Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Mais qu'est ce qui lui prend? Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui lui prend? Oo   Mais qu'est ce qui lui prend? Oo - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:26:40

"Quand te décidera tu à parler..." Ces mots Dorian les redoutaient. Non pas pour lui, mais pour elle... Il regarda alors la levre légèrement coupée de Ryme et la petite tache de sang qu'elle avait laisé sur la manche de sa robe, un peu perdu dans ses pensées.

- J'aimerais Ryme... J'aimerais vraiment t'en dire plus... Mais je ne le peux pas. Cette malédiction emporte ceux que je touche avec elle...

Puis il s'approcha de Ryme et pris doucement la manche de sa robe.

- Je t'ai déjà fais assez de mal comme ça... Que les Puissances te gardent toi et les tiens... Par ce que ce sang coulera encore ... Par sa faute. Par ma faute...

Les yeux de Dorian s'embuèrent de larmes, comme s'il s'était rendu soudainement compte de quelque chose de tragique.

** - Tu ne peux pas les abandonner Dorian... tu as besoin d'eux... Ou deviendra comme moi... Mais la Mort est ta seule maitresse Dorian... Et même si parfois, pour toi elle ferme les yeux... Comprend qu'elle n'apprécie pas que tu la trompes... C'est alors que son inhumaine cruauté t'honnore de son attention... Tu l'ignorais... ? Monstre tu es de peur de devenir un monstre Dorian... **

Puis il repris d'une voix tremblante, espérant que tout ceci ne soit qu'un tissu de mensonges.

- Pa... Pardon Ryme, je... Je dois te laisser...

Et sans plus d'explications il se mit à ranger rapidement les restes de son pic nic.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui lui prend? Oo   Mais qu'est ce qui lui prend? Oo - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:19:28

Ryme regarda Dorian,intriguée,mais ne dit rien,puis,il dit qu'il devait partir.Ryme soupira,puis l'aida à ranger son pique-nique en silence.
Et alors qu'il se levait pour partir,elle dit:

Dorian,tu veux vraiment partir?Tu sais,ça ne me déranges pas moi,cette...euh...cette malédiction.....Et puis,tu ne m'a fais aucun mal...
**Bien au contraire...**Et enfin,les miens,comme tu dis,eh bien...ils ne sont plus de ce monde....Donc rien à craindre.....
Elle afficha un sourire forcé,et se leva à son tour:Viens,on va se promener?Tu veux?**Si il a quelque chose à dire,il pourra...c'est mieux de marcher pour se confier...**
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The quest of the Saint Biscuit: The return
» Ambre prend ses aises.
» On prend les même et on recommence! (pv Jason) Terminé
» Quand le bain prend l’eau. (PV avec Kenza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-