... Ils étaient morts, donc. Elle ne savait pas vraiment comment réagire à cette nouvelle. D'un côté, elle fut soulagée que de tels monstres ne soient plus de ce monde. Ils avaient eut ce qu'ils méritaient, et Mickael n'était plus en danger, du moins pas par eux en tout cas.

Ceci dit, la lumière verte se reportait très certainement à l'Avada Kedavra. Et Mégane estima qu'il s'agissait là d'une mort bien trop douce.

Elle retourna au près de son ami et s'assis au pied du lit.


" Un Avada Kedavra pour ces lâches..." marmonna-t-elle.

" C'est trop d'honneur. " conlut-elle finalement.

" Quoi qu'il en soit, ils ont eut ce qu'ils méritaient, même si j'estime que la mort était un sort bien trop agréable par rapport à leur crime. Tu diras que j'exsagère peut-être mais..."

Elle s'interrompit. Jusqu'à maintenant elle avait parlé sur un ton déterminé mais là, maintenant, sa voix se faisait de moins en moins sûre d'elle.


" ... mais quand on touche à ceux qui sont précieux à mes yeux...à celui qui est précieux à mes yeux, alors là je me fâche. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyMer 12 Juil - 17:03:52

Mickael attendit patiemment sa réaction. Elle revint près de lui et s'assit au pied du lit. Elle parla et le vert et argent l'écouta. Il était d'accord avec elle sur tous les points. À la dernière phrase, il rougit légèrement, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il garda le silence, par contre. La fraîcheur dans la pièce lui faisait du bien et la présence de Mégane aussi. Elle était comme un baume sur une plaie à vif. Tellement rassurante...


Il la regarda longtemps. Il aimait bien la couleur de ses cheveux et celle de ses yeux. Ça allait bien ensemble. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas d'autres amis. C'était d'une telle tristesse. Mickael, lui, avait rencontré plusieurs autres personnes mais, par contre, elles n'étaient pas aussi intéressantes que la verte et argent. Elle, était unique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyJeu 13 Juil - 22:32:09

Le regard du vert et argent posé sur Mégane fit quelque peu rougire cette dernière. Aussi le regarda-t-elle à son tour, troublée, els joues roses. D'une mains un peu tremblante elle commença à trifouiller nerveusement ses longs cheveux et à faire se balancer ses jambes.

" Euh...j'ai quelque chose qui cloche?" demanda-t-elle alors, pas très rassurée.

En effet, Mégane s'imaginait déjà que si le jeune homme la regardait ainsi c'était parcequ'elle devait avoir un truc dans les cheveux...une bête ou encore un morceau de salade coincé entre les dents. Bref, rien de très reluisant.

Elle n'avait pas manqué de remarquer la légère teinte qui s'était assinuée sur les joues de Mickael. Elle avait d'ailleurs eut un léger petit sourire à cet instant, cet expression troublée lui donnait un air timide tout à fait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyVen 14 Juil - 0:02:05

Mickael sentit qu'elle était troublée. Non, elle n'avait rien, au contraire, seulement sa beauté évidente. Il savait qu'il la dévisageait. Lui, n'aimait pas qu'on fasse ça. Il se sentait comme un animal en cage. Il voulait la rassurer.

- Non.. j'étais juste en train de penser que tu étais vraiment belle...

Le vert et argent s'arrêta brusquement de parler. Il rougit. Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça. C'était suposé être dans ses pensées. Il ne savait pas comment réagirait sa seule amie. Il détourna le regard, gêné. Il fixa le plafond, soudain devenue très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyVen 14 Juil - 0:17:17

Mégane était toujours là à tripotter ses cheveux dans tous les sens, nerveuse. Elle écouta les paroles de Mickael, et celles ci eurent pour effet de la paralyser un instant, le temps que l'information monte jusqu'au cerveau, après quoi elle fut victime d'un sursaut impresionnant qui la fit tomber du lit.

Etallée par terre, elle s'empressa de se replacer en position assise, mais toujours sur le sol. Là, elle ramena ses genoux vers elle.

Cette fois ci, il n'y avait plus aucun doute...les joues de la jeune demoiselle étaient d'un rouge vif. Elle n'osa même pas poser les yeux sur lui tellement elle était nerveuse.

Elle? Jolie? Nom d'un scrout à pétard en tutu, c'était bien la première fois qu'on le lui disait!


"...Belle? " parvint-elle à murmurer, non sans difficulté cela dit.

" Tu trouves qu'une fille haute comme trois pomme, la peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine et les cheveux du même décord, elle...belle? Moi j'trouve ça plutôt effrayant..."

Elle déglutit avec difficulté. Ce garçon était vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Personne avant lui ne lui avait fait de compliment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyVen 14 Juil - 0:42:50

Mickael était perdue dans la contemplation du plafond quand il entendit Mégane tombée. Il se retourna pour voir qu'elle était correcte et assise sur le sol. Elle était complètement rouge. Le vert et argent se surprit à penser que cela était mignon.

Quand elle parla, il fut surprit. La jeune fille n'avait pas confiance en elle et ça paraissait. Il trouvait ça triste.


- Non... tu es très jolie.


Le jeune homme ensait vraiment ce qu'il disait. Il se pencha et posa sa main sur l'épaule de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyVen 14 Juil - 1:11:13

La situation devenait critique pour les joues de Mégane qui bientôt pourraient faire concurrence au coucher de soleil...

Une véritable pivoine...

Elle eut un nouveau sursaut lorsqu'elle sentit le contact de sa main sur son épaule. Elle frissonna doucement mais n'eu pas de réactiion brutale, comme cela aurait bien faillit avoir. Non, au lieu de ça, elle se laissa faire. Cette sensation était étrange, mais pas désagréable pour autant. Loin de là.

Elle osa même poser les yeux sur lui. Un regard à mi chemin entre la gratitude et l'étonnement.


" ... T'es pas normal toi, d'être aussi gentil avec moi..." murmura-t-elle.

Tout un tas de question faisaient irruption dans sa tête, mais elle décida, pour une fois, de suivre l'ultime conseil que lui avait donné son oncle : ne pas se prendre la tête et profiter du bonheur quand il se présente à elle. Et là, c'était précisemment le cas. Quand Mickael était là, elle se sentait bien.

Elle laissa alors reposer sa tête doucement sur la main de ce jeune homme pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyVen 14 Juil - 17:04:01

Mickael eut un petit sourire à la phrase de Mégane.

- Si c'est pour toi, je suis fier d'être anormal...

Il murmura la phrase, mais juste asser fort pour que la verte et argent l'entende. Elle pencha la tête sur la main de Mickael. Ce dernier sourit de nouveau. Il se pencha sur le lit pour arriver à la hauteur de la jeune fille. Il resta là à la regarder. Elle était la seule véritable joie qu'il avait eu dans sa vie.

Le temps fila doucement. Bientôt, le ciel devint plus clair. Des taches de lumières apparurent. Ce serait bientôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyVen 14 Juil - 22:53:53

Un sourire se dessina sur les lèvres de Mégane qui ne quittait pas Mickael des yeux. Elle observait le regard de celui qui savait la voir alors qu'elle était invisible aux yeux des autres. Son sourire s'élargit, pour enfin devenir franc et ouvert. Son visage s'illuminait au fur et à mesure que le soleil regagnait sa place dans le ciel.

Elle leva lentement sa tête, soudain alarmée pour la main de Mickael qui risquait peut-être de s'engourdire... Elle posa alors son front contre celui de Mickael, lui saisissant la main.


" Je suis contente que tu sois là..." lui dit-elle.

Elle ferma un instant les yeux, comme pour immortaliser ce moment dans son esprit. Elle sentait que pour la toute première fois, elle serait prête à tout pour ce garçon pas comme les autres. Pour la toute première fois, elle n'était plus seule et donc, elle avancerait pour quelqu'un. Et elle était persuadée que Mickael, dans les pires moments de sa vie, avait du se sentire seul lui aussi. Mégane serait toujours là pour lui... car elle savait que dans les moments sombres, lorsque l'on était seul, aux yeux du monde on n'était personne. Maos aux yeux de Mégane, Mickael était le monde.

" Tu restes avec moi, hein? " demanda-t-elle, la voix à nouveau tremblante.

Lorsque l'on prend conscience de l'existence de quelqu'un et que celui-ci devient énormément précieux à vos yeux, la peur de perdre cet être vous prend soudain.

Elle se souvint alors de leur première rencontre, dans la salle de répartition... puis de leur conversation dans le parc, sous l'arbre, là où ils avaient conteplé les étoiles. Elle se rappella aussi qu'il ne les voyait jamais de chez lui.

" Au fait, dans ma chambre j'ai quelque chose pour toi. Il faudra qu'on trouve un moment pour que je puisse te le donner."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptySam 15 Juil - 2:26:18

Mickael était très content de la situation. Il sourit intérieurement. Jamais de sa vie, il n'avait été aussi heureux. C'étais nouveau pour lui. Il aimait bien ça, en fin de compte, le bonheur.

- Moi aussi, je suis content.

Le vert et argent serra très fort la main de la jeune fille quand elle la prit. Il sentait aussi le souffle de Mégane sur son visage. C'était doux. Il se sentait bien.

- Je te le jure... Je resterai avec toi... Rien de me fera disparaitre tant que je pourrai être avec toi.

Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais c'était comme si il l'avait toujours connu. Le jeune vert et argent avait l'impression d'avoir retrouvé son tout, sa moitié manquante. C'était une agréable sensation.

- D'accord...

Mickael ne voulait pas que ça s'arrête là alors il ne lui demanda pas d'y aller maintenant. Il voulait rester comme ça toute sa vie. Avoir la personne que tu apprécies le plus au monde avec toi était le plus beau des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptySam 15 Juil - 2:40:28

Décidément, la mode de ce petit matin là était au rose, si on en croyait les joues de Mégane qui ne cessait d'élargire son sourire. Lui aussi, il était content. C'est ce qu'il avait dit. Et Mégane sentit une vague de chaleur lui embaumer le coeur...elle le rendait content. Elle était enfin pour quelque chose dans le sourire de quelqu'un...et pas de n'importe qui. Quelqu'un qui devenait de plus en plus important pour elle, quelqu'un pour qui Mégane serait dès lors prête à tout pour voir à nouveau ce sourire.

Et puis, il y avait cette promesse qu'il venait de lui faire, celle qu'il serait toujours là pour elle. Et cette déclaration fit monter très discrètement les larmes aux yeus de la jeune fille qui, malgré le fait qu'elle ne connaissait pas Mickael depuis fort longtemps, était très émue.

Un peu honteuse et surtout effrayée à l'idée qu'il ne remarque la soudaine brillance de ses yeux, Mégane les ferma un instant comme pour ravaler ces larmes qui menaçaient de glisser le long de sa joue.


" Moi aussi, je te le promet..." dit-elle.

Elle sentit la main de Mickael se serrer et elle en fit autant. Elle était douce, sa main...

C'est alors qu'elle se jeta dans les bras de Mickael, le serrant très fort. Elle enfouït son visage dans le cou du jeune homme et respira son odeur. Et cette odeur ressemblait à celle du bonheur.

( HRP : wahou, j'deviens poète Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptySam 15 Juil - 2:54:16

Mickael ne s'attendait pas à la réaction de la jeune fille. Il fut surpris mais ne le resta pas longtemps. En effet, celle-ci, après avoir serré sa main, s'était jeté dans ses bras et avait enfoui sa tête dans son cou. Il la serra à son tour délicatement mais avec force, pour lui signifier qu'elle ne risquerait jamais rien avec lui. Ils restèrent là longtemps. Il aurait aimé que cela sur éternellement tellement c'était bon. Il sourit et déposa un baiser sur la tête de la jeune fille. Il respira alors son parfum. Elle sentait tellement bon. Mégane était son paradis. Il espèrait que ça dure longtemps. Il oublia alors tous ces problèmes, toutes ses pensées douloureuses pour que ce moment soit des plus parfaits. La perfection, pour lui, pouvait exister, surtout lorsqu'il était en compagnie de sa jeune amie.

Le bonheur était ce qu'il ressentait à ce moment précis. Il aurait aimé que cela ne cesse jamais. Il remplaca les derniers souvenirs de sa mémoire par ceux-là, cent fois plus merveilleux. Jamais il n'oublierait ce moment de tendresse, tant apprécié. Il ne le remplacerait pour rien au monde tellement il était heureux. Il restèrent là, silencieux. Mais le silence, des fois, vaut mieux que des paroles. C'est la sensation ressentie et les sentiments aussi qui sont cent fois plus extraordinaire que bien des mots. Mickael n'avait pas de mots asser fort pour exprimer ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptySam 15 Juil - 3:12:57

Elle serrait fort, très fort, comme pour s'assurer qu'il ne disparaitrait jamais. Elle sentait son coeur battre la chamade, il battait de plus en plus vite, si bien que Mégane cru que Mickael puisse l'entendre un moment.

Malgré elle, tous ses pirs souvenirs resurgirent, tentant vainement de lui gâcher ce moment magique. Les pierres qu'on lui jetait lorsqu'elle était assise seule dans la coure de récré... les coups vicieux de ciseau qu'on lui donnait dans les cheveux pour la ridiculiser... les moqueries écrites en grand sur le tableau de la salle de classe... bref, tout ce qui avait noircit sa petite enfance venait à nouveau la narguer, arrogants souvenirs, espiègles pensées.

Mais le parfum et la présence de Mickael chassèrent bien vite ces sombres facettes de la mémoire de Mégane. Cet instant de tendresse était un magnifique pied de nez à tous les problèmes qu'elle avait enduré auparavent.

Le baiser de Mickael eut pour effet de laisser dans son sillage un frisson qui parcouru toute la colonne vertébrale de Mégane qui frissonna de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptySam 15 Juil - 13:51:48

Lorsqu'il donna le baiser sur sa tête, Mickael sentit un frisson parcourir la jeune fille. Il sourit.

Il faisait de plus en plus clair dans la chambre. Le matin était arrivé... malheureusement. On entendait des oiseaux gazouillés. Le vent s'était réchauffé et on pouvait sentir la rosée du matin de la pièce. Il ferait beau cette journée-là. Après la pluie de la nuit, tout serait revigoré.

Il desserra son étreinte autour de Mégane. Il l'éloigna pour mieux la regarder. C'est là qu'il eut l'envie de goûter à ses lèvres. Il espèrait qu'elle ne le repousse pas. Il approcha lentement de son visage. Il pouvait lire toutes les émotions dans les yeux de sa jeune amie. Il ferma les yeux et alla déposer un baiser sur les lèvres de Mégane. Ce fut merveilleux. Il se recula et attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptySam 15 Juil - 21:23:43

Le jour éclairait à présent la chambre de Mickael. La pluie avait laissé quelques perles d'eau sur les vitres et les feuilles des arbres. Tout ceci brillait tels de petits diamant sous les rayons tendres du soleil. Celui-ci vint d'ailleurs s'engouffrer dans la chambre, peignant de ce fait le visage blanc de Mégane par une légère teinte de miel.

La jeune fille sentit l'étreinte de Mickael se desserrer peu à peu, aussi le laissa-t-elle faire, même si elle n'en avait pas la moindre envie. Elle aurait voulu rester ainsi encore longtemps, être là tout contre lui, respirer son odeur, sentire son souffle lui chatouiller la nuque... Mais il se retirait. Peut-être l'avait-elle brusqué lorsqu'elle s'était jettée dans ses bras? Peut-être en avait-il assez...

Mais avant que Mégane n'ai pu poursuivre sa réflexion, elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur les siennes. Elle ouvrit tout d'abbord de grands yeux surpris, mais les referma petit à petit avant de se laisser aller dans le souffle d'un baiser.

Puis, il la regarda. Lui et ses yeux si doux. Et Mégane plongea son regard dans le sien, les joues toujours aussi roses et le sourire aux lèvres.

Un peu gênée tout de même, enfin, surtout surprise, elle ramena ses cheveux derrière ses oreilles. Elle ne savait plus trop quoi dire... Elle lui saisit la main.


" T'es vraiment un drôle de personnage..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable EmptyDim 16 Juil - 22:12:40

Après le baiser, elle lui saisit la main, sa main blanche comme du lait. Elle lui sourit. Mickael adorait ce sourire. Il lui sourit aussi en retour. Il eut un petit rire à la phrase qu'elle dit.

Soudain, il baillat. Il se sentit soudain très fatigué. Veillé toute la nuit vidait de ses forces... Il regarda dehors. Le soleil était apparu.


* Il va faire très chaud aujourd'hui.... *

- Et toi, tu es magnifique!


Il poursuivit.

- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?


Il attendit sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Humeur épouvantable
» La nuit
» Dure nuit
» Vol de nuit [Libre]
» Dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-