-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une nuit épouvantable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:12:51

Mégane était sur son petit nuage, très très haut dans le ciel. Elle se sentait légère comme une plume, heureuse de vivre... Plus aucun problème ne pouvait entraver sa joie, non, il n'y avait plus aucun problème dans le monde, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Enfin, c'était plutôt Mickael il est beau, Mickael il est gentil...

Bref^^

Il faisait totalement jour maintenant, et Mégane bailla après Mickael. C'est toujours communicatif, ce genre de chose^^

Mégane songea qu'ils avaient de la chance d'être dimanche, ils avaient papoté ainsi une grande partie de la nuit et elle n'osait même pas imaginer dans quel état ils auraient été s'ils avaient eut cours ce matin là.

" Ben je sais pas... il est dimanche, donc je pense qu'on fait ce qui nous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:33:59

Mickael lui sourit. Elle était mignonne quand elle baillait. Il regarda dehors. Le soleil était très fort. Il ne savait pas si les albinos pouvaient allé dehors sous un soleil aussi puissant.

* Bah... j'ai rien à perdre... Je vais lui demander.*

- Est-ce que ça te dirait une promenade dehors?

Mickael, voyant qu'elle acceptait, lui fit un sourire. Il se regarda ensuite. Il n'était pas très bien habillé.

- Est-ce que ça dérange si on se donne rendez-vous un peu plus tard?

Il espérait ainsi pouvoir se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:59:04

En effet un soleil de plomb n'était pas vraiment conseillé lorsque l'on avait la peau si blanche. Si Mégane s'exposait un peu trop au soleil, sa peau rougissait très rapidement, elle était particulièrement sensible aux coups de soleil mais elle avait apprit à vivre avec ce problème. Elle sortait toujours couverte, même en plein été. Après tout, elle ne devait pas être la seule à avoir une peau très sensible, Cloud par exemple, ou bien même Kyle. Ils devaient certainement avoir quelques difficulté de ce côté là également.

Mégane eut un sourire malicieux lorsqu'il lui demanda de se donner rendez-vous quelques instants plus tard. Pour lui se préparer...hihi, c'était mignon. Elle le trouvait très bien comme ça, avec ses cheveux ébourriffés et son petit air encore endormit... Mégane trouvait ça craquant. Mais elle se dit qu'elle par contre, ça ne devait pas être reluisant... les cheveux en pétard, tout ça...bof. Et puis, elle devait prendre une douche aussi, maniaque de la propreté comme elle est... Ah! et n'oublions pas le petit cadeau qu'elle avait préparé pour lui.

" D'accord, ça marche. Ca me laissera le temps comme ça d'aller à la volière, j'ai quelque chose à vérifier."

Elle se releva puis déposa un baisair express sur les lèvre de Mickael avant de filer comme une flêche hors des dortoirs des garçons. La journée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:12:10

Mickael lui sourit et la regarda s'éloigner.

- Ok, j'ai hâte à tantot!

Il avait lancé la phrase quand elle sortait de la pièce. Il ignorait si elle l'avait entendu. Si oui, elle n'avait pas reparu dans l'embrasure de la porte.

Le vert et argent soupira de bonheur et se leva. Il alla se regarder dans la glace. Ses cheveux étaient ébourriffés. C'était beau comme ça, selon lui. Il s'était lavé la veille donc il n'avait pas besoin de prendre une douche. Il se lava le visage et regarda, ensuite, dans le tiroir à la recherche de vêtements propres. Il finit par trouver un jean et un chandail bleu foncé. Le vert et argent les enfila. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et sortit de la pièce. Le jeune homme se dirigea vers l'endroit de leur rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nuit épouvantable   Une nuit épouvantable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Humeur épouvantable
» La nuit
» Dure nuit
» Vol de nuit [Libre]
» Dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-