Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyLun 5 Juin - 14:04:10

Lola sourit légèrement quand Ron accepta d'aler autre part. Elle le suivit alors qu'il se dirigeait hors de la salle. Elle eut juste le temps d'entendre la deuxième place de Gryffondor et une clameur qui suivit l'annonce de la victoire des Serpys.

Oh ... Les Serps ont gagné ...

Dit-elle d'un ton un peu déçu. Elle s'en doutait mais ne voulait pas vraiment en être sûre. Bizarrement, maintenant qu'elle le savait, cela ne lui faisait plus rien. Elle avait presque oublié que pendant ce bal, les résultats de la coupe allaient être annoncés, et à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Ce qu'elle voulait à présent, c'était passer une bonne fin de soirée et recoller les morceaux avec Ron.


Elle se laissa alors entraîner vers le parc et frissona quand elle sentit la brise froide sur ses épaules nues. Elle ne dit rien et continua à marcher, aux côtés de Ron. Ils avançaient doucement, laissant leurs yeux s'habituer à l'obscurité, car aucune lumière ne baignait le parc si silencieux. Ils s'approchèrent du lac tellement calme que cela fit un choc à Lola. Elle n'avait jamais vu le lac si noir et lisse qu'on aurait dit une plaque de verre. Elle s'asseya près d'un arbre, un arbre énorme qui lui rapella un souvenir encore tout frais. Ele fit un petit sourire. Elle pensa aux évènements qui s'étaient passés l'après-midi même mais qui semblaient si lointains ... Elle aurait voulu oublier tout ce qui s'était passé depuis et revenir à zéro.

Cette après-midi, on était exactement là ...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 6:43:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyLun 5 Juin - 17:25:26

Ron avait entendu lui aussi le discours du directeur de Poudlard. Il avait fait une petite moue en entendant que Serpentard était arrivé premier.

Oui, j'aurai préféré Serdaigle ou Poufsouffle, enfin ... on ne peut rien y faire. Au moins je n'ai pas fait perdre de points ... toi tu en a fait gagner... on a fait ce qu'on a pu.

Heureusement, Gryffondor était quand même deuxième. Il se dit que Malefoy devait sûrement sauter de joie et narguer tout le monde en disant que c'était grâce à lui. Puis il entendit que les Bizzar Sisters faisaient un concert. Il aimait bien ce groupe, certes, mais n'avait pas trop envie de danser et vit Lola qui ne semblait pas trop vouloir rester non plus.

Il continua donc de l'entraîner loin du bal, loin des gens, loin de tout. Ils arrivèrent, presque automatiquement, au lac. Il n'avait eut aucune idée d'un endroit où l'emmener et c'était venu comme ça.

Il regardait droit devant lui, un peu gêné par la situation. Il n'était en effet pas très habitué à se retrouver seul avec une fille au bord du lac en pleine nuit. Puis il se rappela l'après midi, ce qui l'intimida encore plus.

Il acquiesça lorsqu'elle parla de l'après midi, d'un air pas très naturel puis fit des sons un peu bizarres.


huuum, huuuuuuuum euuuuh, oui.

Se rendant compte de son extraordinaire éloquence, Ron se dit qu'il fallait faire quelque chose. Voyant qu'elle avait froid, il retira sa veste, ce qui fit apparaître la superbe tache sur sa manche ... Rolling Eyes . Il voulu ensuite la poser sur les épaules de Lola mais n'ayant jamais été quelqu'un de très adroit, pour ne pas dire qu'il était quelqu'un de trèèès maladroit, il lui donna un petit coup sur la tête.

Oups, désolé, pas fait exprès. Embarassed

Il lui ajusta ensuite tout doucement la veste sur les épaules, en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyLun 5 Juin - 17:58:24

Lola sourit quand elle vit Ron qui était très embarassé. Pourtant, elle n'avait rien dit de gênant, enfin elle avait juste évoqué l'après-midi ... Peut-être était-ce ca qui le gênait tant? Alors, ca voualit dire qu'il regrettait, il regrettait de ... de l'avoir embrassée? Soudain, Lola perdit son sourire. Elle était persuadée que ... que Ron avait fait ça parce qu'il l'aimait bien ... Mais apparemment il ne voulait pas en parler, il regrettait. Anéantie, Lola avait compri que, depuis le début, c'était du vent, que du vent. Et se connaissant très sensible, elle détourna un peu la tête de Ron. Elle n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie de montrer ce qu'elle ressentait.

Puis elle sursauta un peu quand Ron bougea pour enlever sa veste. Dans ce silence plus que pesant, le moindre bruit résonnait. Elle le vit s'avançer vers elle, du coin de l'oeil, et il mit sa veste sur le épaules de Lola. Il lui tapa sur la tête au passage, ce qui la fit sourire plutôt qu'autre chose. Elle n'osait toujour spas tourner la tête de son coté, consciente qu'elle n'était pas du tout polie. Bien qu'elle ne se soucie pas de la politesse en ce moment, elle se serait sentie mal si elle n'avait pas remerciée Ron. Elle dit donc d'une voix tremblante qui, elle l'éspérait, n'allait pas la trahir. Elle avait toujours la tête de l'autre coté, trop émue par le fait que, sûrement, ses sentiments n'étaient pas réciproques.


Mer ... Merci beaucoup ...

Elle prit une petit branche par terre et entreprit de faire de petits dessins dans la terre. Elle écrivit son prénom, elle dessina tout ce qui lui passait par la tête... Ron. Elle écrivit son nom, qu'elle effaca tout de suite, de peur qu'il le voye.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyLun 5 Juin - 18:22:51

Ron était très gêné, il n'était vraiment pas fait pour ça. Il espérait qu'un jour quelqu'un de génial inventerait "le manuel pratique pour comprendre les filles" ou "comment décrypter les messages des filles" ou " Les fille, ça marche comment, en dix leçons". Malheureusement pour lui, ce genre de manuel n'existait pas encore, ou si ça existait, il n'en avait jamais vu.

Le long silence devenait très lourd, il avait envie de partir, mais d'un coté il aimait bien être là. Il avait un peu froid, mais n'osait pas reprendre sa veste, quand même ...

Puis il regarda en l'air et brisa le silence.


Ooh, la lune

Il se retourna et vit que Lola écrivait sur le sol, il cru voir ON mais elle effaça aussitôt. * On ? Elle écrivait quoi ? Qui on ? Suspect *

Tu dessines ?

Il était évident qu'elle ne dessinait pas, mais qu'elle essayait plutôt de communiquer, mais que voulait-elle dire ? Et pourquoi effaçait-elle le message après ? Que de questions sans réponses et il n'osa les poser.

C'est sympas ici, c'est frais, et puis la vue est jolie, et puis il n'y a personne, cool.

Il voulait remplir le vide et commença à parler, parler...

Le lac c'est mouillé, on a vu ça, tout à l'heure, c'est marrant d'un coté, enfin je ne me suis jamais baigné, tu crois qu'il y a des poissons ? Et puis c'est il fait tout noir ! Il y a la lune oui mais c'est tout noir. C'est jolie la lune aussi, c'est blanc, et rond, avec des trous... J'aimerai bien y aller un jour, il parait que des sorciers y vivent et testent des sorts là haut ! C'est cool comme vie. Je ferais bien ça plus tard, tu veux faire quoi toi dans la vie ? Tu aimes la lune ? Et les sorts ? Et moi ? Euhhh Et l'eau ? Le lac ? Les poissons...

Comme un ordinateur qui bug une baguette qui déraille, Ron se mit à lancer des mots au pif ... pour essayer de faire oublier ce qu'il venait de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyLun 5 Juin - 18:48:12

Lola ne fit pas attention à la remarque pertinente de Ron sur la présence de la lune dans le ciel ... Rolling Eyes et continua à écrire avec son baton qui devenait de plus en plus fragile à force de s'enrver dessus. Puis, quand il lui fit la remarque, le baton se cassa en deux et elle effaça bien vite ce qu'elle avait pu esquisser.

Non, je ... je fais rien ...

Puis Ron se mit à parler de tout et de rien, de la lune, des poissons, des choses qu'elle ne comprenait même pas. Puis il lui demanda si elle aimait ces choses, lui ... Lui? Cette question lui fit un choc. Si elle l'aimait? Pfff ...

De toute façon, tu t'en fiches ... depuis le début.

Elle parlait d'un ton calme, tout bas. Elle se sentait coupable mais en même temps elle était enervée, contre elle, contre lui, contre tout le monde, mais elle ne le laissa pas paraître..

C'est vrai que le lac est très beau ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyJeu 8 Juin - 17:11:59

Ron était vraiment curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien écrire, mais elle ne semblait pas vouloir lui montrer cassa même son bâton son bâton . Ron sursauta et fit un bond en arrière.

Il fixait en effet ce petit bâton depuis plusieurs minutes et s'y était attaché. Mais surtout, il révélait l'état d'esprit de Lola, son énervement, son agacement et surtout sa fureur. Lorsqu'il entendit le petit craquement, il eut l'impression qu'elle lui brisait les bras à lui.

Ron espérait vraiment qu'elle n'avait pas entendu la petite question qui s'était infiltré dans la tonne de débilités qu'il débitait. Malheureusement si et elle lui cria qu'il s'en fichait. * gné *

Elle dit ensuite que le lac était beau ce soir là. Mais dans la tête de Ron, s'était toujours la phrase précédente qui résonnait. Il ne comprenait pas et se demandait bien de quoi elle voulait parler. Il réfléchis, se creusa la tête pour déchiffrer le code mais il ne voyait pas.


Oui, et puis cette lune ! Magnifique !

*Il faudrait trouver un autre sujet que la lune !! On dirait un disque rayé Rolling Eyes *

Il voulait lui demander de quoi elle parlait, pourquoi elle disait ça, en sommes il voulait des éclaircissements, mais il n'osa pas. Il avait trop peur qu'elle s'énerve de nouveau.


Haa, la lu...

Il s'arrêta, il ne pouvait continuer comme ça, il devenait vraiment lourd et il sentait que ça agaçait Lola. Il se jeta donc dans l'eau et lui dit:

Tu sais, j'ai vraiment bien aimé cet après midi, et puis ce n'est pas vrai, je ne m'en fiche pas du tout ! Je ... Je ...

Il voulait lui dire qu'il l'aimait bien, qu'il pensait souvent à elle et surtout à l'après midi, mais la pile était à plat, c'était déjà beaucoup ce qu'il venait de dire et ne pu aller plus loin. Il regarda ses pieds, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyJeu 8 Juin - 17:34:53

Lola regardait à présent Ron dans les yeux. Elle n'était plus énervée, plutôt mal à l'aise à présent. Ron le semblait aussi et elle changeait sans cesse d'humeur. Elle détournait chaque mot qu'il disait en en comprenait un sens différent. La mécanique épuisante qu'elle faisait dans sa tête l'empêchait d'écouter et d'être un minimum gentille avc Ron. Puis elle cessa. Elle resta un instant le regard dans le vide, reprenant ses esprits. Elle était bien içi et ne voulait pas gâcher ce moment. Elle voulait comprendre, savoir s'il ressentait la même chose qu'elle, s'il pensait souvent à elle, si son nom venait quelque fois sans prévenir à ses lèvres ... Ne pouvant rien dire, elle sourit à Ron qui commençait à bafouiller une phrase, à voix plutôt basse.

Tu ne t'en fiches pas ... Alors tant mieux.

Elle avait à présent un grand sourire aux lèvres, comme pétrifiée. Elle se rapprocha un peu de Ron et mit sa main sur la sienne, prête à réagir à la moindre réaction violente. Elle ferma les yeux en faisant ce geste, en éspérant que ca atténuerait la difficulté. Puis elle serra un peu plus, un tout petit plus qui n'était pas perceptible ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyJeu 8 Juin - 18:25:41

Lola était très calme, se qui mettait encore plus en avant le fait que Ron ne l'était pas du tout. Elle lui dit que c'était tant mieux qu'il ne s'en fiche pas. * Bien, c'est plutôt positif, tant mieux, c'est bien comme réponse, c'est cool.*

Il la vit ensuite s'approcher de lui. Il s'immobilisa. Elle souriait, se n'était donc évidemment pas une attaque hostile. * Autre point positif . plus et plus ça fait plus Very Happy*.

Elle posa ensuite sa main sur la sienne. * Alerte Alerte, objet non identifié sur ma main !! Pas de panique, pas de panique, ce n'est qu'une main. Tant qu'elle ne tape pas sur ma joue ce n'est pas à classer dans les dangers imminents.*

Ron était complètement paralysé et probablement aussi d'une couleur unie.

Il ne pouvait nier l'évidence, tout dans le comportement de Lola était bienveillant et affectueux, ce n'était pas le moment de faire une bêtise.

Il posa son autre main sur la main de Lola et répondit à son sourire. Il réussit cette fois ci à la regarder en face. (Beaucoup plus facile quand la fille ferme les yeux Razz).

Il se sentait bien, là, comme ça et n'osait plus bouger. Il avait l'impression que c'était comme un château de cartes, au moindre faux mouvement, tout s'effondrerait.

Il avait envie de l'embrasser, une troisième fois. Mais les autres fois, il avait fait ça dans des moments de panique et avait été poussé par un espèce d'instinct et avait peur de tout gâcher.

Il resta ainsi comme ça, en serrant à son tour la main de Lola et en espérant très fort ne pas être tout rouge et ne pas encore faire ce qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyJeu 8 Juin - 18:46:00

Lola avit soufflé longuement quand Ron avait posé son autre main sur la sienne. Elle sourit puis son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il battait à mille à l'heure et ça allait être très dur de prononçer une phrase ... Elle observa donc le lac un instant puis se tourna à nouveau vers Ron, ne sachant pas du tout quoi dire !

Euh ... alors pourquoi cette question tout à l'heure?

Elle souriait malicieusement et attendait qu'il réponde, juste pour voir ce qu'il allait dire.

** Bon, je fais quoi? ... Aidez moi! Petits nuages, volez à mon secours! **

Inspirant discrètement, elle se blottit contre Ron, très légèrement, frissonante. Le froid était paralysant mais elle ne le ressentait pas vraiment. Elle était come dans un autre monde où le temps n'avait pas d'importance. Elle sourit à nouveau et replia ses jambes, entrelaçant ses doigts entre ceux de Ron. Elle ne put rien faire de plus, et ferma les yeux à nouveau, elle resentait des picotements dans ses paupières, chose très agréable.

Après ... si si tu veux ... on pourrait faire un tour autour du lac ...

Elle aurait voulu en dire plus mais n'osa pas. Le paysage était si calme et propice à l'ambiance qui y régnait. Elle posa doucement la semelle de sa chaussure, sa belle chaussure de bal, sur la surface si lisse du lac, juste pour vérifier que ce n'était pas du verre. Elle sourit et enleva ses chaussures, devant dégager sa main de celle de Ron. Puis elle trempa le bout de ses orteils dans l'eau si froide, puis ramena se pieds sur l'herbe. Elle adorait sentir le contact de l'herbe sur ses pieds. Puis elle se rapprocha à nouveau un peu de Ron, son regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyVen 9 Juin - 15:53:53

Lola laissa sa main dans la sienne puis lui demanda pourquoi il avait posé cette question peu auparavant * Warning, Warning !! Trouves une boutade, trouves une boutade !! *. Il ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son ne sortit. * Je réponds quoi là moi maintenant ? *

Mais sans attendre sa réponse elle se blottit contre lui, ce qui lui fit tout bizarre, mais c'était plutôt un bizarre bien Very Happy


Euh, ben ... en fait.

Elle replia ensuite ses doigts dans les siens et ferma les yeux. Il la regarda, mais détourna tout de suite le regard lorsqu'elle les rouvrit et lui proposa d'aller ensuite faire un tour autour du lac.

Ok.

Lui répondit-il simplement. * Il faudrait penser sérieusement à enrichir mon vocabulaire. *

Elle posa ensuite son pied sur le lac puis retira une chaussure Suspect et posa son pied dans l'eau Suspect . Elle lui lâcha ensuite la main Sad Après le petit bain de pied elle le retira et le posa sur l'herbe avant de se rapprocher de lui en le regardant droit dans les yeux.

Il ne pu détourner encore une fois son regard et la regarda en retour. Il commença ensuite à approcher son visage de celui de Lola, mais alors qu'il était très proche d'elle, il se recula et lança:


Euuhh ... Tu dois avoir froid au pied, tu devrais remettre ta chaussure.

*Quel con !! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyVen 9 Juin - 16:33:25

Lola attendait la répo nse à sa question, qu'il ne donna pas bien sûr. Il bafouilla encore quelque chose d'incompréhensible et Lola ne dit rien. Elle commencait à avoir l'habitude. Il aquiesca d'un ok simple sa proposition pour aller faire un tour du lac. Elle soupira un peu et soutint toujours son regard. Il s'approcha d'elle doucement et elle attendit son baiser mais il se recula soudain et lui fit une remarque sur sa chaussure.

Mais ...

Ne trouva-t-elle qu'à dire à voix basse. Elle resta là, un moment, surprise par son désistement soudain et se leva d'un coup, remit ses chaussures et tourna le dos à Ron. Elle donna un coup de pied dans un petit caillou et fit quelques pas, attendant qu'il se lève.


** Mais pourquoi il fait ça? Il ne veut pas? Alors maintenant, je fais plus rien, je vais voir s'il tient à moi ... **


Elle commença à marcher, ne disant rien, un peu énervée par son attitude mais plus étonnée qu'aure chose. Elle regardait oujours ses pieds ... pas par gêna mais plutôt pour le tester ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyVen 9 Juin - 17:09:10

Lola resta immobile puis remis ses chaussures et lui tourna le dos. * Plouff * Ron n'avait pas voulu faire une nouvelle gaffe en l'embrassant, même s'il en avait très envie. Mais il semblait que cette fois ci, c'est justement le fait de ne pas l'avoir embrassé qui avait été une erreur . Rolling Eyes

* Arf, si une fois j'arrivais à faire les choses bien !! Juste une fois !! *

Ron regardait à présent Lola qui regardait ses pieds. Il aurait voulu tout gâcher, il n'aurait pas fait mieux ! Mais il semblait destiné à tout foirer.

Mais il sentait bien que Lola semblait éprouver quelque chose pour lui aussi et se dit qu'il n'allait pas laisser ça !! * ça n’arrivera pas de ci tôt de nouveau ! *

Il prit son courage à deux mains et avec tous ses cheveux et s'approcha d'elle.


Bon, je ne suis pas trop doué pour ce genre de choses, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais en gros ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que je t'aime bien, moi, et je me demandais si c'était pareil pour toi... ou non. Si c'est non, ce n’est pas grave, je prends mes jambes à mon cou et je vais me cacher sous ma couette pendant le reste de mes jours. Tu as même le droit ensuite de venir me taper avec une batte de Quidditch !

Il avait dit ça avec un petit sourire, mais en étant très sincère et en la regardant à peu près dans les yeux.

Mais si c'est oui ... ben ce serait cool, enfin ce serait bien, enfin ça me plairait, enfin tu vois quoi.

Il regarda ensuite ses pieds. * Arf, le trou c'est rouvert. J'en ai marre d'avoir des récupérations comme habits.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyLun 12 Juin - 16:33:12

Lola se retourna quand Ron s'approcha d'elle. Elle eut un peu peur de ce qu'il pourrait dire, s'il allait enfin mettre les choses au clair! Peut-être allait-il lui dire qu'elle avait un comportement idiot ou puéril, ou tout simplement inutil, que tout ça ne servait à rien! Ou peut-être allait-il lui dire qu'elle avait une tâche de Bièrraubeurre sur sa robe orange. A tout les coups, cde serait ça ... Mais à la plus grande surprise de la jeune fille, il commença à parler, à dire qu'il n'était pas très doué ...

** Sans blague ... **

Pas très doué pour ce genre de choses...

** Mais quel genre de choses ?! Suspect **

Puis il lui dit que ce qu'il voulait lui dire tout à l'heure, c'était qu'il l'aimait bien! Alors là, elle qui ne s'atendait plus du tout à ça, ne trouva qu'a pousser une exclamation de stupeur, de surprise, et plaqua ses mains contre sa bouche après coup, se rendant compte de son comportement qu'il pourait trouver encore plus bizarre que le sien! Elle abaissa ses mains et balança lamentablement ses bras, ne sachant plus quoi dire, prise au dépourvu! Elle avait tellement pensé à ce moment qu'elle attendait tant qu'elle avait fini par se dire que ce n'était pas possible et avait même évoqué plusieurs conclusions, bien trop hâtives selon quoi tous les indices qu'elle avait pu croire voir, n'étaient que poussière.

Et puis là, songeant à ce qu'elle allait riposter quand il allait la rabrouer, elle se trouvait en face de lui, il lui avait dit qu'il l'aimait bien ... Elle fit un petit sourire et ouvrit la bouche, prenant une inspiration et la referma, incapable de dire un mot. Puis elle la rouvrit et cette fois prononça très vite pour ne pas l'oublier.


Hum ... Moiaussijet'aimebienRonetjesuisstupéfaitecarjepensaisquecen'étaitpasréciproque...

A nouveau elle rougit et prononça d'une facon plus correcte, en prenant la main de Ron, se surprenant elle même de ce geste plutôt entreprenant, qui avait semblé ne pas avoir d'effets sur lui auparavant.

Moi aussi je t'aime bien Ron et je suis stupéfaite car je pensais que ce n'était pas réciproque ...

Elle sourit à nouveau et s'empressa d'ajouter, après reflexion aux paroles de Ron juste avant.

Mais je pourrais quand même te taper avec une batte de Quidditch? Laughing

Elle eut un petit rire, essayant de détendre l'atmosphère plutôt lourde qui régant sur ce parc pourtant si froid mais qui lui donnait tant de mal à respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyLun 12 Juin - 17:23:53

Lorsqu'il eut finit le premier discours de toute sa courte vie ... Lola commença à faire le poisson. * Mince, c'est contagieux ce que j'ai ! Elle aussi maintenant !! *

Mais elle lui répondit ensuite quelque chose d'incompréhensible. * gné elle a dit quoi là ? *

Elle mit ensuite le décodeur et lui dit que elle aussi elle l'aimait bien.

* Very Happy sunny :happy: cheers Very Happy *


Embarassed

Ha, cool.

Il commença à fixer ses pieds de nouveaux. Mais elle lui demanda ensuite si elle pourrait quand même le taper avec une batte. Il répondit à son sourire, tout en espérant que c'était quand même une blague. * Suspect * et répondit.

Oui oui ! Je suis fait pour ça ! Euhh ... enfin .... euh ben ... cool.

Il se gratta la tête, puis la regarda. Puis se gratta la main puis la regarda. Il regarda ensuite en l'air, puis elle, puis ses pieds puis le lac et dit ensuite:

Cool.

* Bon lui dire que je l'aimais bien, c'est fait. Elle a dit que elle aussi : :happy: :happy: :happy: . Maintenant ? Je fais quoi maintenant ? Je m'en vais ? Non, pas bonne idée ça non! Je fais quoi alors ? Je l'embrasse ? J'ai peur ! Non, allez, courage, elle mord pas et puis c'est un terrain connu maintenant Wink ... ça devrait aller. Non, je n’ose pas ! Et si elle me rejetait ... Pourquoi ferait-elle ça ? Il y a plein de raisons … *

Pendant qu'il avait cette discussion très passionnante, argumenté et intelligente avec lui même Rolling Eyes , la main de Lola toujours sur la sienne, il avança doucement la tête vers celle de Lola.

* Tentative n°4 de la journée, prêt, partez !! *


Sa tête était à quelques centimètres de celle de Lola, puis quelques millimètres. Il posa alors doucement ses lèvres sur les siennes, puis se retira pour voir si Lola semblait contente ou non, et pour savoir s'il devait continuer ou non, s’enfuir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptySam 17 Juin - 19:27:33

Ron, bien qu'elle ne s'attendait pas à autre chose, lui répondit par un cool assez gêné. Enfin, trois "cool" assez gênés. Rolling Eyes Il semblait maintenant réfléchir à plein régime, ca se remarquait tout de suite vu la rareté de la chose Lola le remarquait car il regardait droit devant lui, bougeant les lèvres de temps en temps. Elle fit un petit sourire et fut un peu surprise quand il avança son visage vers elle.

Par un mouvement de stress, elle bloqua sa respiration, ne sachant pas pourquoi. Elle se détendit ensuite et se laissa embrasser par Ron qui semblait escalader l'Everest tellement il avait hésité. Elle s'éloigna un peu, reprenant ses esprits, elle en profita pour rougir encore plus et réussit à sourire à Ron, un peu gênée. Puis, prenant son courage à deux mains, elle mit ses bras autour de son cou et posa à nouveau ses lèvres fines sur les siennes. Elle avait oublié sa gêne et le rouge de ses joues lui donnait chaud mais elle ne voulait pas stresser. Elle détacha ensuite ses lèvres et sourit.

L'ambiance était si romantique! Le lac, la lune qui se reflétait sur la surface de verre noire, l'air frais si rafraichissant, et Ron, juste eux deux. Elle s'éloigna de lui, le tenant toujours par la main, serrant un peu plus et ne sachant pas quoi dire ...

Elle murmura un vague "Euh ..." quasi inaudible au fur et à mesure qu'ils avancaient, la musique du bal se fit plus nette et on pouvait entendre les Bizzar Sister's chanter une musique douce, ce qui était très rare mais tellement propice au moment. Lola ne dit rien, mais regarda Ron dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptySam 17 Juin - 20:17:38

* Elle recule *
* Pas bon *
* Elle avance *
* Very Happy *
* Elle met ses mains autour de mon cou *
* Embarassed *
* Elle m'embrasse *
* :happy: *
* Elle arrête *
* Sad *
* Ta main je la garde Very Happy *
* Elle dit "euh" *
* Euh *
* Cool cette musique*
* Elle me regarde *
*Elle attend quoi *
* Suspect *


Il la regarda donc en retour et lui fit un petit sourire. Il tenait sa main de plus en plus fort dans la sienne de peur que ce soit faux ou de peur qu'elle décide de s'en aller. C'était comme tenir une petite porcelaine fragile, il ne devait pas la laisser tomber !

C'était bon, il l'avait embrassé, n'avait reçu aucune clac. Au contraire, elle lui souriait et l'avait embrassé à son tour ! C'était donc simple, tout allait bien, il pouvait se détendre, le plus dur était passé. Mais il était quand même pas très à l'aise.

La glace était pourtant brisée et l'échange de baiser faisait office d'accord réciproque de non dégoût mutuel ou plutôt d'appréciation mutuelle. (Je part en vrille là ? Ha bon niarkhéhé )

C'était comme pendant un match de quidditch quand on gagne, il fallait le temps de réaliser, de revenir sur terre.

Il se secoua la tête frénétiquement, comme pour se débarrasser de la gene qu'il avait, comme si elle pouvait s'envoler.

Il continua de sourire, ce qui devait commencer à sembler faux puis répondit à Lola.


Euh. Cool

Il s'imagina sur son balai, la foule en délire et atterrit enfin.

Il avait toujours une main serré sur celle de Lola, puis il lui prit l'autre main et lui dit :


Bon, je ne suis pas un bon danseur, mais on a pas trop eut l'occasion de danser et là la musique est cool sympas. Ca te dit ? Après il y a un coin la bas où on voit super bien ... la lune. Bon il faut passer quelques orties et ... non en fait il y a un autre coin encore mieux là bas ... enfin je sais plus ... tu connais des coins sympas toi ? Dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyDim 18 Juin - 16:39:13

Ron qui semblait plutôt content, lui proposa, en version inductive, ed danser sur la musique qu'ils entendaient très nettement depuis l'endroit où ils étaient. Lola sourit et tout de suite après, il lui proposa d'aller faire un tour, qu'il connaissait un coin sympa. Elle aquiesca, préférant cette solution.

Oui, j'aimerais bien quye tu me montres! Et ce n'est pas de minuscules orties qui vont me faire peur!

Dit-elle sur un ton de défi. Elle se laissa donc guider par Ron qui les entraînait vers la lueur de la lune qui brillait anormalement fort ce soir. Elle sourit puis, à sa plus grande surprise, lle entendit un air qu'elle aimait beaucoup, un air assez lent mais si beau. Elle s'arrêta donc et fit comprendre à Ron qu'elle avait changé d'avis, quitte à passer pour une girouette. Et puis il ne pourrait pas refuser, ils étaient seuls dans le parc, sans aucun public, sans aucun artifice, juste la lune en guise de lumière. Elle mit donc doucement ses mains autour de ses épaules et ... trébucha!

Elle se prit les pieds dans sa robe et tomba sur les fesses, en arrière. Elle ne dit rien, la stupeur pouvant se lire sur son visage, puis au bout de quelques secondes elle éclata de rire! Elle ne pouvait plus s'arrêter et posa ses mains dèrrière elle pour soulager son dos, où elle avait eu un peu mal. Elle regarda Ron puis pouffa à nouveau, à la seule pensée qu'il allait la prendre pour une folle!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyVen 23 Juin - 22:57:26

Lola voulait bien aller dans son coin secret. Il en fut assez étonné. En effet, il avait lancé ça comme ça, pour dire quelque chose mais ne s'attendait pas à ce qu'elle soit emballée par la menace d'orties. Mais en fait il trouvait ça plutôt bien qu'elle accepte. C'était vraiment une fille cool, prête à tout pour ... ne pas danser avec lui Suspect

Il l'entraîna donc vers ce fameux coin. Mais il réalisa vite qu'il ne se souvenait déjà plus de l’endroit exact où il se trouvait. En fait il n'était venu qu'une seule fois avec Harry, Seamus, Dean et Neville et ils étaient venus en pleine journée. Ce n’était pas du tout pareil en pleine nuit, en effet, tout était noir.

Mais alors qu'il s'était décidé à l'entraîner dans un coin au pif * Tiens là ça a l’air cool, il y a des orties en plus *, Lola s'arrêta et le retint par la main.

*C'est déjà fini ? Sad *

Il compris ensuite en la regardant que ce n'était pas un arrêt hostile arrêt, bien au contraire. Elle commença à mettre ses mains autour de son cou. Very Happy

* ça lui manque déjà ? 8) *

Il entendit une musique sympathique sortant de la salle de bal et lui sourit. Mais elle tomba par terre d'un coup. Il avait déjà souvent du mal à ne pas tomber lui même mais là ça avait été trop vite et il ne fit même pas un geste pour la rattraper. * oups, je suis si contagieux que ça !*

Il la regarda ensuite par terre et se retint pour ne pas exploser de rire.

*C'est pas moi qui suis tombé pour une fois !! Hihi *

Mais c'est elle qui se mit ensuite à rire. * Suspect Bizarre, je ne ri jamais moi *

Il hésita et se mit lui aussi à rire, après tout elle venait de lancer le top départ à la rigolade. Il la regarda en riant puis s’avança pour l’aider à se relever mais il ne vit pas sa jambe et trébucha lui aussi dedans et fit un beau saut au dessus de Lola avant d’atterrir … dans le lac.

*Oooh nooon !! Encore !! *


C’est froid !!! C’est mouillé !!!! Au secours !!!!!!!!! Lolaaaaaa !!!

Il barbotait comme un canard ayant perdu une aile et tapait dans l’eau pour ne pas couler. Il essaya d’atteindre le rebord puis continua de crier :

Lolaaaa ! Viens m’aideeeeeeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyVen 30 Juin - 20:51:38

Lola allait s'apprêter à attraper la main tendue de de Ron pour se relever mais, comble de la malchance, Ron bascula par dessus sa tête et atterit la tête la première dans le lac glaçé! Deux fois en une après-midi, ca faisait beaucoup! A croire qu'il le faisait exprès ... Lola sourit, après s'être assurée qu'il n'avait rien de grave et se releva avec peine, manquant de rejoindre Ron une ou deux fois à cause de la longueur de sa robe. Une fois sur ses deux pieds, elle pinca les lèvres quand elle vit la tache de terre qu'elle avait fait, sur la robe de sa mère si précieuse .... Une boule se forma dans sa gorge, de culpabilité.

** Mais quelle idiote, j'aurais pu faire attention ... **

Puis elle leva les yeux sur Ron, qui barbotait toujours dans l'eau, incapable de sortir à ceuse de la hauteur de la berge. Elle avança donc prudemment de quelques pas, pour ne pas glisser sur la terre mouillée et tacher encore plus sa robe. C'est donc tout doucement qu'elle s'accroupit et tendit la main à Ron pour le hissser sur la berge.

S'il te plaît, fais juste attention à ma robe quand tu remonteras ...

Elle avait préféré le prévenir, ayant déjà fait la connaissance de sa maladresse légendaire. Elle réussit à agripper sa main, et s'assura de bien le tenir avant de prendre appui sur ses pieds pour le hisser. C'est juste avant le coup final que, trop avancée, son talon glissa et elle tomba violemment les fesses par terre. Elle laissa échapper un "Aïe" sonore, avant de réussir à reprendre sa respiration qui avait été coupée par le choc. Elle avait un peu mal au coeur, ou aux poumons, elle ne savait pas très bien en fait. Elle sentait le tissu fin de sa robe glisser vers le lac, sur la boue liquide qui ne quitterait jamais la soie orangée. Elle eut un pincement au coeur quand elle pensa à sa mère. Elle luia vait donné cette robe et Lola savait qu'elle ne se ferait pas disputer mais elle tenait énormément à cette robe, que sa mère avait gardée durant toute son enfance, et Lola l'abimait dès le premier jour.

** Mouillée pour mouillée .... **

Elle se laissa glisser lentement dans le lac, où elle eut un sursaut de stupeur quand elle sentit l'eau glaçée lui emprisonner les membres. Elle se rapprocha de Ron et et fit un petit sourire timide. ELle était gelée mais bizarrement bien dans cette eau. Elle n'avait pas envie de sortir, plutôt de rester là, longtemps, jusqu'à ne plus sentir ses membres, cela lui faisait une drôle de sensation ...

(Moi sadique? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptySam 1 Juil - 9:22:34

Ron devait commencer à ressembler à un asticot dans l'eau et commençait même à perdre souffle et à s'enfoncer dans l'eau. Lola sembla prendre un certain temps avant de se décider à venir le sauver Suspect puis elle lui dit de faire attention à sa robe. gné

*Mais je suis en train de me noyer moi !!! Sad*

Puis elle s'approcha mais avant de pouvoir le sortir de ces eaux meurtrières, elle glissa et tomba par terre.

*C'est pas le moment de devenir maladroite là !!*


Puis elle ...* nooon ... siiiii .... nooonnn... siiiiiii .... *, elle vint le rejoindre dans l'eau Shocked . Ron se calma d'un coup et resta la bouche ouverte.

* Elle n'arrive pas à me sauver et elle vient avec moi pour qu'on meure ensemble, que c'est beau ! I love you *

Il se posa sur le rebord du lac puis la pris dans ses bras.


Merci ! Merci ! Merci !!

Sans appui, rester à la surface était plutôt dur et il du donc la lâcher pour ne pas l'entraîner avec lui au fond du lac.

Mais ceci lui mis du baume au coeur et il repris courage, il était à Gryffondor après tout ! Il regarda la rive avec un éclair dans les yeux puis pris son élan et réussit à remonter sur le bord du lac. Il regarda ensuite Lola puis lui dit, gravement :


Je vais te sortir de là !

Il pris appuis quelque part puis la pris par les cheveux les bras et la hissa en dehors de l'eau.

Oooohhh Hisse ooooohhh hiiiiiissse

Pour quelqu'un d'extérieur arrivant à l'improviste à ce moment là, la scène aurait pu choquer. En effet ils étaient trempés et à présent couverts de boue. Quelqu'un de mal intentionné pourrait penser qu'il venait de se battre dans la boue Rolling Eyes

Mais Ron n'avait nullement le regard de quelqu'un qui regarde son ex adversaire, il avait plutôt un air béa et émerveillé devant Lola, qui était prête à mourir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyMar 4 Juil - 18:20:43

Quand Lola vit Ron commançer à s'agiter, elle prit peur mais il s'approcha bien vite du bord et la serra dans ses bras en remerciant. Suspect

* Qu'est ce que j'ai fait? *

Elle ne dit et rien et murmura un vague "De rien" pas très convaincue. Elle avait un sourire amusé, bien que transie de froid mais but la tasse et eut du mal à remonter quand Ron la lacha brusquement. De plus, le poids de sa robe imprégnée d'eau était très dur à supporter et elle s'enfoncait de plus en plus.

AgLOGLOuoglLGOug

Elle finit par remonter, ses cheveux à présent trempés. Heureseument que la jeune fille ne se maquillait pas, sinon elle aurait été belle à voir... Elle agrippa la main de Ron, confiante. Cela dit, elle se demandait ce qui allait arriver s'il la lachait du bord, elle aurait une belle frayeur. ELle se hissa, remonta un pied sur la rive et réussit à se relever, toute sale et trempée. Elle essaya de se sécher un peu les cheveux, en les essorant mais abondonna bien vite. Oubliant son apparence pour une fois, elle fit un sourire à Ron et le remercia mais haussa un sourcil quand elle vit son air béat, comme s'il était émerveillé.


Oula, tu dois avoir trop froid toi ... Tu es sûr que ca va?

Elle s'approcha de lui, touchant sa joue pour voir s'il n'était pas frigorifié mais il restait planté la, comme si Lola venait de lui sauver la vie.

Bon, viens.

Dit elle en lui prenant la main. Elle allait lui montrer un bel endroit, pas comme celui de Ron ... Et pas près du lac! Elle claquait de dents et entraînait Ron dèrrière elle. Sans savoir ou aller, elle marchait à coté de lui et apercut un petit coin tranquille ou ils pourraient parler un peu avant qu'elle aille se coucher. Il étit en effet très tard et après les évenements de ce soir, Lola tombait presuqe de fatigue. L'herbe sous eux était sèche et bizzarement chaude, enfin tiède. Lola s'assit et posa sa tête par terre, les nunages étaient tellement visibles ce soir. Ron était toujours debout et elle lui fit un sourire éclatant, malgré que ses lèvres devaient avoir pris un teinte violette, elle n'en dit rien.

On ne s'ennuie donc jamais avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptySam 8 Juil - 10:30:53

Lola réveilla Ron de ses songes en lui posant ses mains froides sur ses joues. Il réalisa à ce moment là qu'il gelait complètement. Il faisait quand même assez froid, surtout après le petit bain qu'ils venaient de prendre.

Elle lui dit de la suivre et c'est ce qu'il fit. Plus il se trouvait loin de ce lac maudit qu'il avait déjà fréquenté deux fois dans la journée, et mieux il se portait.

Elle l'entraîna donc un peu plus loin et s'assit sur l'herbe avant de s'allonger complètement. Il l'imita et trouva l'endroit plutôt confortable en effet. Il lui fit un grand sourire puis lui dit :


Et oui, je sais, je met de l'animation 8) Je dois t'avouer que ce n'est pas toujours volontaire, mais bon, je ne peux rien y faire.

Il avait encore froid et trouva l'herbe bien confortable. Il voulu se défouler un peu et surtout se réchauffer et se roula dans l'herbe. Après quelques petits aller retours sur un petit périmètre de sécurité (il ne voulait pas s'éloigner de trop et faire encore "de l'animation") puis roula de nouveau vers Lola et se mit tout prêt d'elle.

Il se dit qu'elle aussi devait avoir froid et qu'elle ne ferait sûrement pas comme lui pour se réchauffer et donc la serra dans se bras pour lui tenir chaud et l'embrassa de nouveau. A présent il connaissait la route il savait qu'elle était d'accord. Puis il lui demanda:


Tu crois qu'il est environ quelle heure là ? Il est tard tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyMar 11 Juil - 22:07:05

Lola sourit à la remarque de Ron et haussa les épaules. Il ne pouvait rien y faire ... Elle le regarda s'agiter dans l'herbe sans trop se poser de question, juste riant de remarquer qu'il faisait toujours quelque chose d'insolite. Elle sourit et se laissa envelopper, n'osant plus bouger, bien trop timide. Elle resta là un instant puis se laissa embrasser, se réchauffant peu à peu dans les bras de Ron, pas très musclés mais confortables ! niarkhéhé Elle se sentait rougir et ne dit rien, répondant juste d'une voix timide à sa question.

Oui .. je ne sais pas en fait! Il doit être sûrement une heure ...

Elle ne dit rien, enlevant les longs cheveux blonds qui étaient éparpillés n'importe où. Elle les serra et les regroupa dèrrière elle, tournant la tête vers Ron.

Elle avait entendu vaguement parler d'un tournoi qui allait s'organiser à Poudlard mais n'avait pas eu le temps de s'informer d'avantage. Elle savait juste qu'il fallait un champion par maison.


Tu va t'inscrire toi, au tournoi?

Peut-être avait-il une chance de gagner. Lola ne s'inscrirait pas, à vrai dire elle ne savait pas trop pourquoi. Mais se faire remarquer et acclamer par toute l'école, très peu pour elle. Elle était bien mieux ici, en bonne compagnie et au calme.

Elle s'appuya sur ses coudes et se releva doucement, un petit sourire aux lèvres, légèrement gercées par le froid. Elle était très fatiguée et ce bal l'avait épuisée, surtout cette petite baignade improvisée. De plus, sa robe mouillée trop lourde était glacée et assez inconfortable. N'essayant même pas d'imaginer ses cernes et ses lèvres bleuies, elle tira doucement la main de Ron et se leva, serrant ses mains sur ses bras pour essayer de se réchauffer . Puis elle dit, un sourire aux lèvres, un peu décue d'arriver au terme de cette soirée très agréable.


On ferait bien de se diriger vers le château, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] EmptyMar 11 Juil - 22:54:35

Ron écouta Lola en baillant. Il était en effet très probable qu'il soit au moins une heure. A vrai dire il n'avait plus aucune notion du temps. On aurait pu lui dire qu'il était minuit ou six heures du matin, il y aurait cru.

Ils restèrent là un moment, elle lui demanda s'il comptait participer au tournoi. Bien sur, comme tout le monde, il rêvait d'être un héro, d'être acclamé par une foule de filles en furie. Mais au fond de lui il se disait aussi qu'il n'en serait pas capable.

Il savait bien que pour ce genre de chose, ce serait les personnes comme Harry qui seraient prises. Lui qui était si fort et qui réussissait tout. Lui, Ron Weasley, il ferait rire tout le monde rien qu'en imaginant une seconde se présenter.

Il n'avait pas envie de faire rire la galerie et préférait ne pas se présenter. En plus il ne se voyait pas trop affronter des taches difficiles. Il suffirait qu'il faille affronter des araignées et il porterait la défaite de Gryffondor jusqu'à sa mort.


Euh non je pense pas, ça me dit pas trop. Tu sais la gloire tout ça, c'est pas mon truc.

Il s'étira lorsqu'elle se leva et resta encore allongé pendant un moment. Il avait la flemme de se lever et de marcher jusqu'au château et à sa salle commune. En plus il était bien là à baigner dans la boue, il se sentait chez lui.

Elle lui dit ensuite qu'ils feraient bien de retourner au château. Il fit une petite moue mais approuva ensuite de la tête et se leva.

Il lui mit la main sur ses épaules, en guise de canne et ils se dirigèrent vers le château. Ron avait passé une super soirée. Toutes les péripéties avaient marqué la soirée et lui accordaient tout son charme. Il s'en souviendrait pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]   En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En sortant de la cuisine avec ses sabots....[PV]
» En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)
» En sortant de chez Honeydukes avec Lysa et Joanna
» Et si j'allais par là... { terminé }
» Le drame [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-