Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 
 Un match imaginaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyMar 9 Mai - 14:59:51

Depuis son arrivée, il s’était passé beaucoup de choses pour Seamus… Il avait exploré le château presque en entier. Presque parce qu’avec un lieu aussi magique et fantastique que Poudlard, pouvait-on vraiment être certain de l’avoir vu intégralement ? Seamus était même parvenu à trouver les cuisines avec Dean… Lieu fabuleux rempli d’elfes de maison qui ne demandaient qu’à leur faire plaisir le paradis sur terre ! Il avait aussi trouvé la Salle sur Demande, par un hasard le plus total…

Mis à part ses nombreuses explorations, Seamus s’était pris pas moins de 4 heures de punitions à cause de motifs aussi ridicules les uns que les autres :
- Riait de façon incontrôlable suite à une blague de Dean (impossible de s’arrêter)
- Se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment (soit devant le professeur Rogue dans un couloir avec les lacets défaits)
- A renversé SANS FAIRE EXPRES son flacon d’encre sur la copie de Pansy Parkinson
- Comble du comble s’est étalé dans les escaliers et a entraîné un Poufsouffle dans sa chute qui s’est foulé le poignet (comme si lui ne s’était pas fait mal !!! les professeurs n’ont pas de cœur)

Si on rajoutait la montagne de devoir qu’ils avaient à faire, Seamus n’avait presque pas une minute à lui ! Il voulait organiser une petite fête pour cette semaine dans la salle commune des Gryffondor, mais il n’avait pas vraiment de raison valable et encore moins de thème… C’est donc avec cette idée en tête qu’il est sorti dehors se balader. Seul ? Oui, c’était au tour de Dean d’être en retenue… Satané Rogue. Si on pouvait lui faire avaler son grand nez à celui-là !!!

Les pas de Seamus l’entraînèrent vers le terrain de Quidditch. Il n’y était pas allé souvent, mis à part pour voir les matchs officiels des maisons… Mais voir le terrain vide comme ça, c’était la première fois. Il en profita pour grimper dans les gradins et même plus précisément dans la tribune du commentateur des matchs. La vue était imprenable… Comme ça devait être bien de commenter les matchs ? Ou de les arbitrer ? Ou même n’importe quoi d’autre du moment que ça ait rapport avec le Quidditch !!!

Seamus était un vrai supporter. Pas un joueur, il était tout juste passable sur un balai et était bien trop petit pour jouer au Quidditch, il avait plutôt le physique d’un attrapeur qu’autre chose, mais il n’était pas assez habile. Bref, il se contentait de mettre toutes ses économies dans des accessoires de supporter (ceux des crécelles bien sûr) et ses forces dans des cris suraigus quand un des poursuiveurs de son équipe marquait un but. D’ailleurs entre parenthèse, il sifflait les doigts dans la bouche mieux que personne !

Le micro du commentateur était débranché et Seamus s’en empara mimant un commentaire de match endiablé.


« L’équipe des Crécelle nous offre aujourd’hui un évènement EXCEPTIONNEL Mesdames et Messieurs. Pour la première fois de son histoire, l’équipe Irlandaise qui part d’ores et déjà favorite pour la prochaine coupe du monde de Quidditch nous fait l’IMMENSE HONNEUR de nous offrir sa présence à Poudlard ! L’équipe des Crécelles à son meilleur niveau disputera un match amical face aux meilleurs élèves de Poudlard spécialement entraînés pour l’occasion. Les bénéfices du match seront reversés à une association caritative pour sauver des… des… pour la ligue contre les injustices du professeur Rogue !!! Très importante ligue Mesdames et Messieurs soyez généreux !!! »

Il s’y croyait complètement et se tenait maintenant debout sur le banc se dandinant avec son micro muet et imitant des sifflements de balai…

« Oh la la la la ! C’est vraiment passé à un cheveux !!! Le professeur McGonagall a failli en perdre son chapeau !!! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyMar 9 Mai - 15:06:50

Kate marchait pour se rendre sur le terrain de Quidditch , elle allait s'entrainer pour son prochain match contre les Poufsouffles en tant que batteuse , Kate en était honorée , elle s'avancait sur le terrain avec son éclair de feu a la main , elle arriva sur le stade et vit qu'il y avait quelqu'un ,elle ne vit pas qui c'était mais ppeut lui importait , elle avait emprunter une batte et un cognard pour s'entrainer a son prochain poste , elle lacha le cognard et décolla sur son éclair de feu a la vitesse d'un éclair , elle tapa dans le cognard d'un bon coup de batte et celui-ci se diriga vers les buts marquant un point , Kate pensa :

"Faudrait que je le vise sans faire exprés "

Un petit sourrie apparut sur son visage et , elle passa rapidement vers lui et vit que c'était un Gryffondor qui faisait l'inbécile sur les gradins , elle se contenta de lever les yeux au ciel et se dit :

"Aprés tout c'est des Bouffons d'Or"

, elle pensa qu'il valait mieux s'entrainer d'abord et que aprés elle s'amuserais , elle continuais de voler et d'essayer de marquer avec le cognard qui foncer sur elle a chaque fois quelle tapait dedans
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyMar 9 Mai - 15:42:02

Ahaaa, une joueuse venait de s’aventurer sur le terrain. A en croire sa robe, une joueuse de Serpentard… Oui, la tenue était reconnaissable avec par son vert. Mais c’était vers un autre vert que le cœur de Seamus balançait et il ne portait pas spécialement l’équipe des Serpentard dans son cœur, c’était plutôt le contraire.

« Les joueurs arrivent sur le terrain. On constate qu’ont été retenus des joueurs de Serpentard pour cette rencontre au sommet. Malgré les féroces protestations du corps professoral, il semblerait que le professeur Rogue ait empoisonné une partie des décideurs pour imposer ses joueurs. On croise les doigts afin que les Crécelles ne soient pas trop déçu par ces erreurs de sélection et que le match n’en sera pas moins des plus animés ! »

Petite pause le temps de reprendre son souffle. Si elle avait su lire sur les lèvres, elle n’aurait certainement pas apprécié ce qu’il venait de dire, mais qu’est ce qu’il en avait à faire ? Elle ne l’entendait pas. Si Dean avait été là, ils seraient probablement là en train de rire à s’en tenir les côtes ! Mais là faire ce commentaire tout seul, ça perdait de son charme…

Seamus redescendit de son banc et se pencha par le gradin pour mieux voir la joueuse évoluer sur son balai. Elle était batteuse et jouait avec son cognard…


« Aïe aïe aïe, ça commence bien mal pour l’équipe de Poudlard. L’erreur de leur batteuse a manqué d’éborgner le capitaine et gardien de l’équipe de Poudlard, l’EXCELLENT gardien de Gryffondor. Si l’action avait été menée contre un des Crécelles, ça aurait été un pénalty à coup sûr ! Espérons que la Serpentard comprendra à temps qu’un cognard n’est pas destiné à marquer des buts avant que les conséquences ne soient CATASTROPHIQUES pour l’équipe de Poudlard.»

Nouvelle pause et Seamus la regarda taper dans son cognard comme une forcenée. Elle avait de la force pour sûr ! Mais elle devait être nouvelle, il ne l’avait pas vue jouer lors des précédentes rencontres officielles…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyMar 9 Mai - 15:50:14

Kate se retourna et vit que ce petit minus de Gryffondor parlait derriére son dos , elle fit comme si elle en l'avait pas vut meme si il lui tapait affreusment sur les nerfs , il continuait comme si elle aller ce laisser faire par un Bouffon d'or , elle se retourna et visa sur lui le cognard qui venait de foncer sur lui le touchant en plein sur lui elle pensa intérieurement avec un petit sourire:

*Yes en plein dans le mille*

Contente d'elle , elle continua a voler en s'amusant un peu a tourner autour des gradins a toute vitesse , tout en regardant de temps en temps du coin de l'oeil el petit Bouffon Land
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyMar 9 Mai - 17:17:37

[HJ : Oui le mot Micro n’est pas le mot le plus juste, je pensais juste à l’appareil dont se sert Lee Jordan dans les film (lien : http://www.harrypotterspage.com/images/cos/lukeyoungblood.jpg). Dans ce cas il ne serait pas « débranché » mais désensorcellé ou je ne sais quoi… ‘scusez pour le mot micro ^^]

Avant que Seamus n’ait le temps de dire « ouf », un Cognard arriva fonçant à toute allure sur lui. A peine le temps de bondir ! D’ailleurs pas assez loin puisqu’il se prit le cognard dans le ventre. Léger comme une plume, Seamus fut projeté en arrière et s’éclata le dos contre les marches des gradins.

*Ooouch*

Coup dur, très dur… Qu’est ce qu'il s’était passé ? Seamus s’essuya la bouche pleine de poussière. Il avait le dos défoncé et son ventre était également douloureux mais ses sens à peu près intacts. Il se releva tant bien que mal (plutôt mal d’ailleurs après reflexion).

*Elle l’a fait exprès*

Seamus les yeux brillants de colère s’adressa en criant à la Serpentard. Décidément cette maison était remplie d’imbéciles et il avait 1000 fois raison de les détester !

« HEY CRETINE ! TU L’AS FAIT EXPRES OU TU ES TELLEMENT MAUVAISE QUE TU NE DIFFERENCIE PAS TES BUTS DES BUTS ADVERSES ??? »

Difficile de croire qu’elle ne le visait pas. Il était si petit ! Une vraie crevette comme dirait son père (ce qui avait le don de l’exaspérer au plus haut point d’ailleurs). Il l’avait insultée, normale, et s’il fallait le refaire, il recommancerait ! Pour qui se prenait-elle ? Pour la reine du monde ? Madame l’intouchable ? Seamus n’aimait pas balancer en général, mais là c’était une Serpentard, si il ne se plaignait pas le premier elle irait raconter à Rogue qu’elle avait été insulté… Aucun scrupule à avoir donc !!!

*Bon sang qu’est ce que ça fait mal !!!*

Et encore, il n’était pas tombé de balai, qu’est ce que ça devait être quand un joueur se prenait un cognard en plein vol ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyMar 9 Mai - 17:33:28

Kate qui s'amuser a voler a toute vitesse dans les gradins avait eu envie meurtriére de s'amuser avec ce petit Gryffon , ele le regarda se prendre le cognard avec un petit sourire mesquin , elle aimait beaucoup faire du mal au autre mais la , elle s'amuser plutot que autre chose et encore ele n'enn'était qu'au début quand il l'insulta son regard noir brillant se retrouna vers lui et lui dit :

Eh Minus !!! Tu l'a fermes un peu tu m'enpeches de joeur correctement , vas jouer ailleur !!

Avant qu'il n'est eu le temps de répondre quoi que ce soit elle fonca avec son éclair de feu a toute vitesse sur lui pour essayer de le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyMer 10 Mai - 9:38:20

Ces arrogants Serpentard qui avaient le don de se croire les rois du monde… C’était ennuyeux que ça soit une fille sur le balai car si ça avait été un garçon, Seamus n’aurait pas manqué de lui coller un bon coup de poing sur le nez !

« Va te faire voir pauvre tâche ! J’vois pas en quoi je t’empêche de t’entraîner. D’ailleurs si les Serpentard savaient jouer correctement ça se saurait !!! »

Elle fonça sur lui et Seamus eut juste le temps de s’esquiver. Il descendit quatre à quatre les marches de la tribune, il n’était pas super bien placé face à quelqu’un avec une batte et un balai. S’il avait eu quelque chose sous la main, à lancer, n’importe quoi ! Il l’aurait fait avec grand plaisir, mais là… Il manquait d’accessoires on va dire.

« PAUVRE MALADE ! LACHE ! TU ME FAIS PAS PEUR SALE SERPENTARD ! »

Lâche oui, être une fille n’excusait pas sa lâcheté, elle était hors de porté et lui, lui était déjà bien abîmé par la chute. Son dos lui faisait mal, tellement mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyMer 10 Mai - 11:17:49

Kate eu une moue de mécontement quand , elle vit quelle avait raté ce petit minus de Bouffon d'Or de quelques centimétres , elle passa a toute vitesse prés des buts et vit que le cognard quelle avait lancé revener a toute vitesse sur elle , elle se mit en lace et le frappa d'un coup vif et il alla droit dans le but du coté gauche , elle se retourna quadn elle entendit la petite crevette protester et insulter sa maison , elle le regarda et lui dit d'un ton de haine :

Va te faire voir minable !!

Elle le vit descendre les marches des gradins avec autant de vitesse qu'il pouvait le pauvre , il n'allait pas trés vite trop petit pour aller plus vite , elle remarquaqu'il chercher quelques chose pour se défendre , elle pensa :

"Il n'a vraiment pas de cerveau , oui j'oublier presque un truc c'est un Bouffon d'Or aprés tout"

Quand il l'a traita de lache , elle pris sa baguette et lanca :

CRACHE LIMACE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyMer 10 Mai - 14:11:42

Quelle poisse mais quelle poisse !!! Seamus parvient de justesse à éviter un sort qui fonçait droit sur lui. Difficile de viser avec précision à califourchon sur un balai qui file à toute allure, mais on pouvait reconnaître que la sorcière s’en sortait plutôt pas mal ! Le jeune garçon sortit à son tour sa baguette, pas tant pour en envoyer sur la jeune fille que pour se défendre. Cependant Seamus aperçut au loin une sorte de branche d’arbre.

« Wingardium Leviosa !»

La branche décolla et à fonça à toute allure sur le balai de la jeune Serpentard. Ca n’était pas très galant, mais elle l’avait bien cherché !!!

*Mange toi ça espèce de tarte !!!*

Il demeurait encore stupéfait. Il savait que les Serpentard étaient fourbes et vicieux, mais à ce point, ça battait des records quand même !!! Qu’est ce qu’il avait fait ? Rien… Ses paroles n’étaient pas des plus amicales lors de ce faux commentaire, mais elle n’avait pu les entendre, donc c’était de la pure violence gratuite. Ca le dégoûtait de voir des gens agir ainsi

Le morceau de bois était dorénavant en train de foncer sur la jeune Serpentard et se rapprochait de plus en plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyMer 10 Mai - 14:42:06

Kate vit quelle l'avait manqué et enfin , (MIRACLE) il avait sortit sa baguette peut etre que son cerveau c'était illuminé , elle n'en savait rien , il lui lanca un sort de lévitation et une branche lui fonca dessus , elle pointa sa baguette sur la branche d'arbre et aucun mots ne sortit de sa bouche , la branche tomba sur le sol , elle se reconcentra sur le petit Bouffon d'or et vit un toutr avec son balais pour etre bien en face de lui , elle fonca en piqué devant lui et s'arreta a quelques métres du sol , se tenant sur son balais a quelques métres de lui , elle le regardait avec une expréssion froide et méchante , sa baguette toujours levait elle dit froidement tout en regardant droit dans les yeux le jeune Gryffon :

SECTUSEMPRA!!!!

Une lumiére rouge jaillit de la baguette et se diriga a toute allure sur le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyJeu 11 Mai - 21:17:55

Seamus avait suivi des yeux la branche qui s’était d’elle même écartée.

*Sortilège informulé ???*

Non, ça ne pouvait pas être ça, aucun 1ère année ne pouvait maîtriser aussi parfaitement un sortilège informulé, c’est tout simplement IMPOSSIBLE !!! Complètement hébété et incrédule, Seamus leva les yeux vers la Serpentard qui lui lança un nouveau sort. Il n’entendit pas la formule et d’ailleurs s’il l’avait entendu, ça ne l’aurait pas avancé à grand chose vu qu’il ne la connaissait pas.

Bref, quoi qu’il en soit, Seamus aurait peut-être du être un peu plus attentif au pouvoir de nuisance de la Serpentard car il se prit le sortilège de plein fouet.


« … »

Seamus n’eut pas le temps de répliquer quoi que se soit, ses doigts lachèrent sa baguette et il chancela, il eut juste le temps de regarder ses mains qui prirent soudain une teinte rouge avant de s’écrouler, évanoui au bord du terrain de Quidditch. Il n’y avait plus qu’à prier pour Seamus que quelqu’un passe par là, puisque la jeune Serpentard ne prendrait sûrement pas la peine d’emmener sa victime à l’infirmerie. Pourtant le sort qu’elle venait de lancer était gravissime et elle risquait bien plus qu’une colle, elle risquait carrément sa place à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyVen 12 Mai - 12:45:52

(J'arrive à la rescousse !! De cette Serpy avec ses sorts qu'elle ne devrait pas faire pour une première année et de son orthographe Razz )

Ron avait maintes fois essayé de se rendre au terrain de quidditch pour s'entraîner un peu, mais soit il avait trop dormi, soit il avait été bloqué dans sa salle commune, soit il avait été bloqué par Harry avec une histoire de livre avec Hermione ... bref, il s'était souvent préparé pour aller sur le terrain mais n'y était jamais allé ! Sad

Ce jour là, il se dit qu'il ne laisserait personne l'en empêcher ! Il avait une fois de plus enfilé sa tenue aux belles couleurs de Gryffondor, avait prit sa batte, son balai, et des balles ainsi que quelques protections pour ne pas se blesser (c'était un entraînement quand même ! ). Il avait ensuite baissé la tête et tracé jusqu'au terrain de Quidditch en prenant soin de prendre le chemin qui passait le plus loin de la bibliothèque, au cas où Hermione le choperait pour le forcer à travailler.

Mais une fois sur le terrain, il vit une Serpentarde dans les airs * tout le temps là eux ! Il vont finir par réussir à voler à force de venir s'entraîner * Elle arborait l'éternel sourire figé satisfait des Serpentards qui leur donnait un air de ces petits chien avec la tête toute aplatit qui ont tout le temps l'air de sourire. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il aperçu Seamus par terre, évanouit ! Ron se précipita pour aller voir ce qu'il avait, désemparé il ne savait pas quoi faire. Il se dit qu'il devait aller chercher l'infirmière, mais il ne voulait pas le laisser avec la Serpentarde, qui avait dépassé les bornes, il se retourna, énervé, rouge de colère vers la fille et lui cria :


Non mais ça ne va pas !! Tu lui as fait quoi ?? Vas vite chercher l'infirmière !!

En attendant, il se dit qu'il pourrait quand même essayer de faire quelque chose, pas grand chose peut être mais déjà une petite aide à son niveau. Ne sachant pas ce qu'elle avait lancé, il opta pour le sort qui marche généralement à toutes les sauces et qui ne pouvait pas faire de mal, à défaut de sortir le pauvre Seamus de là :

Finite Incantatem !!

Il espérait que le sort marcherait un peu, il espérait aussi que le sort de la fille n'ai pas été trop puissant, après tout ce n'était qu'une première année et même si elle s'était lancé dans un sort dangereux elle ne devait pas avoir une assez grande maitrise pour le réussir, du moins totalement. Si ce n'était pas le cas, il le porterait jusqu'à l'infirmerie tel Hercule , il espérait juste que Seamus n'ai pas trop forcé sur les chocogrenouilles ces derniers temps. Mais il avait peur que la petite peste qui était là ne se perde malencontreusement sur le chemin de l'infirmerie, trop peureuse d'être ensuite punie, voir virée de Poudlard !! Ce qu'il espérait grandement !!


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyVen 12 Mai - 12:58:28

Kate eu un sourire de contentement , elle pris sa baguette réduis un cognard et le metta dans sa poche , elle tournoya un peu autour du stade et vit qu'un gryffon arrivait pour sauver le petit qui était évanoui , elle descendit en piquée vers le sol et pris son éclair de feu dans une main , son regard sombre c'était posé sur eux , lui il lui adressa la parole sa devais être un des ses amis voyant la colère qu'il avait , elle réprima un sourire froid , il n'aller pas en mourir , elle lui dit , un sourire mesquin au lèvres :

C'est bon pleures pas, ton copain va pas mourir, Bouge !

Elle s'avança vers le petit qui était allongé par terre, elle sortit sa baguette, elle savait quelle ne devait pas le faire mais après tout, elle en était obligé on pouvait dire sa comme sa, elle murmura une formule incompréhensible aux yeux de l'autre Gryffon, et celui qui était a terre ouvrit les yeux, elle se leva et elle lui dit d'un air froid :

Tu vois, il n’est pas mort , Faut pas en faire tout un plat!

Elle ramassa son balai et sa batte et lança un dernier regard dégoûté au Gryffon et elle s'en alla, elle sortit du stade pour se rendre dans sa salle commune
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyDim 14 Mai - 7:33:17

Seamus finit par rouvrir les yeux… Il avait mal partout, il lui semblait que se relever serait impossible ou relèverai carrément de l’exploit.

*Oh mon dos*

La première vision qu’il eut était celle de la Serpentard penchée au dessus de lui. Il n’avait rien à lui dire, ça n’était qu’une lâche… Qu’elle le laisser crever en paix avec son dos en compote. Il referma les yeux espérant qu’elle serait partie quand il les rouvrirait.

Gagné, une minute plus tard, elle avait enfin décollé et Seamus aperçut une chevelure rousse qui lui était familière. Sauvé ! Ron n’allait tout de même pas le laisser en plan. Sa tête lui tournait, il avait du mal à se souvenir avec précision de ce qu’il venait de se passer.


« Ouah Ron qu’est ce qui s’est passé ?»

Tout doucement, Seamus essaya de se mettre en position assise en s’aidant de ses avant-bras. Il y parvient avec difficulté et remarqua que ses vêtements comportaient plusieurs taches de sang. Il regarda ses mains et y vit d’impressionnantes coupures mais qui n’avaient pas l’air très profondes. Le jeune irlandais fut secoué d’un tremblement involontaire.

*Qu’est ce que je fais là*

Ses yeux bleus se posèrent sur Ron… Il lui était reconnaissant d’être venu puis resté avec lui. Il esquissa un sourire pour montrer que tout n’allait pas si mal et qu’à priori aucun de ses membres n’était cassé puis son sourire retomba.

« Bon sang que j’ai mal au dos, c’était qui cette fille ? Qu’est ce que tu as vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyDim 4 Juin - 10:48:03

(Glips, j’avais oublié)

La Serpentarde si présomptueuse et arrogante, l’air de rien, lui dit que tout allait bien et se mis à jouer à la super infirmière en soignant Seamus grâce à un sort inconnu. Elle eut quand même la présence d’esprit de s’en aller après avoir lancé une remarque des plus déplacées.

Oui c’est ça, vas-t-en espèce de fouine à ressort !! Et ne reviens pas !!

Il se retourna ensuite vers le pauvre Seamus, qui décidément était mal tombé. Il lui sourit puis l’aida à s’asseoir.

Tu es tombé sur une malade mentale, voilà ce qu’il s’est passé ! Il faudrait l’envoyer direct à Sainte Mangouste ! Non !! Mieux ! A Azkaban !! C’est tout ce qu’elle mérite, et tous ceux de son espèce aussi !

Il regarda ensuite l’état dans lequel se trouvait son pauvre ami. Il avait des taches de sang et des égratignures. Il se calma puis ajouta, plus doucement :

Ca va toi ? Tu peux te lever ? Tu veux aller voir l’infirmière ? Tu as entendu le sort qu’elle a lancé après ? C’était quoi ? J’espère qu’elle n’a rien aggravé ! Et puis depuis quand on connais des sorts du genre nous ! Si ça se trouve c’est une mangemorte dissimulée parmi nous ! C’est horrible ! Il faut aller le dire aux autres !

Il se le va d’un coup, en lâchant Seamus, préoccupé. Il se reprit tout de suite et s’accroupi de nouveau, se disant que ce n'était peut être pas le moment de dire tout ça à Seamus.

Euhh, je plaisante hein, c’est pas possible tout ça … si ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyDim 4 Juin - 20:27:13

Visiblement tenter de s’essuyer le sang ne servait pas à grand chose vu qu’il avait pas mal imbibé ses vêtements. En général Seamus ne se formalisait pas des petits bobos, mais là il fallait dire que c’était assez flippant ! Il ne comprenait pas bien, c’était la Serpentard qui l’avait attaqué, oui c’était sûrement ça…

Ron son ami était auprès de lui et rien que ça fit chaud au cœur de l’Irlandais, il se voyait mal se traîner jusqu’au château. Il n’allait pas trop mal, mais son dos était complètement ruiné, sans parler du sang qui ne coulait plus vraiment, mais il en avait un peu perdu et ça l’avait affaibli.


« Je peux me lever je crois… »

Il eut un peu de mal à se relever mais y parvient sans l’aide de Ron. Le Gryffondor remonta ses manches et tenta de s’essuyer avec ses paumes le sang qui parcourait le long de ses bras. Son regard n’était pas très rassuré. Il conservait une part d’incrédulité, ça lui paraissait tellement peu vraissemblable qu’une telle chose arrive ici qu’il se demandait s’il n’était pas victime d’hallucinations. Mais la présence de Ron tendait à lui prouver le contraire.

« Le sort d’après, non non pas vraiment… »

Seamus leva les yeux vers Ron qui parlait déjà de Mangemort…

*Espérons que non, de toute façon il n’y a plus de seigneur des ténèbres.*

En tous cas son ami était au moins autant choqué que lui

« Je vais aller à l’infirmerie… »

Il espérait que Ron l’aiderait un peu à marcher, sa tête n’était pas claire et son dos comme son ventre le lançaient terriblement. Il avait un goût étrange dans la bouche, pour tout dire il avait déjà été mieux. Son visage était pâle, il ne souriait plus et son regard était un peu perdu. Ensemble les deux garçons marchèrent vers l’infirmerie sans plus s’attarder sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyMar 13 Juin - 10:57:16

Ron avait perdu tout sourire, Seamus ne semblait vraiment pas aller bien. Il réussit tout de même à se lever. Ron l'aida à s'essuyer avec son mouchoir et lui mis la main sur l'épaule pour le tenir au cas où il tombe.

Cela faisait vraiment bizarre de voir Seamus sérieux et vulnérable en même temps. Ron connaissait Seamus et savait que ce n'était pas du cinéma ! Il souffrait vraiment.

Il préférait aller à l'infirmerie.


Ok, on vas tout de suite ! Elle va te remettre sur pieds en moins de deux tu verras. Tout ça ne seras bientôt qu'un mauvais rêve ! Bon elle va peut être te donner des trucs bizarres à boire et puis de garder au lit pendant quelques jours, avec des bandages ou je ne sais quoi. Mais au moins tu pourras rater quelques cours Very Happy

Il prit le bras de Seamus pour le mettre sur son épaule et l'aider ainsi à marcher. Il y avait une petite marche à faire jusqu'à l'infirmerie, il espérait qu'ils y arriveraient.

Sa plus grande peur était que Seamus tombe dans les pommes. Car il ne se sentait pas capable de le porter, mais ne voulait pas non plus le laisser allongé par terre. Mais soudain, il se rappela de quelque chose !


Mais attends, je crois que l'infirmière n'est pas là ces jours ! On fait quoi ? Je t'emmène où ?

[HJ:Elle a dit qu'elle ne pouvait pas répondre avant un peu de temps... je crée un sujet quand même et on se débrouille sans elle ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire EmptyDim 18 Juin - 18:08:26

*Infirmière… pas là ?*

Pfff, puisque l’infirmière préférait partir en vacances ou bref là où on n’avait pas besoin d’elle… Seamus devrait se soigner tout seul. Dans ce cas-là mieux vallait ne pas passer par l’infirmerie du tout, ça serait faire un long trajet pour rien. Là il avait super mal mais avec un peu de chance, ça passerait tout seul non ???

« Au dortoir alors… Je vais m’allonger un peu, ça devrait passer. »

Il déglutit, sa gorge était sèche, il avait soudain énormément besoin de boire. Puis s’allonger et dormir, oui c’était un programme relativement sympathique.

*Ne te casse pas la figure Seamus ça aidera beaucoup la communauté*

Et puis surtout pauvre Ron, porter l’Irlandais, ça n’était pas vraiment le cadeau du siècle… Déjà Seamus lui était tellement reconnaissant d’être resté et de l’aider…

« Merci mec, merci d’être là… »

Ouh la, la tête recommençait à lui tourner. Nouvelle profonde inspiration.

*Inspire, expire, regarde devant toi…*

« Ca va aller… ca va aller… »

Difficile de dire si Seamus parlait plus à Ron ou s’il se parlait plus à lui même… Ensemble ils se dirigèrent vers le château en quête d’un lit quelconque pour que Seamus dorme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un match imaginaire   Un match imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Malade Imaginaire [Libre]
» La plume de l'imaginaire
» Vadrouille au pays imaginaire
» Après le match...
» Avant le match (poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-