Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 
 Petite baignade pour se détendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptySam 8 Avr - 11:28:19

Lilli arriva en courant au bord du lac, elle venait encore de faire son petit jogging comme tout les jours et avait décidé que ce jour la, puisqu'il faisait beau, qu'elle se baignerait dans le lac, elle alla se cacher derriere un arbre pour se changer, rangea toute ses affaires dans son sac et plongea dans le lac, le soleil avait donné à l'eau une température assez douce, elle nageait doucement pour se détendre. Elle ferma les yeux, se boucha le nez et mis sa tête sous l'eau pour écouter un peu les bruit qu'il y avait sous ses pieds, elle avait entendu dire qu'il y avait des animaux magiques dans ce lac et voulait en être sure, à un moment elle ouvrit les yeux tout doucement, voyant qu'il n'y avait pas d'animal elle remonta pour avoir la tête hors de l'eau, malheureusement son asthme l'empêchait de rester longtemps en apnée
*J'espère qu'on ne viendra pas m'ennuyer*
*Ca serait bien si Antonio venait*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptySam 8 Avr - 20:28:33

Antonio était en train de s'ammuser avec sa chouette dehors, pour une fois qu'elle ne dormait pas, il marchait sans trop savoir où il allait car ils étaient en tain de se battre, très gentillement bien sur puis il regarda où il était et appercut le lac, il y avait une personne dedant mais il n'arrivait pas trop à la voir alors il s'approcha et vit que c'était Lilli, il était super content de la voir, il prit sa chouette sur l'épaule et s'avanca au bord du lac et il cria :

-Bonjour mon amour, je ne te dérange pas j'espère, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptySam 8 Avr - 20:51:33

Lilli se retourna brusquement, elle avait entendu Antonio au loin, elle nagea vers lui en essayant de ne pas trop se montrer en maillot, en effet c'était quand même un garçon et il ne l'avait jamais vue en maillot, bien qu'elle n'ai pas grand chose à cacher, lorsqu'elle arriva à la rive elle mit ses bras sur sa poitrine et lui dit :
Non tu ne me déranges pas du tout mon amour, c'est toujours un plaisir de te voir, moi je vais bien et toi ? Tu veux nager avec moi ?
Elle lui sourit et le regarda de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptySam 8 Avr - 21:04:41

Antonio réfléchit, il ne savait pas s'il avait envie de nager mais il fasait assez beau alors il la regarda avec un grand sourire, il était content d'être là mais le lac ne l'avait jamais fait de cadeau, à chaque fois qu'il était venu quelque chose se passait alors c'est pour ca qu'il ésita un moment et il lui dit :

-Moi aussi je vais bien et je vais quand même te rejoindre dans l'eau même si je sais qu'il va surment arriver quelque chose.

Puis il enleva son tee-shirt car il n'avait pas mit de pull puis plongea avec son jean.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 9:53:37

Lilli rougit lorsqu'elle vit Antonio se désabiller, elle ne se souvenait pas l'avoir vu torse nu, il était si mignon comme ça ^^ elle lui répondit :
Mais non que veux tu qu'il arrive ? On est tout les deux ^^ tu es habillé donc on ne peut même pas t'accuser de quoi que ce soit ^^
Elle se colla a lui en passant ses bras autour de son cou et l'embrassa, elle savait qu'elle était 4 fois plus légère dans l'eau qu'en dehors, alors elle passa ses jambes autour de sa taille et s'accrocha comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 10:00:11

Antonio lui fit un grand sourire mais il savait qu'il y aurait quand même un truc qui n'allait pas coller, c'était son endroit maudit et pourtant c'était le plus beau endroit de Poudlard pour lui puis il la regarda un moment sans rien dire puis il lui dit :

-Ce n'est pas sur ca que je pense qu'il y aura un problème ne t'inquiête pas mais le lac a toujours été maudit pour moi, à chaque fois que j'ivais ca fini assez mal mais peut-être pas avec toi, on va nager un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 10:10:09

Lilli éclata de rire et lui dit :
Ne t'inquiète pas mister qu'a pas de bol ^^ je te protège, si jamais quelqu'un ou quelque chose nous attaque j'ai ma baguette dans mon maillot mdr ^^ Oui je veux bien nager mais on ne peut pas faire la course d'une rive à l'autre il est géant ce lac et super froid quand on arrive au milieu... que pourrait on faire ?
Elle était toujours accrochée et ne voulait pas trop se décrocher, en effet il lui faudrait nager pour pouvoir garder la tête à la surface si jamais elle se décrochait de lui, et elle avait un petit moment de fatigue, elle se colla encore un peu plus à lui, elle sentait son soufle dans son cou et son coeur battre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 10:13:51

Antonio réfléchit, c'est vrai que le lac était super grand et très dur même impossible à nager, il savait aussi que Lilli ne pouvait pas rester trop logtemps sous l'eau, ce qui était vraiment dommage alors il lui dit en souriant :

-Oui tu as raison, c'est dommage que tu ne peux pas aller sous l'eau et puis la traverser du lac je n'y tiens pas trop mais on peut nager le long de la rive, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 11:08:01

Lilli se décrocha de lui et lui dit :
Oui on peut nager le long de la rive, comme ça on risquera moins les attaques des strangulots ou des autres créatures aquatiques, je ne veux pas te perdre dans le fond du lac mon tit amour, si jamais les sirènes t'enlevent il faut que tu leur dise pour nous deux, je ne supporterais pas une séparation...
Elle lui sourit et lui tourna le dos pour commencer à nager, elle prit une grande inspiration, mis sa tete sous l'eau et partit en faisant une belle brasse coulée
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 11:13:46

Antonio lui fit un grand sourire, il n'avait pas non plus envie de la perdre et il rigola quand elle parla des sirènes, il trouvait ca drôle alors il commenca à nager pour la rejoindre et arriver à sa hauteur il la prit dans les bras pour l'embrasser, il était bien, c'était un magnifique endroit avec une magnifique fille puis il lui dit :

-Je n'ai pas non plus envie de te perdre et pour les sirènes ne t'inquiête pas, leur point fort c'est leur charme mais sa ne marche pas avec moi, je suis trop amoureux pour ca, tu nages vraiment super bien, tu avais déjà nager dans ce lac ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 16:53:00

Lilli lui sourit, l'embrassa à nouveau et lui répondit :
Non je n'ai jamais nagé dans ce lac, avant il faisait trop froid ou alors je n'ai pas eu le temps, mais maintenant qu'il fait des températures un peu meilleures je sens que je vais venir à chaque fois que j'aurai un peu de temps et qu'il fera beau... en espérant que tu puisses venir à chaques fois avec moi, et en espérant aussi que ce n'est pas un déli d'être ensemble dans l'eau... enfin je ne pense pas j'ai déjà vu d'autres couples ici...
Elle continua de nager en longeant la rive, son corps ne suivait plus elle était un peu fatiguée mais elle ne voulait pas le montrer à Antonio. Cela faisait 1 ou 2 jours qu'elle ne dormait presque plus. Elle n'osait pas fermer l'oeil, un cauchemard la hantait. Elle s'aretta pour reprendre son souffle et attendre qu'Antonio la rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 16:57:50

Antonio nageait toujours en écoutant Lilli, il était d'accord qu'il faisait meilleur pour aller maintenant dans le lac et voulait être avec elle quand il viendrait içi. Il réussit à la rejoindre, il était même assez bon nagueur car il avait prit des cours avant de venir à Poudlard puis il lui dit :

-Oui normallement ce n'est pas un déli d'être içi avec toi mais tu sais avec eux on ne sait jamais, il serait capable de déformer la réalité, tu n'es pas trop fatiguer à cause de ton ashme ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 17:06:41

Non ne t'inquiète pas, mon asthme ne me gène pas, je suis assez sportive, mes poumons ont l'habitude de beaucoup travailler... c'est mes muscles qui commencent à fatiguer... mais si je sors du lac en maillot et qu'on reste habillé de telle sorte allongé dans l'herbe là on va se faire punir... mais je ne veux pas partir... je ne veux pas me changer non plus... il fait si beau, je voudrais rester avec toi ici en maillot pour bronzer (avec la réverberation de l'eau)... hum que faire ?
Elle commença à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 17:17:37

Antonio était plutôt rassurer qu'elle ne soit pas trop fatiguer au niveau de la respiration puis il l'écouta et réfléchit à son tour, c'est vrai qu'il n'avait vraiment pas envie de se faire punir juste pour avoir bronzer en maillot enfin c'était surtout Lilli puis il lui dit :

-C'est surtout toi qui peut te faire punir car si je sors moi je suis en jean alors c'est pas trop grave et j'ai pas trop envie que tu te fasse punir, tu montes sur mon dos comme ca tu reposes tes muscles et tu peux rester dans l'eau, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 17:23:45

Oui d'accord je monte sur ton dos, mais me lache pas hein ^^ je ne tiens pas à couler ni à passer une semaine à l'infirmerie -_-
Elle passa derrière Antonio et s'accrocha à son dos puis lui dit :
Bon voilà je suis prète, je m'accroche au cas ou lol
*Quel homme, il est trop mignon comme ça*
*si je lui retirais son jeans Razz *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 17:30:14

Antonio constata qu'elle était vraiment très légère avec l'eau donc il ne sentait presque pas qu'il y avait quelqu'un sur son dos et il commenca à nager vers le milieu du lac car il commencait à avoir un peu chaud près de la rive et il dit à Lilli :

-Ce n'est pas trop confortable mais c'est la seul idée que j'ai trouver pour qu'on reste dans le lac sans se fatiguer, tu ne connaitrais pas un sort qui sert à respirer, moi je n'arrive pas à le faire mais si tu en connait un, on pourrait aller sous l'eau, tu en penses quoi enfin déjà est que tu le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 17:46:38

Lilli réfléchit et lui dit :
Oui je connais un sort, c'est le sort de tête en bulle, mais je ne connais pas la formule... et puis sinon il y a la branchiflore mais je ne sais pas si on pourrait en trouver ici, il faudrait aller dans la réserve du professeur Rogue et passer là bas sans se faire remarquer serait un miracle... Et puis... ils se demanderaient ce qu'on ferait avec de la branchiflore... non ce n'est pas une bonne idée d'en prendre, pour la prochaine fois j'essayerai de trouver un livre qui parle du sortilège de tête en bulle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 18:43:38

Antonio lui fit un grand sourire, il était un peu décu mais bon il allait quand même s'en remettre alors il continua toujours à nager près du milieu du lac même s'il en était encore assez loin puis il s'arrêta un moment, il sentait des choses bouger sous ses pieds, ca ne le réjouissait guère alors il dit à Lilli :

-Tu veux qu'on retourne vers le bord, je n'ai pas peur de continuer mais je sens des choses bouger à mes pieds et je n'ai pas du tout envie qu'il t'arrive quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 18:59:49

Oui retournons vers le bord, moi aussi j'ai senti quelque chose bouger sous mes pieds et puis l'eau commence à être froide ici, j'ai un peu froid à ne pas bouger, je vais descendre de ton dos pour retourner à la rive.
Elle se frotta un peu les épaules et descendit du dos d'Antonio. Lorsqu'elle l'eut fait elle mit sa tête dans l'eau pour réhabituer son corps à la température de l'eau, elle était si froide que lorsqu'elle remonta à la surface son corps frissonnait de partout. Elle lui dit :
Allons y avant que les animaux ne nous poursuivent... et nous attrapent
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 19:18:15

Antonio commenca à nager donc vers la rive tout en regardant tranquillement Lilli pour voir si tout allait bien pour elle mais il n'avait pas fait attention à lui et il sentit au dernier moment quelque chose lui attraper la jambe mais c'était trop tard, il fut tirer d'un coup vers le bas, il n'eut même pas le temps de dire quelque chose puis il ouvrit les yeux sous l'eau et appercut des plantes qui le tirait vers le fond du lac, il esseya de s'échapper mais n'arriva pas du premier coup, il avallait plein d'eau en même temps puis réussit à dégager sa jambe et esseya de remonter mais s'évanuit entre temps, il remonta à la surface avec la tête dans l'eau, il était évanuit et ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 19:37:09

Lilli se retourna pour voir si Antonio la suivait toujours, elle ne le voyait plus, elle décida donc de revenir sur le même chemin pour voir si il n'avait pas eu un malaise ou si il n'avait pas été capturé par une créature aquatique, lorsqu'elle l'appercu elle nagea de plus en plus vite pour le rejoindre, elle voyait qu'il ne bougeait plus du tout, elle arriva près de lui, le prit sur son dos et nagea jusqu'a la rive. Lorsqu'ils arrivèrent à la rive, elle le posa sur la terre ferme, s'enroula dans un essuis et l'enroula aussi, ensuite elle se mit à genoux à ses côtés et lui dit :
Antonio, réveilles toi s'il te plait
Elle commençait à paniquer en voyant qu'il ne se réveillait pas, elle décida donc de lui faire un bouche a bouche et un massage cardiaque. 5 minutes après qu'elle ai commencé le massage il recracha de l'eau et revint à lui elle lui dit :
Oh j'ai eu si peur mon bébé, tu as été attrapé par un strangulot... je n'aurais jamais du te laisser seul...
Elle le prit dans ses bras et le serra fort
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 19:44:05

Antonio n'arrivait même plus à respirer tellement qu'il avait trop d'eau dans les poumons puis il sentit quelque chose le prendre, il arrivait pas à ouvrir les yeux mais espérait que ce n'était pas encore les plantes aquatiques mais il sentit une chaleur humaine puis quelqu'un avait poser ses lèvres sur sa douche, il espérait que c'était Lilli puis il finit par recracher toute l'eau qu'il avait dans les poumons puis réussit à ouvrir les yeux et vit son amour alors il lui dit d'une très faible voix :

-Moi aussi j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose, je t'avais dit que le lac est mon endroit maudit, ce n'est pas ta faute, j'ai été attraper par des plantes je crois.

Puis il ne réussit plus à parler et posa sa tête sur Lilli, il était encore très faible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre EmptyDim 9 Avr - 20:03:32

Lilli lui sourit, elle l'enveloppa dans sa cape et se rabilla, elle lui dit :
Je vais t'amener à l'infirmerie ne t'inquiète pas si tu sais pas marcher il suffit que j'utilise un sort pour te porter... car je ne sais pas si je vais pouvoir te porter sur mon dos jusqu'a l'infirmerie...
Wingardium Leviosa

Le corps d'Antonio se souleva a 1m du sol, Lilli pris toute leurs affaires et couru vers l'infirmerie tout en dirigeant le corps de son cheri à l'aide de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre   Petite baignade pour se détendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-