Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Baignade (pv avec Blaise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:17:49

[HJ : pfff , j'étais MDR en lisant ton post XD ]

L'esprit de Blaise fit tilt Lorsque Joanna lui dit :

Citation :
ou pire, un pouffy pourrait te voir comme ça

Blaise referma sa bouche en 4eme vitesse. Il vit que Joanna était juste a coté de lui et sursauta. Il y a à peinde deux secondes elle était 5 mètres devant lui , et maintenant elle se trouvait juste a coté de lui ... Blaise mit la main sur sa pointrine en la regardant toujours avec de grands yeux

- Hum ... Je pense que si tu refais encore une fois ça , soit j'éclate de rire , soit je fais un infarctus , au choix ...

Blaise dit cette phrase de manière vraiment très sérieuse. Car , il pensait vraiment ce qu'il venait de dire.

Et pour en revenir a ce que tu disais , Moi non plus je ne crainds pas la vermine ... mais ton imitation m'as laissé ... sans voix.

Blaise devait bien se l'avouer a lui-même. Il avait été pratiquement choqué. Pas qu'il soit de petite nature , mais plutôt qu'il n'aurait jamais cru voir ça de sa vie ... et encore moins de Joanna. Fin bref , il était complètement bouche bée.

- Au moins , quand je verrai un Pouffy , j'aurais toujours une pensée pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:38:40

- Seulement quand tu seras face à des pouffys ? s'étonna la jeune fille d'un air malicieux. De fait, je ne sais pas si je dois prendre cela pour un compliment... Ca serait marrant l'infarctus, poursuivit-elle sur le même ton. J'ai encore jamais vu quelqu'un faire une attaque cardiaque, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir vu des gens mourir...

Joana s'arrêta net de parler, réalisant la gravité de ses propos, et s'empressa de détourner la conversation.

- Et toi alors, parle moi un peu de toi, monsieur-le-curieux-petite-nature !

Joana sourit, pour faire passer la pillule, espérant qu'il ne s'arrêterait pas sur ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:48:16

Blaise souria face a la première remarque de Joanna d'un air malicieux.

- Pourquoi cette question ? Tu voudrais que je pense a toi tout le temps mademoiselle ?

par contre , son sourire s'affaissa un peu face a sa deuxième remarque
- Mh , tu parlais de moi ? Ou bien d'autres personnes comme les pouffys hum ?

Ensuite , Joanna lui demanda de parler de lui. Il allait donc commencer par parler de sa famille ...

- Eh bien ... Tu as peut être entendu parler de la famille Zabini. C'est une famille assez haut placé dans la société Sorcière , mais comparé aux Malfoys , on voit qu'ils ont bien plus d'influences que nous. Mes parents sont au service de Voldemort , et je compte bien les suivres ... Mais je sais que je dois être prudent. On ne fais pas ce que l'on veut quand on est mangemort ...

Blaise eut l'air pensif , puis regarda Joanna avec un grand sourire , mais un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:59:24

-Penser à moi ? Je n'ai pas besoin que l'on pense tout le temps à moi...
** De toute façon, personne ne l'a jamais fait, alors pas besoin de commencer maintenant. Je me porte très bien toute seule...**
- Non, je ne parlais de personne en particulier, en fait. Laisse, il m'arrive aussi de dire n'importe quoi, parfois.

Joana fit un geste de la main, comme si elle chassait quelque chose dans l'air, signe qu'elle voulait laisser ce sujet de côté puis écouta le garçon lui parler de sa famille...

- Désolée pour toi, je connais certaines familles haut placé, mais malheureusement pas la tienne. De toute façon, de là où j'étais, je ne me suis jamais vraiment intéressée à toutes ces histoires... mentit-elle.

Elle ne comptait pas lui dire que petite, elle se cachait dans les escaliers du manoir pour essayer d'épier les allées et venues des invités de sa mère. Il était cependant vrai qu'elle n'avait pas entendu parler des Zabini, tout comme Blaise ne devait pas avoir entendu parler de sa famille... La dernière phrase du jeune homme la laissa songeuse. Non, en effet, on ne faisait pas ce que l'on voulait. Et elle l'avait appris à ses dépends... mais ce n'était pas pour autant qu'elle comptait changer de voie.
La jeune fille resta perdue dans ses pensées et arborait un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:08:20

Blaise resta songeur face aux réponses de Joanna

** Elle n'as pas du avoir beaucoup de gens qui pensaient a elle ... Et puis de quoi je me mêle hein ? Qu'est-ce que je peux en savoir ... Je suis pathétique parfois ... **

Blaise s'en fichait un peu qu'elle ne connaisse pas sa famille. Après tout , si cela se trouve , elle aussi vient 'une famille de la haute aristocratie , et il ne le sait pas non plus ... Mais Joanna ne disait pas grand choses a son sujet alors ...

Blaise vit que Joanna était absente. Il passa sa main devant le visage de Joanna et lui demanda


- Joanna , tout vas bien ? Tu as l'air ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:20:13

- Oui... non, je vais bien.. dit-elle précipitamment, émergeant de ses pensées.
Elle avait de nouveau eu un flash, chose qui ne lui était pas arivée depuis un bon moment. Depuis quelques semaines, en effet, elle dormait mieux grâce aux comprimés de somnifère que lui avait donné l'infirmière. De fait, ses nuits étaient plus calmes, et elle avait cessé de se reveiller en sursaut et en sueur au beau milieu de la nuit. Par contre, maintenant, c'était dans la journée que ces images commençaient à lui apparaître. Cela devait venir de la fatigue et du stress qu'elle commençait à accumuler avec les cours et les devoirs. Du moins, c'était ce qu'elle ne cessait de se répéter pour se rassurer. Tout simplement craignait-elle pour l'avenir qui se profilait, encore assez incertain pour elle malgré tout ce qu'elle pouvait dire...


- Oui, je disais que je suis désolée, mais je n'ai pas entendu parler de ta famille. Il faut dire que je vis dans un endroit un peu perdu... ajouta-t-elle avec un petit sourire. De toute façon, ne m'en veux pas, je ne peux pas connaître tous les grands sorciers dont recèle ce pays... D'ailleurs, je suis sûre que tu ne me connais pas non plus de nom !

** Et c'est peut-être mieux comme cela d'ailleurs...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:22:23

Blaise rigola et dit

- J'avoue ... Avant de te rencontrer ici , je n'avais jamais entendu parler des O'Donnell ...

Pourtant , Blaise en avait vu défiler du monde chez lui. Sa mère adorait faire toute sorte de réceptions. Mais ce qu'il énervait , c'était quand lorsque certains invité venaient chez lui et lui disent : Oh , comme il est mignon ! C'est le portrait craché de ses parents !

Et le pire du pire , c'est quand il ébouriffaient ses cheveux ou tiraient sur ses joues ... Blaise en avait fait de nombreux cauchemars ... Comme une fois où il a révé qu'une femme tirait tellement fort sur ses joues , qu'elle les lui avaient arrachés. Depuis ce jour , il avait cette femme en horreur ... Et bizarement , depuis un malheureux accident de la part de Blaise , il ne l'as plus jamais revue ... C'était lorsqu'il avait 8 ans ... Maintenant , si quelqu'un ose lui dire cela , Blaise le lui fait payer d'une manière ou d'une autre ...


- Au fait , lorsque tu dis que tu vis dans un trou perdu , pourrait tu préciser ? J'aime bien agrandir ma culture ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:31:58

Joana eût un petit sourire. Si parler de sa famille lui déplaisait fortement, elle aimait beaucoup parler de l'endroit qui l'avait vu naître. Elle était fière de ses origines, et ne se serait pas vu voir le jour ailleurs que dans ce magnifique endroit.

- Tu n'as pas encore compris ? Pourtant, il me semblait que rien qu'à mon nom, cela te serait venu comme une évidence... l'Irlande bien sûr ! Bon, en fait, la partie britannique de l'Irlande. Le "trou perdu", c'est une grande propriété du côté de la Chaussée des géants, au nord ouest du comté d'Ulster.... Ton ignorance sur le sujet relève du sacrilège ! Quelle culture as-tu si tu ne connais pas cela ?! s'exclama-t-elle, faisant mine de s'offusquer.
Pour ôter tout doute, elle partit d'un rire léger, assurant ainsi à son camarade qu'elle n'était pas sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:45:42

Blaise fit semblant d'être ultra génée ... Car il s'était pris dans le " jeu " de Joanna

- Nom d'un serpent apprivoisé ! ... Je ne savais même pas cela ! Honte a moi ! Honte sur ma famille !

Blaise se tapa la tête avec la main pour accompagner ses paroles. Ensuite , il rigola

- Tu sais ... Appart le fait que les familles Irlandaises commencent par " O' " , les familles écossaises par un " Mc " , et " Ben " pour les familles arabes , je ne sais pas vraiment grand choses ... et puis , ce n'est pas forcément pour cela que tu vis sur ces terres ... Car je trouve que Zabini , cela ne fait pas vraiment Anglais vois tu ... En fait , c'est Italien ...

Blaise était né en Angleterre , mais il était fièr de ses origines Italiennes. Il partait souvent là-bas avec ses parents , et il adorait y passer ses vacances. Quoi qu'il fasse , il découvrait toujours de nouvelles choses , et c'était l'une des choses que Blaise aimait le plus faire ... Apprendre et découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:15:52

- Ah ouais ? Italien ? Ben, tu m'en apprends aussi des choses...

Joana le regarda d'un air curieux. S'il y avait une chose qui la surprenait, c'était qu'il puisse être italien. Il n'avait rien d'un italien, du moins, rien de ce qu'elle s'imaginait être italien. De toute façon, à part son petit bout d'Irlande, elle ne connaissait pas grand-chose. Le manoir l'école, l'école le manoir... Voilà les deux endroits où elle avait passé les onze premières années de sa vie. Cependant, le calme qui régnait là-bas lui suffisait. Elle aurait aimé découvrir d'autres endroits, mais en même temps, elle savait se contenter de ce qu'elle avait... Et elle profiterait des occasions qui s'offriraient à elle le moment venu.

- Ca doit être joli, l'Italie... J'ai une cousine qui voyage assez, et qui parfois me raconte comment sont les endroits où elle va... ajouta-t-elle d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:25:39

Blaise vit bien l'air avec lequel Joanna le regardais , alors il ajouta en vitesse

- Bah , je sais que je ne suis pas l'Italien type ... Je suis né en Angleterre et ma mère est Anglaise égallement. C'est juste la famille de mon père qui est originaire d'Italie ... Le seul trait un peu typique que j'ai , ce sont les cheveux et les yeux foncés , de même que la peau très légerement plus brune. En Italie , tu ne croiseras jamais de Blond ... Sauf si ils ne sont pas Italiens pure souche bien entendu ...

Blaise remarque ensuite l'air rêveur de Joanna , lorsqu'elle évoquait les voyages ... C'est vrai que lui aussi adorait voyager. Il avait déjà été dans pas mal d'endroits ... Mais pour le moment , les destinations se limiaient a l'Europe. Mais Blaise avait entendu une conversation de ses parents , où ils évoquaient la possibilité de partir voyager en Inde ... Cela doit être superbe là-bas ...

- Bas , un jour peut-être , tu auras l'occasion de voir par toi même ... Ou bien tu peux peut être accompagner ta cousine ... Ou encore d'autres gens ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:41:25

- Mouais... sûrement. Pas de blond en Italie ? Dommage, j'aime bien les blonds... Elle fait mine de méditer sur la question comme si c'était un véritable problème, puis reprit plus sérieusement.Franchement, en quoi ça m'importe de savoir s'il l'on trouve des blonds ou pas là-bas ? Pour les feux de l'amour, c'est pas à moi qu'il faut venir en parler...
Rapidement, elle réorienta la discussion sur ce que Blaise disait au sujet des voyages.
- Une chose est sûre, c'est que j'ai hâte de pouvoir apprendre à transplaner ! Comme ça, je pourrais aller où j'ai envie. En plus, je serais majeure, alors ce sera encore mieux ! Je serais libre de faire tout ce qu'il me plaît... et je n'aurais plus à supporter la présence de tous ces crétins ! conclut-elle avec dédain, faisant évidemment allusion aux tares qui fourmillaient dans Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:46:37

Blaise fut un peu vexé a cause du ton qu'elle a employé pour dire qu'elle s'en fichait. Okay , ce n'était pas une choses indispensable a savoir dans la vie d'un sorcier , mais il était facilement susceptible lorsqu'il s'agissait de ses origines ....

Blaise continua sur la lancée de Joanna


- C'est sûr que le transplanage facilite bien la vie ... Mais par contre , je pense que malheureusement , ou que l'on aille , il y aura toujours des êtres non désirés parmis la masse de gens ...

Blaise soupira et croisa les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:55:24

- Dans ce cas là, vas dans le désert ! Ou va au Nord de l'Irlande... Je t'assures qu'il n'y a pas un chat à des kilomètres à la ronde...

Elle éclata de rire devant l'air médusé de Blaise, puis reprit de nouveau plus sérieusement.

- Il est certain qu'il y a des gêneurs et des indésirables un peu partout! Il n'y a qu'à voir cette école... Pffff, ça m'énerve de voir ces pouffys et autres crétins qui rôdent partout. Surtout que leur directeur s'est mis en tête de ma gâcher la vie en m'empêchant d'approcher de ses élèves chéris... Mais ne t'en fais, j'ai de bons moyens de me débarrasser de la vermine. ajouta-t-elle, une once de mystère dans la voix.
- Par contre, on n'arrivera pas à se débarrasser de tous les indésirables... Il ne reste plus à espérer que LUI y arrive... J'ai une totale confiance en SA réussite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:05:55

Blaise vit ensuite Joanna éclater de rire. Il savait pertinemment que c'était du a son expression
** Mais elle se moque de moi en plus ... Pfeuh ! **

Blaise fit une moue qui lui était tout a fait caractéristique lorsqu'il était plus que vexé. Il regardait en biais le sol , qui lui avait soudainement grand intérêt.

Mais lorque la voix de Joanna se fit plus mystérieuse , il daigna relever la tête vers elle.


- Ah oui ? Et quoi comme méthode ? Cela m'intéresse fortement ...

Ensuite , Joanna se mit a parler de ... " Lui "

- N'empêche , ce serait bien si il pouvait inventer un sort qui éliminerais tout ceux qui sont de sang impurs ... Cela faciliterais grandement la tâche ... Quoique , on pourra plus s'amuser a les torturer ... Ppf , ce monde est décidemment bien compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:20:47

- Ah ah ! C'est classé secret défense... je ne peux en parler à personne... Par contre, je ne suis pas d'accord, le monde est très simple. Il y a "nous" et il y a "eux". Il suffit juste de nous débarrasser de "eux"...

Joana expliquait tout cela à Blaise comme s'il s'était agit d'un enfant de quatre ans, ironisant et se moquant un petit peu de lui et de son air boudeur.
Alors qu'ils étaient encore en train de trvaerser le parc, un long miaulement attira son attention. Elle connaissait ce bruit... c'était Zahan qui devrait rôder quelque part à la recherche de souris, voire de rats domestiques de Poufsouffle à dévorer. Elle regarda autour d'elle, puis leva les yeux, constatant que le persan noir était perché dans l'arbre. Saisissant la branche la plus proche, la jeune fille se hissa dans l'arbre, escaladant les branches et disparût rapidement dans le feuillage.
De manière agile, elle se glissa jusqu'aux plus hautes branches et contempla le paysage. De là haut, la vue était splendide. Elle avait une vue imprenable sur le lac où commençait à se refléter la lune qui se levait tout juste. Elle supposait qu'il devait être dans les environs de 7h ou 8h. Cela laissait encore quelques instants de liberté avant le couvre-feu.
Très vite, elle fût rejointe par son chat, qui vint s'installer sur elle. Elle lança un regard en bas, vers Blaise, qui de là où elle était ne pouvait plus la voir, et eût un sourire amusé. Décidée à s'amuser, elle sortit sa baguette et l'agita doucement, murmurant un sort. Peu à peu, de légers flocons de neige se mirent à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:35:39

Le vexation de Blaise était a son comble , et Blaise ne trouvait cela pas drôle du tout. En plus , la façon dont Joanna parlais a Blaise , on aurait dit qu'elle le prenait comme un gosse de 3 ans. Elle le prenait pour tel ? Eh bien soit , il allait se comporter comme un gosse de 3 ans alors ...

Blaise s'asseya en tailleur , les bras croisé et la lèvre inférieure en avant. Là , il serait considéré comme un gosse de 2 ans et demi , mais il s'en fichait ... De toute façon , Joanna avait assez ri de sa tête aujourd'hui ...

Ensuite , il ramena ses jambes contre son torse , et il forma un anneau aec ses bras autour de ses jambes. Sa tête reposait contre ses genoux , et encore un peu , il se balancerait d'avant en arrière ... Mais il ne le fit pas.

Blaise entendit un miaulement , puis il vit Joanna se percher dans un arbre. Assis par terre , et de plus , vu qu'il commençait a faire noir , il ne pouvait pas voir où se trouvait Joanna. En fait , si cela se trouve , elle pouvait très bien être rentrée au chateau sans qu'il ne s'en aperçoive ...

Soudain , des flocons de neiges se mirent a tomber. Blaise leva sa tête , et tendit une main en avant , comme pour receuillir ses flocons. Mais a peine eut il le temps d'en receuillir un , qu'il avait déjà fondu dans sa main ...

Un air assez mélancolique passa dans les yeux de Blaise , puis , il soupira. Il était bien là assis par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:51:39

- Ben alors, le gros bébé, t'as toujours pas fini de bouder ? lança la jeune fille du haut de son arbre. Oh là, mais il est-y pas tout mimi en train de faire mumuse avec les petits flocons de neige qui tombent ? Tu veux aussi un peu d'eau ? Parce que je peux tout aussi bien t'arranger ça...

Elle fit cesser la pluie de flocon, et s'installa mieux sur sa branche. S'il avait l'intention de lui faire la tête, elle ne comptait pas descendre présenter des excuses. Qu'il boude si c'était ce qu'il voulait. Elle hésita quelques instants à lui envoyer un aguamenti pour l'embêter un peu plus puis y renonça. Non pas qu'elle ait des états d'âme, mais simplement, car elle n'avait pas envie de devoir s'énerver contre le garçon par la suite... la flemme, quoi.
Contemplant de nouveau le paysage, elle se laissa partir dans ses propres pensées, chantonnant un air qu'elle ne connaissait pas tout en caressant doucement Zahan derrière les oreilles. Son regard toujours fixé sur l'horizon, elle dit bien fort, de manière à se faire entendre de Zabini.


- Dis, c'est vrai qu'on peut faire du... "ski" sur les pentes d'un volcan en Italie ? Ma cousine m'a parlé de ce sport de moldus... D'ailleurs, c'est quoi du "ski" ?

Soudain un autre bruit de branches se fit entendre. Joana se retourna brusquement, mais lel ne vit d'abord rien. Se penchant vers le sol pour essayer de voir si Zabini était là, elle ne vit rien, à cause de la masse de feuilles.

- Zabini ? Tu m'entends ?

** C'est sûrement lui qui monte et qui essaye de me faire peur... Pff, il n'y arrivera pas.. Mais... et si c'était pas lui ?!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:00:19

Blaise entendait parfaitement Joanna , et il était sur que cette soirée allait le poursuivre toute sa vie ...

** J'aurais mieux fait de rester dans la salle commune moi ... Elle va se moquer de moi a chaque occasions ... **

- Niah niah niah ... Je suis pas sourd non plus ... Vas y , je t'en prie , innonde moi tant que t'y es ... Ou carrément jette moi dans le lac !

Ensuite , Joanna parla du ski ...

- Le ski ? Eh bien ... je m'y connait pas trop en truc moldu moi ... Il me semble que c'est quand tu as deux grandes planches a tes pieds et que tu glisse sur la neige ... c'est fort probable que l'on puisse le faire lorsque le volcan est inactif ...
Blaise entendu alors du bruits dans le branchage de l'arbre. Il se disait que cela devait être Joanna qui fesait je ne sais trop quelle chose , mais lorsqu'elle l'appella , il se dit que ce n'était donc pas elle la cause de se bruit.

Blaise se releva , et s'approcha de l'arbre ...


- Joanna , tout vas bien là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:57:02

** Attends, pourquoi est-ce qu'elle vient d'en BAS, sa voix. Si lui est en bas, c'est qui qui est dans l'arbre, là ? Tu deviens parano, ma fille, c'est juste le vent qui souffle dans les branches.**
** ARGh ! Non, il y a quelque chose, là...**

- Blaise ? T'es pas dans l'arbre ?! Alors c'est qui qui se trouve dans l'arbre.

Dans un sursaut, Joana envoya valser Zahan qui atterri à quelques mètres plus bas avec un miaulement très énervé.

** Oups, désolé le chat... Bon, on se calme, on va essayer de voir ce qu'il se passe...**

La jeune fille se glissa entre les branches, s'avançant en direction des mouvements de feuilles. Elle sentit alors quelque chose l'entourer et commencer à s'en prendre à elle. Elle recula d'un bond, mais dans son mouvement, perdit l'équilibre et ne réussit pas à se raccrocher à la branche. Elle se sentit tomber et ferma les yeux, espérant ainsi que cela atténuerait la violence de la douleur au moment où son corps entrerait en contact avec le sol à quelques mètres de là. Malheureusement, contrairement à Zahan, elle n'était pas un chat...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:53:36

Blaise entendit Joanna lui demander si il n'était pas dans l'arbre. Blaise se demanda bien pourquoi il serrait dans l'arbre , lorsque un chat tomba du dit arbre. Il entendit le miaulement énervé qu'il avait craché , et ensuite , Blaise demanda

- Joanna , tu es sûr que tout vas bien en haut ?

Blaise entendit de nombreux bruits venant de l'arbre , et il avait l'ouïe fine. Il y avait de nombreux bruits qu'un arbre ne ferait pas , comme les bruissement de tissus ...

Ensuite , Blaise vit Joanna tomber de l'arbre. Pour Blaise , tout se passa au ralenti ... Surêment plus par réflexe qu'autre chose , il se plaça en dessous d'elle. Au lieu de prendre sa baguette et de jeter un sort de lévitation , non , il fallait que Blaise fasse autrement.

Blaise tendit les bras , et ensuite Joanna tomba sur lui , et sous le choc Blaise s'écrasa comme une masse au sol.

Blaise voulut se relever , mais Joanna était sur lui ... cela ne lui facilirait pas vraiment la tâche


- Joanna ... est-ce que tout vas bien ? Tu n'es pas blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 0:29:36

- AAaaaaahhhhhh...

Joana se sentit tomber avant d'atterrir brutalement. Cependant, ce n'était pas ce à quoi elle s'était attendu. un bruit étouffé sous elle lui fit comprendre qu'elle était tombée sur Blaise. Elle ouvrit les yeux, le corps douloureux, contemplant l'arbre au-dessus d'elle et les feuilles qui en tombaient doucement. La jeune fille resta quelques instants immobiles, craignant de provoquer un douleur en bougeant, puis daigna finalement se redresser quand elle réalisa qu'elle était toujours sur le pauvre Blaise. Elle se laissa glisser en position assise auprès du garçon toujours allongé, tâchant de vérifier qu'elle n'avait rien de cassé.

- En dehors de quelques égratignures et de mon orgueil qui vient d'en prendre un sacré coup, je crois que tout va b... aïe !

Joana s'était appuyée sur ses mains pour essayer de se relever mais un grand élancement dans le bras gauche l'avait faite basculer sur le côté. Instinctivement, elle se prit le poignet gauche de l'autre main et le serra contre elle.

- Et toi, ça va ? Quelle idée aussi de venir te mettre sous moi... tu aurais dû te décaler pour ne pas que je te tombe dessus... Dit-elle en souriant, tâchant d'oublier la douleur dans son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:52:32

Blaise vit Joanna se glisser à coté de lui. A ce moment , Blaise leva son torse pour être assis lui aussi. Lorsque Joanna s'appuya sur son poignet gauche , elle grimaça de douleur.

- bah , pour ce qui est de ton orgueil ... je pense qu'il s'en remettra assez vite ...

Blaise changea vite de pseudo sujet de conversation , car il pensait qu'une nouvelle fois , il n'avait pas assez réfléchi avant de parler

** Urgh ... voilà que j'attrape les manies bouffondoriennes ! Il faut que je me reprenne ! **

- Eh bien ... je pense que je me suis mis en dessous de toi car si je m'étais gentiment écarté comme tu l'as si bien suggéré ... Je pense que tu te serais fait bien plus mal ... Et peut être que je n'en avais pas envie ...

Blaise regardait à présent les sources de ses douleurs. Elles provenaient du torse et du ventre , et nulle part ailleurs. Mais Blaise s'en fichait , il avait connu pire de toute façon. Et puis ... Cela faisait pas si mal que cela en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:55:51

Joana, plus occupée par sa douleur au poignet que par le reste entendit Blaise faire une réflexion sur son orgueil. Si elle avait eu moins mal, elle aurait probablement essayait de trouver une pique à lui sortir sur le sujet, mais elle préféra sans abstenir.
Elle tourna doucement son poignet. La douleur avait l'air de commencer à s'estomper, ce qui était plutôt bon signe. Elle n'avait rien de casser. Sûrement qu'elle s'était foulé le poignet mais sans plus.
Une fois que Blaise se redressa à son tour en position assise, elle lui fit face et lui dit avec un sourire malicieux.


- Bon, tu recommences à dire n'importe quoi sur mon orgueil, donc c'est que tu ne dois pas être gravement blessé non plus... Oui, bon, je sais que je ne suis pas légère, mais pas TANT que ça...

Cependant, quelque chose dans les paroles du garçon avait attiré son attention, et elle ne pût s'empêcher d'ajouter.
- Euh... pas envie ?....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:56:39

Blaise fut quand même blessé par la remarque que Joanna lui as faite ... Ainsi donc Blaise disait tout le temps n'importe quoi ? Pff , c'était bien la première personne qui le lui disait ... Mais comme on dit , tout à un début , et tout à une fin ...

- Tout d'abord ... Je n'ai jamais dit que tu était lourde. Mauvaise interprétation de ta part. Ensuite ...

Blaise réfléchit a la manière dont il allait tourner sa phrase ... car avec Joanna , quoi que tu dises , c'est pratiquement sûr qu'elle te réponde quelque chose de vexant ou de cassant ...

- Eh bien ... Si tu était tombée de l'arbre directement sur le sol , tu te serais peut être cognée sur la tête et tu serais peut être inconsciente a l'heure qu'il est ... Et puis , je ne sais pas pour toi , mais moi je t'apprécie. Et tes remrques acerbes sur tout ce que je dis m'auraient beaucoup manqué tu sais ... Dit Blaise en rigolant a moitié , pour faire mieux passer la fin de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baignade (pv avec Blaise)   Baignade (pv avec Blaise) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» En attente de Blaise
» Bas les pattes! [PV Blaise]
» Descente (pv Blaise)
» Pensées sombres (pv Blaise)
» Une 'tite baignade tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-