-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis]   On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis] EmptyDim 14 Mai - 17:28:03

Depuis quelque temps, Tiphanny s’était aperçue qu’il y avait des mystères derrière la porte qu’elle n’osait franchir…
Ce jour là, elle avait décidé d’y aller.
En poussant la porte, Tiphanny jeta un regard circulaire à la pièce et referma la porte derrière elle… Bien entendu, elle ne savait que trouver là, ainsi donc, elle avança lentement jusqu’à voir le miroir…
Le miroir du Riséd…
Intriguée, Tiphanny se plaça face au miroir…


* Hum… J’pensais pas qu’ils avaient placé un miroir ici pour permettre aux filles de se pomponner… *

Lorsqu’elle y regarda de plus près, Tiphanny vit son père, à côté d’elle…il souriait d’un air fier…

Mais c’est alors qu’elle entendit la porte s’ouvrir de nouveau…et elle se figea…
Ce n’était pas Rusard…Non…

Alors elle osa se retourner...mais ce n'était qu'une élève...


* Ah... *

Et elle retourna à ses occupations, regardant le miroir étrange...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis]   On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis] EmptyLun 15 Mai - 15:51:58

Erylis entra dans cette mysterieuse salle dont plusieurs eleves lui avaient fait l'éloge. On y trouvait , paraissait-il , un étrange miroir , capable de lire en vous votre désir le plus cher... Quel était le sien ?! Bizarrement , elle n'en avait pas la moindre idée. Ou plutot , elle en avait bien trop .
Elle pensait etre seule , a cette heure matinale , mais elle eut la surprise de voir une jeune fille qui lui tournait le dos. Celle-ci se retrourna en l'entendant entrer puis recommenca a contempler son étrange reflet.


" Salut..." dit elle d'une voix neutre.

[ désolée de t'avoir cru a Poufsouffle mais tu as une signature qui auarit du etre censurée depuis longtemps deja ...^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis]   On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis] EmptyMar 16 Mai - 18:20:37

Tiphanny, sans se retourner, répondit d'une voix ... pas très neutre, mais plutôt joyeuse...ou faussement joyeuse...

Bonjour!...

Les yeux fixés sur la surface de la glace, on aurait cru que bientôt elle collerait son nez sur le miroir en louchant sur son reflet...
C'était bien possible si elle gardait les yeux fixés dessus comme ça... Il n'y avait qu'à rester pour voir ce qui se passerait...
Mais il reste fort à douter qu'Erylis n'ait que ça à faire n'est ce pas ?
Razz Sans doute était-elle venue contempler son reflet également...

* Et bah non la place est priseuuuh ! bounce *

XD... Qui sait si Erylis serait tellement tentée par le miroir au point d'en jarter Tiphanny à coups de pied aux fesses...niark niark XD
Peut être Tiphanny avait-elle envie de la connaitre, Erylis, après tout cette fille était à Serpy et elle adoooorait embêter les Serpy...Mais on dit que certains sont des exceptions...dans ce cas tant mieux...enfin...à voir...
Et Tiphanny aurait bien eu besoin d'une claque pour reprendre ses esprit qu'elle risquait de bien perdre à cause du miroir...


(hum...hihi euh pas obligé pour la claque hein?^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis]   On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis] EmptyMar 16 Mai - 18:28:36

**Et m**** ! Moi qui voulait voir tranquillement mon désir ....** Elle jeta un coup d'oeil a son blason : Griffondor....
** Bon , c'est mieux que rien... Quoique ca dépend lesquels...**
Elle s'éclarcit la gorge et demanda a la jeune fille.


" Euh... Tu comptes balayer le miroir de ton nez longtemps ?! Non , parceque , il y en a qui attende ...."

Et dans un exces de curiosité , elle ne put s'empecher de rajouter.

" Tu y vois quoi , dans ton reflet ?"

Peu de chance qu'elle réponde... Et encore moins qu'elle s'en aille. Elle avait l'air bien accrochée... Ben , elle pourrait toujours taper si elle ne voulait pas se bouger...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis]   On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis] EmptyMar 16 Mai - 18:48:09

Tiphanny décrocha difficilement son nez du miroir et regarda Erylis.

Citation :
Euh... Tu comptes balayer le miroir de ton nez longtemps ?! Non , parceque , il y en a qui attende ....

La phrase mit du temps à atteindre le cerveau de Tiphanny, et elle se retint de demander :

* Ah? Qui ça?? Suspect *

...
...
* Aaaaah niarkhéhé *

Baaah...ça dépend...j'verrais bien, si j'ai envie de rester, oui, sinon, personne t'empêche de me jarter...
Enfin, j'compte pas t'empêcher longtemps de te regarder dans le miroir, si tu veux y aller vas-y.


Sur ce, elle se leva, c'était plus facile maintenant qu'elle n'avait plus trop le nez dessus...

Moi j'y vois mon père, à côté de moi...

Vision étrange...certes...

* Va falloir y repenser... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis]   On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis] EmptyMar 16 Mai - 19:06:13

Erylis fut surprise que la jeune fille lui dise aussi rapidement ce qu'elle voyait comme desir le plus cher... Elle haussa les épaules , déséspérant de comprendre un jour le comportement de certain griffondor... Surtout quand ceux-ci encourageait les pouffy... Mais la , ca relevait de la stupidité la plus pure....
Elle s'approcha du miroir mais ne ragarda pas dedans. Elle avait imaginé cette scene , et a cahque fois , elle était seule... sans un parasite qui regardait par dessus son épaule...
Elle se tourna de nouveau vers la jeune fille et se présenta.


" Je suis Erylis Sayan... de Serpentard ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis]   On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec la Gazette, seul (Open ;) )
» Seul avec Trevor.. [libre]
» Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]
» Un aigle seul.[libre)
» Escrime à la baguette[PV Erylis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-