Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Entraînement de Serdaigle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! EmptyDim 4 Juin - 16:52:27

Adanedhel avait précédemment étée avertie par Albus Dumbledore, son directeur vénéré, qu'elle était capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle... Et leur Batteuse... Trouvant la décision injuste, se sentant proprement inapte, la jeune fille avait cependant endossé ses responsabilités et décidé qu'un peu d'entraînement ferait sûrement du bien aux joueurs qui avaient un peu rouillé depuis le dernier match... Après avoir envoyé des hiboux aux autres joueurs, la Serdaigle s'était dirigée vers le terrain en réféchissant à toute allure, encore plus stressée que lors du début du match précédent... Au lieu de se montrer heureuse de ses nouvelles responsabilités, elle en était un peu effrayée... La crainte de ne pas être à la hauteur, de s'attirer les huées la traumatisait... Après tout, comment une sang-de-bourbe aurait pu être une capitaine de Quidditch digne de ce nom ? Elle avait essayé de trouver des programmes d'entraînement et, bien que fourmillant d'idées, elle se disait qu'elles étaient toutes très nulles et que l'équipe ne les accepterait jamais... Elle avait prévu de commencer par se présenter un peu aux autres... Puis elle avait son idée sur le déroulement de l'entraînement... Elle espérait seulement qu'ils auraient le temps de s'entraîner convenablement avant le coucher du soleil... Et le match était le lendemain...
Elle arriva devant les vestiaires et la cabane réservée au matériel et elle sortit un trousseau de clefs immense de sa poche de jean. Les doigts tremblants, elle ouvrit les deux portes. Elle sortit les robes de ses joueurs, qu'elle allongea sur la pelouse, puis la grosse malle avec toutes les balles, son balai qui était rangé là, protégé par une nouvelle porte et quelques balais de réserve de l'école, au cas où ses joueurs n'en aient pas... Ce qui était très susceptible d'arriver, compte tenu du fait que l'équipe comptait des première années. Reprenant peu à peu le contrôle de ses membres, elle épingla la liste des joueurs à l'intérieur des vestiaires, sur une des parois de bois, ne prit pas même la peine d'enfiler sa robe bleue et argent et, d'une brusque détente, sauta sur son éclair de feu en jean et T-shirt, malgré la fraîcheur de ce soir de Septembre... Il fallair qu'elle se défoule un minimum avant l'arrivée de l'équipe, sinon elle allait être VRAIMENT nulle... Tout en se disant cela, elle partit en une formidable accélération et décida d'enchaîner les loopings jusqu'à ce que le sang lui monte trop à la tête ou bien qu'un joueur arrive... Sa vitesse était vertigineuse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: a   Entraînement de Serdaigle ! EmptyDim 4 Juin - 17:32:21

Sanylia reçu la lettre de Dumbledore lui indiquant qu'elle serait poursuiveuse de sa maison. Elle sauta de joie. Mais peu après celle-ci, elle reçu une seconde lettre venant de la nouvelle capitaine de l'équipe. Elle lu rapidement la lettre et enleva sa robe de sorcier pour s'habiller convenablement pour être sur un balais. Elle enfilla une paire de jeans et un gilet à manche courte. Elle descendit rapidement les marches de la tour et couru jusqu'au terrain de quidditch. D'après la lettre, elle devait venir le plus rapidement possible.

Elle arriva dans le vestiaire, regarda rapidmeent les noms de ceux qui étaient de l'équipe et enfilla la robe bleue et argent qui était à son nom. Elle sorti dehors. Malheuresement, étant donné qu'elle était en première année, elle ne possédait pas de balais à elle.


Sanylia regarda la fille habillé aux mêmes couleurs qu'elle et lui cria:
-Excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! EmptyDim 4 Juin - 18:23:01

Neoki arriva en courant au terrain de Quidditch. En effet, la nouvelle attrapeuse de Serdaigle venait de recevoir un hibou de sa capitaine d'équipe. Cette dernière la convocait à un entraînement de dernière minute, à la veille du match. Neoki, enthousiaste à cette idée avait décidé pour s'échauffer de courir de sa salle commune jusqu'au terrain de quidditch. Elle n'avait pas de balais donc en prendrait un de l'école une fois arrivée au terrain. De toute façon, la capitaine avait sans doute tout prévu.

Une fois arrivée au terrain de quidditch, la préfète remarqua qu'Adane virevoltait déjà dans les airs, sans doute pour s'échauffer, puis à terre, une autre élève était en train de regarder Adane s'entraîner.

Neoki vit que des robes étaient posées par terre.

**Wouahh, ce sont nos robes de quidditch ! Qu'elles sont jolies !!! Elles ont un peu changé depuis le dernier match, ou alors c'était que j'en avais une de remplaçante, c'est peut-être pour ça !**

La jeune fille regarda autour d'elle, salua une des poursuiveuses de l'équipe puis commença à enfiler sa robe. Perdue dans les profondeurs noires de sa robe, elle cria à Adane :
"SALUT ADANE, REDESCENT, ON PEUT COMMENCER L'ENTRAINEMENT !"

Sa voix n'avait pas résonné dans le stade, couvert par la robe. Mais lorsque Neoki sortit sa tête de l'encolure, elle continuait de crier :
"ON EST LA !!!" LA LA LA répondit le stade en écho.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! EmptyDim 4 Juin - 19:45:17

Lulu arriva en chantant dans sa tête: **Je suis dans l'équipe, je suis dans l'équipe!^^**
Lulu était super heureuse, elle était poursuiveuse et pouvait faire gagner pleins de points à son équipe. L'attrapeuse était là, la capitaine, et une autre fille, mais elle ne savait pas quel était son rôle dans le match.
Bonjour à toutes! ^^ J'espère que je ne suis pas encore en retard! Je suis motivé en tout cas! Adanedhel, j'ai bien reçus ton hibou, puisque comme tu le vois, je suis parmi vous!
Elle se retourna vers Sanylia et lui dit:
Salut, t'es quoi dans l'équipe? Batteuse, poursuiveuse, ou gardienne?
Elle disait tout ça le sourire aux lèvres, impatiente que le match d'entraînement commence. Elle n'avait pas de balais, de toutes manière, elle n'avait pas le droit dans posséder un... Elle se tourna donc vers le capitaine de l'équipe et l'informa de ce petit problème, mais de toute manière, il était écrit sur la lettre que cela ne posait pas de soucis.
Adanedhel, c'est juste que... je n’aie pas de balais et... si tu pouvais m'en prêter un, ça serait super!
Elle attendit donc que les réponses à ses questions arrivent, car il était vrai qu'elle en avait posé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: a   Entraînement de Serdaigle ! EmptyDim 4 Juin - 20:01:54

Sanylia se retourna toute joyeuse. Ses yeux pétilliait de joie.
-Je suis poursuiveuse! Je savais que je pouvais être de l'équipe! Tu es quoi toi Lulu?
Elle sautillait presque et on remarquait chez elle une impatience de commencer à silloner les airs. Elle regardait partout et semblait entousiasme à l'idée de connaître plus de monde. Elle salua la jeune qui criait à celle qui virvoltait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! EmptyLun 5 Juin - 7:55:49

Lulu entendit que Sanylia était elle aussi poursuiveuse, Lulu se réjouit de ça, car elles avaient le même poste et qu'elles pourraient se faire des passes.
Moi, je suis aussi poursuiveuse! C’est super! En plus, j'avais préparé un plan, je te l'explique, un fois que tu sera devant nos anneaux, et que les gryffondor essayeront de te prendre la balle, je serais sut ta droit, tu me passera la balle, et, dès qu'elle n'est plus dans tes mains, tu fonce derrière moi, en face des anneau de l'adversaire, je te ferais un passe, et soit tu marque si tu en a la possibilité, ou soit tu me refait une passe car je serais sur le coter, et je pourrais marquer! Cool non? Je pense qu'il faut établir des plans comme ça, dans plusieurs situations...
Elle se tourna vers les autre qui semblaient avoir écoutez et dit:
Vous êtes d'accord ou pas?
Elle attendit la réponse de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! EmptyLun 5 Juin - 12:25:35

Malicia arriva au terrain de Quidditch. Elle venait de recevoir l'hibou du nouvel capitaine de l'équipe: Adane. Elle avait courru craigant d'être en retard. Mais elle s'aperçu qu'ellene devait pas être la seule vu qu'il manquairt encore quelmques membres de l'équipe.
Elle avait pris tout de même son éclair de feu au passage. Puis elle s'avança au milieu du terrain et salua ses coéquipières.


Salut tout le monde!! Près pour le match!!! Moi je suis ua poste de poursuiveuse et vous?

Elle était vraiment exitée et contente de faire partie de l'équipe. Et puis c'était la première fois qu'elle jouerait au poste de poursuiveuse elle qui était jusque là batteuse.
Puis elle se tourna vers Adane et dit:

Je suis contente que se sois toi notre nouvelle capitaine. Maintenant c'est sûre on va gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! EmptyLun 5 Juin - 14:00:32

Antonio avait reçu un hibou de la part d'Adane pour venir s'entraîner avant le match contre Gryffondor, il était assez content qu'elle soit la capitaine de leur équipe alors il prit son balais et alla vers le terrain de Quidditch. Il constata qu'il y avait déjà pas mal de monde qu'il connaissait. Il reconnut par exemple Malicia qui était arrivée juste avant lui. Il s'assit dans l'herbe et posa son balais à côté de lui. Ca n'avait pas encore commencer, il leur fit un signe de main pour dire bonjour mais n'ouvrit pas la bouche. Il n'avait pas trop envies de parler et surtout n'avait vraiment rien à dire. Il se contenta d'écouter ce qui allait ce faire. Il regardait un peu tous le monde mais fixait un peu plus Malicia....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! EmptyMar 6 Juin - 12:23:24

Lulu entendait une voix qui lui était familiaire. C'était celle de Malicia Fowl qui parlait à tout le monde pour demander ce que les personnes déjà arrivées avaient comme rôle dans le jeu de Quidditch. Lulu lui répondit avec un grand sourire parce qu'elle n'avait toujours pas calmée sa joie qu'elle soit dans l'équipe.
Moi, Je suis poursuiveuse! Comme toi!^^
Puis, Lulu se tourna vers la capitaine et lui dit:

Ca serait bien que l'on commence à jouer... Les autres, quand ils arriveront, prendront un balai là-bas et nous rejoindront... Pour l'instant, il faudrait s'entraîner pour:
-l'attrapeur rattraper des balles en plein vole
-les poursuiveur s'entraîner à se faire des passes
-les batteurs essayer d'envoyer des balles là où ils veulent pour les envoyer dans la tête de l'attrapeur de l'équipe adverse
-...
Je ne sais pas, fais comme tu veux, après tout, tu es la capitaine, mais c'était un suggestion...

Lulu arrêta tout ses conseils et alla chercher un balai pour montrer qu'elle avait envi de commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! EmptyMar 6 Juin - 18:14:40

Adanedhel sentait son ventre se crisper dangereusement, tandis qu'elle enchaînait loopings sur loopings, de peur de devoir se mettre à rélféchir... Soudain, elle entendit une voix lui parler... Mais elle n'y prit pas garde... Elle n'avait pas, mais alors pas DU TOUT envie de voir les autres... Ohlalala, qu'elle engoissait... Puis un hurlement qu'elle ne put ignorer, en reconnaissant la voix de l'attrapeuse, Neoki... La jeune fille, cherchant un échappatoire, finit par abandonner et stoppa net, dans un arrêt digne d'un joueur professionel. Elle descendit jusqu'à ses joueurs et les salua d'un signe de tête en disant rapidement :

"Bon... On va juste attendre les autres encore un peu..."

Ce fut ce moment que choisit Lulu pour arriver. La Capitaine la salua d'un signe de tête, trop crispée pour faire autre chose, la vit saluer Sanylia puis l'entendit lui demander un balai.

"Il n'y a pas de soucis !"

Affirma immédiatement la batteuse d'un ton qui se voulait énergique. Puis elle tendit la main vers le tas de balais. Elle avait sélectionné les meilleurs balais de la réserve. Il y avait tout de même là quelques brossdurs et même cinq Nimbus 1999.

"Choisis celui qui te paraît le plus fiable et surtout celui sur lequem tu seras la plus à l'aise."

Puis Lulu proposa un plan pour jouer... La Capitaine, qui n'était déjà pas très à l'aise, était très peu reconnaissante à Lulu de prendre tant d'initiatives... Cela la gênait atrocement, elle avait l'impression d'être de plus en plus nulle... Mais, au moins, quelqu'un avait des idées et cela la sauvait...

"C'est une très bonne idée. Et je suis d'accord, évidemment."

Lui accorda-t-elle d'un ton aimable et avec l'ombre d'un sourire, ce qui était rare. Puis elle avoua :

"Mais j'ai également pensé à d'autres plans de vol... Que je vous expliquerais plus tard... Si tu me laisses le temps, bien sûr !"

Ceci étant dit, elle s'apprêta à donner ses propres initiatives, quand Malicia arriva et demanda à chacun leurs positions.

"Pour ma part... Je suis batteuse..."

Révéla la troisième année d'une voix tendue, jusqu'à ce que sa collègue poursuiveuse la fasse rougir de compliments.... Elle agita frénétiquement les mains, copmme pour lui dire de se taire, mais n'eut pas la force de faire plus... Ensuite, ce fut au tour d'Antonio, actuel remplaçant de l'équipe, d'arriver. Il salua la Capitaine d'un signe de la main, auquel ladite Capitaine répondit d'un long regard, puis Lulu réattaqua, apparemment bien décidée à briser le peu de courage qui restait à la pauvre batteuse. La Poursuiveuse parla d'une voix autoritaire qui fit reprendre du poil de la bête à Adanedhel Iluvatar, qui détestai qu'on lui dicte sa conduite. Elle sauta de son balai et le rattrapa d'une main, regardant tout son petit groupe d'un air un pu gêné mais aussi très déterminé.

"Bien !"

Fit-elle autant pour se donner du courage que pour réclammer l'attention générale.

"Tout d'abord, je pense que Lulu à raison sur un point, nous n'avons que peu de temps, compte tenu de la décision tardive de Dumbledore pour choisir les joueurs et il est temps de se mettre en vol. Je vous aurais bien fait un petit speatch, mais il n'y en a nul besoin... D'ailleurs, je ne sais pas si j'aurais eu le courage. Peut-être tout à l'heure si nous avons le temps. Mais, juste avant, je voulais que vous sachiez tous que je suis très fière de vous compter parmis l'équipe et que nous devons sûrement former une des meilleurs équipes que Sertdaigle aie jamais eue. Là où je suis en désaccord avec toi, Lulu, c'est que je pense que, vu la qualité de nos joueurs, notre attrapeur sait déjà attraper, nos poursuiveurs se faire des passes et marquer, nos batteurs frapper et notre gardien plonger. Nous sommes une jeune équipe et nous n'avons encore jamais joué ensemble. Je pense que le plus urgent pour le moment est d'avoir une cohésion la plmus forte possible, et le meilleur moyen pour cela est de jouer ensembles. Bien sûr, il est évident qu'il y a sûrement de la place pour les progrès, mais si nous arrivons sur le terrain demain, que nous sommes tous excellents individuellement - ce dont je ne doute pas - mais que nous ne savons pas jouer ensemble, nous n'arriverons à rien."

Adanedhel fit une courte pause pour avaler sa salive, balayer les joueurs du regard, se redonner du courage et rélféchir à la suite. Elle faisait très attention à toujours dire nous, notre équipe et non pas "ma"... Ceci aurait été très mal pris et ce n'était pas la vérité.

"Je propose donc de commencer par une simple séance de passes sur tout le terraion, afin de juger du niveau global de l'équipe et de chacun et d'essayer de se comprendre le mieux possible, puis nous essaierons de simuler un match. Qu'en pensez-vous ?"

Demanda-t-elle, tandis que, sans attendre de réponses, elle tendait sa robe à chacun, enfilait la sienne et ramenait les balais vers le centre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: a   Entraînement de Serdaigle ! EmptyJeu 8 Juin - 11:12:11

Sanylia en prit un, non sans gêne, et elle se mit un peu à l'écart pour laisser les autres qui en avait pas, d'en prendre. Dans le groupe, la jeune fille ne connaissait qu'une personne. Les autres semblaient déjà en grande affinité. Elle préféra se faire discrète mais de s'intégrer pareil. Bien qu'elle était une première année, Sanylia savait déjà les grands rudiment du vol. Son père le lui avait enseigné.
Elle enfourcha le manche et attendit que les autres finissent de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! EmptyJeu 8 Juin - 16:57:46

Laz se dépêcha d'arriver sur le terrain. Elle avait beaucoup de retard, mais apparemment, d'après ce qu'elle put voir de loin, il manquait encore quelques joueurs de l'équipe, aubène pour elle.
Elle tenait fermement le manche de son balai serré contre elle. Elle ne voulait pas décevoir les espoirs des serdaigles pour gagner la coupe de Quidditch et avait bien la ferme intention de les aider du mieux qu'elle le pourrait à triompher.
La mine joyeuse et pourtant l'estomac noué à l'approche de son premier entraînement elle vint se placer à côté des membres de l'équipe déjà présents et pria pour ne pas être foudroyée par la capitaine à cause de son retard.
Elle dessera son emprise de son balai et le prit normalement en main, elle ne savait pas si elle devait l'enfourcher ou attendre des instructions supplémentaires.
Elle observa un instant les autres serdaigles pour voir l'attitude à adopter. Elle s'approcha encore un peu plus, ne préférant pas enfoucher sa monture mais attendre un ordre de son capitaine pour cela, elle finit par dire :


- Je suis vraiment désolée du retard...je n'ai pas d'excuses valables et je ne vais pas sortir n'importe quoi pour me justifier....Enfnin bref, je peux participer à l'entraînement ?? Et si oui, que dois-je faire ??

Elle resta plantée sur place en attendant la réponse d'Adane.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! EmptyJeu 8 Juin - 18:40:19

Neoki portait maintenant sa robe de quidditch, enfin ! Elle avait réussi à l'enfiler. Maintenant, il s'agissait de choisir un balais. La capitaine de l'équipe était redescendue à terre et avait dit qu'on attendrait un peu les autres avant de commencer.

**Pas de problèmes, ça va me laisser le temps de choisir le meilleur balais de la réserve !** 8)


Neoki s'approcha donc des balais, posés au sol, et vit des Nimbus 1999.
**Impécable, ça me convient bien ça ! C'est cool !**


La jeune fille prit alors le balais en question et regarda autour d'elle. Les élèves arrivèrent les uns après les autres pour s'entraîner. Lulu proposa direct de faire quelques exercices d'entraînement.
**Bah, c'est qui la capitaine ? Je comprends plus rien... Je pensais que c'était Adane ! Neutral **

Adane lui répondit en disant que c'était une bonne idée mais qu'elle avait prévu d'autre plans.

**Ahhh, elle reprend les choses en main, c'est bien la capitaine, je me suis pas trompée ! Ouff !**

D'autres élèves arrivèrent, dont Malicia, qui avait demandé qui occupait quel poste dans l'équipe, ce à quoi Neoki répondit :
"Salut Malicia, je suis attrapeuse."

Quelques minutes plus tard, Adane fit un speach en disant qu'elle n'en faisait pas un et qu'elle ferait peut-être un discours plus tard parce que là, on n'avait pas le temps disait-elle...
scratch **Elle fait pas de speach à ce qu'elle dit, pourtant elle dit qu'elle va être contente de voler avec nous, etc... Pauvre Adane, elle s'est perdue dans ses pensées à mon avis, parce que là, elle fait un discours !! Enfin, elle a l'air contente de l'équipe, c'est cool !**

C'est alors que la capitaine proposa de commencer par une séance de passes.
**Glips !**
**Des passes ? J'en suis incapable. C'est ça qui est bien quand on est attrapeur ! On a juste à se planter dans un coin de terrain et dès qu'on voit un genre de papillon qui brille, on va essayer de l'attrapper, j'ai pas besoin de savoir faire des passes pour ça moi ! C'est trop gros un souaffle, j'y arriverais pas ! J'me sens mal !**


Neoki dû palir quelque peu mais elle se dit qu'elle devait prendre son courage à deux mains et enfourcha son Nimbus 1999. Elle prit ensuite un peu d'altitude et arrivée à une dizaine de mètres du sol, elle attendit que ses camarades la rejoignent. Pour l'instant, elle n'avait plus peur du vide à cette distance du sol. Elle avait fait quelques progrès à force de participer à des cours et à s'entraîner avec des élèves. La jeune fille avait réussi à penser à autre chose lorsqu'elle volait, et ainsi, à en oublier sa peur du vide. Là, par exemple, elle pensait au souaffle, qu'elle n'arriverait sans doute pas à attraper. Cela la stressait tellement qu'elle ne s'était pas vraiment rendue compte qu'elle était arrivée à 12 mètres du sol. Neoki ne s'était pas apperçu non plus, qu'une fille de l'équipe était arrivée en retard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! EmptyJeu 8 Juin - 19:00:43

Adanedhel regardait le soleil qui s'approchait dangereusement de la ligne de l'horizon, et ils n'avaient encore rien fait... Complètement crispée, elle attendait toujours des réactions... Qui ne vinrent pas... Sanylia prit un balai et l'enfourcha, puis Lazulie qu'elle connaissait depui peu, arriva et s'excusa rapidement de son retard. Après tout, elle n'était pas la dernière - a supposer que les autres viendraient (et cette pensée fit se raîdir la capitaine) -. Elle prit un balai, mais n'osa pas monter dessus. Incapable de parler, la troisième lui fit un bref signe de tête pour dire qu'elle pouvait participer puis désigna Neoki qui venait de s'envoler du même mouvement. Elle alla ensuite chercher le souaffle et, discrètement, plaça une pierre ronde trouvée sur le sol dans sa poche. D'un boud surprenant, elle sauta sur son balai qui trônait toujours à ses côtés et elle s'exclamma :

"En vol !"

D'une voix qui avait retrouvée son énergie. Une fois qu'elle eut quitté le sol, son malaise disparut. Elle était la Capitaine. Elle allait jouer au Quidditch. Plus rien ne comptait... Elle attendit que tout le monde soit à la hauteur de Neoki - ce qu'elle fit elle aussi - puis elle désigna des positions, de manière à occuper tout le terrain. Pour sa part, elle alla se mettre tout au fond, près des poteaux, conduisant son balai du'ne seule main, le souaffle sous le bras.

"Bon ! Les Poursuiveurs, ne soyez pas gentils dans vos passes entre vous ! Pendant le match, vous n'aurez certainement pas le temps de viser et de calculer votre force ! Tous, faîtes un maximum de passes aux Poursuiveurs ! Les Batteurs, misez sur votre force et votre PRECISION ! Le Gardien - il est pas là... -... Et l'Attrapeuse... Contente toi d'attraper le mieux possibles."

Annonça-t-elle avec punch. Puis, pour donner l'exemple, elle lança le souaffle en l'air, à la manière des joueurs de tennis au service, hurla presque

"GO !"

Et, donnant l'exemple pour les Batteurs, elle frappa la balle de l'avant bras d'une force encore mesurée mais déjà impressionnante pour une enfant de douze ans, et le souaffle se dirigea tout droit sur Lulu Bidouwa... Oh, ça ne voulait rien dire... Ce n'était en aucun cas une vengeance... La Capitaine tenait simplement à s'assurer du niveau de ses joueurs... Puis, d'un geste vif comme l'éclair, la main droite de la troisième année fonça vers sa poche, elle en sortit la pierre ronde et d'une taille d'environ trois centimètres de diamètre, puis elle la lança de toutes ses forces - ce qui était phénoménal, car on ne voyait presque pas passer la pierre - vers l'Attrapeuse qui était à l'autre bout du terrain et elle hurla, pour la prévenir, alors qu'elle ne s'attendait sûrement pas à être sollicitée elle aussi, puisque Lulu était visée par le souaffle :

"NEOKI !"

A peine le temps de pronnoncer ces trois syllabes était-il passé que la balle atteignait presque son but...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !   Entraînement de Serdaigle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement de Serdaigle !!!
» Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.
» Entraînement
» Entrainement ...
» Entraînement intensif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-