Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 
 Petite fête pour les Poufsouffles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:05:59

..Sojiro parlait tranquillement au super élève super motivé , Julian Cooper Very Happy Puis Ryme , la préféte lui dit d'aller voir une jeune fille pour l'inviter a danser , il haussa un sourcil se demandant visiblement pourquoi , puis il obtient la réponse , ryme voulait que la jeune fille connaisse quelques personnes parmi les poufsouffle et cette fille etait la même filel qui s'etait assis a coté de lui dans le cours de défense contre les forces de mal , il souriat a ryme comme réponse avant de repenser a l'épisode de l'escalier..il laissa Julian et ryme pour se diirger vers la jeuen fille et de se placer devant elle..

-Salut ! Ca te dirait de danser ?

(Niark super approche sojiro je te fécilite ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:12:19

- Merci, Eléa ! C’est gentil !

Eléa venait de la complimenter sur sa robe. Elle avait été très touchée qu’Eléa lui retourne le compliment qu’elle lui avait fait. Puis Eléa lui demanda pourquoi il y avait cette fête.

- Euh… à vrai dire … je ne sais pas exactement, mais il me semble que c’est pour nous redonner le moral … ou surement quelque chose dans se genre !

Elé éclata de rire puis s’arrêta au bout de quelques secondes. Elle trouvait vraiment stupide d’aller à une fête et de ne même pas savoir pourquoi elle est donnée Embarassed . Elé était gênée de devoir donner cette réponse.
Puis un garçon s’approcha d’elle et la salua.

- Salut ! Lui répondit-elle

Elle ne le connaissait pas mais il avait l’air sympa. Mais soudain elle se rappela du cours de DFM. C’était lui ! Le garçon à côté de qui elle s’était assise (sans lui demander son avis … en fait elle lui l’avait demandé mais n’avait pas attendu sa réponse et s’était mise au travail Embarassed ). Euh … si Elé avait bien comprit, il venait de l’inviter à danser.

**Pfouaa tu déconne ma pauvre !!! Pourquoi il t’inviterait à danser Suspect … enfin, pour autant que t’aies bien comprit !! T’as peut-être halluciné après tout ! **

Néanmoins, elle lui répondit :

- Euh … bah ouais pourquoi pas !

[HJ: Oh lala la réponse à deux balles !]

Elé se leva et se dirigea vers la piste avec son cavalier-sans-nom. Car s’était bien vrai, pendant le cours, elle n’avait même pas pris la peine de le lui demander Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:18:14

Eléa vit le jeune homme s'approcher et demander "la main de son amie" ( mais non je plaisante ). Ils partirent tous les deux sur la piste de danse rejoindre les quelques couples déjà en piste.

* Bon, soit je reste là et je m'ennuis, soit je monte en haut et je dors ! Quel dilemne !! C'est pas génial de rester la toute seule, mais en même temps il y a un très beau buffet... Je sais, je prend quelques trucs et je remonte discrète dans le dortoir. C'est pas une mauvaise idée !*

Elle s'approcha d'un endroit magnifique où se trouvaient des choses magnfiques, avec des goûts magnifiques... Bon bah, vous l'aurez compris elle se dirigeait vers le buffet. Razz

* Mais c'est un peu malpolie de se servir et de repartir comme si de rien n'était...*

Après des efforts qui lui parurent insurmontable, elle réussit finalement à atteindre les escaliers et à les monter sans trop de difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:27:48

Après avoir dansé, Elé remercia Sojiro et se dirigea vers le fauteuil, s’apprêtant à retrouver son amie. Mais Eléa était, elle, partie en direction des dortoirs. Elé la rattrapa :

- Eh ! Qu’est-ce que tu comptais faire ??? Avoue que t’allait aller te morfondre dans ton coin !
Eh bah non !!! Oublie ça tout de suite! Si tu veux monter dans les dortoirs, tu devras me supporter, parce que je ne te laisserais jamais monter ses marches toute seule !
Alors t’as le choix:
Soit tu restes en bas avec moi et les autres, et tiens-toi prête à faire la folle sur la piste de danse à la première chanson qui bouge 8) .
Soit tu montes dans les dortoirs, avec moi toujours, et tu me supportes jusqu’à se que je finisse par m’endormir, c'est-à-dire : dans quelques mois Razz .


Elé avait dit ça sur le ton de la plaisanterie bien sur. Mais elle allait vraiment accompagner Eléa dans les dortoirs si celle-ci voulait monter. Elle lui réexpliqua en plus clair, que quoi qu’elle fasse, si elle était d’accord, Elé l’accompagnerait.
Elle attendit ensuite la réponse de son amie, espérant ne pas avoir été offensante. Et si c’était le cas et qu’Eléa l’avait mal prit, elle se préparait dès maintenant à s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:50:47

Alors qu'elle commençait à monter les escaliers, Eléa fut rejointe par son amie qui avait fini de danser avec son beau prince charmant Very Happy. Elle lui sourit lorsque celle-ci lui exliqua les deux seuls choix qui s'offrait à elle.

- Et bien, puisque je suis obligée de choisir autant rester ici, à s'amuser !! Mais je te le dis tout de suite, je ne sais vraiment pas danser, alors je saute sur place. Je ne voudrais pas que tu ai la honte !

* Elle a fini de danser avec ce garçon, peut-être que c'est parce qu'elle ne voulait pas que je reste toute seule... dans ce cas là se serai stupide !! *

-Au fait Elé, c'était qui ce garçon... enfin tu le connais ? Si ce n'est pas indiscret...? Embarassed

Elle rougit mais reprit, espérant ne pas choquer son amie :

- J'espère que tu ne t'ai pas arrêter de danser parce que je remontais ? Tu sais je n'aime pas spécialement les fêtes car généralemnt je suis toute seule, alors si je me couche, se ne serai pas nouveau tu vois !

La jeune fille se tut, elle n'allai pas raconter "tout ses malheurs" alors que cette soirée s'annonçait bien !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:16:54

Non Eleanor n’avait pas arrêté de danser parce qu’Eléa allait monter. Euh … enfin, peut-être que si finalement, mais elle ne le dirait pas à Eléa, celle-ci allait sûrement le comprendre d’elle-même. Puis son amie lui dit qu’elle était d’accord de rester. Elle lui expliqua, en gros, comment elle dansait généralement. Elé eut un sourire à ses mots. Elle, elle, savait danser car elle faisait partie des Pom-Pom Girls de son ex-école.

- Avoir honte ?? T'as bu du whisky pur-feu ou quoi Razz ???! Pourquoi j’aurais honte ? On n’est pas tous parfait ! Pas tout le monde ne sait danser ! Mais le plus important c’est qu’on va drôlement bien s’amuser Very Happy !!!
Enfin, … dès que la radio arrêtera de passer que des slows Mad .

Ensuite Elé lui parla du dénommé Sojiro.

- Non ce n’est pas indiscret du tout ! Je ne me vexe pas pour se genre de chose Wink !
Euh … en fait, je ne le connais pas vraiment, j’étais juste à côté de lui en cours de DFCM. Et tu vois, avant de m’inviter, il était entrain de parler avec Ryme, je pense qu’elle à fait un tout p’tit peu de corruption pour le forcer à danser avec moi Mad Razz .


Puis elle éclata de rire, contente d’être avec son amie. Eléa lui dit brièvement qu’elle n’aimait pas trop les fêtes car elle était souvent toute seule.

- Ne t’inquiète pas, Super Elé arrive à la rescousse pour te sortir de ta solitude 8) Razz !
Non, sérieusement, moi aussi je suis toujours toute seule. Alors je comprend ce que tu veux dire Wink .


Elé lui sourit. Puis décida de lui poser une question pour alimenter un peu la conversation :

- Au fait, tu as un ou une meilleur(e) ami (e) ?
Pas très intéressant comme question, néanmoins, Elé avait hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:45:21

Elle fut heureuse des réponses que lui donna son amie. Elle espèrait sûrement ce genre de réponses. Elle lui rendit ses sourires, qui se figèrent lorsqu'elle entendit la question d'Elé :

- Je... et bien... non ! Avant si mais elle est partit et je n'ai rien pu faire !!

Les larmes lui montèrent aux yeux. Ses quelques mots avaient réveillé en elle, un horrible souvenir qu'elle avait eu beaucoup de mal à atténuer. Mais elle ne voulait pas gacher la soirée à la jeune fille. Elle décida donc de lui expliquer clairement et ensuite de passer une bonne nuit. Elle lacha tout d'une traite, voulant en finir le plus vite possible.

- Elle avait des problèmes avec ses parents et n'aimait pas l'école. La seule personne qui la faisait vivre, était une petite fille. Dès qu'elle en parlait, tout le monde pensait qu'elle était tombée amoureuse d'elle. La petite l'a appris et a pris peur. Maud s'est tuée après avoir écrit une merveilleuse lettre à l'attention de la petite. Elle lui expliquait que le seul amour qu'elle avait pour elle, s'était celuique l'on a envers une petite soeur.
Je trouve que c'est une belle histoire, triste mais belle. Alors on va danser ?

[hrp : Bon cette histoire ne s'est pas vraiment passée, mais est tout de même un peu réelle. En gros c'est sortit d'une situation que je connais.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:05:44

[HP : Rooo t’aurait pu éviter de me raconter ça lol !! Chui hyper sensible, j en ai les larmes aux yeux la !]

Elé se pinça la lèvre en voyant la figure d’Eléa se fermer. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elé s’en voulut et s’excusa immédiatement, mais ce qui était fait, était fait. Et Eléa continua son histoire, d’un trait, comme pour se débarrasser de se fardeau.
Quand elle finit de lui expliquer, Elé se mordit si fort la lèvre inférieure, qu’un bout de peau s’arrachât. Etouffant ses larmes, qu’elle ravala. Elé était vraiment très sensible et cette histoire la toucha au plus profond d’elle-même. Elle savait la souffrance qu’était de perdre une personne qui nous est chère, elle aussi était passée par là. Et cette tragique histoire lui fit repenser au souvenir de son père. Elé avait causé trop d’ennuis, elle s’en voulait.

- Excuse-moi ! Je … je ne voulais pas… je suis vraiment désolée ! Je n’aurais pas du te poser cette question … tout est de ma faute ! J’espère que tu voudra bien me pardonner cette erreur stupide que j’aurais pu éviter en fermant ma grande gue*** me taisant.

Elé était sincèrement désolée. Sa curiosité lui causait bien des ennuis, et voila précisément le genre de débilité qu’elle pouvait éviter en se la bouclant ! Pour changer de sujet, Eléa demanda à la jeune fille si elle voulait danser.

- Sans problème !!!!! Mais je voulais encore m’excuser pour toute à l’heure, j’m’en veux vraiment !

Sur ces mots, elle entraina son amie sur la piste de danser. la radio passait (enfin !) un morceau un peu plus joyeux. Elé dansa, suivant le rythme de la musique. Elle regarda Eléa et constata que celle-ci se débrouillait plutôt bien, contrairement à se qu’elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:28:19

Eléa pensait toujours à son amie. Elle était heureuse d'avoir pu en parler avec Elé. Elle avait par contre était triste de constater à quel point la jeune fille avait été traumatisée par cette histoire. Elle aurait voulu en parler avec elle plus sérieusement, pour que celle-ci comprenne vraiment ce qui s'était passée. Mais ce n'était pas le moment de reparler d'un souvenir aussi "gacheur de soirée". Evidement, elle n'en voulait pas du tout à Eléanor pour cette question.

Elle avait juste été un peu chamboulé par le rappel de cette petite fille pleurant dans les bras de sa mère, pensant que tout était de sa faute. De deux parents, terrorisés par le sang dégoulinant du corp sans vie qu'ils n'avaient pas réussis à sauver. Et Eléa appaisé par le sentiment que toute la souffrance de son amie s'était envolée en même temps que sa vie.

Alors qu'elle essayait de "danser" sur la piste de danse, il lui prit l'envie de sauter comme elle adorait le faire quand elle se sentait bien. Elle le fit, la musique cachant ses cris de joie. Elle criait pour ses parents qui avaient trouvé refuge dans la boisson , pour cette petite qui ne pourait pas oublier la lettre laissé par un mort et pour cette fille qui avait surement trouver le repos qu'elle avait tant chercher auprès de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:44:19

Elé regarda son amie danser ou plutôt sauter sur la piste. Elle en fit autant imitant Eléa, elles firent les folles jusqu’à en être épuisées. A la fin de la chanson, la jeune fille dit à Eléa :

- Pas très pratique de sauter comme des tarée en robe de bal, pas vrai ?

Puis elle éclata de rire. Elé était heureuse que son amie ait retrouvé le sourire. Mais elle avait aussi l’impression qu’elles allaient remettre cette conversation à plus tard. Cela ferait surement du bien à Eléa d’en parler, si elle le voulait bien sur. Pour ce qui était d’écouter, Elé se mettait à son entière disposition. Et peut-être que de parler lui remonterait aussi le moral. Elle était sure qu’elle pouvait tout lui dire. Eléa était une véritable amie à ses yeux. Elle n’hésiterait pas une seconde à lui parler de toutes ses souffrances ! Elé avait en elle, une confiance sans limites.

Eleanor alla chercher un verre de jus de citrouille et en apporta un à Eléa.

- Tiens, je t’ai apporté un p’tit verre de jus de citrouille, tu aimes ça au moins ?

Elé était un peu honteuse d’avoir pris une boisson pour Eléa, ne sachant même pas si elle aimait ça.

- Au fait, il y a un lit à côté du mien dans le dortoir, il est libre. Si tu veux, tu peux t’y installer, j’en serais vraiment contente. Ce serait bien de partager le même dortoir non ?

Elle se demanda si son amie allait accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:52:43

- Merci pour le verre, je n'en ai jamais bu, alors premier essai...

Elle porta le verre à ses lèvres et avala une gorgée. Ce n'était pas mauvais du tout.

- C'est super bon ! Merci encore. Pour le dortoir, je serai très heureuse de me mettre à côté de toi. Et au fait, je ne t'ai pas demandé à toi, si tu avais une meilleure amie ?

Elle aurait voulu rajouter, "à part moi, évidement", mais elle avait eu peur d'être malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:14:45

Quand Eléa lui dit que s’était le premier verre qu’elle but, Elé attendit une réaction. Celle-ci ne mit pas trop de temps à faire son apparition. Eléa avait aimé la boisson. Puis elle lui dit qu’elle serait aussi contente de partager le même dortoir.

- Super !!! Tu t’installes quand tu veux ! … Après la fête je pense …

Elle laissa son amie réfléchir et Eléa lui posa la question qu’elle lui avait posé, a propos de sa meilleure amie.

- Non j’en ai pas … en fait si j’en ai une, mais je ne pense pas que se sentiment soit réciproque… Enfin la personne concernée va pouvoir me le dire tout de suite, parce qu’elle est juste devant moi !

Elé voulait parler d’Eléa bien sur, mais elle avait peur que celle-ci ne la comprenne pas.
Mais elle laissa le temps à son amie de reprendre ses esprits et de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:22:06

Ryme regardait tout ce petit monde qui dansait,plaisantait gaiement,et elle observait surtout le couple Eleanor/Sojiro,qu'elle avait monté.
**Je pourrais peut-être monter une agence matrimoniale^^**
Mais Elé,quitta rapidement Sojiro,puis réapparut avec son amie.
Ryme s'approcha des deux commères et dit:

Eh ben!On voit que vous vous amusez bien vous deux!Et sans garçons!C'est grave ça!Attendez un peu!!!Elle s'éloigna un instant,alla vers Sojiro,quui entre-temps était resté seul,elle lui dit:
Va tenir compagnie,à ses deux trèèèèèèès jolies demoiselles Sojiro!Elle lui fit un clin d'oeil,puis se dirigea vers le dortoir des garçons,pour voir si par hasard,il n'y aurait pas quelqu'un pour danser avec une jolie jeune fille.(nan pas elle!Elé,ou Ele^^')
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:24:12

Eléa mit un certain temps à comprendre, quand elle avait pensé à elle, c'était pour rigoler. Après avoir regardée autour d'elle pour être sur d'être la seule en face d'Elé, elle lui sauta dans les bras. Cette fois ci elle n'eu pas peur de paraitre malpoli. C'était normal quand on était amie. Ses yeux se remplirent une fois de plus de larmes, elle était si heureuse.

- Oh oui !!

Fut la seule chose qu'elle réussit à dire. Elle repartit sur la piste, sautillant un peu partout et bousculant surement pas mal de gens.

-VIVE POUFSOUFFLE !!! VIVE ELEANOR !!


Là elle se rendit compte qu'elle devenait vraiment stupide. Elle arrêta de sauter et de crier et revint vers sa "meilleure amie", toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:54:46

Elé vit sa nouvelle meilleure amie faire le tour de la piste en bousculant, au passage, pas mal de couple Razz . Elle criait à pleine voix et Elé ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Elle avait été tellement heureuse qu’elle l’ait bien pris, mieux que ça, elle lui sauta au cou.

**Tiens, elle a retrouver la joie de vivre on dirait !!!**

A cette pensée, Elé fut heureuse à n’en plus finir. Puis Eléa finit sa magnifique p’tite danse Razz et revint vers elle. Puis Ryme arriva.

- Re-coucou Ryme ! Ouais on s’amuse comme des p’tites folles, hein Eléa ? Eh oui sans garçon…

Ryme disparut, pour réapparaitre vers Sojiro. Elle lui glissa quelques mots à l’oreille puis se dirigea, apparemment vers les dortoirs des garçons. Elé sourit à sa meilleure amie et lui dit d'un air décisif :

- Alors, en tant que meilleure amie officielle, on se dit tout d’acc ???

Elle se demanda si elle n’avait pas été un peu loin et attendit une réaction de la part d’Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:04:33

Eléa vit elle aussi Ryme, lorsqu'elle revint, toute essoufflé. La jeune fille repatit les laissant seules.

- Evidement, qu'on se dit tout !! On est amie ! Pourquoi, tu veux me dire quelque chose ?

Eléa était ivre, ivre de joie. Elle voulait tout savoir de son amie, sa vie, ses amis, ses amours... Elle savait qu'elle aurait pu lui raconter sa vie en entier, sans être génée. Bon évidement la jeune fille se serai surement ennuyé avant la fin. Sa vie n'était pas vraiment intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:16:48

Elé sourit à son amie quand à sa réaction. Puis elle répondit à sa question :

- Non, à part que j’ai de très gros soucis avec mon oiseau… Au fait, je t’ai pas dit que ma mère m’avait permis d’acheté un zoziaux perce qu’elle n’en est pas allergique et que vu que j’adore les animaux, elle m’a donné sa permission… super non ?
Enfin bref, je voulais juste savoir si tu avais un copain. Alors c’est le cas ???


Elé attendit la réponse de sa meilleure amie avec impatience. Elle lui dit soudain, voyant une petite boule de poils approcher :

- Regarde ton chaton ! Qu’est-ce qu’il vient faire ici ?

Elé regarda le bébé chat de son amie, docile et gentil avec tout le monde. Elle repensa à son oiseau et eut un pincement au cœur, sachant que celui-ci refusa toujours de, même, la regarder. Pour changer de sujet et surtout de pensées, Elé demanda encore :

- Est-ce que tu vas au bal avec quelqu'un ?
Si oui, je veux tout de suite savoir qui c'est !
Si non, on est deux ! Et si t'as personne, on peut toujours se retrouver la bas ... enfin, si tu veux, vu que tu n'aime pas trop les fêtes...


Cette fois elle laissa le temps, à son amie, de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:36:44

Eléa fit la moue. Non elle n'avait pas de copain, mais ce n'était pas nouveau.

- Et bah, non. Et toi ? Tiens, salut Lune ! Comment qui va le petit ?

Pui s'adressant à Elé :

- Non, je savais pas pour ton oiseau, comment il s'apelle ? Il est gros ou petit ? Non, je ne vais au bal avec personne et oui je veux bien y aller si tu viens avec moi !

* J'espère qu'il a des choses à manger ! Oh mais c'est le bal des maisons, je crois me rapeller que se sont les Serpentards qui sont en tête. Quelle poisse !! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:55:40

Il faut dire qu’Elé n’avait pas de copain non plus, c’est donc la réponse qu’elle donna à Eléa.

- Non, j’en ai pas non plus !
Puis sa meilleure amie la bombarda de réponse

**Oups, j’aurais peut-être du lui laisser un peut de temps pour répondre entre mes questions Rolling Eyes !**
Mais elle lui répondit quand même :

- Elle s’appelle Star. C’est une sal tête de mule Razz !
C’est encore un p’tit, il a tout juste 5 mois mais c’est un aigle royal, donc j’imagine qu’il va devenir grand Twisted Evil !

Moi non plus je ne vais au bal avec personne Crying or Very sad … Alors c’est d’accord ? On ira ensemble ?

Plus tard, dans les dortoirs, je te montrerais la robe que je vais porter … enfin si tu te sens capable de me supporter bien sur !


Elé aimait plaisanter quand elle était à l’aise avec quelqu’un, ce qui était bien sur le cas avec Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:51:14

Eléa éclata de rire :

- Te supporter, je sais pas... ça va être dur... mais bon sinon je suis toute seule... MAIS NON BIEN SUR QUE JE VEUX BIEN ALLER AU BAL AVEC TOI !!

Hurla t-elle, en voyant la mine déconfite de son amie.

* Quelle chance d'avoir une amie comme elle, je suis si heureuse !! Mais il va encore falloir trouver une robe cette fois ci, j'en prendrai une vraiment belle ! *

- Tu sais quand va commencer le bal et ce que tu vas mettre ? Je suis pressée d'y aller, on fera surement de super rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:53:07

Elé regarda sa meilleure amie et quand elle lui dit qu’elle n’était pas tout à fait sure de la supporter, Elé tira une tête à faire peur (la pauvre elle était désespérée). Mais Eléa s’empressa de lui dire que se n’était pas vrai et elle retrouva tout son sourire.

- Ouf, tu m’as vraiment fait peur !

Puis, comme à son habitude, elle la bombarda de questions et Elé la bombardait à son tour de réponse :

- Il me semble qu’il commence ces prochains jours …Ma mère vient de m’envoyer une robe, hier, je pense que je mettrais clle-là et toi ? T’en as une ? . Oui, c’est vrai, on ferra surement plein de rencontres. Ce sera super je me réjouis !

Elle attendit la réponse de son amie avant de proposer se qu’elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:52:01

Eléa aperçut le petit chaton blanc se promener sur le rebort de la fenêtre :

- Non, c'est impossible que je m'ennuie avec toi ! Je suis tellement préssée d'y aller moi aussi. Je crois que j'ai une robe qui pourrait faire l'affaire en haut, je te la montrerai quand on ira se coucher si tu veux ! Au fait, tu crois que les animaux sont autorisés dans la salle de bal, parce que j'aimerai bien que Lune vienne y faire un tour. Je pense qu'il s'entend plutôt bien avec Star depuis qu'il a compris qu'il n'avait pas le droit de le manger !

* C'est vrai qu'il m'a fallu pas mal de temps pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas attaquer les animaux " domestiques " ! *


( hrp : Pour la petite histoire, elle n'aime pas trop dire que les animaux sont "domestiqués", elle trouve que ça les dévalorisent ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite fête pour les Poufsouffles   Petite fête pour les Poufsouffles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)
» Petite fête sympas! (ouvert à tous!!!)
» Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)
» Petite baignade pour se détendre
» La majorité, ça se fête en grand ! (libre pour tous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-