Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Entraînement de Serdaigle !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptyVen 8 Sep - 15:17:05

C'était un beau jour de fin d'avril. Lentement, le soleil réchauffait le parc de Poudlard, lui redonnant vivacité et couleur, après la rigueur d'un hiver qui n'avait épargné rien ni personne. Le terrain de Quidditch était l'un des endroits les premiers éclairés. Les anneaux d'or renvoyaient les rayons du soleil et resplendissaient. Sur le terrain de gravier blanc, il n'y avait personne, hormis une simple jeune fille, aux cheveux roux cuivrés avec des reflets étonnants. Cette jeune fille tenait un balai haut de gamme de la main droite : un éclair de feu. Alors que n'importe qui aurait regardé le balai avec admiration et l'aurait porté avec respect, elle s'appuyait dessus. Son regard brun était vif et traversait le terrain à toute vitesse. Sur son bras droit, huit longues mais fines coupures brillaient d'un éclat vermeil. On sentait une nervosité terrible chez elle. Elle en tremblait. Sa main serrait le balai plus qu'il ne l'aurait fallut, comme pour garder la force nécessaire à ce qu'elle voulait faire. Chacun des traîts de son visage marquait sa fermeté, son étanchéité face à toute émotion (du moins cherchait-elle à en convaincre les autres) et sa volonté de fer. Elle était vêtue d'une tenue simple : pantalon vert kaki regorgeant de poches et T-shirt vert forêt, si peu malgré le vent frais qui faisait claquer les drapeaux aux couleurs des maisons dans les gradins. Lesdits gardins étaient vides, eux aussi et apparemment heureusement pour elle, vu son état de nerfs.
Cette jeune fille était Adanedhel Iluvatar. Plus important : elle était Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle et attendait son équipe. Etrangement, elle n'avait ni sa robe de sorcière, ni sa robe de match, ni aucune protection. Comme si elle se souciait des règlements et du danger autant que des graviers sous ses pieds. A nouveau, elle avait envoyé des hiboux à tous les membres de l'équipe, dans le but d'avoir un premier entraînement avant leur match contre les Serpentards. A l'heure actuelle, elle se demandait bien combien viendraient... Elle se demandait aussi si ce serait un fiasco aussi immense qu'au match précédent... Elle angoissait quand aux réactions des joueurs quand ils verraient qu'elle était à nouveau Capitaine, malgré leur échec de la dernière fois... Et, pire que tout, elle se demandait pourquoi elle s'était présentée à nouveau... Et pourquoi Dumbledore l'avait choisie, elle... Avec une angoisse grandissante, elle attendait que viennent les premiers joueurs. Il leur falait le temps de se préparer, il devait être neuf heures du matin, en ce paisible samedi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptyVen 8 Sep - 15:39:49

C'était une matinée comme les autres... Enfin pas pour tout le monde. Dès l'aube, Bradley fut réveillé à coups de bec par un hibou qui était venu le voir jusque dans son lit, dans la salle commune de Serdaigle. Idéal pour commencer la journée de bonne humeur. Le jeune Serdaigle avait au moins appris une chose: dormir avec la fenêtre ouverte n'était pas conseillé à Poudlard.
Heureusement, la lettre que l'oiseau lui avait apporté avait sensiblement amélioré son humeur. Elle annonçait en effet que l'entraînement de Quidditch commenceraît le matin même.


-Adieu, ô lit douillet, marmonna-t-il avant de se lever enfin.

Il ouvrit alors son armoire et en sortit une robe bleue foncée marquée d'un aigle imposant. Sans plus attendre, il s'en équipa et regagna la Grande Salle pour déjeûner. Il avala un chocolat chaud en vitesse et prit une miche de pain pour la route.
Quant il eût enfin pénétré à l'intérieur du stade, il se rendit compte qu'il avait oublié son Eclair de Feu...
:bouletdujour:

-Accio...

Qu'est-ce que le balai de course avait renversé sur son passage? Bradley ne préféra pas se poser la question. Au moins, l'Eclair de Feu était là, et en bon état.
Il l'enfourcha alors puis donna une légère tappe sur le sol. Il s'éleva ensuite de quelques mètres avant de rejoindre la capitaine de l'équipe.


-Hey salut Adane, la forme? demanda Bradley en lui adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptyVen 8 Sep - 15:47:13

William venait de se réveiller, les cheveux en bordels et avec la tête d'un mort, il se leva. Il passa tranquillement dans la salle commune et entendit deux élèves murmuré qu'aujourd'hui était un grand jour. La première répète de leur équipe. **Tiens** se dit William** J'vais aller faire un ptit tour quand même question devoir qu'y avait été retenu** Il s'était présenté mais sa prestation plutot décevante,l'avait convaincu qu'il avait été refusé.

Il adopta alors un pas rapide et pressé. Il était déjà tard. Cependant il n'avait pas trop fait attention à son allure. Une robe de sorcier suffisait. Il ne voyait encore personne dans le ciel. Finalement il n'avait pas été le seul à faire la grasse mat! Il monta les gradins et choisis une superbe tribune, une place au milieu et à mi_hauteur. En haut on ne voyait pas grands choses.

SouIl crut apercevoir alors une petite fille ou bien un garçon sur le terrain. De si loin s'était dur à savoir. Elle semblait passif et attendre que l'on vienne. **Le pauvre, il doit attendre ces joueurs. Attribuer une tache aussi dur que chef d'équipe à un première année, c'est quand même assez dur. T'imagine pour te faire respecter si tu te retrouve avec des gens comme Adanedhel. Je devrais peut être lui apporter mon soutien en tant que préfet.**

Il avait hésité, puis déçu de ne pas avoir été accepté, il resta là, sans bouger, à soutenir son pseudo_équipe.


[EDit:MDr]

Soudain alors un garçon arriva. **Super et de deux **pouffa t il silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptyVen 8 Sep - 15:53:04

Adanedhel tapottait nerveusement le manche de son balai du bout des doigts, visiblement énervée, stressée ET mal à l'aise... Elle attendait toujorus les membres de son équipe et n'était pas du genre patiente... Mais le retard ne l'aurait pas vraiment gênée si elle n'avait pas été persuadée qu'il était dû au fait que tous les membres de l'équipe accordaient leur version dans le but de lui faire regretter les innombrables erreurs qu'elle avait commise depuis son arrivée dans l'équipe.
Un bruit de pas détourna soudain son attention de l'anneau d'or qu'elle regardait. Elle se tourna à une vitesse qui trahissait sa tension pour voir arriver celui qu'on lui avait présenté comme étant "Brad", ou plutôt Bradley Hopes, son nouvel attrapeur. Il avait revêtu sa robe de match, contraîrement à elle, mais il n'avait pas de balai... Cela importait peu à la Capitaine, il devait y en avoir une réserve dans laquelle ils pourraient taper à souhait. Mais, soudain, le première année leva sa baguette, usa d'un sortilège d'attraction et fit venir son balai jusqu'à lui. Deux fois qu'il utilisait ce sortilège complexe alors qu'il venait d'arriver... Qui plus était, son balai était un éclair de feu... Plus aucun doute pour elle, ce jeune homme avait des parents sorciers et devait être très certainement ce que certains appelaient un "sang-pur"... Les yeux de la jeune fille, qui était déjà sombres, s'assombrirent encore et elle ne quitta pas le sol, laissant le soin au jeune homme de la rejoindre. Celui-ci avait visiblement une autre passion que la pêche, puisqu'il vola jusqu'à elle sans difficultés apparentes. Il la salua d'un ton énergique et lui accorda un sourire, auquel elle fut incapable de répondre. Polie, elle inclina brièvement la tête pour le saluer et répondit :


"Pas vraiment."

Sans plus chercher à développer. Elle n'allait pas bien du tout, à la vérité, mais elle préférait ne pas en parler. Afin d'éviter les questions, elle demanda à son tour :

"Et toi ? La forme ?"

Cependant, elle savait que, malgré sa mauvaise humeur, une fois qu'lele serait en l'air, elle changerait du tout au tout... Mais cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas monté sur son balai ! Depuis le dernier match... Son regard perçant se porta sur les tribunes et elle vit qu'il y avait quelqu'ujn qui était venu les voir... Exaspérée de cette attitude, elle braqua son regard sur la personne et réussit à voir qui il était... William... Mais que faisait-il là-haut ? Soudain, répondant à sa question, un hibou fendit le ciel avec un hululement et vint se poser sur le bras du jeune homme. Il n'avait pas eu son hibou, voilà tout... Eh bien maintenant, c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptyVen 8 Sep - 17:31:43

Demandez à qui vous voulez, à n'importe quel élève de Poudlard ou même d'une école moldue, il vous affirmera que le Samedi est le meilleur jour de la semaine. Pour une foule de raison diverses, comme le fait que les cours sont enfin terminés, et que l'on s'est couché tard le vendredi soir, sans controle à reviser, sans devoir à faire in-extremis pour le lendemain. C'est aussi le vendredi soir que l'on se donne des rendez-vous, et le lendemain est donc consacré à la remémoration de tout les moments passé avec l'être aimé. De plus, il n'y a aucun stress à avoir le Samedi, parce que même si l'on a des obligations à faire pendant le week-end, il reste toujours le Dimanche. Et le samedi soir, tout le monde est toujours de bonne humeur, et il y a souvent des fetes d'organisées. Mais surtout, et c'est ec qu'il faut retenir d'un Samedi parfait, ce jour là est consacré à la Grasse Matinée.

Il était donc absurde de se lever 8h ce matin là pour la jeune fille de Serdaigle, qui trainassait encore dans son lit. Mais Adanedhel, la capitaine de l'équipe de Quidditch des Bleus, avait envoyé une lettre formelle à tout les joueurs de Serdaigle : entrainement à 9h, Samedi prochain. Si Lou lui avait répondu de façon charmante, extremement heureuse d'être de nouveau prise dans l'équipe alors que sa dernière prestation avait été le fiasco le plus total, elle regrettait maintenant l'entrain dont elle avait fait preuve, parce que louper la Grasse Mat' Sacrée du Samedi, c'était ignoble.

C'est la mort dans l'âme que la jeune fille se retrouva contrainte de se lever, et de se rendre à la Grande Salle pour dejeuner avant le dit-entrainement. Vétue de la robe bleue qu'elle porterais au match, et tenant negligemment son Etoile Filante d'occasion à la main, balai qui trainait presque par terre tant Lou se fichait de lui, elle se rendit au stade sous un ciel bleu, parsemé de rares nuages pales. Derrière les arbres de la foret Interdite, le soleil pointait le bout de son nez, aussi rayonnant qu'à son habitude. Les beaux jours s'annonçaient ...

Au milieu du terrain de Quidditch se tenait deux personnes, l'une très petite dont les cheveux roux indiquaient qu'elle n'était autre qu'Adane en personne, et l'autre plus grande, appartenant sans aucun doute possible à un garçon. Et aussi stupide que cela puisse paraitre, l'idée même qu'il y avait des garçons chez les aigles n'avait jamais effleuré l'esprit de la fragile jeune fille, qui s'approchait des joueurs avec la mine sceptique de celle qui vient de faire une decouverte importante, et les cheveux blonds en bataille de celle qui s'est reveillé peu de temps auparavant, et qui aurait voulu dormir un peu plus.


- Hello !

Lanca-t-elle joyeusement, s'efforcant en vaint à avoir l'air eveillée et prête à s'envoler.

- Je suis en avance ou quoi ?

Queestionna la jeune fille, assez betement, qui avait pourtant eu l'impression de quitter le chateau à 9h passé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptySam 9 Sep - 8:35:26

Citation :
Samedi matin - 9 h : Entraînement de Quidditch Neutral
Voilà ce qu'on pouvait lire sur l'agenda de Neoki.

Cela ne l'enchantait guère. Elle savait très bien que sa capitaine d'équipe était intransigeante et elle l'était sans doute encore plus maintenant. En effet, Adanedhel Iluvatar avait prit un sacré coup au moral lors du dernier match que les Serdaigles avaient perdu contre les Gryffondors. Et là, elle était redevenue capitaine, bien sûr. En même temps, elle était une bonne capitaine. Elle s'investit on ne peut plus dans ce sport et dans les matchs. Cependant, son mauvais caractère était parfois un peu dur à supporter, surtout pendant les entraînements... C'était pourquoi, Neoki n'était pas vraiment ravie d'aller à cet entraînement. Lorsqu'elle avait reçu son hibou, la veille, et qu'elle avait lu la lettre, son visage était passé d'un grand sourire à une moue déçue. Elle était contente d'avoir du courrier et elle pensait que c'était ses parents qui lui avaient écrit, mais quand elle avait vu que c'était Adane pour un entraînement, la déception était grande.

Neoki n'était que remplaçante, et pourtant, il fallait qu'elle aille s'entraîner au même titre que toute l'équipe de Serdaigle. En plus, à la base, la deuxième année avait prévu de faire ses devoirs dès le matin. Là, elle ne le pourrait pas.
Ainsi, le pas trainant, elle avait prit son nouveau balais (offert par ses parents lorsqu'ils avaient su qu'elle aimait le quidditch), un Comète 260. Bien sûr, ce balais n'était rien comparé aux Nimbus ou Eclairs de feu que possédaient la plupart des joueurs, mais les revenus dans la famille de Neoki étaient limités et ils n'avaient pas pu lui offrir plus. La jeune fille avait sa robe de quidditch, et ses protections. Evidemment, on savait très bien en la voyant où elle se dirigeait. Arrivée au terrain de quidditch, Neoki s'apperçut qu'il y avait déjà pas mal de monde. Pourtant, elle était arrivée pile poil à l'heure, ou peut-être 5 minutes en retard... En fait, sa montre magique déconnait un peu en ce moment et il était temps qu'elle en change.


**Si je suis en retard, autant passer pour une fille motivée ! Allons-y !**

"Bonjour tout le monde ! On commence quand ?" prononça la remplaçante d'une voix enjouée. En même temps, elle s'était jetée dans les airs sur son balais et avait foncé à l'autre bout du terrain de quidditch. Arrivé au niveau de la tribune "présidentielle" elle attendit que les autres la rejoignent. Elle était en vol stationnaire à environ 5 mètres du sol. Au début, Neoki avait une peur bleue du vide, mais à force de faire des matchs, et des entraînements, elle maîtrisait maintenant sa peur. Il pouvait encore lui arriver une fois de temps en temps de perdre les pédales à cause du vide, mais ce n'était rien comparé à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptySam 9 Sep - 12:01:54

** Gné ? Quelle heures il est ?! **

Voilà. Ceci était la première pensée de Zélie lorsqu’elle se leva ce samedi matin. Surtout j’ai oublié de préciser, certes, c’était la première pensée de la jeune fille, mais cette jeune fille c’était levé en retard ! Il était huit heures trente, et la Serdaigle avait un entraînement de Quidditch. Et oui ! Zélie avait été prise pour être poursuiveuse, un poste qu’elle remplira avec honneur. Ou du moins, qu’elle espérait remplir avec honneur. Zélie se redressa en sursaut et regarda son réveil avec horreur : en effet, elle était bien en retard.

Avec une vitesse que vous ne pourrez même pas imaginé, la première année s’habilla pour allait prendre son petit déjeuner. D’accord elle n’était pas tout à fait en retard, car il n’était que huit heures et demi passé maintenant. Mais Zélie est une fille lente, enfin, quand elle doit faire quelque chose. Donc, c’est en courant qu’elle se rendit dans la grande salle. D’ailleurs, la grande salle était pleine, la rouquine ne regarda même pas s’il y avait des personne de son équipe, équipe qu’elle ne connaissait même pas en fait … Enfin, pas encore.

Zélie prit quelques biscuits et fila dans la direction du parc. Pour elle, neuf heures était une heure très, très matinal, et elle n’aimait pas ça du tout. La veille elle avait reçu une lettre de son capitaine pour lui annoncer l’entraînement. Zélie n’avait même pas prit la peine de lui répondre, car pour elle, il était sûr et certain qu’elle irait, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il fasse quoi que ce soit, elle c’était dit qu’elle irait quand même. Heureusement pour elle, il faisait un temps merveilleux. Le soleil était au rendez vous, un bon temps pour voler.

Zélie mit presque dix minutes avant d’entrer sûr le terrain de Quiddtitch. Là, elle vit des silhouettes, elle se dirigea vers elle en courant. Arrivée près des personnes de son équipe elle vit Adane, Lou, et Néoki, les autres personnes étaient deux garçons, qu’elle ne connaissait pas du tout. Elle fit un grand sourire et dit d’une petite voix :

Salut …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptySam 9 Sep - 16:52:34

Les jointures d'Adanedhel blanchissaient. A force de serrer son balai, elle n'avait plus de sang dans la main... Certes, il était fortement déconseillé d'être une personne émotive, au stress facile ou cardiaque pour jouer au Quidditch, mais on ne choisissait pas ce que l'on était... Et elle aimait faire du Quidditch, alors peu lui importait la boule monstrueuse qui lui tordait les entrailles lorsqu'elle était encore au sol.
Après William, ce fut lou qui arriva. La seconde année, toujours très discrète, entra sur le terrain avec une Etoile Filante et sa tenue de vol. Elle avait les cheveux en bataille et semblait avoir été tirée du lit à peine quelques instants auparavant... Voir ses joueurs dans cet état ennuya la Capitaine mais, après tout, l'avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt et leur avenir les attendait au tournant, dès le lendemain... Alors ils avaient intérêt à se lever TRES tôt. D'un signe de tête, elle répondit à son salut, puis lança d'une voix un peu trop grave pour être naturelle :


"Pas vraiment... Disons que les autres sont un peu en retard..."

Pour répondre à sa question.
Ensuite vint Néoki Ewora, la plus joyeuse des Serdaigles, munies d'un Comète 360 et, elle aussi, de sa robe de match... Toute de vert vêtue, la Batteuse se sentit mal... Mais elle l'oublia bientôt, quand la remplaçante parla d'une voix enjouée et s'envola immédiatement. L'entrain dont elle faisait preuve, même si il était feint, ravissait la rousse, qui lui répondit d'une voix énergique :


"Salut ! Ben je pense qu'on va commencer !"

Enfin, ce fut au tour de Zélie. Toujours pleine de vie, la première année se fit plutôt discrète mais entra sur le terrain avec un sourire étincelant qui suffit pour redonner à sa Capitaine toute confiance en son équipe. Elle la salua d'un bref signe de tête puis bondit sur son balai avec un entrain suffisant pour toute l'équipe.

"Aller hop ! Tous en vol !"

Décréta-t-elle en donnant à son tour un coup de pied en sol pour s'envoler. Le vent souffla dans ses cheveux, elle piqua une accélération monstrueuse et s'envola vers un ciel pur en oubliant même son équipe. Ses yeux reprirent la couleur ambrée que tout le monde leur aimait tant, puis elle resdescendit sur le terrain en piquée. Là, elle fit étalage de tout son talent, enchaînant loopings et tonneaux, zig-zags et autres pirouettes. Enfin elle stoppa et lança, Ô chose surprenante, un grand sourire à son équipe. Visiblement, rien ne pouvait entammer son enthousiasme. Rapide comme l'éclair, elle fonça vers la réserve de balais, y fouilla un moment puis en ressortit avec un Brossdur 10 sous le bras. Elle fonça vers les tribunes, s'arrêta pile devant William et lui lança le balai en s'exclammant :

"Zou ! A l'entraînement !"

Puis elle resdescendit vers le gros des troupes et s'arrêta en face d'eux, en vol stationnaire. Après avoir pris une grande inspiration, elle se lança dans une tirade rapide.

"Bon, avant toute chose, même si ce n'est pas le moment, je voudrais vous dire que je suis vraiment désolée pour le dernier match et que j'espère que vous voulez bien me pardonner. Je sais que je réagis souvent n'importe comment mais... Enfin voilà, quoi, je suis désolée..."

Puis, visiblement gênée, elle donna ses premières directives pour l'netraînement.

"Bon, j'aimerais voir un peu comment vous volez... Alors vous allez vous lancer sur le terrain, chacun votre tour, faire un looping, puis foncer vers le sol, là-bas, vous voyez le tas de Souaffles et le tas de Battes ? Les Poursuiveurs, vous attrapez un Souaffle au passage, vous remontez et vous tirez dans les buts. Les Batteurs... On attrape une batte et on frappe le cognard que je vais libérer vers l'autre bout du terrain, en essayant de le faire passer à travers l'un des anneaux d'or. La Gardienne, tu passes en premier et tu te mets dans les buts. Toi, Brad, notre Attrapeur, tu fais comme les autres mais, après le looping, tu essaies d'attraper les balles de golf que je te lancerais..."

La jeune fille marqua une pause, sembla hésiter, puis marmonna :

"Enfin, c'est peut-être pas très clair... Je vais libérer le cognard et je vous montre !"

Les joues un peu rosies, la jeune fille vit virer son balai vers le sol et l'arrêta près d'une grosse malle, qu'elle ouvrit sans même descendre. D'un geste rapide, elle libéra un cognard de ses attaches et s'éleva pour ne pas se le prendre. Afin qu'il ne fonce pas vers ses camarades encore non armés de battes, elle coupa la trajectoire de la balle noire et avança un peu plus lentement, pour qu'elle la suive. Dès que le cognard l'eut repérée, elle s'éleva, pour se mettre à peu près à la hauteur du groupe, puis elle lança son balai à une vitesse moyenne - afin de ne pas trop distancer le cognard - pour lui mais néammoins appréciable. Arrivée au centre du terrain, elle redressa le manche de son balai de course et fit un superbe looping qui la fit retomber juste derrière le cognard. Immédiatement, elle fit demi-tour et plongea vers le sol. Sans même ralentir, elle attrapa une batte et se retourna pour faire face au cognard. Son regard passa de la balle noire à l'anneau d'or du centre, puis elle raffermit sa prise sur la batte et recula le bras droit vers l'arrière. Elle frappa alors le cognard d'une force surprenante. La balle la plus vicieuse du jeu partir alors immédiatement dans l'autre sens et traversa l'anneau d'or pourtant placé à vingt mètres de là.
Ceci étant fait, elle laissa sa batte retomber au sol et remonta à une vitesse réduite vers les Aigles. Elle leur lança un bref regard puis demanda d'un ton un peu hésitant :


"Vous avez compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptySam 9 Sep - 17:07:01

[HJ: En raison des conditions, je vais pas te faire monter et gagner du temps....:sifle: ]

DJ:

William aperçut la grande chouette se dirigé vers lui. **Satané peste** Elle approchait à tire d'ailes et l'empêchait d'observer clairement les joueurs qui s'aglutinaient. Elle se posa sur son bras. **Malheureuse!**Elle eut la chance que William n'eut pas sa baguette car il detestait les hiboux. A vrai dire il les trouvaient répugnantes, horribles et non fiables. Il arracha le mot violement et fit partir l'animal violement. Ces horribles chouettes lui rappelaient que trop bien..........

Il prenait son temps même si il se demandait intérieurement ce qui avait pu convaincre un animal à être si acharné....
Ces yeux parcouru la les lettres écrites d'une fine écriture féminine.
Son regard se porta sur le terrain!!!**NON** Le petit gars n'était autre que Adanedhel!!! Mais le pire restait. Il était déjà bien en retard, et elle l'informait que le match avait lieu le lendemain.

**Balai, balai apparait** Le balai n'apparut pas. **Dommage, je pouvais toujours révé.**

Il descendit d'un pas calme et assuré,il était en retard tampis désormais. A leur hauteur, il leur dit un salut à tous.

"Vous avez pas un balai, svou plait?" demanda t il avec un air amusé sur les lèvres. Ils étaient déjà tous en vol, et lui seul restait par terre. Il rammassa une batte, et attendit.

Adanedhel alla alors lui cherché un balai, et il s'empressa de rejoindre les autres.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 14:18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptySam 9 Sep - 17:45:18

[désolée pour le retard, j'ai pas mal de travail en ce moment et en plus cours le samedi matin Sad mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas? ^^]

Dawn avait eu un très léger contre temps. En se levant le matin, premier cas de figure : elle avait oublié de mettre en route son réveil. Il était donc huit heures… Elle regarda rapidement la photo de sa mère avec Orikir puis prit la figurine qui était la copie conforme de son dragon et déposa un baiser sur ses naseau tandis qu’il lui donnait de légers coups de langues. Elle sourit puis le mit dans sa poche, il était Son porte bonheur en quelque sorte…

Puis elle descendit les escaliers en quatrièmes vitesse et couru jusqu’à la grande salle pour déjeuner, ne jamais faire d’effort physique sans avoir manger auparavant ! Règle numéro un, et voler c’était du sport ! Elle mangea assez vite puis retourna au dortoir, il était pas très tôt, mêle carrément tard, déjà 8h45 ! Elle attacha sa chevelure rousse en une queue de cheval puis dévala une nouvelle fois les escaliers pour se rendre comte qu’il lui manquait son balai, retour case départ puis elle repartit encore plus vite, trébucha dans les escaliers…

Une fois dans le hall, elle ne vit aucun de ses camarades. Elle se mit alors à courir en direction du terrain de quidditch. Une fois arrivée, elle eu le temps d’entendre les explication de la capitaine. Elle s’excusa d’une voix un peu coupée par l’effort qu’elle venait de fournir. Cela faisait une heure qu’elle courait dans tous les sens…


« Désolée, j’ai eu un petit contre temps… »

Elle volait à côté des autres. Elle avait compris ce qu’il fallait faire et s’apprêter à faire de même quand un garçon arriva. Il était en retard, plus en retard qu’elle… sauvée ! Elle ne fit donc rien attendant de voir ce que déciderait la capitaine (si ça se dit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptySam 9 Sep - 19:58:41

La capitaine sembla prendre les choses en main.

**Chouette, on va commencer !** pensa la deuxième année toute enthousiaste sur son balais. Comme c'était bizarre qu'elle ait cette état d'esprit là. Ce n'était pas vraiment l'habitude de Neoki d'être heureuse sur un balais. A vrai dire, avant, c'était plutôt une honte. Mais cette honte s'était débloquée à force d'entraînements. Et puis, en même temps, la préfète commettait encore de nombreuses maladresses, mais maintenant, elle ne s'en souciait plus. Elle n'était que remplaçante, ça lui irait sans doute mieux que pure joueuse.

Adane commença alors son speech. Evidemment, en préambule, elle s'excusa pour le dernier match. Le contraire aurait étonné Neoki. C'était toute l'équipe qui avait échoué mais la capitaine avait tout prit pour elle, bien sûr. Puis elle donna ses instructions pour l'entraînement, mais Neoki n'était pas comprise dedans.


**Et les remplaçants ? Ils font quoi ? Non parce que bon, je peux remplacer tout le monde, j'ai demandé à être remplaçante pour tous les postes !** La Serdaigle avait d'ailleurs sans doute été un peu trop ambitieuse par rapport à ses compétences. En même temps, une remplaçante était là pour remplacer, et maintenant qu'elle savait à peu près voler, autant en profiter pour tout essayer. Cela dit, elle n'aurait sans doute rien à faire étant donné que s'il n'y avait aucun problème au niveau des joueurs, elle n'aurait personne à remplacer.

Enfin, Neoki se dit qu'elle allait effectuer l'exercice d'un poursuiveur, le poste qu'elle aurait plus de chance de remplacer, car plus nombreux et plus fréquemment visés par les cognards. Apparament, d'après ce qu'Adane disait, il devait falloir faire vite. Et puis il fallait faire un looping ! pale La deuxième année n'en avait encore jamais fait, du moins, pas volontairement. Par contre, elle avait déjà fait une vrille une fois, et elle en avait été très fière.
**Bon Neoki, courage !**


La jeune fille prit un peu de hauteur, puis de la vitesse et se cramponant de toutes ses forces à son balais le fit pointer vers le haut puis se retrouva le dos retourné vers le sol, à l'horizontale, la tête en bas ! Elle resta comme ça un demi mili seconde.
**Non mais ça va pas la tête, qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ! Mamaaaaaan ! J'ai peur !**

"AAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh" hurla-t-elle. Sa voix avait raclé sa gorge et résonné dans les gradins. On aurait pu croire à une torture, un meurtre d'une horrible douleur.

Mais cela ne dura vraiment pas longtemps. En effet, la fin du looping approchait et Neoki se rendit compte qu'elle piquait vers le bas : tout à fait normal. Mais la jeune fille n'avait pas réagis. Et à la vitesse où elle allait, il faudrait qu'elle ralentisse un peu si elle ne voulait pas finir par terre.

**Allez Neoki, on se redresse maintenant, on se remet à l'horizontale, ça va te faire ralentir, tu verras !**


Une fois en posture de vol normale, la deuxième année devait être à environ 1 m du sol, elle fit une petite vrille et au passage tendit un bras pour attraper un souaffle. Que de progrès avait-elle pu faire pendant ses vacances l'été dernier et durant ses entraînement cette année là. Neoki s'était passionné pour le quidditch depuis qu'elle avait réussi à attraper un vif d'or à un match ou l'attrapeur de son équipe avait été frappé par un cognard. A ce moment là, elle n'était vraiment pas douée en vol et avait eu une chance monstre pour attraper la petite balle dorée. Depuis, elle s'était exercée sans relache, pour pouvoir faire des matchs et parce qu'elle se disait que si elle avait réussi une fois, sans savoir vraiment voler, qu'est-ce que ce serait quand elle saurait voler. Là, c'était la chenille qui était devenu papillon. Un papillon encore un peu maladroit, certes car il y avait de nombreux acoups et le vol n'était pas fluide, mais un papillon quand même !

Jusqu'à maintenant, l'exercice avait été réussi. Il fallait maintenant lancer le souaffle que Neoki avait dans sa main dans un des anneaux dorés qui se trouvaient très haut dans le ciel, à une extrémité du terrain. La préfète vola donc en direction des anneaux, le souaffle sous un bras, une main cramponnée à son balais et l'autre maintenant la balle par en dessous. Arrivée au niveau des anneaux, Neoki ne parvint pas à freiner et à tirer en même temps. Elle envoya donc le souaffle dans le gros anneau central mais continuant à voler à toute vitesse vers l'anneau, elle dû se redresser à la dernière minute pour ne pas se le prendre en pleine face. Le redressement fut très difficile. Elle sentit d'ailleurs sa robe froler l'anneau. Une fois retournée en position normale, Neoki redescendit vers le groupe et notamment vers sa capitaine puis elle dit :
"Oulah, c'était moins une, mais je suis toujours là !"

Reprenant son souffle en vol stationnaire, la Serdaigle regarda ses cohéquipiers voler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! EmptyDim 10 Sep - 8:07:42

Lorsqu'une nouvelle joueuse arriva - la dernière Batteuse, d'après ce qu'Adanedhel savait -, la Capitaine lui accorda un regard et un bref signe de tête, tout en attendant que son Gardien commence à jouer. Comble de la surprise pour elle, ce fut Néoki qui prit les devants... La jeune fille s'élança, de toute la vitesse que lui permettait son balai neuf mais pas franchement à la pointe de la technologie sorcière et entamma un looping. Toute la concentration de la Batteuse était fixée sur la jeune fille. Visiblement, elle volait bien mieux que lors du premier match qu'elle avait eu l'honneur de jouer avec les Aigles... La première moitié du looping se fit sans trop de difficultés apparentes, puis la jeune fille se retrouva à l'horizontale, mais dans le mauvais sens et commença à paniquer... Espérant de tout son coeur qu'il n'arriverait rien de tragique à cet entraînement, la Capitaine se cramponna au manche de son balai, prête à piquer la plus belle des accélérations de sa vie pour aller cueillir sa pompom girl préférée avant qu'elle ne touche le sol si jamais elle chutait. Heureusement, elle ne chutat pas... Elle finit son looping un peu en catastrophe, plus avec des angles droits qu'avec un demi-cercle, mais elle l'avait fait quand même... Elle n'était plus qu'à un mètre du sol, puisqu'elle avait sérieusement perdu de l'altitude, mais elle continua quand même l'exercice, vrillant sur elle-même et fonçant sur le tas de souaffles. Elle en prit un d'un bras, chose qu'elle n'aurait jamais pu faire quelques mois auparavant.

*Aller Néoki ! Montre-moi ce que tu as appris !*

Songea-t-elle de toutes ses forces. La remplaçante fonça vers l'anneau du centre, tira et marqua, puis revint vers le groupe, essoufflée. La Capitaine, à qui elle s'adressa, lui fit alors un superbe cadeau. Elle lui accorda l'un de ses rares sourires francs et lança :

"Magnifique Néoki ! C'était génial ! Bon, j'avais demandé au gardien de commencer, pour qu'il y ait quelqu'un pour bloquer les tirs, mais c'est super ce que tu as fais. Vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement de Serdaigle !!!   Entraînement de Serdaigle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement de Serdaigle !
» Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.
» Entrainement ...
» Entraînement
» Entraînement à la métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-