-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le drame [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyDim 4 Mar - 15:17:40

Un samedi matin comme les autres à Poudlard. Les élèves s'étaient levés plus tardivement pour certains, c'était l'avantage d'être en weekend et ça avait été le cas pour la petite Jaina. Elle avait pu prolonger son sommeil jusqu'à 10h du matin et avait prit tout son temps pour se toiletter et s'habiller. Il va sans dire que l'habillage, lorsqu'elle avait l'occasion de ne pas être contrainte à porter l'uniforme, devenait une chose importante. Ainsi, elle avait enfilé un jean délavé et complètement déchiré au niveau des genoux. Elle portait en dessous des collants rayés de noir et de blanc et avait choisit comme haut un t-shirt à manches longues, rayé de bleu marine et de blanc rappellant ceux que portaient les marins. Elle avait pourvu sa clair chevelure d'une multitude de barrettes fantaisies et de deux couettes, une de chaque côté de sa tête, comme souvent.
Lorsqu'elle eut finit la séance d'habillage, elle était descendue vers la grande salle en furie, complètement affamée. La fillette avait beau être très maigre, elle mangeait comme un dragon sans accumuler ne serait-ce qu'un gramme. C'est ainsi qu'une fois installée à table, elle se retrouva vite fait entourée de jus d'orange, de pain, de bacon, d'oeufs sur le plat, de pancakes, de confiture et de beurre. Sa philosophie c'était que le week-end, il fallait prendre des forces car c'est là qu'elle s'activerait le plus.

Alors qu'elle avait entamé son festin matinal, un hibou s'engouffra par l'une des nombreuses fenêtres de la grande salle. Il ne tenait pas de paquets, une simple lettre. Jaina avait l'habitude de toujours recevoir un cadeau avec les lettres de ses parents, c'est donc tout naturellement qu'elle jugea que la lettre d'adressait à un autre Gryffondor.
Mais non, l'oiseau continua de foncer droit vers elle, freinant au dernier moment pour attérir en douceur dans un recoin de la tablée assez spacieux pour qu'il ne renverse rien au passage. Il sautilla vers Jaina, qui elle tenait une fourchette remplie d'oeuf et de bacon. Elle dévisagea l'animal, ce dernier vint alors furtivement planter son bec dans la nouriture.


"Hééééé dégage sale pigeon!"

Sale pigeon... Elle eut vite fait de le reconnaître celui-là, depuis qu'elle était toute petite il ne faisait que piquer dans ses plats. Car oui, c'était bien le hiboux de ses parents. Jaina récupéra donc la petite lettre accrochée à la pate de l'animal et fit de grands geste pour le chasser, alors qu'il tentait de lui voler un autre bout de bacon.
Intriguée, Jaina ouvrit la lettre. Il n'y avait qu'un bout de parchemin à l'interieur, rien d'autre, même pas un gallion pour aller acheter des bonbons à Pré Au Lard. Tant pis, elle se mit quand même à lire. Et, au fur et à mesure, son visage se mit à pâlir, son expression choquée, presque traumatisée...
Un bruit de verre qui se renverse, une fourchette garnie de nouriture qui tombe à terre et des petites jambes qui se mettent à fuir, une lettre dans la main et un sac léger dans l'autre.


*C'est de l'injustice! Monde crueeeeel! Crying or Very sad *

Tout le long du chemin, des plaintes de ce genre n'avaient céssé de fuser dans la tête de la lionçonne. Son visage, du blanc farine avait viré au rouge pivoine, la fureur se lisant dans ses yeux. Elle se jurait qu'elle allait répondre des choses horribles et montait à la volière pour s'isoler et le faire tant que la rage bouilonnait en elle.
Arrivée dans l'antre des hiboux, elle fila dans un recoin assez propret par rapport au reste, un désastreux champ de fientes, puis elle se mit à relire, tournant le dos à l'entrée. Elle ne voulait pas être vue dans un tel état et tenait à avoir le temps de ranger les pièces à conviction si on la surprenait.


Citation :
Notre chère petite Jaina adorée,
Comme tu le sait, ta maman et moi sommes fiers de toi, même si tes resultats ne sont pas les meilleurs, nous savons que tu es jeune et ne réalise pas encore l'importance des notes, mais c'est ta première année à Poudlard, nous somme persuadés que tu as le potentiel pour devenir une excellent élève.
Nous constatons avec joie comme tu t'épanoui, tu es à nos yeux une source de bonheur. Et maintenant que tu deviens grande, que tu passes la majorité de l'année à Poudlard, nous avons beaucoup de temps libre. Car comme tu le sais, nous avons toujours veillé à nous occuper de toi au mieux.
Ce bonheur que nous esperons t'avoir transmit, nous voulons aujourd'hui l'offrir à quelqu'un d'autre. Mais ne t'inquiète pas! Nous t'aimerons toujours autant, nous prendrons soin de toi tout autant que depuis que tu es née. Cela faisait longtemps que l'on y pensait, mais nous voulions attendre que tu sois à Poudlard pour avoir assez de temps pour s'occuper d'un nouvel enfant.

Ma chérie, je crois que ton papa t'a très bien fait comprendre que nous voulions t'offrir un petit frère ou une petite soeur. Après ton entrée à l'école de magie, nous avons encore un peu hésité, mais notre décision s'est confirmée il y a trois mois.
Ma petite Jaina, c'est avec tout le bonheur du monde que je t'annonce que je suis enceinte! L'accouchement est prévu pour aout ou septembre, et cet été je serais du coup sûrement en congès de grossesse. Si tu le souhaite, tu pourras décaler tes vacances chez ton oncle Henry au Pays de Galles en fonction de ma grossesse.

Nous esperons tous deux que cette nouvelle te fera autant plaisir qu'à nous. Nous t'aimons très fort et pensons que partager cet amour avec le bébé ne nous rendra que plus heureux tous les quatre.

Tes parents qui pensent à toi et t'embrassent bien fort.

Jaina grommela, elle n'y croyait toujours pas. Ils ne lui en avaient même pas parlé et avaient maquillé le tout d'un évènement synonyme de boneur de d'amour! Les traîtres! Parce que elle, elle ne voulait pas d'un mioche à la maison, en plus ses parents étaient trop vieux.
Elle prit donc un bout de parchemin, de l'encre et une plume dans son sac puis se mit à griffonner quelques mots, sans grande conviction... Soit elle leur demandait si ils se payaient sa tête, soit elle leur annonçait qu'elle déménageait, à à peine douze ans (elle était née en fevrier et nous sommes en avril). Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y reflechir plus longtemps car un bruit se fit entendre, et pas celui d'un hibou... Il y avait quelqu'un d'autre dans la volière! Jaina retourna la tête pour voir de qui il s'agissait.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:50:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyLun 5 Mar - 15:43:43

Georges et son frère avait passé toute la nuit dans leur laboratoire, a concocté de nouvelles farces. Comme chaque soir en fait, mais plus tard encore car nous étions vendredi soir. Ce matin, samedi matin, il dormi donc jusqu'a dix heure au moins. Il c'était levé tranquillement, c'était longuement étiré puis c'était levé. Il avait revétu un jean un peu large, un pull simple et relativement léger, après tout nous étions en avril, il faisait bon. Après un bon petit dejeuner (qui, au passage, aurait pu nourrir au moins quatre personnes...), il decida de se balader tranquillement, en sifflotant, profitant de son premier jour de week end. Fred dormait encore quand il était parti, et le connaissant comme personne, il se doutait qu'il ne se reveillerai pas de si tot... C'est donc sans inquiétude qu'il parti a l'aventure. Comme a son habitude, il avait dans la poche arrière de son jean, sa baguette, et a sa ceinture, un sac de farce au cas ou. Alors qu'il tournait dans un couloir, il vit une jeune fille passer au pas de course vers la volière... Il plissa les yeux, regarda la tenue, l'allure, les cheveux (tout ce qu'il pouvait voir car elle était de dos) et la reconnu alors qu'elle avait disparut dans les escaliers. C'était son apprentie: Jaina. Assez inquiet et aussi parcequ'il aimait bien la compagnie de la jeune fille, il lui emboita le pas, les mains dans les poches, mais il ne sifflotait plus et se contenter de sourire. Il monta les escalier tranquillement et fut surpris de voir a quelle vitesse elle était arrivée en haut. Quand il arriva a son tour, il la vit assise dans un coin. Elle semblait... Bizare.
Il s'approcha doucement.


Jaina?

Sa voix était douce, inquiète, et presque "paternelle".
Son sourire beat avait disparut, laissant place a un visage plutot neutre, mais attentif.


Tu vas bien?

Il était rare de voir le jeune rouge et or inquiet pour quelqu'un, il se surpris lui meme d'ailleur de porter tant d'atention et de serieux a sa jeune élève.
Il s'avança vers elle et s'assis a ses coté sans la toucher, mais en la regardant. Maintenant, ils étaient tous deux dos a l'entrée, assis dans un coin pas trop crade. L'ideur de fiente était assez peu agreable, mais ils n'y faisaient pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyLun 5 Mar - 16:22:41

Jaina avait donc retourné la tête pour voir qui venait là. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un jumeau Weasley. Le problème c'est que pour les différencier, il fallait se lever de bonne heure et 10h c'est pas vraiment de bonne heure :sifle: . Mais Jaina, elle, avait sa technique super infaillible venue de son cerveau surdéveloppé: se grands yeux bruns se posèrent sur le pull du rouquin pour y lire un grand "G". Ouais vous pouvez le dire, elle est trop forte: elle a deviné que c'était George et non pas Fred!
Soit, la filette qui était venue à l'origine pour s'isoler et faire exploser sa rage sur un bout de papier ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire géné en voyant le rouge et or. Elle avait pour habitude d'entretenir une bonne mine toujours joyeuse et amusée, en même temps c'était pas trop dur car c'était sa nature. Mais là elle ne pouvait pas faire un gros score niveau bonne humeur parce que ses petites pomettes demeuraient rouge pivoine et ses babines étaient retroussées.
Elle s'empressa donc de retourner la lettre de ses parents à plat sur le sol, et tant pis pour la crotte de hibou qui était en dessous, de toutes façons ce qu'ils lui avaient écrit ne vallait pas mieux. Elle observa ensute George approcher, le front plissé, toujours d'aussi mauvaise humeur. Et puis il lui demandait si ça allait. Bonne question, ça se voyait tant que ça? On pouvait même dire qu'elle affichait la même tête que le jour où Gryffondor avait été battu par Poufsouffle au Quidditch. Sauf que là c'était pas la honte mais la sensation d'avoir été trahie. Enfin lorsqu'il fut assez proche, elle daigna répondre, les yeux rivés sur le sol en train de fusiller du regard la lettre retournée.


"Oui, ça va super!"

Etrangement sa voix se faisait convaincante, quoique ironique. Et puis bon, même si George demandait, il devait quand même un peu se douter que ça n'était pas le cas vu la mauvaise mine de la fillette.
Elle attendit ensuite qu'il s'asseoit, lui jetant un regard en coin. Elle ressera ses doigts sur la plume qu'elle tenait, tordant un peu l'objet. Et puis nan, ça n'allait pas, elle ne pouvait pas se contenir énormément et même en voulant garder son calme face à George, elle allait craquer, très bientôt... Maintenant!


"Mon père m'a mentit! L'était pas à Gryffondor, y'a qu'un Serpentard pour trahir sa propre fille!"

Elle avait dit ça d'une traite, faisant valdinguer sa fiole d'encre au passage, le liquide noir se rependant peu à peu sur la pierre froide et salie. Puis vivement, elle tourna la tête vers Georges, fulminante de colère. Qui l'eut cru, la petite Jaina dramatiser autant pour une simple histoire de mère enceinte, alors que quand elle était petit elle s'était toujours plainte de ne pas avoir de petite soeur à qui scalper les poupées. Mais bon, on pouvait mettre ça sur le dos de l'âge, douze ans, c'était peut-être un signe du début de crise d'adolescence, qui sait?
Et puis elle repensa à ses futures grandes vacances, en gros ils l'enverraient au Pays de Galles pour se débarasser d'elle afin qu'elle n'embête pas sa mère... Et qui l'emmenerait à la coupe du monde de Quidditch? Son père le lui avait promis! Ce fut donc le parchemin sur lequel elle avait prévu d'écrire qui faisait maintenant les frais de sa colère, Jaina le froissant entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyLun 5 Mar - 16:53:51

Bien sur qu'elle allait mal, Georges le savait, mais il ne voulait pas aller trop vite dans le vif du sujet et était rester un peu distant avec un simple: ça va? Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était une fouine, ou encore qu'il était vraiment inquiet pour sa protégée. Il s'installa et elle repondit sur un ton plutot ironique...

*Merdouille, je crois que j'ai fait une boulette....*

Il soupira interieurement et baissa a son tour les yeux. Un petit silence s'installa puis finalement, elle parla.
Son père lui avait menti? Ou la la! Dans quoi il s'embarquer la? Il n'était pas psycologue lui... Mais il devait l'aider, il l'aimait bien la petite, puis il devait l'aider, elle était son amie et sa protégée.... Il pris son courage a deux mains et passa son bras autour des épaules de la jeune rouge et or. Il la serra un peu contre lui après qu'elle ai renverser son encre.


Allons allons! Du calme! Que c'est-il passé? Tu peux tout me dire? Je suis la! Calmes toi, respires!

Il savait qu'il ne servait pas a grand chose en disant ça, mais bon...
C'était le mieux qu'il puisse faire en ce moment, il voulait a tout prix qu'elle aille mieux, mais comment faire? Il était bon pour faire des farces, des anneries, des betises, des blagues, mais aider quelqu'un qui a des problèmes c'était une autre histoire...

*Mon dieu que tu es nul mon vieux, tout ce que tu va recolté c'est une baffe ou un gros vent! Elle va partir en courant, hurler peut etre.... Je ne sert vraiment a rien moi quand il s'agit d'aider! Je devrai peut etre lui sortir une vieille blague bien nulle? Non, elle n'est pas d'humeur, mieux vaut d'abord savoir ce qui la traquasse, voir ce qu'on peut faire et ensuite, en plan B: la blague... Pourvus que ça marche, je ne veux pas la decevoir.... Mais qu'est ce qui te prends a etre gentil comme ça a toi? Rho la la! Tu te perds mon vieux!*

Il pensait très fort en attendant la reponce de la jeune fille. Il était tourné un peu vers elle et la serrer contre lui avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyLun 5 Mar - 17:48:50

La petite boule de nerfs sentit un bras se poser autour de ses épaules. Elle ne sut pas vraiment comment réagir, elle comprenait que par ce geste George essayait de la consoler. Mais rien n'y faisait, elle ne pouvait s'empecher d'interpreter la venue du bébé comme un "remplaçant" et même en y reflechissant mieux, lui aussi en patirait. Car oui, dans le jeune esprit de Jaina, ses parents avaient décidé de procréer uniquement parce qu'elle n'était plus à la maison durant la majorité de l'année. Quelle autre explication pouvait-il y avoir? Il était certain que vu l'hyperactivité de la gamine, il devait y avoir maintenant un gros vide à la maison...
Et puis un bébé ça signifiait aussi tout un tas d'autres choses: il n'y avait que trois chambres à la maison, et quand il y aurait du monde à dormir elle devrait partager sa chambre avec. Sans compter l'argent qui était necessaire, Mrs Wedgers avait donné les vieilles affaires d'enfant de Jaina à des oeuvres caritatives, ne pensant pas les réutiliser un jour. Là il allait falloir tout racheter, et la lionçonne pouvait tirer une croix sur l'éclair de feu dont elle rêvait depuis son passage sur le chemin de traverse, juste avant la rentrée scolaire. Et c'était sans compter tous les bidules et autres colis qu'elle recevait régulièrement. La petite, contrairement à ce qu'elle laissait croire, n'était pas si bête que ça et elle comprenait très bien -quand elle voulait- quelles conséquences pouvaient avoir les choses. Là en l'occurence ça voulait dire des sacrifices, cet été elle ne passerait pas des après-midi entières à se balader en ville, une glace à la main, avec sa mère (qui serait bien trop faible). Et c'était sans compter son père qui serait surchargé durant toute la coupe du monde de Quidditch, faisant partie des equipes de surveillance anti-moldus... Remarque il avait eu le droit à des places gratuites et très bien placées pour la finale et quelques autres matchs.
Entre temps qui s'occuperait d'elle perpetuelle assistée ? Et voilà un listing à peu près complet de toutes les raisons qui la mettait en colère contre ses parents. Certes c'était peut-être un peu une réaction de gamine pourrie gâtée, mais elle avait été habituée à ce mode de vie où il n'était pas necessaire de partager et où les dépenses ne comptaient pas vraiment tant que ça la rendait heureuse...

C'est à ce moment-là qu'elle eut une autre prise de conscience. En levant les yeux vers Georges, observant la chevelure rousse du garçon, elle se rappella d'un détail. Combien à Gryffondor avaient la même tignasse et le même nom? Elle se plaignait parce que ses parents allaient avoir un seul autre enfant. Mais Georges, lui, combien avait-il de frères et soeur?
Les joues de la demoiselles étaient toujours aussi rouges, mais cette fois c'était en partie un peu de honte. En effet, comment expliquer à quelqu'un issu d'une famille nombreuse que son seul problème à elle était de ne plus être fille unique? Elle se contenta pour l'instant de suivre ses recommandations et tenter de se calmer en respirant. Respirer c'était facile, mais se calmer... Et puis elle avait le sentiment que si elle lui expliquait ce qu'il se passait, elle aurait encore moins de chances de se calmer. Parce qu'elle ne savait pas comment il la jugerait, il pourrait penser qu'elle n'est qu'une égoïste, que sa réaction était totalement puérile et dénouée de sens, etc...
Jaina soupira longuement, se prenant la tête dans les mains quelques secondes, après quoi elle se remit à regarder par terre, toujours aussi rouge.


"Ben en fait... Je sais que tu vas trouver ça bête, mais mes parents ont décidé d'avoir un bébé et moi j'en veux pas... C'est ça mon problème."

Et voilà c'était dit, ne restait plus qu'à attendre la sentence du juge... Ou que Georges compatisse, même si elle n'y croyait pas trop. Elle laissa ensuite tomber la boule de parchemin froissé à terre et la regarda rouler jusqu'à arrêt complet. Puis elle leva la tête vers Georges en haussant les sourcils, la mine déconfite et esperant qu'il ne réagisse pas trop durement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyLun 5 Mar - 19:45:29

Elle devait pensait pas mal elle aussi car un court silence s'installa.
Georges ne le rompis pas, préférent qu'elle se lance d'elle meme.
Il la regardait presque "tendrement", pret a l'écouter, pret a la comprendre et meme peut etre a l'aider. Même s'il se sentait inutile, il espérait que ça présence la rassure un peu. Elle parla ensuite, hésitante, il sourit un peu, content qu'elle accepte de lui parler.
Il l'écouta et soupira soulagé. Il ne parla pas desuite, et la serra un peu plus contre lui.


Je ne trouve pas ça bête! Tu sais, je suis bien placé pour savoir ce que ça fait!

Il rit, presque inconsciemment se rappellant de la naissance de Ron, de Ginny, et meme son enfance avec Fred et ses grands frères.

C'est normal d'être jaloux dans ses moments, on a toujours peur que nos parents nous oubli un peu. Tu sais, moi et Fred on est les cadets, on est pas très bien placés car nos parents s'occupaient beaucoup de nos frères ainés et enormément des deux plus petits, on a eu quelques passages a vide lui et moi, mais finalement, on a jamais regretté!
Regarde, maintenant, on fait des expérience sur Ron, puis on a pas mal martirisé les autres aussi, en somme, c'était pas plus mal de les avoir!


Il lui frotta un peu le dos.

Si tu veux je te donnerai deux ou trois babioles a tester dessus, tu verras, rien de méchant, mais c'est drole! Les premières années sont dure, les parents "couvent", mais après c'est genial, tu auras une cible toute prete!
Cela peut paraitre horrile ce que je suis entrain de dire, mais tu me connais, je ne suis pas un monstre, je ne faisait rien de méchant aux plus faibles, mais des petits trucs, tu sais?


Il sourit et lui fit un clin d'oeil complice.

C'est un petit peu dur, mais tu verras, ça ira, crois moi, je suis bien placé pour le savoir! Tu vas meme finir par l'aimer la bestiole, et tu vas t'eclaté après j'en suis sur! Courage ma petite!

Il se doutait qu'elle en voulait a ses parents, et il entisipa.

Puis, je pense que tu en veux a tes parents aussi, c'est dur de ne plus etre la seule d'un seul coup, mais c'est... Je ne sais pas en fait, mais tous les parents finissent par envisager d'en avoir d'autre d'enfant. C'est peut etre maladif qui sait!

Il la pris entièrement dans ses bras et la berça doucemet.

Aller, du calme, ce n'est rien de grave! Puis ils t'aiment toujours! Et tu restes irremplaçable aux yeux de tous!
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyLun 5 Mar - 21:31:10

Jaina se mit à écouter les paroles de Georges. Evidemment, elle aurait dût s'en douter, même si il était un sacré farceur, il avait bon fond. Elle fut même rassurée qu'il se montre compréhensif, ses quelques conseil la consolant un peu. Elle s'imaginait quelques années plus tard, en train d'embêter le mioche. Bon, en fait c'était assez difficile, elle craignait de s'assagir avec l'âge et savait pertinemment que si elle embêtait trop le petit, elle serait réprimandée sans cesse par ses parents.
Et finalement, l'idée d'avoir une proie ne la réconfortait pas totalement, d'une part parce qu'elle ne pourrait pas lui faire subir le bizutage poudlarien, elle aurait déjà quitté l'école aux 11 ans de l'enfant, et d'autre part parce que le gros problème c'était surtout ses prochaines vacances et l'obtention d'un bon balai, esperant au moins entrer dans l'equipe de reserve de Gryffondor.


"Au debut j'hésitais un peu à t'en parler en fait. C'est vrai que toi tu es habitué maintenant, t'avais déjà des frères quand t'es né... C'est vrai que c'est un peu lache de ma part de réagir comme ça, j'ai eu la chance d'être toute seule et d'avoir tout ce que je voulais pour remplacer un frère ou une soeur. Mais là je le prends mal parce que j'ai l'impression qu'ils veulent me remplacer. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, comme je suis souvent à Poudlard, pour moi c'est comme si ils allaient m'abandonner... Enfin non, mais me remplacer."

Elle cessa de parler en plein monologue, sentant la main de Fred frotter son dos, le geste la reconfortant. Elle se rappellait quand Taunty le chien fout était mort, écrasé par une satanée voiture moldue, son papa il lui avait frotté le dos pareil niarkhéhé . Et puis c'est vrai qu'en grandissant, en allant à Poudlard, il n'y avait plus ses parents avec elle non plus. C'était sans doutes la raison pour laquelle elle avait tripplé son taux de bêtises. Et tout compte fait la séparation avait du bon, alors peut-être que l'arrivée d'un bébé serait une bonne occasion pour détourner l'attention et faire ce qu'elle voulait.
Georges avait aussi évoqué le fait qu'au début les parents protégeaient le gamin, ce qui n'allait pas vraiment pour arranger Jaina, mais les bidules qu'il lui proposait de tester dessus l'interessait.


"Ok pour les trucs à tester dessus... Mais comme tu dis au début le bébé sera trop surveillé, enfin on aura reprit les cours d'ici-là. Et puis cet été si ça se trouve ma mère pourra même plus bouger, le seuls trucs de moldus que j'aime bien faire, on les fera pas et je vais m'ennuyer... Et puis ils vont devoir tout dépenser dans les affaires du bébé, je parie que j'aurais qu'un Brossdur 5 comme balai, et que... Non, rien, désolée de t'embeter avec ça."

Au fur et à mesure de ses paroles, elle réalisait qu'elle avait de la chance de posséder toute une multitude de choses que tous les parents ne pouvaient pas offrir à leurs enfants. Car ça l'aurait vraiment étonnée que les Weasley continuent de porter des pulls avec la première lettre de leur prénom tricoté dessus si ils avaient eu les moyens de s'acheter des vêtements un peu plus à la mode. Et elle elle trouvait le moyen de se plaindre parce qu'elle n'allait pas faire dépenser au moins 100 livres à sa mère moldue et 40 gallions à son père sorcier durant les vacances.
Il fallait qu'elle essaye de ratrapper les betises qu'elle avait dit, qu'elle essaye au moins de se montrer un peu plus rassurée. Et pour ça, elle se tapa le front (pas trop fort quand même) et souria du mieux qu'elle pouvait à Georges, même si c'était pas encore très convaincant. Elle tapota ensuite l'épaule du grand roux en signe de remerciement puis ramassa la lettre de ses parents, constatant qu'elle l'avait écrasée sur une fiente de hibou.


"Euuurk!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyLun 5 Mar - 22:12:57

Georges souris, les paroles de la petite le faisait rire.

Je comprends, mais tu sais, je ne suis pas du genre jaloux, et je suis meme compréhensif a mes heures!

Il lui fit de nouveau un clin d'oeil.

Je comprends que tu es cette sensation d'abandon, ou d'échange du moins, moi aussi je l'avais parfois par rapport a Ron ou meme a Fred. Ma mère faisait, et fait toujours des effort pour nous traiter tous d'égal a égal, parcequ'au fond, elle nous aime tous autant les uns que les autres.... Enfin, c'est dur de te faire comprendre que ce n'est pas négatif tout ça, et pourtant, je le pense vraiment! Regarde, au moins, tu auras un bouc émisaire, quelqu'un a qui parler, avec qui rire, autre que te parents ou tes amis. Bon, bien sur, il y a quelques sacrifices a faire! Mais bon, il y a pas mal de point positif pour passer outre! C'est sur que tes vacances au debut serons moins palpitante parcequ'il sera petit, mais après, se sera mieux, je t'assure, puis si tu t'ennuy, tu peux venir chez nous, ma mère aime acceuillir des gens! Son travail a elle c'est un peu... Arche de Noé!

Il sourit, espérant que la boutade la rassurerai un peu.

Allez, regarde le bon coté des choses, puis tu sais, ça ne changera pas trop ta vie puisque les première années, donc les plus difficiles, tu les passera ici, a Poudlard! Puis pour ton balais, tu sais, Fred et moi aussi on a des brossdur, c'est pas si mal tu sais! Puis bon, tu auras eu la chance d'etre seule au moins quelques années, moi, je n'ai pas eu cette chance, et meme si j'avais eu la chance d'etre l'ainé, je n'aurais pas été le seul! Alors tu vois! Puis regardes, je suis très heureux, et meme fière de mes frère, enfin, sauf de "persifleur" mais ça c'est autre chose!

Il continuait de frotter le dos de la jeune fille.

Tu sais, je dois meme t'avouer que sans toute ma famille, je ne serais pas ce que je suis, il m'ont fait changer et en bien! Tu verras, c'est pas si terrible, puis tes parents continuerons a te gater, soit en sure! Et leur sentiments seront inchangé, crois moi!

Il la regarda ramasser la lettre et fit une grimace de degout.

Erk... Pas super! La fiente était fournie ou tu t'es fait un petit supplement?

Il rit, meme si c'était nul de dire ça, il était content qu'elle lui est sourit, il était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyLun 5 Mar - 22:58:02

Encore une fois, Jaina écouta Georges, remarquant son clin d'oeil. Il avait l'air de vraiment comprendre sa situation sans avoir vécu exactement la même. Lorsqu'il lui expliqua comment les choses se déroulaient chez les Weasley, elle fut rassurée. Mais elle le soupçonnait de ne parler que du bon côté des choses.
Vint une chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Elle qui craignait le pire pour ses vacances, Georges lui proposait à présent de passer au Terrier. Là, sa mine déconfite s'évapora totalement pour laisser place à un grand sourire. La petite Jaina avait toujours vécu dans une maison "moldue" afin de ne pas incommoder sa mère qui continuait à vivre "normalement", comme si elle avait épousé un moldu. L'idée de découvrir à quoi pouvait bien ressembler une maison n'abritant que des sorciers la ravissait, ce serait sans doutes bien mieux que le week-end à Disney Land Paris que sa mère ne pourrait sûrement plus faire à cause de son ventre. Et puis un voyage en poudre de cheminette c'était toujours moins agaçant que les heures de voitures et l'eurostar!
Ce fut donc avec un bel enthousiasme que Jaina repondit, se retenant de sauter au cou de George.


"C'est vrai!? En tous cas ce serait un honneur!"

Puis une question lui vint à l'esprit, en réalité elle ne savait même pas si les parents de Georges étaient tous deux sorciers ou non. Parce qu'elle pensait découvrir une maison de sorciers si elle venait chez lui, mais en fait elle n'en savait rien du tout.

"Au fait, ils sont sorciers tes parents? Ils font quoi comme métier si c'est pas indiscret?"

Comme par magie, Jaina oubliait peu à peu ses soucis, pour le moment bien entendu. Finalement discuter lui avait fait du bien même si elle y avait été réticente au début et puis Fred était très bien placé pour la rassurer. En plus il s'occupait d'elle et lui frottait toujours le dos, ça tombe bien parce qu'elle appréciait qu'on lui porte de l'attention.
Elle le vit ensuite regarder la lettre salie qu'elle tenait entre ses mains. Jaina se demandait elle-même si elle allait conserver le bout de papier, mais elle éprouverait surement le besoin de le relire à l'avenir, quoique peut-être pas... Elle désigna donc le reste de crotte collée au sol l'air un peu dégoutée.


"Hum... On va dire que c'était pour améliorer la texture du papier! Tu veux goûter?"

Et sans lui laisser le temps de répondre, avec un sourire carnassier, elle lui fonça dessus armée de sa lettre-fiente de hibou, prète à l'en tartiner si il ne se défendait pas. En plus, elle visait la bouche, bah oui, c'était plus pratique pour lui faire goûter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyLun 5 Mar - 23:38:33

Elle allait mieux, enfin! Elle semblait oublier ses problèmes!
Il était fier, très très fier de lui! Il avait reusi, finalement, il était peut etre un descendant de Freud? M'enfin, elle souriait, était enthousiaste, que demander de plus?


Tu sais, ce n'est pas extraordinaire, mais ça peut faire passer le temps, il y a un grand espace pour faire des jeux, des farces, on jou au quidditch meme!

Il était aussi enthousiaste a cette perspective, ça pouvait etre simpa d'avoir un autre invité que Harry a la maison quand meme! A la question de la jeune fille, il élargit son sourire et fit un grand oui de la tête.

Oui, ils sont tous les deux sorcier et ils étaient a Griff aussi, ma mère ne travaille pas et mon père travaille au ministère dans les affaires moldu, il en est dingue des moldus, de leurs objets, de leur coutumes et tout! C'est drole a voir!

Il rit, repensant a son père qui était parfois très bizare... Demander a quoi sert un canard en plastique, quelle étrange chose! Il secoua la tête. Soudain, elle se jeta sur lui armée de son morceau de papier craseux.

Hey! Mais arretes! Non, je ne veux pas gouter! Non non! Merci, c'est gentil! J'ai vu pire, enfin gouter, mais non non!

Il la retenait a bout de bras, la soulevant presque. Il riait bien sur, comme d'habitude. Alors qu'elle était a bonne distance, malgré qu'elle lutte encore, il l'attaqua de chatouilles au ventre.

Haha! On fait moins sa maline la?!

Il l'avait couchée sur le banc (qui était propre) et en restant assis a coté, la bloquée.

Qui c'est le maitre hein?! Mouhahahahahaha!

Il riait comme un perdu tout en la chatouillant et en surveillant la boule de papier du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyMar 6 Mar - 0:15:17

Au final, les sombres pensées de Jaina avaient été détournées et bien entendu ce naturel espiègle et joueur revenait au grand galop. Et comme si ça ne suffisait pas, George lui annonçait qu'on pouvait même faire du Quidditch là où il habitait.

"Ouaaaaah la chance! Chez moi je peux pas à cause des moldus, il y a une route juste devant la maison parce que ma mère doit prendre une voiture pour aller travailler... Et forcément y'a d'autres voitures qui passent, la seule fois où j'ai volé en balai devant la route, un moldu a écrasé la haie avec son 4x4 parce qu'il regardait plus où il allait quand il m'a vue. Heureusement que papa est oubliator et qu'il était à la maison, sinon je te raconte pas la cata..."

Elle réalisa qu'elle était en train de raconter sa vie, s'arrêtant aussitôt après ce constat. Bon au moins du coup George devait se douter de ce que faisaient les parents de la demoiselle maintenant. Puis à son tour il lui dit ce que faisaient Mrs et Mr Weasley. Jaina fut assez surprise de savoir qu'un sorcier pouvait autant s'interesser aux moldus. Il ne devait sûrement pas connaître la vie en milieu moldu parce qu'il n'y avait rien de plus ennuyeux, surtout quand on savait utiliser la magie. D'ailleur ça rappellait à la lionçonne quand sa mère lui disait de ranger sa chambre (un vrai champ de bataille), elle répliquait toujours que son père pouvait le faire d'un coup de baguette, mais non il fallait qu'elle le fasse à mains nues pour apprendre à se debrouiller par elle-même.

"Bah j'éspère pour toi qu'il t'obligera jamais à passer une semaine façon moldue, c'est l'horreur, serieusement, je sais pas comment ils font, enfin si, mais ça vaut vraiment pas la magie... T'imagine passer une heure à faire le ménage alors que tu peux utiliser récurvite?"

Elle ria rien qu'en y pensant, enfin c'était ironique parce qu'elle connaîssait bien ce genre de situation. Mas bon, peu importe après tout, c'est vrai qu'on pouvait s'interroger sur les moldus, c'était courageux de leur part de vivre sans magie, Jaina admettait bien qu'ils étaient ingenieux et d'ailleurs elle adorait les films à effets spéciaux qu'ils créaient pour tenter d'apporter un peu de magie à leur monde.

Après avoir tenté de tartiner Georges, elle eut le droit à une défense solide, ses multiples assauts repoussés jusqu'à ce qu'elle se sente... Voler? affraid Enfin ce fut de courte durée car aussitôt reposée au sol, elle subit une contre-attaque à son point faible, les chatouilles. Jaina hurla en éclatant rire, se débattant comme elle pouvait. Mais bon, le moustique qu'elle était face au grand Georges ne pouvait pas vraiment avoir une chance de s'en sortir en vie.
Quoique... Ah ben nan, à peine avait-elle imaginé une riposte qu'elle se retrouva plaquée sur le banc, bloquée. Sauf qu'elle était assez vive pour réussir à dégager son bras armé, tentant de nouveau de coller le papier fienteux sur le front de George.
Malheureusement l'intensité des chatouilles redoublèrent, et dans un dernier effort, elle jeta le papier vers le torse de Geroges, esperant le distraire assez longtemps pour se débattre, tentant d'atrapper les mains de Georges pour faire cesser les chatouilles.


"Arggghhhhh nan! Pitié j'en peux plus! Mais c'est moi le maître naaah!"

Elle tenta de saisir les poignet de Georges et de les éloigner d'elle au possible, complètement essoufflée, en train de rire, à moitié agonisant sous la torture chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyMar 6 Mar - 12:22:33

Il souriait toujours en l'écoutant qu'est ce que serait sa vie a lui sans magie? Une famille nombreuse reduite a tout faire a mains nues.... Quel desastre! Il fut surpris, un père obliator, c'était cool ça! Comparer au travail de son père, c'était préstigieux!
Il l'écoutait sans se lasser, meme si elle devait avoir l'impression de raconter sa vie. Il rit ensuite a ses dires.


NON! Les corvées ménagères sont faite par magie! Mais bon, il arrive a mon père de nous demander de faire des essay, des trucs sans magie, comme les moldus, mais en general, moi et Fred on sèche souvent ce genre de chose! La dernière fois il voulait qu'on fasse du... Camping! Dans une petite tante minuscule! N'importe quoi! Avec Fred on a du avaler pas mal de truc pour etre malade juste quelques heures avant le depart histoire de ne pas partir! Du coup on avait eu la maison pour nous tous seul! Enfin, il y avait maman, mais bon!

Il rit de nouveau se rappellant de ces souvenirs. Puis il chatouilla la petite lionne qui tentait de l'attaquer. Elle lança la boule de papier, mais il l'évita et elle ne fit que froler son flanc. Elle n'en pouvait plus, et lui était a bout de souffle tant il riait.
Elle se defendait, tentant d'éloigner ses main de son ventre, mais georges était plus fort qu'elle et ses efforts étaient vains.
Elle lui demanda pitier, il allait lui accorder, mais elle dit etre encore le maitre... Mauvais plan! Il redoubla de "violence" dans ses chatouiles.


Qui est le maitre? Qui est le chef des farce? Le roi de la blague foireuse? Qui apprends a qui l'art de la plaisanterie? Soumet toi jeune apprentie, n'essay pas de doubler le maitre, tu ne le peut pas! Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

Il continuer, un peu plus doucement pour ne pas la tuer non plus, il avait mal aux joues tant il riait, et mal a doigts a force de la martiriser, mais il n'abandonné pas, il était le chef un point ces tout!
Enfin, inutile de dire que ce n'était qu'un jeu, il n'était pas prétencieux pour deux sous! Mais, il faut dire que la il était fier de lui avoir rendu le sourire, et content de la voir sourire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyMar 6 Mar - 12:50:30

Jaina ne pouvait plus répondre à présent sous l'emprise de crises de rires incontrôlables. Même si elle ne trouvait pas ça drôle, quoique... Enfin là c'était un rire forcé, si un jour quelqu'un voulait lui tirer les vers du nez, rien de mieux que les chatouilles comme torture. Sauf que la gamine était quand même une battante et ne déclarerait pas forfait tant qu'elle n'arriverait plus à respirer. Chose qui n'allait pas tarder car elle commençait déjà à avoir du mal à articuler.

"Roi des blagues... C'est... Toi! Ok... J'me rends!"

Elle priait pour qu'il arrête maintenant et la laisse souffler, sinon elle sortirait les crocs et lui donnerait des coups de pieds. Peut-être pas quand même. Mais pour l'instant lui tenir les poignets était chose vaine, il fallait vraiment qu'elle s'entraîne à avoir une meilleure poigne, surtout si elle voulait postuler dans l'équipe de Quidditch.
Jaina opta donc pour la ruse. Elle avait beau ne pas être une serpy, ça ne la rendait pas moins maline et elle découvrit rapidement un potentiel point sensible de Georges. Recroquevillée et tordue de rire sur le banc, elle trouva le moyen de tendre son bras. Georges était trop occupé à la chatouiller elle pour lever sa garde au moment où elle attaquerait. Aussi au moment opportun décida-t-elle de tendre son bras à vive allure pour le pointer sur la hanche du garçon, juste en dessous de ses côtes. Il paraît que c'était un point extrêment chatouilleux, en esperant que le grand roux les craigne. Elle puis on combattait le mal par le mal alors tenter de le chatouiller pouvait peut-être marcher.
Et de son autre main libre, elle atrappa sa baguette dans la poche de son jean, en la braquant vers Georges, l'air menaçant. Bon, une gamine complètement tordue de rire sous la torture ça n'avait pas l'air si dangereux que ça, mais ça vallait le coup d'essayer. Elle le fixa tout en agitant sa baguette face à lui.


"Puis si t'arrêtes pas... Je te transforme... En hibou! MacGonagall a dit... Qu'elle n'avait jamais... Vu meilleure élève... En métamorphose... Que moi!"

Certes c'était loin d'être le cas, mais après tout Georges n'était pas en cours pour vérifier alors autant tenter sa chance. Surtout que là elle s'était à moitié mise à toussoter, épuisée par les chatouilles. Si bien qu'elle ne pensait même plus à la lettre de ses parents recouverte de fiente. Le weekend s'annonçait sûrement meilleur qu'elle n'aurait pu l'imaginer si elle avait eut le temps de répondre à ses parents, car elle n'y serait pas allé finement, mais maintenant qu'elle avait les idées changées, la pilule passerait sûrement mieux.
Enfin, elle lança un regard implrant à Georges, là ça commençait à vraiment la fatiguer, même si ce duel improvisé la distrayait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyMar 6 Mar - 13:18:17

ça y est, elle avait admis qu'il était le maitre!
Soulagé, enfin, faussement soulagé, il sourit et ralentit les chatouilles lui lançant un regard suspicieux. Mentait-elle ou pas? Elle s'empara alors de la baguette et la pointa sur lui, il fit un sourire en coin et leva les mains en l'air comme il l'avait vu faire dans un film moldu.


J'avais l'intention d'arreter Miss, je ne veux pas te tuer, juste de redonner le sourire, et, accessoirement, te faire admettre que c'est moi le grand chef!

Il sourit normalement et lui fit un clin d'oeil. Il était rouge comme une tomate car il mourait de chaud. Il se redressa, et decida d'oter son pull over laissant place a un T-Shirt blanc simple. Il soupira.

Piouf! ça m'a tuer de te martiriser, tu vois, comme quoi tu n'as rien a craindre, je serais mort en te tuant!

Il haussa les épaules.

Et si on aller prendre un peu l'air pour se calmer, puis ça te changera les idées encore un peu non?

Il la regarda, elle était épuisée.

Tu vas bien? Désolé, je ne pensais pas te... Faire cet effet!

Il était vraiment désolé, et cela se voyait clairement dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyMar 6 Mar - 14:07:44

Enfin! La vie de Jaina était sauvée. Georges avait miraculeusement cessé ses chatouilles. Mais un fait lui était resté à l'esprit, il lui avait juste dit qu'il était le roi de la blague, en revanche, le maître du monde ça restait elle, mais elle n'en fit pas mention de peur des représailles. Et dire qu'il se croyait "grand chef", si il savait le pauvre! Enfin elle ne le contredirait pas en remerciement pour l'avoir épargnée.
Jaina souffla longuement, le temps de reprendre ses esprits, la main sur l'abdomen. Elle se rassit ensuite sur le banc où elle était allongé l'instant d'avant. Elle était encore plus rouge que lui et trop épuisée pour lancer un quelconque sort, elle se contenta de ranger sa baguette puis adresse à Georges un grand sourire.


"Bien joué vieux chnok! Mais bon j'aurais pu mieux me défendre tu sais hein!"

Oui, il fallait garder l'honneur sauf, Jaina ne se déclarerait jamais perdante, même si là c'était bel et bien le cas. Elle aussi était éssoufflée et en nage, mais elle n'avait pas prévu d'autre vêtements que son haut à manches longues, elle se contenta donc de retrousser ces dernières puis se releva. L'idée lui vint soudain de se venger... Finalement ce n'était peut-être pas le moment parce qu'elle n'avait plus vraiment la force pour, soufflant encore assez fort, bien qu'elle se soit laché les côtes.
Puis Georges lui proposa d'aller prendre l'air histoire de reprendre leurs forces. Bah oui, le weekend ne faisait que commencer, pas question d'être fatigué dès maintenant. Une petite idée pour prendre l'air lui vint donc à la tête, une ballade hors de Poudlard pourrait être sympa et puis pourquoi pas déjeuner hors de la grande salle pour une fois. Il devait bien y avoir un marchand de sandwich ou autres au village et manger en plein air changerait de la grande salle, au moins ils n'auraient pas à croiser de Serpentards, leur tête coupait l'appétit.


"Hey! Et si on allait à Pré-Au-Lard? On pourrait passer à Zonko comme ça!"

Elle regarda Georges souriante, comme lui d'ailleurs, esperant que son idée le motiverait. Et puis refaire le stock de bombabouses serait une bonne initiative en prévision du weekend.
Enfin, le grand roux lui demandait si ça allait. Elle hocha frénétiquement la tête, même si elle n'était pas encore totalement remise. Puis en réponse elle alla lui faire une bise sur la joue.


"Oui oui ça va! Et toi pas trop creuvé? En tous cas merci de m'avoir parlé, même si t'as voulu me tuer après!"

Elle lui tira la langue puis alla atrapper son sac en y rangeant les affaires qui avaient survécu. Elle trouva une petite poche et y mit la lettre salie de ses parents après quoi elle la ferma hermétiquement. Elle leva enfin les yeux vers Georges pour savoir si l'idée d'aller à Pré-Au-Lard le tentait ou si il préferait une autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyMar 6 Mar - 19:29:29

Georges sourit et secoua la tête. Il s'avança vers elle et lui secoua les cheveux tout en prenant garde de ne pas lui faire mal mais en la decoiffant un peu.

Mais oui, c'est vrai, tu AURAIS put te defendre, si tu faisait quelques centimètres de plus et que tu vait un peu plus de muscles!

Il lui tira la langue et rit.

Mais ne t'en fait pas, ton honneur est sauf, ça restera entre toi et moi!

Il lui caressa un peu la joue, comme si elle était une enfant puis lui fit un clin d'oeil amusé et complice.
Elle lui proposa ensuite d'aller a Zonko, le visage du jeune rouquin s'illumina et "dé rougit". Il fit un sourire jusqu'aux oreilles et fit un immense oui de la tête. Ensuite, elle lui fit un bisous, son sourire devint un peu et bizarement géné, il rougit un peu mais resta très content de l'idée.


Moi aussi ça va! Enfin, un peu crevé mais bon! Puis, je t'ai dit que je ne voulait pas vraiment te tuer! Sans mon élève favoris, je ne serais pas grand chose... Enfin, ça me rendrai triste!

Il lui fis un clin d'oeil amical, toujours souriant.

Pour ce qui est de l'idée, c'est volontier! Je connais meme un endroit pour y aller plus vite!
Aller, suis moi!


Il lui saisit la main et l'entraina dans le couloir.



[rendez vous dans les couloirs?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] EmptyMer 7 Mar - 14:10:13

En entendant Georges lui dire qu'elle aurait put mieux se défendre avec un peu plus de muscles, Jaina replia son bras et appuya son son biceps afin d'en mesurer l'épaisseur. Une petite moue mécontente se dessina sur son visage, non seulement elle était frêle mais en plus elle n'avait même pas de muscles. Tant pis, elle ferait au mieux pour arranger ça et réussir un jour à mettre KO Georges, mais d'ici là elle avait le temps.
Elle dut ensuite enlever la moitié du champs de barettes implanté dans ses cheveux suite au décoiffage de Georges. Ell termina même par en enlever la totalité, sa coiffure fichue. Ne restait maintenant que ses deux couettes latérales, une multitude de cheveux laches autour et une frange à moitié dréssée sur sa têtes qui était auparavent retenue par ses barettes.


"Bah c'est malin ça! Maintenant je ressemble à Bibine version cheveux longs! Ah j'aimerais bien avoir ses yeux aussi!"

Elle ria puis tenta de rabaisser sa frange rebelle sur son front, grimaçant quand Georges posa sa main sur sa joue, il la prenait pour un bébé ou quoi! Enfin pas grave car il lui annonçait ensuite qu'elle était son élève favorite, la faisant prendre un air fier, satisfaite qu'il ne veuille tout de même pas l'assassiner.
Puis George approuva l'idée d'aller à Zonko,proposant même un racourcit. Jaina fut curieuse de savoir de quoi il s'agissait, un passage secret? Elle le dévisagea, l'air interrogateur.


"T'as quand même pas fait un portoloin?"

On sait jamais, avec un jumeau Weasley il fallait s'attendre à tout, mais comme il était impossible de transplaner à Poudlard, elle se demandait si il était possible d'y utiliser un portoloin. Enfin Georges lui disait de le suivre alors elle le saurait bien assez tôt. Et alors qu'elle reflechissait encore au portoloin, elle sentit la main du grand roux atrapper la sienne, l'entraînant vers la sortie de la volière, puis vers les couloirs.
La demoiselle dut de mettre à marcher d'un pas précipité. Il faut dire aussi que Georges marchait vraiment vite par rapport à sa petites jambes à elle et si elle voulait suivre elle devait accélerer la cadence.


"Hé cours pas hein!"

[oki je te laisse répondre directement dans les couloirs!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le drame [terminé]   Le drame [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un drame international ! [PV Neoki]
» Cours n°1 [terminé]
» En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]
» Le QG des BR [PV Will][Terminé]
» Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-