Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyVen 21 Avr - 8:14:06

Sebastian, en tenue de sport, et sur un balai de l'école, ne possedant pas encore le sien propre, s'entraînait dans le stade. Il lançait continuellement un souaffle dans les buts, se mettant dans diverses positions et dans diverses situations. Il ne ratait que peu de tirs, bien que certains étaient réellement osés. Puis lassé de ce jeun sans véritable défi, il sorit sa baguette et incanta des objets qu'il plaça dans les airs, pour bloquer certains endroits du but. Les sorts allaient en plus bien le fatigué, ce qui lui permettrai de devoir se défonser, comme s'il était à la fin d'un match. Il reprit son entraînement avec son souaffle qui revenait tout seul. Certainement un sort de retour à l'envoyeur.

*Bon on va s'entrainer un peu plus vite...*

Il accéléra en effet la vitesse de son balai, quoique que le balai soit pas réellement rapide. Il faudra qu'il pense à aller en acheter un, mais avec sa faineantise...Enfin, il fit une feinte de Porskoff, un peu inutile vu qu'il était tout seul, récupéra rapidement le souaffle qui revenait, et tira avec force dans un des buts. La balle passa de peu à côté d'un des obstacles. Le balai de Sebastian trembla un peu. Il fallait vraiment qu'il aille en acheter un, et vite. Pourtant, sans crainte, il continua son entraînement avec la même intensité. Même s'il aurait été mieux pour lui de ne pas être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 21 Avr - 8:29:08

[hrp : Tombe pas dde ton balai, Sebatsian, super-Dadane est là XD]

Adanedhel détestait s'ennuyer. De mauvaise humeur, histoire de ne pas changer, elle avait décidé de ne pas passer toute la journée enfermée... La première solution qui lui avait sauté aux yeux avait été son balai, qui trônait dans la salle commune... Constant qu'elle était seule, elle l'avait enfourché et avait fait tout le château en sprint. Elle avait traversé le hall d'netrée, toujours sna srecontrer personne et avait foncé vers le terrain de Quidditch. Ralentissant en constatant qu'il y avait une personne... Et plusieurs objets en vol, elle s'avança lentement et s'arrêta juste derrière Sebastian.

"Salut !"

S'exclamma-t-elle en passant juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 21 Avr - 8:39:53

Alors que Sebastian allait lancer un xieme souaffle avec, cette fois-ci toute la force qu'il lui restait en contrôlant les objets pour ne pas qu'ils tombent, Adane passsa devant lui. Il stopa son tir, mais forcément, il glissa de son balai^qui venait de faire une rouade...il réussit à se rattrapper avec la main gauche, le souaffle étant dans sa main droite.

*Stupide balai à la c** ! T'es obligé de rouer comme un cheval ?!!...*

Il remonta sur son balai avec agilité après avoir lâché le souaffle. Souaffle qui lui revint presqu'ausitôt dans les mains. Il le déposa devant lui, sur le balai. Et salua Adane.

"Salut. Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 21 Avr - 11:08:54

Adanedhel fut désolée de voir que Sebastian avait manqué de tomber... Elle ne l'aida cependant pas et admira la technique dont il se servit pour se remettre sur le manche. Elle lui lança un regard relativement admiratif. Et attrapa le souaffle, en équilibre précaire sur le manche de son balai. Elle lui répondit d'un ton enjoué :

"Je vais apparemment un peu mieux que toi... En fait, je vais très bien... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 21 Avr - 11:31:48

Il lui sourit. Relativement mieux que lui. C'est sûr que quand on vient de faillir de faire une chute de 15mètres il y a pas grand monde qui irait très bien. Mais ça avait pas l'air de géner Sebastian tant que ça.

"Bah moi je vais bien, un peu fatigué, mais après un entraînement normal. Ca te tentes quelques tir au but ? Vu que t'es gardienne, ça t'aideras autant que ça m'aidera, moi."

Il reprit un équilibre presque parfait, et sortit sa baguette de la main droite, tadis que l'autre gardait le souaffle. Il fit disparaître prestement les obstacles. Et après avoir ranger sa baguette, il envoya la balle avec précision sur Adane.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 21 Avr - 12:57:24

Adanedhel haussa les épaules, d'étira et finit par répondre, enfin.

"Ouais, pas de problème.. Ca me fera bouger un peu... Ce serait pas mal..."

Alors que Sebastian faisait disparaître les diverses objets qui lui servaient d'obstacles, elle lui tendit le souaffle en se dirigeant vers les buts. Il le lui renvoya avant qu'elle ne les atteignes et capta la balle sans grande difficulté. Elle se plaça devant ses buts et redonna la balle à Sebatsian, prête. Elle fit des vas et vient devant les trois anneaux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 21 Avr - 13:30:44

Sebastian se recula, et fusa vers le but, comme dans un vrai match. Arrivé à une dizaine de mètre, il lança la balle avec force. Pourtant dans son geste de lancer, il avait légérement "cassé" son poignet, ce qui provoqua un étrange effet. Le souaffle, en effet, au lieu d'être propulsé droit dans le but du centre, brisa sa trajectoire à deux mètres du but pour se diriger dans le but de gauche. La précision et la force était telle qu'il ne restait que très peu de temps à Adane, avant que le Souaffle rentre, sans aucun doute, dans le but. Sebastian regarda la fin de l'action, espérant avoir marqué, mais se doutant qu'Adane était un très bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 21 Avr - 13:35:47

Adanedhel s'était stoppée devant le but du centre, ne pouvant qu'admirer la technique de Sebastian. Il fonça vers elle mais elle ne bougea pas, n'ayant absolument pas peur d'une quelconque collision ou de la balle... Sebastian envoya la balle droit vers le centre et, l'espace d'un instant, elle crut qu'il s'était cassé le poignet... Le tir était rapide et fort, mais se dirigeait vers elle... Elle plia légèrement les bras, prête à capter la balle, amis toujours dérangée par ce poignet... Elle remarqua que la balle avait un étrange effet de rotation, vers la gauche... Elle hésita un dixième de seconde et décida de faire confinace à son instinct. Délaissant le but du centre, elle plongea vers la gauche de toutes ses forces, horrifiée de tout le temps qu'elle avait perdu et oublia son balai derrière elle. A son grand soulagement, la balle tourna bien vers elle et elle l'attrapa de la main gauche, se raccrochant de la droite à l'anneau d'or.

*Chacun son tour d'être pendu dans le vide...*

Détestant demander de l'aide, elle demanda tout de même :

"Dis... Tu me passes mon balai, s'il te plaît ? Magnifique tir, au fait..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 21 Avr - 13:44:37

Sebastian regarda horrifié Adane. Non pas parce qu'elle était suspendue dans le vide, mais à cause de son infime temps de réaction. Bon, il arrêta de se préocupper de son but manqué, et il alla rapidement chercher le balai de la jeune fille, et le lui ramena sur l'instant. Il lui proposa son bras, sachant pertinemment qu'elle allait refuser toute l'aide qu'il lui proposerait. Mais fallait toujours essayer...

"Superbe Arrêt..." dit il n'en revenant toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 21 Avr - 16:02:33

Adanedhel se crispait, respirant profondément, se retenant de tout lâcher. Mais qu'avait donc Sebastian à la regarder avec un air emprunt d'horreur ? Elle n'allait pas lâcher ! Elle aurait aimé qu'il se préoccupe un peu moins du fait qu'elle soit au-dessus du vide que de lui apporter son aide... Enfin bon... Il arriva enfin, avec son balai, qu'il plaça en-dessous d'elle en lui tendant son bras. L'ignorant, elle sauta sur le balai avec agilité. Elle lui lança le souaflle et dit :

"Merci..."

Tant pour son aide que pour son compliment. Elle voleta jusqu'aux buts en s'expliquant.

"C'est ton poignet qui m'a mis sur la voie... J'avais peur que tu te le sois pété... Ca m'intriguait... J'ai faillit pas l'avoir... C'était vraiment du pile ou face..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 21 Avr - 17:55:57

"J'ai appris ce type de tir quand j'ai fait du hand ball. A partir d'un certain niveau, certains joueurs parviennent même à cacher la brisure du poignet. C'est est affolant. On continues ?"

Sans attendre la réponse, il repartit vers le mieu du terrain, et revint aussi vite que le lui permettait son balai. Balai qui tremblait d'ailleurs un peu beaucoup. Sans s'en préoccuper, Sebastian freina à dix mètres des buts, comme pour préparer un tir surpuissant. Pourtant au moment, où il lança la balle, elle partit en chandelle, et il la suivit avec son balai. Arrivé à la hauteur de la balle, il frappa avec la queue du balai, on croirait au hasard, vers les buts. La balle fusa, et malgré les apparences, elle était précisément dirigée vers le but de droite. Qu'allait faire Adane ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 22 Avr - 7:00:12

Adanedhel eut un sourire moqueur et s'exclamma :

"Evidemment !"

Elle se plaça devant les buts et attendit le coup de Sebastian, qui repartit au milieu du terrain, s'élança vers elle, puis pila, comme la première fois. Préparée cette fois, elle fléchit les bras. La balle fusa vers le haut, en une chadelle peinarde. Préférant ne pas bouger pour le moment, la Serdaigle resta devant le but du centre, le regard rivé sur la balle et Sebastian. Arrivés au point culminant de la balle rouge, le garçon de Serpentard frappa dedans avec la queue de son balai. Adanehdel crut un moment qu'il avait tapé au hasard et elle s'éleva pour regarder passer la balle à côté des buts... Quand la balle fut à sa hauteur, elle décida finalement de ne pas prendre de risques et l'attrapa du bout des doigts.

*Ouf... Je crois qu'elle y allait...*

Elle se tourna vers Sebastian et lui dit :

"T'as bien failli m'avoir, cette fois aussi..."

Et elle lui renvoya la balle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 22 Avr - 7:40:02

"T'as trop d'instinct. Il faudrait pouvoir te l'enlever pour te marquer un but. Enfin, peut être que tu as plus de mal pendant un vrai match avec le public et tout..."

Il rattrappa la balle mais ne bougea pas comme les deux fois précédentes. Au contraire, il se campa sur son balai, et amorça un tir, qui promit de n'être que force. Alors que la balle partait, Sebastian agrippa son balai fortement de la main gauche, et sauta du balai. Le balai ne le retint pas, la chute étant trop soudaine et trop rapide. En quelques isntants, Sebastian réussit à tireravec moins de force que prévu, mais avec précision, et la "brisure" de son poignet se vit à nouveau, mais un instant seulement. L'adolescent pour éviter de se fendre le crâne au sol, mit sa seconde main sur le balai, et appuya avec puissance, pour le mettre en dessous de lui. Malheureusement, c'est à ce moment, où normalement Sebastian aurait dû s'en tirer sans problèmes, que le balai s'affola. Vraiment temps de s'en acheter un nouveau. Le balai se lança, en ruant, vers le sol. Sebastian réussit à le forcer à aller vers le ciel, à à peine quelques mètres du sol. Mais le balai ruer encore. Sebastian grogna de mécontentement, et tenta de stabiliser le balai. Il n'avait pas réussi à voir si son tir était dedans ou pas. Il ne réessairait ce genre de tir que quand il aurait un balai sûr...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 22 Avr - 17:42:24

Adanedhel haussa les épaules et dit :

"Pas ma faute !"

Elle regarda Sebastian se placer en face d'lele... Ce fut trop rapide... Elle ne comprit pas tout, mais la balle était lancée et Sebastian tombait. Elle n'avait pas le temps de rattraper la balle... Elle sortit sa baguette d'un geste vif et la pointa sur le souaffle.

"Impedimenta !"

Hurla-t-elle, alors qu'un jet de lumière rouge fusait de sa baguette pour frapper le souaffle, qui se stoppa en plein vol pour amorcer une lente déscente. Ne se préoccupant plus du sort de la balle, la Serdaigle coinça sa baguette entre les dents, fonça vers Sebastian qui, malgré ses efforts, continuait de perdre de l'altitude et, alors qu'il se stabilisait quelque peu, passa juste devant lui en l'aggripant à bras le corps. Elle l'empêcha de tomber, puis aggripa son balai et amorça une difficile remontée. A ce moment là, un truc rouge lui passa devant le nez et elle tendit la main gauche - celle qui tenait son balai et non celui de Sebastian -. Elle attrapa le souaffle. Maintenant toujours le balai de Sebastian, qui faisait des soubressauts, elle remonta à la hauteur des anneaux d'or. Là, elle lâcha le balai pour passer un bras dans le dos de Sebastian et le maintenir.

"Ton balai va tenir le coup ou je te mets sur le mien ?"

Pour ajouter à l'ambianc,e le soleil commençait à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 22 Avr - 18:24:35

Sebastian souffla un grand coup. C'était vraiment pas passer loin. Ouf...Il regarda Adane en tournant la tête, et il lui dit, d'un ton chaleureux...

"Merci, je ne suis pas sûr que le balai aurait tenu le coup...Mais je pense que là je vais me mettre dessus, et je vais descendre. Je crois que l'entraînement est terminé. C'est décidé je vais m'acheter un balai..."

Il sauta sur son balai et le calma d'une main douce, et à l'aise. Il amorça lentement la descente. Le balai sursautait encore, valait mieux être prudent.

*...un beau...tout neuf...gravé Eclair de Feu dessus...dès demain...oui...*

"Bon, je vais rentré." Il regarda sa montre. "Mer**, il va bientôt être 21h...je veux pas me faire choper par Rusard...Tu viens on se grouille cette fois-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 23 Avr - 14:26:10

Les détraqueurs, toujours en ronde autour du château, tombèrent sur deux élèves en train de voler sur le terrain de quidditch. Mais ceux ci se posèrent pour rentrer, en effet l'heure du couvre feu arrivait. Le détraqueur vola doucement au dessus d'eux, puis les accompagna en restant en l'air alors qu'ils quittaient le terrain. Puis d'un coup, il fit un piqué et se mit juste devant eux, en leur faisant face. L'air doux peu avant était à présent d'un froid glacial et le temps semblait même assombrit d'un coup !

Entraînement Dementor0bk
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 23 Avr - 16:44:58

Sebastian recula et sortit sa baguette, ne voulant pas se faire embrasser tout de suite. Pourtant, il eut un instant de faiblesse, ou il trébucha et tomba presque...son manoir de nuit...pénombre...froid...la pluie claquant...sur le lit parental...sa mère immobile...son père, pleurant...pour la première et dernière fois faible...lui, devant la scène...exclus...désabusé...spectacteur...sa mère soupirant pour la dernière fois...le hurklement de rage et de desespoir de son père...

"L'ennemi est trop fort pour nous. Nous devons fuir Adana...A moins que..."

Il eut soudain une illumination....qui fit fuir son trouble et ses doutes...ainsi que tout souvenir...il se concentra intensément...il murmura le sort...et une tornade s'éleva autour de lui...il fut soulevé dans les airs...les bras en croix...le regard révulsé...il leva un doigt accusateur vers le Détraqueur qui tenta d'avancer...

"Je ne suis pas sûr d'y arriver Adane...mais toute créature a besoin de l'Air...surtout un serviteur de l'Ombre et de l'Air...la Prof a dit que c'était impossible...c'est l'instant de prouver le contraire..."

Sa concentration était suprème, sans bornes, sans limites...ses yeux s'ouvrirent, faits de brumes et de vents...et d'un geste impératif, il joignit ses deux bras vers le démon...Une bulle de vent entoura le Détraqueur...qui hurla...un bref instant...puis ce fut le tour de Sebastian d'hurler...personne n'a le droit de changer l'ordre de la nature...sans douleur du moins...mais l'adolescent...luttant pour sa vie...se reconcentra immédiatement et joignit ses mains à nouveau. Le Détraqueur eut un cri bref...puis tout ne fut plus que silence...la douceur du soir revint...plus que de vêtements noirs se trouvaient à la place du Détraqueur...Complétement faible, Sebastian tomba au sol...il eut juste la force de se relever et de dire...

"Aides-moi...nous...devons...partir...il y en a...d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr - 16:50:43

Adanedhel hocha la tête en signe de dénégation aux remerciements de Sebastian et le maintaint fermement.

"Il n'y a pas de quoi, c'est normal... Je suis sûre que tu n'aurais fait ça pour moi... Oui, on ferait mieux de s'arrêter... Avant que tu ne te blesses..."

Elle descendit à son tour jusqu'au sol, mais resta sur son balai. A l'annonce de l'heure tardive, elle haussa les épaules et se dirigea vers l'école. Mais, à ce moment, elle eut une impression étrange... Comme si l'air devenait glacial... Elle avait lu cela quelque part... Non, pas ici... Pas maintenant... Confirmant ses craintes, un détraqueur se posta devant eux... Adanedhel en se souvenait plus comment s'en débarasser...Tétanisé,e déçue d'elle-même, elle vit Sebastian combattre courageusement, puis tomber au sol... En une second,e elle l'attrapa et le posta sur son balai. Elle se retourna et vit le ciel se parsemer de taches noires... Les autres arrivaient... Elle se souvint alors...

*Une pensée heureuse... Un patronus !*

Adanedhel se souvenait avoir pratiqué en secret, dans le dortoir des Serdaigle,s ce sortilège d'une complexité intense... Elle n'avait réussit qu'à créer une vapeur argentée... Cette fois, ce serait différent... Effrayée, la jeune fille se concentra du mieux possible sur une pensée heureuse.

*Rusard, furax, coincé dans un passage secret...*

Elle se répéta cette simple phrase, visualisant la scène, puis s'exclamma :

"Spero Patronum !"

Une brume argentée sortit de sa baguette... Furax, elle secoua la main. Une pensée heureuse... Plus heureuse... Elle avait de plus en plus de mal à se concentrer. Les formes noires se rapprochaient. Soudain, devant ses yeux effrayés, l'immage de ses deux parents, ensembles, se tenant par la main, les yeux doux d'un amour retrouvé apparut devant ses yeux. Elle laissa les deux seules personnes en qui elle avait toute confiance la guider et s'abandonna totalement à cette vision rassurante, yeux fermés, à deux mètres du sol sur un balai, les détraqueurs non loin derrière. Elle se sentit soudain prête, ouvrit les yeux d'un air volontaire. Elle n'avait plus froid...

"SPERO PATRONUM !"

Hurla-t-elle de toutes ses forces. Sans qu'elle aie compris comment, la brume argentée réapparut et prit consistance. Un lion d'une taille fantastique apparut alors et fonça vers l'arrière en poussant des rugissements impressionnants... Choquée, Adanedhel resta concentrée vers sa vison, tendit sa baguette derrière sa tête, sentant que les détraqueurs n'avançaient plus, et elle donna toute la vitesse de son balai. Sans qu'elle s'en soit rendue compte, elle avait dépassé les ourdes portes de chêne. Elle les claqua et s elaissa tomber de son balai. Vidée. Ses jambes tremblaient, si elle avait été un tant soit peu consciente de son état, elle se serait assise... Au lieu de cela, elle regarda Sebastian d'un air inquiet.

"Ca va ?"

[hrp : pour la suite, crées peut-être un sujet dans les couloirs...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 24 Avr - 17:00:17

"Un peu mieux. Vidé de mes forces. Je crois que j'en ai un peu présumé." Il regarda difficilement sa montre et se leva. "Bon, on va se dépêcher pour que je te ramène à ton dortoir, il reste une quinzaine de minutes avant le couvre-feu. Aidons-nous à marcher, comme ça j'aurais récupérer un peu de forces pour courir vers les cachots."

Il mit la main dans le bas du dos à Adan, pour pouvoir l'aider à marcher et aussi pour s'aider lui-même. Avoir des appuis chacun serait le mieux. Il commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement ...
» Entraînement de Serdaigle !!!
» Entraînement à la métamorphose
» Entraînement des Serdaigles !
» Entrainement (PV Clarisse et Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-