Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Entraînement intensif...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Entraînement intensif...   Entraînement intensif... EmptyJeu 27 Juil - 7:12:17

C'était un jour comme tous les autres jours de décembre. Le ciel était gris, il faisait froid, le moral des élèves dépendait de leur personnalité : jubilation pour ceux qui étaient immédiatement allé acheter une paire de patins à glace à Pré-au-Lard et qui valsaient maintenant sur le lac glacé en des duos ou solos des plus harmonieux ; dépression profonde pour les amoureux des cocotiers. Bien sûr, il y avait toujours des marginaux. L'un de ces marginaux, bien évidemment, était une Serdaigle bien connue de tous : Adanedhel Iluvatar. La jeune fille aux yeux noirs et à la cascade de cheveux roux était vêtue d'un jean et d'un T-shirt bleu-gris très simple. Elle ne craignait pas le froid. Ses bras étaient recouvert de "chair de poule" mais elle ne semblait pas s'en soucier. De toute évidence, elle était de mauvaise humeur. Ses baskets noires ne produisaient absolument aucun bruit dans les couloirs froids construits en pierre brute du château malgré une marche forcée. Elle avalait les escaliers sans même s'en rendre compte. Peu lui importait de traverser le château en entier (ce qu'elle était plus oou moins entrain de faire...) : elle savait où est-ce qu'elle voulait aller. Septième étage. Elle y était. Le couloir était vide. Des torches soufflées par le vent pendaient tristement au mur. Elle ne leur accorda pas une miette de son attention. Un vent glacial à faire dresser les cheveux sur la tête du plus endurci des explorateurs du pôle nord balayait le couloir sans relâche. Pour la première fois, la batteuse et Capitaine des Aigles marqua un signe du fait qu'elle n'était pas encore totalement insensible : elle frissona. Mais peu lui importait d'avoir froid. Sur sa gauche, un tableau vieux d'on ne savait combien de siècles dont les pompons ornant les côtés s'étaient solidifiés depuis longtemps et manquaient de se casser au moindre choc représentait un homme grossier en tutu rose la tête enfoncé dans le sol, gigottant de toutes ses forces pour éviter une troupe de trolls massifs armés de lourdes massues. Elle s'arrêta un instant pour le regarder.

*Mais quel idiot...*

Songea-t-elle. Quelle idée d'apprendre à des trolls à faire de la danse classique alors qu'il font deux fois notre taille et sont armés ? Elle ne comprendrait jamais cet homme... Enfin, avec un soupir exaspéré, elle détourna le regard de la tapisserie aux couleur éclaircies par le temps et fixa la portion de mur, simple et vide, qui lui faisait face. Elle reprit sa marche et pensa, en passant devant la portion de mur :

*Je veux une salle d'entraînement tant physique que mental, qui tienne le choc sous le coup de n'importe quelle magie.*

Elle fit demi-tour, de manière à repasser devant en songeaont de toutes ses forces.

*Je veux une salle d'entraînement tant physique que mental, qui tienne le choc sous le coup de n'importe quelle magie.*

Une volte-face plus tard, elle repassait à nouveau en se disant :

*Je veux une salle d'entraînement tant physique que mental, qui tienne le choc sous le coup de n'importe quelle magie.*

Elle s'arrêta et se retourna vers le mur.
Une porte de maximum deux mètres de haut s'y trouvait maintenant. Elle était faite d'un bois sombre apparemment très solide et la poignée dorée s'adaptait parfaitement à la main de l'enfant. Elle la tourna avec une once de curiosité. Qu'avait-elle donc encore créé cette fois-ci ?
La porte s'ouvrit sans un grincement, révélant la salle qu'elle gardait. Une pièce plutôt haute de plafond, carrée, peu profonde, était tapissée d'étagères sur tous les côtés. Les étagères étaient emplis de livres de tailles et de formes diverses. ces livres semblaient renfermer tout ce qu'il était nécessaire sur le combat en duel, les sortilèges de défense à toute épreuve, tous les évènements connus sur le Tournoi des 4 Sorciers et autres entraînements de vol. Au centre, il y avait une table ronde munie de quatre chaises. Au fond, sur la droite et sur la gauche, trônaient d'autres portes, semblables en forme et en taille à la première. Celle de gauche était cependant peinte dans des tons verts calmes et appaisants, disposés sans aucune logique, comme une oeuvre impressionniste représentant la nature. Celle du fond était semblablement décorée mais dans les tons rouges d'un brasier, exprimant violence et force. Enfin, celle de droite gardait les mêmes motifs, employant les couleurs profondes et solennels de l'eau dans tous ses états.
Un petit air de contentement passa sur le visage de la jeune femme. Elle tourna vers la gauche, dans le but de faire le tour de la salle. Avec un profond respect, elle laissa sa main gauche effleurer les volumes et arriva à la porte verte. Elle l'ouvrit en se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir y trouver. Une chambre aux mêmes tons que la porte, quoiqu'en plus pâles pur ne pas donner une impression d'écrasement lui apparut. Elle comportait un lit de camp muni de deux couvertures dans lequel elle pourrait s'écrouler à souhait en cas d'épuisement, une chaise sur laquelle elle pourrait jeter les trucs dont elle ne souhaitait pas s'encombrer, une table de chevet et une toute petite armoire. Satisfaite, elle referma la porte. Elle reprit son cheminement pour arriver à la porte aux tons qui lui plaisaient le plus. Elle était vraiment magnifique, cette porte rouge. Elle l'ouvrit rapidement et découvrit une pièce ronde munie de tout ce qui était souhaitable pour un entraînement intensif. Une partie de la salle était recouverte de tapis. il y avait des mannequins d'netraînements entassés dans un coin, des cibles qui renvoyaient les sorts qu'on leur lançait à une vitesse décuplée dans un autre et d'autres objets, dans l'ombre, dont elle ne détermina pas la nature. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Parfait. Elle ferma à nouveau la porte et rejoint celle peinte en bleue en l'ouvrant d'un geste rapide. Une salle de bain. Une douche, un lavabo, bref, tout ce dont il avait beosin pour reprendre une tête correcte après s'être entraîné comme un dingue et avant de revenir en cours. Elle referma la porte. Elle s'avança jusqu'à la table ronde et contempla son oeuvre d'un oeil critique. Pour une fois, elle n'avait pas été si nulle que cela...
Bon, maintenant, il ne restait plus qu'à l'essayer. Elle n'était pas venue ici pour vérifier ses talents de décoratrice. Elle voulait s'entraîner en vue du Tournoi. Même si il s'avérait qu'elle n'était pas choisie, tout ceci serait tout de même bénéfique. Mais, avant toute chose...


*J'aimerais un portoloin permanent qui me permettrait de revenir ici quand je le souhaite.*

Cette salle d'entraînement correspondait trop à ses attentes pour qu'elle puisse se permettre d'en oublier les caractéristiques. Quelque chose tomba dans sa poche. Elle y mit la main et en ressortit un stylo bille.

*Ok.*

Songea-t-elle simplement. Elle remit son stylo dans sa poche et se dirigea vers la porte rouge. une fois entrée, elle se plaça au centre des tapis et, à coups de sortilèges, disposa des cibles tout autour d'elle, en cercle. Ainsi, le premier sortilège qu'elle lançait rebondirait sans cesse jusqu'à la toucher. Elle réfléchit un moment. Elle n'avait pas besoin de se faire mal pour rien. Il fallait juste qu'elle voie le sort et qu'elle l'évite... Alors, elle visa une cible sur sa droite.

"Expelliarmus !"

Lança-t-elle d'un ton décidé. Un jet de lumière rouge fusa de sa baguette et ateingnit la cible en plein centre. Il rebondit instantanément, changea un tout petit peu d'angle et fonça vers la cible en face de la jeune fille, qui renvoya le sort en l'accélérant encore plus, vers la lançeuse. Celle-ci se jeta sur le côté. L'entraînement commençait. Elle ne cessait de changer de place et d'éviter son propre sort. Pour le moment, tout allait bien. Plus l'exercice continuait, plus elle était forcée d'accélérer. Mais elle tenait encore le rythme. La seule chose qu'elle n'avait pas remarqué, c'était qu'elle avait laissé la porte d'entrée et que quiconque passerait par là aurait envie d'entrer... Qu'il entendrait des bruits de choc et qu'il viendrait la voir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Entraînement intensif...   Entraînement intensif... EmptyJeu 27 Juil - 7:58:11

Kaelir sortit de sa salle commune et monta lentement les marches menant au hall. Il devait fuir l'étouffante chaleur de la pièce qui ne manquerait pas de le faire suffoquer s'il y restait quelques secondes de plus. Parvenu devant le grand escalier de marbre, il hésita quant à la direction à prendre. Il se dirigea finalement vers les grandes portes. A peine eut-il mis le nez dehors que celui-ci devint rouge. Le propriétaire du nez le rentra immédiatement, ce qui eut pour effet d'étaler le rouge sur tout son visage...

*Fait froid ! faudrait savoir !*

Il fit donc volte-face et monta les marches du grand escalier. Sans vraiment se soucier de l'endroit où il allait, il monta, monta, monta... jusqu'à se retrouver, s'il avait bien compter, au septième étage. Il s'avança dans le couloir, mains dans les poches, tête baissée. Des bruits de quelqu'un en plein exercice parvinrent alors à ses oreilles et lui firent relever la tête.

*Keseksa ??*

Les bruits provenaient d'une pièce dont la porte était ouverte. Il s'approcha lentement et s'arrêta net Shocked

"Ouah !!!"

Il n'avait pu retenir un cri de surprise.

*Je savais pas qu'il y avait ça ici !!*

Une pièce haute de plafond se cachait derrière la porte (enfin, la porte étant ouverte, elle ne se cachait pas). Des livres par centaines tapissaient les murs et d'autres portes s'y dessinaient.
De l'une des pièces, Kaelir entendit des bruits de choc. Il s'avança lentement et passa la tête.


*Adane !?*

Sa cousine, en plein effort, courait, lançait des sorts, les évitait. Kael dut lui-même se baisser pour en éviter un.

"Eh doucement ! c'est dangereux !!"

Il avait dit ça sans être sûr qu'elle prendrait bien le fait qu'il soit entré...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement intensif...   Entraînement intensif... EmptyJeu 27 Juil - 13:51:38

Le visage tendu par la concentration, le poing droit crispé pour tenir sa baguette, Adanedhel n'avait de cesse de bondir, s'accroupir, se jeter sur le côté, rouler sur le sol. Cet exercice la passionnait. Elle avait besoin d'absolument tous ses moyens, tous ses sens, toutes ses possibilités. déjà, elle atteignait une vitesse de réaction qu'elle n'avait encore jamais imaginée. Mais, après tout, la faim justifiait les moyens... Et la jeune fille semblait avoir TRES faim... Seules quelques gouttes de sueur coulant sur son front et ses tempes et une respiration haletante étaient les seules marques de fatigue qu'elle laissait voir. Etait-elle inhumaine ? Quand elle fut certaine de bien maîtriser le coup et que les cibles ne pouvaient pas accélérer le sortilège plus que cela, elle leva sa baguette. Il n'était pas facile de viser une cible quand on était sans cesse obligé d'éviter un traît de lumière rouge tellement rapide qu'il semblait y en avoir une dizaine. Un

"Expelliarmus !"

Plutôt sec retentit. Il percuta une cible, rebondit et fondit sur son congénère. Ils se rentrèrent dedans. Elle se rendit alors compte de son idiotie. Cette cumulation d'énergie pouvait encore les accélérer. N'ayant pas d'autre solution, elle se jeta au sol. ce n'était, certes, pas une position très glorieuse, mais elle n'avait rien trouvé d'autre. Elle inspira à fond, poussa un grand coup sur ses bras et bondit au-dessus d'un jet de lumière, fit un bond à droite pour en éviter un autre, sauta à nouveau, s'accroupit, se jeta à gauche, roula vers l'avant, tomba sur le côté droit, roula en arrière sur les épaules, se retrouva accroupie, roula à nouveau sur le côté, bondit à nouveau. Si elle avait pris le temps de réfléchir, elle se serait rendue compte qu'elle atteignait une précision et une vivacité peu communes... Mais il semblait que son cerveau s'était mis en pause dès qu'il n'avait plus pu suivre, au dixième rebond du premier sortilège, laissant seuls les réflexes de la jeune fille gérer la partie. C'était ce qu'elle. Il semblait que, de ce côté là, elle soit imbattable. Son corps réagissait pour elle. Elle avait bien sûr conscience de ce qu'elle faisait mais savait que, si elle avait essayé d'analysier la situation, d'établir un plan des sortilèges ou tout autre truc de ce genre, elle serait désarmée depuis un moment. Mais, bien évidemment, il fallut que quelqu'un la ramène à la réalité.

"Eh doucement ! c'est dangereux !!"

Son visage se tourna vers l'interlocuteur et se demanda ce qui était dangereux. Le corps fut obligé de suivre. Les deux sortilèges fusèrent. Ils la percutèrent en plein dos. La jeune fille à la cascade de cheveux roux fut proprement propulsée contre l'envahisseur, tandis que sa baguette lui sautait des mains. En un maelström de couleurs diverses, les deux enfants roulèrent sur deux bons mètres avant de tomber tous deux sur le dos. La poitrine de la jeune fille se soulevait par à-coups. Maintenant qu'elle état de savoir qu'elle était fatiguée, elle le ressentait. elle se jeta sur ses pieds d'un bond et regarda celui qui était arrivé.

*Kaelin !?!?!?*

Songea-t-elle en reconnaissant son cousin. elle ne devait pas avoir très fière allure. Ses cheveux étaient en bataille, elle suait à grosses gouttes et elle ne parvenait même pas à parler tant elle était essoufflée. Elle tendit une main au jeune homme pour l'aider à se relever, l'autre posée sur sa hanche.

"Mais hhh put*** qu'est-ce qu'il t'as pris ? Comment t'es hhh entré ? Pourquoi tu m'as apostrophée comme ça ?"

Demanda-t-elle d'une voix pressée. elle regarda autour d'elle d'un air inquiet et vit sa baguette qui gisait entre les pieds d'une cible. Elle alla la rechercher avec soulagement. Elle n'était pas cassée, c'était l'essentiel.
Soudain, la Serdaigle se rendit compte qu'elle n'avait pas été très, très cool avec son cousin. Elle s'essuya le front d'un revers de main et demanda avec un peu plus de calme :


"Tu t'es perdu ? Un coup des escaliers ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Entraînement intensif...   Entraînement intensif... EmptyJeu 27 Juil - 14:36:51

A peine sa cousine l'eut-elle repéré qu'elle fut propulsée sur lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne vit que le plafond, puis une silhouette floue et aux cheveux roux. Les rouages dans son crâne se remirent progressivement à fonctionner.

*olalalala... c'est quoi ça ?? #*@µ*%#... roux = Adane !!*

Le visage entouré d'une broussaille de tifs roux de sa cousine lui apparut enfin plus net, tout comme la main qu'elle lui tendait. Il la saisit et se releva tant bien que mal.

"Mais hhh put*** qu'est-ce qu'il t'as pris ? Comment t'es hhh entré ? Pourquoi tu m'as apostrophée comme ça ?"

Il recula d'un pas lorsqu'elle l'enguirlanda.

*J'ai fait quoi Shocked !?!?*

Il n'eut pas le temps d'esquisser un début de réponse qu'elle était déjà retournée dans la salle.

"Ah............................................................................................ "

Il n'eut pas vraiment le temps non plus (fichu temps...) de voir son état et s'apprêtait à quitter la salle quand elle revint. Il put constatée qu'elle devait être là depuis un moment, vu sa tête.....

"Bah euh... je sais pas... je suis monté sans vraiment regarder ce que je faisais... et je suis arrivé dans le couloir."

Il fit un signe de la tête vers la porte ouverte par laquelle on voyait le type avec les trolls. En fait, il s'était vraiment retrouvé là par hasard... le hasard faisait quelques fois bien les choses... enfin ça dépend des points de vue, mais selon Kael, il avait bien fait les choses cette fois-ci Rolling Eyes .

"C'est quoi ici ?? Je savais pas qu'il pouvait y avoir un endroit comme ça à Poudlard..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement intensif...   Entraînement intensif... EmptyJeu 27 Juil - 15:03:40

L'étonnement qu'afficha son cousin n'émeut même pas Adanedhel. Elle manqua de s'étouffer quand il lui dit qu'il était simplement arrivé par le couloir... Rageuse, elle marcha à pas rapides vers la porte d'entrée et, d'un grand mouvement de bras, la claqua de toutes ses forces. Ce fut un miracle et sûrement un effet de la magie du lieu que la porte ne saute pas de ses gonds.

*Comment diable ais-je pu être aussi stupide ?*

Ce demanda-t-elle tandis que, dans ses yeux noirâtres, une étincelle rouge se mettait à briller. Elle revint vers le jeune homme qui lui faisait office de cousin et qui commençait déjà à lui poser une question du même pas vif. Elle transpirait toujours et sa poitrine se soulevait à un rythme anormal.

"Salle sur demande."

Répondit-elle simplement tandis qu'une légère rougeur lui montait aux joues et qu'elle rangeait les cibles en les envoyant carrément valser contre le mur.

"Elle change en fonction de celui qui la cherche. Tu ne la reverras donc jamais à moins de vouloir "la salle d'entraînement de ta cousine"... Elle apparraît lorsque l'on pense par trois fois à la salle que l'on veut obtenir."

Elle entraîna son cousin de l'autre côté de la porte rouge, qu'elle claqua à son tour et alla s'asperger d'eau gelée avant de revenir dans la pièce centrale, le T-shirt à moitié trempé, une serviette blanche sur le visage qu'elle passa bientôt derrière ses épaules.

"Je suis désolée d'avoir réagi comme ça."

Avoua-t-elle finalement

"Mais je déteste me prendre un sortilège à cause d'une étourderie..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Entraînement intensif...   Entraînement intensif... EmptyJeu 27 Juil - 17:30:54

Alors qu'il lui posait sa question, il se rendit compte qu'elle venait juste de manquer d'envoyer la porte finir d'achever le type qui en avait déjà pris pas mal par les trolls.

*Salle sur demande ? C'est quoi encore ce...*

Il ouvrait la bouche pour lui demander des précisions qu'elle débita une réponse qui lui parut à première vue satisfaisante. Puis il fut entraîner par sa cousine à côté.

*Elle a l'air furieuse... je devrais peut-être m'éclipser...*

Il s'était évidemment attendu à des retrouvailles un peu plus... un peu moins... un peu moins "musclées" Neutral .

Mais elle revint vers lui et lui parla d'un ton plus doux, ce qui le rassura quelque peu.

"Ah... désolé d'avoir débarqué comme ça... je savais pas que... enfin voilà..!"

Il n'osa d'abord pas la regarder dans les yeux, puis il les posa finalement dans ceux de sa cousine.

"Et désolé aussi pour... euh... dans la Grande Salle... je voulais pas de faire remarquer comme ça..."

Il eut cependant un léger sourire. Il s'était maintenant fait remarquer lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement intensif...   Entraînement intensif... EmptyJeu 27 Juil - 17:51:29

Adanedhel passa sa serviette sur ses avants-bras et son visage une nouvelle fois avant de reporter son regard sur son cousin préféré. Elle balaya les excuses du jeune homme d'un geste de la main et se laissa tomber sur une des chaises du centre de la table.

*Wah, CA ! C'est du sport...*

Pensa-t-elle en portant une main songeuse à son coup. Elle l'aurait parié : son coeur battait à une vitesse folle... Quand son cousin lui dit qu'il était désolé pour la Grande salle, elle haussa les épaules et affirma d'un ton un peu plus joyeux :

"De toute façon, du moment que tu traînes avec moi - et, à mon avis, on va être souvent ensemble ces prochains temps -, tu te fais remarquer, ne t'inquiètes pas pour ça..."

La Batteuse et Capitaine de Serdaigle s'essuya le front avec sa serviette et la jeta sur la table. Elle s'étira et se releva. L'entraînement attendrait sûrement un autre moment... Elle fixa son cousin droit dans les yeux et celui-ci put s'apercevoir que ses yeux avaient pris une teinte joliment ambrée et lui demanda :

"Maintenant qu'on est ensemble, tu as envie de faire quelque chose de spécial ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Entraînement intensif...   Entraînement intensif... EmptyVen 28 Juil - 7:21:08

Le poids qui pesait sur lui en raison de son apparition surprise qui avait sûrement surpris sa cousine se volatilisa lorsqu'elle s'assit, semblant avoir retrouvé sa gentillesse qui avait sûrement du aller faire un tour... Rolling Eyes

"C'est vrai que je connais pas le château, va falloir que je m'y habitue..."

Puis elle lui demanda s'il voulait faire quelque chose de particulier. Il fut définitivement rassuré quand à l'attitude d'Adane. De plus, son regard était devenu ambré, ce qui en général était bon signe.

*Ouf... j'ai cru qu'elle allait m'étripper à un moment...*

"Bah je sais pas trop... si tu pouvais me montrer un peu le château, me dire ce qu'il faut savoir, ce qu'il faut pas faire... à vrai dire j'ai pas écouté ce qu'a dit Dumby à la répartition..."

Il prit un air faussement désolé.

"Alors si tu pouvais me... faire découvrir l'école..." acheva-t-il en esquissant un sourire et en regardant sa cousine d'un air devenu presque triste, pour qu'elle accepte Wink .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement intensif...   Entraînement intensif... EmptyVen 28 Juil - 7:39:54

Adanedhel réfléchit un instant. Il ne connaissait pas bien l'école. A tous les coups, elle allait devoir lui faire visiter... C'était vrai que, à force d'y trainer, elle connaissait l'école presque dans ses moindres recoins... Mais, si c'était pour faire office de guide touristique, cela risquait de se compliquer... Elle ne supporterait pas de commenter chacune des choses devant lesquelles ils allaient forcément tomber. Sans qu'elle sache pourquoi, le jeune blond parut soudain rassuré...

"Bah je sais pas trop... si tu pouvais me montrer un peu le château, me dire ce qu'il faut savoir, ce qu'il faut pas faire... à vrai dire j'ai pas écouté ce qu'a dit Dumby à la répartition..."

*Evidemment...*

Songea-t-elle en secouant la tête en signe d'un air désespéré. Même si elle n'aimait pas rester à ne rien faire elle écoutait Dumbledore, au moins... Et puis il allait falloir qu'elle lui réexplique tout... Ohlala... Bon, bref, c'était son cousin, c'était son job, après tout. devant son air triste auquel elle ne croyait pas une seconde, elle prit la serviette humide et lui lança en pleine tête.

"Ne joue pas à ce petit jeu avec moi..."

Le prévint-elle avec un sourire en coin qui signifiait qu'elle allait tout de même lui faire découvrir l'école. Avant de partir, elle voulait juste jeter un regard sur une rangée de livres qui lui avait paru étrange...

"Deux secondes."

Demanda-t-elle en se dirigeant vers la rangée incriminée. Ses yeux s'écarquillèrent. Des poèmes ? Elle prit un livre au hasard, l'ouvrit à une page au hasard et lut le premier poème.

Citation :
De même que Loyauté et Déloyauté furent issues d'une même mère,
Sont sœurs ennemies mais néanmoins fidèles Paix et Guerre.
Courage et Lâcheté nient leur parenté,
Mais Etre et Non-être les ont pourtant tous engendrés.
Dans ce palais immense et splendide,
Dans cette masure infime et putride,
Dans cet espace infini,
Dans ce point trop réduit,
Dans ce ciel pur,
Dans ces sous-sols impurs,
Ni frères, ni sœurs,
Trop opposés mais sans Haine ni Rancoeur,
Trop liés mais sans Amour ni Fraternité,
A jamais luttent le Bien et le Mal, éternels sacrifiés.
Ils luttent pour que le monde ne cesse d'exister ;
Ils luttent pour subsister.
Sans Mal, le Bien n'est plus ;
Sans Bien, le Mal a disparu.

"Mais oui, bien sûr !"

Lâcha-t-elle sans s'en rendre compte en claquant le livre et en le reposant à cette place. Elle ne comprenait pas pourquoi ce genre de bouquins était là... Mais après tout...
Elle ouvrit la porte en bois noir et fit signe à son cousin de passer devant.


"Après toi."

[hrp : te laisse créer un sujet dans les Couloirs et Escaliers Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Entraînement intensif...   Entraînement intensif... EmptyVen 28 Juil - 16:32:33

Kael remarque l'air désespéré qu'elle prit et ne vit pas la serviette lui fondre dans la tête. [PLAF ! Dans la poire ! Shocked ]. A peine l'eut-il retiré qu'elle alla observé un coin de la bibliothèque avant de prendre un livre.

*Un livre ??? Suspect et moi alors ??? je sens le gaz ?? elle a pas écouté ce que je viens de dire ???*

Il la regarda lire et sursauta légèrement lorsqu'elle s'exclama :

"Mais oui, bien sûr !"

Enfin, elle s'intéressa un peu à lui (*quand même !*) et ouvrit la porte qu'elle avait manqué quelques minutes auparavant d'envoyer baldinguer. Sur son invitation, il sortit, toujours silencieux, de peur qu'elle s'énerve de nouveau.

HJ : je l'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement intensif...   Entraînement intensif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)
» Entraînement intensif [Ouvert à tous]
» Travail intensif pour changer (PV Seamus)
» Entrainement ...
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-