-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 La nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La nuit   La nuit EmptyMar 21 Mar - 17:33:08

Sicada entra dans le terrain de quidditch. Chaque nuit, presque, elle sortait de son dortoir, seule, pour se promener dans les couloirs du chateau, parfois dans le parc. Mais cette nuit, elle avait choisis le terrain. Pourquoi me direz-vous. Tout simplement parce qu'elle aimait se sentir petite quand ces immenses gradins l'entouraient. Elle tourna sur elle même, et admira les six anneaux d'orées à chaque extremité. Puis les tours de chaque maison, verte et argentée pour serpentard, la plus belle oui !Or et rouge pour gryffondor, pas trop mal mais tellement ridicule avec ce lion !Noir et bleu pour serdaigle ... de la prestence oui ... et enfin bronze et jaune pour poufsouffle !Elle sourit et alla jusqu'au centre du terrain où elle s'y assit en tailleur. Elle entendait les rumeurs de la forêt apportées par le vent. Elle ferma les yeux et laissa ses cheveux jouer avec le vent frais de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyMar 21 Mar - 17:47:34

Neoki, encore sujette à des insomnies décida de sortir du dortoir des jeunes filles de Serdaigle, silencieusement. Une fois dehors, elle se demanda où elle pourrait aller. Le lac, le parc ? Elle les connaissait déjà par coeur, la forêt ? Elle y était déjà allée mais ne souhaitait pas y retourner seule. Alors elle marcha et marcha et se dit : *Pourquoi pas le terrain de quidditch ?* Elle entra sur la vaste pelouse du petit stade. Elle regarda autour d'elle et apperçut une jeune fille rousse.
*Oh, c'est peut être Ginny Weasley ? Si c'est ça je vais pouvoir lui demander si George lui a déjà parlé de moi...*

Neoki avança lentement vers Sicada et lui dit :
"Bonjour, euh... Plutôt bonsoir... euh... " Elle vit l'écusson de Serpentard sur la robe de sorcière de Sicada. *Ce n'est pas Ginny, elle est à Serpentard.* Comme Neoki ne savait pas à qui elle s'adressait, elle préféra rester là et attendre sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyMar 21 Mar - 17:51:17

Sicada ne bougea pas. Elle n'ouvrit pas les yeux et ne reconnu pas la voix qui s'adressa à elle. Mais de toute évidence, il s'agissait d'une élève, elle n'avait donc pas à riposter. Elle rouvra les yeux et se retourna, une jeune élève de serdaigle se tenait derrière elle. Elle la regarda un moment, puis referma les yeux et se retourna dans le bong sens (celui dans lequel elle était au départ).

Bonsoir.

Sa voix n'était pas aggressive, pas aimable. Inexpressive oui, elle n'avait plus de sentiments, juste celui d'être libre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit EmptyMar 21 Mar - 18:13:46

Neoki était ravie de faire une nouvelle rencontre. Cependant elle savait bien qu'avec des Serpentards, elle devait s'attendre à toutes sortes de caractères. Elle en avait déjà rencontré deux qui lui paraissait très sympathiques (Drago et Orphée). De toute façon, pour Neoki, les Serpentards étaient tout de même plus intelligents que les Poufsouffles et Neoki préférait leur présence à celle des personnes de la maison du blaireau.
Sans même demander la permission Neoki s'assit en face de Sicada et regarda en l'air vers le ciel étoilé. Il était très rare que Neoki rencontre quelqu'un sans rien dire mais cette fois ci, elle décida de ne pas parler. Cependant la curiosité était grande et elle dû se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dure nuit
» Vol de nuit [Libre]
» Dans la nuit ...
» Par une nuit d'orages...
» Une nuit épouvantable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-