Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 
 Une 'tite baignade tranquille ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyLun 23 Oct - 19:07:10

Lucy sortit de la salle des Poufsouffles en courant aussi vite qu'elle pouvait et manqua de renverser un ou deux tableau (qui ne manquèrent pas de manifester leur mécontentement par de diverses plaintes pour lesquelles Lucy ne tourna même pas la tête...) . Elle sortit en courant toujours aussi vite et arriva près du lac, essouflée par ce marathon dans le château...En effet, de la fenêtre de son dortoire, Lucy avaitvu le magnifique soleil qui brilait là haut dans le ciel et elle avait aussi vu qu'il n'y avait aucun nuage dans le ciel, elle avait donc décidée d'aller se baigner par cette belle journée... arrivée au lac, elle se glissa entre deux arbres et un buisson et elle enfila son maillot de bain. Elle avait bien verifier, au paravant, que personne n'était aux alentour et elle était ressortit de sa cabien d'essayage improvisée. Elle s'avança vers l'eau trouble et fit un magnifique plongeon dans l'eau délicieusement froide du lac... Lucy ressortit la tête de l'eau et elle se laissa flotter sur la surface du lac noire... Ne se soucillant même pas des créatures qui pouvait bien se cacher dans l'eau, elle flottait sans aucun soucis... ** ah, quel calme, ce serait presque soporifique... ** elle respirait tranquillement quand elle entendit un craquement de branche, elle se releva, sur le coup et manqua de couler au fond de l'eau, elle laissa dépasser uniquement ses yeux de la surface de l'eau du lac et avanca vers l'endroit d'ou était sortit le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyMer 25 Oct - 9:47:17

Sebastian sortit de la bibliothèque, des groupes d’élèves s’étaient formés sur toute la longueur du couloir. Chaque bouche de chaque groupe criait, piaillait, murmurait, créant une cacophonie insupportable pour le jeune serpentard. Il avançait d’un pas vif et décidé, voulant échapper le plus vit possible à ce brouhaha exaspérant. Ses sourcils se fronçaient, ses dents se serraient, sa main tenait fermement le livre qu’il portait, tel un animal en furie prêt à bondir et à frapper à la moindre parole lui étant adressée.
En effet, il détestait qu’on lui parle sans raison, il trouvait tout simplement inutile de dire «bonjour » ou « salut » à une personne qu’il avait déjà rencontrée ou avec laquelle il avait, une fois par hasard, échangé quelques mots, comme on le fait habituellement de nos jours. Sebastian pensait que ce genre de mots ne constituait pas un dialogue « intelligent » comme il en cherchait. Le jeune serpantard désignait les gens qui employaient ce genre de termes comme des personnes « en sous-intelligence grave ». Sachant que la plupart des élèves de l’école utilisait ce langage, Sebastian se mettait beaucoup de personnes à dos. Mais cela l’importait peu, son but à lui n’était pas la relation, mais plutôt l’intelligence suprême, le savoir et le pouvoir sur les autres. Sebastian pensait avoir une intelligence supérieure à celle des autres de son âge ( et même des plus grands que lui ! ). Mais le jeune étudiant savait pertinemment qu’il n’était pas le plus intelligent, c’est bien pour cela qu’il n’appréciait pas les professeurs et les élèves plus grand que lui, qui en savait un peu plus que lui.
Cela dit, Sebastian réussit à s’extirper de la foule, il arpenta ensuite le couloir qui menait à la porte principale, sortit du bâtiment et là, tout en marchant, ouvrit son livre et commença sa lecture. Le bouquin s’intitulait « Histoire de Poudlard et alentours », il était actuellement aux chapitres quatre : « Les quatre fondateurs de la célèbre école ». Sebastian avait la faculté de lire et de marcher tout en s’orientant à son bon vouloir. Le jeune adolescent avait d’ailleurs repéré un endroit bien tranquille, sous un arbre, près du lac. Arrivé à bon port il remarqua la présence d’un linge et d’habits, posés sur le bord du lac. Le serpentard ne prêta pas plus attention à ce détail et s’assit, faisant craquer quelques branches au passage, puis, reprit sa lecture, lorsqu’il entendit un petit bruit dans l’eau noire du lac. Sebastian, un peu agacé, se leva, posa son ouvrage, s’approcha de l’eau et sortit la baguette noire qui dépassait de la poche de son pantalon. Le jeune garçon avait beau scruter la surface de l’eau, il ne distinguait rien d’anormale.

*J’ai pu lire dans un ouvrage que d’affreuses bêtes habitaient le lac, je serai heureux d’en rencontrer une et de l’affronter… *
Émerveillé à cette idée, mais un peu énervé d’avoir été interrompu durant son moment de lecture, Sebastian se rapprocha encore plus de l’eau, et guetta, impatient d’exterminer la créature qui l’avait dérangé.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 14:48:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyMer 25 Oct - 12:45:34

Lucy était à présent sous le ponton et la personne ne semblait pas l'avoir repérée... Lucy pouvait, à travers les fentes du ponton, distinguer deux pieds chaussés de chassures noirs... Ce détail ne lui permettait pas d'analyser qui cela pouvait bien être, mais, elle savait déjà que c'était un élève de Poudlard... Par reflex, elle s'apprétait à sortir sa baguette mais, elle pesta bien vite contre elle même car sa baguette était restée avace ses vêtements et sa serviette, sur l'abre le plus proche... Lucy tenta une approche assez "discrète" et elle avança vers la berge, sortant un peu sa tête du ponton... Il y avait là, un garçon, sa baguette à la main, qui semblait scruter le lac à la recherche de quelque chose... Lucy ne connaissait pas cet élève... Il était sûrement nouveau. Elle se redéplaca sous le ponton, toujours sans aucun bruit et elle atrtendit que le garçon reparte du pont... Au bout de cinq minutes environ, le garçon était toujours là et Lucy se dit qu'elle devrait peut être sortir de sa cachette... Elle se glissa hors de sous le ponton et elle se présenta :

enchantée, je m'appelle Lucy Patachon
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyMer 25 Oct - 16:27:04

Plus il regardait l’eau plus il lui semblait que le lac se moquait de lui, Sebastian avait comme l’impression que le bruit des petites vagues s’écrasant contre la terre le narguait.
**Je n’ai pas rêvé, j’ai bien entendu un bruit …**
Le serpentard scrutait toujours la surface lisse et noire, buté sur l’envie de rencontrer une bête affreuse sortant du fond du lac et de la combattre grâce à la magie, comme il l’avait tant imaginé depuis qu’il avait connaissance de ce monde magique. Le jeune adolescent avait déjà cherché et formulé un sort pour se défendre, mais rien ne semblait vivre dans la partie du lac qu’il guettait.
Lorsque le garçon allait abandonner ses recherches infructueuses (ce n’était pas dans ses habitudes, mais là il le devait), un bruit se fit entendre dans sans dos, et à peine retourné, Sebastian lança le sort qu’il avait soigneusement préparer dans sa tête :


« Aguamenti ! »


Un énorme jet d’eau sortit de la baguette noire du jeune garçon, son sort atteint de plein fouet la « créature » qu’il croyait avoir en face de lui. Le sort lancé, un sourire méchant de satisfaction ne tarda pas à s’afficher sur le visage de Sebastian. C’était en effet une des première fois qu’il avait pu « attaquer » grâce à la magie. Mais son plus grand centre de satisfaction était la partie intellectuelle qu’il avait employée pour formuler le sort. Le serpentard était hardi et avait fait cette simple réflexion :
** Le plus grand effet de surprise est de contrer le mal par le mal.**
Et c’est ce qu’il appliqua, croyant avoir affaire à une créature des eaux, il lança de l’eau. Il était aussi satisfait de la mémoire dont il avait fait preuve, il s’était rappeler, en quelques minutes, la formule qui était citée dans le livre « Formules fondamentales pour sorciers débutants » qu’il avait trouvé dans la bibliothèque de l’école.
Donc, fier de lui il observa d’un œil malicieux la « bête » prise dans son filet. Mais son sourire malicieux fut vite remplacé par une face désolée. Le jeune apprenti sorcier ne se trouvait pas en présence d’une créature sortie du fin fond d’un lac, au contraire, une jeune fille était debout, devant lui, toute trempée par le sort qu’il lui avait lancé. Sebastian resta là, balbutiant quelques mots incompréhensibles.

« Je, enfin je …. Euh…. Vraiment … désolé »
Tout en balbutiant, le jeune serpentard pouvait sembler « minable » ou insolent. Mais tout au fond de sa petite cervelle bouillonnait de l’énervement qu’il n’osait pas montré, en effet, deux autres sentiments, (heureusement) l’empêchait de montrait sa colère. Ces deux sentiments étaient la timidité et l’humilité.
Quelques balbutiements plus tard, Sebastian réussit à sortire une phrase compréhensible de sa bouche :

« Je suis vraiment navré ... »
Cette parole était sincère et profonde, bien qu’il regrettait au plus profond de lui-même de ne pas avoir en face de lui un énorme monstre à deux têtes.
Un peu gêné, il regarda son interlocutrice du regard le plus profond qu’il pouvait avoir, ce regard était pour Sebastian l’extériorisation de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyVen 27 Oct - 14:34:26

[ J’espère que je peux m’incruster ^^ Ce sujet m’a tenté ^^ Merci ! ]

« Aguamenti ! »

Mais qui était ce petit *** qui venait de le tremper ? Lily se retourna tout à coup pour percer de son regard vert l’imprudent qui avait osé agir ainsi. Ses longs cheveux noirs dégoulinaient d’eau. Dans sa poche droite sortait l’extrémité de sa baguette. Elle approcha sa main de celle-ci, étirant et repliant nerveusement ses doigts sur la compagne de bois de manière à se calmer.

* Il mériterait bien un petit sort de ma confection…*

Mais que faisait elle ainsi, les pieds flottant dans l’immensité aqueuse ? Bon d’accord, elle n’avait rien à faire ici en principe, mais elle était venue se recueillir, bien que cet endroit, entouré de Pouffys et de Bouffondors, n’était pas des plus apaisant. Croiser du regard des centaines de Sang de Bourbe ne faisait qu’enflammer son regard émeraude. Aussi, elle s’était décidée à se rapprocher de la surface bleue pour n’apercevoir ainsi, que quelques créatures aquatiques. L’avait-il prise pour l’une d’elle ? Lily aurait bien sourit, mais, à cette heure, la position qu’elle avait adoptée ne lui paraissait pas comique.

Ses grands yeux se posèrent sur le jeune homme qui semblait lui aussi la fixer avec gêne. Il tenta de s’excuser par deux fois et ces deux fois, Lily ne prononça mot. Sa main droite tremblait et elle avait resserré sa main gauche en poing. Attaquer un élève au milieu du parc en plein jour n’était pas très malin mais son esprit n’était plus raisonné.

Quand ses prunelles découvrirent le blason vert et argent du jeune homme, son sourire se fit plus machiavélique. Alors comme ça un Serpentard l’attaquait, et de plus, côtoyait les Pouffys ? Elle arrêta doucement de trembler pour reprendre une attitude plus assurée. Passant une main dans ses cheveux, et les roulant pour les essorer, elle s’avança de quelques pas en direction du jeune homme. Puis, semblable à une féline, tournant lentement autour de lui, elle chuchota de manière à ce que seul lui entende.

« Et bien, tu dois être nouveau pour attaquer une fille de ta propre maison et côtoyer les pouilleux… »

Un rire cristallin s’éleva, la jeune reptile allait prendre plaisir à se jouer de ce nouveau qui apparemment ne connaissait que peu les règles. Comment cela se faisait-il ? Seuls les Sangs Purs rentraient dans cette maison… Quelques Sang Mêlés parfois, comme le Lord, mais jamais des imbéciles ignorant… Qui était il donc ? Puis, continuant sa marche pour revenir devant lui, elle frôla de l’émail de ses ongles le bois noble de son arme.

« Et bien… Les jeunes filles trempées sont ta spécialité ? Je me demande comment je pourrais rattraper ceci… »

Passant une main sous son menton, se rapprochant dangereusement de sa baguette, elle trouva le garçon de plus en plus lâche ou débile. Soit il l’avait attaqué dans le dos de sorte qu’elle n’est le temps de jeter un Impervius, et si c’était le cas, le Serpentard était peu chanceux. Certes, faire ceci à un Bouffondor était amusant, mais à un Serpentard, en particulier cherchant le calme et la tranquillité, c’était suicidaire…

Affichant un air de dégoût, elle éloigna alors sa main de sa poche pour finalement dévisager le garçon de sa maison.

« Heureusement que les autres ne sont pas comme toi, sinon on en aurait pas fini… Mais que faisais tu à parler à une Pouffy… Ne t’as t’on pas dit que les mouffettes ont des poux ? Peut être est ce pour te trouver une cavalière au bal… »

Son iris s’était fait plus sombre. Elle avait fixé la jaune et noir de façon dédaigneuse. Comment est ce qu’un vert et argent pouvait oser trahir sa maison ainsi. Mais, Lily, dans sa bonté passagère – très passagère – décida de croire que le reptile ne savait pas à qui il s’adressait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyVen 27 Oct - 18:15:08

Sebastian resta planté là, regardant autour de lui, la fille qu’il avait en face de lui ne paraissait pas très « heureuse » de ce qu’elle venait de prendre en pleine figure, et le jeune serpentard se rendit vite compte que ses excuses minables ne servaient à rien. Tout en réfléchissant à la situation peu commode dans laquelle il s’était fourré, il écouta les paroles que son interlocutrice lui glissait à l’oreille. Le garçon comprit vite que cette fille se moquait de lui, ce qu’il détestait au plus profond de lui-même. Et par-dessus le marché, elle lui tournait autour, se rapprochant puis s’éloignant, presque le touchant.
Plus elle parlait, plus ses dents se serraient et plus ses doigts se resserraient sur le bois de son « outil ». Les dernières paroles de la jeune fille firent tilt au garçon qui tourna la tête et qui découvrit alors la présence d’une deuxième personne. A peine l’avait-il remarquée qu’il regardait son insigne et comprenait en conséquence les paroles qu’on lui avait glissées à l’oreille. Suite à cette découverte, il chercha l’insigne de celle qui lui tournait autour et remarqua avec un petit sourire malicieux qu’elle était de la même maison que lui, ce qui expliquait ces paroles si mesquines. Quand la serpentard eut fini de parler, la langue de Sebastian se délia, prête à sortire toute les horreurs qu’il pouvait.

**J’ai fini de faire le chien battu ma ptite… A nous deux ma jolie….**
Aussitôt dit, aussitôt fait, Sebastian se redressa, glissa sa baguette dans ça poche et afficha un sourire malicieux, plein de ruse.
« A vrai dire, je ne m’attendais pas à me retrouver devant une « Pouffy », comme tu dis et devant une serpentard que je respecte tout autant que ma maison. Mais vois-tu, en me retournant, j’avais la forte idée de rencontrer une énorme bête dégoûtante. Apparemment je ne m’étais pas totalement trompé en ce qui te concerne, à la seule différence que la bête dégoûtante que j’ai réellement devant moi n’a pas deux têtes mais une langue fourchue comme j’en avais jamais encore vu. »
Sebastian imita sa camarade et commença à marcher autour d’elle, comme fait un vautour avant de se jeter sur la carcasse à dévorer.
« Et en ce qui concerne le bal, je commençais à peine à y penser, mais je viens de trouver « le spécimen » qui me convient… »
Sur cette phrase, il eut, lui aussi, un petit rire. Le jeune serpentard espérait que ses paroles aurait un impact plus ou moins violent dans la cervelle de cette « bête » qu’il ne trouvait pas si « bête » que ça, au finale. Sebastian reprit la parole au sujet de la Pouffy qu’il avait à peine remarquée :
« Et au sujet de la Pouffy, je sais bien qu’elle n’arrive pas à la cheville d’un serpentard, même d’un première année, mais qui sait si tu n’en a pas non plus, des poux… »
Une fois de plus, Sebastian laissa un rire moqueur échapper de ses fines lèvres. Tout en lui tendant une main sûr il dit :
« En fait, moi c’est Sebastian, Sebastian Svanhildur. Enchanté. »
Pour donner encore plus de piment à la situation il afficha un de ses plus beau sourire, un sourire tout aussi moqueur que ses précédentes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptySam 28 Oct - 9:26:18

Lucy avai maitenant sortit sa tête de l'eau et elkle avait vut que ce que le garçon avait visé ce n'était pas elle masi une Serpentarde... Lucy éclata de rire en voyant la fille qui fourdroyait du regard l'autre garçon qui avait l'air ahuri de rencontrer une jeune fille de sa maison dans ses conditions... Mais son sourire s'effaca vite quand la fille se mit à parler des Poufsouffles comme si c'était des crèpes, des crevettes, des steaks hachés de vulgaire sorciers insignifiants... Lucy se montra indignée et elle le fut encore plus quand le garçon aussi insultat les Poufsouffles... Elle foudroya tour à tour les deux personnnes de son regard qui sembler crever less yeux de quiquonque le voyait... Mais ele redrouva vite un sourire sadique et se tourna vers le garçon:

Eh bien, bravo, tu arrive, en pas longtemps, à insulter un fille plus agée que toi et à en inviter une autre... Enfin, je trouve que tu choisit très mal tes cavalières Sebastian... Je ne pensait pas que les petites serpentards fouineuses et arrogantes t'interraissait...

Elle vit la fille à coté ouvrir la bouche comme pour faire siffler une remarque masi Lucy la coupa dans son élan:

Quand à toi, je ne sait pas vraiment ce que tu faisais ici mais, laisse moi te dire une chose; quand on fouine dans l'eau, on met un maillot de bain...

Lucy sortit de l'eau et alla chercher sa serviette et sa baguette sur l'arbre et posa tout ça sur le bord du lac puis, elle retourna dans l'eau et sans même regarder les deux autres Serpentards, elle dit otut haut :

Excusez moi maintenant, mais, j'était à l'origine, venue ici pour me détendre donc j'aimerais bien pouvoir le faire...

Lucy souriait interieurement et ... exterieurement aussi ... ** non mais oh, là, hein... Ils ne vnt quand même aps me gacher la journée avec leur disputes et leur vision des Poufsouffles...**
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyDim 29 Oct - 13:33:22

Aussitôt dit, aussitôt fait, Lily entra dans une colère monstrueuse. Si elle était bien sûre de ne pas ressembler à une énorme bête dégoûtante, elle pouvait en avoir le répondant. Qu’est ce qui lui prenait à ce petit morveux de première année. Et les bonnes manières ? Réellement, Lily allait lui donner une petite correction. Elle baissa les yeux pour regarder l’état de ses vêtements. Trempés, ils collaient désagréablement à sa peau et commençaient à lui porter froid… C’était plus l’été…

Quand son regard se porta à nouveau sur sa future victime, elle arbora un sourire des plus sournois. Que faisait il ? Il l’invitait où elle rêvait ? Décidément, le tact et la galanterie n’étaient pas son fort. Elle était encore seule, mais un dicton moldu s’employait parfaitement pour cette situation : « Mieux vaut être seule, que mal accompagnée »

« Et bien… On ne peut pas dire que tu manques de répondant… pour un morveux… » Elle regarda la main qui se tendait vers elle avec dédain… « N’as-tu pas peur que la bête dégoûtante et dégoulinante ne salisse ta petite main ? Enfin… Moi en tous cas j’ai peur que ce monstre de vanité ne me contamine… »

Elle tendit sa baguette à la place où sa main aurait du se trouver. Que lancer… Un Wingardium Leviosa pour le jeter à l’eau, un Avis pour faire apparaître autour de lui, une nuée d’oiseaux l’attaquant ou… un léger Rictusempra pour qu’il ferme enfin sa grande bouche ?... Mmm… Les trois possibilités étaient bien tentantes de plus qu’il ne pouvait connaître plus de sorts qu’elle. Ils étaient à égalités.

Et, soupirant et retirant sa baguette, elle l’emmena devant sa bouche pour souffler dessus. Puis, souriant légèrement, elle ajouta.

« Désolé mais je ne supporte pas l’impureté… » Et, souriant, elle ajouta « Sébastian c’est ça ? Oui je crois… J’aurais aimé pouvoir te dire que ta rencontre m’ai enchanté, mais, malheureusement, ça n’a pas été le cas… »

Tournant la tête vers la Poufsouffle, elle la fixa quelques instants avant de pointer sa compagne de bois vers la baguette de la moufette pour lancer une incantation.

« Wingardium Leviosa ! »

La baguette de la jaune et noir s’éleva dans les air avant d’attérir dans la main de la verte et argent qui sourit. Son regard s’était glacé et son iris était devenu plus noir.

« Dis moi… Il faudrait être plus maligne quand on insulte une demoiselle en colère… Tu devrais comprendre ça… Ah moins que tu ne sois une de ses Sangs de Bourbes ou même une bâtarde… Ca expliquerait le choix du Choipeau… Même si Poudlard accepte les impurs au moins ce dernier les envoie dans des maisons miteuses qui ne sont capables de faire mieux qu’une dernière place… »

Et, d’un léger coup de main, elle lança la baguette de la jaune et or près de l’arbre vers lequel elle se trouvait précédemment.

« Je ne t’attaquerais pas… Tu n’en vaux pas la peine… »

Son sourire s’était effacé. Comment réagirait la moufette. Certainement par un acte héroïque ridicule, pour se donner des apparences courageuses, des allures qui ne vont guère aux personnes de son rang. Ses yeux, luisant comme deux émeraudes au centre de son visage pâle, se plissèrent pour exprimer le dédain qui bouillait en elle. Les Sangs de Bourbes et les bâtards n’avaient rien à faire ici, bien que le Lord lui-même en soit un, mais lui, il était différent, il était à part…

[Dsl pour ce post minable, vraiment…]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyDim 29 Oct - 13:56:39

"Je ne t'attaquerait pas, tu n'en vaut pas la peine..."

Alors comme ça, cette fille qui était prêtet à attaquer Lucy ne le ferait pas parceque Lucy n'en valait pas la peine ???

eh bien, si tu ne m'attaque pas, alors c'est moi qui le ferais Expelliarmus!
eh paf, Lucy avait volontairement fait un sort qui n'était pas très puissant demanière à pousser la fille dans l'eau sans la blesser, ce qui réussi à merveille. en effet, la Serpentarde se retrouva à nouveau assise dans l'eau. Lucy lui adressa un grand sourire et alla s'asseoir sur le bord de l'eau ou elle pris une grande bouffée d'air, puis, sans regarder la fille, elle dit:

tu sais, évite de m'énerver ou tu pourrais vraiment le regretter...


Puis, elle se tourna vers le garçon qui n'avait aps décrocher un mot depuis que la Serpentard avait dit nonà son invitation...

Je n'ai aucune compassion pour toi mais, je suis désolée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyDim 29 Oct - 14:17:19

[j'mincruste, j'ai envoyé un MP a Lucy et elle m'a dit qu'elle était d'acc]

Amy avait envie de se dégourdir les jambes, elle avait passé toute la matinée dans la salle commune des Serpentards et l'odeure que dégagait le feu qui ne cessait de s'éteindre faisait mal à la tête à Amy... Elle avait donc marché jusqu'au parc pour y prendre l'air...
Arrivée là bas, la verte et argent avait reconnue de loin deux Serpentards qui semblaient se disputer... Amy s'était donc rapprochée et avait uv qu'avec aux il y avait quelqu'un d'autre, elle s'était assise dans l'arbre le plus proche pour regardere qui ce passait... De là, elle avait vu l'autre fille jeter une des deux serpentard dans l'eau...
** pour qui elle se prends celle là ??? Elle ose jeter une Serpenatrd dans l'eau!!** Amy sortit sa baguette magique de sa poche te descendit de l'arbre o elle était perchée. Elle se tourna vers celle qui avait jettée Lily dans l'eau:

Pour qiu tu te prends toi ??? Tu jette n'importe qui das l'eau comme ça ???

Puis, elle se tourna vers le Serpentard qui n'avait pas dit un mot depuis que Amy était arriivée:

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyDim 29 Oct - 14:35:19

[Euh t'es allée chercher ta baguette à l'arbre? Suspect

Et en plus, dans ce genre de post, on doit laisser le choix au personnage de subir ou non le sort...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyDim 29 Oct - 19:30:21

Tout en tendant la main, le serpentard écouta la remarque de la pouffy, non loin de lui. Il se retint une fois de plus de dire une insulte qui aggraverait son cas déjà bien taché. Mais quand la parole lui était supprimée la pensée lui restait.
**Eh ben, comme si ce bal avait une importance à mes yeux… Et ce n’est pas une pouffy de troisième année qui va m’effrayer…**
D’ailleurs, Sebastian ne fut pas le seul à recevoir une remarque désobligeante, la serpentard à qui il tendait une main s’en reçu plein la face, elle aussi. Mais toutes ces paroles importaient peu à Sebastian, lui ce qu’il aimait s’était l’action, les sortilèges et compagnie. Mais les remarques ne finissaient plus de tomber sur lui, après la pouffsoufle, voilà la verte et argent qui s’y mettait, Sebastian put alors découvrir une langue autant fourchue que la sienne, ce qui lui esquiva un petit sourire.
Suite à toutes ces « paroles en l’air », sa camarade agit au plus grand bonheur de Sebastian. Rien de très spectaculaire, mais de l’action quand même.

**Ca commence en douceur…j’espère que ça finira en beauté.**
A peine avait-il fait cette réflexion que déjà la pouffy réagissait et envoyait un sort plus ou moins spectaculaire qui envoya sa camarade faire mu muse dans les eaux du lac. Puis, suite à ce sort, la pouffsoufle se retourna vers lui et lui présenta ses « condoléances » pour son invitation ratée. Ce qui réjouit Sebastian, toutes les personnes présentes avaient pris son invitation au sérieux, sauf lui.
A peine la phrase de la pouffy achevée qu’une nouvelle élève arriva, une serpentard elle aussi apparemment. Celle-ci pesta contre la pouffy puis lui adressa un petit « salut » que Sebastian renvoya.


« Salut. »

C’est alors qu’une illumination vint au serpentard, ils étaient trois contre une. Sebastian sortit donc sa baguette noire, et, sans avertir personne, il lança sur la pouffy un sort dont il était tout particulièrement fier. Pour un « morveux » de son genre, Sebastian trouvait des sorts assez originaux à lancer. Le serpentard lâcha un petit rire moqueur et dit :

« Ceci te servira d’entrainement pour le futur bal… »

« Tarantallegra !»

Sebastian avait lancé le sort en le prononcant fort et distinctement pour que toutes les personnes présentes l’entendent. Une petite lumière verte sortit de la baguette, en direction de la pouffsoufle de troisième année.

**Même un petit de première peu s’amuser sur une grande de troisième… **


[ Dsl, je suis un peu en retard … Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptySam 4 Nov - 9:39:05

Propulsée dans l’eau malgré elle, Lily n’eut d’autre recours que le cri. Cette mouffette allait lui payer. Surtout qu’elle ne comprenait pas COMMENT elle avait put atteindre sa baguette que la Serpentarde avait prit la précaution de jeter vers l’arbre… [Rpgiquement j’appelle ça du n’importe quoi surtout que ton personnage ne le mentionne même pas… si encore tu avais dit que tu courrais à l’arbre… Enfin bref]. Toutefois néanmoins, comme la sienne était restée dans sa poche, l’incantation n’avait opéré que de la projeter dans la masse aqueuse. Ainsi, ayant à peine eu le temps, la compagne de bois pointée vers elle lança un maléfice.

« Impervius ! »

Aussi, se relevant de l’eau aussi sèche que si elle n’y était jamais entrée, elle afficha un sourire satisfait en direction de la troisième année, se murmurant pour elle-même que celle-ci aurait bien d’autres tours dans son sac et qu’il fallait ainsi être prudente. Mais plus elle regardait la jaune et noir, plus ce blaireau la dégoûtait.

« Tu es répugnante… Vous dîtes que les Serpentards sont vils et mesquins mais vaut tu mieux ? Tu m’as attaqué alors que j’ai dit que je ne le ferais pas… Etait ce parce que mes arguments étaient si bien formulés que tu n’avais rien à y contredire ? Ca ne vaut même pas que l’on s’intéresse à toi… Une simple première année jouant les dures avec un sortilège des plus basiques. Mais les Sangs de Bourbes ne savent pas ce qu’est l’honneur bien sûre… »

Son regard était à présent plus noir et plus dur. Il exprimait une légère rage à présent comblée. Il y avait encore beaucoup de choses à dire, mais déjà, elle était persuadée que l’Impure ne réagirait pratiquement pas à ses paroles. Et pourtant, la vérité semblait s’y déceler. Lily la fixa pendant quelques minutes, puis transposa son regard à une nouvelle qui venait d’arriver.

Son regard devint interrogateur. Salut ? Lily était projetée à l’eau et tout ce qu’elle avait à dire c’est salut ? Ses yeux roulèrent légèrement. A sa place elle aurait certainement formulé un sort pour projeter à son tour la Pouffy. M’enfin… les gesn étaient bizarre ici, même parmi les Vipères.

Entre les verts et argents fricottant avec les Bouffondors et les Serpentards éprouvant de la compassion, Lily ne savait plus où donner de la tête sur l’échelle de la connerie magique. Pitié Salazar, ne regardez pas par ici… S’ils voulaient être ainsi, pourquoi ne pas être allés à Serdaigle ! C’est parfait comme maison Serdaigle ! Ils bosseraient jour et nuit, écumant de sueur pour arriver à des résultats presque aussi bon que ceux des Serpentard ^^.

Quand, revenant de ses rêveries, son regard se posa de nouveau sur le garçon, elle sourit légèrement en le regardant opérer. C’était un premier année comme elle, cela se voyait, tout comme la fille qui venait juste d’arriver…

* C’est quoi tout ce monde *

Finissant d’essuyer les quelques gouttes qui ruisselaient par-dessus ses cheveux et sa robe, elle replaça ses deux émeraudes sur la mouffette. Elle était grande et semblait peu populaire, il n’y avait que des gens comme Julien Cooper ou Cedric Diggory qui attiraient l’attention, des « beaux gosses » quoi… Elle soupira de nouveau en la fixant avec une moue de dégoût.

« Ma pauvre… Je crois qu’ainsi tu inspires plus de pitié à tes semblables qu’à nous. C’est ce rabaisser qu’adopter les sois disant mœurs de vipères… Enfin… la copie de peut imiter l’original. Reste et croupit la où tu es, mouffette, dans la société tu continueras à être jugée par ton odeur. »

Elle éclata d’un léger rire gardant toujours la baguette dans la poche. Elle avait dit qu’elle n’attaquait pas, elle n’attaquerait donc pas. Et puis, ce n’était pas par la magie que la couleuvre pourrait battre cette troisième année…

[J'espère que ça ira j'étais en panne sèche d'immagination... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyDim 19 Nov - 20:29:49

Lucy tourna la tête vers le Serpentard qand celui ci lui envoya un Tarantallegra , treès réussis d'ailleurs, en pleine figure... Lucy décala le haut de son corps et le sort alla s'écraser contre un arbre derrière ... Lucy s'apprêtait à lancer une de ses fabuleuses remarques quand la Serpentard se releva, furieuse du sort que Lucy venait de lui envoyer ... Lucy esquiça un sourire quand la Serpentard se mit à parler à Lucy de ce qu'était l'honneur, mais qu'elle ne pouvait rien y connaître car Lucy était une sang de bourbe...

Je sais parfaitement ce qu'es l'honneur !!!

Ses mots avaient claqués ... Lucy regardait la fille avec, dans les yeux, deux flammes qui brûlaient comme deux volcans ...

Oui, je suis une sang de bourbe, et je n'ai pas honte de l'avouer... Mais je pense mieux savoir qu'une enfant pourrie gatée qui se croit meilleure que tout le monde ce qu'es l'honneur ... Il va falloir apprendre ma petite, tu es à Poudlard ici et tu n'es plus toute seule ... C'est bien beau de se pavaner en public mais sâche une seule chose, c'est que l'honneur, c'est d'avoir vraiment mérité sa place ...

Lucy avança dans l'eau et s'apprêtta à dire encore deux ou trois choses à la fille quand celle ci commença à répeter à Lucy qu'elle ne vallait rien ... Lucy avança dans l'eau, sans lever la tête, et, arrivée à hauteur de la fille, elle attrapa celle ci par son col... Dans les yeux de Lucy, al fureur montait trop vite ... Une parole de plus de la fille et Lucy n'osais me^me pas imaginer ce qu'elle lui ferais ... Elle leva ses yeux devenus rouges de colère vers la fille et lui dit:

Tu raconte à tout le monde que tu es une sang pure, que tu sais ce qu'es l'honneur, mais en fait, tu n'en sais rien du tout... L'honneur, c'est avoir le courage de défier son destin... c'est d'avoir réussis à combattre les évènements les plus durs de sa vie ... Je te parie que ta mère et ton père t'attendent chez eux, que tu va aller les voir dans ton manoirs et que tu leur racontera ce que tu as fait pendant ton trimestre ... Pas moi ! Je ne rentrerais pas chez moi et je ne raconterais rien à mes parens pour la simple et bonne raison que ma mère est morte et que mon père s'est remariée sans même me prévenir et malgrès tout ça, je suis ici ... Alors, tu peux rire de moi, me traiter de tout les noms, mais ne me parle pas d'honneur !!!

Lucy lacha la fille et tourna les talons ... Elle se tourna vers le garçon et lui jeta un regard des plus daidaigneux puis, elle lui glissa:

Fantastique sortilège...

Elle s'apprêtait à partir, serrant sa baguette dans sa main quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyDim 26 Nov - 15:35:21

Les poings de Lily s’étaient serrés et son regard était à présent perdu dans le vide. Que disait elle cette impure ? Tout autour d’elle s’était arrêté lorsqu’elle avait parlé de ses parents. Replongée dans les landes brumeuses de son passé, ce qui n’était que quelques secondes lui parut une véritable éternité. Un flash back se produisit dans son esprit, elle s’échappa lentement aux mains du Temps, amenant à un brutal arrêt de la réalité.

Les images de sa famille défilèrent dans son esprit. Mais c’était passé, tout ça était passé. Alors pourquoi se remémorer autant de mauvais souvenirs… Peut être parce que ceux-ci étaient gravés dans sa mémoire. Elle reprit le contrôle de sa personne et s’avança vers la moufette avant de l’empoigner par le col de sa robe pour l’aggriper. La retournant dans un geste rapide, elle perdit totalement son sang froid, qualité qu’elle s’attribuait pourtant pour lui assainir une claque bruyante.

Un silence froid s’installa. Et là, alors que ses yeux brillaient plus encore, elle prit le temps de répondre à la jaune et noire qui avait tenté de se faire passer pour une victime des plus pitoyables.

« Crois tu pouvoir me faire pitié ? »

Le vert de ses yeux s’assombrit pour ne laisser place qu’à une lueur étrange. L’éclat de son grand regard mouvait lentement au fil de ses paroles. Elle ne pensait à rien tandis que le vent malmenait ses cheveux ébène sur toute sa figure au teint pale. Un rire jaune s’éleva dans les airs.

« Et tu penses ainsi mériter ta place en déballant toute ta petite vie aussi misérable que l’attitude que tu prends en cet instant ? Et oui… Tu as déjà fait preuve d’une lâcheté propre à ton sang à m’attaquant, mais à présent tu tentes d’attirer ma culpabilité vers toi ? Que connais tu de moi à part le fait que je sois gâtée ? »

Un nouvel éclat de rire lui échappa, tout aussi amer que le précédent. Elle ne savait qu’ajouter tellement elle avait été choqué par le peu d’estime que la Poufsouffle s’accordait en déballant ainsi la mort de ses parents.

« Tu salis aussi tes parents en dévoilant ta vie. Un passé doit rester secret, enfoui, il doit être conservé et protégé, non diffusé dans des lieux publics dans une ultime tentative de justification. Justification d’ailleurs bien inutile. Tu n’es pas une sang de bourbe non… tu es bien pire, un déchet… »

Elle repensait à la mort de sa mère, à sa sœur qui devait supporter la présence de leur oncle dans leur château, à la fuite de son père qui devait certainement écumer plus de problèmes que la fillette n’avait jamais du en avoir. L’argent de leur famille avait été gelé à la Banque de Gringotts, laissant ce qui restait de leur honneur dans le pouvoir dont disposait cet énergumène, pauvre parasite qui s’attribuait pratiquement les murs et l’esprit de leur domaine.

« Pourquoi crois tu être ici ? Dumbledore a du avoir bien pitié de ton cas familial, et d’ailleurs je vais t’avouer une chose… La pitié est un sentiment bien déshonorant, quelque chose qui vous colle à la peau et qui s’y aggripe tout au long de votre vie. Si tu continues ainsi, comment penses tu que les gens parleront de toi ? La petite sang de bourbe dont la mère aurait crevé de quelconque maladie et au père si peu scrupuleux qu’il aurait courut auprès de la première femme sur qui il serait tombé ? Quelqu’un qui aurait abandonné sa fille pour ne plus s’en occuper ? »

Elle replaça rapidement ses cheveux derrière son visage. Son regard était froid et mêlé d’un dégoût apparent. Elle s’avança un peu plus pour lui chuchoter à l’oreille quelques dernières paroles.

« J’avais raison… Tu es effectivement un déchet… »

Se reculant à nouveau pour se situer face à elle, elle n’attendait pas de réponse, se contentant exclusivement de fixer la jaune et noire. Elle y était peut être allée un peu fort, mais ainsi étaler les méandres de son passé, avait ranimé chez la vipère le sien, chose qu’elle ne supportait pas.

[Désolé pour tout ce retard, j'attends avec impatience la réponse de ton personnage ^^ niarkhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... EmptyDim 26 Nov - 17:37:46

[il m'éclate ce topic ^^ D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas vu Alexander ]

la Poufsouffle s'était relevée et avait poussée la serpentarde par terre ... Lucy était hors d'elle. Cette fille la prenait pour un déchet !!! Les paroles de Lucy ne sortait pas de son esprit mais de sa colère . Elle ne comprenait plus ce qu'elle disait . C'était comme si son esprit avait étit remplacé par un autre, plus argneux ... Sees yeux était rouges sang et elle ne pesait plus ses mots ...

Tu es vraiment une gamine ... si il y a une chose dans le monde qui n'est pas un fardeau, c'est bien la pitié! Oh, mais bien sur, madame la serpentarde à tout pour elle !!! Elle est la plus belle et le plus intelligente ... Attends, tu voudrais peut être que je m'incline !!! tu es une ordure sur la terre et tu es répugnante ... ET JE NE VEUX PAS DE TA PITIE !!!!

Lucy respira pour essayer de se calmer mais, lorsque la fille commença à insulter son père, Lucy explosa pour de bon . Elle attrapa la fille au cou, prête à l'étrangler si il le fallait ...

NE T'AVISE JAMAIS D'INSULTER MA FAMILLE C'EST CLAIR ??? TU ES UNE POURRITURE ET FRANCHEMENT, TU NE PEUX MEME PAS TE METTRE A LA BOTTE DE GENS DE QUALITE!!! ET LAISSE MOI TE DIRE UNE DERNIERE CHOSE : LES PLUS BELLES QUALITES SONT SUREMENT L'AMOUR ET LA COMPASSION ET TOI, TU N'EN POSSEDE AUCUNE !!!!!!!!!!

Soudain, l'étreinte de la main de Lucy se déserra . La noir et jaune tomba en arrière, inconsciente ... que se passait il, Lucy n'en avait aucune idée ... c'est comme si elle était suspendue entre la vie et la mort ... Que se passerait il si la fille la laissait là ??? Allait elle rester là jusqu'a ce qu'une main vienne la sauver ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade tranquille ...   Une 'tite baignade tranquille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-