Partagez
 
 Baignade (pv avec Blaise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:47:29

** Soit il est maso, soit le choc l'a vraiment mis mal, soit.... non, c'est pas possible.... Oui, je suis vraiment fatiguée, et je souffre de sérieux problèmes d'interprétation, là.**

- Nooooon ? Tu serais triste ? Tu serais bien la seule personne à venir pleurer sur ma tombe... alors juste comme ça, je les aime bien noires, les roses, et avec une blanche au milieu du bouquet, ça fera bien joli sur une tombe...

Joana éclata de rire à son tour.

- Mais oui, ne t'en fais pas, moi aussi je t'apprécie. Sinon, ce ne seraient pas des petites remarques comme ça que j'aurais faites... d'ailleurs, si je te détestais, tu ne serais même plus là pour en discuter....

La jeune fille prit un air suffisant, avant de sourire de nouveau.

- Tout compte fait, ouais, mes remarques me manqueraient à moi aussi... Au pire, je pourrais toujours revenir hanter les petits pouffys en tant que fantôme si je dois mourir prématurément. La seule chose que je veux, c'est de nous voir gagner la coupe avant de mourir. Je vois déjà très bien la salle de bal tout en vert et argent cette année !

Elle avait dit ces derniers mots d'un air détaché, ce qui accentuait encore plus leur effet. Mais vraiment, que n'aurait-elle pas donné pour voir la mine déconfite des autres maisons quand Serpentard gagnerait, et quelle serait la fierté de sa mère... Quoique qu'elle puisse dire, elle espérait toujours secrètement que sa mère cesse de la traiter comme une moins que rien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 8:57:57

Blaise écouta les dires de Joanna sans l'intérompre. Mais néanmoins , ces remarques le fit bien rire ...

- Okay ... Je prend note. Alors un bouquet de roses noires , avec une blanche se détachant du lot ... Une autre volonté avant que ton heure arrive ?

Blaise rigola et ajouta

- Eh bien ... Il faudra que je voies de mes propres yeux ... avec quelqu'un que tu déteste ... Joanna O'Donnell , la terreur de Serpentard hooouuuuuu !

Blaise redevint tout a coup plus sérieux et dit

- Bah , pour ce qui est de la coupe ... Nous avons quand même une certaine avance. Alors ... Mais de toute façon , la maison Serpentarde est faite pour gagner ... N'empêche , ce serait bien drôle de te voir hanter les pouffys tiens ... Ha ha ! J'immagine déjà leur tête ... Mais bon , pour cela il faudrait que tu meures ... et ce serait bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 14:17:41

- Ouais, pour mes autres volontés, il y en a bien une ou deux: du chocolat, et voir mourir tous les pouffys avant moi...

Elle avait dit cela d'un ton on-ne-peut-plus sérieux. Cependant, le début de sourire qui traversa son visage quelques secondes plus tard vint la contredire. Elle mit ensuite ses mains sur ses hanches, donnant un effet théâtral à ce qu'elle allait dire, et s'exclama d'un air faussement outré.

- Mais JE SUIS une terreur ! Non mais ! On ne t'as donc pas appris à respecter ceux qui ont plus de pouvoir. Joana éclata de rire, avant d'ajouter d'une voix un peu grognon. C'est vrai, quoi. C'est ennuyant, ils s'enfuient tous à chaque fois qu'ils me voient. Je suis en train de perdre l'un de mes passe-temps favoris...

Joana fit quelques pas et donna un petit coup de pied dans l'air, avant de faire une nouvelle fois face à Blaise, les mains dans les poches.

- J'ai l'impression que tu te répètes, dis-moi. Ca va faire au moins trois fois en moins d'une heure que tu me dis que ce serait dommage que je meurs. Mais je suis d'accord, ce serait dommage... surtout que c'est bientôt l'heure d'aller manger ! conclut-elle avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:10:17

Blaise soupira et lui dit :

- Que veux tu ... c'est mon grand âge. Je commence a devenir sénile ... pauvre de moi , je vais devenir comme le vieux débris qui nous sert de directeur Urgh ... j'en ai des frissons ...

Blaise êut une grimace due a ses paroles. Immaginer être comme Dumbledore ... Il ne faut même pas y penser.

- Sinon je pense que en ce qui concerne la mort de tout ces petits pouffys ... Elle arrivera surement bientôt. Quand tu seras une mangemorte , tu pourras t'amuser autant que tu le souhaite ...

Blaise se dit que peut être que Joanna n'avait pas envie de devenir un membre de cercle des Mangemorts ... Mais , il pensait bien l'y retrouver plus tard.

- Sinon ... je sais pas moi. Deviens toute gentille pour un léger petit temps , et tu pourras de nouveau approcher les pouffys sans qu'ils te fuient ... Et là ... Tu sort tes griffes ... Ou peut être que c'est pas une bonne idée en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:23:35

- Nan, t'as raison, c'est vraiment pas une bonne idée... Moi être amie avec des Pouffys ? J'en connais qui veulent nous fairte croire qu'ils sont amis avec des pouffys justement dans ce but là, mais vois-tu, je n'y crois absolument pas... Par contre en mangemort ? Tu veux devenir mangemort, toi ? C'est pas franchement un métier, ça.. dit Joana en grimaçant, légèrement. c'est plutôt une passion ! s'exclama-t-elle ensuite avec un grand sourire.

La jeune fille savait d'ors et déjà que certaines des personnes qu'elle rencontrait ici feraient partie d'une manière ou d'une autre de son avenir, en tant qu'ennemis... ou en tant qu'alliés...


- Sinon, pour Dumby, si déjà tu arrives à vivre jusqu'à cet âge là... Il te restera plus grand chose dans la boîte cranienne à part de la compote...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:35:27

Blaise souria en coin face aux paroles de Joanna. Mangemort , une passion ... Il n'avait jamais pensé a cela selon cet angle ...

- Moi en tout cas , je compte bien devenir mangemort plus tard ! Ce n'est pas pour suivre les traces de mes parents , mais plutôt car je suis tout a fait d'accord avec les idéaux du lord ... Quoi qu'il en soit , j'espère bien y retrouver certaines personne parmis les futurs mangemorts ...
Blaise souria. Oui , il espérait bien voir certains Serpentards parmis les mangemorts quand il en serait un lui même. Car ils pourraient apporter beaucoup de choses ... Et Blaise pensait bien que Joanna en serait tout a fait capable ...

- Je prefere encore me suicider plutôt que de vivre jusqu'à l'age du fanatique du citron ... Tiens , j'aimerais bien qu'il en fasse une overdose tiens !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:45:38

Joana regarda Blaise légèrement de travers. Elle avait compris qu'il parlait de leur cher directeur de Poudlard adoré (sigh), mais elle n'avait pas bien compris son allusion.

- Euh, fanatique du citron ? Et puis, non, ce ne serait pas une noble fin, ça... mieux vaut qu'il se fasse tuer, ce serait plus honorable...

La jeune fille soupira. Il fallait maintenant presque nuit, et dans le ciel dégagé on pouvait voir des centaines d'étoile. il était rare dans cette région d'avoir un ciel nocturne aussi dégagé.. Joan contempla les étoiles quelques instants, puis semblant réaliser quelque chose, se tourna vers Blaise.

- Dis-moi, il est quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:52:32

Blaise était d'accord sur le fait que de se faire tuée serait bien plus honorable , mais la mort de Dumbledore ... Il trouverait cela bien plus drôle qu'il meure de façon stupide.

Blaise se leva et répondit a Joanna


- Je ne sais pas précisement , mais je sais qu'il est temps de partir ...

Blaise regarda Joanna , puis entama de petit pas pour rentrer au chateau. Mine de rien , le ventre de Blaise hurlait famine , et il comptait bien manger avant de rejoindre the false innocence ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» En attente de Blaise
» Bas les pattes! [PV Blaise]
» Descente (pv Blaise)
» Pensées sombres (pv Blaise)
» Une 'tite baignade tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-