Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Avant le match (poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:08:39

Vicky eut juste le temps de se cramponner à son balai avant que celui-ci ne parte en valdingue. Quand elle arriva à se remettre droite, Vicky avait la tête qui tournait. Elle essaya de se stabiliser complétement. Dès qu'elle y arriva, elle vit qu'elle avait laissé tomber sa batte et qu'elle se trouvait dans le mauvais sens. Elle se remit droite et regarda la Serpentard, qui n'allait pas tarder à mourir de rire. Pour tout réponce, Vicky dit, en baissant quelque peu les yeux :

"Ha ha... ha ha... ha ha... Très drôle! Bien joué, au fait! Bien joué..."

Elle baissa complétement les yeux. Elle n'était pas énervée, juste un peu déçue. De plus, il lui fallait beaucoup plus pour la faire mourir de honte. La honte, elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:14:27

MAis c'est qu'ils nous cherchent ceux làs dit ele bien fort en direction des deux Serpentards qui les regardaient de haut ... Elle eut un mouvement de bras mais elle se controla pour ne pas sortir sa baguette ** Du calme Lucy, ils ne t'ont rien fait... Mais si ils m'ont fait quelque chose... Ils me cherchent . Allez Lucy du calme, il n'y a pas de raison de s'enerver...** Elle sentait son bras rougir tant elle se serait fort , elle lacha son bras ,pris sa batte et frappa si fort dans un cognard que son oreille se mit a siffler Elle sourit ,elle était contente ... Elle s'était deffouler sur le cognard, elle s'envola vers Eloryene qui avait tout vu désolé mais quand je suis en colère, je ne contrôle plus mes pouvoirs, un défaut personnel et puis de toues façons ,si je ne fait pas ça, mon bras s'emporte et il peut aller jusqu'a tuer quelqu'un... c'est ce qui m'arrive quand je voit une araignée... je ne me contrôle plus ,je suis un monstre! Mais au fait, on doit s'entrainer Non , il faudrait peut être s'y mettre non? Allons voyons, nous avons des batteurs et un poursuiveur ,on pourais lui envoyer des cognards et lui, il les évite,t tout en allant marquer... ça me parrait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:38:59

Ryme arriva en courant au terrain de Quidditch,elle avait eu queqlues anicroches avec une petite élève de Serpentard,et lorsqu'elle se fut enfin liberée,elle se dirigea vers le terrain pour s'entrainer.

Elle avait son éclair de feu à la main,et avant d'arriver au terrain,elle l'enfourcha et décolla rapidement,mais en s'approchant,elle remarque deux silhouettes,qui lui étaient inconnues,deux silhouettes,vert et argent....

Elle s'approcha d'eux,et vit Kate jeter un cognard sur Vicky qui l'a manqua.

**Ouh la!!Si elle vise comme ça,je me demande comment vise les autres batteurs... Rolling Eyes **
Puis elle lui jeta un sort,qui la frola de près.
Ryme s'approcha alors de la Serpentarde et dit calmement:

Jeune fille,il est interdit de jeter des sorts en dehors des cours...je suis donc obligée de te retirer 5 points.....
Elle lui tourna ensuite le dos et se dirigea vers Eloryene:
Désolée Elory!J'ai été prise par une petite Serpentarde de première année à la bibliothèque!
Au fait qu'est ce qu'il font ces deux là ici?

Elle désigna les Serpentards d'un signe dédaigneux de le tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:14:06

Eloryene regarda la scène avec intérêt. Vicky n’était pas très contente qu’elle accepte qu’ils restent sur le terrain. Mais elle avait penser que cela serai un bon moyen pour les observer et aussi parce qu’ils perdraient leur temps a se battre contre eux. De plus que le match approchait à grand pas.

Elle regarda Vicky et lui dit :
« Je ne pense pas être une mauvaise capitaine ne rejette pas ta rancœur sur moi s’il te plait. »

Puis elle rajouta en chuchotant
« observons les et ne dévoilons pas tout notre technique ça pourrai être intéressant. De plus qu’ils ne se débrouillent pas trop mal ces deux là. Peut être qu’on en saura un petit peu plus en les regardant. Tu en penses quoi. »

Puis elle observa l’étrange comportement de Lucy, celle-ci s’excusa. Mais Eloryene ne lui en voulait pas.


« Ne t’inquiète pas. Mais garde cette énergie pour le match. »

Ensuite Ryme arriva en courant, elle pensait être en retard. Elle s’excusa et enleva des points à Kate pour utilisation non convenue de la magie.

« Tu n’es pas trop en retard. Je crois qu’ils sont la pour nous embêter, ils ne veulent pas dégager. Ils disent qu’ils sont juste la pour s’entraîner. On va perdre trop de temps à les dégager. On va s’entraîner mais leur dévoiler très peu de nos intentions et en profite pour se faire une idée sur eux même s’ils nous montre qu’une partie de l‘iceberg. »

Elle reprit d’une voit forte :« Aller tout le monde on y va »

Elle décolla s’empara du souffle qu’elle passa a kevin. Libera le vif d’or pour Ryme et balança le cognard à Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 6:21:38

Vicky tapa dans le cognard en souriant. Elle l'envoya vers Lucy avant de redescendre vers Eloryene en s'excusant :

"Désolé. Je voulais pas te vexer. Mais, pour les Serpentard, j'ai peut-être une idée..."

Sans attendre l'accord de sa capitaine, Vicky reprit la cognard qui foncait vers Lucy. Elle le lanca vers une tribune.
Alors qu'il allait le toucher, elle revint devant lui et l'envoya de l'autre côté du terrain, en s'approchant des Serpentard, mais sans les toucher. Elle continua tout en s'approchant des Serpentard à petite vitesse. Quand elle fit assez proche d'eux, elle envoya le cognard entre eux et passa à son tour. Petite technique pour déstabiliser. Puis, elle se jeta de nouveau sur le cognard et fit le tour des Serpentard comme cela. Après l'avoir fait plusieurs fois, Vicky s'arrêta et ne bougea plus, en suspance dans les airs :


"Pfff. C'est bien, non?"

Elle souffla alors qu'un nouveau cognard foncait vers elle. Elle eut le temps de faire un tonneau pour l'éviter avant de crier à Eloryene :

"Tu en as libérer combien de cognards?"

Elle la regarda, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:53:58

Eloryene regarda Vicky et acquiesça d’un signe de la tête en guise d’acceptation de ses excuses. Puis elle la vit partir en direction du cognard elle semblait avoir quelque chose dans la tête. Elle l’observa dans son action, elle virevoltait de ci delà en direction des serpentards Eloryene crut deux minutes qu’elle allait leur balancer le cognard dans la tête mais cela se révéla faut c’était une feinte. Son visage s’éclaira d’un sourire.

« Très bonne action bien, va mets y un peu plus de vitesse mais c’était parfait. »

Puis elle vit un cognard arriver par dernier, elle l’esquiva de justesse. Eloryene fut surprise et a la réaction de Vicky elle ne put s’empêcher de rire

« Désolée Vicky, j’en ai libéré que deux pourtant »

Il fallait absolument que Vicky de détende, elle était assez agressive aujourd’hui.

« Aller détend toi on est la aussi pour s’amuser.» et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:46:14

Lucy se raprocha d'Eloryene et de Vicky :
A moi maintenant!
Elle accelera at alla a toute vitesse vers le cognard elle frappa dedant et fit un demi tour très rapide qui lui permis de l'envoyer de l'autre coté puis elle se retourna vers les deux autres voilà
c'est ma technique leur dit elle pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:59:17

Julian arriva un peu en retard à la séance d'entrainement des Poufsouffles. Et oui il est vrai que Julian n'était pas ce qu'on appelle une personne ponctuelle! Il arriva sur le terrain muni d'un vieux balai qu'il avait emprunté à la reserve de l'école. Il n'avait pas mit de protections... *c'est un truc de fille ça*

Il marchait donc d'un pas assez soutenu en direction du terrain. Déjà qu'il était pas en avance, il allait pas en profiter pour observer le paysage maintenant!! Il fallait déjà espérer que la capitaine lui taperait pas sur les doigts à cause de son retard!

Au loin il aperçut aussi parmi les membres de l'équipe deux Serpentards!! *Qu'est ce qu'ils font là ces deux là!! Nan mais! il veulent nous piquer notre technique!!*

Il rejoignit donc le petit groupe en courant et posa son balai à terre. Il jetta un regard noir aux deux serpentards et déclara:

Bon tous les deux vous fichez le camp car vous n'avez rien à faire ici. Le terrain est assez grand alors évitez de nous coller parce que vous devenez vraiment lourd à la fin.

Puis il enfourcha son balai et commenca à prendre son envol pour s'echauffer un peu. Il redescendit un peu et constata qu'Eloryene, Vicky et Lucy semblait travailler leur technique. Il décida alors de ne pas les déranger et paufina ses loopings.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:09:24

" Tiens mais on dirait que le petit bouffon de Poufsouffle pique une colère ? "


Pénombre venait de pénétrer sur le terrain de Quidditch, son balai fermement serré dans sa main droite. Elle arborait la tenue verte et argent de son équipe, réhaussée de l'écusson des siens, parfaitement visible. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval et la détermination éteint peinte sur son visage fermé. Pas de protections autre que sur les avant bras, seulement des mitaines. Sa démarche était fière et volontaire. Elle emboitait le pas au comique de Poufsouffle, et avait instinctivement contrée sa replique. Pour qui se prennait il ? S'ils n'étaient satisfait , rien ne les empecher de dégager le terrain pour aller pleurnicher plus loin. Elle nota la présence de 2 membres de son l'équipe qu'elle identifia rapidement comme étant Kate et Sebastian. Ils étaient déjà en train de s'échauffer... Elle reconnut aussi Vicky avec qui elle avait déjà fait connaissance jadis au lac ou au parc.... Sa mémoire lui faisait légèrement défaut quant à l'endroit de leur première rencontre.... Elle enfourcha son balai sans plus de manières et lança un regard de défi au jeune homme :


" Pret à mordre la poussière ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:22:55

Julian eut son regard détourné par la-vilaine-fille-des-cachots-qui-avait-réduit-l'appareil-photo-de-sa-mamie-en-poussière. Celle ci avait bien sur imméditemment contrer sa réplique mais cela ne toucha absolument pas Julian qui trouvait cette réplique des plus banales qui soit.

Il déclara alors aux serpentards en soupirant d'une voix qui montrait une certaine exactitude:


Je sais que vous nous aimez beaucoup au point de pas pouvoir vous passez de nous et de vous ramenez partout où l'on est mais voyez vous NOUS on a pas envie de faire cet entrainement avec vous. On préfère rester entre nous et les petits toutous comme vous ça nous interesse pas. Alors maintenant vous allez nous laissez nous entrainer et si vous voulez vous amusez allez jouer au bac à sable le plus proche ça vous fera du bien.

Julian fit un petit regard narquois au serpentard et déclara à Pénombre:
Toi j'aurais l'occasion de te mettre une raclée au terrain je te le promet alors evite de faire la fière trop vite, on verra qui de nous deux marque le plus de buts.

Puis il remonta dans les airs pour continuer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:28:13

Eloryene lacha le souaffle,les deux cognards,et le vif d'or,ce dernier s'envola à toute vitesse.
**Bon,allez ma grande!Tu vas y arriver!**
Elle se mit à suivre le vif et son balai ateignit rapidement sa vitesse maximale.
**Ouh là!!,va falloir que je ralentisse un peu moi!**
Et c'est ce qu'elle fit,elle entendit alors Une voix bien connue parler,et un vagissement immonde lui répondre.
**Mince!je suis trop haut pour comprendre!**
Elle descendit alors en un magnifique piqué,et se redressa à la hauteur de Julian et de Pénombre.
Désolée,mais si tu crois qu'on va se laisser faire,tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!!!!!Et puis,avec la poupée de procelaine qui vous sert de batteuse,je ne me sens pas vraiment menacée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:41:21

Pénombre esquissa un sourire, le petit pouf pouf semblait garder vive sa rancoeur pour le néfaste evenement qu'elle avait provoqué à son appareil photo.. Il parla de chiens et elle faillit eclater de rire, c'était drole il lui semblait qu'il parlait de sa propre équipe, comme s'ils, eux les Serpentards, n'avaient pas remarqué la volonté de leur capitaine de les épier... Pathétique tentative, les Serpents étaient beaucoup plus malins et surtout moins naif que les Poufsouffles... Elle se tourna vers Julian en passant sa langue sur ses lèvres dans un geste de provocation :

" Ne rêves pas à voix haute, tu as l'air plus stupide encore. Mais j'avoue que j'ai hate de savoir ce que tu as dans le ventre.... Ce que tu vaut sur le terrain."


Puis elle se tourna vers Ryme :

" Ne te fis pas aux apparences, Kate pourrait aussi bien frapper un Cognard que ta tête que celle ci se dévisserait sous sa puissance ..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:22:41

Vicky fut étonnée d'entendre Pénombre parler comme cela. Il faut aussi avouer que Vicky était la seule Poufsouffle avec qui Pénombre avait été gentille. Lentement, elle s'approcha avec son balai de la Serpentard et dit :

"Tu n'aimes vraiment pas les Poufsouffles..."

En disant cela, elle lui posa en quelques sortes une question : est ce que tu es toujours mon amie ? Mais Vicky ne préfèra pas la poser à haute voix, car elle n'avait pas envie que les autres Serpentard l'entendent parlementer avec une des leur. Puis, sans le voir venir, un cognard fonça sur elle. Elle fit un demi tour et donna un coup de batte dedans.Le cognard s'envola vers les buts et rentra dans l'un deux. Vicky se retourna vers Eloryene et lui demanda, en souriant :

"Tu crois que dans un match officiel, ca marche pour marquer des points?"

Elle sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:38:00

Kate qui s'entrainait dur , elle ne sait pas combien de cognard avait était laché par les Pouffys mais , elle en tapait pas mal et visait a chaque fois assez bien , il partais a chaque fois dans les buts , elle vit un cognards arriver , elle frappa d'un grands coup et il alla directement dans le but du mileu , quand elle tourna la tete vers le bas , elle vit une tenue de quidditch de Serpentard , elle reconnue Pénombre , elle descendit en piqué vers elle et vit que sa se disputé , quand elle entendit parlait d'elle , elle aurait voulut tué la Poufsouffle sur place avec sa baguette mais , elle lui lanca un regard noir et dit a Pénombre :

Vient on va s'entrainer pas besoin de rester plus longtemps avec des minables , qui ne savent pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:29:44

Vicky sourit et ajouta à voix basse, mais assez forte pour que la Serpentard l'entend :

"Quoi? Vous parlez de vous là, non?"

Puis, toujours en souriant, assurée de ne rien recevoir, elle ajouta :

"Au fait, pourquoi? Pourquoi vous êtes comme ça avec nous? Parce qu'on est une maison où la devise est : Soit gentil, intelligent et pas méchant? Parce que franchement, c'est pas ma devise! Donc, que vous faisiez la tête à quelques uns de notre maison, j'accepte, mais à tous!! C'est dur."

Elle regarda la fille et lui demanda :

"Si vous êtes franc, dites moi pourquoi vous ne nous aimez pas ? Moi, si cette guerre n'avait pas existé, j'aurais bien voulut venir à Serpentard. J'en ai quelques qualités, donc..."

Elle haussa les épaules, en regardant les Serpentard ainsi que les Poufsouffle d'un air interrogateur. Cette question ne valait pas qu'aux Serpentard. Tout le monde était responsable de ce désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:45:37

Eloryene s’était arrêtée de s’entraîner avec Lucy. Un nouveau débat c’était engagé avec poufsouffle et serpentard et cette fois c’était Vicky qui menait la barre. Elle les observa, et pensa que cette querelle était bien ridicule.
Elle réfléchit comment avait on put en arriver la en si peut de temps. Elle se rapprocha du petit groupe qui c’était former et interrogea du regard Vicky puis les serpentards pourvoir s’il allait réagir.
Ne voyant personne prendre la parole, elle se tourna vers Vicky et les serpentards.


« Écoute je ne pense pas que les poufsouffles soit des soit gentil, intelligent et pas méchant. Ce n’est pas parce que nous ne vouons pas un culte au mal que nous sommes lâche et sans intérêt. Mais pour moment la n’est pas la question on était venu ici pour s’entraîner alors c’est se que nous allons faire. Tu reprends ta batte et ton cognard et tu vas. » Puis se tournant vers les autres poufsouffles. « Aller le spectacle est terminé Kevin, Julian faites vous des passes, Mertil dans tes but et les autres à vos postes. Dans dix minutes on fait un mini match avant de rentrer. »

Elle fonça vers Lucy et recommença à s’entraîner, ils n’étaient pas venu pour chercher la bagarre,il était la pour s’entraîner et gagner le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avant le match (poufsouffle)   Avant le match (poufsouffle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Match: Poufsouffle vs Gryffondor !
» Après le match...
» Un match imaginaire
» Match amical de Quidditch
» Match: Serdaigle vs Serpentard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-