Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Contemplations ... [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 9:35:51

Blaise s'était rendu dans l'allée dont lui avait tant parlé son père.
Il contemplait vitrines et objets tout aussi fascinants les uns que les autres ...
Quoi que beaucoup de ces fameux objets étaient totalement incconus a son répertoire.
Et d'ailleurs , il se demandait bien a quoi tout ceci pouvait bien servir ...

Blaise se détourna de la vitrine , et observa les gens qui se trouvaient dans l'allée.
Le serpentard ne connaissait personne , ou bien il n'arrivait pas à voir les visages dissimulés sous une cape.

En fait , Blaise s'était rendu dans cet endroit , car il savait que l'on pouvait faire des rencontres , toutes aussi intéressantes les une que les autres ... Et puis , cela faisait du bien de sortir de Poudlard de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lolita L
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 11:51:55

Lolita cherchait une boutique du Chemin de Traverse, mais elle s'était un peu perud dans cette allée obscure. Elle faisait tache dans ce décor sinistre avec sa robe rose bien flashie. Sur son passage, les gens la dévisageait comme si c'était un monstre. Mais elle gardait le sourire tout le temps. Elle s'était perdu certes, mais ce n'était pas la fin du monde. Elle allait retrouver son chemin, c'était sur. Elle regardait les boutiques dégoutantes avec dégout. Beurk. Comment les gens pouvaient ils acheter des trucs pareils ?? Elle était perdu dans son observation qu'elle se bouscula à quelqu'un et elle tomba à terre, sur le sol sale.

Oh non, ma robe toute neuve, se plaignit-ele avant de se relever avec du mal, d'époussiété sa robe et de regarder celui qu'elle avait renversé.

Excuse moi, je suis vraiment maladroite... Je ne t'ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 12:02:57

Blaise regardait toujours la vitrine lorsqu'il senti quelque chose le percuter. Il entendit un grand bruit , et en déduit donc que c'était une personne et qu'elle vient de tomber à terre.

Blaise se retourna et fut surpris de voir une jeune fille habillée en rose flash dans un endroit pareil.
Elle se releva non sans difficultés et commença a épousseter sa robe.

Elle se pleignit ensuite , car sa robe était sale a présent. mais quelle idée de se ballader dans une tenue pareille dans un tel endroit aussi.


- Non , tu ne m'as pas fait mal ... J'ai juste été légerement surpris

Blaise la regarda de haut en bas , avant d'ajouter

- Dis moi ... ne te serais tu pas quelque peu ... égarée ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lolita L
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 12:13:47

Lolita sourit puis rit ensuite.

Si, tu as bien deviné ! Je suis un peu perdu dans cet endroit !

Elle avait l'air d'une pure gamine dans sa petite jupe. Mais elle aimait bien ça ! Elle regarda à son tour le garçon qui se tenait devant elle et elle en juga qu'il devait être plus grand qu'elle. Ou que c'était elle qui était plus petite. Enfin peut importe.

Dis, tu pourrais pas me reconduire sur la bonne route ? Mes parents doivent s'inquiété...

Elle aimait bien parler et ne pouvait donc pas s'arreter là...

Si ca ne te dérange pas bien sur. Car je n'iame pas embeter les gens pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 12:21:54

Blaise regarda la fille , ou plutôt la petite fille.
Du moins , c'est ce qu'elle avait l'air d'être avec sa jupette rose et sa maladresse.

Lorsqu'elle lui demanda de la remettre " sur le droit chemin " , Blaise leva les yeux au ciel.


- Ok ... je vais te ramener au chemin de traverse ...

Blaise la regarda encore une fois. Ainsi donc ses parents étaient dans le coin ?
Eh ben , quelle surveillance ...
Même lui ferait mieux ...


- Comment as tu pu atterrir dans un endroit pareil ? Ce n'est pas vraiment un endroit pour les enfants tu sais ...

Blaise ne savait même pas quel âge avait la fille , et il lui parlait comme a une gamine de 8 ans.
Enfin bon , elle n'avait absolument pas l'air d'en faire 16 non plus alors ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lolita L
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 12:34:03

Lolita fit un petit sourire très mignon de petite fille. Elle regarda autour d'elle. Les sorciers lui faisaient peur et donc, elle décida de continuer de regarder le garçon.

Oh ! C'est gentil tout plein. Merci beaucoup.

Elle ne bougea pas, attendant qu'il fasse un geste, mais répondit de sa petite voix :

Et bien... Mes parents étaient dans une boutique. Je voulais aler voir les animaux mais ils ne voulaient pas donc je suis partie les voir. Mais par manque de chance, je me suis un peu trompée de chemin... Voilà pourquoi je suis venue ici. Mais les gens me font peur... heureusement que tu est là sinon je ne sais pas ce que je serais devenue !!

Au fait, moi c'est lolita et toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 12:45:38

Blaise resta figé face a tant de guimauvesqueté.
Pour être Guimauve , cette petite fille l'était ... beaucoup trop même.

Elle avait un sourire a faire craquer toute les filles de pouffy qui auraient envie de jouer à maman et papa ... Et ça façon de parler ... Blaise en avait des frissons.

Ainsi les gens lui faisaient peur ? Et pourquoi pas lui ? Ceci , il verrait plus tard ...
Autant s'amuser un peu
Twisted Evil

- Les gens te font peur ? Et pourquoi aurais tu confiance en moi ? C'est vrai ... je peux prendre ma baguette et te tuer , je peux te capturer et te torturer jusqu'a ce que tu te souvienne même plus de ton nom ... Lolita ...

Blaise se mit derrière elle et passa son bras autour de son cou , comme si l voulait l'étrangler. Il ne le fit pas , mais il approcha ses lèvres de l'oreille de Lolita et il lui murmura ...

- Ne fais jamais confiance à des gens qui se trouvent ici ... Tu es bien naïve ma petite ... Qu'est-ce qui te prouve que tu pourrais avoir confiance en moi , Blaise Zabini ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lolita L
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 12:56:08

Lolita se mit à rire. Elle était bien naïve en effet. Elle ne connaissait rien des gens. Elle avait toujours vécu avec des gens bons et ignorait complétement qu'il puisse en exister des mauvais. Elle ne prit pas Blaise au sérieux.

Mais je sais que tu ne le ferra pas ! Ca se voit que t'es pas comme eux, dit elle en désignant les autres sorciers d'un signe de tete.
Il ont une sale tête par rapport à toi ! Et puis fait attention, moi aussi je peut etre féroce ! ajouta-t-elle en plaisantant.

Non, elle n'était pas féroce du tout. Un peu trop innofensive d'ailleurs.

Allez, lache moi Blaise Zabini. C'est plus drôle maintenant.

Pourtant, elle avait encore le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 13:56:02

Blaise n'était pas satisfait de la réponse de Lolita.
Et donc , il n'arreterai pas tant qu'elle n'aurais pas un semblant de peur ...


- Que peux tu en savoir ? J'ai peut être une tête d'ange , mais qui te dis que je ne suis pas un démon perverti à l'intérieur ? Par contre , j'ai du mal à croire que tu puisse faire du mal à quelqu'un ...

Lolita ne le croyait toujours pas.
C'était évident qu'il n'allait rien lui faire , mais il voulait lui montrer qu'il n'y avait pas que des bons samaritain dans la vie ... Et encore moins dans l'allée des embrumes.


Blaise posa sa main sur la nuque de la jeune fille , et commença a appuyer , comme si il l'allait l'étrangler dans moins de deux secondes.

Il prit aussi sa baguette de son autre mains , et la pointa dans le dos de la jeune fille , vu qu'il était toujours derrière elle ...


- Arreter ? maintenant ? Mais c'est seulement maintenant que cela commence à devenir drôle petite Lolita ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lolita L
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 15:11:39

Lolita continuait de sourire. Elle lui attrapa la main pour l'empecher de lui faire de mal, bien qu'elle n'ai pas de force comparé à lui. Mais elle ne voulait pas souffrir aujourdh'ui. Elle avait encore bien à vivre avant ça !

Je n'ai jamais dis que tu avais ue tête d'ange ! N'invente pas ce que je n'ai pas dit !!

Elle essaya de se débatre, faiblement, mais n'y parvens pas. Le sourire toujours aux lèvres, elle continua sur un ton qui se voulait méchant (bien qu'elle n'y arrivait pas et qu'elle gardait toujours sa petite voix d'enfant) :

Je ne suis pas petite d'aboreuh ! Et attention, tu pourrais être gravement puni si tu me touche ! Et puis si je raconte ça à mes parents, ils vont pas être contents du tout !
Sauf bien sur si je ne resort pas vivante d'ici, ils ne sauront jamais au courant, ajouta-t-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 15:38:48

Blaise en avait plus qu'assez.
Cette petite ne comprenait décidemment rien à la vie. Le jour où ce serra un mangemort qui lui ferra ceci , elle sourira de la même manière.

Lolita lui attrapa fébrilement la main , mais on aurait dit plus qu'elle posait sa main sur celle du Serpentard plutôt que de l'attraper pour qu'il la lache ...
Enfin bon.


- Je sais bien que tu ne l'as jamais dit ! C'est moi qui te le dis !

Elle essaya ensuite de se débatre , mais vu sa faible carrure , elle n'arriverait à rien.
Et puis , le ton qu'elle employa pour dire qu'elle ne ressortirais pas vivante de cet endrois fit litérallement exploser les nerfs qui restaient à Blaise.


Il enleva sa main du cou de la jeune fille , et ensuite il se mit devant elle pour la plaquer contre le mur le plus proche.
Il tenait fermement les mains de Lolita de part et d'autre de la tête de la jeune naïve.

Son regard était dur , sa voix tremblait sous la rage


- Petite idiote ! Tu ne te rends compte de rien ? Tu es en terrain mangemort ici ! La plupart des gens qui s'aventurent ici sont des partisans du Lord ! Et toi tu rigoles ? Tu es complètement stupide ?

Blaise s'interrompit , puis , il continua sur sa lancée.

- Tu crois quoi ? Que le monde est joli tout rose avec les oiseaux qui font coui-coui à longueur de journée ? Eh bien sache qu'ici , ton monde deviens noir et les oiseaux sont écrasé par nos pieds ! Tu as quel âge pour être si ... si ... inconsciente ?!

Blaise regardait intensivement Lolita. Si elle continuait dans cette voie , elle allait pas faire de vieux os ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lolita L
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 15:46:10

Lolita commencait à comprendre la situation. Elle n'aurait peut-être pas de rire autant car ca semblait énervé Blaise. Ele se mordit la lèvre et répondit, d'un ton moins enjoué qu'avant, en baissant la tête :

C'est bien pour ça que j'aurais aimer que tu me reconduise sur le chemin de traverse, car tous ses ge,ns sont trop bizarres pour moi... je ne peux pas les comprendre.... Pourtant, j'aime bien les oiseaux moi... les pauvres petites bêtes...

Elle releva la tête et regarda Blaise de ses petits yeux mouillés.

Je suis désolé de t'avoir mis dans cet état. je n'aime pas embeter les gens... Et puis, si tu veux savoir, la petite inconsciente a 11ans....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 15:57:43

Blaise vit que Lolita avait enfin un tant soi peu compris la situation. Il allait calmement la reconduire au chemin de traverse avant qu'il ne se passe vraiment quelque chose.

Il lacha Lolita , et lorsqu'elle dit " pauvres petites bêtes " , Blaise mit sa main sur son visage en murmurant un :


Mhmumgnim c'est pas vrai ...

Blaise se tourna alors vers la jeune fille , il ecarquilla les yeux de stupeur et de frayeur lorsqu'il vit les yeux mouillés de Lolita.
Il n'y a rien de pire qu'une fille qui pleure et qui devient aussi brayarde qu'un bébé.


- Ce n'est rien ... tu n'as pas a t'excuser.

Il se tourne et allait commencer à marcher lorsqu'une certaine information fit tilt et arriva a son cerveau. Cette fille avait 11 ans ? Cette fille n'avait que seulement un an en moins que lui ? Non , ce n'était pas possible !

Blaise fit volte face et regarda bizzarement Lolita


- Quoi ? Tu as 11 ans ? Et tu es aussi naïve ! Je n'ai qu'un an de plus que toi ! C'est un monde ça ! C'est ...

Blaise s'arrêta brusquement , et ensuite il demanda

- Est-ce que ... tu ne serais pas élève a Poudlard par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lolita L
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 16:25:47

Lolita retrouva quelque peu le sourire et essuya ses yeux d'un revers de main.

Bon, c'est bon, t'es content, tu m'a fait peur...?
Et puis, me regarde pas comme ca... jaime pas ca...

Elle baissa les yeux puis répondit à Blaise :

Oui, j'ai bien 11 ans et je suis aussi naïve que ça, comme tu dis. Mais toi, je t'aurais cru plus vieux... Tu ne les fait pas tes 12 ans.
Je suis bien à Poudlard, pourquoi cette question ?

Lolita lui sourit, gentillement, éspérant que les actions passées soit un peu plus oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyJeu 25 Mai - 16:39:53

Blaise souria d'un rire franc. Oui ,il était content de lui avoir fait peur. Blaise détourna quelque peu le regard , avant de revenir vers elle.

C'est vrai que Blaise ne faisait pas vraiment 12 ans. Mais c'était toujours un atout de paraître plus vieux que l'on est.

Ainsi donc , Lolita était à Poudlard ... vu son caractère , cela devait sûrement être une pouffy ... manquerait plus que ce soit une Serpentarde !

Blaise souria face a cette idée. Quelle tête ferait Joana si Lolita était une Serpentard ! A mourir de rire ...


- Je te demande ceci car moi aussi , je suis a Poudlard. En 2eme année.

Blaise soupira et dit :

- Tu es a Poufsouffle je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lolita L
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptyVen 26 Mai - 17:51:17

Lolita poussa un cri d'horreur.

Ah non ! Pas chez les Pouffy ! Je les aime pas eux... Je suis chez les Serdaigles !

Elle s'était toujours demandée pourquoi elle n'aimait pas Poufsouffle. C'était sans doute naturel. Personne de sa famille n'était allé à Poufsouffle et personne n'aimait cette maison.

Et toi, je suis sûre que tu es chez les Serpentards.

Elle regarda autour d'elle. Les gens avaient l'air de plus en plus bizarres. Elle s'approcha un peu plus de Blaise et s'aggripa à lui.

S'il te plait s'il te plait, ramene moi à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] EmptySam 27 Mai - 11:40:54

Blaise eut un sourire lorsque Lolita poussa un cri d'horreur à l'idée d'être chez les Pouffys ...
Au moins , elle avait un bon point.

Blaise arqua un sourcil quand elle lui dit qu'elle était chez les Serdaigle. L'intelligence n'était pas chez tout Serdy qui se respecte ?
Car pour l'instant , elle avait l'air plus maladroite et naïve qu'intelligente.

Peut être que le choixpeau était dans un mauvais jour ... Mais vu qu'il l'était tout le temps , cela devait être pire ce jour là.
Enfin bon ...

Après , la jeune Serdaigle lui dit qu'il était à Serpentard. Il le savait très bien lui même , mais au moins elle ne l'avait pas cru être chez ces stupides Bouffondors ...

Elle se rapprocha de lui et s'agripa a sa robe , en lui demandant de la ramener chez elle ...


- Tu as l'air bien confiante jeune Serdaigle ... Tu as dit toi même que j'étais a Serpentard ... Et de plus , tu n'as pas tort. Ne connais tu donc pas notre ... réputation ?

[HJ : au fait , c'est qui ta soeur ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contemplations ... [ Libre ]   Contemplations ... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Libre comme l'air [libre...)
» Hum....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-