-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève EmptyDim 4 Juin - 0:46:19

La nuit avait été courte pour notre jeune Lellia, en effet, cette dernière n’avait trouvé le sommeil que très tard dans le nuit, elle ne faisait qu’imaginer encore et encore la réaction de ses parents quand ils apprendraient qu’elle était une Gryffondor, même dans leurs pires cauchemars ils n’avaient très certainement jamais imaginé qu’elle ne serait pas prise chez les Serpentards, il faut dire que dès son plus jeune âge ils lui avaient fait une garde robe entièrement composée de vert et argent, à croire qu’ils auraient aimé pouvoir la confondre avec le blason. Ce fut donc une Lellia fatiguée et bâillante qui arriva dans la salle commune. La jeune fille fit quelques pas avant de trébucher mais heureusement pour elle, elle ne tomba mais des serpentards qui passaient à côté d’elle à ce moment pouffèrent de rire. Elle leur lança son regard le plus sombre et continua son chemin comme si de rien n’était avant de trouver une place à sa table. Elle se servit un grand verre de jus de citrouille et le bus d’une seule traite comme si il avait été un remède contre la fatigue et la mauvaise humeur….mais rien n’y faisait ses sombres pensées étaient bien plus dures à chasser que cela et le fait qu’elle ne connaisse encore personne ici n’était pas vraiment pour lui remonter le morale.

Elle se servit quelques toasts et commença à manger tout en regardant rapidement son livre de potions, elle avait toujours eu envie d’essayer mais n’avait jamais eu le droit à son plus grand regret elle avait donc dû se contenter de regarder ses parents le faire de temps à autre. Alors qu’elle était en pleine lecture d’une obscure formule qui avait l’air des plus compliqués, le courrier fit son entrée, enfin plutôt les hiboux….enfin vous m’aurez tous compris. Ne s’attendant pas à recevoir du courrier, après tout les seuls amis qu’elle avait été tous partis dans d’autres écoles et de toute évidence ce n’étaient pas réellement des amis puisqu’ils n’avaient pas gardé le contact et se moquait totalement de recevoir la moindre petite lettre de leur part. Elle se concentra donc une nouvelle fois sur son livre, se resservant un verre de jus de citrouille dont elle mit la moitié à côté sans s’en apercevoir. Et oui, car quand Lellia était mal réveillé elle aurait tout aussi bien pu se retrouver devant Vous-savez-qui que ses pensées n’auraient toujours pas retrouvé le chemin de son cerveau pour lui dire de bouger. Bref, tout ça pour dire qu’en ce moment même la jeune fille était en plein dans le coaltar !

Mais l’événement le plus improbable se produisit finalement, le hibou de ses parents Venlant se posa devant elle, une lettre rouge vif entre les pattes. Le visage de la jeune fille se décomposa tandis que les quelques élèves qui l’entouraient se donner des coups de coude pour que tout le monde la regarde. Une beuglante ! Voilà qui venait de faire passer cette journée directement à la première place de son top 5 des pires journées de sa vie, donc ses parents étaient au courant, en colère et tenaient à lui faire part de la manière la plus agréable qu’il soit quels étaient leurs sentiments à propos de cette répartition enfin plutôt de sa répartition. Lellia tenait maintenant la dite lettre entre ses mains et Venlant en profita pour lui donner un coup de bec avant de partir, de toute évidence, ses parents n’avaient pas été tendre avec ce pauvre hibou….PAUVRE HIBOU ? Il venait de lui faire une belle entaille à la main, oui ! Et elle saignait en plus !

*La prochaine que je le vois, je lui arrache tellement de plumes qu’il aura besoin d’un pull pour ne pas s’enrhumer !*

Elle regarda quelques instants la fenêtre par laquelle Venlant était sorti comme si elle espérait le voir revenir pour avoir la punition qu’il méritait mais bien entendu la fenêtre resta désespérément vide, tout du moins de son hibou. Elle reporta alors son attention sur sa beuglante, elle n’en avait jamais reçu mais elle n’était pas du genre à se dégonfler, de toute manière elle savait déjà ce que cette lettre allait raconter, toujours le même ramassis d’idiotie du genre : nianiania pas bien nianiania honte de la famille nianiania chez ces abrutis de Gryffondors nianiania pas capable d’être acceptée chez les merveilleux, grandioses, fabuleux, nobles et j’en passe et des meilleurs : Serpentards !
Bref, encore du papier d’utiliser pour rien, du temps et de l’énergie perdus pour une lettre qu’elle aurait tout aussi bien pu faire elle-même. Lellia prit une grande respiration, un sourire moqueur et dédaigneux se peignant peu à peu sur son visage, d’ici quelques instants tout le monde serait au courant de sa situation, elle serait au mieux humiliée au pire rejetée par les autres Gryffondors en plus des Serpentards, bref, elle vivait vraiment un jour parfait en tout point. Son sourire ne s’éteignit pas alors qu’elle ouvrait enfin cette fameuse lettre qui ne fit pas prier pour faire déferler sur elle toute la haine du correspondant.


« LELLIA WINDFALL COMMENT OSES TU TE DIRE ETRE MA FILLE ALORS QUE TU N’ES MEME PAS CAPABLE DE FAIRE PARTIE DE L’ILLUSTRE MAISON DE SALAZARD SERPENTARD ? TU ES LA HONTE DE LA FAMILLE !!!!!TU M’ENTEND UNE HONTE !!!!!!!!! »


La voix grondait toujours plus haute, les discussions alentours s’étant arrêté et toutes les têtes tournées vers elle à présent, mais la beuglante ne s’arrêtait pas là.

« NE COMPTE PAS REVENIR AUX PROCHAINES VACANCES NI AUX SUIVANTES, TU NE SERAS PLUS LA BIENVENUE CHEZ NOUS, TA MERE ET MOI NE VOULONS PLUS RIEN AVOIR A FAIRE AVEC TOI ! TU ES UNE SANG PURE ! ALORS COMMENT SE FAIT IL QUE TU SOIS CHEZ CES INFAMES GRYFFONDORS, POURTANT JE TE L’AI DIT A JE NE SAIS COMBIEN DE REPRISES : LES GRYFFONDORS SONT LA HONTE DE POUDLARD ET LES PIRES SORCIERS QU’IL PUISSE Y AVOIR ! JE TE SAVAIS DIFFERENTE DE TA MERE ET DE MOI MAIS JE NE PENSAIS PAS A CE POINT ! NE NOUS DONNES AUCUNE NOUVELLE, NOUS N’EN VOULONS PAS ! NOUS NE TE CONSIDERONS PLUS COMME NOTRE FILLE, POUR NOUS TU ES PIRE QU’UNE SALE SANG DE BOURBE ! »


La voix s’était enfin tût mais le cœur de Lellia lui semblait en avoir pris la place, il battait à tout rompre et la jeune fille bien qu’ayant gardé son sourire moqueur tout le long sentait sa gorge se serrer peu à peu, elle était à présent aussi seule qu’elle aurait pu l’être sur une île déserte. Mais contre toute attente, elle replongea dans son livre mordant dans un toast ne laissant rien transparaître de ses sentiments mais tout au fond d’elle, une petite voix hurlait, lui dictait de partir loin d’ici d’allé voir ses parents de leur expliquer ce qui c’était passé, mais au lieu de ça elle restait assise tranquillement entourée de tous les autres élèves, elle ne savait pas si ils la regardaient ou parlaient d’elle, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait de plus en plus de mal à lire la liste des ingrédients à cause des petites larmes qui commençaient à embuer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève EmptyDim 4 Juin - 7:15:46

Seamus comme tous les autres élèves de la table avait arrêté son grand débat sur les explosifs avec Dean en voyant l’arrivée d’une enveloppe rouge à la table. Elle alla atterrir devant une fille qu’il n’avait jamais vue auparavant, pourtant elle était à Gryffondor. Une première année probablement. Il se prit un coup de coude de Dean et se retourna et chuchotta pour lui dire :

« J’ai vu… »

Neville ne s’était rendu compte de rien et Seamus se chargea de lui transmettre le coup de coude de Dean pour qu’il regarde à son tour.

La fille s’appelait Lellia Windfall et la beuglante était cinglante. Le bref aperçut des parents Windfall ne donnait pas envie de les connaître davantage et Seamus se sentit étrangement satisfait tout d’un coup par ses propres parents. D’après ce qu’on apprenait dans la beuglante : la famille était de sang-pur et voulait voir sa fille à Serpentard. Visiblement elle n’en avait pas le tempérament…

Alors que tous les regards étaient fixés sur elle, Lellia ne se défaisait pas d’un petit sourire en coin et l’Irlandais ne pu s’empêcher de penser qu’elle avait du cran.

La beuglante s’acheva, elle venait de se faire renier, expulser ou un truc du genre et elle, elle recommença à manger en se plongeant dans un bouquin.


*Ouah, beh dis donc, bizarre la fille*

Oui, étrange en effet, mais en observant mieux, Seamus se rendit compte qu’il n’y avait pas de personne ressemblant à des « amis proches » à côté d’elle. Peut-être tout simplement qu’elle n’avait personne à qui en parler et que c’était pour ça qu’elle s’était remise à lire. Seamus prit le risque d’aller la voir, au risque de passer pour un boulet. Ses relations avec certaines filles étant déjà devenu extrêmement compliquées, il se disait bien que ça pouvait difficilement empirer les choses que d’aller tenter de réconforter Lellia.

Il se leva et alla s’asseoir à côté d’elle sans prévenir. Il se servit généreusement en fromage blanc dans un bol et commença à parler, lui jetant quelques coups d’œil de temps en temps et surtout, il gardait le sourire au lèvres.


"Salut Lellia, c’est ça ? Joli prénom… Moi c’est Seamus, 2ème année. Je ne te dérange pas j’espère ? J’me suis dit qu’un peu de compagnie ne pouvait pas te faire de mal. Enfin, ça n’est pas mes affaires je le conçois. Si tu veux que je parte, je m’en irai."

Hop, il enfourna une bonne quantité de fromage blanc dans sa bouche, mais une grosse goutte s’échappa de la cuillère et vint fièrement décorer la nappe. Seamus entreprit d’essuyer le petit débordement et regarda Lellia pour continuer

« En fait, j’ai cru comprendre que tout le monde s’attendait à ce que tu ailles à Serpentard. A ta place, je serais plutôt contente d’avoir échappé à cette maison de peste. J’espère en tous cas que tu t’integres bien à Gryffondor ! »

Puis il lui sourit. Venait le moment où elle allait lui dire de dégager asap.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève EmptyDim 4 Juin - 13:36:33

La jeune fille continuait de fixer plus que de réellement lire son manuel quand elle sentit une présence à ses côtés, une présence qui respirait et qui mangeait de toute évidence, quelqu’un s’intéressait à son cas tout ce qu’elle espérait c’est qu’elle n’aurait pas droit à des moqueries car en l’état actuel des choses elle n’aurait jamais été capable de se défendre convenablement, elle aurait même pu éclater en sanglots. Cette seule pensée la fit frémir d’effroi, si elle pleurait dès le premier jour alors que l’on se moquait d’elle, tout le monde s’en donnerait à cœur joie tout le reste de l’année et les années suivantes. Mais finalement cette présence commença à lui parler, elle ne releva tout d’abord pas la tête de son livre attendant de voir si ce n’était pas un piège, si cette personne qui s’appelait donc Seamus n’allait pas tout simplement se moquer d’elle alors qu’elle aurait essayé de sourire. Elle le laissa donc parler et avant de relever la tête pour enfin lui parler, elle s’essuya une larme qui commençait à coulait le long de sa joue, la chassant d’un geste rapide mais nonchalant comme si ça n’avait été qu’une simple mouche. Elle regarda finalement le jeune irlandais, il avait l’air d’être sincère et de ne pas lui vouloir de mal au contraire, un sourire réussit finalement à naître sur les lèvres de la jeune fille, ses yeux étaient rouges mais elle semblait reprendre courage.

« Je préférerais que tu ne partes pas. »

Sa voix tremblait légèrement mais elle respira avant de prendre une autre gorgée de jus de citrouille calmant sa voix, laissant l’irlandais parler à nouveau, elle essuya du revers de la main une nouvelle larme qui venait de couler et tout en continuant de sourire comme si de rien n’était se racla la gorge avant de lui répondre.

« Je ne suis arrivée qu’hier et je n’ai pas parlé à grand monde. En fait, j’ai été un peu déboussolée par ma répartition…quoique je m’y attendais un peu en fait. Mais si tout le monde est aussi gentil que toi je devrais plutôt bien me faire à ma nouvelle situation et si mes parents ne le comprennent pas alors tant pis. »

Elle leva les yeux au ciel comme pour essayer de faire croire que ça lui était égal , ce qui était bien entendu des plus difficiles à croire étant donné ses yeux rouges et ses mains qui tremblaient sans discontinuer depuis qu’elle avait ouvert cette maudite lettre. Elle regarda quelques instants le ciel magique et sans regarder Seamus continua de lui parler.

«Tu sais je m’attendais à cette réaction de la part de mes parents, ils n’ont d’yeux que pour les nobles Serpentards et les sang purs, donc forcément ils ont très mal pris cette nouvelle, pire que le jour où je leur ai crié dessus pour qu’ils arrêtent d’appeler l’ami de notre voisin un « sal petit sang de bourbe », à croire que je n’ai pas été élevé par eux. »

Elle attendit quelques secondes avant de continuer dans un souffle, se parlant plus à elle-même qu’à Seamus.

« Tant pis si ils ne veulent plus de moi, moi non plus je ne veux plus d’eux. Je les connaît déjà trop. »

Elle reporta son attention sur Seamus lui souriant cette fois ouvertement, sa voix était claire et ses yeux bien que toujours rouges ne laissaient pas présager de nouvelles larmes intempestives, seules ses mains continuaient de trembler comme si elle avait été dehors par moins 10°. Elle se tourna totalement vers lui, à la voir ainsi, on aurait pu croire qu’elle n’avait reçu aucune beuglante et que ses parents ne venaient pas de la renier publiquement, seuls quelques rires de serpentards et des regards désapprobateurs montraient qu’il s’était bel et bien passer quelque chose d’important dans la vie de la jeune fille quelques minutes auparavant.


« Donc tu t’appel Seamus et tu es en deuxième année, tu te plais ici ? Il y a des règles ou des choses importantes que je devrais connaître pour ne pas passer pour plus bête que je ne le suis ? Il y a des gens à éviter ou des personnes importantes ?...Bref, je veux tout savoir sur cet endroit et accessoirement sur toi. »

La dernière partie de sa phrase aurait pu être blessante si elle n’avait pas souris encore plus, une lueur malicieuse naissant dans ses yeux. L’ombre de ses parents venait de s’évanouir, elle n’aurait plus besoin de se faire du souci et bizarrement elle se sentait libre. Libre de dire ce qu’elle pensait, de faire ce qu’elle voulait, être tout simplement elle même et non plus le pâle reflet du désir de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève EmptyDim 4 Juin - 21:10:13

Seamus n’était pas vraiment bon en « consollation ». Sa propre expérience des sang-pur était ce qu’il avait vu chez les Serpentard, et ça ne lui donnait pas vraiment envie de les fréquenter. Au contraire ! Ils étaient tellement mauvais avec les autres que Seamus n’avait eu besoin que de quelques exemples et de quelques rumeurs pour rejeter en bloc tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un Serpentard.

Maintenant il y avait quelques sang-pur qui étaient très fréquentables comme Ron, mais la famille Weasley avait beau avoir le sang le plus pur qu’il soit, ils étaient quand même rejetés pour une raison qui échappait encore à Seamus. Enfin bref, il n’allait pas juger les parents de cette fille qu’il connaissait à peine, il était là pour lui remonter le moral et pas pour casser du sucre dans le dos de ses vieux.


« Oui je vois, pas facile… Enfin je me répète, quoi qu’en dise tes parents, tu as échappé au pire. En une année ici, je peux te dire que tous les vices sont chez les Serpentard. A Gryffondor, l’ambiance est top et on se marre beaucoup. Bien sûr on n’est pas tous très sages, mais on n’attaque pas dans le dos ! »

Il n’osait pas trop s’aventurer dans le « ça va s’arranger » et compagnie vu qu’il ne connaissait pas ses parents. Oui il n’en savait rien et ça risquerait de la braquer. Et puis d’ailleurs elle changea de sujet, elle semblait profiter de sa présence pour récolter quelques bons tuyaux. Elle ne pouvait pas mieux tomber !!! Il se mit à rire lorsqu’elle dit « accessoirement sur toi », il était loin d’être la célébrité locale vu qu’il n’était pas spécialement bon en cours, qu’il ne jouait pas au Quidditch (bien qu’il s’implique plus qu’activement en temps que supporter en chef des rouge et or), et bien qu’il fasse le pitre continuellement, il était loin du niveau de Fred et George.

« Alors pour les choses à savoir… On a un règlement assez strict, mais il y a moyen de le contourner parfois quand on connaît bien les préfets. Je te conseille Ron, le rouquin plutôt qu’Hermione… elle est cool, mais quand on touche à son règlement, elle est capable du pire. Au niveau des célébrités de Gryffondor, le number one reste Harry Potter, tu connais sûrement. Il est dans mon dortoir, on s’entend bien. Là bas à la table tu vois Dean, mon meilleur ami, on est toujours fourrés ensembles. Plus près de nous, Neville, lui il est assez maladroit, il faut faire attention à ne pas lui confier d’objets fragiles mais il est tooop sinon. »

Il continua son inspection de la table, tout le monde n’était pas là donc ça n’était pas évident. L’Irlandais lui transmit la suite des informations par oral.

« Il y a Fred et George qu’il faut connaître, deux jumeaux, et rouquins. Les plus grands farceurs de l’école ! Tout le monde pense qu’ils vont rentrer dans l’histoire tellement ils ont de colles à leur actif ! Leur meilleur ami est là-bas, il s’appelle Lee et c’est lui qui commente les matchs de Quidditch. Tu joues au Quidditch toi ? »

Il y avait tant à dire, il se força à faire une pause car elle allait vite se noyer sous les infos sinon. Mais pas facile d’arrêter une pile électrique quand celle-ci déborde d’enthousiasme.

« Ah oui au fait… Ici, renverser du jus de citrouille sur la tête des gens est plutôt mal vu. J’ai essayé une fois, je ne te le conseille pas. »

Seamus sourit de toutes ses dents au souvenir de la pauvre Camille. Ca ne s’était pas SI mal terminé que ça après. En tous cas ça aurait pu être bien pire, mais en tous cas arroser les gens de jus de citrouille était monté bien haut dans la liste des choses à ne plus jamais refaire. Il espérait qu’en ayant raconté cette bien piètre anecdote à Lellia elle sourit un peu, mais ça ne semblait pas complètement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève EmptyDim 4 Juin - 22:30:21

Lellia écoutait toujours Seamus essayant tant bien que mal de tout retenir, apparemment le jeune garçon était on ne peut plus bavard et c’était tant mieux car la Gryffondor avait bien besoin qu’on lui change un peu les idées en cet instant. Elle lui fut reconnaissante de ne pas parler d’avantage de ses parents, elle n’avait plus la moindre envie de penser à eux et à leurs idées plus que stupides. Quand il commença à faire une liste non exhaustive des personnes importantes, elle se concentra d’autant plus pour essayer de retenir tous les noms et son visage se referma quelque peu, elle faisait un effort plus que surhumain car l’un des plus grands défauts de notre chère Lellia est qu’elle n’a aucune mémoire des prénoms, il ne serait d’ailleurs pas étonnant de la voir appeler Seamus, Sinus ou par un autre prénom qui en serait fort éloigné tel que John ou Raphaël. Bref, elle perdit peu à peu pied dans tout ces prénoms et le seul qu’elle retenue parce qu’elle le connaissait déjà était bien entendu Harry Potter mais elle n’osa pas faire la moindre remarque car ses parents avaient sûrement essayés de lui apprendre des choses fausses à son propos qu’elle n’aurait jamais osé répété à qui que ce soit même sous la torture.

Elle essaya de se rappeler des prénoms que Seamus avait déjà cité avant mais rien ne lui revenait à croire que les prénoms n’avaient fait que passer par une oreille pour ressortir par sa jumelle de l’autre côté. Tout ce qu’elle avait réussi à retenir c’était que le préfet était plus cool que la préféte même si elle avait l’air sympa, que Seamus avait son meilleur ami pas très loin d’eux et qu’il y avait une personne à qui elle ne devait rien confié, mais elle ne savait déjà plus qui c’était et comme elle ne voulait pas tout faire répéter à Seamus elle se contenta de hocher la tête l’air de dire «Chef, compris Chef ! ». Bref, quelle merveilleuse actrice que notre Lellia. Quand il continua dans sa présentation en parlant de jumeaux farceurs et roux elle sentit sa tête lui tourner, elle n’en demandait pas tant mais elle continuait de regarder Seamus d’un air entendu comme si tout ce qu’il lui disait se trouvait à présent graver dans du marbre dans sa jolie tête de linotte. Mais quand il lui posa une question directe, cette fois Lellia se sentie mieux, enfin quelque chose qu’elle connaissait et pour laquelle elle n’avait aucun besoin de prénom ! Elle se dépêcha donc de répondre craignant sûrement d’être coupée par Seamus et son avalanche de paroles.


« OuijesaisjouerauQuidditchmaisjenefaispaspartiedel’équipe »

Se rendant compte qu’elle venait de sortir un charabia incompréhensible, ses joues se teintèrent d’une légère couleur rouge qui se trouvait par le plus grand des miracles merveilleusement assortie à ses vêtements rouge et or. Mais, elle n’allait pas rester sur un échec, la communication ça la connaissait, enfin elle parlait depuis longtemps….depuis au moins 10 ans et ce n’est pas rien, c’était presque toute sa vie, alors elle était tout à fait capable de faire une vraie phrase avec en plus des écarts entre les différents mots, elle recommença alors cette fois ci plus calmement mais laissant trop de temps entre chaque mots.

« Oui ...je .....sais ....jouer ....au ....Quidditch ....mais ....je ....ne ....fais .... pas ....partie ....de .....l’équipe ....de .....Gryffondor ....je ....ne ....suis .... pas ....très ....douée .....mais ....peut ....être .....plus ....tard ....quand ..... je ....me .....serais .....fait .....à .....cet ....endroit ....et .... surtout .....que .....je .....me .....serais ....beaucoup .....entrainée. »

Quand, elle se rendit compte du ridicule de sa phrase ou plutôt de sa manière de parler, il était déjà trop tard pour revenir en arrière. A croire qu’en plus de se sentir mal à cause de ses parents elle devait passer pour une abrutie devant la seule personne avec qui elle discutait. Cette fois ci son visage passa à une teinte vermeille qui donnait l’impression d’être face à une tomate, si elle avait pu elle serait avec plaisir passée sous la table pour se cacher aux yeux de tous. Heureusement, pour Lellia, Seamus lui raconta sa petite anecdote sur le jus de citrouille, elle écarquilla les yeux se demandant si il blaguait mais apparemment il n’en était rien. Elle fit alors son petit sourire en coin que le jeune homme avait déjà pu voir quand elle avait écouté sa merveilleuse beuglante.


« Je te préviens que si jamais tu devais t’amuser à me faire une chose pareille, tu regretterais amèrement que le choixpeau ne m’ait pas répartie chez les serpentards pour que je sois le plus loin possible de toi. »


Puis, son attitude changea, son petit sourire s’évanouit et elle ajouta d’un ton détaché tout un buvant à nouveau de ce fameux jus de citrouille :

« En plus, c’est du gaspillage, j’espère au moins que la personne à qui tu as fais ça le méritait. Mais au moins tu confirmes tes propres dires : les Gryffondors ne sont pas tous très sages. J’ai même l’impression que c’est le contraire. »


Bizarrement ses « petits » problèmes s’étaient évaporés, elle ne se sentait pas non plus comme dans ses meilleurs jours mais au moins maintenant elle avait quelqu’un avec qui discutait et même si il ne le voulait pas, elle allait se rattacher à lui telle une sangsue moyenne et si jamais ça ne lui plaisait pas et bien tant pis pour lui.

« Donc si je résume bien, je suis tombée chez les fous ! Enfin à quelques petits détails près, bien entendu. »

Elle regarda les visages alentours avant de regarder à nouveau Seamus et d’ajouter sur un ton joyeux.


« Tant mieux, je n’aurais pas aimé me retrouver avec ces intellos de Serdaigle ou ces bouffons de Poufsouffle ! »

Son visage blêmit, ce qui n’était pas peu dire étant donné que quelques instants auparavant il était encore rouge. La voilà qui venait de parler comme son père, finalement une partie de l’éducation qu’on lui avait donné avait dû rester ancré en elle. Pourtant elle n’en pensait rien, elle se demandait vraiment comment elle avait pu dire une chose pareille, en plus Seamus devait maintenant penser qu’elle aurait dû aller à Serpentard. Non mais vraiment ce n’était qu’une imbécile. Elle n’osa pas regarder Seamus et se ratatina sur elle-même comme si elle pouvait disparaître en faisant ça.

*Une imbécile, je ne suis qu’une imbécile. Stupide, stupide, stupide !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève EmptyLun 5 Juin - 18:45:09

La réponse de Lellia sur le Quidditch fit sourire Seamus. Elle était si rouge pour répondre à cette bête question et elle l’articula si mal ! Enfin bon visiblement le sujet semblait la mettre mal à l’aise alors il n’allait pas continuer sur le sujet.

Puis la Gryffondor fit une remarque se rapportant au « gaspillage ». L’Irlandais avait cherché à être un peu drôle et à détendre l’atmosphère en racontant sa petite anecdote avec Camille. Mais visiblement, elle ne trouva pas ça si drôle qu’il l’aurait pensé. C’était vrai qu’il passait plutôt pour un débile léger que pour autre chose en racontant ça. Mieux valait ne pas dire qu’il l’avait fait « sans raison »


« Si tu n’aimes pas le gaspillage, il y en a pas mal ici… Les batailles de nourriture sont plutôt légendaires quand tout le monde s’y met. Moi ça me fait marrer, tant que ça n’est pas du gaspillage « gratuit ». »

Il n’était pas spécialement pour le gaspillage mais dans la folie du moment, il fallait bien se défendre avec ce qu’on avait sous la main ! Il n’allait pas affirmer à Lellia qu’il était pour le gaspillage, mais il n’était pas contre non plus étant donné que lui même n’était pas le dernier à lancer de la bouffe niarkhéhé. Il nota dans un coin de sa tête qu’elle désapprouvait. En même temps, elle venait de recevoir une mauvaise nouvelle, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle se montre spécialement « fun ».

Quand aux remarques qu’elle fit par la suite, Seamus fur carrément surpris. Alors que sa cuillère s’avançait vers sa bouche, il entendit Lellia traiter les Gryffondor de fou, les Serdaigle d’intellos et les Poufsouffle de bouffons Suspect ??? Le contenu de la cuillère de Seamus lui tomba sur les genoux avant qu’il ait eu le temps de faire quoi que se soit.


« Oh merde ! »

Il attrappa rapidement sa serviette et essaya de réparer la jolie trace blanche sur sa tenue toute propre en frottant avec énergie. En croisant le regard de Lellia il se sentit un peu mal à l’aise de peur qu’elle pense ce qu’elle dise.

*Et si le Choixpeau s’était trompé, et s’il avait mis une Serpentard parmi nous ?*

« Je ne pense pas qu’on soit fou nan, on aime déconner ! On passe de supers bons moments ici ! »

Une fois la surprise passée, il réagit vivement à cette remarque. Quand on s’attaquait à ce qu’il avait de plus cher : ses amis, sa maison, sa famille, les Crecerelles de Kenmare… Seamus était capable de montrer les crocs. C’est pourquoi il mit un peu de sévérité dans sa voix.

« Et puis tu verras que ça n’est pas la maison de quelqu’un qui fait toute sa valeur ! Je connais peu de gens à Poufsouffle » *deux personnes* « et tu peux être sûre que ce sont des gens très bien ! » *enfin Eleanor oui, l’autre ça reste Diggory…*

Il faillit rajouter « mieux que les Serpentard » mais ce genre de pensée intolérante n’allait pas avec sa belle argumentation.

« J’espère que tu ne pensais pas ce que tu disais sinon tu risques de ne pas te faire beaucoup d’amis ici ! » dit-il avec humeur.

Une fois la colère retombée, Seamus adopta une attitude un petit peu moins agressif. Il pouvait se montrer rancunier, mais là il avait affaire à une nouvelle qui venait de se faire renier par ses parents


*J’pense que ça suffit pour la punir, elle changera d’avis de toute façon en restant à Gryffondor*

Tout ce qu’il espérait c’est que ça n’était pas à cause des bêtises qu’il avait raconté qu’elle avait une mauvaise opinion de Gryffondor.

« Tu me passes la compote s’il te plait ? »

Façon plus ou moins habile de changer la conversation…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève EmptyLun 5 Juin - 20:58:44

Lellia n’en revenait toujours pas d’avoir dit des atrocités pareilles et ce n’était pas le ton de la voix de Seamus qui aurait pu la consoler, elle se serait volontié donné des gifles mais de toute évidence ça n’aurait pas servi à grand-chose à part donner une plus mauvaise image d’elle-même si c’était encore possible. Sans dire un mot elle donna donc la compote à Seamus en essayant de croiser le moins souvent possible son regard. Cette fois ci, elle en était sûre, elle était bel et bien une imbécile et ne méritait pas l’attention qu’on lui portait. Mais elle n’en pensait pas un mot après tout alors elle devait le dire, montrer qu’elle n’était pas celle qu’elle paraissait être. Elle regarda le jeune Gryffondor dans les yeux essayant autant que possible de se montrer convaincante puis après quelques secondes d’hésitation durant lesquelles elle prépara sa phrase, elle se remit à parler.

« Je suis désolée de t’avoir blessé, je n’en pensais pas un mot, tu comprends, c’est le genre de choses que me répète mes parents depuis que je suis en âge de comprendre. Et même si j’y ai jamais cru apparemment j’ai pris quelques mauvaises habitudes. Mais s’il te plait, crois moi quand je te dis que je ne pense pas que le Gryffondors sont fous, sinon je serais moi-même folle…..ce qui n’est pas loin d’être faux remarque. »


Elle fit une petite grimace qu’elle voulait marrante mais qui n’était pas très efficace en temps normale…peut être que Seamus y serait néanmoins réceptif. Puis elle repartit comme si de rien n’était.

« Et j’ai un profond respect pour les Serdaigles et les Poufsouffles…voir même pour les Serpentards bien que j’ai encore quelques réticences à leur encontre. J’ai toujours pensé qu’il fallait connaître quelqu’un avant de le juger et non se fier à ce que pouvait nous dire d’autres personnes et il en est de même pour les différentes maisons de Poudlard. Simplement, si je ne fais pas attention les expressions de mes parents me reviennent, les mauvaises habitudes qu’ils ont essayé de me donner aussi. Alors s’il te plait ne me juge pas trop sévèrement tu ne sais pas à quel point c’est dur de devoir combattre l’éducation qu’on a voulu t’inculquer tout le long de ta vie, c’est comme se combattre soi même. »


Elle s’arrêta, elle sentait son cœur se serrer quand elle avait parlé de ses parents, la beuglante était encore trop douloureuse pour elle et même si elle n’aurait jamais voulu l’avouer le fait qu’ils la renient ainsi lui faisait particulièrement mal. Elle se promit donc de leur envoyer dès que possible un hibou pour leur expliquer la situation mais sans pour autant s’excuser de quoi que ce soit, après tout elle n’avait rien fait de mal, bien au contraire. Elle chassa ses idées noires afin de se concentrer sur la situation actuelle et ses petits problèmes de communication. Elle regarda tout autour d’elle, la salle commençait peu à peu à se désemplir et il y avait moins de bruits que précédemment, tout le monde avait l’air heureux, en train de discuter entres amis autour d’un bon petit déjeuner, cette vie là était si simple. Sans vraiment y penser un sourire se forma sur son visage, elle aussi dans quelques temps elle aurait ce gens de vie simple et paisible, tout du moins, c’était ce qu’elle espérait. Elle regarda à nouveau Seamus avant de prendre de la compote à son tour.

« J’espère que tu comprends un peu ma situation et que l’on s’entendra bien à partir de maintenant, je t’aime bien, tu es franc et j’aime la franchise. »

Elle avala une cuillérée de compote, apaisée d’avoir pu s’expliquer aussi rapidement et même si il ne devait pas la comprendre au moins elle avait essayé.


(HJ: désolée panne d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève EmptyMar 6 Juin - 10:22:11

Seamus avait par politesse relevé les yeux vers Lellia quand elle lui expliqua son comportement. Peut être que tous les deux y avaient été un peu fort. En tous cas, malgré la spontanéité de ses paroles elle semblait regretter ces mots qui d’après elle lui avaient échappé.

*Elle le pense alors ou pas ?*

Difficile à dire, en tous cas elle allait avoir du mal à s’habituer à Gryffondor si elle ne faisait pas un peu plus attention. Lui, il voulait bien lui laisser une chance, au pire tant pis, il avait d’autres amis, s’il était avec elle s’était parce qu’elle était seule, il n’avait aucune obligation de rester avec elle par « charité » s’ils ne s’entendaient pas !

« Je te crois… Mais fais un peu attention à ce que tu dis, les gens sont susceptibles ici, et beaucoup ont des frères et sœurs dans d’autres maisons. »

Il la sentait un peu peinée alors il lui sourit, il venait de finir de manger et se caressa le ventre dans l’attitude de quelqu’un qui a fort bien mangé, peut-être même un peu trop !

« Pfiiiou, je suis rempli ! »

Lellia lui fit part de son désir de bien s’entendre avec lui. Il lui sourit à nouveau.

*Cool*

En effet il ne demandait pas mieux, surtout si elle appréciait sa franchise ! Rare étaient les gens qui appréciaient ça en général, en particulier les Serpentard. Oui c’est sur personne n’aime se faire traiter de « débile congénital » ou de « sale péteux ». Il avait beau être haut comme trois pommes, il n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait et était prêt à se battre pour ses convictions.

« Pareil, je pense qu’on peut bien s’entendre ! En tous cas, ne t’inquiète pas pour le début, c’est un peu difficile pour tout le monde de s’habituer au château. Mon meilleur ami a mis des mois à s’y faire, il faut dire qu’il ne connaissait pas grand-chose à la magie avant d’atterrir à Gryffondor. »

Il n’osa pas vraiment préciser que les parents de Dean étaient deux moldus pure souche. L’Irlandais n’allait pas risquer de provoquer une rechute !

« En tous cas si tu as besoin d’aide n’hésite pas ! J’peux te faire visiter l’école… Le premier quart d’heure est gratuit et ensuite c’est 2 Mornilles par quart d’heure suivant ! »

Il se mit à rire… Evidemment il ne faisait pas payer ses visites, mais rester sérieux trop longtemps ne lui allait pas. Il fallait qu’il fasse le pitre et qu’il amuse la galerie, c’était plus fort que lui.

En attendant, il ne savait pas vraiment quoi faire. Planter Lellia ici ne se faisait pas, mais en même temps, il devait rejoindre les autres Gryffondor pour ne pas se faire accuser de les avoir lâcher pour draguer. Le plus simple aurait été qu’il présente Lellia aux autres. Pourquoi pas Ron et Hermione ou Lola (bien qu’il lui en veuille toujours pour le coup du bal) ? Camille ne semblait pas là mais si elle arrivait ? Pourquoi pas ? Enfin bon bref… Il y avait plein de possibilités.


« Tu veux que je te présente les autres ? Ou tu veux rester un peu seule peut-être ? » dit-il tout en prenant le partie de se lever
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève EmptyJeu 8 Juin - 13:25:57

(HJ: désolée du retard j'ai été très occupée...et pardon mon post est un peu.....bizarre je crois)

Le sourire revenait peu à peu sur le visage de Lellia, elle avait fait des erreurs mais elle se jura de faire plus attention par la suite, de toute manière si elle ne voulait pas se retrouver toute seule c’était la seule solution. Elle écouta les paroles de Seamus à la fois heureuse de voir qu’il la croyait mais peinait d’avoir donné une aussi mauvaise image d’elle.


*A partir de maintenant je fais attention et je deviens une Gryffondor modèle dont on parlera dans les manuels d’histoire plus tard comme de la parfaite représentante de son illustre maison.*

Voilà qui était dit et bien dit qui plus est, normal puisque c’est moi qui l’ai écris ! Bref, après ce petit moment d’égarement la jeune fille fut plus que reconnaissante envers Seamus de parler d’autre chose et forcément quand il blagua à propos d’un tarif de visite Lellia ne pus s’empêcher d’émettre un bruit étrange : un rire. Etrange car au lieu d’être discret il était incroyablement bruyant à tel point que quelques têtes se retournèrent pour voir ce qui lui arrivait cette fois ci mais loin d’en être gênée Lellia se contenta de les regarder l’air de dire : et alors, j’ai pas le droit de rire ? Et oui car dans ce simple rire il y avait bien plus, en effet la jeune Gryffondor était avant tout soulagée de voir qu’elle n’avait pas réussi à faire fuir Seamus avec ses réflexions offensantes. Quand elle s’arrêta enfin de rire, elle repoussa son assiette, elle aussi avait suffisamment mangé et aurait volontié fait un petit tour du propriétaire.

Alors quand Seamus lui proposa de lui présenter d’autres personnes Lellia en fut ravie, c’est vrai ça, si le jeune homme ne l’appréciait pas rien qu’un peu il ne lui proposerait jamais de rencontrer ses amis ou alors il voulait lui présenter des personnes qu’il n’aimait pas dans l’espoir de se débarrasser d’elle ! Oh mais oui, ça devait être ça, après son attitude remarque il n’y avait rien d’étonnant, oui mais si il voulait vraiment se débarrasser d’elle, il n’aurait qu’à lui dire qu’il avait quelque chose à faire et hop ce serait chose faite ! Bref, comme vous l’aurez compris notre chère Lellia est : une fille ! Et donc pour elle, TOUT est compliqué ! C’est donc bel et bien une future femme ! Elle se força à chasser ces idées en se disant qu’après tout elle verrait bien ce qu’il en est et se leva à la suite de Seamus.

« Je préférerais rencontrer d’autres gens parce que si je restais seule je me mettrais trop à penser à mes géniteurs, or je crois qu’il vaut mieux pas, je n’aime pas haïr les gens. Et dit moi dans tes tarifs, c’est combien pour rencontrer des gens sympas ? 1 Gallion ? »

Chose étrange, Lellia se mettait maintenant à l’humour et elle n’était pas très douée dans ce domaine, elle fit un grand sourire pour bien montrer que c’était une blague et qu’elle n’avait pas pris Seamus au sérieux…bien que cela aurait pu être le cas avec elle……vous avez déjà entendu des partisans de Vous savez qui faire une blague ? Bein voilà, ça explique le niveau humoristique déplorable de notre très jeune héroïne puisqu'elle a vécu jusqu'à maintenant qu'entourée de ce genre de personnage. Bref, elle se leva enjamba le banc et….s’affala par terre, ce qui aurait pu être drôle si elle n’était pas celle qui était à présent à terre, essayant péniblement de se relever avec grâce. Quand elle fut enfin debout elle se rendit compte que nombre de personnes, en particulier des Serpentards, étaient allégrement en train de se moquer d’elle, mais loin de se laisser abattre elle remit ses cheveux en ordre et lança un regard noir vers toutes les personnes qui rigolaient, même celles qui n’avaient rien vu et rigolaient d’autre chose, même celle qui ne rigolaient pas…en fait, elle jeta un regard noir à absolument tout le monde avant de se retourner vers Seamus et de….lui sourire. Visiblement sa petite chute ne lui avait toujours pas remis les idées en place et elle devait sembler bien étrange, alors que normalement c’est une jeune fille tout à fait normal mais il est vrai que les premières journées dans un nouvel établissement où l’on ne connaît personne, que nos parents viennent de nous renier, que tout le monde le sait, que l’on vient d’insulter les ¾ des personnes présentes sans en penser un mot : ne sont pas des journées comme les autres.

« Je crois que j’aurais mieux fait de rester couchée. Tu ne voudrais pas me renverser un verre de jus de citrouille sur la tête et me dire que tu ne veux plus jamais me voir ? Histoire que cette journée soit absolument parfaite ? »

Une pointe d’amertume se faisait sentir dans sa voix mais elle souriait toujours…..elle faisait une nouvelle tentative de….phrase à caractère humoristique ! Elle regarda ses mains, ces dernières étant légèrement douloureuses, ce qui était normal puisqu’elles étaient écorchées et qu’un peu de sang commençait à perler. Quand elle vit ça, elle mit rapidement ses mains dans ses poches. Car il ne fallait pas oublier :

Règle numéro 1 parental : ne jamais montrer ses faiblesses et ses blessures...sinon bein les autres ils peuvent s'en servir et c'est pas bien du tout du tout du tout!

Elle continua donc de sourire à Seamus, attendant de voir où il allait l’emmener et qui elle allait rencontrer en cette merveilleuse journée de chance tout à fait insolente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève EmptyVen 9 Juin - 13:08:31

Lellia était partante pour rencontrer d’autres gens. Si elle était peinée par la beuglante elle ne le laissait pas trop paraître ce que Seamus prit pour une marque certaine de courage !

« Rencontrer les gens c’est gratuit, mais si tu t’entends bien avec eux, je veux toucher une commission !!! »

*Je devrais me faire une grille de tarif*

Puis il lui sourit, elle aussi était « relativement » souriante, mais on sentait qu’elle n’était pas particulièrement à l’aise. Elle ne se sentait pas encore chez elle, c’était normal. Seamus espérait qu’il contribuerait un peu à ce qu’elle se sente mieux chez Gryffondor. Lourde tâche, lourde responsabilité, mais il en fallait plus pour effrayer ce petit bout d’Irlandais.

« Let’s go !!! J’ te présente aux gens du bout de la table !!! »

[hj : Je leur ai envoyé un MP, j’attends leur réponse ^^]

Alors que Lellia tenta de se lever, elle se vautra devant tout le monde. Seamus se mordit les lèvres pour ne pas rire quand il fut sûr qu’elle n’avait rien de cassé.

« Décidément, ça n’est pas ton jour de chance ! »

En effet, elle confirma ses dires et parla même de jus de citrouille à renverser sur sa tête niarkhéhé

« Me propose pas ça, j’essaye d’arrêter… C’est bon ? Tu ne t’es pas fait mal ? »

Elle souriait toujours… Courageuse ! Poissarde mais courageuse…

*Bah, elle ne peut pas avoir autant de poisse que Neville… je devrai peut-être les faire se rencontrer ces deux là niarkhéhé*

Pendant que Lellia se relevait, quelques Gryffondor avait quitté la table et parmi ceux que Seamus connaissait, il restait Lee, Lola et Harry dans les parages.

*C’est un bon début !*

Seamus ne voulant pas s’incruster au milieu d’une conversation gênante, leur fit signe de les rejoindre niarkhéhé. Il comptait aller les voir pour discuter 2 minutes dans tous les cas mais là il pourrait leur présenter Lellia dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève EmptySam 17 Juin - 20:17:11

(HJ: désolée pour le temps de réponse, j'ai eu une méga panne d'inspiration et je crois qu'elle est pas encore passée Crying or Very sad )

La jeune Gryffondor n’en revenait pas, c’était quoi cette matinée cauchemar ? Si ça continuait comme ça, elle se promit de retourner se coucher en prétextant une maladie quelconque, d’un autre côté une journée qui commence aussi mal ne peut que bien se finir étant donné le niveau déjà élevé de malchance, cela ne pouvait être pire. Elle frotta légèrement ses mains et souria lorsque Seamus lui parla d’essayer d’arrêter de renverser les verres de jus de citrouille, d’un autre côté ça devait être plutôt sympa de passer sa colère ainsi.

*Note pour moi-même : essayer le renversage de jus de citrouille à la prochaine grosse colère !*

Puis, Lellia regarda le bout de la table où Seamus voulait l’emmener pour lui présenter des gens et elle sentit alors la pression monter et si jamais ils ne l’aimaient pas, si ils ne voulaient pas la rencontrer, si ils la rejetaient ? La jeune fille essaya tant bien que mal de ne plus penser à ce genre de choses et souria à Seamus, avant de faire quelques pas lents et hésitants dans cette direction. Mais soudain elle stoppa net pour se retourner vers le jeune garçon.

« Dit moi, ils sont sympas tes amis ? Ils vont pas me lancer des pierres au moins ? Ou me poursuivre en me hurlant dessus ? Ou encore d’autres choses auxquelles j’aurais pas pensé. Parce que là suis pas sûre de pouvoir supporter ce genre de choses. »

Lellia se sentait stupide comment pouvait elle avoir peur de rencontrer les amis de Seamus alors que ce dernier s’était montré extrêmement patient et gentil avec elle, il était venu de lui-même et avait réussi à lui remonter le moral alors qu’elle n’aurait jamais cru ça possible en moins d’une heure après cette merveilleuse lettre. Elle était vraiment stupide et elle était même blessante de pouvoir penser que les amis du Gryffondor pourraient se comporter d’une telle manière avec elle. Elle continuait de regarder Seamus et elle reprit doucement pour s’excuser.


« Je ne voulais pas sous entendre que tes amis pourraient aussi mal se comporter, c’est juste que je suis anxieuse, je ne voudrais pas perdre le seul ami que je me sois jamais fais ou tout du moins pas aussi rapidement. »

Elle fit un petit sourire gêné et attendit que Seamus lui réponde avant de le suivre ou au contraire de se retrouver à nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève   Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit déjeuner? Ca va pas!
» Petit déjeuner épicé...
» Premier petit déjeuner
» Un petit déjeuner très...matinal
» Petit déjeuner plutôt matinal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-