Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 
 Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptyVen 2 Juin - 19:47:45

Artemis était encore perdu à cause de la fête des Escaliers et leur subite envie de danser la salse, sauf qu'un escalier n'est pas encore en droit de danser, et encore moi la salsa, faudrait pas nous prendre pour des cruches ! Donc résumons, Artemis montait, puis descendait, avant de remonter pour redescendre un étage plus bas. Les escaliers l'avaient même laisser seul en plein milieu de la tour !! La portion s'était décrochée et avait pensé qu'un repos s'imposait, bref un escalier c'est très énervant.

Il était maintenant dans un étroit couloir à la chaleur étouffante. Des bougies se mouvaient joyeusement tandis que la cire brûlante s'étirait sur la surface blanche et lisse du matériel inflammable. Parfois un liquide transparent suintait avant de glisser et de tomber sur une coupelle dorée dans un "ploc" à peine perceptible mais terriblement stressant. Et au bout de ce couloir angoissant se trouvait une porte aux couleurs vives, Artemis n'arriva pas à lire le petit écriteau à cause de l'absence de lumières en fin de couloir.

Il s'aventura et ouvrit la porte et se retrouva alors dans une salle ronde, des baignoires de toutes les formes et de toutes les couleurs se trouvaient dans cette salle. Il ouvrit la bouche et resta bouche bée devant ce spectacle remarquable, comme si cette salle tombait à point nommé. Il ota ses vetements et se glissa contre le bord froid de la première baignoire à portée de main et commença à faire pivoter les robinets d'eaux chaudes de grands moulinets de poignet avant qu'un grincement suraigu perce le silence, tout de suite remplacé par un bruissement magnifique, doux, qui vous caresse. L'eau montait dans la baignoire d'une taille assez imposante, Artemis laissa le contact de l'eau le submergeait, tant la douceur de ce bain était attenuante.


*Trop bon. *( la remarque qui tue xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptyVen 2 Juin - 20:36:19

Joana, trop fatiguée pour descendre jusqu'au lac, avait décidé de venir nager un peu dans la salle de bain, qui contenait un immense bassin. Qui plus est, après l'épuisante journée qu'elle venait de passer, elle pourrait en profiter pour se détendre un peu.
La jeune fille pénétra donc en courant d'air dans la salle de bain, et, sans même remarquer la pile de vêtements posée au bord du bassin, ôta sa robe pour ne garder qu'un maillot de bain noir une pièce, et plongea dans l'eau. Elle fit un aller retour complet sous l'eau, et atteignant de nouveau le bord, sortit sa tête de l'eau.
Quelle ne fût pas sa surprise de constater qu'un garçon d'elle-ne-savait-quelle-maison -étant donné qu'il ne portait pas son uniforme sur lui dans l'eau-, très probablement de première année, s'était invité dans son bain et la regardait d'un air hagard. Sûrement était-il rentré pendant qu'elle était sous l'eau...
La jeune fille le fixa d'un regard noir -même si c'était un serpentard, cela ne lui donnait pas le droit de s'incruster de la sorte- et s'exclama.


- Non, mais il ne faut pas se gêner surtout ! Qu'est-ce que tu fiches là ? Et puis, t'es qui d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptyVen 2 Juin - 20:51:36

Artemis avait l'esprit tranquille, tout était siii reposant ici. L'eau qui venait le lécher du bout des vaguelettes avant de repartir en laissant son coutact humide s'imprégner sur la peau du garçon qui en frissonait de plaisir. Il aurait pu mourir ici, ça ne l'aurait que peu affecté.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais, une voix retentit dans sa tête et c'est à ce moment là, que tout bascula, Artemis compris. En effet le garçon venait de se renverser dans la baignoire, il avait violamment bu la tasse avant de sortir de l'eau, ses cheveux bruns aux multiples reflets rougeâtres étaient venus se plaquer de venant ses yeux tandis qu'il toussotait violamment essayant de reprendre un minimum d'air, rien n'y faisait réellement, il crachotta, s'appuyant contre le rebord en soupirant. Malheureusement pour lui, son pied se déroba de nouveau et son buste disparut sous la surface aqueuse, suivi ensuite par les épaules et la tête du garçon qui gémit péniblement. Il était submergé et remué par les vaguelettes que produisaient la jeune fille en battant violamment des pieds et des bras, mouvement macabre pour la tête du garçon qui commençait sérieusement à tourner.

Il ressortit de l'eau enfin et se tapa la gorge douloureusement avant de se tourner vers la jeune fille.


"Excus..excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptyVen 2 Juin - 21:10:19

Il était presque en train de se noyer. Non seulement cet imbécile avait l'audace de venir la déranger, mais en plus, il ne savait pas nager... coulant sous l'effet des quelques remous que son crawl avait provoqué. En plus, il s'excusait de manière pitoyable. Cela ne laissait plus de place au doute: c'était un poufsouffle ! Mais quelle poisse, alors ! Il fallait toujours qu'elle vienne se faire déranger en plein bain par des imbéciles... Un coup de Serdaigle, le coup suivant de Poufsouffle. Il fallait automatiquement que ce soit des vermines qu'elle abhorrait qui débarque en plus. Bon, il fallait dire que la liste des personnes qu'elle appréciait était plus que limitée, de fait, l'autre faisait des kilomètres et des kilomètres....

- Je.. je m'excuse... l'imita-t-elle avec une voix fluette. Puis reprenant son ton glacial, elle s'emporta. Laisse-moi deviner : un ptit pouffy ? Et pour ne pas m'avoir reconnue, certainement de première année... Tu es nouveau, c'est ça ? pauvre petit choupinet ! ironisa-t-elle. Tu as perdu ta maman ? Elle t'a oublié dans le petit bain ? Et du coup, tu te noies dans une flaque d'eau parce qu'elle n'est pas là pour t'aider à nager ? Pitoyable !

Tout en parlant, Joana s'était adossée au rebord et le fixait méchamment, l'incitant ainsi très fortement à sortir de là en quatrième vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 13:51:24

Un frisson lui parcourut le dos et il donna un violent coup de tête sur le côté en se penchant. Ses deux bras étaient tendus derrière lui, mains posées sur les rebords de la baignoire, paumes brûlantes sur bords froides. Les mèches de ses cheveux retombaient lourdement, encadrant son visage, donnant au gars un air sauvage qui ne lui allait mais alors pas du tout. La jeune fille venait de parler, elle avait dit quoi ? Pouffy ? C'est quoi ce truc, une marque de nourriture pour chats ? De plus elle avait fait une piètre imitation d'Artemis qui avait légèrement sonné faux. Que voulait elle faire penser en insinuant qu'il ne l'avait pas reconnu ? Mais oui !! Tout semblait si clair, il devait être promis en mariage avec cette charmante jeune fille, ou en fiançaille, son père aurait pu lui dire ça au moins ! Quel cachotier ! Mais d'un autre côté, cette idée est totalement farfelue. Bref vu l'attitude détestable qu'offrait l'autre interlocutrice, le mariage était encore loin. Il balança sa tête en arrière et s'immergea lentement dans le liquide brûlant, tout était si bien, il se fichait de troubler la tranquilité de cette fille qui apparement n'était pas du même avis.

"Très drôle, il avait prononcé ces pauvres mots sur un ton lassé, Tu sembles bien sûre de toi... Tu devines bien même si le mot "Pouffy" est très moche. Tout comme le terme de Serpentard, d'ailleurs c'est ce que tu dois être si je n'm'abuse. Tu as tout d'eux, leur caractère, leur façon de parler et le reste. Donc soit tu tempères tes envies meurtrières et tu restes à me "supporter", soit tu changes de baignoire, tu as l'embarras du choix. Et puis, je n'ai strictement pas envie de changer de bain.

Il esquissa un sourire amusé avant de remettre les mèches de ses cheveux en place d'un geste rapide, avec deux de ses doigts. Ses pupilles rouges continuaient d'observer les moindres gestes et mouvements de la jeune fille qui le fixait d'un regard transperçant. Artemis décida de soutenir son regard avec une certaine provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 18:19:10

L'imbécile qui lui servait d'interlocuteur ne semblait pas près à bouger de là. Il allait peut-être falloir employer la manière forte... La jeune fille, toujours accoudée au rebord du bassin, glissa doucement sa main derrière elle, jusqu'à atteindre sa baguette. Heureusement qu'elle n'avait pas jeté ses affaires trop loin de l'eau, finalement... S'il n'était pas décidé à bouger de là par la force de ses paroles, elle allait le faire bouger d'une autre manière, beaucoup moins subtile.

- Le mot "pouffy" très moche ? Justement, alors, ça devrait très bien te correspondre, le neurasthénique... Mais dites-moi ? C'est-y pas qu'il essaie de me donner des ordres le nabot ? On ne t'a jamais appris le respect des plus anciens que soi ? Ou du moins celui de la hiérarchie ? Car c'est à une préfète, qui plus est de troisième année, que tu t'adresses là. Je suis sûr que cela ferait très plaisir à tes petits camarades si tu faisais perdre des points aux blaireaux par ton insolence....
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 18:28:01

Artemis secoua négligement sa tête de droite à gauche en poussant de profond soupir, c'est grand et ça se prend pour la reine du monde. Elle se prenait pour Miss Monde l'autre folle en face qui - faut pas croire que les Poufsouffles sont aveugles ! - venait en plus de se munir de sa baguette magique. Artemis était trop loin de ses vêtements et qui plus est ne connaissait aucun mais alors aucun sort qui pourrait le protéger d'une quelconque façon. Il ferma ses yeux, battit un coup des paupières avant de bailler ouvertement et de dévisager la serpentarde en soupirant par le nez, un vrombissement léger s'élevant dans la salle.

"On emploie la violence verbale, on insulte ce qu'on pourrait appeller des camarades même si je pense que tu appelles tout le monde "Blaireau" ou "Neurasthénique" mais je n'oublie pas d'omettre au passage que ces termes te vont à ravir... Connais tu la légitime défense ? Je devrais me pencher et prier à tes pieds avant de sortir à plat ventre sans m'arreter de prononcer : "Pardon ma reine, je ne vous dérangerai plus jamais.". Je suis peut être un Blaireau, mais j'exige avoir les moyens de me défendre. Et si par malheur tu penses à me jeter un quelconque maléfice, il me semble nécessaire de te rapeller qu'on ne doit pas jeter de sorts à ses camarades - ou blaireau, c'est toi qui voit.- Si une Prefète enfreignait ses petites lois ce serait terrible. Donc arrete de claquer de la machoire dans le vide et détend toi, je ne te ferais aucun mal, je n'en ai pas les moyens."

Il pencha légèrement son visage en avant et essaya de faire un sourire amical à Joana qui de toute façon le prendrait mal cette idiote. Il porta ses mains à son front et se massa les tempes en frémissant, il profitait du bien être, si seulement la serpentarde pouvait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 18:45:33

- Toi ? Me faire du mal ?

Joana éclata de rire. Mais c'était qu'il s'y croyait vriament le gnome... En plus il lui souriait bêtement ! Qu'est-ce qu'il s'imaginait ?

- Même s'il te prenait l'envie stupide d'essayer de m'en faire, tu n'y arriverais pas... Oh, et on essaie de faire du chantage. Je suis là depuis assez longtemps pour connaître le règlement, vois-tu... Et j'en connais aussi les limites.... Alors ne viens pas m'apprendre à moi ce que je dois faire ou non ! D'ailleurs, il y a une chose qui m'étonne, c'est que ton cher directeur n'ait pas encore rappliqué pour venir te protéger de moi. Et oui, sortir à plat ventre serait une très bonne idée. Je te laisse encore une chance de le faire. Et si tu tiens encore à te baigner, ou devrais-je dire à te noyer, puis-je te conseiller d'aller au lac. Il y a un club des pleurnichards de ta maison. Je suis sûr que tu t'y feras plein de petits amis ! ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 18:54:37

"Je n'ai jamais parlé de te faire de mal.. Joana O'Donnell."

Il venait d'apprendre son prénom en lisant la petit plaque qui se trouvait derrière elle, puis il bifurqua son regard rougeâtre sur elle avant de faire quelques mouvements de brasse et de se ficher devant elle, obstruant presque complètement son champ de vision. Il ne voulait pas partir, il se sentait bien pour la première fois depuis son arrivée, pourquoi s'obstinait-on à gacher ses moments de plaisir. Pourquoi derrière le visage angélique de cette Joana, se cachait un démon qui essaye de creuser vos faiblesses et vous crache insultes et immondités au visage sans chercher à vous connaitre. Avait-il été envoyé dans la bonne maison ? Artemis était aussi là pour se faire des amis, mais se faire insulter par ses soi-disants camarades, ce n'était pas prévu au programme.


"Si j'avais eu l'étiquette serpentarde, tu m'aurais tout de suite salué et tu te serais présentée comme Joana O'Donnell, prefete de la Maison Serpentard. Je ne pensais pas que les choix du Choixpeau Magique influençaient tant sur les relations inter-maisons. Je ne cherche pas l'affrontement, je le déserte. Tu pourras me traiter de tous les noms et même prononcer ce terme effroyable de Sang-De-Bourbe puisque j'en suis presque un. On ne fera pas la différence, pourtant moi je ne te vois pas comme une personne détestable, non tu resteras Joana O'Donnell, préfète de Serpentard. Je ne sortirai pas, tu es une fille intéressante malgré ton tempérament vénimeux mais je m'arme de patience, peut être que tu laisseras la coquille de méchanceté qui t'entoure se briser à ce moment là, je pénétrerai cette forteresse de poison."


( j'raconte n'importe quoi, ça doit être fondamentalement merdique -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 19:18:40

(ouh la... pas merdique, plutôt marrant même... mais un peu bizarre quand même...)

Joana regarda le garçon avec étonnement. Il avait dû apercevoir son nom sur son badge de préfète (même si je ne crois pas qu'il y ait le nom dessus, mais bon). mais ce n'était pas cela qui la surprit le plus. C'était la suite. En bon petit pouffy qu'il était, il essayait de faire ami-ami avec elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait sur un partisan du "faites l'amour, pas la guerre". Elle pointa sa baguette en direction du garçon tout en lui indiquant de reculer un peu. Elle ne l'avait pas autorisé à s'approcher.
Sa baguette toujours en avant, elle se mit à répondre.


- Alors tu crois vraiment que c'est parce que tu aurais été un serpentard que j'aurais été gentille avec toi ? On voit bien que tu viens d'arriver. Tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes à l'intérieur de chacune des maisons. J'ai mon cercle d'amis, dont même certains serpentards ne font pas partie, et ce n'est pas être un serpentard qui t'aurait donné le droit de t'approcher ainsi de moi, alors garde tes distances, joli coeur.... "Coquille de méchanceté", "forteresse de poison" ? Tu fais dans la poésie ? Je suis certaine que la première imbécile venue de ta maison tomberait à tes pieds. Malheureusement, tu es face à un auditoire absolument pas réceptif, en ma personne.

La jeune fille, faisant toujours face au pouffy, se hissa sur le rebord du bain et se releva.

- Bien, si tu n'es pas décidé à partir, je vais le faire moi-même. Ta présence m'insupporte trop, et ça me lasse... dit-elle en se saisissant d'un peignoir brodé aux insignes de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 19:44:17

( Je suis strange en HrP, et ça se voit dans mon RP Razz )

Il se mordilla la lèvre inférieure, elle venait de le bousculer très légèrement avec sa baguette en lui enfonçant dans le ventre par la même occasion. Une goutte de sang perla le long de son menton et chuta dans l'eau qui remplissait la baignoire dans un ploc sonore. Et d'autres suivirent, un ploc ploc ploc, très régulier, un métronome sanglant qu'Artemis s'empressa d'arreter en essuyant sa lèvre d'un revers de la main. Il frissonait, cette jeune femme l'intriguait, il était sur que d'autres auraient pris ses menaces pour des réalités et auraient fui en gémissant, mais le Poufsouffle était étrange. Il ne partait pas parce qu'il n'avait pas peur, ni par provocation d'ailleurs, il était juste fasciné, mais il ne le montrait pas.


"Oh j'en suis sur, j'ai vu des tas de Serpentard autour des longues tables de la grande Salle. Et je t'ai vu toi, lors de la Salle de la Répartition en train de parler à quelqu'un, l'identité de ce quelqu'un me passe par dessus la tête, mais c'était un Serpentard. Dans le tout que j'ai vu ici, tout est rose dans les maisons, mis à part ces disputes Poufsouffles, ou Pouffy, contre Serpentard, appelle les comme tu veux
, il prononça cette fin dans un souffle, puis il rouvrit brusquement ses yeux en entendant le terme «Joli Coeur». Quel est ce surnom à l'origine douteuse ? Tu t'exerces souvent au métier de donneuse de surnoms et de leçons. Je ne suis pas là pour que tu tombes à mes pieds, d'ailleurs personne n'est là pour ça. Je cherche la camaraderie et je récupère des coups de baguette, dis que les Poufsouffles sont idiots, moi compris, je ne peux le démentir puisque je ne sais ce que je suis. Tu dis non receptif, mais ton «cercle d'amis» a bien du réussir à percer le mur que tu dresses devant toi en guise de protection."

Il la regarda sortir et poussa un petit rire nerveux en voyant qu'elle s'appretait à partir.


"Qu'entend-je ? Notre noble Serpentarde s'apprete à partir, elle s'avoue donc vaincue face à un petit Poufsouffle de première année. Quand ton cercle d'amis saura ça, ils n'hésiteront pas à te le rappeller, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 19:59:03

Joana fit volte-face, et regarda le garçon avec un mélange d'agacement et d'étonnement. Mais que cherchait-il exactement ? Elle s'arrêta, le regarda quelques instants. Une sourire ironique apparût sur ses lèvres quand elle lui répondit.

- Oh, mais ils ont suffisamment de quoi discuter en ce moment, ne t'en fais pas pour eux. De plus, peut-être les ai-je choisis justement parce qu'ils ne se rabaissent pas à ce genre de choses...

Joana repensa un moment au bal, et se dit que c'était une bonne chose que le garçon n'y ait pas assisté. De toute façon, l'année précédente, il n'était pas encore là...

- Et pour te contredire, tout n'est pas rose, non. Et si tu veux te faire une copine chez les Serpentards, tu peux toujours aller voir Pénombre Craft. Elle adooooore les Pouffys de ton espèce. Il faut croire qu'elle est philantrope, ou qu'elle a des orientations plutôt bizarre. J'opte plutôt pour la deuxième solution, mais bon, là n'est pas la question pour le moment. Au passage, tu lui demanderas. Elle t'expliquera à quel point elle et moi sommes amies, ironisa Joana.

- Alors ainsi, tu m'as vue à la répartition. Malheureusement, je ne peux pas te retourner le compliment, je ne m'intéresse pas à la vermine. Sauf pour la dénigrer et l'éliminer. De fait, je surnomme en effet très affectueusement mes futures victimes... J'espère pour toi que ce qui te sers de cerveau est capable de comprendre toute l'ironie de mes propos. s'inquiéta-t-elle faussement.

- Enfin, pour en revenir à mes amis, pense ce qu'il te plaît. Mais fais-toi d'ors et déjà une raison... Tu n'as aucun espoir d'en faire partie. Et je ne m'avoue nullement vaincue. L'abandon et l'exaspération sont deux choses bien différentes. Et toi, tu m'exaspères par toute ta guimauverie et tes sentiments d'amitié à la noix...
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 20:15:32

Il sortit à son tour du bain et revêtit un peignoir aux couleurs de la maison noble Serpentard sans y preter une réelle attention. Il allait sortir pour la laisser sortir. Non sinon elle aurait eu ce qu'elle voulait, cela ne devait pas arriver, il devait rester, lui tenir tête ? Il n'y arriverait surement pas, elle avait un caractère bien trempé. Rien ne pouvait la faire changer d'avis à ce moment, elle avait de quoi détester Artemis, deux choses : Poufsouffle, 1ère année. Surement les deux catégories de Poudlard qui l'horripilaient le plus, et alors les deux combinés.

"Qu'entends tu par ce «genre de choses» ? Parler de quoi exactement. Peut être que Joana O'Donnell a honte de quelque chose et préfère se garder ce secret en dressant une barrière d'immondité à l'approche de quelqu'un. Elle a peut etre peur aussi ? Tu as surement déjà ressenti la peur, ce sentiment qui vient te saisir aux entrailles, te menant dans de sombres abysses sans pour autant oublier de t'envahir de cet autre psychisme : l'adrénaline."

Artemis haussa un sourcil et se rendit compte qu'elle semblait soudainement préoccupée, mais quand elle rattaqua, le garçon se dit qu'il ne l'avait pas perdu en cours de route.


"Pénombre Craft ? Peut etre croiserais-je sa route un jour, la vie est faite de hasard. Comme le hasard de t'avoir croisé ce soir, gachant ainsi la superbe soirée que tu voulais surement te préparer. Si je venais à me résoudre de m'excuser, tu serais surement ravie d'assouvir ton sentiment de grandeur, de domination. Tu cherches à écraser les autres sous tes paroles aux mots envenimés. Chacune des lettres qui sort de ta bouche est d'un des plus purs poisons et tu es toi même une fleur déchiquetée, qui ne se résout plus quà dominer les autres par tous les moyens qui existent."


Il renifla, ses pupilles s'étaient profondément dilaté, il prit une nouvelle grande bouffée d'air et se remit à parler, flot de mots incessants qui sortaient imperturbables comme le vrombissement d'une voiture moldue.


"Oui je t'ai vu, il me semble inutile de le répéter. Etant de première année, je me suis fait répartir, je ne serais pas surpris que tu m'aies vu plutôt, pour me huer en sifflant ou pour te moquer de moi en me montrant du doigt, tu es tout à fait le genre de personnes à faire cela. Se moquer des autres, connais tu le terme de compassion ? J'en doute."


Il la pointa du doigt avant de se raviser et de croiser ses bras devant sa poitrine, redressant son visage avec provocation.


"As-tu un jour ressenti un quelconque sentiment à part la peur, la colère, la haine et tout la ribambelle qui va avec. Non, c'est vrai, tu fais subir, en ce moment, tu ressens ennui et exaspération et tu penses que je suis un sombre idiot qui ne fait que parler et étaler des mots sans dire ou penser un traitre mot de ce qu'il raconte. Ce que tu essayes de me faire ressentir, c'est de la crainte, que je te craigne. Tu veux t'imposer. Je n'en ferais rien."


( Très intéressante la chtite Joana Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 20:31:35

(argh, mais c'est pas un peu fini de me psychanalyser ?)

** Mais qu'ont-il tous à essayer de me psychanalyser, nom d'un scroutt à pétard ! Les pouffys de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient avant. Ils étaient pas mal finalement, quand ils retournaient gentiment pleurnicher dans leur coin. Nooon, maintenant, il leur faut essayer de trouver une raison à tous les comportements antipathiques....**

La jeune irlandaise soupira intérieurement. C'était encore plus exaspérant que les simples idiots qui tenaient tête pour prouver leur valeur.

- Non, vois-tu, je suis une infâme créature sans sentiments. Cependant, si tu tiens à essayer de détailler ma psychologie et d'expliquer le but de mes actions, qui, pour ma part, n'est que celui de gâcher l'existence à la vermine, tu pourras essayer de te renseigner auprès de quelques de tes petits amis à qui il a déjà pris la stupide idée d'essayer de le faire. Malheureusement, je crains que leurs recherches n'aient pas abouti....

La jeune fille le regarda sortir de l'eau à son tour. Mais ? Que faisait-il avec un peignoir de sa maison à elle ?

- Je crois que tu t'es trompée... Tu n'es pas un Serpentard, à ce que je sache. Les serviettes de Pouffy se trouvent de l'autre côté, là-bas. Au passage, profites-en pour jeter cette chose-là. M'étonnerais que quelqu'un de ma maison veuille encore porter cela, maintenant. fit-elle avec une moue dégoûtée.

- Oh, j'allais oublier. Je ne me serais pas rabaissée à me soucier de toi, ne serait-ce que pour te conspuer à la répartition. Je suis bien au-dessus de cela...
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 21:02:19

( Zut pas de smileys sons xD Bon celui là est parfait : jump evil )

*Elle fait une de ses têtes, comme l'autre dans les escaliers. Mon visage doit ressembler au postérieur d'un Gobelin. J'espère qu'il ne lise pas dans les pensées de très loin, ils me foutent la trouille ces gars là. Avec leur visage de... de... de... ils sont indescriptibles d'ailleurs. C'est moche un gobelin... Mais bon cette Joana n'est pas une gobeline, c'est même tout le contraire, heureusement... J'pense trop moi, j'vais finir par parler tout seul. Shocked *


Au moins il lui avait pas sauté dessus avec sa baguette, tout de façon à part lui enfoncer dans le nez, il aurait pas su lui faire grand chose puisqu'il ne connaissait bonnement aucun sort.


"Tu dis ça pour que je lache prise et qu'ainsi tu puisses rester tranquille. Ta psychologie je la laisse aux professionnels du métier, je ne suis qu'un garçon de onze ans. L'aurais-tu déjà oublié Préfète ? Il faut tout de même que tu arrives à tenir tête à un mioche dans mon genre. Et ta phrase est étrange, tu veux que je continue, ou tu veux me faire peur en disant que ma vie ne sera jamais tranquille tant que tu existeras.
*Ciel j'en ai pour des années...* Tes amis, je les croiserai peut être avant cette autre Pénombre Craft qui semble être bien loin de ce que tu attends d'une Serpentard à tes yeux..."

Il posa le plat de ses mains contre la baignoire et observa son peignoire en riant doucement. Quelle coincidence, il était sur qu'après cela, Joana prendrait le peignoir du bout des doigts et irait le bruler. Quelle perspective amusante.


"Oui j'ai vu ça. Je ne suis pas encore Serpentard mais rien n'interdit dans le reglement de porter le peignoir d'une autre maison. D'ailleurs je trouve que le vert me seye à merveille, je sens que je vais garder ce peignoir, mais j'enleverais ce blason qui siffle à énerver un fou, quoique ce n'est pas très difficile. Et je ne vais pas le brûler, ça te ferait plaisir, et je déteste te faire plaisir."


Il la fixa et fit un sourire ravi avant de poser ses poings sur ses hanche et de pousser un soupir ravi.


"Ne jamais oublier ce genre de détail, ironisa-t-il, je ne suis pas en instance de survie si tu ne me dis pas que tu ne lm'as pas quitté des yeux durant la Répartition. Tout de façon c'est rasoir de voir défiler des élèves."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptySam 3 Juin - 21:51:51

- Ouais, c'est rasoir. Surtout quand ce sont des élèves de ton genre que l'on voit arriver. Comme quoi, ce Choixpeau sénile et le directeur, qui n'en vaut pas beaucoup mieux, laissent rentrer n'importe qui dans cette école... Oh, et le vert, c'est comme le reste des couleurs de l'arc-en-ciel, c'ets très laid sur toi. En fait, non, le vert est ravissant. C'est toi qui dois avoir une tête de troll des montagnes, alors...

La jeune fille s'apprêta à sortir, mais fit une nouvelle pause. Elle avait une bien meilleure idée.

- Tu parles trop... soupira-t-elle d'un ton lassé, la main sur la poignée.

De manière totalement inattendue, au lieu de sortir comme le garçon aurait pu le prévoir, elle se retourna et pointa sa baguette en direction du Poufsouffle.


- Bloclang!

Un sourire satisfait apparût alors sur les lèvres de Joana.

- Voilà de quoi te faire taire. Ca t'évitera de baver à tout va pour ne rien dire! Je t'avais bien dit que tu étais trop lassant... Ca te laissera le temps de méditer sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptyDim 4 Juin - 12:04:52

*Enfin, elle est décidée à partir... Elle m'aura bien tapé sur le système celle la... J'suis bien décidé à lui faire manger du Veracrasse bouilli avec des fines herbes. Ca doit être délicieux n'empêche, je vais me lancer dans une carrière culinaire. J'aurais les meilleures critiques du monde et une ribambelle d'Elfes de Maison serviront les plats dans le resto'. Yeah !*

Il hocha la tête comme pour aprouver ses dires, en effet il avait complètement déconnecté le fil "Réalité" et ne pretait plus du tout attention à Joana. Il réussit tout de même à saisir quelques mots à la volée : "Eleves... qui ... rentrer ... toi ... ravissant."


*J'savais qu'elle était secrètement folle de moi. Je fais toujours cet effet là aux nanas 8). Mais qu'est-ce que j'attend pour lui sauter dessus moi. Et puis nan, après elle va crier et le concierge tout crade va débarquer avec son animal qui ressemble à un derrière de babouin. Quoi que, le babouin est plus joli. Bref n'en parlons plus... Mais mais Shocked elle part ! Quelle horreur.*


Il leva ses deux bras en l'air et s'appreta à retenir Joana quand elle se retourna et commença à le titiller de sa baguette avant de crier un truc étrange. Artemis eut alors un très étrange reflexe. Il serra ses mains autour de la baguette, c'était certe, très idiot, mais ça eu pour effet de lui donner l'occasion de faire un magnifique bond en arrière. Et lorsqu'il reprit ses esprits et s'appreta à parler, les sons ne sortaient plus Sad . Comment allait-il pouvoir draguer d'la minette comme ça ? Vous le saurez après la pub.


Il s'évanouit brusquement dans sa baignoire en poussant un gémissement plaintif, il l'avait pas volé le sort en pleine poire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptyDim 4 Juin - 12:24:40

Joana comptait cette fois bel et bien partir, le temps de vérifier que son sort avait fonctionné correctement. Cependant, il fonctionna au-delà de ses espérances. En effet, l'autre imbécile avait sauté en arrière pour éviter le sol et venir d'atterrir, d'un grand plat du dos (qui devait être assez douloureux) dans le bassin. Et au lieu de nager pour revenir à la surface, il ne bougeait plus...

** Mais attend, je ne l'ai pas pétrifié, pourtant. Je n'ai fait que le rendre muet. Ralala, mais quel blaireau de chez blaireaux, celui-là ! Tomber évanoui dans un bassin après s'être reçu un "Bloclang". Tiens, il va en entendre parler pendant un moment...**

La jeune fille s'approcha du bassin, d'un air de dire qu'il était vraiment désespérant, ce Pouffy, et pointa une nouvelle fois sa baguette en sa direction.

- Mobilis-corpus

Le corps du garçon s'éléva dans les airs, et vint se poser sur le sol auprès du bassin. Celui-ci ne bougeait toujours pas. Histoire de vérifier qu'il n'était pas mort, elle plaça deux doigts au niveau de sa carotide. Non, il est encore malheureusement vivant. Maintenant, il s'agissait de le réveiller...

** Et si je le laissais là ? Il va finir par se réveiller tout seul, non ? En tout cas, hors de question de lui faire du bouche-à-bouche ou quoi que ce soit de ce genre. On va appliquer une méthode plus radicale.**

Un sourire mesquin aux lèvres, elle s'agenouilla auprès du garçon.... et lui mit une paire de claques pour le réveiller. Aussitôt, elle se redressa et recula de quelque pas. On ne pouvait pas prévoir les réactions de ces bêtes-là au réveil.....
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptyDim 4 Juin - 12:44:15

( Roh tu voulais vraiment pas laisser le sujet là xD Rusard serait venu chercher le pauvre mec dans la baignoire en pensant qu'il avait trop bu xD )

*J'ai mal au crane moi, mais comment tout cela est arrivé... Pourquoi suis par terre avec une -sublime- jeune fille qui s'amuse à me mettre des baffes ? Un résumé de la situation s'impose pour nos pauvres téléspectateurs qui n'avaient pas suivi. Donc :
Rewiiiiiiiiiiiiiiiiind ( Bzzz bzzz bzz )


Alors qu'il avait 3 ans, Artemis réussit à monter sur le pot tout seul.


Hum ? C'est quoi ce bordel... On est allé trop loin ! Bon on revient un peu avant... Ah oui ! J'arrive dans la salle de bain pour me reposer et voila qu'elle débarque avec son air : "C'est-mon-territoire-dégage !". Moi en héroique bonhomme, je sors ma baguette magique et je lui lance des tas de sorts !! Mais elle se défend et réplique aussi fort que moi ! Mais ça continue, ah ! A un moment elle s'arrete de jouer à : " Je-lance-tous-les-sorts-que-je-connais" pour jouer à : "Veux-tu-m'épouser ?". Je savais pas que j'avais un tel charme, mais bon... Je les emballe toutes moi et mon charme légendaire. Même Apollon est moche à côté de m..*

Il se prend alors une violente baffe de la part de Joana. Sa tête oscille dans l'air et il ouvre un sourcil en hoquetant de surprise. Une marque rouge reste en suspens sur sa joue. Il regarde autour de lui avant de lever un doigt en l'air, prouvant qu'il réfléchit ( Menteur ! Suspect ).


*Un vilain Troll desplages Montagnes a voulu me tuer, et Joana m'a sauvé de cet affreux monstre. Comment la remercier ?*


Il ouvrit sa bouche pour dire merci, mais aucun son ne sortit à sa propre surprise. Il haussa alors les épaules et embrassa Joana à pleine bouche avant de reculer et de lever son pouce en souriant.


*V'la, j'l'ai remercié. J'peux partir.*

Il rassembla ses affaires et ouvrit la porte d'entrée / sortie pour se préparer à détaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) EmptyDim 4 Juin - 13:13:40

La garçon semblait se réveiller. Comme quoi, la méthode des claques était plutôt efficace. Cependant, la suite de ses réactions avait été... bien plus qu'inattendue. Cet imbécile l'avait embrassée ?! Non, mais pour qui se prenait-il, celui-là ? Le temps pour Joana de comprendre ce qu'il se passait, il était déjà arrivé à la porte.

- Tu crois que tu vas où comme ça, le morveux ? Locomotor Mortis ! s'exclama-t-elle afin de l'empêcher de bouger.

- Personne ne s'approche de moi de la sorte sans en subir les conséquences. Ca se noie dans une flaque d'eau, et ça veut jouer au plus malin ? Non, mais je vais t'apprendre les bonnes manières...

Elle le bouscula brusquement, ce qui eût pour effet de la faire tomber au sol, et rageuse, enjamba le corps, en lui donnant un coup de pied au passage. Elle quitta la pièce, furieuse, en la claquant violemment.
A l'intérieur, le poufsouffle gisait encore au sol, sans pouvoir ni parler ni marcher...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )   Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au commencement... (Avec Joana)
» Avec Alexandre pour faire connaissance
» Faire plus ample connaissance avec ses élèves (PV Serdaigle)
» 1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre]
» Joana O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-