-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Là pour se détendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyLun 5 Juin - 9:56:26

Alexis était sortit tard de la salle commune ce matin là, étant donné qu'on était dimanche, il en avait profité pour faire la grasse matinée, chose qu'il n'avait plus fait depuis bien longtemps... Après un bref passage au petit déjeuner, il sortit dans le parc pour lire un petit peu en dessous d'un arbre. Le soleil rayonnait encore haut dans le ciel malgré cette matinée d'automne, il faisait encore bon à se promener en cape d'été... Arrivé près des arbres, il en trouva un à l'écart des autres pour ne pas qu'on l'ennuye dans sa lecture, il posa son sac et s'assit en s'adossant au tronc. Après avoir lancé un regard furtif autour de lui, il ouvrit son sac et en sortit un livre en polonais, il l'ouvrit à la page qu'il avait gardé et continua de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyLun 5 Juin - 10:06:54

Saï vit au loin une silhouette plutôt sombre, elle décida de s'avancait. Cette silhouette avait choisis un arbre à part. Saï mit sa capuche et avança d'un pas discret. On ne l'entendait même pas arrivait. Elle reconnu Alexis.Saï arriva derrière le Serpentard et s'apuya contre le tronc de l'arbre puis elle dit:
- Eh bah ... Moi je ne saurais même pas capable de lire se que tu lis.

Elle retira sa capuche fesant apparaitre ses longs cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyLun 5 Juin - 10:25:28

En entendant la personne qui avait parlé derrière lui, Alexis releva les yeux de son livre, il chercha du regard la personne et enfin la trouva, il lui dit :
Oh Bonjour Saï ! Tu vas bien ? Il fait beau aujourd'hui n'est ce pas ?
Euh non je ne pense pas que tu puisses comprendre ce que je lis... mais moi je ne comprends pas ce que tu lis parfois... j'ai un peu de mal pour l'anglais, c'est pour celà que mes cours, je les écrit en polonais...
Si tu veux je peux t'apprendre le polonais, mais c'est une langue très compliquée... comme toutes les langues slaves...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyLun 5 Juin - 10:39:09

Salut ! Moi je vais plutôt bien.

Elle regarda le ciel et lui répondit :
Hhmm ... Oui. L'anglais est une langue facile pourtant, puis tu le parle plutôt bien non ?!

Elle s'assit à côté de lui est dit:
Non ... je ne suis pas douée pour ce genre de trucs ...D'ailleur je ne suis pas encore allait à un seul cours. Faudrait peut être que j'y pense. Mais de toutes façons j'arriverais en retard, donc voila.

Elle tortilla une mèche de ses cheveux en regardans au loin, le regard pensif. C'était la première fois qu'elle parlais à un garçons dehors. D'habibude avec Joyce, on parle toujours dans le château ...



Là pour se détendre Animation18yj6hl
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyLun 5 Juin - 11:28:41

Alexis lui sourit et lui répondit :
Bin oui peutêtre que je le parle bien , mais le soir parfois quand je suis seul je m'entraîne pour chaque jour parler un peu mieu... C'est surtout pour le lire et l'écrire que j'ai du mal... certains sons n'existent pas en polonais... il me faut un temps d'adaptation, je suis sur que dans quelques mois ça ira mieu... il faut juste que je m'y habitue... mes parents m'ont juste appris à parler anglais, pas à le lire ni à l'écrire... il me faudrait peutêtre commencer avec des livres pour enfants... mais je n'ai pas envie d'avoir la honte...
Il réfléchit encore un peu, il ne savait que dire, il était rare qu'il se retrouve seul dehors en compagnie d'une fille qu'il connaissait à peine, certe il avait déja fait connaissance avec elle dans la salle commune, mais il ne savait pas pourquoi, il faisait preuve de timidité. Il décida de se taire et d'attendre qu'elle engage la conversation


[hj: fait attention Saï parfois tu ne respectes pas les règles d'écriture " D'habibude avec Joyce, on parle toujours dans le château" il faut le mettre au passé... et bien penser que c'est ton personnage et Joyce, donc ILS]
[HJ2 : on peut continuer le sujet dans la salle commune aussi, être ici n'empèche rien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyLun 5 Juin - 11:53:41

Tu sais quoi ? Mes parents quand j'étais petite n'arrêtaient pas de me dire qu'il ne fallait pas faire attention aux autres. C'est se que je fais moi, si pour apprendre l'anglais tu as besoin de livre pour enfants, et bah prend des livres pour enfants. Ou alors je t'emmène à la bibliothèque ! Ce n'est pas difficile. Si les autres se moquent de toi, c'est qu'ils sont c** ! Car vois tu, à un moment de leur vie, eux aussi ont appris à lire leur langue ! Fin voila ...

Saï se leva et enleva sa cape de fourrure, c'était le matin, mais il fesait déjà bien chaud. Laissant apparaitre ses habits noir profond :sa mini ( pas trop ) jupe, son dépardeur et ses bottes noir. Puis elle se rassit.
Moi, peu importe le regard des autres sur moi, je ne suis pas faite pour plaire.



[HJ: Oui je sais ! j'ai hésité avant d'écrire ! je suis désolé]
[HJ2: Aucune importance pour moi lol ! ]





Là pour se détendre Animation18yj6hl
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyLun 5 Juin - 17:14:33

Alexis rougit, puis lui sourit et lui répondit :
Merci de me dire ça... En tout cas tu te trompe sur un truc... tu es faite pour plaire, tu es très jolie, j'adore la couleur de tes cheveux tu me rappelles la mère de mon meilleur ami... elle à les cheveux comme toi... En tout cas ça serait gentil de m'accompagner à la bibliothèque... d'ailleurs je ne sais même pas ou c'est...
Il referma son livre et le rangea dans son sac, pour ensuite la contempler, il se disait qu'il y avait tellement de belles filles dans cette maison, qu'il ne saurait laquelle choisir si toutes lui demandaient...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyLun 5 Juin - 17:41:13

Saï rougit aussi, mais légerement, ce n'était pas la première fois qu'on disait qu'elle était jolie. Elle le regarda dans les yeux et dit :
Sa tombe mal, je ne sais pas où la bibliothèque se trouve, j'y suis allé une fois, mais c'était par hasart ...

Elle prit un mèche de ses cheveux, la regarda et reprit :
Je ne les aime pas, ils sont trop rouge, je les aurait préférés en noir, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Saï sentit le regard d'Alexis sur elle, mais elle ne le regarda pas, c'était pas son genre de sortir avec garçon ... Quoi que ?

** Je rêve ? Il me regarde ?**


(HJ: T'es vraiment, toi aussi, un coureur de jupons !!! Kate, Fiona. Alalalalala.)



Là pour se détendre Animation18yj0ii
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyLun 5 Juin - 18:09:58

Fiona se baladait dans le parc, seule comme souvent car elle n'avait pas encore faire connaisance avec grand monde. Elle marchait donc le long de l'allée et se dirigeait vers le lac. Elle se rapprochait de plus en plus et vit qu'il y avait un jeune garçon et une fille qu'elle avait déjà rencontré. Comme elle passait à côté, elle leur lança un :
"Salut vous deux!"
Puis continua son chemin vers le lac. Elle l'avait fait courte parce qu'elle n'aimait pas faire l'incruste avec d'autres personnes. Elle ne se mêlait aux gens que par invitation de leur part ou rendez vous.

[HJ:voila comme ça je suis déjà partie et on en parle plus, désolée encore Embarassed ]


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:25:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyLun 5 Juin - 18:25:51

Alexis était entrain de parler à Saï lorsqu'une jeune fille les salua, il se retourna rapidement et dit :
Oh salut, euh Fiona... Viens si tu veux, tu ne nous déranges pas
Il avait dis cela trop tard, elle était déja partie, elle marchait de plus en plus vite on aurait dis qu'elle voulait qu'on ne la suive pas, il haussa les épaules et se retourna vers Saï, il lui dit :
Elle est vraiment bizarre cette fille, elle a l'air gentille c'est pas ça mais bizarre... en espérant que ce n'est qu'une impression, je vais essayer de lui parler un jour en tête à tête... Pas pour la draguer je te rassure... seulement pour savoir déja ce qu'elle a avec nous Suspect pourquoi elle se comporte de cette manière avec nous Suspect
Il lui fit un grand sourire et attendit sa réponse, se posant toujours des questions sur les manières de Fiona.
*Bizarre... Bizarre... en plus je suis sure qu'elle a quelque chose pour moi je le sens*
*Enfin non il vaut mieux pas...*
*Pourquoi Saï me regarde aussi bizarrement ? J'ai une tache sur le nez ? Suspect *

Il se frotta le nez assez rapidement pour faire partir la tache qu'il croyait avoir
*Ca y est elle va me prendre pour un fou*

[hj: désolé pour le retard du message, mais j'avais complètement oublié que j'étais ici aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyJeu 8 Juin - 18:43:34

Saï vit passait Fiona, elle lui adressa à peine un signe de main. Puis elle entendit Alexis dire qu'il la trouvait gentille.
** Bien sur qu'elle est gentille, mais tu la vus trop tard mon gars ... **
Oh euh oui elle est très sympathique. Puis, tu peut la draguer, j'en est rien à faire.

**Mince, j'y suis allait un peu fort là peut être ! **
Elle regarda Alexis avec regard pensif, elle leva son sourcil gauche en voyant qu'il lui faisait un grand sourire.

** Il est dingue ce mec ... **
Puis Saï ouvra grand les yeux quand elle le vit se frottait le nez brusquement et rapidement sans aucunes raisons. Puis elle esquisa d'un sourire et dit:

Dit moi, tu serais pas allergique au plantes naturelles toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre EmptyLun 12 Juin - 11:26:33

Lorsque Saï lui demanda s'il n'était pas allergique aux plantes naturelles, Alexis aretta de se frotter le nez et rougit des pieds à la tête

* j'avais raison elle me prend pour un fou*

Il lui dit :

Euh oui... au pollen, mais ce n'est pas à cause de ça... je ne sais pas je crois que j'ai été piqué... ça me gratte... c'est un peu ennuyant... Enfin c'est rien ne t'inquiète pas ^^

Il passa une main dans ses cheveux en lui faisant un grand sourire, riant presque de sa bétise

*Et voilà tu as encore l'air d'un idiot auprès d'une fille*

Il regarda partout autour de lui pour voir si il n'y avait pas quelqu'un de sa maison qui allait arriver, mais apparement non il n'y avait personne. Il aurait voulu se cacher dans un trou de souris, puis il pensa

* T'es trop bête, pense à ta fierté Alexis... pfff*

Il la regarda de nouveau et lui dit :

Sinon, de quoi aimerais tu qu'on parle ?

[hj: désolé pour le retard mais je suis en pleins examens et je ne pense jamais à venir répondre... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Là pour se détendre   Là pour se détendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite baignade pour se détendre
» Il n'y a pas d'âge pour se détendre (libre) [Abandonné]
» Couloir?tranquille pour songer [pour ceux qui veulent]
» Ensemble pour le meilleur et pour le pire [Terminé]
» Où enterre-t-on les rescapés ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-